Aller au contenu

Naruto Chapitre 618 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tout comme le rêve d'enfant où il était follement amoureux de Sakura mais il s'est rendu compte que c'était à sens unique et semble se tourner vers Hinata à l'heure actuelle. Les rêves d'enfants s'envolent et sont vite remplacés par autre chose dans Naruto. ;)

Pour l'instant alors qu'on est pas loin de la fin du manga, Naruto est super obstiné face à Obito à répéter qu'il sera Hokage. Je le vois mal changer d'avis et si rapidement, ça serait contraire à son nindo. Pour Sakura, le changement a pris du temps (une bonne partie du manga), surement à partir du chap 437. Le manga va pas durer encore des années autant dans notre monde que dans celui de naruto.

 

Des choses écrites depuis le début donnent souvent un résultat très moyen au final, créer un effet de surprise pourrait être sympa pour une fois et être mieux perçu par le public.

Tout comme un effet de surprise de ce genre peut décevoir. Kishi prendrait aussi un risque même à la fin du manga si il faisait ça. Pour moi ça serait un troll de faire ça après plus de 10 ans de blabla sur Naruto/Hokage.

 

Mais s'il arrive à nous surprendre sur la fin

Il peut y avoir des surprises même avec Naruto en Hokage. Genre Kage suprême mais je pense que ça décevrait autant rester Hokage comme son père et le surpasser. D'ailleurs oui j'avais oublié Minato, Naruto rêve de surpasser le quatrième, il va suivre la voie de son père à mon avis.

 

Sinon pour Sasuke on verra bien ce qu'il deviendra car pour ce perso il y a des tas d'options.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir tout le monde,

 

il me semble que naruto ne sera pas que le jinchuriki de kurama, mais de tout les neuf démon réunit en une seule antiter.Donc juubi il me semble que c'est ce qu'avait prévus le rikuudu sannin enfin moi c'est ce que j'ai comprit.

En ce qui concerne sasuker il dit bien dans un passages( je ne suis pas si éprit que ça de la vengeance en soit)c'est dé jas une façon pour l'auteur de nous dire que sasuker vas peut-être revenir dans le droit chemin. c'est a dire que la malédiction qui existe c'est la guerre qui existe entre les uchiwa et les senju et cette guerre  vas prendre fin avec naruto et sasuker revenir du bon coter ne veut pas dire  refaire amis amis avec naruto. Mais maintenant je me demande quel lien a naruto avec le clan senju vue que c'est un uzumaki et de son père un namikaze! a moin qu'il face parti du clan senju son père? Même si mito et une uzumaki  et kuchina aussi sa prouves qu'elle fond parti du même clan mais pas de la même famille aussi non bonjours la consanguinité :o dans les clan senju, uzumaki,et uchiha donc aucun lien de parenté avec tsunader et naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde,

 

il me semble que naruto ne sera pas que le jinchuriki de kurama, mais de tout les neuf démon réunit en une seule antiter.Donc juubi il me semble que c'est ce qu'avait prévus le rikuudu sannin enfin moi c'est ce que j'ai comprit.

En ce qui concerne sasuker il dit bien dans un passages( je ne suis pas si éprit que ça de la vengeance en soit)c'est dé jas une façon pour l'auteur de nous dire que sasuker vas peut-être revenir dans le droit chemin. c'est a dire que la malédiction qui existe c'est la guerre qui existe entre les uchiwa et les senju et cette guerre  vas prendre fin avec naruto et sasuker revenir du bon coter ne veut pas dire  refaire amis amis avec naruto. Mais maintenant je me demande quel lien a naruto avec le clan senju vue que c'est un uzumaki et de son père un namikaze! a moin qu'il face parti du clan senju son père? Même si mito et une uzumaki  et kuchina aussi sa prouves qu'elle fond parti du même clan mais pas de la même famille aussi non bonjours la consanguinité :o dans les clan senju, uzumaki,et uchiha donc aucun lien de parenté avec tsunader et naruto

Senju, je ne pense pas parce que les hommes de Senju ont tendance de se marier avec une femme de l'autre clan.

Contrairement aux Uchiwas pour Katon, les Nara pour l'ombre, les Hyuga pour Byaguyan, les Senjus n'en ont pas, chaque senju a sa particularité donc c'est un clan métissé ! C'est la preuve qu'ils ne se marient pas entre eux.

Puis Ce shinobi est comem au temps des rois, c'est le mariage arrangé ou mariage d'état.

 

Le prochain Chapitre, on verra les tronches de CQST.

Et Obito commence à s'énerver. Pdt que les Alliances s'occupent à Juubi, Naruto+Hinata vont combattre contre Madara, Kakashi+Gai s'occupent Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'espere que ce chapitre va se focaliser sur Sasuke, je predit que celui qui sais tout est un Uzumaki survivant, et pourquoi pas un traitre qui est dans les geôles de Konoha,

quant a Karin qui se trouve justement dans ces geôles je pense que quand verra oroshimaru avec sasuke elle suivra en cachette sasuke pour voir ou il va se diriger,

 

Quant a ce que va apprendre sasuke , peut etre qu'il va s’entraîner au 3eme mode sennin , histoire de rivaliser avec Naruto.

 

mais ce qui me chiffonne le plus, c'est de savoir pourquoi Kabuto est il toujours en vie, et puisqu'il est obligé de devenir un gentil pour sortir de Izanami alors c'est sur qu'il va aider naruto,

 

Kishi c'est tres bien comment nous faire languir!!!! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ...

 

J'ai strictement rien compris ...

 

Il a repris le pouvoir de ses mains, les 4 hokages sont ici, et en plus il a fait exprès de se faire couper les mains par le shiki fuujin dans le but de pouvoir utiliser le dieu de la mort ? LOL

 

Il y a des centaines de masques. Chaque masque représente un dieu apparemment. Le masque qu'Orochimaru a pris est donc le dieu de la mort. C'est une technique du clan Uzumaki. Incroyable. lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my g**

Oro capable de passer outre le Dieu de la mort pour récupèrer enfin ses bras ?

Pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt alors ? La vf permettra sans doute de mieux comprendre ce point.

Par contre, le fait est qu'en plus de pouvoir ramener ses bras, il vient de faire quelque chose de bien monstrueux... Kabuto n'était pas si supérieur à son maitre en terme d'Edo-Tensei faut croire, parce que là...Zombie Hashirama Tobirama Hiruzen (T.T) et Minato surtout.... Bah ça promet pour les chapitres à venir.

 

Par contre le coup d'edo-tensei avec des Zetsuus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu ! Merci kishimoto !

 

Que dire ? Les 4 hokages de retour du ventre du shinigami !

On va avoir droit aux flashbacks des 4 sur l'histoire de Konoha, le combat des clans senju/uchihaet peut être même plus tard (soyons fou) un combat des 4 hokages contre juubi? Je délire un peu mais ça ferait du gros fan service de voir le potentiel réel des 3 premiers hokages !

 

Sinon ils étaient bien au village détruit du clan Uzumaki ! Quelle différence y-t'il entre les différents masques de shinigami ?

 

Même si j'apprecie moyennement Sasuke je suis content de le retrouver son apparition apporte de la fraîcheur au manga et surtout on change un peu de décor/d'ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol le mec te fait un Shiki Fuujin inversé et un ET avec les zetsu. Donc CQST sont les 4 Hokage, On aura un récit de son combat avec Madara par le premier, la mise au ban du clan par le second, le récit du pourquoi du massacre, et enfin Minato va lui dire que Obito est celui qui a laché Kurama sur le village.

 

Pour le coup je pense que Sasuke ne pourra pas pardonner à Konoha, mais ce sera un allié de circonstance pour l'alliance, il va être dégoûté d'avoir été manipulé par Tobi et vouloir en finir avec Dark Sidious et Dark Vador  Madara et Obito

 

Sinon j'ai bien aimé le chapitre, on ne traine pas trop et la révélation est là assez vite. Et puis Orochimaru est un perso qui amène toujours quelque chose à l'intrigue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fête c'est un peu difficile à comprendre.

 

Je l'ai relis trois fois. Et en plus, c'est tellement incroyable que j'ai du mal à y croire.

 

Bref,

1°) Ils étaient donc dans le village du clan Uzumaki. Le but était de récupérer le masque du dieu de la mort.

2°) Ils partent à nouveau au village de Konoha, et notamment au temple Nanako.

3°) Devant la statut du temple Nanako, et en portant le masque, Orochimaru fait appel au Dieu de la mort dans le but de récupérer ses bras, mais aussi de libérer les âmes prises par celui-ci.

4°) Ils utilisent les corps de Zetsu, implantés dans Sasuke, dans le but de ressusciter les 4 Hokages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'y penser mais si orochimaru descelle ce que le shinigami à scellé en lui alors Kurama devrait potentiellement retrouver son apparence complète avec la moitié de son chakra qui était à l'intérieur du dieu de la mort. À savoir si Kurama est déjà full chakra ou bridé à cause du 4ème hokage depuis 17 ans!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais pas à eux mais en y réfléchissant, qui pouvait tout savoir ?

1 des anciens

2 de très haut niveau hiérarchiques donc les kages

c'est interessant ce chapitre, tu peux réinvoquer des morts déjà invoqués par l'edo tensei

en offrant sa propre vie et en ayant ce masque

mais oro se défile en s'octroyant un corps de zetsu

il est vraiment trop bon stratégiquement parlant

le 2-3 prochains seront faites de révélations, par contre

s'ils se servent de l'edo tensei pour raser konoha ça serait contraire au principe des hokage

mais ça offre une solution pour battre Madara, 4 hokages dont 1 qui a "bourriné" contre madara

quand on voit ce que fait madara ...

ceci dit la guerre n'est pas la préoccupation du groupe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bé...

Je commente pas souvent mais là...

 

1/ y a un temple des masques des Uzumaki en périphérie du village : mouais... et personne n'en a parlé à Naruto... genre jamais. ok why not

2/ Minato invocable ? Je pensais que c'était impossible... Alors est-ce qu'il l'a "libéré" en même temps qu'il a libéré ses bras, peut-être...

3/ Y a une faille dans le Shiki Fuujin... et ça c'est fort...

 

A voir pour les prochaines révélations mais chapitre très bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cqst sont les 4 précédent hokage... sur ce coup je doit avouer etre decu... l'edo tensei est la reponse a tous. ca fait mal un peu...

 

maintenant... il n'a pas le droit de les libéré car théoriquement ils connaissent tous les sceaux pour se libérer et aider ceux qui sont sur le champ de bataille...

oro recupère ces bras. il est complètement réssucité si on veux  mais la puissance de sasuke et des autre est tels que ca lui apportera juste le fait de pouvoir continuer ces recherche de jutsu.

pour kurama ca peut etre super fun qu'il retrouve l'intégralité de son chakra un petit power up de lalliance qui prend l'avantage et juste avant la transformation finale de juubi serait peut etre utile...

 

mais bon.. si toute les personnes scelee par le shiki fuuin peuvent revenir le seul intéret est libéer leurs ames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf bizarrement, il ne manquaient qu'eux à la fête et Oro viens de récupérer ses bras. ça sent le gros battle de ouf à la fin. La question est de savoir de quel coté Sasuke va passer ou rester après les explications de ceux qui savent tout. De plus, Oro va vouloir acter sur Sasuke pour récupérer son corps et je pense qu'il va réussir, d’où battle finale Naruto/Sasuke.

Vite le gros flashback !!!  et puis on va pouvoir voir les 4 Hokages (voir 5 si Tsunade se fait ressusciter en direct sur le champ de bataille, pour moi quand tu es coupé en 2, y a pas moyen tu es mort ^^) combattre ensemble et surtout le 2eme Hokage qu'on a peu vu ( d’ailleurs il doit cacher qqch lui, genre un truc bien crade à propos de l'edo tensei)

 

Je pense que Naruto sera tellement empreint de la force vitale (cf les branches , toussa) que lorsqu'il donnera du chakra a un edo tensei cela lui redonnera de la vie. Clairement Kishi n'aime faire mourir ces personnages, je pense qu'on ira loin dans la résurrection.

 

Sinon accessoirement aussi , la moitie du chakra de Kyubi edo tensei est aussi disponible, power up !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare que je vais dire ça, mais très bon chapitre de Naruto cette semaine! Dès que Tobi et le super sayen ne sont plus dans le coin, ça devient tout de suite moins lourd  :P

 

Donc, première info, Orochimaru récupère ses bras qu'il semblait encore lui manqué. Est-ce parce qu'il est sortie de la marque avec son vrai corps où il ne les as jamais eu depuis qu'ils ont été scellé, même avec le changement de corps? Point qui ne me semble plus très claire.

 

Oro capable de passer outre le Dieu de la mort pour récupèrer enfin ses bras ?

Pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt alors ? La vf permettra sans doute de mieux comprendre ce point.

 

La porte pour accéder à l'autel était sceller avec un signe du Sharingan. Il fallait sans doute le Sharingan pour l'ouvrir et c'est pour ça qu'Orochimaru n'y avait pas accès.

 

Sinon, je me demande ce qu'il va faire après. Parce que là, il a l'usage de ses bras, les quatre Hokage immortel, Sasuke devant lui et Konoha sur un plateau d'argent. S'il ne fait rien avec tout ça et se barre après que Sasuke ait eu ses réponses, je n'y comprendrai plus rien à ses objectifs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre incroyable!

 

Kishimoto nous montre qu'il fait bien ce qu'il veut de son manga. Mais c'est pas l'important, les perspectives qui sont ici données sont énormes.

 

Déjà, tous les Kages vont expliquer leurs histoires! Ce qui n'est pas rien: combat Hashirama/Madara, massacre Uchiha, ....

 

Puis les combats en perspectives sont alléchants.

J'imagine très bien Minato dopé aux cellules Senju et au chakra de Kyuubi combattre avec des techniques Uzumaki.

Il est possible que l'on se dirige vers un combat Sasuke/Hokages. Orochimaru est dans l'impasse pour l'instant, et je le vois bien essayer de se débarrasser du jeune Uchiha tout en essayant de chopper le MSE. 

Une possibilité que j'aimerais bien, c'est que les hokage aillent rejoindre Naruto. Etant donné l'envi, semblerait-il, de Kishimoto de nous faire plaisir, pourquoi pas un combat futur Hokages/Sasuke et, dans un second temps, Obito/Hokages. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un chapitre très appréciable, et les prochains chapitres risquent donc d'être très excitants avec plusieurs chapitres de flashbacks, ça va envoyer du bois  8) Les souvenirs des deux premiers Hokage risquent d'être très intéressants, le 1er pour connaître son histoire avec les Uchihas et son combat contre Madara, et le second car on ne sait quasi rien de lui (et donc ce qui s'est passé à son époque est très flou).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord.Chapitre énormissime !!! Une variante de l'edo Tensei qui te permet d'invoquer les morts pris par le dieu de la mort. Mais il doit y avoir une limite pour ça reste crédible. Comme une limite de temps pour les hokages ou un maigre contrôle. En plus, la double page avec sasuke me rappelle le premier chapitre de shippuden avec naruto qui revient. Ma seule crainte est qu'ils soient utilisés pour détruire konoha. Mais ce serait un rêve s'ils partaient combattre obito et Madara. De grosses révélation en vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre cette semaine. Revoir Sasuke met un peu de fraîcheur dans la trame.

Orochimaru revient donc en full power. Je sens que le grand méchant du manga va reprendre sa place.

La technique pour libérer les âmes du Shinigami est vraiment classe, tout comme Oro avec le masque.

Reste que les 4 Kages sont de retour pour un petit moment le temps de dévoiler toute l'histoire. A voir si ils auront le droit à leur présence sur le champ de bataille. Je ne suis pas trop pour, sauf peut-être Hashirama afin de contrer Madara.

Quelques incohérences se logent (un temple Uzumaki dont Naruto n'a jamais entendu parler) mais rien de méchant.

Beau clin d'oeil au premier chapitre de la NG avec un Sasuke qui se perche au dessus du village tout comme Naruto à son retour.

 

On risque de commencer les grosses révélations la semaine prochaine, en espérant que cela commence avec Hashirama et son combat contre Madara, et la manière dont il est mort.

Et hâte de voir Oro reprendre son rôle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh shit Oo'

Séreux, j'aime :D

Dernièrement, les chapitres, c'était pas trop ça mais là...

Je suis heureuse du retour de ces hokages légendaire ^^ Et j'ai hâte de connaître toute la vérité, savoir la décision finale de Sasuke et les voir combattre. Ce sont des légendes et bah, je veux bien les voir à l'oeuvre  8)

Sinon, cette action se passe en même temps que la guerre alors, on peut supposer que ça s'est passé avant la destruction du quartieer général, non ?

Il était situé où le QG pour la guerre déjà ? (*prie pour que le QG ait été en réalité sauvé par Sasuke et les Kages xD*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques incohérences se logent (un temple Uzumaki dont Naruto n'a jamais entendu parler) mais rien de méchant.

 

Pas vraiment, Naruto ignorait que son père était Minato (ou meme les nom de ses parents tient), après ca on pouvait s'attendre qu'il connaisse les héritages de ses ancètres.

 

Pour la  suite des questions se poses :

-Oro vient de recuperer ses bras, et en plus il vient d'invoquer les 4 hokages....rien ne l'emeche donc de s'attaquer à Sasuke ou à Konoha ?

-La moitié de Kyubi emprisonné dans le dieu de la mort....kyubi va t'il récupérer son chacra ou autre un autre Kyubi va t'il naître ? Je préfère la deuxième hypothèse (bien que plus invraisemblable), parce que Kyubi est largement assez fort comme ca. Ou troisième hypothèse, il n'y aura pas de changement.

 

Bon pour la suite, puisquie Kishi à choisi de se focuser sur Sasuke, ce qu'il finit avec lui. J'ai pas envie de passer à Naruto et Sasuke de page en page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe en coup de vent avant d'aller travailler...

 

Chapitre qui ouvre quantités de possibilités. C'est bien même si j'aurais préfèré que les scellés restent scellés !

Quelques remarques et une question pour moi.

- Le 2ème connait tout de l'ET. Pas sur donc qu'Oro puisse en faire ce qu'il veut d'autant qu'il ne leur a pas mis de kunaï.

- le 1er va pouvoir nous raconter son combat. J'en ai envie.

- La moitié du chakra de Kyubi vient d'être libèré. Normalement.

- Oro a su reconnaitre le visage du shinogami qui lui a pris ses bras et avec lequel Minato était lié.

- Minato connait suffisamment de sceaux pour sûrement se défaire de l'ET.

 

Enfin et surtout ce qui m'a surpris, c'est que c'est l'addition des pouvoirs Senju/Uzamaki avec les Uchiha qui permet le petit miracle de cette "résurrection". Sans Oro, il eu fallu un Uzamaki+un Uchiha pour arriver à ce résultat.

 

D'ailleurs et c'est ma question car je ne vois pas bien sur mon portable mais les flammes noires qui semblent inextinguibles devant les masques sont-elles peintes ou vraies, ce qui expliquerait qu'Oro va chercher le masque avec un serpent ? Ce qui dénoterait les liens entre le deux clans mais je n'en suis pas sur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la chapitre un peu bizarre.

 

Alors y a un temple Uzumaki ou Naruto n'est jamais allait et n'a sûrement jamais entendu parler.

 

Après rentrons dans le vif du sujet, le parchemin contenait les recherches d'Orochimaru afin de ramener ses bras du Shiki Fujin. Bon ça peut passer car dans l'optique ou il ne pouvait plus utiliser ses bras c'était obliger qu'il essaye de trouver un moyen du remédier. (Même si je pensais que son changement de corps en FG avait résolu le problème )

 

Obito qui a mît 6 Zetsu en Sasuke LOL

 

Et la Orochimaru récupère ses bras, change de corps et ré invoque les 4 anciens hokages ! Je pense qu'on sera la semaine prochaine la raison qui a fait qu'il on pu être ré invocable car cela va sûrement les surprendre.

 

Les 4 Kages ne sont pas bête du tout puisqu'ils connaissent tout les secret du village en tant que chef ! Donc on va voir, le début de la confrontation des uchiwa et senju, leurs isolement, ce qui a coûté la vie a Itachi et l'attaque de Kyubi. Oro c'est il que Tobi = Obito ? Ça choquerait le 4ieme

 

@Orez

 

Naruto sais qu'il s'appelle Uzumaki donc bon pour le coup ça est un peu lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...