Aller au contenu


Naruto Chapitre 618 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense à une chose. L'edo tenseil a contrôle sur la conscience de son sujet. DOnc une possibilité serait que Minato -qui n'a pas les aptitudes d'un jinchuriki- même si lui est sous contrôle de l'edo perde le contrôle de la moitié de Kurama qui est en lui. Tout comme Kurama prenait ke contrôle de Naruto eh bien Kurama pourrait prendre le contrôle de Minato et ainsi échanpper à l'edo. On aurait ainsi Kurama-Minato qui rejoindrait Naruto. Ce dernier le camerait et  on aurait nos retrouvailles Naruto-Minato  avec Naruto reprenant l'ensemble du Chakra de Kiyubi Kurama san !!  J'aime bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@goon

Bah non cest carrément dit que le changement de corps nest qu'un remede temporaire pour ses bras...

Si je me rappelle bien c'est  ien pour ça qu'il est affaibli sur son lit avant que sasuke decide de le tuer

 

Sinon bon chap de naruto depuis longtemps même si cest vrai que comme goon le dit on a encore du zombie preuve que kishi ne veut plus rien relancer de nouveau dans son manga.

Jai peur que les hokage de par leur révélation s'apprête a bisounoursifier Sasuke, enfin on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, si Minato à celé la moitié du Chakra de Kyubi c'était pour diminuer la quantité que Naruto (bébé) devait absorber. Il est probable que le bébé n'aurait pas résisté face à attend de chakra.

 

Ça je le savais déjà et je vois pas quel rapport ça a avec la manière d'éventuellement libérer le chakra de kurama du corps de minato ???. De toute façon, orochimaru ne semble pas s'intéresser à cette moitié de chakra scellé en minato.

Ce qui m’inquiète vraiment c'est qu'orochimaru a retrouvé l'usage de ses bras et qu'il s'est réincarné dans un clone de zetsu, un corps qui possède les gènes d'hashirama. Il est donc possible qu'il soit maintenant capable d'utiliser le mokuton et peut-être le contrôle des bijuu, en résumé orochimaru est probablement maintenant plus puissant qu'avant qu'il ne perde l'usage de ses bras :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben.....je dirais c'est grotesque, il a osé, ça craint mais bizarrement j'aime bien ^^

Le retour des 4 Hokage me fait plaisir, j'aimerai bien voir la tête de Madara en voyant Hashirama revenir !

De plus, je sais ce que veut Orochimaru mais il a l'air plus apaisé, du genre quand il dit "La team Hebi existe plus, ou on dirait qu'il veut plus détruire Konoha...bref....à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je pense que c'est un autre masque qui permet de libérer l'autre moitié du chakra de kurama scellée dans le corps de minato.

D'ailleurs, l'objectif de sasuke n'est pas de récupérer le chakra de kurama mais de savoir la vérité sur konoha et sur les uchiwa.

 

Ce masque a permis à Orochimaru de faire revenir ses bras. Ce qui implique que si ta théorie sur les masques est bonne, alors ce même masque a était utiliser avant par Minato.

Jusque là tout va bien puisque nous avons les bras d'Orochimaru plus les 3 premier Hokage, plus le 4eme. Donc il me semble qu'il est possible de faire revenir la moitié du chakra de Kiuby avec ce même masque.

Mais je préfère penser que chaque masques sont dédié pour d'autre chose.

 

Pour le changement de corps en FG, bin je pensais aussi que le problème était réglé mais ce n'était pas le cas.

 

Non, il me semble pas que c'était le cas car Orochimaru a voulu tout de suite trouver Tsunade pour se faire guérir. Il a perdu ses bras "d’âme" (ché pas comment te l'expliquer) donc quand il transfère son âme qui n'a plus de bras, il réapparaitrons pas par magie dans son nouveau corps que de chair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du fan service comme j'adore !!!

Les 4 Hokages les plus puissants (Car Tsunade elle... surtout qu'elle ne sait rien en comparaison des 4, les vrais), ressuscités par God Orochimaru.

D'une part le mec est increvable, mais en plus il peut faire revenir les morts censés être morts définitivement...

 

Il a par ailleurs acquis tout le savoir de Kabuto (qui n'a donc pas servi a rien, loin de là, malgré sa défaite humiliante), Orochimaru peut donc contrôler les Zombies avec l'aisance de Kabuto...

 

J'adore aussi comment les ex-sbires d'Oro le respectent, ils ont beau toujours voulu le tuer, mais ils l'appellent "sama", Orochimaru reste le grand maître, que Kabuto a essayé d'égaler, voire surpasser... en vain.

 

Est-ce que le corps de Zetsu apportera un power up à Orochimaru? Une capacité de senseur entre autres...

 

Tobi était prévoyant, c'était donc ça les spores qu'il a dû mettre sur Kabuto... ce dernier certainement au courant pour les avoir aussi détecter sur Sasuke.

 

Est-ce que les Hokages rejoindront la bataille?

Face à un Madara chakra illimité full power, parfois on pourrait penser que seuls les Hokages puissent l'arrêter.

Possibilité de voir le Sandaime Hokage sous une nouvelle forme, et avec une vraie démonstration de puissance? (Puisque la FG...)

 

Orochimaru prendra-t-il possession du corps de Sasuke? Maintenant qu'il a l'usage de ses bras, il représente à nouveau une grande menace.

 

Avec son savoir, je le considère bien plus dangereux que le Madara actuel, il pourrait en savoir même plus que ce dernier.

Il doit même être au courant des techniques interdites Uchiwa par l'intermédiaire de Kabuto... Izanami...

 

Bref, le boss est de retour... celui que tout le monde idolatrait comme le vrai méchant du manga, ultra charismatique, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis pas pour le fait que ses 4 protagonistes reviennent sur le champ de bataille. D'ailleurs j’espère bien que ce ne sera pas le cas.

 

Une fois que Sasuke sera tout ce qu'il veut savoir, je le vois bien demander à Orochimaru de les sceller.

 

Le retour des 4 Hokage me fait plaisir, j'aimerai bien voir la tête de Madara en voyant Hashirama revenir !

 

Dans le cas échéant, Madara serait surpris c'est sur apres ça s'arrete la. Madara est quand même supérieur à Hashirama maintenant vu qu'il a le Rinnengan,Sharingan et le fameux Mokuton. Donc a moins d'avoir les 4 hokages vs Madara pour le sceller il a rien a craindre.

 

Puis, scénaristique ment ça serait nul que ce soit eux qui élimine Madara, c'est à Naruto and co de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis pas pour le fait que ses 4 protagonistes reviennent sur le champ de bataille. D'ailleurs j’espère bien que ce ne sera pas le cas.

 

Une fois que Sasuke sera tout ce qu'il veut savoir, je le vois bien demander à Orochimaru de les sceller.

Ah si il faut qu'il reste au moins qu'ils se battent un minimum, et après oui qu'ils repartent.

 

Car bon les 3 premiers Hokages ont complétement été bridés, hâte de voir Sarutobi à l'oeuvre. Mais pour l'instant place aux révélations qui j'espère vont être captivante. Un FB du combat Hashirama vs Madara ?

 

En tout cas j'ai l'impression qu'Oro en a encore pour un moment dans ce monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

 

Bonjour Messieur je suis un fan boy et je vous présente le meilleur chapitre du mois de Janvier.

La révélation que tout le monde n'aurais jamais pensé : CQST = Les Anciens Kagés. OH MY GOD.

Qui aurait cru ça ?

 

Alors là plusieurs interrogations se posent mais vraiment plusieurs.....

1 : La rencontre d'Orochimaru face a l'inventeur de l'Edo Tensei : le second Hokagé

2 : La rencontre d'Orochimaru face à son Sensei

3 : La rencontre probable d'Hashirama et Madara sur le champ de bataille (c'est pas très loin justement)

4 : Comment va reagir Hashirama quand il vera un Uchiwa juste devant ces yeux  ?

 

Tant de mother fuckkking questions, Kishi tu est vraiment sadique T_T je m'attendais vraiment pas

à la résurrection  des Kagés, alors là je suis vraiment sur le ***

Les gens qui pensaient que c'etait les conseillers de Konoha, l'ont tous dans l'OS HIHIHII

 

Comme d'habitude Zetsu en prend pour son grade, que se soit sur le champ de bataille ou non

c'est le membre d'Akatsuki le plus faible, encore plus faible que Sasori xD.

L'Edo tensei d'Orochimaru est complètement différente de celle de Kabuto, pourtant la j'ai envie

de dire INCOHÉRENCE, je m'explique :

 

Lors de la FG la technique Edo tensei d'Orochimaru ressemble exactement à celle de Kabuto

(combat contre le 3EME Hokage)

Pourquoi dans la NG la technique Edo tensei est différente de celle de la NG ?

Pas de cercueil bizarre, pas de kunai qui permet de controler a distance. Bref c'est totalement incomprehensible

En tout cas EXELLENT CHAPITRE, j'ai hate d'être à la semaine prochaine !

 

19/20 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dans la NG la technique Edo tensei est différente de celle de la NG ?

Pas de cercueil bizarre, pas de kunai qui permet de controler a distance. Bref c'est totalement incomprehensible

En tout cas EXELLENT CHAPITRE, j'ai hate d'être à la semaine prochaine !

 

C'est normal qu'il n'y a aucun cercueil car Orochimaru n'avait pas encore réincarné les âmes des défunts dans un corps mortel. Dans la First Gen, quand il avait invoqué les 2 Premiers Hokage, il avait déjà réincarné leurs âmes en sacrifiant le trio qui a affronté Sasuke, Sakura et Naruto dans la forêt pendant l'Examen Chunin (Zaku et Kin je crois vu que Dosu est mort face à Ichibi). Là il a réincarné les âmes des défunts dans les Zetsu donc le Zetsu a perdu la vie et a été remplacé par l'âme en question, voilà pourquoi on a pas les cercueils. Quand Kabuto avait fait la démonstration à Tobi, c'était exactement le même principe.

 

Les kunai spéciaux servent à supprimer la conscience des zombies afin d'avoir un contrôle total sur eux, pas d'attaquer à distance mais Sasuke a besoin qu'ils aient leur conscience puisqu'il veut des explications. Kabuto pouvait attaquer à distance avec car il contrôlait les moindres faits et gestes de ses invocations avec son échiquier (il avait des pions dessus qu'il déplaçait à sa guise).

 

Il n'y a aucune incohérence dans les 2 cas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quelqu'un l'a dit sur notre page facebook, la meilleure blague serait qu'une fois que Sasuke a entendu tout ce qu'il voulait entendre et il arrête l'Edo Tensei et basta... lol

 

J'avoue que je sais pas si j'ai envi de voir les kages se battent, ca fausserait tout le truc sans donner une vrai légitimité a Naruto, Madara et Obito seraient au final plus fort que lui, et meme certains anciens Kages. Après d'un autre coté, battre madara/Obito pour ensuite se taper un combat contre Sasuke.. et qu'il galère pas de logique lol

 

D'ailleurs vu le niveau actuel de Naruto, je comprend pas comment Kishimoto peut arriver a faire rivaliser Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, c'est la phase de sacrifice et de scellement des âmes dans les corps sacrifiés que l'on a ici. Par la suite, s'il veut, Orochimaru pourra les enfermer dans leur cercueil comme il l'avait fait en FG, ou comme l'a fait Kabuto avec ses zombies, et les ré-invoquer plus tard. Le kunai, c'est pour le contrôle sur les sentiments des défunts.

 

Pour moi, les seuls petits défauts dans tout ça sont qu'Orochimaru, si je ne me trompe pas, a déjà utilisé des signes en NG alors qu'il avait perdu ses bras. De plus, ça m'étonne qu'il n'y ait personne d'autre dans l'estomac du Dieu de la Mort... La technique n'a pas été utilisée la première fois par Minato quand même ?  ;D

 

Perso je serais bien content de voir tous les kages se battre. Car non seulement ça serait vraiment n'importe quoi qu'ils aient été invoqués juste pour parler, mais en plus j'en ai marre de voir Naruto en mode bisounours avec toujours ses rasengans par millier  9_9 De la variété que diable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

chapitre "pourquoi pas ! après tout on est plus à ça près ! " on aura des explications c'est déjà ça. La manière reste contestable car "facile" mais bon chacun y trouvera son compte.

 

Par contre, j'imagine mal les kages  se taper Madara et Obito. Ce dernier est  capable, depuis les révélations de Kabuto, de contrer l'Edo Tensei (si les infos qui lui ont été données sont correctes) et Madara peut lui aussi le faire grâce à sa pupille.

 

On verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'ai l'impression qu'Oro en a encore pour un moment dans ce monde.

 

Je le crois également. Il vient de prendre possession du corps d'un Zetsu et des ses bras. Zetsu puise sa force de la nature et il doit avoir l’espérance de vie d'un arbre (des centaines d'année). Il aura tout le temps qu'il voudra pour connaitre tous les jutsu... ou pas (voir plus bas)

 

 

La technique d'Edo Tensei d'Orochimaru n'est plus la même qu'en FG, il a acquis le savoir de Kabuto et certainement n'a plus besoin d'utiliser des Kunais...

 

N'allait pas si vite. Certes il y a pas de cercueil (expliquer plus haut) mais les Hokage ne sont pas vraiment là. Donc attendez pour les kunaïs

 

 

D'ailleurs vu le niveau actuel de Naruto, je comprend pas comment Kishimoto peut arriver a faire rivaliser Sasuke.

 

Je me demande si Sasuke va pas demander à Orochimaru de refaire un sacrifice pour récupérer l'autre moitié du chakra de Kiuby pour rivaliser avec Naruto. Je vois le coup sur le moment du sacrifice, Sasuke l’empêche de se transférer dans le dernier corps restant^^.

 

En gros la le shiki fujin la technique censée symboliser tout les pires évènements du manga à été complètement banalisée. Et non, vous inquiètez pas si un perso meurt alors on va au village des uzumaki et on le tire de l'estomac du shinigami :D

 

Oui mais il faut se sacrifier... Lisez un peu les commentaires des autres. Ça a été dit ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs vu le niveau actuel de Naruto, je comprend pas comment Kishimoto peut arriver a faire rivaliser Sasuke.

 

C'est de kishimoto qu'on parle, senjutsu, rinnengan, je ne serais même pas surpris qu'il arrive à prendre le controle de juubi .... bref, kishi a largement le choix et il ne va pas s'en priver.

 

 

sinon, plusieurs choses que je ne comprends pas, je croyais qu'oro avait palié au problème au problème de ses bras en changeant de corps. peut être que quand il a été ressuscité , il n'avait à nouveau plus l'usage de ses bras mais je trouve ça louche quand même.

Oro qui prend possession d'un zetsu pour fuir le shinigami, n'importe quoi, le shinigami est censé avoir capturé son esprit avant même le début du rituel. oro devrait déjà se trouver à l'intérieur du ventre du dieu de la mort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alooors la alors la !! vraiment n'importe quoi, paye ta crédibilité franchement kishimoto sur ce coup la.

 

"Ceux qui savent tout" bon ok hashirama doit sûrement tout savoir, mais maintenant tout s'est éclairci. Je pense qu'on va avoir une narutisation certaine d'obito uchiwa puisqu'hashirama n'est pas au courant pour le contrôle du mizukage ( enfin je pense que les kages n'y sont pas puisqu'aucun ne sait que madara est encore en vie après sa "mort" a la vallée de la fin ) donc obito uchiwa va se faire narutiser et sûrement tout raconter.

 

Bon quand kishi disait que des persos pas censé réapparaître allaient réapparaître, il mentait pas. Mais au point d'en bousiller la crédiiblité au point que même minato soit ressuscité.. donc je me demande maintenant ce qu'il va se passer.

 

Hashirama et tobirama, ça me fait plaisir de revoir ces deux là franchement. Mais la c'est un peu la voie de la facilité, comment orochimaru va t'il les faire parler ? pourquoi diraient ils quelque chose à sasuke ?

 

Quand je me mettais à penser qu'hashirama allait être ressucité il y'a de ça 6 mois, j'avais eu bon  8) et quand j'ai dit sur le topic du chap précédent qu'ils étaient au village uzumaki alors j'avais aussi raison  8) donc une surprise peut être meme si quand j'ai entendu edo tensei et "ces quatres la" j'me suis mis à pensé aux hokages directement.

 

De plus, on a eu un indice sur le fait que sasuke regardait les hokages ça c'était un indice franchement, c'était devant nos yeux. Donc en gros la, orochimaru a en son contrôle minato, hashirama mais normal. Rien vous inquiétez pas, après avoir tout dit ils ne seront plus la ..

 

Le coup des zetsus, c'est franchement bien trouvé. Mais comme je le pensais, si orochimaru a été retiré au moment ou tobi s'est présenté comme madara uchiwa alors c'est bien parce qu'il savait sûrement tout.

En tout cas le manga part vraiment en vrille la il nous manquerait plus que sasuke et sa team arrivent en mobilette sur le champ de bataille avec des pistolets lanceurs d'amaterasu

 

En gros la le shiki fujin la technique censée symboliser tout les pires évènements du manga à été complètement banalisée. Et non, vous inquiètez pas si un perso meurt alors on va au village des uzumaki et on le tire de l'estomac du shinigami :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quel role va jouer Karin, vu qu'elle est a konoha et  qu'elle c'est enfui de prison elle ne doit pas etre tres loin De Sasuke?

 

D'autre par les Kage auront surement un role a jouer dans cette guerre, sinon pourquoi invoquer les 4, surtout minato, qui est mort bien avant le massacre des uchiwa, donc ce qu'il sait le 3eme normalement le sait deja!

 

ya aussi Kabuto que je pense va combattre son maitre histoire de l'eliminer definitivement.

 

le seul qui reste c'est ce cher Yamato qui est completement inutile, je vois vraiment pas pourquoi il est toujours en vie?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quelqu'un l'a dit sur notre page facebook, la meilleure blague serait qu'une fois que Sasuke a entendu tout ce qu'il voulait entendre et il arrête l'Edo Tensei et basta... lol

 

De toute façon, même si Sasuke choisit d'annuler l'Edo Tensei ou quelqu'un d'autre du groupe, les Kage pourraient rester car ils connaissent tous les signes de l'Edo Tensei donc ils pourraient décider de rester pour aller combattre contre Obito/Madara/Juubi

 

Perso, j'aimerai bien voir la tête de Madara s'il voit Hashirama  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais on est obligé de critiquer vu la tournure des choses... Ce mangas manque cruellement de consistance...et se base sur un sharingan et l'edo tensei... Je trouve que l'auteur manque d'imagination... Faire un retour a l'arrière a chaque fois, c'est une preuve de faiblesse. J'ai beau aimé la first gen mais là, c'est du fan service et de la facilité pour un mangas en difficulté. Le sharingan et l'edo tensei tuent ce mangas... En esperant que ces 4 hokage apportent des reponses ou un vrai combat digne de la FG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

un peu déçu par le chapitre, car dès qu'on voit le dieu shinigami, on se doute de ce qui va se passer à la fin du chapitre.

 

sinon, je n'ai pas saisi à quoi ça servait d'aller dans la pièce secrète des Uchiha. peut-être pour plus tard...

 

Autre chose étrange (outre l'existence du temple uzamaki elle-même): la technique invoquant le shinigami serait une technique uzumaki (vu que le masque du shinigami se trouve dans le temple uzumaki). pourtant, c'est le père de Naruto qui semble l'avoir créée, pas sa mère. N'a t'il fait qu'apprendre une vieille technique du clan de sa femme ?

Et puis que sont les autres masques ? D'autres shinigamis ? juste des leurres pour punir d'éventuels voleurs ?

 

Orochimaru a t'il libérée toutes les ames emprisonnées ou juste celles de son choix. si c'est le cas, je me demande bien ce que pourront raconter le 3 et le 4e que l'on ne sache pas déjà...

 

PS: c'est Konoha, pas le village des Uzumaki (qui n'existe plus si je me rappelle bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part un excellent chapitre, qui change vraiment de tout ce qu'on a pu voir jusqu'à présent. J'aime bien voir Orochimaru coopératif, ça change vraiment.

Donc là on est parti sur un tome entier de flash-backs sur toute l'histoire de Konoha, et on aura évidement le combat entre Madara et Hashirama etc. Bref, ça s'annonce vraiment excellent, je me demandais comment Kishimoto allait faire pour qu'on ait toute l'histoire de son manga, maintenant c'est fait, avec ces 4 Hokages, on aura toute l'histoire de Konoha dans ce tome, espérons que Kishimoto le fasse bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je me mettais à penser qu'hashirama allait être ressucité il y'a de ça 6 mois, j'avais eu bon  8) et quand j'ai dit sur le topic du chap précédent qu'ils étaient au village uzumaki alors j'avais aussi raison  8) donc une surprise peut être meme si quand j'ai entendu edo tensei et "ces quatres la" j'me suis mis à pensé aux hokages directement.

 

Ils sont pas au village Uzumaki mais ils sont bien à Konoha. En relisant le chapitre, tu t'apercevras que l'endroit où les 4 Kage ont été ressuscités est le temple Nakano enfin les ruines de ce dernier car on y trouve la fameuse stèle et que pour entrer dans cet endroit, il fallait utiliser une technique spéciale via un Sharingan. Cela est confirmé en page 8 par Sasuke.

 

Mais j'ai l'impression qu'un temple Uzumaki se situe bel et bien dans les environs de Konoha et qu'ils ont traversé à nouveau le village pour se rendre au temple Nakano qui est peut-être à de l'autre côté. J'ai un peu du mal de ce côté-là avec la géographie des lieux mais pour moi ils sont dans le temple Nakano où la stèle du RS est entreposée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre cette semaine. Revoir Sasuke met un peu de fraîcheur dans la trame.

Orochimaru revient donc en full power. Je sens que le grand méchant du manga va reprendre sa place.

La technique pour libérer les âmes du Shinigami est vraiment classe, tout comme Oro avec le masque.

Reste que les 4 Kages sont de retour pour un petit moment le temps de dévoiler toute l'histoire. A voir si ils auront le droit à leur présence sur le champ de bataille. Je ne suis pas trop pour, sauf peut-être Hashirama afin de contrer Madara.

Quelques incohérences se logent (un temple Uzumaki dont Naruto n'a jamais entendu parler) mais rien de méchant.

Beau clin d'oeil au premier chapitre de la NG avec un Sasuke qui se perche au dessus du village tout comme Naruto à son retour.

 

On risque de commencer les grosses révélations la semaine prochaine, en espérant que cela commence avec Hashirama et son combat contre Madara, et la manière dont il est mort.

Et hâte de voir Oro reprendre son rôle.

 

Pour ce qui est de sasuke perche au dessus du village peu faire penser en effet a naruto a son retour mais aussi a obito juste avant son attaque de konoha avec kyubi.

 

Pour minato, s'il se rend sur le champ de bataille sera surement surpris que l'homme masqué est en fait obito, et peut-etre réussira t-il a le raisonner, sait-on jamais. Aussi il va surement apprendre a sasuke que l'incident d'il y a 16 n'en était pas un mais que c'est obito qui a attaquer, et là je pense que sasuke voudra se venger de tobi d'avoir était manipulé par celui-ci.

 

Et orochimaru a retrouvé l'usage de ses bras et a aussi prit possession du corps d'un zetsu donc des cellule du hashirama si je ne me trompe pas donc gros power up surtout si il arrive a controler les quatres premiers hokages. Donc oui, cela pourrait leur donner un gros avantage sur la guerre.

 

Au final une très bon chapitre qui sera surement suivit par d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jutsu du dieu de la mort n'est plus eternel ni irremediable, quelques sacrifices, un uchiwa ou un senju, un masque!!! et hop, disparu la prison de souffrance eternel

franchement deçu de la "facilité" de la chose

par contre maintenant que les quatres premiers hokage sont de retour, j'espere que ce ne sera pas pour rien, mais pour des flashback interressant voir plus encore 

 

avec zetsu , orochimaru a le corps d'un sen,u, aors les pupilles d'un uchiwa sont encore plus interresantes, grace à elle, il pourra dervenir comme rikudo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...