Aller au contenu

Naruto Chapitre 618 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Oro n'as pas repris l'usage de ses bras et je ne mens pas je l'ai toujours dit...

 

Oro a fait justement des recherches pour parvenir a récupérer ses bras, mais était obliger de patienté car je vous rappelle que récupérer ses bras nécessite un nouveau corps et son prochain été Sasuke et l'attendais depuis 3 ans.

 

Le style combat de Oro fasse à Sarutobi et Naruto est différent et c'est  flagrant , pour quoi Orochimaru a les bras qui pendent personne ne s'est posé cette question.

 

Oro a trouvé à moyen de faire une invocation sans utilisé de mudras et donner un coup poing surement grâce a des recherches liée au muscle de ses bras. Le corps de Orochimaru est particulier, et fait de multiple expériences.

 

Pendant ses 3 ans vous pouvez penser que Oro a essayé de trouver quelques moyens pour utiliser ses bras, pendant le combat fasse a Naruto si on fait un pourcentage il a utilisé ses bras à 4% du combat, même pas à 2 %.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@professeur tomoe

@Shisui l'oublié .

On voit très fréquemment des ninja effectuer des sceaux lorsqu'il utilisent du ninjutsu , Obito tout récemment lorsqu'il à sorti le Katon , Ino , Danzo ... Et j'en passe , d'ailleurs je ne sais pas pourquoi ce sont ces ninja qui me sont venus en tête , bref .

Et donc , on ne voit pas Orochimaru effectuer de mudras , ce qui indique pas de ninjutsu .

Mais bon c'est comme ça tout de même en définitive .

Ce sera pas la première fois que quelqu'un crie à l'incohérence , moi le premier :)

T'es sur ? lol

On voit bien sur de temps en temps des ninja faire des mudras mais quand tu vois que pour faire un dragon aqueux ils faut faire plus de dix signes, l'idée des mudras est suggérée mais n'est plus à tous les coups. D'ailleurs haku fait des mudra d'une main et Itachi fait des mudras impossibles de voir à l'oeil nu.

Le ninjutsu requière que l'on malaxe le chakra. Pour malaxer le chakra et requérir à une technique comme un Katon ou un suiton, il faut éxecuter des mudras. On ne voit pas tous les ninja en effectuer. Mais ça reste suggéré. C'est ce qu'on appel les bases du manga.

Ensuite si orochimaru ne fait pas de ninjutsu car on ne voit pas de mudra, il utilise quoi ?

Car bon encore une fois les bases du manga c'est ninjutsu, sceaux, genjutsu, taijutsu. Les trois premiers requièrent des mudras. Restent ensuite la vitesse, stamina, force et intelligence. C'est pas de moi mais de Kishi lui même.

Le combat face à naruto Kiuby montre qu'Oro utilise des mudras (cf : mur des trois barrières, les techniques de serpents, Yamata, etc...) ce sont des techniques de ninjutsu. Donc oui Orochimaru devait utiliser ses bras face à naruto.

Je t'apporte des arguments du manga pas une interprétation du fait.  ;)

Et tu te trompés sur un point .

Le parchemin n'indique pas comment récupérer ses bras , il indique comment faire ressortir quelque chose de l'estomac du Dieu de la mort , et cette information c'est Kabuto qui l'a faîte lors de son périple en solo tout fraîchement imbibé des pouvoirs d'Orochimaru !

Et tout ça a mes yeux , Orochimaru vient de le découvrir !

Ce qui implique qu'il n'avait pas cette info lors de son vivant

je voudrais bien mais vu que je n'ai pas parler du parchemin et l'information contenu dedans, c'est toi qui te trompe de personne.

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre correct même si je n'ai pas trop aimé ces Zetsus sortis de nul part.

On veut nous faire croire qu'ils squattaient le corps de Sasuke et que celui-ci, vu son niveau, n'avait rien vu venir? Ou alors il avait tout deviné et les aurait laissé volontairement squatter son corps dans l’hypothèse ou il aurait besoin d'eux? Peu probable...

 

Par contre j'ai hâte d'entendre les révélations des Kages, je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit eux qui soient invoqués. Je m'attendais plutot à des membres du clan Uchiha décédés lors du massacre du clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow. L'Edo Tensei, quelle originalité. Après avoir passé plus de la première moitié de cette guerre sur des ninjas ressuscités qu'on a déjà longuement vus par le passé, je pensais vraiment pas qu'on y reviendrait ENCORE. Avec des ninjas qui ont déjà été ressuscités qui plus est. Chapeau.

 

Le retour d'Orochimaru était déjà bâclé et trop facile à mon goût, là je trouve que le plan foireux de donner des ordres au Dieu de la Mort, dont le masque est caché ...chez les Uchiwa (pourquoi au fait ?) est vraiment pas terrible non plus.

En gros on a un perso sorti de nulle part (Orochimaru) qui nous sort des persos sortis de nulle part (les Hokage) d'une manière totalement random (...un masque, ben tiens).

 

Ah oui et, ramener Minato à la vie. Pour certains, c'est source d'excitation à l'idée de le voir peut-être affronter Naruto. Pour d'autres, comme moi, c'est un moyen de faire perdre tout son sens à la mort dans ce manga.

Je compte les chapitres avant le retour désormais évident de Jiraiya, mon perso préféré. Quand ce sera fait, toutes les bourdes possibles auront été vues dans cette oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Shisui l'oublié, si on se base sur les mécaniques de base du manga, Orochimaru a forcément utilisé ses bras contre Naruto. Fin bon dans un sens ça ne me dérange pas plus que ça maintenant ce genre d'incohérence... J'ai pris l'habitude de passer outre maintenant avec nos analyses très poussées à propos de Tobi il y a quelques mois  ;D

 

Il y a une chose que je n'ai pas compris, au final, pourquoi Orochimaru avait besoin d'aller ressusciter les Kage devant la stèle des Uchiwa ? Pour que Sasuke la lise devant eux ou ? Je n'ai pas suivi sur le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors chapitre extraordinaire ! mai j'ai rien compris ^^

il m'aura fallut relire le chap 2x lire les com de la page 12 a 15 pour avoir un semblant de logique...

 

Et la technique utilisée par Orochimaru n'est pas le Shiki Fuujin (qui nécessite de donner son âme) mais son inverse (qui nécessite seulement de mourir, éventré). Et pour Orochimaru, une blessure mortelle (même si elle est impossible à guérir), c'est une joke.

merci a toit , c'est logique mai sur le coup ...

 

mais la méthode employée justifiera à court terme un power-up de Kyubi qui retrouvera la moitié de son chakra (qui était scellée pour rappel)

merci de me le rappeler par ce que je n'y avait pas penser sur le coup ...

 

sinon je reste interrogatif sur le moyen de brisé le sceau  (même si apparemment sa parait évident pour certain)

-est ce le masque qui est spéciale ou le fait de le faire devant la stèle (ou les 2)?

 

par ce que je vois pas de lien uzumaki/dieux de la mort/uchiwa mis a part les senju ...

je doute que les uzumaki auraient mis le seul moyen de brisé le sceau du dieux de la mort en vente dans un magasin ...(et si c'est le cas sa change rien)

et surtout itachi na pas appris de sceau a sasuke pour ouvrir le temple ,après avoir tué ses parent ...

donc en coi oro a besoin de taka ?

 

bref juste trop impatient de voir la réaction de hiruzen en revoyant sasuke  ;D

est surtout maintenant que oro a ses 2 bras , 4 hokage sous ses ordre , qu'est ce qu'il va luis faire tenir parole avec sasuke (sa bonne fois  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-est ce le masque qui est spéciale ou le fait de le faire devant la stèle (ou les 2)?

 

Je pense que seul le masque est spécial mais le fait d'invoquer les Kages dans le sous-sol du temple Nakano, là où est caché la stèle du Rikudo, c'est une sorte de symbole pour Sasuke qui est en quête de la vérité. Grâce à la stèle et son MS qu'il utilisera certainement après la conversation avec les Kages, il apprendra la vérité sur les origines du monde du moins les grandes lignes car il faut le Rinnegan pour pouvoir la lire intégralement (comme je l'ai expliqué en page 15). Les Kages lui offriront juste la vérité sur les Senju/Uchiha, les agissements de Konoha par le passé et les raisons de certains Kages qui les ont amené à exclure les Uchiha des affaires du village et l'identité de l'Homme Masqué lors de l'attaque de Konoha par Kyubi. Si Minato dit juste ça à Sasuke, l'Uchiha comprendra que Tobi lui a toujours menti et il éprouvera une haine extrême envers lui.

 

On aura l'explication à ceci par la suite mais je pense que l'explication est simple : soit Sasuke va éveiller un nouveau pouvoir et lire l'intégralité de la stèle (Rinnegan, chose que je ne souhaite pas), soit il va lui-même lire la stèle pour en apprendre davantage ? Si ma mémoire est bonne, Sasuke avait lu cette stèle dans la First Gen avec son Sharingan 2 tomoes et il n'a pas pu accéder à beaucoup d'informations. Avec son MS, il pourra en acquérir davantage et le Rinnegan lui offrira l'intégralité des informations. Je suis sur que c'est cela + les révélations du Yonkage qui vont déterminer son orientation future (soit prendre la voie du Mal définitivement ou bien s'attaquer à la Source du Mal).

 

Pour moi, ça n'ira pas plus loin que ça.

 

Je m'auto-quote mais l'explication sur le pourquoi la stèle et nulle part ailleurs n'ira pas plus loin que ça à mon avis. Jusqu'à présent, on a jamais eu d'explications complexes, toujours des choses d'une simplicité enfantine (cf le background de Tobi où les éléments hasardeux et incohérents se sont enchaînés en l'espace de 3 mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose que je n'ai pas compris, au final, pourquoi Orochimaru avait besoin d'aller ressusciter les Kage devant la stèle des Uchiwa ? Pour que Sasuke la lise devant eux ou ? Je n'ai pas suivi sur le coup..

Peut être pour faire un maximum de content ?? lol

J'avais émis l'idée d'un voyage au pays natal de Naruto pour utiliser une technique de scellement et bien d'autres voulaient voir le quartier uchiwa et la stèle. Chose faite en un chapitre.

En un chapitre on a vu qu'il y avait un quartier Uzumaki non loin du bois avec le point faible du dieu de la mort et toujours la stèle des Uchiwa bien sous terre.

En un chapitre, on a vu l'utilisation quasi inconnu d'une technique permettant de contrer la technique la plus puissante du manga (personne y résiste).

En un chapitre on a vu sasuke avoir des Zetsu sur lui, et devenir des sacrifices pour le come back d'edo tensei. Seulement la deuxième technique la plus puissante. (mais faut devenir un gentil pour qu'elle fonctionne vachement bien. Si t'es méchant ta un edo tensei tout moche).

En un chapitre tu as le retour des 4 kage.

En un chapitre Oro devient légal d'Hashirama.

Si avec ça, il n'y en a pas pour tout le monde, ça va être dur de faire mieux en fan service.  :D


Prochain chapitre Sasuke apprend tout du monde et récupère le chakra Yin de Kiuby et devient ainsi le jinchuruki du mauvais Kiuby. On apprend qu'il peut le contrôler grâce à son MSE et qu'avec cette pupille il peut gouverner le monde à sa manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat face à naruto Kiuby montre qu'Oro utilise des mudras (cf : mur des trois barrières, les techniques de serpents, Yamata, etc...) ce sont des techniques de ninjutsu. Donc oui Orochimaru devait utiliser ses bras face à naruto.

 

Montre moi une image ou tu voit orochimarue utilisé clairement un Mudras (pas un geste de la main ce qui porte a confusion on le voit a plusieur reprise utilisé c'est bras pour des mouvement comme il met c'est main dans le sol pour invoqué le mur,)

par ailleurs le rempart que orochimarue utilise quand le Ninja d'oto qui ce batté contre Kiba il n'as pas utilisé non plus de mudras mais le même geste.

Certaine technique ne requiers pas forcément de Mudras, comme par exemple rasengan et le rasengan est bien du ninjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Zetsu  étaient là pour  espionnés et garder un oeil sur Sasuke, connaissant Obito/Tobi c’était envisageable et normal, donc il ne sort pas de nul part.

 

Sasuke n'as pas remarquer leur présence, Oro l'a remarquer grâce a Kabuto, enfin bref il y a rien qui sort de nul part. 

 

Puis les Zetsu sont connu pour être indétectables, donc bon..

 

Après vous faite des ''si'' ''pourquoi'' à chaque fois, on va pas s'en sortir, Sasuke n'as pas remarquer leur présences point. On va pas s'amuser à dire pourquoi un tel a fait ceci a chaque fois dans un manga, on va pas s'en sortir sinon...  :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat face à naruto Kiuby montre qu'Oro utilise des mudras (cf : mur des trois barrières, les techniques de serpents, Yamata, etc...) ce sont des techniques de ninjutsu. Donc oui Orochimaru devait utiliser ses bras face à naruto.

Je t'apporte des arguments du manga pas une interprétation du fait.  ;)

 

Je t'invite a lire a partir du chapitre 290 et quand tu aura trouver Orochimaru faire des mudras, tu me les citera. A part le chapitre 295 page 07 (l'invoque des trois énormes portes) je n'ai pas vu une seul autres techniques nécessitant l'usage des mains.

 

Je me demande un truc, pourquoi était t'il nécessaire d'aller dans la salle de la stèle du temple Nakano pour ressuciter le Yonkage. Une fois le masque obtenu avec les Zetsu, ça suffisait. J'ai du louper un truc.

 

Tu n'a rien loupé ;) Je pense qu'ils sont ici pour autre chose qui nous échappe encore.

Sinon Sasuke peut lire la stèle avec le MSE. Ils leurs restent encore un Zetsu pour un Edo (genre, un Uchiha qui peut confirmer les dire des 4 Hokage: Shisui, Fugaku,... Quelqu'un qui a vécu plusieurs générations)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est surtout maintenant que oro a ses 2 bras , 4 hokage sous ses ordre , qu'est ce qu'il va luis faire tenir parole avec sasuke (sa bonne fois  )

Ce commentaire m'a mis la puce à l'oreille.

 

Il est clair qu'après les révélations, Sasuke va choisir son chemin et va probablement obtenir un power up pour rivaliser plus tard avec Naruto.

 

Donc je vois bien Oro full power envoyer le Yonkage sur Sasuke afin qu'il devienne son futur réceptacle, et c'est là que Sasuke aura sa démonstration de puissance en parallèle à celle de Naruto. Il va les maitriser et on ne sait comment les renvoyer dans l'autre monde.

 

C'est le meilleur moyen de faire combattre le Yonkage sans faire dans le fan service des combats prévisibles(m'enfin je craint qu'on se dirige vers un Madara Edo vs Hashirama Edo).

 

Ce n'est qu'une théorie digne d'un délirium qui a peu de chance de se réaliser mais bon sa serait pas mal.

 

Je pense qu'ils sont ici pour autre chose qui nous échappe encore.

Sinon Sasuke peut lire la stèle avec le MSE. Ils leurs restent encore un Zetsu pour un Edo

Le power up de Sasuke je pense, et peut être en effet un dernier Edo. Allez on y croit encore pour Shisui ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Zetsu  étaient là pour  espionnés et garder un oeil sur Sasuke, connaissant Obito/Tobi c’était envisageable et normal, donc il ne sort pas de nul part.

 

Sasuke n'as pas remarquer leur présence, Oro l'a remarquer grâce a Kabuto, enfin bref il y a rien qui sort de nul part. 

 

Puis les Zetsu sont connu pour être indétectables, donc bon..

 

Après vous faite des ''si'' ''pourquoi'' à chaque fois, on va pas s'en sortir, Sasuke n'as pas remarquer leur présences point. On va pas s'amuser à dire pourquoi un tel a fait ceci a chaque fois dans un manga, on va pas s'en sortir sinon...  :-\

 

Si Sasuke n'a pas remarqué la présence des Zetsu Blanc, c'est peut-être parce qu'ils sont rentrés sous forme de spores quand il était en pleine convalescence après la greffe du MS (il a bien du dormir pendant un moment vu qu'il ne pouvait rien faire, non ?). Même Kabuto s'est fait infecter pendant sa discussion avec Tobi et il n'a toujours rien remarqué. Les spores de Zetsu sont certainement invisibles à l'oeil nu mais quand tu ne peux pas utiliser ton Sharingan pour les voir (le Sharingan permet de voir les choses que l'on ne peut voir à l'oeil nu. Cf Sasuke vs Deidara), c'est la meilleure occasion pour affecter un individu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuke n'a pas remarqué la présence des Zetsu Blanc, c'est peut-être parce qu'ils sont rentrés sous forme de spores quand il était en pleine convalescence après la greffe du MS (il a bien du dormir pendant un moment vu qu'il ne pouvait rien faire, non ?). Même Kabuto s'est fait infecter pendant sa discussion avec Tobi et il n'a toujours rien remarqué. Les spores de Zetsu sont certainement invisibles à l'oeil nu mais quand tu ne peux pas utiliser ton Sharingan pour les voir (le Sharingan permet de voir les choses que l'on ne peut voir à l'oeil nu. Cf Sasuke vs Deidara), c'est la meilleure occasion pour affecter un individu.

 

Oui en plus, on peu l'expliquer assez facilement, je vois rien ''sortie de nul part ''. :)

 

Les mudras c’est l'utilisation des signes des mains utilisé par les bras hein c'est ces techniques que Sarutobi lui a retiré, depuis on a jamais vu Oro faire ses signes des mains ce qui est normal vu qu'ils sont scellé on a vu aucune technique de Oro fait avec les signe des mains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en plus, on peu l'expliquer assez facilement, je vois rien ''sortie de nul part ''. :)

 

Ce qui peut être considéré comme "sorti de nulle part" c'est la manière dont Jugo les expulse mais je pense qu'il n'a fait qu'insuffler du chakra Sennin en Sasuke pour chasser les créatures (ça me fait penser un peu à la manière dont Trunks avait chassé Baby de son organisme la première fois en libérant toute son énergie sauf que là c'est Jugo qui a donné son énergie). Les Zetsu ne résistent déjà pas au chakra de Kyubi qui les transforment en arbre au moindre contact donc le chakra Sennin doit avoir pour effet de les expulser du corps d'une victime sans pour autant les transformer en arbre.

 

C'est tiré par les cheveux je ne te le cache pas mais pourquoi pas. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme pour ma part, je me demande si Madara va remarquer leurs présences et notamment Hashirama. Les kage plus Sasuke, Orochimaru et éventuellement les deux autres pourront rejoindre le champ de bataille rapidement grâce au déplacement instantané de Minato.

 

Sinon je me demande si on ne peut pas attendre de la part de Tobirama qu'il fasse comme Madara et se défaire ainsi que les autre kage de l'edo tensei.

 

Enfin dernier truc que j'attends, c'est la réaction de Kyubi à la réception de son chakra yin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je viens de relire le chapitre histoire de ne rien rater, et je remarque qu'a la page 11 il n'y a que 5 esprits qui sortent du  Shinigami et qui sont somme toute logique les 4 Hokage ainsi q'une partie de l'ame de Orochimaru,

c'est vraiment dommage parce que j'aurais bien aimé voir 2 autres personnes ressuscités grace au 2 zetsu,

 

le fait que Oro utilise la technique pour liberer les prisonniers du dieu de la mort a l'interieur de ce repere uchiwa releve peut etre du fait que cette technique ne peut etre utilisé autre part, ou bien parce que sasuke a autre chose a faire la bas, je m'explique:

 

Comme on le sait tous, a chaque fois que le sharingan a une evolution, il y a de nouvelles choses a consulter sur la pierre dans le temple uchiwa, alors peut etre que sasuke va pouvoir lire ce qui est ecrit, ainsi que le moyen d'atteindre le RINNEGAN!!!!!!

 

- je viens de me souvenir d'un truc, puisque Orochimaru a aquis toutes les connaissances qu'avait Kabuto, pourquoi ne pas ressuciter Itachi et Nagato?!!

 

Edit:

Au fait c'est itachi ou nagato, vu que Oroshimaru a utilisé l'un des 2 corps!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en relisant une 3eme fois , c'est claire qu'il vont ensuite lire la stèle

c'est un peut ce qu'on attend depuis ...

quand oro dis allons vers le lieux ou reposes tout les secrets (aucun rapport avec les edo)

et je vais commencer (sous entendu moi d’abord et toit après )

 

et puis faut avouer , j’avalerai pas le fait que sasuke qui na vue la stèle qu'avec un sharigan 2tomo

ne la regarde même pas avec son MSE . (reste plus qu'a i retourné avec le rinnengan  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour d'Orochimaru était déjà bâclé et trop facile à mon goût, là je trouve que le plan foireux de donner des ordres au Dieu de la Mort, dont le masque est caché ...chez les Uchiwa (pourquoi au fait ?) est vraiment pas terrible non plus.

En gros on a un perso sorti de nulle part (Orochimaru) qui nous sort des persos sortis de nulle part (les Hokage) d'une manière totalement random (...un masque, ben tiens).

 

C'est la seule chose logique que l'on peut retenir dans cette guerre pourtant. Le masque du Shiki Fûuijin se trouve dans le temple des Uzumaki à proximité du village tout simplement parce que l'utilisation même de ce jutsu est une marque de fabrique des Uzumaki en plus d'être un sceau et donc, d'être la spécialité de ce clan. C'est ce qu'on peut comprendre quand Kushina ne souhaite pas que Minato utilise ce Fûuin.

 

En revanche, le coup du masque et des Zetsu dans Sasuke et blabla ... [glow=black,2,300]=>[/glow] 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui peut être considéré comme "sorti de nulle part" c'est la manière dont Jugo les expulse mais je pense qu'il n'a fait qu'insuffler du chakra Sennin en Sasuke pour chasser les créatures (ça me fait penser un peu à la manière dont Trunks avait chassé Baby de son organisme la première fois en libérant toute son énergie sauf que là c'est Jugo qui a donné son énergie). Les Zetsu ne résistent déjà pas au chakra de Kyubi qui les transforment en arbre au moindre contact donc le chakra Sennin doit avoir pour effet de les expulser du corps d'une victime sans pour autant les transformer en arbre.

 

C'est tiré par les cheveux je ne te le cache pas mais pourquoi pas. ;D

 

 

Humme, le chakra de Juugo est vraiment particulier et unique de ce fait, c'est explicable, tout comme le chakra de Naruto en mode Chakra/Bijuu.

 

C’est lui qui incarne les sceaux maudit, franchement j'aimerais bien le voir a l’œuvre au combat, et pourquoi pas faire revenir Kimimaro, oublier pendant la guerre, sinon faut pas oublier les épéistes de Suigetsu.  ;)

 

Le coup du masque et des Zetsu dans Sasuke => Les Hokages ramener via le Shiki Fûuijin en exploitant une failles évidente, révélation qui surprend tout le monde, et récupération des techniques  de Oro, ce qui veut dire que, pour  la première fois, on verra un Orochimaru a font avec tout son potentiel.   ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shisui l'oublié

 

Tu parles des infos dans le parchemin , tu parles du parchemin au final .

Certains l'ont dit précédemment , nous n'avons pas vu Orochimaru faire des recherches sur comment récupérer ses bras , sinon il aurait essayer de les récupérer plus tôt en toute logique .

Mais non , donc on peut en conclure que Orochimaru pensait que c'était impossible de récupérer ses bras !

 

Et c'est ce qui me fait penser que c'est Kabuto qui a fait des recherches sur comment faire récupérer ce qui a été scellé dans le Dieu de la Mort , les Hokage étaient sûrement l'objectif de Kabuto j'imagine , bref ce pauvre bougre est hors jeu à présent .

Ce qui est intéressant c'est que Orochimaru a toutes les connaissances de Kabuto , et donc il peut à présent récupèrer ses bras , et accessoirement les Hokage .

Les objectifs de Orochimaru ne sont pas les mêmes que ceux de Kabuto .

 

Pour moi il est évident que c'est Kabuto qui a découvert comment desceller les Hokage , et accessoirement les bras de Oro , lors de sa quete d'infos et de pouvoir après que Orochimaru soit mort , simplement parce que Oro n'avait pas essayer avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'en récupérant le corps d'un zetsu, Orochimaru se rapproche de l'immortalité totale. Il a l'immortalité de l'esprit et maintenant celle du corps. Il pourra assouvir son rêve. Il a le temps maintenant pour acquérir toutes les techniques du monde sans forcement utiliser le sharingan.

Comme kabuto l'a émis, le but est de se rapprocher de la puissance et de la connaissance du rikodou pas d'être le rikodou comme l'ont voulu Madara et Obito. Je ne le vois plus forcement jouer un rôle dans cette fin d'histoire. On verra mais je pense que son retour est davantage fait pour plaire aux fans.

 

@Bestmanga

 

Les mudras c’est l'utilisation des signes des mains utilisé par les bras hein c'est ces techniques que Sarutobi lui a retiré, depuis on a jamais vu Oro faire ses signes des mains ce qui est normal vu qu'ils sont scellé on a vu aucune technique de Oro fait avec les signe des mains...

 

Les bases qui nous ont été données c'était ça

N'ayant plus assez de force pour sceller complètement Orochimaru, Hiruzen parvient à sceller les bras de ce dernier, l'empêchant d'avoir recours à une quelconque technique nécessitant des sceaux.

et nous avons ça face à naruto Kiuby.

ch295frpage07.png

Donc ça laisse comprendre qu'Oro utilise ses bras à ce moment.

 

@Professeur tomoe

Tu parles des infos dans le parchemin , tu parles du parchemin au final .

Certains l'ont dit précédemment , nous n'avons pas vu Orochimaru faire des recherches sur comment récupérer ses bras , sinon il aurait essayer de les récupérer plus tôt en toute logique .

Mais non , donc on peut en conclure que Orochimaru pensait que c'était impossible de récupérer ses bras !

 

Et c'est ce qui me fait penser que c'est Kabuto qui a fait des recherches sur comment faire récupérer ce qui a été scellé dans le Dieu de la Mort , les Hokage étaient sûrement l'objectif de Kabuto j'imagine , bref ce pauvre bougre est hors jeu à présent

Dans ce cas pourquoi sasuke voulait faire revenir Oro ?

C'est pas par sympathie et je doute qu'il savait qu'Oro pouvait prendre les connaissances de Kabuto. Oro connaissait ce parchemin et c'est lui qui l'a écrit ou trouvé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais a mon avis beaucoup ce trompe oro ne tente ra rien pour cette guerre.Ce serait vraiment idiots d'envoyer les 4 hokager a ce stades sur le champs de bataille?non sasuker ou oroshimaru lui même mettra fin  a l'ET c'est pratiquement sur. non sérieux je voit mal oro dire aux hokager le monde et en danger madara et un complices a lui du nom de tobi  ont réussi a invoquer juubi. petits flash sur ashirama?? l'enfoirer il ma eu le bougre moi qui croyer êtres sorti vainqueur de notres affrontement >:( petit flash-back sur leur combat. oro continue  oui mais c'est un de mes dissiples qui la ressuciter il est en mode edo teinsei donc posséde chakra illimiter et un corps indestructibles avec un sourire.Sa me plait de voir comment madara vas pouvoir sans sortir maintenant qu'il posséde le mse éternel et le rennegan grace a vos celulle ashirama senju donc il vas s'en mordre les doit et ce dire tout ce qui arrives et de ma faute je doit réparrer cet erreur petit frére reprennon le controle sur cette edo teinsei et fait en sorte que le troisieme et le quatrieme nous suivent et d'un bon disparer et rejoint le combat lol c'est impossibles oui mais qui c'est ;D. bien sur tout ça après avoir tout expliquer a sasuker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woow quelle belle folie dans ce manga, je m'attendais a tout mais ça c'était magique. ;D

 

Franchement Kishi a fait de cette guerre un puit de révélation, on a eu le droit a une tonne de ressurection quasiement tout les personnages connus dans le mangas sont revenus à la vie. On a eu le droit a des destructions de légendes comme l akatsuki qui elle ben a été recyclé mais aussi comme les anciens kage des autres villages qui ont été laminé. Enfin kyuubi le démon à retourné sa veste en meme pas 5 scans alors que c'était un puit de haine, d'un coup et maintenant le démon tant redouté est un bisounours, on a eu le droit a l'homme venu d'une autre planete Madara , L'homme enchainant des techniques de Dieux ayant comme seul point faible son arrogance, une revelation que obito= tobi qui a montré qu'une raison abbérante la changé en psycopathe et ennemie mondial, je pensais le pire atteint mais on a eu le droit a une mort baclé de neji, une confirmation du couple naruto hinata, kyubbi est devenu la mascotte de l aliance, tout le monde est dopé au chakra du démon renard et là cet épisode m a tué moi fan de naruto, j'ai pu voir un massacre du personnage d'oroshimaru... La seule chose positive c est le power up de naruto et la rencontre sasuke itachi le reste que pour remplir le décors... :'(

 

Il fallait que ça sorte car kishimoto est en train de détruire son oeuvre, on nous a ressortie l'invraisemblable et l auteur a changé encore une nouvelle fois les regles. Je m'attendais à un sishui aveugle, ou je sais pas un nouveau personnage, mais là je le sens mal, les 4 kages vont partir en guerre, on va avoir le droit, a de gros clichets genre minato aidant naruto et lui montrant comment se deplacer comme lui, ou hashirama qui va sauver sa petite fille tsunade, iruka recroisera le 4 eme, et le 2eme va surement ressuciter les uchiwa parsque je pense qu'ils vont revenir madara et obito doivent etre punis par des uchiwa . >:(

 

L'auteur peut sauver le manga si il donne a orochimaru le role du grand mechant au final, si par malheur oroshimaru devient bisounours le manga sera mort, on approche a grand pas de la fin du manga. :-[

 

Sinon pourquoi l'auteur n a pas fais ressuciter croc blanc et sishui ??? Meme kushina aurait pu etre utile.Et si jiraya revient la j hurle au scandale.

Sinon ben les personnages comme sakura et autre sont en troisieme plan, pourtant cette guere aurait pu etre magnifique mais bon j espere que le final sera mieux  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@professeur tomoeT'es sur ? lol

On voit bien sur de temps en temps des ninja faire des mudras mais quand tu vois que pour faire un dragon aqueux ils faut faire plus de dix signes, l'idée des mudras est suggérée mais n'est plus à tous les coups. D'ailleurs haku fait des mudra d'une main et Itachi fait des mudras impossibles de voir à l'oeil nu.

Le ninjutsu requière que l'on malaxe le chakra. Pour malaxer le chakra et requérir à une technique comme un Katon ou un suiton, il faut éxecuter des mudras. On ne voit pas tous les ninja en effectuer. Mais ça reste suggéré. C'est ce qu'on appel les bases du manga.

Ensuite si orochimaru ne fait pas de ninjutsu car on ne voit pas de mudra, il utilise quoi ?

Car bon encore une fois les bases du manga c'est ninjutsu, sceaux, genjutsu, taijutsu. Les trois premiers requièrent des mudras. Restent ensuite la vitesse, stamina, force et intelligence. C'est pas de moi mais de Kishi lui même.

Le combat face à naruto Kiuby montre qu'Oro utilise des mudras (cf : mur des trois barrières, les techniques de serpents, Yamata, etc...) ce sont des techniques de ninjutsu. Donc oui Orochimaru devait utiliser ses bras face à naruto.

Je t'apporte des arguments du manga pas une interprétation du fait.  ;)je voudrais bien mais vu que je n'ai pas parler du parchemin et l'information contenu dedans, c'est toi qui te trompe de personne.

:o

 

Tu vois bien que orochimaru peut utiliser des technique de serpent dans ce chapitre lorsqu'il récupere le masque sans meme posseder ces bras , pourquoi crier a l'incoherence , orochimaru n'a pas utiliser de jutsu face au 4 queue c'est une belle performance et je pense que c'est sa qui vous chagrine vu qui jiraiya c'est fait demonter face a naruto mode 4 queue et que c'est le gas le plus aimé du forum ,, oro utilise seulement des technique hebi ne néssecitant pas de mudra lors de ce combat ; kawarimi , serpent qu'il crache par la geule ( on voit bien que ces meme serpent habite son corps lorsque le 4 que le decoupe ) , sa kusanagi et du taijutsu , il était deja capable d'utiliser le kushiose face au deux sannin en first gen via kabuto car oro ne pouvait pas bouger ses bras tous seul et donc se mordre , surtout qu'il était tous bousiller , a savoir si du sang circulé la dedant donc une fois qu'il recupere des bras tous neuf mais sans pouvoir utiliser de mudra , le sang circule et il peut les bouger donc hopp kushiosee actifff ce qui n'etait pas le cas face au sannin, et quand au yamata no jutsu il est clairement dit dans le databook que oro utilise le corps de sasuke comme receptacle pour utiliser ce jutsu , donc la encore pas d'incohérencee ..

 

c'est clairement dit que oro n'a pas put utiliser ces bras depuis que sasutobi les luis a enlever en first gen , kishi nous avait simplement laisser dans le flou , c'est comme si on retire les bras d'itachi et qu'il ne peut plus utiliser de mudra , il pourrat tous de meme se defendre en utilisant son charingan , genjutsu , amaterasu , susanoo et peut etre meme faire des mudra via susanoo , donc il gardera un niveau excellent , pareil pour oro qui meme sans pouvoir utiliser de mudra sais parfaitement se defendre , j'espre que mon post t'aura convaincu  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...