Aller au contenu

Naruto Chapitre 618 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi je ne veux absolument pas voir un remake du combat Hashirama/Madara, par contre un flashback serait parfait, c'est naruto qui doit avoir le role du hero,

 

Un autre truc qui me tourne dans la tete, Et si Hachirama avait acces au 3eme mode sennin ,et pourquoi pas ce mode ne peut etre atteint que par quelqu'un qui a deja accédé au mode sennin des crapauds ou bien des dragons, ce serai peut etre l'ultime power up pour naruto, mais je n'y crois pas trop 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par contre il serait logique que Tobirama, l'inventeur de l'edo tensei himself, arrive à se libérer puisque Madara a bien réussi, ainsi qu'Hashirama...

 

Madara s'est libéré de l'ET car quand Kabuto l'a annulé, on avait un instant de libre arbitre. Voila pourquoi Madara a profité de cette faille, Tobirama tant qu'il est sous le contrôle d'Oro sans son libre arbitre, il ne pourra pas se libérer même si il connait la formule pour s'échapper.

 

Oro est pas suicidaire, par contre je me demande comment ces 4 ninjas vont repartir dans l'autre monde, j'espère qu'ils vont pas être ressucités par le Rinne Tensei d'Obito.

 

Edit kushina a aussi été scellé dans le shinigami? Alors pourquoi orochimaru la pas libérer

Ben Kushina ne connait pas tout sur Konoha, voila et puis on va pas ramener tout ce qui est dans le Shinigami, si sa se trouve Oro ne savait même pas que Kushina est morte comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kushina a était scellé une partie de sont chakra dans naruto grace au shinigami non? Donc elle devrait y etre

 

Non. Seul Minato a donné son âme au Dieu de la mort, pas Kushina, normal qu'elle ne réapparaisse pas.

 

Oro est pas suicidaire, par contre je me demande comment ces 4 ninjas vont repartir dans l'autre monde, j'espère qu'ils vont pas être ressucités par le Rinne Tensei d'Obito.

 

Si mes souvenir sont bons il faut un corps "normal" pour pouvoir ressusciter quelqu'un grâce au Rinne Tensei non ? Or les 4 Hokage ne sont que des Zetsu enrobés de poussière et de cendres qui leur donne la forme des 4 Hokages avec leurs âmes incluent à l'intérieur, donc je ne crois pas que cela pourrait marcher vu que leurs corps originaux ont disparu depuis bien longtemps. D'ailleurs Madara n'a pas ressuscité non plus en fait, il a échappé à l'emprise de l'Edo mais n'est pas là "en chair et en os".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenir sont bons il faut un corps "normal" pour pouvoir ressusciter quelqu'un grâce au Rinne Tensei non ? Or les 4 Hokage ne sont que des Zetsu enrobés de poussière et de cendres qui leur donne la forme des 4 Hokages avec leurs âmes incluent à l'intérieur, donc je ne crois pas que cela pourrait marcher vu que leurs corps originaux ont disparu depuis bien longtemps.

 

Je crois pas car Madara qui est de la même espèce que les Edo Hokages ;D s'attend à être ressucité par le Rinne Tensei d'Obito, pourtant son corps n'est que poussière et c'est un Edo spécial en plus.

 

Et bon vu la pirouette des Zetsus en sacrifice je pense que c'est pas eux qui vont empêcher une réssurection totale du Yonkage.

 

On peut s'attendre à tout là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

Je me trompe peut être mais il n'y a pas un moment où Madara dit à Obito qu'il aurait besoin d'un corps ou quelque chose dans ce goût là afin de pouvoir revenir "définitivement", et qu'il aurait bien pris celui de Obito justement, qui n'avait pas l'air trop d'accord ? Il me semble avoir lu ça dans un chapitre y'a pas longtemps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vois bien 5 ames sortir du ventre du shinigami, donc c'est les 4 Hokage + La partie de l'esprit d'orochimaru ,

 

de plus quel utilité aurait on d'invoquer Kushina, puisqu'elle n'a plus Kiuubi,

 

Au fait un truc viens de me traverser l'esprit, Minato ne doit pas savoir grand chose, se pourrait il qu'orochimaru l'ait invoqué pour la moitié du chakra de kiuubi scellé en lui, pour l'offrir a Sasuke, on aurait dans ce cas:

 

Naruto+Bon coté de Kiuubi VS Sasuke+Mauvais coté de kiuubi!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara s'est libéré de l'ET car quand Kabuto l'a annulé, on avait un instant de libre arbitre. Voila pourquoi Madara a profité de cette faille, Tobirama tant qu'il est sous le contrôle d'Oro sans son libre arbitre, il ne pourra pas se libérer même si il connait la formule pour s'échapper.

Oui c'est exact bien vu ;)

 

Ben Kushina ne connait pas tout sur Konoha, voila et puis on va pas ramener tout ce qui est dans le Shinigami, si sa se trouve Oro ne savait même pas que Kushina est morte comme ça.

Non Kushina n'a pas été scellé à l'intérieur du shiki fuujin, seul l'invocateur est scellé dedans, donc seulement Minato. D'ailleurs à l'intérieur de l'estomac du dieu de la mort la personne scellée est censée endurer des tourments éternels (enfin un truc dans le genre je sais plus trop comment c'est formulé), alors vu que Minato n'était pas obligé de la scellée avec lui et Kyubi, je vois pas pourquoi il aurait infligé ça à sa femme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut être mais il n'y a pas un moment où Madara dit à Obito qu'il aurait besoin d'un corps ou quelque chose dans ce goût là afin de pouvoir revenir "définitivement", et qu'il aurait bien pris celui de Obito justement, qui n'avait pas l'air trop d'accord ? Il me semble avoir lu ça dans un chapitre y'a pas longtemps.

 

Quand nagato a utilisé le rinne tensei les morts étaient récents donc les corps perdaient encore de leur chaleur. Je pense que ça doit être plus compliqué de ressusciter une personne morte depuis longtemps et dont le corps est quasiment à l'état de poussière.

Il est donc difficile de dire comment madara retrouverait un corps de chair et d'os même avec le rinne tensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut être mais il n'y a pas un moment où Madara dit à Obito qu'il aurait besoin d'un corps ou quelque chose dans ce goût là afin de pouvoir revenir "définitivement", et qu'il aurait bien pris celui de Obito justement, qui n'avait pas l'air trop d'accord ? Il me semble avoir lu ça dans un chapitre y'a pas longtemps.

 

Tu as surement vu ça dans le chapitre 614, mais ce n'est pas exactement ça.

 

Madara dis juste qu'il a besoin d'un corps vivant. Et à la page d'après Obito dis à Madara que si il lançait le Rinne Tensei Madara ressuciterais mais Obito périra car ce jutsu semble demander la vie de l'utilisateur.

http://i4.mangareader.net/naruto/614/naruto-3761901.jpg

http://i12.mangareader.net/naruto/614/naruto-3761903.jpg

 

Donc adieu la cohérence pour les corps et le Rinne Tensei apparament  Madara peut ressuciter d'après ces pages, donc le Yonkage le peut aussi :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Cela fait des années que je viens régulièrement lire vos commentaires sur les chapitres de naruto, je profite de ce chapitre riche en rebondissements pour poster mon premier message ^^.

en fait, une petite interrogation: on voit dans le flashback lorsque Suigetsu demande à Oro s'il compte les utilisés comme sacrifices que ce dernier lui répond qu'il à une autre idée en tête à savoir utiliser les zetsu spores sur Sasuke, parfait, or lorsque oro demande à juugo d'utiliser le seau sur Sasuke il est surpris du nombre de Zetsu qui sortent à savoir six, donc s'il connaissait pas combien de zetsu il allait obtenir et sachant qu'il voulait ressusciter les 4 kages, comment peut-il etre aussi sur lors de son affirmation à suigestsu... ou alors avait-il un plan b ?   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

A oui merci c'est bien ça.

 

(j'ai retrouvé la version fr, mon anglais n'étant pas jojo ^^'), Madara explique qu'il a besoin d'un corps "vivant" pour devenir le jinchuuriki de Juubi, et Obito devine qu'il est le corps en question et qu'il devra être sacrifié pour ça. Madara se fiche bien de garder Obito vivant. Si il ne se fait pas exploser grâce à son corps invulnérable, c'est parce qu'il a juste peur de désintégrer au passage le corps de Obito...

 

En fait il n'y a absolument aucune incohérence là dedans : c'est comme ça que procédait Nagato afin de contrôler 6 corps en même temps, sauf que lui utilisait des cadavres fraichement décédés. En suivant cette logique, on tue d'abord Obito, puis on transfert l'âme de Madara qui serait transféré dans le corps original de Obito et en garderait l'apparence.

 

En fait je ne vois pas pourquoi Obito pourrait ressusciter les Hokages : ce sont les marionnettes de Orochimaru, et celui-ci ne s'intéresse pas à la guerre qui à lieu en ce moment, il ne rejoindra pas le champs de bataille. Et on dis "Yondaime Hokage" et pas "Yokage" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, ça discute toujours au sujet des bras d'Orochimaru. En vous lisant, je me suis aperçu d'une autre petite incohérence.

Orochimaru a été tué par Itachi, or on le voit revenir via le sceau maudit d'Anko qui gardait une partie d’âme d'Orochimaru. On sait aussi que ce sceau a été fait sur Anko bien avant qu'Orochimaru perde l'usage de ses bras par Hiruzen. Donc, je me dis que cette partie d’âme est comme une sorte de sauvegarde humaine (elle évoluera plus contrairement au vrai Oro mais verra le monde à travers les yeux d'Anko) qui une fois revenu à la vie via Sasuke aurait pu être en pleine possession de son corps. Pour la suite, il récupère ses cellules à Kabuto... pour les mise à jours^^

 

Bon, sinon je me demande ce que les Hokage vont dire à Sasuke.

Hashirama donnera surement des explications sur les termes, les accords Senju / Uchiha, la construction de Konoha, la politique,...

Tobirama dira surement pourquoi il a créé la police de Konoha et pourquoi se sont le clan Uchiha qui la dirige.

Minato, ha mon préféré^^, que va t-il dire? Que l'homme masqué est Obito?  j'y crois pas car là, ça serait pour moi de l'incohérence. Le Minato qu'on a vu était la partie de chakra qui est resté en Naruto et qui a vécut tout ce temps jusqu’à Pain. Le Minato présent se souviendra que de son sacrifice contre Kiuby comme le dernier moment de sa vie.

Donc, je pense que Minato révélera peut être l'histoire d'Obito, Rin et Kakashi. Peut être une sombre histoire par rapport à Rin et bien entendu, l'Uchiha qui a attaqué Konoha avec kiuby (Sasuke apprendra dans quel circonstance Naruto est venu au monde et comment il a perdu ses parents (snif, je vois bien Sasuke tirer une larme^^).

Hiruzen parlera quand à lui du massacre du clan Uchiha.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne vois pas pourquoi Obito pourrait ressusciter les Hokages : ce sont les marionnettes de Orochimaru, et celui-ci ne s'intéresse pas à la guerre qui à lieu en ce moment, il ne rejoindra pas le champs de bataille. Et on dis "Yondaime Hokage" et pas "Yokage" ^^

Obito narutisé, peut très bien pour faire plaisir à tous les gentils, ressuciter les Hokages. Comme ça Naruto retrouvera son papa :P

 

Oro s'intéresse pas à la guerre, mais bon là tout converge vers ça même Sasuke veut s'en mêler à cause de l'Edo Madara. Et pour l'instant Oro fait équipe avec Sasuke.

 

Sinon "Yonkage" j'ai pas désigné le Yondaime mais les 4 Hokages. C'est comme Gokage qui veut dire 5 Kages.

 

Edit:

Ah non non non non non alors ça obito qui ressucite le yonkage alors ça non !

C'est horrible mais il ne faut pas écarter cette hypothèse, surtout si Obito se fait narutiser >:( il va vouloir se faire pardonner auprès de Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non non non non non alors ça obito qui ressucite le yonkage alors ça non !

 

Et d'ailleurs comment vont-ils périr ces quatres là surtout que c'est OROCHIMARU qui a la technique, est-ce qu'on va avoir un come back izanami ?

 

Et aussi, dans le 592 le titre c'est "le troisième pouvoir" alors quels sont les deux premiers justement ? vous avez une idée ?

On va revoir izuna uchiwa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

Sinon "Yonkage" j'ai pas désigné le Yondaime mais les 4 Hokages. C'est comme Gokage qui veut dire 5 Kages.

 

A d'accord je ne connaissais pas, quoique "le" Yokage ça fait bizarre ^^'

 

Obito narutisé, peut très bien pour faire plaisir à tous les gentils, ressuciter les Hokages. Comme ça Naruto retrouvera son papa :P

 

Non ça je n'y crois pas du tout. On a déjà eu le passage Naruto/Minato et des adieux émouvants, donc à mon humble avis, il n'y aura pas de réedit de rencontre, ça serait redondant. Et puis AU CAS OU Minato et Co arriverait sur le champ de bataille, il faudrait déjà les combattre, c'est à dire les détruire ou les sceller pour se débarrasser d'eux.

 

Enfin, et LA raison pour laquelle ça n'arrivera pas : il faut un corps pour pouvoir ressusciter quelqu’un avec le Rinnegan (le corps actuel de Minato n'est qu'un Zetsu), par conséquent sacrifier quelqu'un ou bien utiliser un cadavre déjà sur place (lol) pour refaire revivre Minato. Minato avec la tête d'un ninja parfaitement inconnu ? Non ça n'arrivera pas ^^

 

Quand à Sasuke, il recherche pour l'instant des réponses à ses questions, on verra bien ce qu'il fera ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, et LA raison pour laquelle ça n'arrivera pas : il faut un corps pour pouvoir ressusciter quelqu’un avec le Rinnegan (le corps actuel de Minato n'est qu'un Zetsu), par conséquent sacrifier quelqu'un ou bien utiliser un cadavre déjà sur place (lol) pour refaire revivre Minato. Minato avec la tête d'un ninja parfaitement inconnu ? Non ça n'arrivera pas ^^

 

On connait pas trop le mécanisme du Rinne Tensei mais apparament tu peut ressuciter n'importe qui (la preuve avec Madara et sa discussion avec Obito) sans avoir besoin du corps de la personne à ressuciter, et pas besoin de sacrifice humain là dedans, seul l'utilisateur du RT mourra (Obito dans notre cas).

 

L'histoire du Zetsu n'est pas importante car on sait pas ce qui se passe quand un ET ressucite et vu que les Zetsu sont maintenant mis au même rang que les êtres humains.

 

Je ne croit pas à cette théorie mais je la crains fortement car avec ce genre d'élément que je viens d'énoncer ça peut vraiment arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait pas trop le mécanisme du Rinne Tensei mais apparament tu peut ressuciter n'importe qui (la preuve avec Madara et sa discussion avec Obito) sans avoir besoin du corps de la personne à ressuciter, et pas besoin de sacrifice humain là dedans, seul l'utilisateur du RT mourra (Obito dans notre cas)

 

Si si il faut un corps, c'est clairement dit (Obito mourra parce qu'il est ici le corps en question, pas parce qu'il aura exécuté la technique. A ne pas confondre avec ce qui s'est passé avec Orochimaru qui n'a rien à voir) :

 

http://toshokan.org/LEL/Naruto/614-online/slides/05.html

http://toshokan.org/LEL/Naruto/614-online/slides/06.html

 

Et puis franchement, on est très mal parti pour voir Obito devenir bon, il est différent de Nagato. A la limite il pourrait demander pardon à Kakashi mais c'est tout. Pas de "Pain 2, le retour". Ca serait peut être plus un truc dans le genre Zabuza qui sait ? Mais moi je préfererais qu'il meurt en restant comme ça (j'aime les méchants "méchant", Oro commence à remonter dans mon estime pour le coup ^^)

 

En fait, d'après ce qu'on a pu voir, le Rinnegan et l'Edo Tensei sont 2 moyens de réinvoquer le morts.

 

Mais dans les 2 cas il faut un "support" pour faire revenir une âme. Nagato utilisait des vrai cadavres pour ses pantins, et les corps des habitants de Konoha n'ont pas eu le temps de refroidir quand leurs âmes sont revenu d''entre les morts.

 

L'Edo Tensei est une variante qui permet de faire revenir un mort en sacrifiant d'abord quelqu'un, puis en modelant l'aspect d'origine grâce à de la cendre et de la poussière. Le corps est invulnérable, mais on dépend de son invocateur et manipulable à souhait (Madara est l'exception). On ignore également si les zombies revenu de cette manière sont "durable" dans le temps (sans manger, dormir...) ou "périssable".

 

Mon hypothèse est que l'Edo Tensei à été inventé par Tobirama qui a tenté de "copier" le Rinnegan, les résultats sont similaires, mais le Rinnegan est meilleur car il peut rendre le corps original d'un mort et de chair et d'os, et pas l'Edo Tensei qui donne un corps certes très solide mais composé de poussière, et ne permet pas d'accueillir un bijuu, (peut être cela empêche t-il de pratiquer certaines techniques aussi) . Pourquoi inventer une telle technique ? Réponse peut être avec Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le rinne tensei il faut le corp de la personne tout simplement.

pas un corp de subtitution.

 

et pour l'edo tensei il faut sacrifier un etre vivant et avoir le corp ou au moin l'adn de la personne pour la reincarner a la place du sacrifice.

 

on peux suposer que obito a le corp de madara mais c'est tout. apres rien n'est clairement dit au sujet du rinnegan a part que la technique tue son lanceur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si il faut un corps, c'est clairement dit

Oui un corps vivant comme le dis Madara mais je ne voie pas de sacrifice humain ou autre avec le RT pour recréer un corps qui n'existe plus.

On va surement savoir prochainement comment fonctionne pleinement le RT avec des personnes dont les cadavres n'existent plus.

 

pour le rinne tensei il faut le corp de la personne tout simplement.

Comment tu le sais, Madara s'attend à être ressucité par le RT, et je ne pense pas que son corps soit conservé dans un cercueil en cristal. Rien de ce que tu dis est confirmé, on ne connait pas encore la limite de ce jutsu, mais peut être qu'on l'a déja vu avec Nagato et là tu aurais raison.

 

Et puis franchement, on est très mal parti pour voir Obito devenir bon, il est différent de Nagato. A la limite il pourrait demander pardon à Kakashi mais c'est tout. Pas de "Pain 2, le retour". Ca serait peut être plus un truc dans le genre Zabuza qui sait ? Mais moi je préfererais qu'il meurt en restant comme ça

J'aimerais beaucoup moi aussi qu'il reste méchant mais si on suit la logique bisounours de Naruto, il va surement y avoir narutisation.

Il y a plusieurs indices, Obito qui parlait d'unir son Sharingan à celui de Kakashi, Obito qui au chap 611 page 4 se revoit en Naruto, Obito qui attend une réponse de Naruto suite à la mort de Neji. On sait pas encore pourquoi Kakashi a tué Rin, à mon avis ça viendra de là.

 

Je serais dans les premiers ravis si Obito est pas Narutisé et heureux de m'être trompé à son compte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au faite maintenant que oro a pris possession d'un zetsu blanc on voit (pour le moment) qu'il n'a que la moité de son visage (logique) , je doute qu'il compte garder une seul moitié de visage ...

 

pourrait il vouloir s’assembler au zetsu noir (si il est encor vivant) ?

 

par ce que sa m'avais bien déçue le coup de :

madara + ashirama = Rikodou sennin / zetsu noir + zetsu blanc = setsu ...

 

alors bon c'est le moment de se rattraper , avec un oro qui se rapproche de son but (manquerait plus qu'un sharingan  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu le sais, Madara s'attend à être ressucité par le RT, et je ne pense pas que son corps soit conservé dans un cercueil en cristal. Rien de ce que tu dis est confirmé, on ne connait pas encore la limite de ce jutsu, mais peut être qu'on l'a déja vu avec Nagato et là tu aurais raison.

Si je me souviens bien, me corriger si je me trompe, il faut bien le corps de la personne. Nagato disait ne pas pouvoir ramener Jiraiya parce que son corps était au fond de l'océan ou un truc dans le genre.

 

Edit: En effet après vérification, le fonctionnement du RT n'est pas vraiment expliqué lorsque ce dernier l'utilise, cela pourrait donc être possible de ressusciter sans corps, c'est même logique si on prend en compte les propos de Madara.

 

Et sinon, premier chapitre qui m'intéresse depuis des lustres et la dernière planche avec les hokages est juste ouf! On retrouve enfin un méchant digne de ce nom, go Orochimaru!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, me corriger si je me trompe, il faut bien le corps de la personne. Nagato disait ne pas pouvoir ramener Jiraiya parce que son corps était au fond de l'océan ou un truc dans le genre.

Nan au chap 449,page 10 Nagato ne disait rien à ce sujet. Il parle pas de pourquoi il a pas ramené Jiraya.

 

Il a semblé vouloir tenter de ressuciter Jiji mais ça a échoué, après on peut spéculer autant qu'on veut sur le sujet (manque de chakra, impossibilité de ressuciter son corps trop endommagé) mais pour moi le fait qu'il ait voulu ressuciter Jiraya me dis que si le corps de la personne est trop endommagé on peut quand même ressuciter la personne en question.

 

Après faudra voir dans le manga si Obito utilise le Rinne Tensei sur Madara pour comprendre mieux comment fonctionne ce jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour l'edo tensei il faut sacrifier un etre vivant et avoir le corp ou au moin l'adn de la personne pour la reincarner a la place du sacrifice.

 

Yep exact, de l'ADN de la personne voulu aussi, j'avais oublié ça ^^'

 

Nan au chap 449,page 10 Nagato ne disait rien à ce sujet. Il parle pas de pourquoi il a pas ramené Jiraya.

 

 

Parce que son corps se trouve au fond de la mer. Kabuto lui-même à échoué pour le récupérer.

 

Le chapitre 449 montre bien les habitants de Konoha réintégrer leurs corps d'origine, mais le corps de Yahiko lui est resté mort, il n'a pas retrouvé son âme, cela doit donc montrer que seul les gens récemment morts peuvent être ressuscité. On s'éloigne donc de la théorie du retour des Kages. Et puis en ce qui concerne Madara, il faut bien que sont âme aille quelque part ! Un corps ne va pas apparaitre comme ça comme par magie. D'après ce que j'ai compris, Obito pourrait invoquer le RT, y laisser la vie ou bien se sacrifier ensuite et Madara pourrait prendre possession de ce corps vide, et avoir accès à toutes les capacités étant liés. C'est une hypothèse mais ça me semble plus vraisemblable que "le ressuscité qui vient de nulle part".

 

On est pas sûr qu'Obito fasse preuve de rédemption, inutile de se montrer déjà aussi pessimiste (et non plus j'y pense et moins je vois les ninjas morts être ressuscité, la mort de Neiji perdrait tout son symbolisme par exemple, ça n'aurait pas de sens). Plusieurs ennemis le sont resté jusqu'au bout comme Kimimaro, Deidara ou Kakuzu, et même Orochimaru. D'autres comme Danzô sont mort au combat sans renier leur passé pour autant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre 449 montre bien les habitants de Konoha réintégrer leurs corps d'origine, mais le corps de Yahiko lui est resté mort, il n'a pas retrouvé son âme, cela doit donc montrer que seul les gens récemment morts peuvent être ressuscité. On s'éloigne donc de la théorie du retour des Kages.

Je pense en effet que le RT est lié au temps, mais pour moi on peut ressuciter une personne morte il y a bien longtemps mais il faut payer une grosse taxe je pense.

 

Pour ça je pense que Nagato a pas ressucité Yahiko et Jiraya. Et à la mort de Yahiko, Nagato ne devait surement pas maitriser ce jutsu.

 

On est pas sûr qu'Obito fasse preuve de rédemption, inutile de se montrer déjà aussi pessimiste (et non plus j'y pense et moins je vois les ninjas morts être ressuscité, la mort de Neiji perdrait tout son symbolisme par exemple, ça n'aurait pas de sens)

En effet les morts de la guerre ne ressuciteront surement pas, le RT sera pour moi utilisé sur un ET (Madara), pour Obito on verra bien mais quand j'ai vu le cas Nagato ça a été choquant, normal d'être pessimiste à ce sujet surtout qu'Obito était un super gentil à l'époque et qu'il semble avoir été manipulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...