Aller au contenu

Naruto Chapitre 618 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

tien une question sur le sujet de l'edo et rinnen tensei , sont elle contradictoire ou complémentairement ?

 

l'edo rattache l’âme a une copie trafiqué du corps sans le réanimé.

le rinnen rattache l’âme au corps originale et le réanime.

 

par ce que admet-on qu'il faut se sacrifié pour ressuscité un mort (ok)

mai pour quoi pour un zombie si le plus gros du travail est déjà fait ? (a savoir l’âme du défunt dans son corps)?

 

certainement par ce que justement c'est un corps de contrefaçon qui n'est pas trop fait pour être vivant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aimerais qu'Obito reste proche de la mentalité Naruto qu'il a toujours eu, borné au point qu'il ne renoncera pas jusqu'à la mort, et surtout il veut revoir Rin plus que tout, il devrait renoncer à la revoir en passant du côté Naruto.

Après je suis pas naïf, il changera sans doute de camp, bien qu'il résiste plus que je ne l'aurais crû..A mon avis seul une discussion sincère et ouverte avec Kakashi le fera changer de camp.

 

Et d'ailleurs petite remarque que personne n'a jamais faite (en tout cas pas de mémoire) : Orochimaru tenait beaucoup à ses parents, je suis surpris qu'il n'ait pas voulu les ressusciter. Je suis d'ailleurs curieux de voir sa tactique pour s'emparer de Sasuke, car je doute qu'il ait abandonné l'idée, j'adorerais qu'il s'empare de Sasuke et fasse un massacre  8)

Et je pense qu'il faut arrêter de croire que les Kages vont se lâcher et se lancer dans la bataille, ils sont juste là pour raconter ce qu'ils savent, donnant lieu à de nombreux flashbacks, après cela ils repartiront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je pense qu'il est temps de vous dire à tous :

 

-Kabuto n'a pas utilisé l'edo tensei sur les kages parce qu'il n'avait pas le parchemin ou même encore qu'il l'avait ou non il faut avoir le sharingan pour lire la stèle nakano

Donc c'est pour ça qu'il voulait sasuke a la fin de la guerre, il aurait modifié hashirama ensuite pour donner un hashirama a sa pleine puissance capable de pourfendre n'importe quel autre shinobi

 

Ensuite au début du manga on nous dit que naruto sera un hokage qui surpassera tout les autres, donc peut être faudrait-il qu'il les combatte tous et les bat tous afin de prouver à toute l'alliance sa valeur ? surtout s'il bat madara avec, alors la il deviendra le shinobi le plus réputé.

 

Un affrontement minato/naruto pas contre mais il va certainement se faire laminer sur les début enfin comme dans tout combat.

 

Pour obito j'aimerai vraiment voir sa réaction quand il ressentira / aura vu le chakra de minato et tout le reste, et minato sa réaction quand il saura que son petit obito est celui qu'il a affronté et qui à contrôlé kyubi !

Et donc aussi un power up pour naruto puisque il peut utiliser toute la puissance de ce dernier. Pourquoi pas un naruto mode kyubi complet ? bee se met bien en hachibi, pourquoi pas lui ? surtout qu'ils sont ultra potes maintenant

 

La question c'est justement s'il le devient comme avec pain ( si imaginons tout ses potes se font massacrer ) se laissera-il contrôler par la haine de kyubi ? car sans minato il n'aurait pas pu faire ça

 

Enfin bon la suite du manga promet vraiment, la véritable guerre commencera après ces révélations ( la fin de la guerre plutôt lol ) et je pense qu'on aura droit a un beau bordel de "j'exploite tout le manga avant de le terminer pour que l'éditeur me laisse en paix" et de fan service du genre naruto vs minato, tobirama de retour hashirama vs madara..

 

En tout cas si kishimoto veut faire durer son manga jusqu'à 2014 il est obligé de nous montrer ce combat et aussi un combat des edo kages sinon aucun intérêt de les avoir ramené a la vie Mais Pitié Pitié ! obito te sacrifie pas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je pense qu'il est temps de vous dire à tous :

 

-Kabuto n'a pas utilisé l'edo tensei sur les kages parce qu'il n'avait pas le parchemin ou même encore qu'il l'avait ou non il faut avoir le sharingan pour lire la stèle nakano

Donc c'est pour ça qu'il voulait sasuke a la fin de la guerre

J'avais pensé comme toi mais Kabuto avait Madara et Itachi avec lui. Il aurait largement pu aller à Nakano avec eux, donc il devait pas connaitre le parchemin.

 

Ensuite au début du manga on nous dit que naruto sera un hokage qui surpassera tout les autres, donc peut être faudrait-il qu'il les combatte tous et les bat tous afin de prouver à toute l'alliance sa valeur ? surtout s'il bat madara avec, alors la il deviendra le shinobi le plus réputé.

Trop abusé ça, faut en laisser à Sasuke le rival du héros. Je pense que le Yonkage va pas aller se battre et que Sasuke va leur faire une petite démonstration de force et ils vont repartir, stop le fan service des combats prévus ! Naruto se contente de Madara, c'est largement largement suffisant.

 

Pour obito j'aimerai vraiment voir sa réaction quand il ressentira / aura vu le chakra de minato et tout le reste, et minato sa réaction quand il saura que son petit obito est celui qu'il a affronté et qui à contrôlé kyubi !

J'aimerais bien voir ça mais en même temps j'aimerais pas, je veux pas que le Yonkage se ramène sur le front, mais n'empêche Edo Hashirama et Edo Madara sur terre en même temps 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il devait pas connaitre le parchemin. Sasuke justement je sais pas trop, parce que a la jump festa 2013 kishi à dit qu'il y'aurait un développement des hyugas et plus de morts en 2013.

Dans le parchemin on a vu ce qu'il était écrit. Après, peut être qu'il ne l'a pas montré entièrement ( kishi quand tu nous piège.. faux indice encore une fois peut être ) mais y'a pas de power up dans son parchemin et je sais pas comment il va rivaliser avec notre naruto a moins de jouer la comédie et de se battre au même niveau que lui comme l'a fait goku contre majin vegeta, mais ça serait complètement absurde surtout en étape final de manga

 

Peut être qu'ils ne combattront pas mais seront apaisés, je parle surtout pour minato et sandaime qui s'apaiseront certainement facilement. Par contre hashirama et tobirama je pense pas qu'ils feront rien surtout s'ils ressentent le chakra d'edo madara, un peu comme buu dans DBZ quand au royaume des morts il ressent la force de goku et vegeta et qu'il les rejoint

 

Je pense pas qu'ils ont été ressucités pour ne donner que des révélations et je pèse mes mots, après la pour moi le shinobi le plus fort c'est.. OROCHIMARU ! depuis qu'il a en son contrôle les 4 kages, je pense qu'il peut vaincre edo madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux question que je me pose

- Les Hokages ont-ils pus discuter à l’intérieur du dieu de la mort ?

-Si Orochimaru connaissait cet technique depuis un certain temps, pourquoi ne pas utiliser avant le masque, il devait avoir beaucoup de personne à sacrifier à sa place pour récupérer ses bras. Pensait-il qu'il vallait mieux avoir les Hokages non ressussitables ?

 

Au fait pourquoi vous pensez que le rinne tensei tue obligatoirement l’exécuteur de cette technique?

http://www.mangareader.net/93-454-2/naruto/chapter-449.html

pour moi Konan sous-entend que c'est le faible niveaux de chakra (suite au combat contre naruto) qui la tué

 

Désolé si ces questions ont déjà leur réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke justement je sais pas trop, parce que a la jump festa 2013 kishi à dit qu'il y'aurait un développement des hyugas et plus de morts en 2013.

C'était un fake, un horrible fake que j'avais cru et aimé :-[

 

mais y'a pas de power up dans son parchemin et je sais pas comment il va rivaliser avec notre naruto

Oui pas de Power up >:( mais n'oublions pas ce que Karin a fait à Sasuke dans le passé je sens que ça va venir de là. Et ce power up va surement arriver après les révélations car en plus Karin est pas censée être très loin.

 

Je pense pas qu'ils ont été ressucités pour ne donner que des révélation

C'est clair qu'ils vont avoir une petite démonstration de puissance surtout pour Hiruzen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc en gros on va bientot assister au retour de Jiraiya . D'un coté sa apporte du nouveau à l'oeuvre et j'espère que les flashabacks / explications seront interessantes . Et puis un combat Hashirama / Madara immortels ? La classe... Quoi que , depuis la blague Tobi = Obito ( et depuis le début de la guerre en fait ) les combats c'est du gros n'importe quoi . Ya juste le combat Itachi Nagato / Narubee qui valait le détour .

 

Tiens des Zetsu... Bah ouais , ultra logique . On passe d'un Tobi qui avait ordonné à 1 , 1 seul et unique Zetsu Blanc de surveiller Sasuke ( Zetsu qui n'aura fait que surveiller ! pas rentrer dans son corps et autres procédés douteux ) , à 6 Zetsu sortants du corps de Sasuke ! Trop bien ! Fan service ou autre explication ? En gros Zetsu n'est qu'un bouche trous quoi .

 

Je pensais qu'il y avait pas plus idiot que Obito.. Ben si ! Oro ! On n'arrête pas le progrès .

 

Bref , un chapitre dans la lignée des 20 derniers .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@meauxthi il ne pouvait pas lire la stèle, lisez les réponses..

 

@Draco ah bon ? tes sources ? bah tant mieux alors j'voulais plus de "fanservice" naruhina radical.

 

Qu'à fait karin à sasuke ? elle l'a mordu sans arrêt.. pas d'autre chose en particulier.

 

J'aimerai vraiment voir ce que pourrait donner le Yonkage en attaques combinées, on a eu un beau résultat avec hashirama et tobirama dans les épisodes ça donnait sûrement le deuxième meilleur combat de la 1st gen

 

@BlackZetsu pour jiraya on va pas non plus aller chercher trop loin je pense, on à rien a savoir de lui. Il est au courant de RIEN niveau akatsuki etc. De plus son corps est dans les profondeurs de l'océan ou la pression est trop forte pour s'y aventurer, c'est kabuto qui l'a dit lui même

 

Un combat edo madara / edo hashirama ça fait vraiment honneur à la vallée de la fin, ou les statues étaient censées s'affronter pour l'éternité tiens. Mais on a eu quelques indices pour CQST comme sasuke qui regarde les kages, et encore madara qui à dit que s'il avait su il aurait ramené hashirama d'entre les morts. Qu'entendait-il par la ?

 

Narubee/itachi nagato j'appelerai même pas ça un combat tellement c'était bidon lol j'attend vraiment de voir madara. Kishi force beaucoup les explications quelques fois mais bon là c'est un truc pas prévu donc bon.. on va dire qu'il s'en sort pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ? tes sources ? bah tant mieux alors j'voulais plus de "fanservice" naruhina radical.

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30335.150.html

 

Qu'à fait karin à sasuke ? elle l'a mordu sans arrêt.. pas d'autre chose en particulier.

Suigetsu a dis que Karin avait fait quelque chose à Sasuke dans le passé, et là encore ça a été dis par Kishi qu'il parlerais de ça plus tard, d'ailleurs on en parle dans la section "monde de Naruto".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant la vieille copine de sasuke comme l'a mentionné kabuto, je pense qu'on peut donc bien s'attendre a un mélange cellules uchiwa/uzumaki et qui dit ça dit aussi Rinnegan puisqu'il ne faut pas oublier que sasuke à les cellules d'hashirama ( et oui avec du zetsu sur lui il a très bien pu en prendre et c'est même certain pourquoi il refuserait ça ? surtout que la les zetsus sont sortis de nul part..)

 

Dommage, pas de news sur cette interview jump festa. En même temps il n'a pas réellement pu révéler des choses puisque c'est la dernière étape et que ce sont des informations qu'il ne peut pas réveler, comme CQST.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est un Deus ex machina .

Le problème, c'est que cette technique, dans les mains de personnes talentueuses, allant de Racine aux Wachowski, devient un véritable coup de théâtre qui, bien que invraisemblable, a grâce aux yeux du public de par sa nature de ressort dramatique ; mais dans les mains d'une personne de moindre talent, qui en use et en abuse, il devient un twist burlesque et surfait.

 

L'auteur cumule les bourdes scénaristiques et les détails ridicules (qui deviennent de véritables punctum, comme l'épaule démise de Naruto ; la scène n'était pas incohérente mais tellement en décalage avec le reste que cette minuscule case est devenue le centre du chapitre précédent, à tel point que le lecteur ne pouvait plus voir le reste du dit-chapitre). Si encore son dessin rattrapait les lacunes du scénario, mais non, au contraire, alors qu'il nous servait un dessin certes moyen mais très agréable, lors de la FG, dans la NG on oscille entre médiocrité et prédominance de dessins aseptisés faits par ordinateur.

 

Je me souviens avoir lu une critique qui disait de Naruto qu'il s'agissait d'un "shonen" inversé, où l'ami devient l'ennemi et non l'ennemi, l'ami, où les codes étaient renversés etc. Je me souviens, durant l'arc Pain, m'être esbaudit de la philosophie nihiliste que l'on pouvait percevoir dans les diatribes de Pain. Je me souviens de la main de maître qui dessina la mort d'Asuma et de Jiraya. Et qu'avons-nous maintenant ? Face à la sempiternelle question de l'illusion et de la réalité, de la liberté factice et de la liberté réelle, de l'utopie en gros (question vieille comme le monde : Matrix, Paprika, les romans dystopiques, Utopia, et que sais-je encore...), nous avons un gamin de 16 qui justifie une guère sanguinaire avec des beaux mots comme "amitié", "amour" et "mon rêve à moi...". Même pas une once de réflexion proposée aux lecteurs.

 

Idem avec la saga parallèle, celle des Uchiha. On est passé de l'assassin émo en quête de pouvoir au héros tragique qui sauva sa patrie par un odieux parricide. Il faut être honnête, ça, c'était un VRAI coup de théâtre. Mais, à nouveau, l'idée de génie s'est lentement délitée, la vendetta de Sasuke est devenue sinon incohérente, peu convaincante, trop peu vraisemblable en fait. Car oui, même quand on est dans un univers fictif, il faut que l'auteur préserve la vraisemblance et la cohérence interne. Je ne pense pas être un lecteur suffisamment attentif que pour critiquer la cohérence interne, d'autres le font mieux en relevant diverses erreurs ou zones d'ombre (les bras d'Orochimaru, etc...), par contre je me suis permis un mot sur la vraisemblance.

 

Bref, les derniers chapitres sont de mauvais goût, et comme disait St-Beuve, le mauvais goût mène au crime. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

eh ben déjà 23 pages pour ce chapitre qui vient de sortir, j'ai vraiment la flemme de lire les posts de chacun ^^

En tout cas enfin un chapitre qui relance l'intérêt du manga, j'ai été assez fan.

 

J'ai pas bien compris pourquoi Orochimaru devait faire son rituel dans la salle secrète des Uchiha?!  ??? en tout cas, s'il ne pouvait le faire que là ça explique pourquoi il n'avait pas eu recours à ce rituel avant mais, pourquoi là?

 

Et puis si il a recueilli toutes les info de Kabuto en aspirant son chakra, il devrait bien savoir qu'il est possible de se défaire de l'Edo tensei. Et qui de mieux que son inventeur pour le faire? Le 2nd Hokage devrait se libérer rapidement. Et qui nous dit que Hashirama n'en est pas non plus capable? Madara l'a bien fait, et lui c'est le grand frère de Tobirama.

Je pense qu'on verra qu'Orochimaru s'est trop précipité pour atteindre son but: Sasuke. Il a vu une opportunité pour récupérer ses pouvoirs et invoquer 4 des plus puissants ninjas de tous les temps pour l'aider dans sa quête... mais voilà, au moins l'un des revenants devrait se libérer

 

Enfin bref, pour la première fois depuis plusieurs mois, j'ai vraiment hâte de savoir la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mayaho il y'a toujours des débats de philosophie et de réflexion, il y'en a eu énormément et c'est mieux qu'avec nagato puisque ce dernier répetait toujours le "le cercle de la haine" sans arrêt, la on a eu beaucoup de chapitres sur ça et c'était modifié et pas un simple discours qu'on nous passe pendant 3000 épisodes.

 

@IAM_ShurikN déjà expliqué, il ne pouvait pas lire la stèle du nakano. Effectivement, il est capable de se défaire de l'edo tensei. Hashirama est au courant pour l'edo tensei je pense parce que son frère avait sûrement déjà du lui en parler avant de continuer à développer cette technique. D'ailleurs pourquoi l'a t'il développé ? pour s'en servir contre des ennemis ? pour réinvoquer son frère ?

 

Je trouve que tobirama est bien trop banalisé dans le manga, surtout quand on voit qu'il a été tué par des ninjas de kumo et gin/kin. Il passe pour un jounin, même pas un ninja du niveau d'un réel hokage, surtout petit frère d'hashirama senju.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a la mft pour le scan

 

ça fais un bail que je n'avais pas poster ici depuis le dérapage mode sucette depuis la fin du combat itachi/nagato/bee/naruto

je ne rentrerais pas dans le débat incohérences , cependant je ne suit absolument pas choquer du CQST , beaucoup avais tabler sur les anciens de konoha , chose improbable car ils sont de la génération d'hiruzen donc mise a part les détails sur le massacre du clan ushiwa ils ne peuvent pas tout savoir , donc les 4 kagé du village est justement la solution pour expliquer les événements a sasuke ( j'y avais penser )  de plus madara/hashirama , que demander de mieux , j'espere juste que kishi trouve une bonne parade pour sa trame car il a moyen d'exploiter pas mal de choses sur le passé de konoha , bref vraiment hâte de lire le prochain chapitre car ça risque d'envoyer du lourd 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il est capable de se défaire de l'edo tensei.

Si Oro lui laisse son libre arbitre ou si annule comme Kabuto alors seulement là Tobirama pourra se libérer. C'est ce qu'à fait Madara profiter du moment (très court) ou les zombis pouvaient agir librement (on voit que Dan aussi en a profité).

 

D'ailleurs pourquoi l'a t'il développé ? pour s'en servir contre des ennemis ? pour réinvoquer son frère ?

Si on recherche l'origine de toutes les techniques et de tout, le manga durera jusqu'au chap 1000 ;D

 

Je trouve que tobirama est bien trop banalisé dans le manga, surtout quand on voit qu'il a été tué par des ninjas de kumo et gin/kin. Il passe pour un jounin,

Euh KinGin avec leurs instruments pour te sceller avec la parole et sans savoir grand chose d'eux, t'es quasi foutu. Surtout qu'ils ont Kyuubi en eux et si il y avait des ninjas du niveau de Darui, on comprend pourquoi Tobirama a fait l'appât pour que l'équipe Hiruzen et Danzô s'en sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que franchement j’espère pas c'est que les 4 hokages se fassent manipuler , ça ferait un peu redondant avec le combat de la first gen , moi je pense qu'il ont la capacité de se libérer cette fois ci , et qu'il vont effectivement donner des infos a sasuke mais ce sera en toute liberté ,la question c'est de savoir si il vont se rendre sur le champs de bataille ou non , la seule chose que je peux dire c'est que j'ai hâte d’être a la semaine prochaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Alors pour ce chapitre a partir du moment où j'ai vue le masque qui ressemble au dieux de la mort je me suis dit que finalement se seront peut être les Hokages qui seront de retour et a la fin j'étais quand même surpris xD, donc je pense que sa va parler pendant un moment avec des flachback etc et que après ils vont se libérer et partir combattre Madara etc.

Je me dit que c'est aussi possible que d'un coup on vois aussi Muu, le Nidaime Mizukage, Sandaime Raikage ainsi que le père de Gaara sur le terrain car il savent aussi comment sortir de l'edo tensei ( c'est pas impossible peut être par bonté Tobirama a dit aux Kages comment sortir de la techniques vue quelle est interdite ou je sais pas. ) et la sa ferais beaucoup de kages au même endroit 0_o

 

PS : Ce qui est drôle c'est que mon calendrier Naruto avais prévu le coup car la il y a les 4 Hokage dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses pas que Oro se soit précipité, après tout la dernière fois il a essayé de prendre le corps de Sasuke parce qu'il n'avait pas le choix (et il avait gardé quelque portes de sortie ;) ). De plus comme je l'ai dit il y a un moment pour moi ça reste lui le plus grand méchant du manga :) il est charismatique, fort, a un panel impressionnant de jutsu et surtout de connaissances, il prévoit même des options au cas où il soit battu :o

C'est pour ça que je penses pas qu'il se fasse berner par les Kage. Après va t il les envoyer combattre ? Je penses pas que ca serait incohérent dans la mesure où c'est dans son interêt que l'Eien Tsukyomi échoue ^^ (comme quelqu'un l'a dit je penses pas qu'il souhaite être pris dans un Genjutsu éternel).

Et pour répondre à tous ceux qui (se) demandent pourquoi Oro n'a pas réssucité + de monde c'est simple : il ne pouvait pas, il n'avait pas assez de corps : 4 pour les Kage, 1pour lui, 1 pour continuer ses recherches (sans compter qu'il a dit vouloir récupéré le matériel génétique des 4 Kage, ce qui lui ressemble parfaitement et montre qu'il a l'intention de rester lui même, et ça ça change ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@IAM_ShurikN déjà expliqué, il ne pouvait pas lire la stèle du nakano.

 

Oui je sais bien que la stèle ne peut être lue qu'avec un sharingan. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il avait besoin d'être dans ce temple secret pour invoquer le dieu de la mort ? parce qu'apparemment il suffit de mettre le masque pour que celui-ci apparaisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh KinGin avec leurs instruments pour te sceller avec la parole et sans savoir grand chose d'eux, t'es quasi foutu. Surtout qu'ils ont Kyuubi en eux et si il y avait des ninjas du niveau de Darui, on comprend pourquoi Tobirama a fait l'appât pour que l'équipe Hiruzen et Danzô s'en sorte.

 

Et alors ? et obito avec son kamui, son contrôle sur kyubi ? il à quand même été vaincu, la tobirama avait même lui aussi un jutsu de téléportation qui était mieux que celui de minato et peut être mieux qu'obito. Des ninjas du niveau de darui ?  :o il est fort lui ? tu plaisante j'espère la

 

@cassis3 On aura beau dire "je pense pas que lui se fera avoir, c'est un ninja beaucoup trop fort pour ça" surtout niveau ruse, on est dans un shonen ou le perso principal doit gagner, on en a eu la preuve au 598 ou naruto pete le masque d'obito qui aurait pu utiliser kamui, on à pas d'explications pour ça et on en aura jamais.

 

Il reste un zetsu donc si j'comprend bien, on verra bien ce que ça donnera.

 

@IAM_ShurikN si on se fie aux croyances locales asiatiques on peut penser que cette invocation ne peut aboutir que devant la stèle des formules, un temple c'est censé être sacré avant tout( même si ici c'est un bazar à masque shinigami lol )..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mahayo

Et qu'avons-nous maintenant ? Face à la sempiternelle question de l'illusion et de la réalité, de la liberté factice et de la liberté réelle, de l'utopie en gros (question vieille comme le monde : Matrix, Paprika, les romans dystopiques, Utopia, et que sais-je encore...), nous avons un gamin de 16 qui justifie une guère sanguinaire avec des beaux mots comme "amitié", "amour" et "mon rêve à moi...".

Le manga Naruto et le personnage lui même ont toujours été comme ainsis et ce depuis le début du manga, Naruto utilise la force mais aussis les mots pour "détourner" les autres de leurs convictions (Zabuza, Haku, Gaara, la vielle Chiyo, Nagato....) et les convaincres. L'auteur a toujours utilisé cette méthode.

 

Même pas une once de réflexion proposée aux lecteurs.

Encore une fois c'est un univer fictif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tobirama avait même lui aussi un jutsu de téléportation qui était mieux que celui de minato et peut être mieux qu'obito. Des ninjas du niveau de darui ?  :o il est fort lui ? tu plaisante j'espère la

Je crois que avec cette surenchère à la DB on oublie les vrais ninjas.

 

Exemple: 10 ninjas niveau Darui (qui sont pas trop loin du niveau Kakashi sans abus de MS) même pour un ninja puissant qui a des suiton à la Kisame et des jutsu spatio temporel  (comment sais tu qu'ils sont mieux que Minato), c'est beaucoup. Pris en tenaille t'es foutu. On peut pas comparer Obito à Tobirama car déja on a rien vu de Tobiama, et si A>B et B>C alors ça veut pas dire que A>C.

 

Bref tu surestimes trop Tobirama et tu sous estimes les Kumo et les KinGin (relis le combat contre Darui et tu verra comment ils sont efficaces) donc non je plaisante pas.

 

 

Wow comment je dérive du sujet de base :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@EienMadara, merci pour les explications. Mais bon ce dieux provient d'un jutsu créé par le clan Uzumaki (qui avait été enseigné à Minato). Les Uzumaki, Minato, et Hiruzen pouvaient l'invoquer sans être devant la stèle des Uchiha, qui de ce qu'on en sait n'ont pas de liens avec les uzumaki, donc pas non plus de lien entre la stèle et le shinigami. Enfin voilà, c'est vraiment pas clair, et je ne vois donc toujours pas pourquoi Orochimaru devait être dans ce temple pour invoquer le dieu de la mort, et ainsi récupérer ses bras. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...