Aller au contenu

Naruto Chapitre 618 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

ridicule,alors le 3 eme a tout donné pour mettre Orochimaru dans une situation plus que critique,et on oublie de faire disparaître de simples masques qui peuvent annuler tout son rude travail ? Donc ce combat légendaire,le MEILLEUR combat de la first gen n'aura servi à rien,GG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ridicule,alors le 3 eme a tout donné pour mettre Orochimaru dans une situation plus que critique,et on oublie de faire disparaître de simples masques qui peuvent annuler tout son rude travail ? Donc ce combat légendaire,le MEILLEUR combat de la first gen n'aura servi à rien,GG.

 

On ne va pas faire disparaître l'héritage d'un des plus grands clan qui a existé, et pas beaucoup devait connaitre l'utilisation du masque pour faire revenir les morts, vu que déjà personne encore en vie a part Oro n'avait vu cette technique, ceux qui l'utilisent ou qui se la prennent meurt en général.

 

Tu pourrais dire pareil sur la stèle du RS dans le temple, quand tu vois l'idée quelle a donnée a Madara.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement,en sachant qu'Oro était toujours en liberté,il fallait mieux détruire ses masques pour ne pas ruiner le ''travail'' du 3 ème,c'est complètement illogique.

 

A choisir entre l'héritage et la sécurité du village,je choisis la sécurité :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement,en sachant qu'Oro était toujours en liberté,il fallait mieux détruire ses masques pour ne pas ruiner le ''travail'' du 3 ème,c'est complètement illogique.

 

A choisir entre l'héritage et la sécurité du village,je choisis la sécurité :o.

 

Mais surement que personne ne connaissait cette technique pour ramener ceux qui avait été pris par le Dieux de la mort, Oro a une connaissance du monde shinobis comme personne, a chaque fois qu'on parle de quelque chose, il a toujours un petit truc a rajouter; alors ça m’étonnerai pas qu'il soit le seul a savoir cela.

 

Déjà, les 2 seuls personnes qui connaissaient cette technique sont morte et étaient enfermés dans le Dieux de la mort, et rien n'indique qu'ils ont expliqués ce sceaux a quelqu'un d'autre.

 

Je ne trouve rien d'illogique la dedans, si on part de ton principe alors, on aurai du détruire tous les corps des morts pour pas qu'Oro puisse s'en servir comme ET.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement,en sachant qu'Oro était toujours en liberté,il fallait mieux détruire ses masques pour ne pas ruiner le ''travail'' du 3 ème,c'est complètement illogique.

 

Ben non rien d'illogique. Manifestement PERSONNE mis a part Orochimaru savait qu'il existait un masque pour invoquer le Dieu de la mort, sinon on ne l'aurais pas laissé accroché là parmi d'autres masques classiques... :P Cet endroit à été oublié c'est tout.

 

Et puis le masque ne peut pas être utilisé comme ça : on l'enfile et on est sacrifié ! N'importe qui d'autre serait mort après avoir enfilé ce masque, Oro étant toujours vivant grâce à sa technique de changement de corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de ce masque, il est possible que ce soit l'un des héritages du clan uzumaki légués à konoha ce qui expliquerait pourquoi les gens de konoha ne l'on pas détruit et il est également possible que les autres masques accrochés au mur servait à le cacher. vous en pensez quoi?

 

En tout cas, les travaux d'orochimaru ont aboutis à des découvertes incroyables et je pense qu'aucun autre ninja aussi talentueux soit-il n'aurait pu en faire de même. Si seulement il avait choisit de mettre son génie au service du bien, le monde shinobi actuel s'en porterait beaucoup mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais texpliquer c'est très simple :

Comme tu la vu dans le chapitre la trape ne s'ouvre qu'avec une technique uchiwa! (voir le sceau)!

De plus c'est bien précisé dans le chapitre, l'endroit est vide/non gardé car c'est la guerre!!

 

Donc orochimaru a mis un certain temps pour percer les secret du fuin jutsu entre la first gen où, de son avaeux, il ne le maitrisé pas, et la fin de la next gen.

Et même si il avait percé les secrets avant il n'aurait pas pu agir pour les 2 raisons indiqué au début de mon post!

 

En ce qui concerne les technique, comme ca a deja ete dit, il a du les réapprendre avec ses nouveaux corps! Entre la première et la seconde gen et la bataille sur le pont, on voit que certaines sont de nouveau maitrisé!

En récupérant ses bras, il récupère toutes ses techniques!

 

Voilà!

 

Et tu pense vraiment qu'Orochimaru n'était pas capable d'amener Sasuke sur ces lieux et d'utiliser le masque avant ? Même en temps de paix, je vois mal Orochimaru flipper et ne pas essayer de s'introduire sur les lieux. Orochimaru, Kabuto et Sasuke étaient une équipe bien assez rusée et puissante pour récupérer quelque chose d'aussi important, qu'il soit gardé ou pas... Ou au moins "y penser" et/ou en discuter, pour que ce soit cohérent aujourd'hui.

 

D'ailleurs ce n'est pas seulement la question d'y aller. Tu zappes totalement ce que je relève sur le fait que Orochimaru ne fait pas mention de la persistance de son handicap après son changement de corps en fin de first gen... Ni plus jamais après. Tu zappes aussi le fait que aucun lecteur ne se doutait non plus d'une telle chose avant que Suigetsu n'en fasse mention.

 

Tu n'es vraiment pas objectif et tu "oublies" des choses importantes que j'ai mentionné. Ton explication sur Orochimaru ayant du réapprendre ses techniques est un ajout que tu nous fais pour faire coller à tout prix le scénario de Kishimoto, sauf que ça ne change rien : Ni Orochimaru, ni l'auteur, ni le lecteur, ne sont au courant de ça pendant plus de 20 tomes.

 

J'attends encore que tu me montre "qui" était au courant que Orochimaru était toujours handicapé (personne réelle ou personnage dans le manga qui en parlerait noir sur blanc avant Suigetsu).

 

Il a eu plus de 3 ans pour faire des recherches,  je pense pas qu'il a chômé

 

Encore une fois, s'il a bien fait des recherches, il était au courant à un certain moment : au plus tard, au moment de sa confrontation avec Naruto sur le pont, peu avant que Sasuke ne le trahisse. Dans tous les cas, son problème ne le préoccupe pas. Il n'en parle pas avec Kabuto, n'y pense pas, ne le mentionne d'aucune façon.

 

Une simple question : est-ce crédible qu'une chose si importante ne le préoccupe absolument pas jusqu'à aujourd'hui ?

 

Franchement, essayez d'être objectif et de ne pas "gommer" les deux tiers de me arguments...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué une incohérence dans le chap d'hier.

 

Pourquoi il refait nuit :o alors que le jour s'était levé dans le chap de la semaine dernière (sur le front de Naruto et chez Sasuke).

 

est-ce crédible qu'une chose si importante ne le préoccupe absolument pas jusqu'à aujourd'hui ?

Oro même en étant ressucité ne semblait pas avoir envie de ramener CQST (et donc de récupérer ces bras) car il dis que Sasuke n'a pas besoin d'aller les voir car c'est un gamin.

 

On dirait que pas sa l'a géné  sauf pour lancer l'ET.

 

Encore une fois, s'il a bien fait des recherches, il était au courant à un certain moment : au plus tard, au moment de sa confrontation avec Naruto sur le pont, peu avant que Sasuke ne le trahisse.  Dans tous les cas, son problème ne le préoccupe pas. Il n'en parle pas avec Kabuto, n'y pense pas, ne le mentionne d'aucune façon.

Et pourquoi ne l'aurait t'il pas finalisé juste juste avant d'être super malade et que Sasuke le "tue" ? Il en a pas parlé avec Kabuto car celui-ci pourrait tenter de faire quelque chose avec le Shinigami. De plus il aurait pu y aller juste après, une fois qu'il se serait emparé du corps de Sasuke et donc assez en forme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué une incohérence dans le chap d'hier.

 

Pourquoi il refait nuit :o alors que le jour s'était levé dans le chap de la semaine dernière (sur le front de Naruto et chez Sasuke).

Oro même en étant ressucité ne semblait pas avoir envie de ramener CQST (et donc de récupérer ces bras) car il dis que Sasuke n'a pas besoin d'aller les voir car c'est un gamin.

 

On dirait que pas sa l'a géné  sauf pour lancer l'ET.

Et pourquoi ne l'aurait t'il pas finalisé juste juste avant d'être super malade et que Sasuke le "tue" ? Il en a pas parlé avec Kabuto car celui-ci pourrait tenter de faire quelque chose avec le Shinigami. De plus il aurait pu y aller juste après, une fois qu'il se serait emparé du corps de Sasuke et donc assez en forme.

Il refait nuit probablement pour monter que la distance entre le temple uzumaki et konoha est importante l'aller-retour appris un temps fou.

 

Beaucoup pense qu'oro aurait pu chercher à récupérer ses bras avant, je vous rappelle que le sennin à la vie (pour ne pas dire l'immortalité) devant lui. Il n'est plus soumis à la pression du temps sauf s'il n'arrive pas à trouver un corps pour transférer son esprit. Donc, il pouvait venir deux ans plus tard faire ce qu'il fait maintenant.

 

Concernant le chakra de kurama scellé je pense qu'il est perdu à jamais sauf si kishi veut équilibré les puissances avec juubi. Lorsqu'on voit la fameuse scène où minato le fait, j'ai l'impression que kurama a subi ce jour là, ce que juugo a eu après avoir guéri sasuke face à killerbee. Les deux ont rapetissé en taille. Regarder le chapitre 504, kurama est miniaturisé et sa main gauche est emboitée dans une empreinte plus grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois pas en quoi le parchemin aurait pu changer le cour de la guerre, vu que personne chez Hebi ne maitrisait l'edo tensei...

Même si les 4 Hokage sont tres fort, je vois pas en quoi ils sont plus fort que madara full pété et le juubi...

 

Finalement je trouve que la revelation est logique pour ce qui est de ceux qui savent tout, mais incohérente sur l'impact sur la guerre...

Apres toute technique a son contrecoup, même celle du dieu de la mort, je m'attendais a quelques choses de plus clinquant quand même en terme de CQST

 

Apres à voir ce que vont nous raconter ces 4 personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

 

ça fait lontemps que je n'ai pas posté mais là c'est pour la bonne cause ^^

 

alors oui il n'y a pas d'incoherence pour moi

un corp de zetsu pour l'edo tensei .. pourquoi pas .. c'est un corps vivant sans ame donc pourquoi pas ...

 

apres je me rappel que le nindo d'Oro c'est d'apprendre le maximum de Jutsu et que Sandaime Hiruzen lui dit avant d'utiliser l'invocation du Shinigami qu'il va lui apprendre(ou reveler) une technique qu'il ne connaissait pas ...

moi je dis génial Oro n'est pas con ... par contre ......

 

le Nidaime connait le jutsu et que si il a été ressucité pour donner des reponses à Sasuke , j'imagine mal Oro lui injecter le kunai avec le sceau qui annihile la personnalité du zombie .... donc il sera tres bien en mesure d'annuler le contrat d'invocation comme l'a fait ZMadara ....

 

j'imagine aussi que Kurama va recuperer son Chakra Yin... comme Oro a recup ses bras ... donc un power up pour Naruto certain .... sauf si Kurama redevient mechant ^^

d'ailleur Kyubi peut informer Naruto qu'il se passe quelquechose ...

 

apres plus j'y pense plus je me dis que la technique existait avant sa premiere utilisation chronologique du manga , à savoir par Yondaime, donc les Uzumaki l'ont surement dejà utiliser , y'a donc peut etre des Ame de grand guerrier dedans voir meme celle des Uzumaki (peut etre du chef d'entre eux avec la barbe ^^ ) ou meme du rikudou sennin lui meme (on en sait rien apres tout)

 

je me dis aussi que l'edo tensei à l'air d'aller de pair avec l'invocation du shinigami, un peu comme izanagi et izanami, donc que meme l'edo tensei (qui est une technique de sceau, spécialité s'il faut le rappeler des Uzumaki) meme si on a entendu qu'elle a été mise au point par Nidaime, peut venir à la base des Uzumakis ... wait and see

 

à quoi servent les autres masque du temple des masques???, est ce juste un leurre pour masquer celui du Dieu de la mort ou , sont ils lié à d'autre techniques???

c'est interessant d'apprendre que ce temple des masque se trouve pret de Konoha et pas dans le pays des remous...

 

on en vient à la grande question ...... pourquoi fallait-il forcement que le masque du shinigami Uzumaki soit utilisé devant la stele du temple nakano des Ushiha????? ce qui explique d'ailleur que Oro n'y ai pas eu acces car semblant etre scellé par le sharingan.

 

 

on va avoir des revelation et des rebondissement ... et le passage de relai entre les anciens Hokage et Naruto .. génial ....

d'ailleur j'imagine que si Zmadara lui meme dit que le seul en mesure de l'arreter c'est hashirama alors qu'il vient d'invoquer sont perfect Suzano ... c'est qu'on a pas tout vu du Shodai, malgré les technique montrées par Madara le Dragon Mokuton est la maissance des arbres avec polenisation poison n'etant qu'une infime partie de son pouvoir j'en suis sure!!

je rappel d'ailleur que le Dragon Mokuton n'a servi que contre Kyubi qu'on sache ... pas contre Suzanoo ...

 

j'ai hate, j'ai hate , j'ai hate , j'ai hate

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre génial, très bonne idée de Kishi de faire revenir les 4 hokages.

Par contre il serait logique que Tobirama, l'inventeur de l'edo tensei himself, arrive à se libérer puisque Madara a bien réussi, ainsi qu'Hashirama... Je m'attend à ce que cela soit impossible pour une raison X ou Y, afin que tout les Edokages restent sous le contrôle de l’équipe Orochimaru Sasuke.

Je pense qu'après le blabla les révélations tout ce petit monde ira gaiement sur le champ de bataille.

Ce chapitre laisse envisager de bien bonnes choses pour la suite, c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon chapitre et je trouve que kishi a trouver une tres bonne idée pour nous ressortir les 4 édo tensei :)

 

maintenant vivement al semaine prochaine pour avoir la réponse que attant sasuke, savoir ce que vont dire hashirama,tobirama, sarutobi et minato :)

 

je me demande si madara va sentir la presence de hashirama et comment celui ci va réagir, savoir si tsunade va ressentir son grand pere aussi :) , que du bon

 

sa serai cool que les 4 arrive a se sortir de l"edo tensei , la tete de naruto en voyant son pere, et l'alliance aurait ainsi l'avantage contre madara et juubi cette fois ci !!!!

 

mais sa serai trop simple.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bonjour,

 

En effet ce chapitre est plus qu'intéressant, car cela nous annonce des très bonnes choses pour la suite. Après pour les petites incohérences, on passe l'éponge tellement cela prévoit du lourd pour la suite. j'ai hâte de voir la réaction de Zmadara quand il va voir Zharashima devant lui le seul homme d'après lui plus puissant que lui. On va réellement avoir un combat titanesque, car il est évident que orochimaru ne veut pas finir dans un tsukoyomi inifni. Et donc enverra ses pionts sur le champ de bataille en monde libre ou pas. Après il est vrai que je ne vois pas ce que l'on peut apprendre d'eux si ce n'est une version sensiblement différente des récits de tobi\madara et pourquoi les uchihas ont été parqué comme des bêtes. Même si cela peut s'apparenter à du fanservice en tant que fan je suis plus qu'excité à l'idée de voir Minato, le quatrième, sarutobi le troisième, le deuxieme et le premier le plus puissant de tous à l'oeuvre. et surtout la réaction de tous les ninjas à commencer par naruto à la vue de son père Hokage.

 

Bref madara et obito sont dans le c*c* pour ne dire, cuits. xD mais cela sent vraiment le bout du bout du manga. En effet manque plus que Jiraya et le rikodu et tous les personnages seront réunis pour un final en feu d'artifices. Donc au diable les incohérences du passé et profitons du final grandiose en apothéose qui nous attend. J’espère une fin plus qu'épique pour faire oublier tout le passé, en tout cas tous les éléments ou presque sont réunis pour faire la fête et faire exploser la planète à la DBZ ...

 

J'en tremble d'avance d'une confrontation madara/harashima plus le reste contre obito / juubi. Et voir shikamaru faire une nouvelle stratégie avec ces nouvelles variables. Pour prouver qu'il a dépassé son père et qu'il est bien le prodige qu'on attend de lui. Et qu'il nous a déjà prouvé par le passé. Bref vous l'aurez compris je suis en extase devant la suite de ce manga et je m'en fou royalement du comment du pourquoi du moment que cela finisse dans un brasier de jouissance infinie.

 

Allez Kishi fait du fan service jusqu'à la fin et fait tout exploser de tout les côtés avec des combats sorti des légendes du manga .... YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Chapitre très bon, superbe double page avec Sasuke  8)

 

J'aimerais bien par contre que les kages n'aillent pas sur le champ de bataille, ou alors qu'ils ne soient pas décisifs car ceux qui doivent sortir grandis de cette guerre restent la nouvelle génération (et encore plus Naruto et Sasuke)

 

Pour toutes les recherches d'incohérences, arrêtez de vous prendre la tête, Kishi aura toujours une longueur d'avance sur vous (forcément c'est l'auteur :P), et même s'il nous claque de vraies incohérences, il peut les rectifier via des flashbacks ou autres explications par la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, voila ca fait une éternité que je n'ai pas posté mais je vous lis toutes les semaines.

je voulais intervenir car je lis des trucs du genre : "pourquoi personne n'a pécho le masque avant?"

je répondrai tout simplement : qui ?

Ben oui qui aurait interêt a invoqué le dieu de la mort , à part Orochimaru lui même ?

A la limite quelqu'un qui maîtrise l' Edo tensei (seul Kabuto en est capable aujourdui mais il est incapable de faire le rituel du shinigami)

 

Ce qui m'amène a la seconde interrogation redondante : pourquoi ne l'a t il pas fait avant ?

je pense qu'il s'apprétait a le faire une fois sasuké possédé mais avant c'était très ou trop dangereux

Par ce que vous oubliez une choses , on parle de konoha quand même

le masque encore reste approchable car un peu a l'ecart du village, mais le temple Nakano l'ai beaucoup moins,

surtout avec un village en état d'alerte (et sans comptez le sharingan indispensable pour en ouvrir la porte) .

Ca exclu direct tous les étrangés au village (si on y regarde de prés aucune intrusion n'est possible a konoha sans l'aide d'un traitre ou par le traitre lui même)

et pour Oro le meilleur timing pour lui c'est : l'acquisition du sharingan( dailleur a aucun moment il pensait échoué) puis récupération de ses bras et pas l'inverse

Dans le chapitre si c'est si facile c'est gràce ou à cause de la guerre en temps normal ce serait plus galére il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

moi aussi je me suis longtemps posez la question pourquoi.moi je pense qu'il y a une personne extérieur qui a pousser les uchiwa a monter un coup d'état,je pense a obito en ce faisant passer pour madara.Qui avait des raison de ce venger du clan? madara ils sont jamais voulu le suivre une fois qu'un traiter paix avait était fait avec les senju donc en plus on vois itachi avec avant l'attaque du clan donc c'est lui qu'il la aider a massacrer le clan et c'est encore lui qui a pousser le clan a monter un coup d'état en leur bourrent le cranne donc le setsu qui reste c'est pour ramener un temoin du clan je pense aux père de sasuker je croix que c'est lui le responsables du clan donc il dira que celui qui les a pousser aux coup d'état c'est tobi l'homme masquer (madara uchiwa).

 

celui ci c'est rendu au temples et réunit tout les uchiwa en ce faisant passez pour madara et en leur disant que le clan court a ça perte que les dirigeant de konoha vont s'en prendre a heux pour l'attaque de kyubi et il vas manigancer un coup d'état et les uchiwa ce sentant en danger vont le suivre et organiser petit-a petit ce fameux coup d'état. puis la suite est pas compliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me choque, c''est qu'orochimaru , face à Sandaime ne connaisse pas le dieu de la mort.

et paf...il connait maintenant toute les ficelles  !

 

qui lui a appris entre temps ?

comment savoir le masque à utiliser sans un seul uzumaki vivant ?

 

pourquoi orochimaru n'a pas ait ça plus tot ?

pour faire cela, il n'avait besoin de rien. il connaissait le masque et ou le trouver .

il pouvait très bien utiliser un pion pour ressuciter, pas besoin de zetsu

 

alors pour quelle raison orochimaru n'a pas recuperer ses bras plus tot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi personne n'a utiliser le masque avant ? Surement parce que personne (ou presque) ne savait, après tout Kushina était la dernière représentante de son clan ^^ et comme ça a été dit la personne invoquant le Shinigami est sacrifiée donc personne à part Oro (car il me semble que même Kabuto ne savait pas comment changer de corps) personne ne pouvait l'utiliser pour lui même. Peut-être Hashirama avec sa régénération immédiate mais pas sur qu'il en ai l'utilité ^^

 

Pourquoi Oro ne l'a-t-il pas fait avant ? Contrairement à ce que j'ai lu je penses qu'il attendait de pouvoir à coups sur avoir le sharingan et qu'il aurait récupéré ses bras juste avant. Je m'éxplique : comme il a été dit le corps est sacrifié, donc le faire dans l'autre ordre reviendrait à sacrifier le corps de Sasuke Oo je trouve ca illogique ;) alors que là il récup ses bras (+quelques âmes probablement il est loin d'être stupide, je penses que c'est l'un des persos les plus intelligents avec Itachi (car on parle des Nara tout le temps pour leur stratégie mais ca reste du court, au max moyen terme ^^ alors que Itachi par exemple a planifié plusieurs années à l'avance et au final il ne s'est trompé que sur 2points en tout et pour tout : il ne savait pas que Obito pourrait éviter Amaterasu et que son MS serait utilisé par lui-même (cf le corbeau dans Naruto) à part ça..^^)

 

Pour en revenir au chapitre je trouve l'idée excellente :) Et pour répondre à ce qui a été dit (sur le fait que ca ne changerait pas le cours de la guerre) : premièrement les 4 Hokages semblent avoir été les 4shinobis les + puissants de tout les temps (Hashirama à battu Madara et semblait invincible, tobirama à créer un super genjutsu, l'ET, et il maitrisait l'humidité de l'air pour créer du Suiton, Minato a été formé aux sceaux des Uzumaki et avait sa technique de téléportation, et le meilleur pour la fin : Hiruzen qui était considéré comme le plus puissant des 4, il avait un panel assez complet de jutsu + une connaissance théorique énorme et après tout Oro lui même à dit que si le 3e avait 10ans de moins il n'aurait pas attaqué Konoha)

 

Et surtout : la technique est redoutable car elle perment de faire revenir à peu près N'importe qui !

 

Impatient de lire la suite ^^ désolé pour la longueur ;)

 

EDIT : j'ai hate de voir ce qu'Oro va pouvoir faire maintenant qu'il a retrouvé ses bras (donc ses jutsu) ET qu'il est dans un corps Zetsu (avec ses connaissances, donc spores, mokuton, vol/transfert de chakra +peut-etre d'autres ^^ sans compé que vu que les Zetsu ne semblent pas avoir d'âme il est possible qu'il n'y ai pas de rejet de celle d'Oro :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, avec minato ils pourront même utiliser  l'hiraishin et venir directement sur le champ de bataille, facile kishi non?

 

@Cassis3 peut être parce qu'ils n'étaient pas au courant oui. Mais dans ce cas si on pouvait faire ça, pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt.

 

Orochimaru a vraiment des années de recherches derrière lui.. donc ça reste plausible.

 

Pour l'instant on ne sait pas ce que va donner le manga apart niveau révélation. S'il les as ressucité de manière à juste avoir les révélations, alors là vous rêvez, croyez moi.

 

Orochimaru a certainement encore d'autres choses en tête, il attend son moment ça se voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

 

Il y a un truc qui m'interpelle, pourquoi Orochimaru a attendu d'avoir utilisé l edo tensei pour changer de corps, quelque chose me dit que c'est pas par hasard, peut etre que contrairement a Kabuto il ne peut pas utiliser l'edo tensei indefiniment.

 

Maintenant pour ce qui est de ses bras, moi je pense que c'est en relation avec le fait que cette partie de son corps qui etait collé a Anko est ancienne, et on sais tres bien qu'il ne peut pas rester tres longtemps dans un corps, parce qu'il perd toutes ses facultés,

 

Moi je pense que maintenant en ayant recuperer la partie de son ame qui  etait dans le ventre du  dieu de la mort, ce probleme ne se posera plus et il gardera toutes ces facultés tant que ce corps est jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc très intéressant qui a surement été remarqué (désolé j'ai pas eu le temps de lire toutes les pages) c'est que s'il faut utiliser un masque du temple uzumaki à l'intérieur du temple uchiha, c'est qu'il y a un lien entre les deux clans ça me semblerait logique... Donc peut être des révélations inattendues de ce coté là...

 

Sinon j'ai lu que quelqu'un se demande pourquoi il n'y a que les 4 hokages dans l'estomac du shinigami alors qu'il devrait y avoir plus de monde à l'intérieur depuis le temps que cette technique existe.

Il me semble logique que si Orochimaru a découvert cette technique, quelques ninja ont du l'utiliser avant lui depuis le temps, et ainsi vider l'estomac du shinigami des ninja précédemment scellés. Très probable qu'avant l'utilisation de Minato contre Kyubi, quelqu'un ait vidé l'estomac du dieu de la mort en utilisant ce rituel, et que personne n'ai été scellé entre ce rituel et le scellement de Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage dans naruto c'est qu'on ne voit pas les progrès que font les autre ninja de la génération de naruto. On a vu celle de chouji qui peut utilisé la forme du papillon celle de shika et de ino. Mais pour kiba, hinata, sakura, shino, lee et tenten on a vue aucune évolution d'eux et ce qui est dommage. Et pour nejie je trouve que sa mort est nul non parce qu'il c'est sacrifier ( car je trouve sa honorable de sa part), mais plutôt parce qu'on a rien vu de lui aucune évolution et pourtant il était montrer comme un genie. Donc je trouve sa mort bête.

Edit kushina a aussi été scellé dans le shinigami? Alors pourquoi orochimaru la pas libérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a à mon avis des confusions, oui l'Edo Tensei n'est pas infaillible mais c'est impensable de voir Orochimaru laissait le Nidaime, Sandaime et surement le Shodaime sans contrôle. Déjà il n'avait pas fait cette erreur face au sandaime car il savait surement qu'ils pouvaient briser sa technique, d'autre part il connait tout depuis qu'il a absorbé les pouvoirs de Kabuto, il doit être au courant pour l'apaisement de l'âme.

Maintenant, Orochimaru va laisser la conscience des Hokage libre pour raconter l'histoire à Sasuke mais tout comme Kabuto l'a fait, le sannin va empêcher certains mouvements pour éviter qu'ils brisent la technique ou s'en prennent à eux.

 

Aussi, Sandaime va croiser Sasuke qu'il connaît et va surement se dire que c'était une erreur de l'avoir laisser en vie, Minato lui va surement reconnaître Sasuke par sa mère qui avait une amitié avec Kushina.

N'empêche les 4 hokage ont de la gueule, les voir contre Madara, Obito et Juubi serait le summum, une des meilleurs team qu'on puisse avoir !

Mais faut reconaître que Orochimaru n'a aucune utilité à les envoyer aider Naruto à moins que ... si je me souviens bien il avait aidé Naruto à l'époque car l'Akatsuki le gênait, peut être que le plan de Madara est nuisible pour ses projets futurs ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit kushina a aussi été scellé dans le shinigami? Alors pourquoi orochimaru la pas libérer.

Non Kushina meurt de ses blessures. Seul Minato et le chakra Yin de Kiuby ont été scellé dans le dieux de la mort. Donc c'est normal qu'elle ne réapparaisse pas. Par contre, elle peut revenir sous forme Edo Tensei.

 

Minato lui va surement reconnaître Sasuke par sa mère qui avait une amitié avec Kushina.

Minato peut connaitre Sasuke puisqu'il a vécu et vu à travers comme expliqué dans son flash back ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...