Aller au contenu

Naruto Chapitre 618 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Hello la semaine...

 

Et dire que je m'attendais à une révélation de ouf concernant les Uchiha... Il faut dire que ce manga ne s'est plus couper le souffle.

FRANCHEMENT ! Tout ça pour un parchemin qui indique qu'il faut invoquer ceux qui savent tout. Oaw !!?? Qui est qui a écrit ce parchemin et à quelle époque ?

D'ailleurs comme par hasard, cela tourne toujours autour de Konoha... Où sont les défunt du village d'Uzumaki et Uchiha ? J'ai l'impression que l'auteur s'est arranger qu'aucun Uchiha ne reviennent à la vie... Pas même Shihui. Bon on va encore se coltiner un autre Edotensein. Bon, la chose positive c'est qu'Oro a récupéré ses bras, ce qui annoncerai des bonnes techniques jamais vus... Arfgg, c'est vraiment un fan service. Comme on avait pas vu Hashirama/Tobirama bien combattre depuis l'assaut d'oro dans le first gen, l'auteur veut se rattraper et consoler les déçus. Et d'ailleurs, je ne clignerai plus des yeux si on nous ressuscite Jiraya !

 

Ah oui, nous allons féliciter Kurama aussi qui va recouvrir tout son potentiel. Il va compléter son mode parfait avec Naruto. Espérons que celui-ci ne s'amuse pas encore à nous pondre des rasengan ou FSR etc. C'est extrêmement lassant tout ça, que des remix à la soupe froide. En y repensant, l'edotensein = les dragons ball version zombie...

 

Bref... je me passerai de commentaire et analyses les prochainement fois... Plus rien à ronger sous la dent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oroshimaru a plus ça place dans le rôles de méchant.Que dans il était une fois un jeune-homme ce prénnoment  sasuker qui avait perdus sont frére et tout sont clan dans l'affaire d'une nuit.Il chercha en vain tout les secrés pour savoir pourquoi son clan avait était déssimer.Puit un jours il rencontra sa lumierre pour élucider ce mystére super oroshimaru prét a tout pour qu'il découvres toutes l'histoire non sans blagues.

 

 

@ darth277:

 

 

je suis tout a fait d'accord avec toi oro ne donne rien sans y gagner en retour et réaliser c'est plan pendant que tout le monde et focaliser sur madara et obito lui il peut faire ce dont il veux c'est pourquoi il dit lui même qu'il n'a aucun intérêts pour celle la c'est peut-être le combats final de naruto vs sasuker . celui ci ne contrôlera plus rien oui ça me plait comme fin il ferat sortir oro du corps de sasuker et l'exterminera et a dieux oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 Kages ... oui pourquoi pas, ça ne m'a pas emballé, les personnages sont connus, ce qui m'emballera le plus c'est les révélations des ces 4 là, j'espère que ça ne sera pas un miroir des révélations de Tobi et Madara c'est à dire juste des informations inverses de ces derniers.

Là Kishi met la barre très haute, les révélations on intérêt à être béton et peut être même changer la visions du manga sinon on se dirige vers un "epic fail" énorme !! c'est l’occasion pour kishi de faire de Sasuke un détenteur d'une autre partie du puzzle car Sasuke est dans le brouillard depuis des années.

 

Autres choses qui m'intrigue c'est Orochimaru, il prends possession d'un Zetsu, il possède donc maintenant un corps qui est un "clone" d'Hashirama et donc ses cellules ... Orochimaru possédera et contrôlera donc les cellules d'Hashirama soit 50% du matériel génétique nécessaire pour s'éveiller au Rinnegan, il commence surement à mettre son futur plan !! Orochimaru est de retour et comme je le considère comme le plus intelligent du manga, il sera bien plus dangereux que Madara si il parvient à posséder les même capacités !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois bien que orochimaru peut utiliser des technique de serpent dans ce chapitre lorsqu'il récupere le masque sans meme posseder ces bras , pourquoi crier a l'incoherence , orochimaru n'a pas utiliser de jutsu face au 4 queue c'est une belle performance et je pense que c'est sa qui vous chagrine vu qui jiraiya c'est fait demonter face a naruto mode 4 queue et que c'est le gas le plus aimé du forum ,, oro utilise seulement des technique hebi ne néssecitant pas de mudra lors de ce combat ; kawarimi , serpent qu'il crache par la geule ( on voit bien que ces meme serpent habite son corps lorsque le 4 que le decoupe ) , sa kusanagi et du taijutsu , il était deja capable d'utiliser le kushiose face au deux sannin en first gen via kabuto car oro ne pouvait pas bouger ses bras tous seul et donc se mordre , surtout qu'il était tous bousiller , a savoir si du sang circulé la dedant donc une fois qu'il recupere des bras tous neuf mais sans pouvoir utiliser de mudra , le sang circule et il peut les bouger donc hopp kushiosee actifff ce qui n'etait pas le cas face au sannin, et quand au yamata no jutsu il est clairement dit dans le databook que oro utilise le corps de sasuke comme receptacle pour utiliser ce jutsu , donc la encore pas d'incohérencee ..

 

c'est clairement dit que oro n'a pas put utiliser ces bras depuis que sasutobi les luis a enlever en first gen , kishi nous avait simplement laisser dans le flou , c'est comme si on retire les bras d'itachi et qu'il ne peut plus utiliser de mudra , il pourrat tous de meme se defendre en utilisant son charingan , genjutsu , amaterasu , susanoo et peut etre meme faire des mudra via susanoo , donc il gardera un niveau excellent , pareil pour oro qui meme sans pouvoir utiliser de mudra sais parfaitement se defendre , j'espre que mon post t'aura convaincu  ;)

 

En toute logique, lorsque tu retires une âme d'un corps alors tu deviens un corps sans vie donc mort on est d'accord j'espère ? Orochimaru s'est fait arracher une partie de son âme (celle de ses bras) donc en toute logique, même s'il change 10 fois de corps, il ne retrouvera jamais l'usage de ses bras vu qu'ils n'ont plus de vie (l'âme a été détachée du corps et enfermée dans une autre dimension).

 

Pourtant contre Naruto Kyubi, il arrive à utiliser des sceaux en se mordant le doigt et en invoquant le Triple Rempart pour se protéger de la Bijuu Dama. La poigne du serpent spectrale à la rigueur on peut l'apparenter à du Taijutsu mais si tu ne peux pas utiliser tes bras, tu ne peux pas utiliser de Taijutsu. Cependant, Orochimaru a réussi à mettre des droites à Mini Kyubi...

 

C'est la première chose qui m'avait interpellé dans ce scan en le lisant ce matin et c'est la seule véritable incohérence que je pourrai relevé, le reste pouvant être expliqué (presque tout) où j'ai proposé, tout comme d'autres forumeurs, plusieurs idées pour voir si ça pouvait coller bien que certaines sont farfelues.

 

Le soucis, c'est que la logique n'est pas l'élément majeure dans les mangas pour assurer leur réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a shisui

 

Oro a toujours utilisé ses bras depuis son attaque contre konoha, mais il n'a plus formé de sceau depuis son combat contre sandaime. C'est une nuance qu'il faut noter.

L'image que tu utilises montre qu'il invoque une barrière mais ne forme aucun sceau. Si tu veux dire qu'oro était capble de former des sceaux, j'aimerais bien voir ça. Prends ton temps et image à l'appui, s'il te plaît. Peut-être qu'un détail m'a échappé parce que là j'ai regardé les scans précédents et j'ai rien trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute logique, lorsque tu retires une âme d'un corps alors tu deviens un corps sans vie donc mort on est d'accord j'espère ? Orochimaru s'est fait arracher une partie de son âme (celle de ses bras) donc en toute logique, même s'il change 10 fois de corps, il ne retrouvera jamais l'usage de ses bras vu qu'ils n'ont plus de vie (l'âme a été détaché du corps et enfermé dans une autre dimension).

 

Pourtant contre Naruto Kyubi, il arrive à utiliser des sceaux en se mordant le doigt et en invoquant le Triple Rempart pour se protéger de la Bijuu Dama. La poigne du serpent spectrale on peut l'apparenter à du Taijutsu mais si tu ne peux pas utiliser tes bras, tu ne peux pas utiliser de Taijutsu. Cependant, Orochimaru a réussi à mettre des droites à Mini Kyubi...

 

C'est la première chose qui m'avait interpellé dans ce scan en le lisant ce matin et c'est la seule véritable incohérence que je pourrai relevé, le reste pouvant être expliqué (presque tout) où j'ai proposé, tout comme d'autres forumeurs, plusieurs idées pour voir si ça pouvait coller bien que certaines sont farfelues.

 

Oui donc on est bien d'accord , apres tu a l'air de voir une incohérence dans le fait que oro puissent mettre des droite ou utiliser une invocation , mais on voit bien en first gen qu'il peut toujours invoqué via kabuto , puis si on veut faire compliqué on peut dire que avec ces bras bousillé , plus de sang , muscle carement en decomposition inerte , donc inutililise , par la suite il pourra utiliser ces bras via son receptacle mais pas utiliser de jutsu , je vois pas tro quoi te dire d'autre ..

 

Apres je t'avoue que moi aussi j'y comprend pas grand chose , par exemple le fait que oro debarque pour fumer sasori sans meme pouvoir utiliser de jutsu , j 'me dit le mec est carrement sur de lui quoi , n'empeche il connaisait surement le point faible de sasori donc bon ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shisui, l'oublié !=> Mudras  =/ Triple remparts.

 

Le scellement de l’âme des bras d'Orochimaru l'empêche d’exécuter des signes incantatoires.

 

On ne l'a pas vu en faire après l'intervention de Sarutobi. Il peut donc bouger ses bras, mais est limité à ses jutsu ne nécessitant aucun mudra ce qui diminue considérablement sa panoplie de jutsu, et l'empêche d'en apprendre de nouveaux.

 

Pendant ces 3 ans il a surement fait de multiples expériences pour  ne plus soufrire a cause de ses bras, et mettre en mouvement ses bras,  il peut plus facilement mettre en mouvement, comparer au combat contre Tsunade.

 

D’ailleurs il les mets en mouvement comme des ''marionnettes'', pas du tout naturellement.

 

Il  ne peut pas bouger ses mains et ses  bras, et les mettre en mouvement naturellement comme le combat contre Sarutobi, c’est flagrant hein.

 

Ses bras étaient encore ''malade''.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc on est bien d'accord , apres tu a l'air de voir une incohérence dans le fait que oro puissent mettre des droite ou utiliser une invocation , mais on voit bien en first gen qu'il peut toujours invoqué via kabuto , puis si on veut faire compliqué on peut dire que avec ces bras bousillé , plus de sang , muscle carement en decomposition inerte , donc inutililise , par la suite il pourra utiliser ces bras via son receptacle mais pas utiliser de jutsu , je vois pas tro quoi te dire d'autre ..

 

Pour moi, si tu n'as pas d'âme tu ne peux rien faire. On le voyait bien d'ailleurs en First Gen, quand Oro s'est fait sceller ses bras, il était incapable de lever le moindre bras vu qu'ils n'avaient plus d'âme et donc étaient morts mais dans la Next Gen, même en ayant changé de corps, il arrive à s'en servir. Pour moi, c'est pas en changeant de corps qu'on règle un tel problème car c'est la même âme qui anime le nouveau corps (celle qui a perdu les bras) donc les bras restent perdus quoiqu'il arrive. :-\

 

Kabuto tenait le bras d'Orochimaru si je me rappelle bien lorsqu'il a invoqué Manda et c'est normal vu qu'Oro ne peut pas soulever ses propres bras. Donc comment a t-il fait pour pallier ce problème en changeant de corps vu qu'en toute logique l'handicap aurait du durer ? Kishi s'est rendu compte de son erreur et a fait durer cet handicap jusqu'à aujourd'hui mais il avait certainement omis qu'à l'époque si on retire une âme d'un corps, le corps meurt. Il a rectifié le tir aujourd'hui mais le mal a été fait il y a 5 ans...

 

Ce scan aura fait couler beaucoup d'encre sur ce grand retour d'Orochimaru sur le devant de la scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, si tu n'as pas d'âme tu ne peux rien faire. On le voyait bien d'ailleurs en First Gen, quand Oro s'est fait sceller ses bras, il était incapable de lever le moindre bras vu qu'ils n'avaient plus d'âme et donc étaient morts mais dans la Next Gen, même en ayant changé de corps, il arrive à s'en servir. Pour moi, c'est pas en changeant de corps qu'on règle un tel problème

 

Bah Oro est un génie des expériences loufoques, ça serait pas étonnant qu'entre la FG et la NG qu'il trouve le moyen de pouvoir utiliser un strict minimum ces bras. Si il trouve le moyen d'éventrer le Shinigami, il est surement capable de rendre à ces bras, une mobilité.

Mais je préfère que Kishi nous le confirme de lui même car sinon on va spéculer à l'infini.

 

Cette histoire de bras n'est pas si incohérente que ça car c'est vrai en relisant bien le manga, Oro n'effectue pas de mudras après son combat contre Sarutobi. kishi s'en sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ divinityeyes,

 

Je pense que tu résume assez bien ce que j'en pense globalement de cette guerre, certes il y a eu de nombreuses révélations plus surprenantes les unes que les autres. Mais la satisfaction n'est pas toujours au rendez-vous, ces derniers temps Kishi nous surprend dans le mauvais sens. Bien sur ça fait plaisir de retrouver les Kages, mais cela va l'encontre des règles établis, avec toujours de nouvelles exceptions, jusqu'au point de casser certains mythes (shiki fujin, Minato, Orochimaru etc...).

 

C'est clairement du fan-service, mais en même temps nous sommes à la fin d'une histoire qui a très bien débuté donc Kishi a préféré jouer toutes ses cartes même celles qu'il n'avait pas prévues, ce qui explique d'ailleurs certaines manque d'informations (sans pour autant dire le mot incohérence).

 

Je pense que la déception est présente car les attentes ne sont pas ce qu'elles sont, mais toujours dans un sens plus global il y a aussi beaucoup d’éléments positifs pour compenser les faiblesses du scénario comme par ex : grâce à l'utilisation de la technique Edo Tensei, les morts repartent la plupart du temps avec la certitude de laisser derrière un héritage et une volonté positive.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, se chapitre m'a beaucoup plus! Déjà Oro est la et c'est que du bonheur, même si il me parait plus posé, moins cinglé qu'avant. Les réponse, Minato pourra déjà dire que c'est bel et bien a cause de Tobi que Kurama a attaqué le village, donc d'un Uchiha.

Pour la suite, je verrai bien Minato se téléporter sur le champ de bataille pour battre Madara, et rendre à Kurama toute sa puissance, se qui au passage pourrait étoffer les technique de combat de Minato, et de voir l'évolution de son fils..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fan service dans les mangas existe partout mais dans Naruto ça dérange mais pourquoi? Autant utilisé des ninja existant au lieu des ninja sortie de nul part, le plus important c'est que ça surprend et que ça soit réfléchis, cohérent et complexe,  c’est le cas pour ''les quatre qui savent tout'', c'est le cas pour le cercueil, c'est le cas pour le cadeau d'Itachi et non pour la révélation sur Obito...

 

Kishi surprend dans le mauvaise seulement pour Obito, sinon les critiques ont été  raisonnable, plus maintenant depuis cet événement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Minato est présent ? Car c'est simplement le père de Sasuke, et oui Mikoto et Minato ont eu une courte relation, les choses aller pas bien avec Fugaku, vous savez, elle est aller chercher du réconfort chez ce bon vieux Namikaze, et il on pondu le petit Sasuke, petit b*tard, rejeté par son vrai père, élevé par un homme qui le hait car il connait la vérité xDD

 

 

 

Dernière chose. Le nom de famille de Naruto est bien Uzumaki ? Non parce que si ya des ruines à l’effigie de ma famille dans ma ville, je saurais ou elle se trouve ^^

 

Plusieurs personne on relever cette pseudo incohérence lol, primo tu n'as pas et tu n'auras jamais des ruines a l’effigie de ta famille dans ta ville, secundo on parle d'incohérence, mais est-ce que Naruto a essayer de chercher des informations sur sa famille, il connait son nom de famille, mais il a l'air de s'en foutre un peu, non ?

De plus n'est-ce pas bizarre que Naruto crie Uzumaki Uzumaki, alors qu'il ne connait rien de se nom, mais sa a pas l'air de le dérangé, alors tu crois vraiment qu'il va se gêné pour aller dans un temple Uzu ?

Il a parlé a ses parents, maintenant osef, enfaite pour faire simple, la famille de Naruto Uzu, n'a jamais été développer donc aucune incohérence depuis le début c'est comme ça, le truc qui serait incohérent c'est que Naruto se bouge le *ul pour trouver un temple Uzu, qu'est ce qu'il pourrait bien y faire, Sasuke et Naruto c'est des histoires différentes ne l'oublier pas, j'aurai été d'accord avec toi, si en début de FG, il aurait demandé a Kakashi de faire une recherche sur son nom de famille Uzu, et qu'il soit partie en mission pour rien qu'aller dans le village Uzu, ou un truc Uzu, mais rien de rien, il s'en fout des Uzu lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs personne on relever cette pseudo incohérence lol, primo tu n'as pas et tu n'auras jamais des ruines a l’effigie de ta famille dans ta ville, secundo on parle d'incohérence, mais est-ce que Naruto a essayer de chercher des informations sur sa famille, il connait son nom de famille, mais il a l'air de s'en foutre un peu, non ?

De plus n'est pas bizarre que Naruto crie Uzumaki Uzumaki, alors qu'il ne connait rien de se nom, mais sa a pas l'air de le dérangé, alors tu crois vraiment qu'il va se gêné pour aller dans un temple Uzu ?

Il a parlé a ses parents, maintenant osef, enfaite pour faire simple, la famille de Naruto Uzu, n'a jamais été développer donc aucune incohérence depuis le début c'est comme ça, le truc qui serait incohérent c'est que Naruto se bouge le *ul pour trouver un temple Uzu, qu'est ce qu'il pourrait bien y faire, Sasuke et Naruto c'est des histoires différentes ne l'oublier pas, j'aurai été d'accord avec toi, si en début de FG, il aurait demandé a Kakashi de faire une recherche sur son nom de famille Uzu, et qu'il soit partie en mission pour rien qu'aller dans le village Uzu, ou un truc Uzu, mais rien de rien, il s'en fout des Uzu lol ^^

+ 10 000 !

 

Naruto passe son temps à se faire accepter par Konoha. Il n'a jamais cherché savoir qui sont leurs parents !

 

Orochimari retrouve leurs bras, c'est très difficile de le battre en état de forme !

Je me demande qu'il ne va pas attaquer Sasuke au bon moment.

 

Oro dit à Suigetsu qu'il est plus partie de Serpent, ca veut dire qu'il n'est plus des hommes d'Orochimaru ou Sasuke parce que celui ci a "buté" karin. Je ne sais pas qu'Oro sait ca ou pas. Mais le connaissant et Kabuto qui est une fouille merde, il devrait savoir ca.

La il fait son gentil, et l'heure qu'il a envie d'attaquer, il le fera sans hésiter !

 

J'aimerais savoir pourquoi Tobirama a mis Uchiwa dans le ghetto, j'ai hate de leur avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu, et merci a la MFT.

 

Bon ça fait longtemps mais j'ai trouvé le chapitre excellent, peut être aussi le fait de quitter un peu la guerre, mais j'ai trouvé ce passage très bien amené de bonne explication sans être compliquer pour ne pas s'en mêler les pinceaux.

 

Les personnes qui savent tous, sont les anciens Hokage, je trouve ça logique parce que les 2er étaient les grands rivaux de Madara surtout le shodaime, pour le 3eme il a été dans le coup pour le massacre Uchiha et le 4eme connait l'histoire de l'attaque de Kyubi.

 

Bref un très bon chapitre, ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je viens de lire le chapitre et j'ai lus quelque commentaire et j'ai une hypothèse concernant les bras d'oro :

1- dans se mémé chapitre on voit bien oro utilisé ses bras pour remettre le masque dans sa tète donc se que je suppose c'est que le 3eme lui a enlevé la capacité d’exécuté les signes et du moment ou il change de corps il peut utilisé c bras mais pas totalement comme des bras de personne normale et non de ninja.

2- j'ai remarqué qu'oro fait l'invocation de l'edo (après avoir récupéré ses bras) avec son 1er corps et puis se réincarne dans le corps de "zetsu blanc" donc si je me souviens bien quand la personne qui a invoqué les edo est morte ,les edo seront immortelle d’après les explication de kabuto a tobi.

Corrigé moi si j'ai tord  ???

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui m'a encore plus deçu que les autres qui sont sortit dernierement, deja en un chapitre il y a cette histoire de masques que j'ai pas du tout compris, cette histoire de planque inconnue des uchiwas (ben oui pourquoi pas), la vitesse avec laquelle orochimaru arrive a reutiliser edo tensei en se servant des corps des zetsus blancs (je croyais qu'ils etaient morts ceux la...) qui etaient dans le corps de sasuke (bon oui ça je suis d'accord car tobi a l'epoque avait fait suivre sasuke avec les spores de zetsus blancs...), et bien sur la deception la plus totale... TADAM!!!

LA RESURECTION DES ANCIENS KAGES, du grand n'importe quoi... kishi aurait tres bien pu faire revenir shisui et izuna et c'etait l'occasion de les faire revenir sous une bonne excuse...

 

La on a les quatres anciens hokages et perso il n'y a rien qui me surprend , on les a deja vu et rerevus... on connait a peu pres ce qu'il faut savoir sur eux, et bien sur les voir combattre on sait a peu pres leurs techniques aussi...

je sais pas ce qu'ils viennent foutre ici les anciens kages, oro a dit qu'ils savaient tout et ben a eux quatres il y a de quoi savoir la...

 

Il y a toujours cette vitesse flagrante avec laquelle kishi semble prendre plaisir a finir ces chapitres le plus vite possible et cela se voit, pourquoi POURQUOI a t'il decidé de faire revenir les kages, c'est du edo tensei classque ça et puis on sait qu'ils vont se faire battre prochainement apres avoir divulgué les informations a sasuke.

Enfin bref il y a rien de nouveau dans ce chapitre a part l'histoire des masques et la vitesse avec laquelle oro arrive a combiner toute cette mise en scene...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quatres kages réunis! Vous rendez vous compte des informations qu'ils vont nous donner la semaine prochaine?

 

Comme le dit le chapitre, ils ont assisté à l'histoire du monde shinobi. Chacun aura sa partie!! On en apprendra plus sur chacun car je ne vous cache pas que ces shinobis d'exceptions me fascinent. Ils sont entrés dans la légende pour protéger konoha.

J'avoue que j'aimerais en savoir plus sur les deux premiers, la longue vie du 3e et sur mina... enfin, je veux tout savoir!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui m'a encore plus deçu que les autres qui sont sortit dernierement, deja en un chapitre il y a cette histoire de masques que j'ai pas du tout compris

 

Le masque sert pour invoquer le Dieux de la mort, ou se trouvai les Kages.

 

cette histoire de planque inconnue des uchiwas (ben oui pourquoi pas)

 

C'est simplement le temple ou il i a la stèle du RS , dans les anciens quartiers des Uchihas.

 

la vitesse avec laquelle orochimaru arrive a reutiliser edo tensei en se servant des corps des zetsus blancs (je croyais qu'ils etaient morts ceux la...) qui etaient dans le corps de sasuke (bon oui ça je suis d'accord car tobi a l'epoque avait fait suivre sasuke avec les spores de zetsus blancs...)

 

En même temps il a déjà les âmes des anciens Kages devant lui, alors il a juste a les introduire dans les Zetsus et c'est bon, c'est pas compliqué pour Oro de faire ça.

 

Pour des Zetsus dans Sasuke, il n'i a rien d'étonnant, on a vu que Tobi faisait aussi ça avec Kabuto.

 

Pour le faites que tu sois déçu par le retour des Kages, on pourra rien i faire, mais bon c'est des personnages qui ont chacun une parties de l'histoires du monde shinobis a raconter et d'un autre point de vue que les Uchiha, ce qui serait pas le cas de Shisui et Izuna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesonnellement, j'en ai un petit peu marre de L'ET... Vous vous rendez compte du nombre d'anciens ramener à la vie? c'est lassant... Autant faire revenir Jiraya pendant qu'on y est... Mais bon, c'est pas mon manga.

 

Pour la suite j'vois bien minato tenté quelque chose contre l'invocation, c'est pas lui qui est super doué de la mort qui tue en  sceaux? Peut-être qu'il va nous faire voir un sceau qui retire l'emprise qu'a Oro sur eux... Comme la fois où il retire Kyubi du controle d'obito...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Bon chapitre pour ma part.

 

La seule chose que je reproche au chapitre est la vitesse à laquelle on passe du Temple Uzumaki au village de Konoha donnant l'impression que le temple se trouve à la sortie du village.

Pourtant Suigetsu précise dés la première page du chapitre que ce temple se situe assez loin du village. (http://mangafox.me/manga/naruto/v63/c618/1.html)

J'ai bien apprécié le clin d’œil entre le retour de Naruto à Konoha aprés l'ellipse et le retour de Sasuke.

Le fait que les 4 Hokage soient les personnes qui savent tout au final n'est pas surprenant.

Ils ont vécu à eux 4 tout le passé du manga, c'est les mieux placés pour nous donné des infos.

 

Quelques interrogations :

 

-QUID de la seconde partie du chakra de Kurama ?

-Le transfert d'âme d'Oro lui permettait juste de bouger ses bras, mais sans avoir la capacité d'effectuer des Mudras ?

-Pourquoi aller au temple Nakano afin d'invoquer les 4 Hokage ?

-Pourquoi personne n'avait jamais utilisé les masques présent au temple Uzumaki ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

 

Chapitre assez sympa, qui change du combat Monde vs Madara/Obito

 

J'ai lu très brièvement les commentaires et je vois que beaucoup débattent au sujet des bras d'Orochimaru.

 

Personnellement, c'est autre chose qui m'a fait grincer des dents : je pensais qu'il était impossible d'invoquer les âmes des 3ème et 4ème Hokage car ils avaient été scellés par le Dieu de la Mort. D'ailleurs maintenant que j'y pense, Hiruzen a même scellé les âmes des deux premiers Hokages.

 

Donc comment se fait-il qu'Orochimaru ait réussi à les invoquer là ? Le fait d'avoir tranché l'estomac du Dieu de la Mort a "libéré" toutes les âmes ?

 

 

Enfin bref, je suis impatient de lire la suite pour découvrir toutes les révélations que ces 4 là ont en réserve ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comment se fait-il qu'Orochimaru ait réussi à les invoquer là ? Le fait d'avoir tranché l'estomac du Dieu de la Mort a "libéré" toutes les âmes ?

 

Grace au masque qu'il a récupéré dans un temple Uzumaki pour le sceaux, et après trancher l'estomac a permis de libérer les âmes scellées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi y a une chose super importante que je retiens, qui peut paraitre anodine comme ça... mais orochimaru vient de se regenerer dans un corps de zetsu blanc, il vient d'avoir acces au mokuton de base... a quoi va donc leur servir le dernier zetsu encore en vie ? j'ai hate de lire le prochain chap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...