Aller au contenu

Naruto Chapitre 618 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

quelqu'un aurait un lien pour la vf please ???

par ce que celui que j'ai vu a partir de gaarafr est bizarre ! le graphisme on dirait pas kishi !!

 

Comment ça le chapitre de Gaara-fr est bizarre ? C'est pourtant le bon chapitre que ce soit en VUS qu'en VF. ???

 

Oh mais quelle magnifique pirouette scénaristique que voilà ! Alors non seulement personne ne s'attendait à voir débarquer ces 4 zozos, mais la méthode employée justifiera à court terme un power-up de Kyubi qui retrouvera la moitié de son chakra (qui était scellée pour rappel), donc Sasuke contribue au power-up de son adversaire, c'est marrant ça.

 

Rien n'affirme qu'Orochimaru va libérer cette portion de chakra qui est toujours scellée en Minato et j'espère sincèrement qu'il ne le fera pas (ça obligerait Oro a utilisé à nouveau le Shiki Fujin et je doute qu'il veuille le refaire une deuxième fois). N'oublions pas que Naruto a fait un check avec les Bijuu et que ces derniers lui ont certainement transmis une partie de leur chakra au vu d'une attaque finale sur Juubi. Si Naruto récupère l'intégralité du chakra de Kyubi et lance son attaque avec le pouvoir des 7 autres Bijuu, personne ne pourrait l'arrêter. J'espère que Kyubi ne récupérera pas l'autre moitié de son chakra sinon un simple clone de Naruto pourra OS Madara. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Justement j'ai pas trop compris le sens du "shiki fujin ou je meurs éventré" apart si après il a regagné le corps d'un zetsu et donc il est bien mort.

Petite blague a la fin que j'ai aimé c'est pour les sacrifices de suigetsu et jugo et la tête qu'à tiré suigetsu  ;D

 

Happy de revoir hashirama et tobirama mais pas minato et sandaime. Je me demande la tête que va tirer madara quand il va revoir hashirama, alors la franchement avec ses atouts sasuke est largement capable de vaincre madara/obito et jubi à lui tout seul

 

Donc plus de surprises, c'est ici ce qu'à dit kishi les persos qui ne devraient pas normalement réapparaître sont oro et les 4 kages. Donc c'est suffisant je pense mais bon la le pouvoir du parchemin c'était donc ça, alors si on compte hashirama et bien sasuke est LAAAAAAARGEMENT plus fort que naruto.

Mais le fait qu'on sache tout de suite l'identité de ceux qui savent tout fait accèlerer les choses. On en est donc bien à l'étape quasi finale, ça tire un nouveau trait pour ce #65 et la je pense qu'on va avoir 20 chapitres de flashback surtout si on à droit au hashirama vs madara en flashback ce qui serait d'ailleurs assez bon à savoir.

 

Je pense aussi que chaque kage va raconter l'histoire de son époque car minato je pense pas qu'il sache grand chose mais en tout cas je suis très pressé de finir ces futurs flashbacks pour revoir ce que sera devenu le champ de bataille qui je pense fera atteindre à jubi sa forme finale. ( faut pas oublier que le champ de bataille avance en même temps )

 

Orochimaru a un regard vraiment manipulateur. Il à dit vous n'êtes plus Hebi comme s'il disait "vous n'êtes plus à mon service" Je pense vraiment qu'il à quelque chose derrière la tête a sourir ainsi et aller jusqu'à se "sacrifier" juste pour aider sasuke. Donc maintenant je pense qu'à la vue du parchemin, orochimaru a compris que sasuke voulait utiliser l'edo tensei et la technique du "shiki fujin inversé" et donc ressuciter les âmes des kages pour s'en servir je pense.

 

Enfin bon on parle comme ça mais sa se trouve ils seront tous en mode non cheaté comme contre sandaime  9_9

 

 

@miss-uchiwa c'est pas bizarre, je trouve ça vraiment bien dessiné. kishi sait que c'est les derniers tomes donc il se donne à fond et ça se ressent

 

Et pour tous ceux qui aiment critiquer les dessins de kishimoto.. essayez d'en faire autant et je suis certain que vous le respecterez comme jamais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bé...

Je commente pas souvent mais là...

 

1/ y a un temple des masques des Uzumaki en périphérie du village : mouais... et personne n'en a parlé à Naruto... genre jamais. ok why not

2/ Minato invocable ? Je pensais que c'était impossible... Alors est-ce qu'il l'a "libéré" en même temps qu'il a libéré ses bras, peut-être...

3/ Y a une faille dans le Shiki Fuujin... et ça c'est fort...

 

A voir pour les prochaines révélations mais chapitre très bizarre.

1) Ouais, en même temps il ne reste plus d'Uzumaki en vie, sauf Tsunade. Et les origines de Naruto lui ont toujours été cacher.

 

2) Comme tous les autres Kages. On as bien compris avec les dires d'Oro qu'il pouvait tous libérer ce qui a été enfermer.

 

3) En même temps, la faille nécessite de connaitre les secrets des Uzumaki (comment Oro a su...) et que l'utilisateur se sacrifie. Sauf que libérer une âme qui normalement ne peut être ramener, sans Edo... Enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, voilà longtemps que je n'avais pas dit ça à propos d'un chapitre Naruto (depuis l'an dernier, sisi !), mais j'ai été agréablement surpris par la structure du chapitre, Orochimaru qui passe un peu pour le leader du groupe jusqu'au moment ou ils tiennent enfin "ceux qui savent tout", l'image de Sasuke regardant Konoha en haut d'un poteau très joli parrallèle avec celle de Naruto quand il revient à Konoha au début de Next Gen (tome 28 si ma mémoire est bonne).

 

Bref, le chapitre fut intéressant (ça change du front de la guerre ou les persos sortent tour à tour l'ultime recour over cheat et j'en passe), un peu déçu que les personnes dont parlait Orochimaru soient les Hokage, mais qui sait peut être que la tournure à venir sera bonne.

 

En attendant la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là ça frole le ridicule avec maintenant un Konoha qui comporte des membres du clan Uzumaki car si il y a un temple alors nécessairement il y a des gens du clan. Après les senjuu qui sortent de nulle part, c'est à leur tour d'apparaitre sans aucune cohérence. Du coup, on a un naruto, orphelin et livré à lui-même alors que son clan est là. Peut-être était-ce trop dur de savoir qu'il était de leur clan, surtout avec un nom de famille typique, ou alors le grand clan maitre du fuuinjutsu, était trop effrayé du Kyuubi. Donc l'apparition du clan Uzumaki devient une incohérence de plus dans la trame.

 

Tu est sur d'avoir lu le chapitre. On a bien vu que le temple des Uzu était en ruine. Puis Konoha/Uzushio ont toujours été allié, donc rien de bien méchant dans le pire des cas qu'un vieux temple Uzu ait été construit à Konoha avant la destruction du village des Uzu. Et le village était peut-être à proximité de Konoha. Le seul Uzu de Konoha c'est Naruto, voir Tsunade, mais elle ne connait peut-être pas tous de son clan qui est éteint.

 

On peu facilement pensé qu'il ont été au village des Uzu, puis son retourne a Konoha. Et les senju sorti de nulle part ? Il ont été libérer du Shiki Funjinn de la même manière que les bras d'Oro ? Il y a vraiment des gens qui cherches des incohérence là ou il en as pas...

 

Pour ce qui est des Hokage qui pourrisent dans l'estomac du dieu de la mort, on pouvait les libérer facilement, et là encore personne n'était au courant, pas même Kabuto qui en revanche sait tout sur l'akatsuki, et avait accès à toutes les données d'Orochimaru. Faut aussi que le sanin explique comment il fait pour invoquer Sandaime. Je veux bien qu'il fasse apparaitre les 3 autres (quoi que Kishimoto nous ressorte son incohérence de l'invocation de Yondaime de la First Gen), mais pour le 3ème comment il fait ? Amusant aussi le fait qu'il faille faire un jutsu pour entrer dans la cachette uchiha, car Itachi n'a jamais dit ça à son frère (juste va sous le tatami).

Je réitère, les âme des Kages ont été libérer en même temps que les bras d'Oro. Donc oui en FG, Minato ne pouvait être invoquer. Et le Sandaime s'Est sceller lui et est les 2 premier kages. DOnc tous les kages sceller.

 

Et c'Est surprenant que Oro se gardait des secrets ? Et qu'il n'as pas tous dis a Kabuto. De plus pour faire ça, il avait besoin d'un Uchiwa pour accéder au temple. Je crois pas que Sasuke l'aurait fait sans se poser de question.

 

l'edo tensei était prévisible de part la présence d'Orochimaru mais de là, à faire revenir des perso scellés non. Au passage, le sanin récupère ses bras et les âmes de Hokage sortent mais pas celles des 2 genin du Son sacrifiés pour l'edo tensei du Shodaime et Niidaime. Autre point, en libérant le contenu du ventre du dieu de la mort, normalement il en serait de même de la moitié du chakra volé à Kyuubi (son yang si je ne me trompe pas). Donc futur boost possible de naruto/Kyuubi ou incohérence supplémentaire. Sur la page http://www.mangapanda.com/naruto/618/12 , je vois pas le chakra de Kyuubi non plus. Qu'est devenue la partie yang du renard ? ???

 

donc pour la suite, on peut s'attendre à voir débarquer les 4 nouveaux edo tensei contre l'alliance et le duo Madara/Tobi. Inutile de dire qu'on va se diriger dans un combat madara/Shodaime.

Oro pouvait peut-être choisir ce qu'il voulait libérer non ? ça ta jamais traverser l'esprit ?

 

Honnêtement baroudeur ^^ Tu porte bien ton nom...

 

Très bon chapitre.

On entame la dernière ligne droite des révélations du mangas.

Par contre il y a une grosse incohérence faite par Kishi.

Le village était normalement totalement détruit par Nagato.

 

Oui et non, il ont pu avoir le temps de le reconstruire, on ne sait pas combien de temps il s'est passé entre l'attaque et ce moment-ci dans le guerres.

 

Il y a eux le conseil des kages, le maitrise de soi par Naruto, le jeu de tire a la cordes avec Kurama. La maitrise du chakra de Kurama, les début de la guerres et ce combat (au moins 2 jours).

 

Donc  si Yamato a reconstruit plusieurs batiment avant de partir...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre complètement raté pour ma part, ça a eu l'effet inverse.

 

@mat1554 :

1) Ouais, en même temps il ne reste plus d'Uzumaki en vie, sauf Tsunade. Et les origines de Naruto lui ont toujours été cacher

Un temple, c'est quand même quelque chose de connu, surtout que le village des tourbillons et konoha avait des relations très amicales. Ils ont donc du se donner l'info ... Sinon comment Orochimaru pouvait savoir qu'il y en avait un ici même -_- ? Quand Naruto a su que Minato était son père, Kakashi aurait probablement du lui dire qu'il y avait un temple pour son clan, je trouve ça totalement débile. Comme quoi l'auteur crée les choses à sa façon et sans vraiment réfléchir.

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Passons. De toute façon on peut pas changer le manga ...

Trois choses importantes pour la semaine prochaine :

-Le re-retour des deux frérots : cette fois-ci, pour parler, et non se battre. J'ai hâte de voir le combat Hashirama-Madara. Mais ce n'est pas tout. J'ai également envie de savoir comment Hashirama est mort, ainsi que Tobirama. Leurs morts restent inexpliquées (et non, Tobirama n'est pas mort contre les frères KinGin). Ainsi que leurs réactions face à Sarutobi qu'ils ont condamné à mort ^^'.

-Sandaime Hiruzen : Idem, sa réaction face à ses maîtres, mais aussi le fait de revoir son ancien élève, Orochimaru, devant ses yeux ET en compagnie de Sasuke. Il nous a quitté très tôt, et donc n'a probablement jamais su ce qui s'était passé durant ces longues années. C'est lui le ressuscité le plus important puisqu'il était présent lors de la fameuse nuit. C'est lui qui fournira l'explication.

-Minato Namikaze, ou comment expliquer les relations Uzumaki-Uchiha entre Mikoto et Kushina notamment. Il pourra également avouer qu'il est le père de Naruto à Sasuke, qui risque de très mal le prendre xD. A part ça, je vois pas trop à quoi il va servir. Il n'est pas resté très longtemps en poste, et à notre connaissance, il ne sait pas grand chose des Uchiha, à part que c'est un individu masqué au sharingan qui a attaqué le village avec Kyuubi (chose que Tobi avait refusé d'avouer à Sasuke xD).

 

Allez, c'est parti pour les flashbacks intéressants. Vivement la semaine prochaine !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment n'importe quoi... Les ficelles utilisées par Kishi sont consternantes.

 

Je ne sais même pas si c'est utile de faire une liste tellement les incohérences sont nombreuses... Déjà on apprend que Orochimaru avait perdu l'usage de ses bras depuis tout ce temps, et que même avec une solution simple (le masque facile à atteindre), il n'a rien fait pour se soigner pendant presque 3 ans.

 

Pire, il ne se plaignait même pas et n'en parlé jamais avec Kabuto son bras droit (ça ne faisait même pas partie de ses projets).

 

Maintenant il aide Sasuke comme un toutou, et oublie ses propres objectifs.

 

Orochimaru n'est pas un gros méchant. Symboliquement, certainement, mais si on se base simplement sur ses convictions elles ne sont au final pas si terribles. Par contre, c'est vrai que sa personnalité à évoluée, et ça ne me déplait pas. Il est plus cool mais toujours aussi charismatique. Enfin, je trouve.

 

On parle quand même d'un type qui sacrifiait la vie de ses disciples sans aucune pitié, qui a mené des expériences horribles sur des tas d'innocents, qui a essayé d'anéantir son village natal par caprice, et qui est obsédé par le pouvoir depuis toujours... Il a surement fait plus de morts et de souffrances que tout l'Akatsuki réuni.

 

Au contraire, Orochimaru est l'archétype du pur méchant. Contrairement à Madara ou Obito, il n'a aucun objectif de paix sous aucune forme que ce soit... Il a toujours essayé d'obtenir le pouvoir ultime sans se soucier de personne, et a toujours pris du plaisir à semer le chaos sur son passage.

 

Son changement peut être intéressant, mais pour le moment il est surtout absurde. D'ailleurs la remarque de Suigetsu tombe bien à ce propos. J'espère vraiment qu'il a un plan derrière la tête et qu'il n'aide pas Sasuke par pure envie d'être sympa.

 

Concernant le retour des anciens Hokage... Bravo le fan-service (en plus ça tombe bien il y a 6 Zetsu dans le coin). Je me demande bien pourquoi Nidaime pourrait connaitre des choses que le Shodaime ignore, et je me demande bien pourquoi Yondaime serait au courant de choses utiles sans les avoir expliqué à Naruto ou même Jiraya (il ne savait même pas qui était Tobi).

 

En bref, je suis curieux de voir pourquoi il y aurait besoin de voir les quatre... J'espère qu'il y aura des vrais motifs et que ça sera un petit peu cohérent... Je me demande aussi s'ils seront utilisés pour la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade ? oui je dirais par ses parents automatiquement la descendance de hashirama sera expliqué ainsi que l'histoire de konoha et des trois guerre la présence des 4 kage nous donnera pour un tome entier je pense l'Histoire de naruto c'est d'ailleur la fin de ce chapitre moi  ce qui me deplait c'est la facilité , pour oro et kabuto vue leur niveau et facilité d'entrée dans le pays pourquoi n'a til durant les deux ans et demi que sasuke etait auprés de lui il l'aurait pas déja accomplis ça je ne comprend pas .Pareille pour tobi si celui-ci savait au temple de nakano et les mystere du monde ninja par madara pourquoi ne s'est il pas rendu directement avec un zetsus se sacrifiant ou en bidouillant avec son propre ADN .Kishi nous sort ce temple et cette explication de derriere les fagggots si on cherche compliqué maintenant le chapitre en lui même est tres bien mais comme je le dis comme à la dbz pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué et donc nourir la trame.

 

On va enfin savoir de quoi est mort hashirama son histoire sa descendance , les trois guerres avec les kage sasuke sera enfin au courant du pourquoi du comment de kyubi et tobi , et le sandaime sur les uchihas oro a retrouvé ses justsus et donc redevenu à pleine puissance .Parcontre quelque chose me dit que si obito avait prevu un sasuke le trahir vu le nombre de zetsus celui-ci doit etre au courant et ne va pas tarder de partir du champs de bataille laissant madara dans sa merde avec juubi et l'alliance .

 

@darthchakra je t'invite a relire le mangas pour le mystere oro et ses bras qui s'en plein jusqu'à qu'il ce fasse zigouiller c'est pour cela d'ailleur qu'il peu que changer de corps tout les trois ans à cause du scelement vue que seul tsunade pouvait peut etre la soigner donc avant de dire n'importe quoi relis le,sasuke le dit tres bien à sugestsus, oro etait tres diminué lorsque sasuke l'a battu, mais pas tué ,oro  se battait par exemple contre naruto qu'avec ses serpents et rien d'autre mise à part le sanjugeomon pour contré la bijuudama de mini kyubi et encore c'est une technique de sceau d'invocation .Donc relis l'amis , je rajouterai même que les médoc qu'il prenait c'etait pour contrer ce scellement au effet dévastateur si tu n'as pas compris ce passage je t'invite à relire le mangas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'affirme qu'Orochimaru va libérer cette portion de chakra qui est toujours scellée en Minato et j'espère sincèrement qu'il ne le fera pas

 

Je pense pas car les bras d'Orochimaru ont était sceller dans le corps du 3eme. Il a pas eu besoin de l'invoquer à la base pour reprendre possession de ses bras.

Donc ce qui est scellé doivent aller dans le monde du dieux de la mort tout simplement. Si ils veulent l'autre moitié du chakra de Kiuby, il faudra un autre sacrifice.

 

Orochimaru a un regard vraiment manipulateur. Il à dit vous n'êtes plus Hebi comme s'il disait "vous n'êtes plus à mon service" Je pense vraiment qu'il à quelque chose derrière la tête a sourir ainsi et aller jusqu'à se "sacrifier" juste pour aider sasuke.

 

Oui il a tout a y gagner. Il se sacrifie pour Sasuke mais d'un autre coté, il récupère ses bras. Une pierre deux coup mais je pense pas que Sasuke se laissera avoir par Orochimaru.

 

Je me dit que si CQST vont au combat, on va assister à un combat contre un Madara devenu jin de Juubi car a part ça, je vois pas comment le duo Uchiha vont faire pour s'en sortir. Mais n'oublions pas les Gokage qui auront encore un rôle à jouer...

Mais l'idée d'avoir un Madara jin du dix queux pourrait être pas mal vs toute l'alliance et Sasuke and co. Oui, on peut rêver ;)

 

1) Ouais, en même temps il ne reste plus d'Uzumaki en vie, sauf Tsunade. Et les origines de Naruto lui ont toujours été cacher.

 

Vous oubliez Karine ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, Orochimaru est l'archétype du pur méchant. Contrairement à Madara ou Obito, il n'a aucun objectif de paix sous aucune forme que ce soit... Il a toujours essayé d'obtenir le pouvoir ultime sans se soucier de personne, et a toujours pris du plaisir à semer le chaos sur son passage.

 

+1.

Orochimaru est un vrai méchant dans l’âme, tu l'as dit il n'a pas de projet de paix, même ressuscité il veut le corps de Sasuke comme autrefois...

Il faut avouer que la résurrection des Kage c'est un peu tirer par les cheveux bien qu'ils soient bien placés pour connaitre l'histoire de Konoha.

De ce fait Kishi remet en cause ses propres règles et principes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dathchakra

On parle quand même d'un type qui sacrifiait la vie de ses disciples sans aucune pitié, qui a mené des expériences horribles sur des tas d'innocents, qui a essayé d'anéantir son village natal par caprice, et qui est obsédé par le pouvoir depuis toujours... Il a surement fait plus de morts et de souffrances que tout l'Akatsuki réuni.

 

Au contraire, Orochimaru est l'archétype du pur méchant. Contrairement à Madara ou Obito, il n'a aucun objectif de paix sous aucune forme que ce soit... Il a toujours essayé d'obtenir le pouvoir ultime sans se soucier de personne, et a toujours pris du plaisir à semer le chaos sur son passage.

 

Son changement peut être intéressant, mais pour le moment il est surtout absurde. D'ailleurs la remarque de Suigetsu tombe bien à ce propos. J'espère vraiment qu'il a un plan derrière la tête et qu'il n'aide pas Sasuke par pure envie d'être sympa.

 

Concernant le retour des anciens Hokage... Bravo le fan-service (en plus ça tombe bien il y a 6 Zetsu dans le coin). Je me demande bien pourquoi Nidaime pourrait connaitre des choses que le Shodaime ignore, et je me demande bien pourquoi Yondaime serait au courant de choses utiles sans les avoir expliqué à Naruto ou même Jiraya (il ne savait même pas qui était Tobi).

 

En bref, je suis curieux de voir pourquoi il y aurait besoin de voir les quatre... J'espère qu'il y aura des vrais motifs et que ça sera un petit peu cohérent... Je me demande aussi s'ils seront utilisés pour la guerre.

Je vois que tu as très bien analysé ce chapitre. +1

En effet beaucoup trop de chose qui arrive comme un cheveu sur la soupe.

On a un scénario à  Izanami.

Oro revient comme de si rien n'était, alors qu'il est bien dit et montré dans le manga qu'il ne devais pas réapparaitre. Il devient un gentil garçon répondant aux demandes de Sasuke. Ca laisse croire qu'Orochimaru connait beaucoup de chose mais préfère que ça soit les hokage qui les disent. Que vont-ils apporter de plus à Sasuke qu'Oro ne connait pas ??

Les belles valeurs sur de l'univers de Naruto ont complètement explosés. On nous dis une chose et quelques années après ça ne veut plus rien dire.

Izanagi qui marche au cellule senju, puis sans. Le scellement dans Totsuka qui empêche toute personne de revenir, mais Oro revient. Idem pour le dieu de la mort, paf tous les kage reviennent alors qu'on nous a expliquer qu'il ne fallait pas trop y compter. Tous ce qui est dit avant est contre dit depuis une 30taines de chapitre. C'est juste devenu des chapitres qu'il faut remplir avec tous les personnages du manga afin de faire plaisir à tous le monde. Le fan service c'est sympa, mais la "mythologie" dans naruto en prend un cout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que vous sachiez qu'on ne sait pas à quel point le temple des Uzumaki était loin du village et que Naruto durant toute son enfance ne pouvait pas sortir du village librement(et les seuls fois où il sortait, bah on voyait ce qu'il faisait à travers le manga)

Qu'on ne sait pas à quoi sert le temple qui était en ruine de toute façon à part le fait d'avoir des masques.Que le chakra de Kyubi contenu par le shikki fujin n'ayant peut être pas trouver de réceptacle/original s'est consumé (et puis c'est du chakra donc bon) sinon Oro l'aurait gardé et capturer dans une saleté.

 

Que le village a vite été reconstruit grâce à Yamato mais certainement grâce aux autres ninjas et à d'autre jutsu qui aurait pu les aider(en plus des charpentiers du pays des vagues)

Que la présence du temple ne signifiait pas qu'il y avait des Uzumaki autour et puis je le répète c'est loin du village(Suigetsu le dit aussi durant le chapitre, à mon avis personne n'y a trouvé de l'utilité et puis c'est cassé donc tout le monde s'en foutait(il y avait que des masques dedans)

 

D'ailleurs c'est marrant la double page avec Sasuke, la même que la double page quand Naruto est revenu à Konoha au début de la next gen.

http://www.mangareader.net/93-250-5/naruto/chapter-245.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc me choque dans les dernier commentaire @darkdoune je crois non mec rapelle toi l'examen chunnin hiruzen fait appelle au dieu de la mort et c'est le dieu de la mort aprés avoir extirper les bras d'oro et non la totalité de l'ame qu'il scelle dans son ventre uniquement les bras d'oro le plan d'oro etait de sceler le serpent entierrement et non que le jutsus , mais finalement c'est un mal pour un bien puisque oro perdit la bataille et sa santé en a pris un coup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en temps général j'avoue être plus qu'agacé par les gens qui dénigre le manga.

qui cherche des incohérence dans tous les sens.

 

il n'y a pas d'incohérence ici. mais le fait d'annuler les effet du shiki fuujin avec en plus un perso qui se fiche du sacrifice car il peut se réincarner (sans attendre 3ans car s'etait un nouveau corp....) bah ca fait mal a lire... j'espere que la suite sera bien amener. et qu'on aura pas 3mois de flash back  inutile sur les origines et les affrontement passé dont on connait déjà un grand nombre d'élément....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop, si il y a plusieurs masques de shinigami (ou de hannya) ce n'est pas par hasard. Comme je l'avais dit, je pense qu'il y a un masque pour chaque personnes qui a utilisé l'emprisonnement des morts. Donc je pense que c'est un autre masque qui permet de libérer l'autre moitié du chakra de kurama scellée dans le corps de minato.

D'ailleurs, l'objectif de sasuke n'est pas de récupérer le chakra de kurama mais de savoir la vérité sur konoha et sur les uchiwa.

 

Dans ce cas, Yodaime n'aurait pas été libéré puisque si ça serait le masque du Sandaime. Il aurait celui eux les bras Oro, Hashimara, Tobirama et Hiruzen de libérer.

 

En gros, avec l'idée multi-masque :

- Masque Minato : Âme de Minato et Chakra de Kurama

- Masque Hiruzen : Âme de Hiruzen, Hashimara et de Tobirama. En plus des bras d'Oro.

 

Donc, logiquement ça serait incohérent. Je vois plus chaque masque est relié a une techniques diverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voila les persos qui était pas prévu de revenir à l'origine, le Yonkage et Oro (bon Oro on le savait déja).

 

D'ailleurs c'est marrant la double page avec Sasuke, la même que la double page quand Naruto est revenu à Konoha au début de la next gen.

Exactement, c'est classe quand même 8)

 

Izanagi qui marche au cellule senju, puis sans.

Izanagi a toujours marché en cellule senju, c'est Izanami qui fonctionne sans. Bizarre à moins que Itachi se soit greffé un visage d'Hashirama sur le derrière ;D

 

Là il faut résoudre les derniers mystères:

-Hashirama vs Madara

-Mort de Hashirama

-Les guerres ninjas et fondations des villages

-Relation Uchiwa/Village

-Relation Uchiwa/Uzumaki expliqué par Minato grâce à la relation entre la mère de Sasuke et Kushina

 

On en a au moins pour 10 chap.

 

Par contre le pouvoir du parchemin m'a déçu, si c'est juste un Edo Tensei et non une évolution au Rinnegan et la maitrise du Juubi.

 

Sasuke va peut être avoir sa démonstration de puissance en battant le Yonkage qui est normalement plus fort que le Gokage actuel.

 

Dans ce cas, Yodaime n'aurait pas été libéré puisque si ça serait le masque du Sandaime. Il aurait celui eux les bras Oro, Hashimara, Tobirama et Hiruzen de libérer.

 

En gros, avec l'idée multi-masque :

- Masque Minato : Âme de Minato et Chakra de Kurama

- Masque Hiruzen : Âme de Hiruzen, Hashimara et de Tobirama. En plus des bras d'Oro.

C'est quoi ces histoires de masques, il y a juste eu un masque. Qui a servi à ramener le Shinigami pour lui ouvrir le ventre et lui faire recracher les âmes.

 

Le Shiki Fujin après ça deviendra inutilisable ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois beaucoup de personne trouver ce chapitre super. Personnellement je le trouve un peu trop  tiré par les cheveux.

Deja ça aide pas, Sasuke et Oro c'est les personnage que je deteste le plus dans le manga donc mon avis sur les chapitre est surment un peu faussé.

 

Le fait de pouvoir invoquer le dieu de la mort avec un seul masque et sans connaitre de sceau ni rien ....

Oro qui invoque sans risquer ça vie, normalement c'est le contrat lorsque l'on invoque le dieu, mais non lui tranquil et récupère meme ses bras ...

 

Pour le chakra de Kiubi (Yang) Soit incohérence car on ne le voit pas sortir du ventre, soit il est dans Minato.

Le principe des perssonage deja scelle, est qu'ils sont scellé !!! alors les raméné ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre que je trouve tirer par les cheveux mais bon c'est comme ça. Le parchemin explique comment contrer le shiki fuujin. Ok pourquoi pas. Ca tombe du ciel mais ce parchemin tomber du ciel donc nous sommes dans la continuité.

Le masque, ouais, tombe du ciel.

Les Zetsus qui réagissent au sceau maudit (MAIS POURQUOI?) tombent du ciel.

 

Mais pour moi le plus important n'est pas là. L'information le plus important est que :

Oro a réussi a prendre possession d'un Zetsu donc avoir le corps d'Hashirama il va avoir accès à sa force régénérative, le Mokuton. Je pense que nous avons l'apparition de perfect Oro.

 

Retour des Kages. Nous aurons toute l'histoire et Sasuke prendra sa décision.

 

soit il est dans Minato.

Bien sur qu'il est dans Minato.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous,merci la mft

 

Arrêter de vous plaindre et laisser venir les autres chapitres un peut.On connait même pas les vrai raison du départ d'orochimaru de konoha sauf ceux qu'il a bien voulus qu'on sache juste qu'il voulait connaître toutes les techniques et jutsu que contient ce monde pour arriver a la technique suprême d'immortalité qui relie l'ame de celui qu'il utilise a ce monde c'est plus que probables que le mec ce fera pas avoir par une technique bidon comme l'épée totsuka qui enferme les âmes.Peut-être qu'il était au courant de tout dé jas orochimaru de la planque de madara j'usqu'à la manipulation d'obito et pour le reste kabuto dit qu'il l'avait apprit que trés ressament mais si sa ce trouves oro le savais bien avant de toutes façon il lui apprendron pas grand chose a sasuker seulement l'histoire des conflit uchiwa et senju part ashirama le nidaime rien le troisieme la destruction du clan et ceux qui y ont participer et peut-être la vériter sur itachi que celui qui a donner l'ordre a itachi de détruire le clan n'était pas le troisieme hokages mais danzo de la racine et aprés apprendre  dans quel condition itachi a quitter le villages mais tout ça on le sait et n'ont pas comme le prétende certain qu'ont vas apprendre des chose inutile pour sasuker la mort du nidaime sasuker sans foux aucun intéret pour lui de connaitre ça mort et sous quelle condition d'hashirama sasuker sans foux et aucun intéret pour lui lui il veut savoir tout ce qu'il ce rapproche a sont propre clan et non savoir comment sont mort les hokager 1er et 2eme aucun intéret.La ce serait incoherent

 

 

Une derniére chose que la c'est vraiment intriguant comment oro c'est fait sceller c'est bras car sarutobi a invoquer le dieux de la mort comment kurama a perdus la moitier de sont chakra car minato a invoquer le dieux de la mort donc oro récupére c'est bras alors qu'il sont sceller dans sarutobi  et le chakra de kurama pourquoi sont chakra ne la pas rejoint alors c'est bizarre quand même non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@darthchakra je t'invite a relire le mangas pour le mystere oro et ses bras qui s'en plein jusqu'à qu'il ce fasse zigouiller c'est pour cela d'ailleur qu'il peu que changer de corps tout les trois ans à cause du scelement vue que seul tsunade pouvait peut etre la soigner donc avant de dire n'importe quoi relis le,sasuke le dit tres bien à sugestsus, oro etait tres diminué lorsque sasuke l'a battu, mais pas tué ,oro  se battait par exemple contre naruto qu'avec ses serpents et rien d'autre mise à part le sanjugeomon pour contré la bijuudama de mini kyubi et encore c'est une technique de sceau d'invocation .Donc relis l'amis , je rajouterai même que les médoc qu'il prenait c'etait pour contrer ce scellement au effet dévastateur si tu n'as pas compris ce passage je t'invite à relire le mangas .

 

C'est très difficile de te comprendre car tu n'utilises presque pas de ponctuation, ou aux mauvais endroits.

 

Je n'ai pas besoin de relire le manga. C'est toi qui ne comprend pas de quoi je parle.

 

Quand Orochimaru change de corps (après que Tsunade refuse de le soigner et juste avant que Sasuke n'arrive à lui), il cesse de se plaindre et ne parle plus jamais de ses bras. Dans la next gen, il n'en parle pas non plus.

 

Tout le monde croyait qu'il était soigné en changeant de corps. Même l'auteur le croyait surement... Ceux qui disent qu'ils savaient que Orochimaru n'utilisait pas ses bras dans la Next Gen sont des menteurs, ou alors ils nous on caché cette information depuis plusieurs années lol. Je n'ai jamais vu personne en parlé depuis plusieurs années sur aucun forum.

 

Donc je répète : dans la Next Gen, Orochimaru ne parle plus de ses bras et tout le monde est surpris quand Suigetsu dis qu'il n'a toujours pas récupéré.

 

Je ne me pose aucune question. C'est juste une première incohérence.

 

La seconde énorme incohérence c'est que Orochimaru n'a rien fait pour récupérer ses bras depuis ces années, alors qu'il savait comment faire. Cela prouve bien que Kishimoto ne savais même pas qu'il aller donner cette direction à l'histoire.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dathchakra

Tout le monde croyait qu'il était soigné en changeant de corps. Même l'auteur le croyait surement... Ceux qui disent qu'ils savaient que Orochimaru n'utilisait pas ses bras dans la Next Gen sont des menteurs, ou alors ils nous on caché cette information depuis plusieurs années lol.

 

Donc je répète : dans la Next Gen, Orochimaru ne parle plus de ses bras et tout le monde (les lecteurs) est surpris quand Suigetsu dis qu'il n'a toujours pas récupéré.

+1 encore une fois.

Surtout que dans la first gen, on voit bien qu'Orochimaru ne peux pas du tout utiliser ses bras. Kabuto invoque des sceaux à sa place.

Puis il change de corps.

Son combat contre NarutoKiuby ainsi que son retour face à Itachi ont montré le contraire et l'utilisation des ses bras. (cf invocation triple rempart, tient Kusanagi entre ses mains, ...)

Grosse incohérence puisque maintenant il est redit qu'il ne pouvait pas utiliser ses bras. Donc tu as entièrement raison sur ce point.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Cela fait un bail que je passe mon temps à lire vos remarques.

 

Après avoir lu ce chapitre, il y a une hypothèse qui m'est venu à l'esprit. Dans ce manga on a toujours voulu faire un parallèle entre naruto et sasuke. Ce dernier a eu comme sensei son père (qui lui a appris la technique de la boule de feu), kakashi, Oro, son frère et obito (qui lui ont apris quelques techniques du sharigan). Donc en gros, sasuke a été épaulé par trois membre de son clan. Alors que naruto n'a eu aucun sensei senju ou uzumaki. Dans ce chapitre, Kishi nous fait le retour des 4 premiers hokages.

 

Il y a de cela quelques chapitres, madara nous a dit que l'EDO avait une faille et que seuls ceux qui la maîtrise parfaitement connaissent l'existence de cette faille. Et apparemment, cette faille ne peut être exploitée que si l'edo est annulé. Lors du combat de kabuto contre les deux frères, sasuke a vu les signes permettant d'annuler l'edo. Il se peut qu'à la fin de leur conversation, sasuke veuille annuler l'edo car ce n'est pas son style de se servir des âmes des autres pour se battre. A ce moment le nidaime annule l'annulation de l'edo après avoir ressenti le chakra de madara ou du jubi (car faut pas oublié que le nidaine est un ninja sensoriel). Contre tout attente, au lieu d'aller au front se battre, ils décident de prendre un dernier disciple: naruto. Dès cet instant, naruto pourra apprendre toutes les techniques des senju et peut être un peu sur les uzumaki.

 

N'oublions pas que les membres d'un clan ont des techniques particulières que seuls eux peuvent utiliser. Par exemple les uchiwa avec comme élément de base le katon et comme hérédité le sharingan, les nara avec les ombres, les hyuga avec le byakugan. Donc s'il y a un clan senju, cela voudrait dire qu'ils ont une hérédité. Par la même occasion, s'il y a un clan uzumaki, cela voudrait dire que ce clan possède des techniques que seul les membres de ce clan peuvent utiliser.

 

Ce chapitre confirme une autre de mes hypothèses, à savoir: les uzumaki sont liés au senju et au uchiwa. Car pour libérer les âmes des hokages, Oro était obligé d'aller devant la stelle des uchiwa. Moi je pense que les clan existent depuis longtemps, même avant la naissance de rikudu. Ce dernier étant issu de la fusion d'un senju et d'un uchiwa. Par conséquent il ne pouvait pas prétendre appartenir à l'un ou l'autre des clans. Plus tard il a donc pris un membre de chacun des deux clans sous son aile. Et à partir de là nous connaissons la suite.

 

La question à se poser est de savoir comment le yondaine a fait pour contourner ce problème de port de masque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@darthchakra oui désolé pour ma ponctuation partielle mais c'etait une réponse à la va vite durant ma pause au boulot. Ce n'est pas que je ne comprends pas ton post , loin de la .Mais quand tu prends le combat déja contre naruto ,  ensuite sasuke et le traitement copieux que kabuto donne à oro .Tu peux deviner qu' Oro a abdiqué et qu'il a trouvé comme seul solution, le changement de corps.Pourquoi d'aprés toi ce regain d'interêt pour sasuke ? par le sharingan tu peux copier les techniques ou les apprendre plus rapidementque cela soit  pour la maitrise des sceaux, si tu a un corps viable comme l'avait oro en changeant de corps . Il peut  utilisé ses bras mais plus sa palette de techniques on est d'accord ?la avec le scelement que hiruzen avait pratiqué c'était sur les techniques et l'utilisation de ses bras si tu veux pour contourner la chose oro pour au moin continuer ses experiences à utiliser le changement de corps ce qui avait de lourde conséquence sur sa santé .

La ou je te rejoinds et je les souligné dans mes précédent post kishi la nous fait du lego car comme tu le souligne justement si oro etait au courant du temple , il aurait pu aisement avec l'aide de sasuke à l'époque ou de l'adn d'uchihas lambda  faire la même manipe .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais même pas si c'est utile de faire une liste tellement les incohérences sont nombreuses... Déjà on apprend que Orochimaru avait perdu l'usage de ses bras depuis tout ce temps, et que même avec une solution simple (le masque facile à atteindre), il n'a rien fait pour se soigner pendant presque 3 ans.

 

Pire, il ne se plaignait même pas et n'en parlé jamais avec Kabuto son bras droit (ça ne faisait même pas partie de ses projets).

Hein ? Orochimaru se plaignait régulièrement de ses bras et Kabuto était parfaitement au courant. Et je ne dirais pas que passer 3 ans à enquêter sur le Shiki Fuujin pour trouver comment l'annuler c'est rien faire. S'il l'avait su comment procéder dès le début, il n'aurait même pas demandé à Tsunade de l'aider.

 

Maintenant il aide Sasuke comme un toutou, et oublie ses propres objectifs.

C'est sur qu'on a eu tellement de page sur les pensées d'Orochimaru qu'on sait exactement ce qu'il compte faire.

 

On parle quand même d'un type qui sacrifiait la vie de ses disciples sans aucune pitié, qui a mené des expériences horribles sur des tas d'innocents, qui a essayé d'anéantir son village natal par caprice, et qui est obsédé par le pouvoir depuis toujours... Il a surement fait plus de morts et de souffrances que tout l'Akatsuki réuni.

 

Au contraire, Orochimaru est l'archétype du pur méchant. Contrairement à Madara ou Obito, il n'a aucun objectif de paix sous aucune forme que ce soit... Il a toujours essayé d'obtenir le pouvoir ultime sans se soucier de personne, et a toujours pris du plaisir à semer le chaos sur son passage.

Et donc ? Il est nuisible. Quelle précieuse information que voilà. Je ne qualifie pas un individu de "méchant" simplement parce-qu'il laisse derrière lui des montagnes de cadavres d'innocents. C'est trop facile, et trop simplet. Avec cette mentalité, la médecine, elle en serait ou ?

Tu le dis toi-même, il n'a aucun objectif de paix, il ne s'occupe que de lui. Orochimaru c'est un type qui a un objectif qui est la connaissance ultime (en gros), objectif qui ne vise la destruction ou même le malheur d'absolument personne. Il ne se laisse arrêter par rien ni personne, et commet toutes les atrocité jugées nécessaires pour atteindre son objectif. Il n'a aucun remord. Chaque cadavre sert sa cause, ils ne sont pas la simplement pour décorer. Pour ça, je le respecte. Quand à l'histoire du vent de la destruction sur le moulin immobile, si je doit avouer que ça rentre dans la catégorie "méchant" c'est aussi une conviction que je partage donc je peut pas vraiment le condamner.

 

Son changement peut être intéressant, mais pour le moment il est surtout absurde. D'ailleurs la remarque de Suigetsu tombe bien à ce propos. J'espère vraiment qu'il a un plan derrière la tête et qu'il n'aide pas Sasuke par pure envie d'être sympa.

Je crois que personne n'est assez bête pour se dire qu'Orochimaru a envie d'être sympa. Je ne trouve pas pour ma part ce "changement" absurde. Orochimaru s’intéresse beaucoup à la manière dont s'identifient les individus dans le monde. Il a vu la réponse de Kabuto, le gros fail. Pour moi, il veut voir aussi la réponse de Sasuke. Vous avez l'air de dire que Orochimaru il y perd quelque chose à aider Sasuke. Alors, il y perd quoi ? Du temps ? Quelle bonne blague. Il n'y perd rien du tout. Il récupère carrément ses bras. Quel imbécile Orochimaru décidément d'aider Sasuke....

Enfin bref, avant de dire qu'Orochimaru est devenu sympa, qu'il est le chien de Sasuke et que sa personnalité à fait un absurde 180°, essayez de vous limiter au faits qu'on a sous la main : il n'est présentement pas hostile à Sasuke et l'assiste dans un quête qui lui rend ses bras, lui donne des informations(autrement, il serait celui qui sait tout) et lui permet d'entendre la réponse de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...