Aller au contenu

Naruto Chapitre 618 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Putain, ça a fait Tilt

*Tilt*

 

On a tous oublié que Minato avait apposé sa marque sur Tobi et Naruto, non? Et vous savez quoi, Minato est de retour ! Après les Flashbacks, je vois bien Minato tenter quelque chose pour se téléporter sur Tobi et lui mettre un rasengan sur la tronche, histoire de se répéter. Avec Minato qui découvre que l'homme masqué est son élève ... Ce serait tellement beau ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cha[itre OK

Apres des combats et des mots repetes pour la enieme fois par le heros, on change de front et on se prepare pour des revelations... j'espere..

 

Je n'ai pas lu tous les postes donc ca a peutre ete dit, mais si c'est le cas, j'aurais cru que ca aurait ete le principal sujet de conversation maintenant...

 

Minato a scelle la 1/2 du chakra de kyubi dans naruto. la seconde en lui meme avec dieu de la mort

Hiruzen avait scelle les bras de oro en lui avec dieu de la mort

 

Oro recupere ses bras.. est ce que kyubi/Naruto recupere le chakra perdu???

Pas qu ils manquaient, mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah purée, ça fait du bien ce genre de chapitre !

Un peu de mystère dans ce monde de bourrins.

Bon, le coup du masque sorti de derrière les fagots, j'ai envie de dire ok ! Ca tient à peu près la route, avec l'association des uzumakis (pros des sceaux) et le déscellement du shiki fujin.

On a donc quatre zetsus sur six qui ont été utilisés, les deux restants je les vois bien pour fugaku et mikoto. (ça tomberait pile poil dis donc...)

 

Par contre, là où nous avons tous été pris à contrepied c'est le retour de tous les kages. Des infos sur madara sont à prévoir (hashirama, tobirama) et sur le massacre (hiruzen).

Quand même, c'est à chaque fois une tuerie quand Kishi nous met un edo tensei en cliff.. (Hashirama et Tobirama... les membres de l'aka...l'armée zombie de Kabuto... Madara... le yonkage.) Ca fait toujours son effet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite Bloody-kun, si tu fais bien attention dans le chapitre il ne reste qu'un seul Zetsuu et donc pas de possibilité de faire revenir Fugaku et Mikoto, du moins pas sans d'autres " personne " à sacrifier. Oro a prit possession du corps du Zetsuu retenu par Suigetsu, ne reste donc que celui de Jugo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mayaho : Quel jugement définitif avec de si précieux termes...

Mais tu omets dans ta diatribe acerbe à l'endroit de Kishimoto, que Naruto, ce n'est pas du Dostoïevski ni du Niestche.

N'exigeons pas quelque chose qui n'a jamais été promis. Naruto est un shonen dont le public cible sont les collégiens. L'auteur l'a lui-même répété plusieurs fois.

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mayaho : Quel jugement définitif avec de si précieux termes...

Mais tu omets dans ta diatribe acerbe à l'endroit de Kishimoto, que Naruto, ce n'est pas du Dostoïevski ni du Niestche.

N'exigeons pas quelque chose qui n'a jamais été promis. Naruto est un shonen dont le public cible sont les collégiens. L'auteur l'a lui-même répété plusieurs fois.

A bon entendeur...

 

Certains ne cessent de se faire passer pour des grands intellectuels en réclamant des oeuvres hautement complexes et détaillées, mais ils ne doivent pas être si intelligents que ça vu qu'ils sont incapables de comprendre la cible visée de l'oeuvre qu'ils lisent, ce genre d'individus qui pètent plus haut que leur cul (pardonnez l'expression) seront toujours d'éternels insatisfaits, et condamnés à enchaîner déception sur déception, ne comprenant pas qu'ils ne sont pas l'élite, loin s'en faut.

 

J'ai beau être un étudiant en master, j'accepte parfaitement le fait que Naruto soit dédié aux collégiens d'abord, j'ai d'ailleurs connu l'oeuvre au collège quand elle venait de débuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Issue d'une théorie du forum CN

 

 

le Shiki Fuujin ainsi que les 26 autres divinités ont été créés depuis très très longtemps. ça doit se chiffrer en siècles Wink

 

Mais d'où viennent ces masques et qui les a créés... cela reste un mystère. J'ai bien peur que le manga se termine sans que l'auteur nous en apporte la réponse.

 

Mais si l'on se réfère à ce que l'on a vu, seul un Sharingan aurait pu y parvenir. Ceci est souligné par le fait que le ShikiFuujin n'a pu se former autour d'Oro qu'en présence de la tablette des Uchihas (il y a donc forcément un lien entre les masques et les Uchihas). Et puis la forme squelettique du Susanoo de Sasuke présente deux cornes très analogues aux deux cornes présentes sur chacun des masques, ce qui fait penser que chaque Susanoo complet est en réalité une Divinité représentée par ces masques.

 

 

 

Cependant il existe un autre moyen d'invoquer le ShikiFuujin : en exécutant un simple enchaînement de sceaux (comme l'ont fait Minato et Sandaime).

Est-ce valable pour les 26 autres divinités ?

 

 

Il est possible qu'à l'origine, les Uzumakis soient issue d'une union interdite : celle d'un Senju et d'un Uchiha.

 

Ils sont ainsi pu bénéficier de certains atouts des deux clans.

- sans avoir le Dojutsu des Uchihas, ils possédaient leur corps spirituel (qui leur donne accès aux divinités telles que le Shiki Fuujin... et d'autres Susanoo complets dont les noms sont encore inconnus)

- sans être des Senjus, ils disposaient d'une énorme quantité de chakra.

 

______________________________________________________________

Complexifions un peu...

J'ai compté 27 masques sur le mur des Uzumakis.

 

Nous avons 27 Divinités complètes dont fait partis le Shiki Fuujin (aussi invocable selon moi avec un certain type de MSe), 27 * 2 = 54 Demi-divinités (à l'image du Susanoo d'Itachi), et enfin 54 * 2 = 108 jutsus de MS au total.

 

-les 108 épreuves qu’a subi le Bouddha pour atteindre l’illumination et les 108 noms du Bouddha

- les 108 passions que doit surmonter le fidèle afin de se rapprocher de son idéal de méditation et d’ascétisme.

- Les 108 mudra (gestes rituels) dans le Tantra.

- Les 108 positions corporelles dans le Yoga.

- Les 108 feux allumés au Japon dans les cérémonies du culte des morts.

- Les 108 tombeaux extérieurs, au mont Hiei près de Kyoto, au Japon.

 

 

 

Donc 108 possibilités de motifs MS.

 

 

Le Rinnegan = illumination => réunion des 108 en 1

 

d'ailleur y'a aussi la technique du rinnegan pour l'extraction des BIJU: sceau des 9 Dragons : 9 x 12 (mudras) = 108

 

 

108 jutsus de MS possibles. Ni plus ni moins. Avant ça ne collait pas à grand chose... maintenant si

 

 

d'ailleur faut croire que les Uzumaki ont beaucoup à révéler mais je crois qu'ils descendent de Rikudou et non le contraire et auraient hérité des sceau de l'ermite avec Rinnegan.

 

J'ai une hypothèse compliquée à ce niveau à savoir que le Juubi dans un schéma scénaristique hypothétique, serait un humain cherchant à devenir parfait, cumuler les dojutsu ultimes, qui seraient accessibles via un sceau particulier;

 

Le sceau servirait à convertir l’énergie naturelle pour en faire une de propre (Yin ou Yang selon le type de cumul d'énergie naturelle)et augmenter le potentiel de l'utilisateur, et il y aurait une fonction du sceau qui serait la création de dojutsu;

 

Maintenant on peut acquérir un dojutsu par type de mode sennin: celui des grenouilles servirait au Rinnegan ultime (un peu différent de celui de Madara) et renforce majoritairement la vitalité, celui de serpent au Sharingan ultime et renforce majoritairement le spirituel.

 

Alors l'humain aurait été trop gourmand et à force de vouloir cumuler trop de pouvoir, le sceau de conversion d'énergie sennin se serait brisé, et il serait devenu un monstre hybride.

 

Rikudou serait venu ensuite et n'aurait utilisé que le procédé pour avoir le Rinnegan et arrêter le Juubi, mais il a eu le chakra du démon donc il eu le Sharingan.

 

L'ainé a hérité du chakra Yin de Juubi, et de Rikudou, il eu le Byakugan (le pouvoir manquant du Rinnegan de Madara), et le Sharingan sous forme spirale;

 

Le cadet a eu la vitalité de Juubi et de Rikudou; il aurait eu des sceaux confiés par l'ermite dont les Uzumaki auraient hérité; les Senju auraient hérité d'armes de l'ermite dont Hashirama aurait passé quelques uns à Kumo.

 

La conclusion de ce schéma hypothétique serait que les Uzumaki seraient la complémentaire des Uchiwa.

 

La technique Shiki Fujin, ou invocation du Dieu de la Mort est considérée par certains comme l'une des techniques de sceau les plus puissantes du manga. Elle ne fut maîtrisée que par Hiruzen Sarutobi et par Minato Namikaze respectivement Sandaime et Yondaime Hokage.

 

Sa particularité est de s'emparer de l'âme de la cible en échange de sa propre vie. C'est ce qui s'est produit lors du combat entre Minato et le Kyuubi, ainsi que lors du combat entre Hiruzen et Orochimaru.

 

Jusqu'au chapitre 617, nous savions que le Shinigami avait scellé le chakra Yin du Kyuubi ainsi que les âmes des quatre Hokage et les bras d'Orochimaru.

 

Mais voilà que le chapitre 618 nous apporte de nouveaux éléments, et non des moindres.

 

A l'aide d'un masque de style traditionnel (oni) trouvé dans un temple Uzumaki en bordure de Konoha il est possible d'invoquer le Shinigami.

 

masque du Shinigami

 

 

Une première hypothèse est que le Yondaime s'est inspirée de ce masque Uzumaki pour élaborer le Shiki Fujin.

 

Une seconde hypothèse est que le clan Uzumaki a été le premier à faire un pacte avec le Dieu de la Mort.

 

Ce Temple Uzumaki des Masques est également très intéressant.

Un de ses murs est rempli de masques similaires à celui du Shinigami.

 

 

Temple Uzumaki des Masques

 

 

En haut, on remarque le symbole du clan Uzumaki reproduit trois fois et en bas, on remarque une décoration en forme de flammes qui n'est pas sans rappeler la veste de Minato

 

 

Minato Namikaze

 

 

Cela conforte les paroles de Kushina mentionnant les liens étroits entre Konoha et les Uzumaki depuis des générations.

 

Cela peut engendrer une troisième hypothèse : Les Uzumaki pouvaient peut-être invoquer non seulement le Shinigami du Dieu de la Mort, mais également les esprits d'autres Divinités. D'où le pouvoir effrayant qui a poussé d'autres clans à vouloir leur extermination.

 

Enfin, Orochimaru qui connaissait apparemment le secret depuis longtemps, n'a pas pu réaliser le rituel pour récupérer ses précieux bras depuis de nombreuses années. Comme semble l'indiquer le chapitre 618, il semble que pour que le rituel fonctionne, il soit nécessaire d'être à proximité de la stèle du Temple Nakano, supposée avoir été élevée par Rikudou Sennin himself.

 

D'où une quatrième hypothèse : Il y a-t-il un lien entres les Uzumaki et le Rikudou Sennin ? Ce lien est-il que le RS est un Uzumaki ? Ce qui rejoindrai la métamorphose de Naruto en RS... Est-ce cela qu'avait présenti Minato ? (theorie de CN)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, moi qui croyait que CSQT été Shisui, mais ce sont les 4 Hokages. Pourquoi les 4 précedent Hokage, et Sasuke vas demander quoi ? et j'espère ont aura nos réponses, par exemple pourquoi les Uchiha sont pas à Konoha quand Tobi/Obito attaque le village avec Kyuubi.

 

CA sent le Hashirama VS Madara (flashbacks, etc...) et hâte de voir la tête à Minato quand il va apprendre que l'homme masqué était Obito.

 

EDIT : U_u ça flood.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait quand même plus honnête intellectuellement si au début du post de kage_bunshin il pouvait être indiqué clairement que tout ou presque de ce qu'il y a d'écrit vient du forum CaptaiNaruto . Que ce post ne fait même pas l'effort d'une reformulation personnelle de sa part et qu'il s'agit d'un honteux copier-coller.

 

Si les modos n'acceptent pas le lien, qu'ils suppriment dans ce cas purement et simplement son post...

 

PS : Ca rejoins d'ailleurs une pratique que j'ai souvent remarqué ici où on balance souvent des informations sans citer ses sources...

 

edit GrM : c'est modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais parier, je dirais que les Uzumaki sont les descendant direct du Rikudu, pour moi Rikudu est un uzumaki, apres s'etre elevé au Rinnengan il a eu 2 fils, les senju et les Uchiwa, qui ont beneficié des bienfaits du Rinnengan et du juubi.

Cela peut expliquer que la greffe du rinnengan soit parfait sur un Uzumaki ayant une génétique similaire au Rikudu et que les Uzumaki n'est pas les caracteristiques des 2 autres clan.

En gros les Uzumaki sont les descendants du Rikudu avant qu'il devienne le demi dieu Rikudu Uzumaki.

 

Pour la theorie des 108, j'avoue que ça serait vraiment interessant et un peu genial de la part de Kishi, mais je pense qu'on ne le saura peut etre jamais car je suis pas sûr que ça sera utile pour  la fin de l'histoire, c'est dommage. La theorie est vraiment tres interessante mais cela reste une suposition et Kishi n'a sans doute pas été aussi loin dans sa reflexion.

 

Je trouve que l'histoire des masques arrivent un peu tard car elle est interessante et aurait pu être exploité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous oublié que Minato avait apposé sa marque sur Tobi et Naruto, non? Et vous savez quoi, Minato est de retour ! Après les Flashbacks, je vois bien Minato tenter quelque chose pour se téléporter sur Tobi et lui mettre un rasengan sur la tronche

Je pense qu'un ninja de la trempe de Tobi a réussi à effacer un sceau Hirashin de Minato en 16 ans. Ca serait vraiment con de pas avoir fait ça.

 

Ce qui est curieux c'est pourquoi il a attendu si longtemps pour récupérer ses bras s'il avait juste besoin d'une ou deux victime et d'un masque ?!

Tu sais Oro a pu découvrir seulement au moment ou il allait se faire "tuer" par Sasuke ces secrets sur le Shinigami et comment retrouver ces bras donc non pas trop choquant qu'il ait attendu tout ce temps.

 

Sinon vu qu'il reste un Zetsu non exploité, j'espère pour une fois qu'il y aura Edo et que ça va être pour Shisui, je ne perd pas espoir de le revoir  ;D car il y a encore de nombreux mystères le concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Ca rejoins d'ailleurs une pratique que j'ai souvent remarqué ici où on balance souvent des informations sans citer ses sources...

 

Ça arrive souvent mais l'essentiel et que le message passe si il est bien argumenté pour en discuter. Comme je le disais, savoir qui à dit quoi le premier n'est pas le plus important. Si vous voulez tout le mérite, je vous le donne car après tout, si on reste dans notre bulle à faire des suppositions sans regarder ceux des autres, faudra être doué pour taper dans le mille à chaque fois.

Maintenant, si certains donnent leurs sources, c'est pas plus mal mais j'imagine même pas les longue phrases si le commentaire relie plusieurs idées de différentes personnes^^.

 

Sinon vu qu'il reste un Zetsu non exploité, j'espère pour une fois qu'il y aura Edo et que ça va être pour Shisui, je ne perd pas espoir de le revoir  ;D car il y a encore de nombreux mystères le concernant.

 

C'est la même pour moi^^. Mais avant tout, je me demande si ce Zetsu va pas nous dire également quelques révélation. En présence de son original Hashirama, une histoire pourrait être révélé (Zetsu serait au coeur de l'histoire entre Madara et le 1er Hokage)

 

Comme je l'ai annoncé à mon premier post dans cette rubrique, ce chapitre va faire couler beaucoup "d'encre". Ce kishi est vraiment doué pour ça mais là, c'est le pompon ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vu qu'il reste un Zetsu non exploité, j'espère pour une fois qu'il y aura Edo et que ça va être pour Shisui, je ne perd pas espoir de le revoir  ;D car il y a encore de nombreux mystères le concernant.

 

Je ne sais pas trop à quoi peut servir le dernier Zetsu mais je le vois mal être utilisé pour un énième Edo Tensei. En effet, je ne vois pas trop qui Orochimaru pourrait ressusciter sachant qu'il n'a aucun ADN particulier sur lui (je le vois mal se balader dans le monde avec le sang des personnes qu'il veut ressusciter).

 

Peut-être que le Zetsu restant va servir pour Sasuke dans le but d'obtenir des informations sur Tobi (qu'il peut subtiliser avec un Tsukiyomi) ou bien Orochimaru compte prélever de l'ADN de ce Zetsu et l'offrir à Sasuke pour qu'il puisse s'éveiller au Rinnegan ?

 

14.jpg

 

Orochimaru : Suigetsu, Juugo, prenez soin des deux autres Zetsu restants...J'ai des informations sur le matériel génétique de ces quatre-là, j'aime bien "acquérir" tu sais...

 

"Génétique", "Acquérir", ça sent le Rinnegan tout ça même si j'aime pas trop l'idée, ça offrira un sacré power-up à Sasuke. De plus, avec le Rinnegan, tu as accès à toutes les techniques élémentaires et vu qu'Orochimaru est toujours en quête de la connaissance ultime (celle du RS), ça serait un bon moyen pour lui d'acquérir le corps de Sasuke.

 

Grâce aux informations de Kabuto, il sait comment Madara a acquis son Rinnegan donc il peut faire la même chose à Sasuke. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a partir de la trad mangastream ca donne ca :

 

orochimaru : "j'ai déjà l'ADN de ces 4 la.

je suis un peu collectionneur moi-même après tout."

 

suigetsu : "Nous sommme prèt oroshimura sama."

 

c'est un peu plus francais.

 

et surtout ca explique l'adn des 4 (hokage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça arrive souvent mais l'essentiel et que le message passe si il est bien argumenté pour en discuter. Comme je le disais, savoir qui à dit quoi le premier n'est pas le plus important. Si vous voulez tout le mérite, je vous le donne car après tout, si on reste dans notre bulle à faire des suppositions sans regarder ceux des autres, faudra être doué pour taper dans le mille à chaque fois.

Maintenant, si certains donnent leurs sources, c'est pas plus mal mais j'imagine même pas les longue phrases si le commentaire relie plusieurs idées de différentes personnes^^.

Je parlais plutôt des spoils ou autres informations officielles (eg. Interview de Kishi) qui proviennent les 3/4 du temps de Naruto Forums (www.narutoforums.com) mais qui est assez rarement crédité ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mh en ce qui concerne l'éveil au Rinnegan, il semble que Oro et Kabuto le savaient déjà, ou dumoins l'avait deviné au vu de leurs expérimentation, car quand Kabuto (via Muu) parle à madara, il croi que c'est lui qui l'a évéillé au Rinnegan en lui implantant des cellules de Hashirama (sans apparament savoir que le vieil Uchiwa l'avait déjà fait depuis longtemps^^)

 

Pour l'éveil du Rinnegan c'est cohérent mais il vaudrait mieu pour Oro qu'il prenne le corps de Sasuke AVANT de le up non ? sinon ca risque d'être tendu ^^ même si Sasuke ne sait apparemment pas comment s'en servir (je me demande d'ailleurs comment Madara l'a découvert? peut etre en lisant la stèle du temple Nakano, ce qui expliquerait pourquoi ils y sont d'ailleurs une autre raison toute simple à mon avis est que c'est souterrain et donc caché, pas le moment de se faire repérer à Konoha).

Mais je me demande quand même comment Sasuke peut rivalisé avec Naruto qui est plus rapide que son père, sans besoin de balises, il peut attaquer à distance (FRS) et même utiliser le taijutsu "à distance" avec les bras de chakra qu'il utilise donc susano entouré d'amaterasu, pas sur que ça soit efficace s'il le touche pas directement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'apparition des 4 kages, j'ai pour ma part réfléchi à l'utilité que risque d'avoir chacun d'entre eux.

 

Pour Hashirama, j'ai tout de suite repensé à l'interview de kishi quand il a dit que Madara n'avait pas de points faibles et de quelle maniére il allait se faire avoir. Je pense que Hashirama va s'occuper de lui.

 

Tobirama, c'est vraiment le perso que j'attendais depuis longtemps, on ne saît rien de lui, c'est un des perso les plus mysterieux, c'est aussi lui qui est à l'origine de l'edo et de la téléportation, il doit avoir pas mal de trucs intéréssants à nous montrer. D'ailleurs, j'ai pensé aussi que sa technique de noir absolue qu'il utilise lors du combat contre sandaime peut vraiment s'avérer être utile contre le rinengan, mais c'est une autre histoire ... On verra bien.

 

Hiruzen, pour moi c'est celui qui va apporter le plus de réponse à Sasuke concernant le massacre du clan, et je ne vois pas trop ce qu'il pourrait faire dans la bataille, j'ai l'impression qu'il est fort mais qu'il est hs concernant l'histoire uchiha/senju/uzumaki...

 

Et Minato, j'aime bien la théorie qui dit que il pourrait se téléporter à Naruto, c'est vraiment digne de son inteligence et de son style de ninja. Il aura pas mal de choses à apprendre à Naruto concernant le RS, le rinengan. Car comme il a été dit, ce n'est pas pour rien que Naruto prend l'apparence du RS avec kyubi, et je pense qu'il est encore loin d'avoir exploiter tout son potentiel.

Pourquoi pas un mélange chakra kyubi/sennin pour donner le Rinengan ?

 

Quand à la présence de oro, sasuke et les deux autres dans le temple uchiha, je comprend pas en quoi ça vous surprend. Plus le niveau du sharingan est éveillé, plus Sasuke peut lire de choses dans la stéle, et ça confirme egalement la théorie sharingan/masque et pourquoi oro a pu l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Génétique", "Acquérir", ça sent le Rinnegan tout ça même si j'aime pas trop l'idée, ça offrira un sacré power-up à Sasuke. De plus, avec le Rinnegan, tu as accès à toutes les techniques élémentaires et vu qu'Orochimaru est toujours en quête de la connaissance ultime (celle du RS), ça serait un bon moyen pour lui d'acquérir le corps de Sasuke.

Oui peut être mais je pense pas que le Zetsu serve à ça pour Sasuke. Sasuke je pense qu'il a déja les moyens pour éveiller le Rinnegan grâce à ce que Karin lui a fait.

 

Mais je me demande quand même comment Sasuke peut rivalisé avec Naruto qui est plus rapide que son père, sans besoin de balises, il peut attaquer à distance (FRS) et même utiliser le taijutsu "à distance" avec les bras de chakra qu'il utilise donc susano entouré d'amaterasu, pas sur que ça soit efficace s'il le touche pas directement ^^

Il y a que le mode Rinnegan+Jin du Juubi qui donnera suffisamment de chakra et de force à Sasuke pour rivaliser avec Naruto à mon avis.

 

Vous imaginez Sasuke en mode Susanoo à la Madara qui utilise un Shinra Tensei 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut être mais je pense pas que le Zetsu serve à ça pour Sasuke. Sasuke je pense qu'il a déja les moyens pour éveiller le Rinnegan grâce à ce que Karin lui a fait.

 

Si Kishi veut favoriser son champion pour qu'il puisse rivaliser avec Naruto, il ne se compliquera pas la vie et serait prêt à utiliser un Zetsu inutile pour augmenter le pouvoir de Sasuke. Sasuke ne refusera pas un nouveau pouvoir car il souhaite écraser Naruto avec le maximum de puissance possible et il s'est certainement rendu compte que malgré les progrès qu'il a fait depuis qu'il a son MSE, son rival le surpasse encore.

 

On ignore aussi ce que Karin a fait à Sasuke mais si elle ne lui a pas injecté de cellules Uzumaki, peut-être qu'elle lui a injecté un médicament capable de l'immuniser contre tout type de poison ? Sasuke est insensible à tous les poisons comme Tsunade l'avait remarqué à un moment dans Shippuden (elle disait qu'Orochimaru avait certainement fait des expériences sur le corps de Sasuke) donc c'est possible que ce soit ça aussi.

 

Je vois bien Sasuke réussir à atteindre un pouvoir équivalent à Madara d'ici la fin du manga dans la manipulation des pupilles MSE/Rinnegan. Combinée cette maîtrise au Susano Forme Ultime que Sasuke obtiendra probablement, ça lui offrira un arsenal monstrueux pour rivaliser avec Naruto. De plus, si Orochimaru lui transmet le patrimoine génétique du Zetsu (cellules d'Hashirama), Sasuke pourra également acquérir le Mokuton par la suite même si je doute qu'il l'utilise à la fin du manga face à Naruto.

 

J'espère que toute cette surenchère de power-up n'arrivera pas (Rinnegan + Susano Ultime ok mais pas Mokuton...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch sa c'est un chapitre qui envoie et présage que du bon pour la suite ! Sérieusement je ne m'attendais pas à sa, s'en est d'autant mieux. Le retour des 4 Hokage, et bah sa promet. Madara et Obito vont en faire une de ces têtes ! Finalement je dirais que c'est Orochimaru qui maîtrise le mieux l'Edo Tensei, même si Kabuto avait déclaré avoir surpasser Oro et Tobirama : Ressusciter les meilleurs Shinobi ayant existé et pouvoir les contrôler (enfin sa sa reste à voir, vu qu'Itachi un des meilleurs a put s'en tirer je pense qu'Hashirama et Minato le pourrait). Justement le retour de Minato me fait énormément plaisir un truc de fou, quand je pense qu'on va pouvoir le revoir dans toute sa splendeur autre part quand dans l'esprit de Naruto, et peut être à l'action ! J'ai hâte. Idem pour les autres, j'ai envie de voir ce qu'Hashirama et Tobirama sont capable. Hiruzen on le sais déjà, c'est pour moi le plus faible des 4. Une des questions que je me pose justement est la puissance des 4 Hokage, lequel est réellement le plus fort. Je placerais Hiruzen en 4ème position, Tobirama en 3ème, Minato en 2ème et Hashirama le plus fort seulement le manga est assez contradictoire quand au dires. Madara déclare vraiment qu'Hashirama était redoutable même lui s'est fait troller, mais il est aussi dit que Minato était le plus puissant Hokage, car ce n'est pas seulement les jutsu qui détermine la puissance d'un Shinobi mais bien la force de la volonté et l'ingéniosité, et Hashirama possédait peut être les meilleur jutsu mais je place Minato devant point de vue tactique et autre (avis personnel). Dans tous les cas Naruto doit tous les surpasser, je parierais sur le fait qu'il les affrontera sûrement.

 

Désormais c'est Orochimaru qui possède les meilleurs atouts, et même s'il ne semble pas intéressé par la guerre il se servira sûrement des 4 à quelques fins personnelles. Hâte de voir les réactions des 4 pour Orochimaru et Sasuke, voir même plus tard face à ce qu'est devenu Naruto (Kyûbi et tout le reste). Sa devient passionnant je pense qu'on va arriver aux meilleurs moments de la fin du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait arrêter.. ce topic est vraiment parti en débat politique "ah nan kishimoto en fait pour les ptit's de 4ème" ah nan moi j'suis en master, euh mais dans ce genre de discours du genre l'auteur ne sait plus dessiner l'auteur fait n'importe quoi dans son scénario on ressent quand même la déception de certains qui se croient beaucoup plus intelligents que tout le monde et surtout qu'ils n'ont pas du scénario ce qu'ils voulaient ( je cite premièrement le tobi = obito pour certains).

 

Pour le reste la "théorie" des 108 masques 108 jutsus et l'histoire des bouddhas c'est vraiment du nimporte quoi, réveillez vous, pensez vous réellement que sasuke aura 108 jutsus ?

Vous poussez beaucoup trop loin, croyez vous réellement que naruto c'est une série bouddhiste ? apart peut être pour pain, les 6 voies de la métempsychose c'était vrai pour ceux qui avaient fait les recherches.

 

Mais pas plus, apart ça rien d'autre. Pour kishimoto tout ça n'est que source d'inspiration intéressante sur certains points, rien d'autre.

 

@Minamikaze minato n'a jamais été le plus puissant hokage, il est extrêmement loin derrière hashirama ( et un edo minato vs edo madara pourraît le prouver je pense ) ou encore même sandaime surnommé le dieu de konoha pour avoir maîtrisé plus de 1000 jutsus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet Edo-tensei semble différent.

En devenant Hokage, il semblerait qu'un pacte soit conclu qui permettent leurs edo-tensei dans le temple. Pour réaliser un edo-tensei normal, il faut un morceau de chair des invocations, or il n'y a rien ici.

Les Senju, les Uzumaki et les Uchiha ont donc créer ce nouveau jutsu, ensemble.

Surement, un jutsu de dernier recours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole de contredire.

 

mais le seul différence et on supose l'obligation d'etre dans le temple nakano n'est pas du a l'edo-tensei mais au fait de libérer les ames du shinigami.

après si on prend la trad de mangastream oroshimaru dit qu'il a bien les adn des hokage. et il l'a prouvé lors de l'attaque du viillage dans la FG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...