flo463 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 La suite débutera le 29 décembre, (un peu avant en scantrad, comme d'hab) une suite par contre, ça va être dur d'attendre jusque là :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesshin Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Une suite, quelle bonne nouvelle! J'avais l'impression que tout se terminait en 2014! Même si le dernier match était très (trop?) long, je vais retrouver avec plaisir l'univers de Kuroko no Basket Vivement plus d'infos sur cette suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Je pense pas que ça soit une bonne nouvelle. A l'image de beelzebub, kuroko va être sur le même rythme. Un trimestriel. Pas plus de 3-4 chapitres par an. Ça vaux vraiment le coup ? Kuroko est vraiment parti très loin... Faut-il pousser encore plus le bouchon ? Surtout sur un tel rythme de parution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayli Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Epilogue 3 : Epilogue 4 : Credit: Violonic Prochain : 17 Novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Je viens de terminer le manga, ce match a tellement tiré en longueur que c'est bon que ça finisse, heureusement que les 15 derniers chapitres ont accéléré le rythme ^^ J'apprends donc ici qu'une suite est prévue, à un rythme lent en plus ? Je me demande si c'est une bonne idée, j'adore Kuroko mais j'ai vraiment l'impression qu'ils sont allés jusqu'au bout, qu'on a tout vu, et surtout qu'on est allé très loin dans le délire.... Bref, si suite il y a j'espère qu'elle ne sera pas au lycée, qu'on puisse avoir un nouvel univers, un cadre international par exemple car on parlait beaucoup des Etats-Unis dans le manga mais on en a jamais vu les grands champions ou même ne serait-ce qu'une équipe donc une équipe nationale pourrait être énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayli Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Epilogue 5 & 6 (Fin de l'épilogue) Credit: Violinic Le manga reprendra dans le Jump Next!! 6 dés le 27/12 (avec un chapitre de 40 pages) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afrohunter Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Je pense pas que ça soit une bonne nouvelle. A l'image de beelzebub, kuroko va être sur le même rythme. Un trimestriel. Pas plus de 3-4 chapitres par an. Ça vaux vraiment le coup ? Kuroko est vraiment parti très loin... Faut-il pousser encore plus le bouchon ? Surtout sur un tel rythme de parution ? Pour ma part cela me fait penser à Shin Prince of Tennis la suite de Prince of Tennis. Et c'est ridicule car la plupart des matchs virent au n'importe nawak. Prince of Tennis finissait en "je joue en mode Saint Seiya". Maintenant Shin Prince of Tennis joue en "Dragon Ball mode (époque Piccolo jr Vs Son Goku)". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Apparemment cette suite concernera le Street Basket et il y aura un affrontement avec les Américains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayli Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 1er page de Kuroko No Basket Extra Game montré au Jump Fiesta La Génération des Miracles recomposée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldMonkey Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 RAW - Kuroko no Basket - Extra Game 01 _______________________ Edit VUS http://readms.com/r/kuroko_no_basket__extra_game/1/2647/1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Pas mal; mais on entre malheureusement dans un cycle Kuroko & co contre le reste du monde. Un cliché shonen, après ça peut être intéressant selon comment sera amené le déroulement du match. Le précédent match (la finale) était tellement mauvais et la pire purge d'un manga de sport que j'ai pu lire, que je reste très méfiant. J'espère que les jabberwock seront vraiment très forts et que ca ne se terminera pas par une espèce de grande morale sur les valeurs du sport ou autre idioties du genre... La théière de Midorima sur la dernière planche, c'etait juste énorme. Et que l'auteur stoppe avec les planches "slice of life" avec des personnages secondaires sans intérêt, ce serait tellement bien si on allait à l'essentiel sans détours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesshin Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Ahh la suite d'un de mes mangas préférés C'était sympa, l'idée du Street Basket est bien pensée Avec ça, il pourra s'en donner à coeur joie dans les techniques complètement cheatées Perso, j'ai bien aimé ce petit tour d'horizon sur les joueurs des autres équipes. C'est dans les parties slice of life que KNB est le plus drôle alors ça ne dérange pas Hâte de voir comment la formation du 5 de base va se passer n'empêche La théière de Midorima sur la dernière planche, c'etait juste énorme. ça m'a éclatée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Hâte de voir comment la formation du 5 de base va se passer n'empêche Un duo Kagami/Aomine sur le terrain Les deux seront en compétion, même dans la même équipe. Perso je serais très intéressé de voir Kuroko et Akashi jouer ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesshin Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Un duo Kagami/Aomine sur le terrain Les deux seront en compétion, même dans la même équipe. ça aurait de la gueule comme duo! Et c'est sûrement ce qu'il va se passer Perso je serais très intéressé de voir Kuroko et Akashi jouer ensemble. Aomine/Kagami & Akashi/Kuroko pourraient faire qq chose... Murasakibara pour la défense, il faut de la taille vu que les Américains sont immenses Kise et Midorima comme banc il y a pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Curieux de voir quels autres joueurs seront sur le banc ? On a vu d'autres bons joueurs durant le tournoi. Il en manque trois normalement. mais comme ca reste un match "amical", peut être qu'il y aura plus de joueurs sur le banc ? Sinon l'entraineur va être Riko ou son père ? c'est pas très clair. La semaine d'entrainement va être mouvementée en tout cas. Et où est passé Momoi ? Que de questions sans réponse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesshin Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Curieux de voir quels autres joueurs seront sur le banc ? On a vu d'autres bons joueurs durant le tournoi. Il en manque trois normalement. mais comme ca reste un match "amical", peut être qu'il y aura plus de joueurs sur le banc ? Les Uncrowned King (un retour de Kiyoshi ), Himuro, Takao, Sakurai,... En tout cas, il y a le choix Comme coach, ce serait plus logique que ce soit le père de Riko... Elle entraîne déjà Seirin et puis c'est un autre level, j'ai envie de voir son père à l'oeuvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Il faudrait Hanamiya pour casser quelques dents si ca devient violent; c'est du street basket, je suis sur que ca sera plus physique que le tournoi. Par contre, je ne sais pas si ca été précisé, mais combien de temps s'est écoulé depuis la fin du tournoi ? Kiyoshi et les 3èmes années ont peut être déjà quitté le lycée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesshin Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Par contre, je ne sais pas si ca été précisé, mais combien de temps s'est écoulé depuis la fin du tournoi ? Kiyoshi et les 3èmes années ont peut être déjà quitté le lycée? Dans mes souvenirs, il n'y avait pas de 3e années à Seirin... Huyga, Riko, Kiyoshi avaient encore une année de lycée il me semble Je pense pas que l'ellipse soit très longue, j'ai capté que c'était le début de la nouvelle année scolaire... Après c'est pas très clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skar Fitz Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Chapitre intéressant et qui peut amener une suite sympa Par contre j'ai l'impression qu'il c'est passé l'Inter-High entre temps. Akashi dit à la "page 36" "Lets forget about our rivalries from the Inter-High" or ils n'ont pas joué l'un contre l'autre dans le premier Inter-High puisqu'il avait décider de tous se rencontrer à la Winter Cup. De plus on voit, toujours à cette page, qu'une "rivalité" à lieu entre Midoria et Aomine puis Kise et Murasakibara. A ma connaissance (dites moi si je me trompe ) Ils ont jamais joué l'un contre l'autre. J'en rajoute encore à la "page 12" Furihata dit : "The result of the Inter-High were quite frustrating for them" Je pense donc bien qu'il y a eu l'Inter-High entre temps de la nouvelle année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Excellent premier chapitre !! Ça commence très fort, malgré que c'est quand même très cliché le coup des méchants américains qui débarquent et insultent les japonais, j'aime bien la Jabber team. L'idée de street basket est intéressante (pour le côté provocation accentuée), même si vois pas de différence par rapport à du vrai basket, en tout cas ça reste très mineur. Le père de Riko comme entraineur, tant mieux ... Je le préfère à sa fille. A la rigueur la fille aux gros seins à la place (oublié son nom) ferait aussi l'affaire. Quant à la fin, elle est simplement énorme C'est du fan service comme je les aime. Je me demande bien qui complètera l'équipe (Kiyoshi?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayli Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Kuroko No Basket - Extra Game en couverture du Jump Next Vol.1 2015 (chapitre 2 = 48 pages) Edit: Spoil Quelques pages Raw + Page en couleur du Chapitre 2: http://plus.shonenjump.com/client_info/SHUEISHA/html/player/viewer.html?tw=1&lin=1&cid=SHSA_ST01M02993601501_57 C'est juste aprés le sommaire (vers la gauche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayli Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 KnB Extra Game Chapitre 2 VUS: http://imgur.com/a/OM2Sa/layout/horizontal#0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Kuroko est vraiment stupide hahahaha. En attendant le match commence et ça met déjà les points sur les i, Akashi et Aomine sont chaud dès le début ! Ça va être pas mal tout ça, on va voir comment ils vont s'en sortir avec ce monstre de puissance chez les Jaber'. Par contre ce serait abusé d'avoir Aomine, Kagami, Akashi et Murasakibara dans la Zone en même temps pendant une partie du match... Quoique ça pourrait être assez stylé au niveau des combinaisons ! Bon après faut pas trop en demander et abuser, mais j'suis curieux de voir le déroulement du match, parce que malgré ce début en force, ça va pas être de la tarte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrrua Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Jabber n'est que le début, jpense que le coup du double/triple zone va être gardé pour les teams plus importantes. Jabber sert juste a set up le niveau entre usa et gen miracles. Et je pense qu'ils vont se faire exploser les jabber histoire qu'on voit la new team comme "la menace venue du japon". Sinon les chapitres sortent tout les mois ou tout les 3 mois ? parce que le premier était en décembre et le second en mars donc j'ai un peu peur niveau attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesshin Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Sinon les chapitres sortent tout les mois ou tout les 3 mois ? parce que le premier était en décembre et le second en mars donc j'ai un peu peur niveau attente KNB: Extra game est un trimestriel, il sort tous les 3 mois. Mais les chapitres sont plus longs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés