Aller au contenu


Topic PS4


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pensai qu'il allait le sortir sur ps4 aussi :( Mais a mon avis une fois qui vont se faire a max de fric sur 3.6 et ps3 ils vont le passé sur ps4 et Rockstar l'a dit il n'exclue pas une version ps4. Je trouve ca con qu'il ne le sorte pas fin 2013 sur ps4 aussi y pourront se faire a max de fric même si j'imagine il se font déjà pas mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne sert à rien d'éditer un jeu sur la next-gen alors qu'il y a un parc d’environ 150 consoles clients sur la current-gen. D'autant plus que Rockstar n'a pas attendu que la PS4 ou la One soient prêtes pour commencer la production du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une version 2 ?

 

Vu la prix de lancement je vois pas une baisse de prix de la console avant Fin 2014. Donc pour le reste, si je vois que la console marche parfaitement après les premiers retour j'aurais du mal à attendre Mars-Avril pour une console quelque peu refaite.

 

De plus, j'ai cru lire que Ubisoft avait du mal à finir Wtach Dogs sur PS3, limite j'ai peur qu'il soit bâclé dessus mais bien plus optimisé sur PS4.

 

Sinon j'ai vu dans la conférence Shadow of the Beast qui me rappelle God Of War sur la présentation et m'a bien donné envie. Y'avais d'autres jeux mais c'était trop court pour donner un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sony sortira vite une V2 comme a chaque fois

 

jai pas parler de baisse de prix mais de pas acheter la V1 qui a des chances d'avoir des petits soucis matériel (une surchauffe d'un composant etc)

 

suffit de voir les précédentes PS qui ont toutes eut une 2eme version rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sony sortira vite une V2 comme a chaque fois

 

jai pas parler de baisse de prix mais de pas acheter la V1 qui a des chances d'avoir des petits soucis matériel (une surchauffe d'un composant etc)

 

suffit de voir les précédentes PS qui ont toutes eut une 2eme version rapidement

 

Je suis d'accord mais je pense pas que tu va l'avoir debut 2014 sinon ca serai de la pure arnaque. Faudra attendre minimum le prochain E3 pour une annonce et encore...

 

On a la date pour les USA et l'Europe mais le japon ? J'imagine que le Japon et l’Asie est le territoire sure ou la ps3 va se vendre donc ils le laissent en dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a jamais d'annonce pour les changements de version

 

suffit de retourner votre ps3 pour voir laquelle vous avez ( on arrive peut etre a 10 maintenant)

 

de mémoire qd j'ai pris ma ps3 c'était deja une V3 et la 2eme version en 400 €

 

vous comprenait pas le terme version ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops ne parlent pas de la version slim quand il parle de version, en gros quand un constructeur change de version généralement ce n'est pas visible sur le packaging (changement de certains composants), bon pour la PS3 c'était visible car ils ont à chaque fois changer des caractéristiques visibles (changement de capacité de stockage/ retrait de la rétrocompatibilité, retrait de la moitié des processeur oui les dernières versions de la play est beaucoup moins puissante que la v1 mais surchauffe moins et j'en passe, ). Il y aura surement une v2 assez rapidement (parfois les v2 sont plus nazes que les v1 lol). Le plus connu des changements de version a été pour la Xbox 360 ou toutes les v1 quasiment sont mortes dans la première année et des que le problème de surchauffe a été repéré microsoft a du sortir une v2 en catastrophe très peu de temps après la sortie (plus court délai entre deux versions je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai compris le terme de version  :)

 

Mais pour être honnête j'ai un peu de mal à croire que les versions suivantes vont corriger des problèmes après si peu de temps. Perso j'ai acheté la PS3 un an après sa sortie, elle avait plus de défauts que la première version. Mais après pourquoi pas. Je suis d'accord pour attendre quelques semaines et voir le retour des premiers possesseurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Un seul jeu vous manque et tout est dépeuplé...

 

Je reviens sur le topic pour évoquer TitanFall.

Ce jeu est à lui seul en train de me faire revoir ma position sur l'achat de la PS4.

Exclu définitive? temporaire? Ce qui est sur c''est qu'on aura de toute façon pas d'infos sur une possible sortie PS4 avant la sortie du jeu car EA et surtout Microsoft se rendent compte que c'est le jeu qui a le plus marqué dans les précédents salons. Donc celui qui risque de faire vendre la One.

 

Bref, d'une certitude, retour à une grosse hésitation.

 

D'autre sont prêts à virer de bord pour un seul jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Titan Fall, j'ai un PC 8)

 

J'avoue quand même que comme pour la précédente génération micro$oft prend une légère avance côté exclus, surtout après les annonces des jeux Square en multi plateformes. Cependant la PS4 nous a pas encore dévoilé toutes ses exclus, avec quelques projets nouveaux ou en suspens qui finiront bien par débarquer (The Last Guardian, les futurs jeux Naughty Dog, etc).

 

De toute façon j'ai toujours eu une préférence pour Sony. Et surtout, le rétropédalage sans précédent de M$ sur la One depuis l'E3 a juste été trop comique pour que mon égo accepte de prendre cette console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le topic pour évoquer TitanFall.

Ce jeu est à lui seul en train de me faire revoir ma position sur l'achat de la PS4.

 

C'est le call of version mecha, c'est ça ? J'avoue que la vidéo était assez impressionnante mais ça reste un FPS de plus avec juste une touche d'originalité par rapport aux autres.

 

Le jeu qui me fait vraiment envie à moi sur XbouseOne, c'est Dead rising 3. J'ai fait tous les DR précédents et j'ai pris mon pied à chaque fois, alors quand on vous annonce que le 3 aura une map 4 à 5 fois plus grande que le 2, forcément ça fait envie.

 

Mais bon, je n'achèterais pas de consoles microsoft rien que pour les annonces scandaleuses qu'ils ont osé faire à l'E3, heureusement que Sony était là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Daig : c'est aussi ce que je me suis dit mais faut que je m'achète aussi un PC du coup...

 

Avec cette possibilité et la sortie éventuelle sur PS4 quelques mois après la sortie One, je vais surement rester sur la PS4 mais c'est vrai que c'est le genre d'exclu qui pourrait me faire basculer (bon effectivement si tu rajoutes le rétropédalage, Microsoft part avec pas mal de points de retard...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué. J'ai préco (je peux toujours annuler néanmoins) la PS4 parce que le pack offert était très intéressant. Pour 500€ la PS4, Killzone, 2 manettes et la caméra. Je trouve que pour 500€ c'est donné parce que bon il fallait acheter un jeu avec la PS4 et que obligatoirement j'allais acheter la manette.

 

Toutefois je suis bien déçu car j'ai raté l'offre d'une grande enseigne, pour 500€ le même pack sauf qu'il donnait un bon d'achat de 50€ à utiliser dans leur magasin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai pré-commandé ma ps4. Je serais supposé l'avoir deux ou trois semaines après la sorti. Je suis d'accord qu'il a des chances qu'il ait  défaillance dans la V1 . J'espère que ca ne sera pas le cas. De toute facon je compte bien prendre la garantie de trois ans de Micromania. Si quelqu'un aurait des conseils au niveau des jeux. Je suis pas trop tenté par le nouveau AC. Je serais bien tenté par Killerzone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Donny

 

Si tu peut être patiente, je te conseillerais d'attendre, car n'étant pas fan de killzone (j'ai acheté le 2 et j'ai trouvé bien mais sans plus, pas exceptionnel quoi) j'ai pas de grosse attentes vis à vis du shadow fall.

 

Par contre si tu Est vraiment impatiente le meilleurs jeu du line up de départ (selon moi, et malgré le fait que je ne soit pas fan) c'est AC: black flag, en attendant watch dog ou the order qui a l'air pas mal.

 

Enfin quelque sois ta décision bon jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

En fait c'est au USA non ce pack ? je l'avais vu aussi mais quand jai lu l'article il savais pas si ce pack serait dispo en europe. En tout cas ça fait une Vita pour 100e donc ça le fait si ça sort.

 

Sinon apres le Yellow pour l'YLOD voici le Blue light of dead :

 

http://www.spi0n.com/bug-ps4-la-lumiere-bleue-de-la-mort/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@ Edowādo Nyūgēto

 

Merci du conseille :). Je n'ai pas essayer Killzone sur ps3 donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Pour AC, je n'étais pas trop fan du dernier. Il était bien mais je commence à être un peu lassé

 

Sinon c'est bien la dernière fois que j'essaye d'avoir une console à sa sortie lol. Bravo à Sony pour leur coup de marketing avec leur rupture de stock. Quand on sait qu'il y a des petits malin qui revend la ps4 entre 700 et 1300 euros sur le bon coin la bonne blague. Il y en a même un qui l'a mise à 3000 9_9.

 

Juste déçu de ce lancement  >:(

 

Edit: Certains endroits recoient peu de ps4 ou pas du tout alors qu'il y a eu des précommandes de faites. Quand je me suis renseingné à micromania j'ai eu une réponse du genre vous l'aurez courant décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai reçu un jour après sa sortie et j'ai rien à dire  8)

 

J'ai pu tester Killzone et c'est vraiment très beau. Rien de révolutionnaire par contre dans le gameplay. Pour ce qui est de la console je la trouve vraiment bien. Une interface clair et fluide, le direct live que j'ai découvert est énorme. Voir les parties des autres joueurs pour se faire un avis sur un jeu est bien comme concept.

 

Par contre j'ai pas aimé que la play soit pas silencieuse.

 

J'ai été à la Fnac aujourd'hui et on m'a raconté qu'il n'y avait plus de PS4 avant fin janvier ... Pas de chances pour ceux qui la voulaient à sa sortie mais ceux là je les comprends pas. Fallait précommander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'étais pas vraiment décidé pour un achat day one donc j'avais pas commandé.

Après avoir fini Terraria 1.2 et m'être lassé de la 360, je me suis décidé et je l'ai commandé vers le 1er décembre sur Amazon.

J'attends d'avoir une date de livraison depuis mais je suis pas trop pressé vu que la beta de Starbound est sortie ;-)

 

Bref, j'abandonne Xbox et reviens à mes premières amours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens après avoir un peu plus touché la PS4.

 

JE vais parler très rapidement de mes impressions pour le moment sur la console de Sony et en premier lieu du système, de l'interface.

 

C'est une de mes plus grosses satisfactions. Comme ça ça n'a l'air de rien mais quand on a pu s'essayer sur les consoles précédentes, permuter entre les applications se révéler être un supplice. L'un des changements majeurs est par exemple la possibilité de sortir de l'application( jeu ) sans la quitter et se rendre dans le menu. Ainsi on peut pas exemple effectuer des changements sur le système, aller sur le Play Store et télécharger des jeux et autres et tout ça dans une fluidité quasi parfaite.

 

J'aime beaucoup aussi la refonte du menu Amis qui met mieux en valeur les dernières actualités de nos amis et surtout un de mes gros kiff est de pouvoir entamer ce qu'ils appellent un chat party. On invite des amis dessus et on peut parler avec eux sans devoir passer par un jeu. Sur Killzone par exemple, j'avais pas besoin d'inviter un ami pour qu'il rejoigne mon groupe, on lui envoyer automatiquement une notification quand je débutait une partie.

Aussi, un des trucs nouveau c'est la possibilité d'envoyer un message vocale en plus du texte mais limité à une quizaine de seconde. Mais c'est idéal.

 

Je regrette par contre que sur le menu, les jeux et les applications ne soient pas plus trier, tout est mélangé donc du coup c'est moins organisé même si avec le micro on peut aller directement sur un jeu en disant les mots justes.

 

Un des trucs qui m'avait pas vraiment plu concernait l'obligation de s'abonner au play plus pour jouer en ligne. Toutefois une fois qu'on est abonné on y gagne pas mal. J'ai pas compté mais avec 50 € on gagne les jeux Contrast, Resogun, WarFrame, Blacklight. Les deux premiers sont bons, voir très bons. J'aime beaucoup le principe de Contrast même si ça ressemble dans sa réalisation et son histoire à un jeu PS2, je prends pas mal de plaisir à y jouer.

Pour Resogun c'est un très bon jeu addictif jouable en coop en plus.

BlackLight je l'ai testé que quelques minutes mais c'est un FPS sympa à faire mais pas révolutionnaire. Quand à Warframe je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer.

 

Bref tout ça pour dire que je suis plutôt très content d'avoir la play. Je n'ai pas de soucis à déplorer et les innovations qui paraissent mineures améliorent grandement le confort de jeu. Pour les jeux, comme évoqués ils sont pas mal mais rien d'extraordinaires. Mais je pense qu'avec tous ces jeux c'est amplement suffisant pour profiter de la PS4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...