Aller au contenu

Tournoi "Miss Fairy Tail"

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Merci 8)

Cependant, pour être totalement exhaustif, je me dois de souligner ce sondage fait chez nos amis Japonais : http://forums.mangafox.me/threads/307812-Erza-Scarlet-Discussion-Thread?p=11361324&viewfull=1#post11361324

Ça s’arrête ici. Plus sérieusement, rien ne dit formellement sur quels critères ils se sont basés pour établir un tel classement, puis quand je vois ça "(Wendy is quite popular in Japan)" ça me conforte dans ma première idée à savoir que la popularité à tenu un rôle majeur la dessous.

Puis quand je vois Lisanna dans le Top7, je me dis qu'ils avaient le choix entre 10 personnes au grand max.

C'est surtout plus dur de masquer sa subjectivité et son fanboyisme dans un tournoi de miss quand on soutient Wendy plutôt qu'Erza.

Dieu que c'est cruel !  :P

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Kelno

Ma mère à une Clio j'ai reconnu la clé 9_9

Erza reste quand même première dans le sondage 9_9

Par contre Juvia 7e..... Pas d'accord.

Wendy avant Lucy et toutes ses filles à boobs....

La popularité l'a emporté la dessus...

@Céna

Complètement d'accord avec toi.

Dieu que c'est cruel !  :P

Oui très ;D

M'enfous, selon nos amis japonais, Erza est 1ère.

Elle le sera aussi en France (ya intérêt xD)

+1 pour Meldy

Je la trouve tout simplement magnifique. J'aimais beaucoup son look pré-ellipse, j'aime tout autant son look actuel, qui met en valeur la femme qu'elle est devenue. Sa coupe de cheveux j'ai pas trop de commentaire a faire dessus, elle s'accorde bien avec le reste.

Pour ce qui est de sa magie, pour moi elle est sublime, les formes et les couleurs des lames magiques sont belle, je les trouve classes. Maguilty Sence n'est pas vraiment visuel enfin à part la marque qui est assez esthétique, mais c'est tout. D'un point de vue non visuel on peut dire que cette magie est cruellement belle 8).

Bisca est pas mal, j'aime bien son look et sa magie mais Meldy est au dessus pour moi.

Wendy, sa magie est vraiment très belle, visuellement ça en jète grave. Pour ce qui est de ses look, j'ai une préférence pour le second qu'elle porte lors du combat contre Hadès, elle était plutôt classe avec son air déterminé, mais ça s'arrête la.

Je me souviens d'avoir vu des rumeurs sur les .. ceux qui amène a un certain stéréotype sur les hommes de chez eux!

Ces derniers temps, je vois des choses violentes à la télé.Mardi, tranquille le soir entrain de regarder un match, j'ai vu une chose qui m'a énormément choqué, en plein match, dans une surface, un mec qui nous montre un grand écart digne des plus grandes danseuses de cabaret, il essayer surement de se faire recruter.Mercredi (Hier), j'ai vu un gars encore dans une surface en plein match, essayer d'inviter un joueur a danser une salsa, il s'est fait rejeter (évidemment) en se re trouvant à terre.

Et voilà, c'était pour dire la violence des clasicos du foot, ces derniers temps avec des grands sauts, des plongeons digne des plus grands comédiens et la reconversion dans un sport qui ne leur convient pas.Si, c'est pour voir autant de violence autant mettre le code parental, ce n'est pas un exemple à montrer aux enfants!

Hein!!!Je me suis trompé de section, j'ai vu des commentaires bizarre, je pensais etre dans la bonne section!

Je vote Bisca!

Pourquoi dans ce groupe, il n'y a que 2 personnages, j’appelle ça du favoritisme!Je vote pour elle parce qu'elle a les cheveux verts, un bon style vestimentaire (soutien gorge, short, chapeau, elle est pas belle la vie)!Foutu Alzack

+1 Bisca

Meredy: Devenue très belle avec l'ellipse, elle est clairement au dessus dans ce groupe pour moi.

Bisca: Elle est belle, bien habillée mais je préfère Meredy. Dommage car dans un autre groupe elle aurait pu passer.

Wendy: Autant, j'adore Wendy mais je ne peut pas objectivement voter pour elle vu le groupe (ce qui n'était pas le cas au 1er tour). Dommage, elle est si mignonne.

Cependant, pour être totalement exhaustif, je me dois de souligner ce sondage fait chez nos amis Japonais : http://forums.mangafox.me/threads/307812-Erza-Scarlet-Discussion-Thread?p=11361324&viewfull=1#post11361324

Si y a bien un peuple auquel il faut faire gaffe en matiere de criteres "d'attirance" ou de "beauté" c'est bien les japonnais

Je tiens a preciser que le japon, c'est le pays ou on peut lire des mangas (thx captain obvious) hentai mettant en scène des enfants "tronc" (ni bras ni jambe)

Alors autant ici je conçois que les votes pour wendy releve du fanboyisme plus qu'autre chose, autant de la part des japonnais j'ai de fortes tendances à penser qu'il y a reellement "attirance" envers ce genre de perso

Donc attention aux sondages japonnais, faudrait pas trop les utiliser comme "témoin"

Résultats du groupe 8 :

Groupe 8 :

Meredy_zpsb07062ff.png

[glow=violet,2,300]77 (67.5%) Meredy [17 coms][/glow]

23 (20.2%) Bisca Connell (10 coms)

14 (12.3%) Wendy Marvell (1 coms)

Bisca_zps96c6d17f.jpgWendy_zps7a40a169.jpg

"Meredy est qualifiée pour le troisième tour !"

Tour 2, Groupe 9 :

Groupe 9 :

Pisces - Mirajane - Arania

Pisces_zpse60f7e1a.jpgMirajane_zps1d5f562a.jpgArania_zps18dde26b.png

Je fais à rappel des critères à prendre en compte :

[shadow=black,left]Critères de vote Miss Fairy Tail[/shadow]

• Beauté du personnage (corps, visage et cheveux)
  • Style vestimentaire
  • Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser celles qui n'ont pas de magie !]

[glow=violet,2,300]Votez !!![/glow]

Mirajane. J'ai rien d'autre à dire, elle écrase littéralement la concurrence. En face on trouve quoi? Une fille araignée aux goûts douteux en matière de coiffure et de fringues, et une mama à forte poitrine à laquelle je suis tenté de donner 40 ans vu la taille de son fiston. Le choix est vite fait lorsqu'elles sont mises à côté d'une des plus belles créatures du manga depuis toujours.

14 (12.3%) Wendy Marvell (1 coms)

742577LaChevre.png

Tellement peu de concurrence pour Mirajane que c'est embêtant d'avoir à justifier :P Même si elle ne sert à rien et préfère laisser ses amis affronter des centaines de plots pour aller sauver une inconnue, elle n'en reste pas moins une des bombes anatomiques de Fairy Tail. Par contre, je n'aime vraiment pas sa houpette, elle est bien mieux avec ses cheveux lâchés comme à la fin de Tenrou.

J'aime pas les mamans, ni les poissons, donc adieu Pisces :D

Ariana est juste laide je trouve, j'aime pas ses cheveux, j'aime pas sa tête, j'aime pas ses fringues 9_9

Je vote pour Mirajane mais c'est surtout dû à la faible opposition et j'insiste sur ce fait, parce qu'en face c'est pas super glorieux.. Entre Pisces et Ariania, déterminer la plus moche d'entre elles, s’avère être un véritable calvaire.

Disons que Mirajane reste la moins pire, mais je la trouve loin d'etre belle comparé aux autres tenors du manga comme Erza ou bien Juvia (voir Cana mais elle est éliminée :(), les cheveux blanc, c'est juste affreux !

Donc Mirajane, c'est la première fois et sans doute la dernière. ^^

Dans un tournoi de popularité, j'aurais sans aucun doute voté Mirajane, mais là :

+1 Arania : Contrairement à beaucoup, je la trouve très belle ! Elle es un des plus beau visages de Fairy Tail ! Et le visage c'est quand même ce qu'il y a de plus important pour juger la beauté ! J'aime bien sa coupe de cheveux, originale au moins, et pas si moche que ça. Et les cheveux verts j'aime ça en général ! La tenue n'est pas des plus belles, mais elle lui correspond, lui va bien et met en valeur ses formes ! Mais surtout, je le répète un visage juste sublime ! Elle fait plus femme sexy que Mirajane.

Mirajane : Mirajane est très belle aussi. Mais niveau visage elle est bien plus banale que Arania, elle n'as pas autant de charme. Les cheveux blancs c'est pas le top et sa houppette comme beaucoup me dérange. Que ce soit le visage ou les cheveux, je lui préfère Arania. Après Mirajane à un très bon style vestimentaire et une magie assez classe ! Alors qu'Arania est une vraie femme sexy, Mirajane est plus une belle adolescente qui rentre seulement dans l'âge adulte. Elle fait un peu trop jeune de visage et c'est encore pire avec sa houppette !

Pisces : Très belle femme aussi, une belle brune, avec une tenue que je trouve assez jolie. Mais encire une fois, un visage moins jolie qu'Arania ! Une très jolie brune, mais assez banale au final !

Mirajane haut la main. Il y aurait un tas d'images à poster pour appuyer ce vote mais au vu de l'oppostion il n'y a pas besoin.

Le mieux reste encore de renvoyer tout le monde "Mirajane vs Jenny", no match.

Pisces est assez moche dans son genre.

Arania est un peu mieux mais je lui conseillerais de changer de look. Au final elle est dans la moyenne mais rien de transcendant.

MIRAJANE !

Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane ! Mirajane !

Les deux autres ne font pas vraiment le poids.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...