Aller au contenu

Tournoi "Miss Fairy Tail"

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

On voit à peine le visage de Cosmos, et en plus elle a une tête de random, alors j'exclus.

Après ça, je ne sais pas vraiment qui choisir parmi les deux autres, d'autant plus que je n'aime pas les blondes dans les manga. Elles sont toutes les deux bien foutues, formes généreuses toussa, mais elles font pouff' chacune dans leur genre : Jenny serait la pouff' perverse, et Lucy la pouff' innocente. Jenny a un plus beau visage que Lucy, mais cette dernière a de meilleures expressions faciales, plus douces. Finalement je vais voter presque seulement en fonction de la magie, même si je n'aime pas beaucoup prendre en compte l'esthétique de la magie dans mes choix. Celle de Jenny est vraiment laide, et celle de Lucy peut être super moche (invocation de Sagittatius...) comme magnifique (Urano Metria). Au final je vote donc Lucy sans grande conviction.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lucy d'un parce que c'est mon perso féminin préféré. J'aime bien son caractère elle est dans le top 3 des fille les plus belle de FT. C'est le personnage qui me fais penser qu'elle utilise vraiment la magie comparer au autre personnages ( invocation, elle récite des sort (urano métoria)). Tout les habille lui vont bien est un visage bien fait.

Jugeons, votons ! Je me souviens avoir noté ces demoiselles...

...Jenny : 17/30

...Cosmos : 24/30

...Lucy : 29/30

Je ne trouve pas Jenny vraiment belle. Ensuite, je dois dire que Cosmos à vraiment un style plaisant mais quand bien même, ma voix ne peut qu'atteindre Lucy. Son caractère (qui fait parti de son charme) est l'élément qui me fait objectivement voter pour elle.

+1 pour Lucy, en attendant le combat titaniaesque !

Je place Lucy dans le même sac que les autres gamines niaises et pleurnichardes donc elle si on prend le prorata de l'age mental que mashima lui a donnée , elle devrais être légèrement plus jeune que Wendy. Je ne peut donc décemment pas voté pour une si jeune enfant ...

Cosmos ne me dit trop rien.

Il ne reste que Jenny, un vrai femme.

+1 Jenny

Aucune chance que je vote pour une Lucy. J'ai donc voté pour Jenny sans grande conviction

Edit: vivement le 3eme tour quelle prenne une belle raclé contre Erza

Et mince j'aurais du voter cosmos pour ne pas gicler Evergreen...

Ahhhhhhh, ça c'est du groupe, le premier où toutes sont vraiment de haut niveau !

Cosmos est juste méga mignonne, j'aime son style, j'aime sa magie ! Elle est 2eme pour moi dans ce groupe, je trouve que c'est la meilleure des randoms que l'on ait dans Fairy Tail, elle est globalement, je la trouve bien mieux foutue que Jenny en terme de moyenne des différents critères.

Jenny est une bombasse, dans un autre style, plus mature, et j'apprécie également, même si c'est pas top côté magie.

Ouais, mais en face, ya Lucy. Et Lucy, mis à part une magie banale, c'est le top du top physique, c'est 1000 fois au dessus d'Erza, au dessus d'une Juvia des grands jours ou d'une Mirajane. Blonde, forte poitrine, mignonne, attendrissante avec ses grands yeux quand elle pleure, génialissimme quand elle est dans sa douche (d'ailleurs, j'ai jsute l'impression qu'elle a passé la moitié du temps de l'arc de rang S à poil avc Kana dans un bain quelconque).

Donc Lucy 8)

Je me sens seul mais j'ai voté Cosmos...

Certes, Jenny est belle et Lucy a un beau corps mais Cosmos a ce petit charme qui a fait mouche sur moi

Je suis avec toi mon ami mangeur de Cookies.

Jenny est miss Fiore, sa beauté n'est plus à démontrer, quand à Lucy, elle a probablement été dessinée pour être la plus belle de la guilde donc elle n'a rien à prouver non plus.

Et pourtant ! Celle qui a su voler mon cœur c'est Cosmos. Elle a un style vestimentaire... Pour moi c'est le meilleur du manga. Couplé à son physique très attrayant et sa magie tout aussi magnifique, elle monte direct sur le podium des miss FT pour moi. D'ailleurs si on avait un match Cana-Cosmos, je crois que ma tête aurait explosé.

Pour ça elle écrase les 2 autres, sans problème.

WOUAHHH, a ce que je vois ce tour ne déchaine pas les passions, il suffit juste de voir le peu de commentaires en cours.Vous ne trouvez pas ça, bizarre, pourtant on a l'une des favorites Jenny.Désolé on vient de me dire que c'est Lucy (bizarre, mais bon), je dois bien avouer que moi aussi, j'aurais honte de venir voter et crier haut et fort, je suis fan de Lucy, cela mériterait de se faire lancer des tomates et des cailloux alors on préfère se cacher ou venir dans d'autres tours et faire xD à chaque fin de phrase ou lancer des blagues no coment "Oh la honte, t'as des cheveux de grands mères" et toujours ce fameux xD à la fin.

Lucy est un personnage très élégante pour le style vestimentaire.Elle porte une mini jupe (tout le temps) et se demande pourquoi, on voit sa culotte (elle est marrante  ;D )!Elle a un décolleté qui ne la rend pas vulgaire, okay ses seins débordes mais ce n'est pas de sa faute, A l'inverse des autres filles de sa guilde, elle n'a trouvé aucun haut pour cacher ses si généreuses formes, elle ne fait même pas attention a faire du fan service et pourtant elle est celle qui en fait le plus malgré sa timidité.

Je voulais voter pour personne mais je voulais voir le score alors j'ai voté par hasard.Lucy aura t-elle mon vote?Non, c'est Cosmos même le hasard ne veut pas que je vote pour elle!Je tiens tout de même à dire aux fans de Lucy (s'ils éxistent), rebellez-vous, venez voter en masse, soyez fier de votre personnage!

Je voulais faire un long texte pour Lucy mais j'attendrais son tour contre Erza et l'inconnu!

Cosmos

PS:Vive les fans de Lucy, je suis avec vous!

Kirua Juken : Entre Jenny, starlette visiblement écervelée et "légèrement" vulgaire, et Lucy, blonde à forte poitrine, d'accord (enfin, ce dernier point doit concerner 95% des femmes du manga de toute façon) mais qui n'en reste pas moins très intelligente et adorable dans son comportement, eh bien il n'y a pas photo... Pourquoi Jenny serait-elle la favorite du tournoi? Parce que c'est un mannequin qui aime prendre des poses suggestives ?

Et puis bon, Jenny a cinq ou six commentaires de moins que Lucy pour le moment alors ne t'inquiète pas, ceux ayant voté pour la constellationiste n'ont pas honte de l'admettre !

Je vote donc pour Lucy, qui en plus d'être très jolie possède une belle magie et un bon style vestimentaire. Elle marque des points dans tous les critères.

J'aime aussi beaucoup Cosmos (sa tenue est magnifique et elle est très gracieuse lorsqu'elle combat), mais dans ce groupe je ne peux voter pour elle.

1) Lucy : 8,5/10

2) Cosmos : 7,7/10

3) Jenny : 6/10

+1 Lucy évidemment.

Je vais redire ce que beaucoup ont déjà dit: un super style vestimentaire, varié, une magie très sympa, bien faite même si Mashima abuse sur certaines cases  ;D, elle a un beau visage,...

En face il y a Jenny qui perd pas mal de point sur l'esthétique de sa magie. Son take Over est très laid.

Quant à Cosmos je l'aime beaucoup, j'ai voté pour elle jusqu'ici, mais elle fait pas le poids face aux deux autres.

Assez beau tour, pleins de beautés féminines !  8)

Direct, j'exclue Jenny. Pas du tout pour son physique, c'est une vrai bimbo blonde.

Un personnage au caractère sympa, bonne adversaire de Mirajane, mais vraiment une magie hideuse...

Ensuite, Cosmos. J'aimerai vraiment savoir qu'elles sont les vrais couleurs de ses habites, parce que pour le coup ses goûts sont excellents.

Je trouve le design très réussi, et sa magie fleurale aussi.  :)

Mais ne face il y a Lucy. Non pas que ce je vote pour elle parce qu'elle est l'héroïne.

Je vote pour elle tout simplement parce qu'elle nous a montrer une beauté presque sans égale depuis le début du manga.

Ses choix vestimentaires avec ses mini-jupes et ses mini-robes sont dans la très grande majorité sans faute. De même porter un fouet...  :-*

Une superbe blonde, avec une belle poitrine, et un sourire rayonnant.

Et la plus belle magie qui soit... 

9_9

631199Gemini.gif

Bonsoir.

Lucy, je n'ai même pas hésité une seule seconde. Je ne sais plus quel membre a dit ça,

mais le personnage de Lucy est probablement conçu pour être la plus belle miss de FairyTail.

Après on peut remettre en cause le personnage en lui même : son rôle, ses valeurs et principes, mais personne ne remettra en cause sa beauté -enfin je crois-  :P

Résultats du groupe 10 :

Groupe 10 :

Lucy_zpseff448c3.jpg

[glow=violet,2,300]67 (61.5%) Lucy Heartfilia [19 coms][/glow]

34 (31.2%) Jenny Realight (7 coms)

8 (7.3%) Cosmos (3 coms)

Jenny_zps26c68d23.jpgCosmos_zps22c50e30.png

"Lucy est qualifiée pour le troisième tour !"

[glow=violet,2,300]Tour 3 :[/glow]24h par groupe !

Tour 3, Groupe 1, Début du troisième tour :

Groupe 1 :

Kagura - Flare - Hisui

Kagura_zps14373a12.jpgFlare_zps02f28eca.jpgfairy-tail-36-kodansha_zps2eb550e3.jpg

Je fais à rappel des critères à prendre en compte :

[shadow=black,left]Critères de vote Miss Fairy Tail[/shadow]

• Beauté du personnage (corps, visage et cheveux)
  • Style vestimentaire
  • Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser celles qui n'ont pas de magie !]

[glow=violet,2,300]Votez !!![/glow]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...