Aller au contenu

Tournoi "Miss Fairy Tail"

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Non mais et puis quoi encore !!! A chaque fois qu'un groupe ne plait pas à quelqu'un on va le changer !? On à pas changer le Juvi-Levy-Cana, je vois pas pourquoi on changerais le Lucy-Erza ! Le hasard en a voulut ainsi, c'est le jeu ! Point !

J'ose mais pas croire que vous ayez poser la question ! Tant qu'on y est chacun donne son avis et on remodèle tous les groupes pour qu'ils vous conviennent ?  9_9

Si Erza et Lucy doivent s'affronter au prochain tour, il en sera ainsi ! ;)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'accord avec Silver Claw. (j'arrive pas à croire que j'ai dit ça :P)

Sans entrer dans le vif du sujet, c'est le jeu du hasard, comme ce fut le cas pour le fameux groupe Erza-Lucy-Juvia dans le tournoi de popularité.

Même si je serai dégoûté (et je ne serai pas le seul) si Lucy ou Erza venait à disparaître sans être repêchée, c'est comme ça.

J'ai finalement choisi Flare, tant pis.

Mais je l'ai toujours bien aimé, et l'image du twitter de Mashima (posté dans ce tour par Silesius) m'avait achevé.

Elle est assez belle, a des formes dignes des personnages de Fairy Tail, a un bon look toute de rouge vêtue (même les cheveux 8)), et possède une magie classe avec la possibilité de modéliser des loups. Le pompom reste quand même son caractère de psychopathe qui est toujours classe.

J'aurais bien choisi Layla mais on ne l'a pas assez vu...

Et Evergreen est moche.

(j'arrive pas à croire que j'ai dit ça :P)

Si difficile que ça à croire ? ;D

Résultats du groupe 6 :

Groupe 6 :

Flare_zps02f28eca.jpg

[glow=violet,2,300]49 (39.5%) Flare Corona [14 coms][/glow]

40 (32.3%) Evergreen (5 coms)

35 (28.2%) Layla Heartfilia (5 coms)

Evergreen_zpsf84011dd.jpgLayla_zps8915d5c1.png

"Flare est qualifiée pour le troisième tour !"

Tour 2, Groupe 7 :

Groupe 7 :

Mickey - Yukino - Chelia

Mickey_zpsc3e9c77d.jpgYukino_zps8478f25d.jpgChelia_zpse7bf75b6.jpg

Je fais à rappel des critères à prendre en compte :

[shadow=black,left]Critères de vote Miss Fairy Tail[/shadow]

• Beauté du personnage (corps, visage et cheveux)
  • Style vestimentaire
  • Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser celles qui n'ont pas de magie !]

[glow=violet,2,300]Votez !!![/glow]

Encore un groupe pas top...

J'ai voté Yukino, parce que c'est une vraie femme en comparaison de Shelia, et parce qu'on n'a quasiment jamais vu Mickey dont je n'aime de toute façon pas le look léopard. Yukino, même si elle a un visage assez commun, reste jolie, et sa tenue lorsqu'elle remplaçait Minerva pendant les jeux était originale.

C'est vraiment tout ce que j'ai à dire pour ce groupe... Vivement que des groupes un peu plus intéressants arrivent.

Edit : Je viens de voir que Cana a été définitivement évincée de la compétition, au profit de Layla et Evergreen... Je suis assez dégoûté je dois dire. :-\

D'accord avec Silver Claw. (j'arrive pas à croire que j'ai dit ça :P)

Pour le coup, t'aurais pu être d'accord avec moi, ça t'aurais évité d'aller à l'encontre de tes principes.  8)

Va-pour celle dont les seins ressemblent fortement à des genoux.

À coté de ça, Mickey je sais plus qui c'est et elle à pas l'air très belle. Quant à Chelia, très peu pour moi.

Encore une fois, choix assez simple.

Chelia je pourrais voter pour elle le jour où elle aura atteint un âge raisonnable. Après vu la taille de ses boobs on est pas censé deviner son âge.  9_9

Mickey a l'un des styles les plus moche du manga et à côté de ça rien de particulier.

Donc Yukino easy. Tout le monde a apprécié ses "genoux" au précédent tour, moi de même.

Mickey est jolie, mais on ne l'a jamais vraiment vu de près, ça rend donc plus difficile à noter...

Yukino, je suis pas vraiment fan de la coiffure, ni des fringues, ni de la magie. J'aime pas les genoux trop gros :D En plus, c'est typiquement le clone de Lucy, tu lui enlèves la coiffure pour lui mettre une perruque blonde, tu lui retires ses fringues (ce qu'elle fait plutôt facilement), tu gardes les mêmes expressions faciales toutes tristes, ben t'as Lucy :P

Mais bon, Shelia, je ne suis pas vraiment fan du look ni des fringues...

Donc, je vote Yukino, mais vraiment par défaut.

Pas un super tour ici...

Chelia : bof bof...elle est bien mignonne, c'est vrai, mais je ne suis pas un lolicon.

Yukino : on voit trop ses genoux :P Et je n'aime que moyennement le personnage qui est assez banal physiquement

Sans conviction, je vote donc pour Mickey qui a un joli visage, même si je ne suis pas un grand fan des tenues tigresses...

J'ai vraiment pas envie d'aller faire plus de recherches sur le personnage de Mickey car je ne me souviens jamais de ce perso donc exit.

Yukino, allez car je vote pour elle car sur l'image de présentation j'aime bien ces genoux comme tout le monde 8) Voila je crois que j'ai oublié personne.

+1 Yukino

D'où l'importance de désigner des têtes de séries... Ça c'était juste pour apporter mon avis sur le mini-débat concernant le tirage au sort et les gros qui s'affrontent trop tôt 9_9

Pour ce groupe-ci, je vote blanc, je ne trouve aucune de ces 3 filles très intéressantes.

Y'en a même 2 sur les 3 dont je ne me rappelais plus (et encore, Yukino je la capte parce qu'elle apparaît dans l'arc en cours...)

Je vote pour les genoux de Yukino. 8)

@Céna

Pour le coup, t'aurais pu être d'accord avec moi, ça t'aurais évité d'aller à l'encontre de tes principes.  8)

J'ai failli, puis j'ai vu que Silver Claw avait posté après toi.

J'ai pris le dernier des deux, et puis c'est quand même l'organisateur du tournoi. :P

J'ai du mal à comprendre l'engouement autour de Yukino (c'est la première fois que ça m'arrive). Est-ce du seulement à ses "genoux" ?

Bref pour ce tour, je ne vais pas trahir ma réputation de zoophile battit avec Mone et je vote donc Mickey, très jolie avec sa tenue féline.

Shelia, on verra dans quelques années.

et Yukino ben je l'ai dit, je ne lui trouve rien d'intéressant, hormis ses énormes "genoux"

J'ai du mal à comprendre l'engouement autour de Yukino (c'est la première fois que ça m'arrive).

Dit-il avant de voter pour Mickey :D

Non franchement, pas grand chose de surprenant vu l'opposition en face, qui est on ne peut plus moisie :P

On a d'un côté, une gamine qui rentre dans la puberté;  et un personnage de 4ème plan dans la 156ème case au fond à gauche. Je ne sais pas qui c'est, et je ne compte pas faire de recherche pour savoir. A la limite on me dira que c'est un tournoi de miss, mais même l'image dans le sondage est aussi insignifiante que le perso en lui même...

Et de l'autre, on a un perso qui a offert du bon fan service, avec des genoux apparents de belle taille.

On peut m'expliquer à quel niveau il y a hésitation ? :)

+1 Yukino... Par défaut quoi.

Ouais, en fait, vu sous cet angle, vous n'avez pas vraiment tort :D Même si je trouve toujours dommage que des supposés "gros" combats ait lieu aussi tôt :P. Car ne nous voilons pas la face, selon le tirage, ce combat a de très grandes chances de revenir plus tard 9_9

Non mais c'est surtout qu'elle sont des "gros" parce qu'elles ont pleins de fans, on remplace Erza et Lucy par d'autres persos secondaires belles dans le manga et crois moi d'un coup leur popularité baisserait en flèche dans ce tournoi et celle des deux autre monterait.  9_9

Je trouvais Chelia mignonne, mais malheureusement beaucoup plus jolie et stylé en noir et blanc qu'en couleur !  ;D

Ensuite Mickey... On l'a vu une fois, quand on achète les tomes...

Donc ce sera Yukino, mixe de Lisanna, d'Angel (surtout qu'ils ont donnés les mêmes couleurs à sa tenue qui ressemblait déjà beaucoup...), de Lucy... Mais bon, mignonne quand même !  8)

Je vote Yukino

J'ai trouvé que l'auteur a vachement cherché avant d'avoir un design bien défini pour le perso (je compte au moins trois sorte de visage différent, si ce n'est quatre), je veux dire par là que le visage du personnage est passé par plusieurs phases en peu de chapitres, du moins plus que les autres personnages.

Pour ma part je la trouve vraiment belle, la tenue qu'elle porte au début est juste magnifique, j'adore le style. Pour moi c'est l'une des plus belle tenue qu'ai inventé Mashima ^^.

Et comme il semble qu'il faille les mentionner pour ce tour: Alala quels genoux ;)!

Mickey a un look un peu particulier assez cool mais qui ne m'interpelle pas plus que ça.

Pour Chelia je ne me pose pas la question, et puis j'aime pas trop sa coupe. Je trouve sa magie plutôt belle, en particulier son sort ou le vent prend la forme de plumes.

Bonsoir  :)

Je vote Yukino.

Sans être un fan absolu du personnage, j'aime plutôt bien le visuel du perso.

Je me répète, mais Yukino me fait vraiment penser à Angel :

En version améliorée, donc une 2.0. Les défauts en moins, moins vulgaire et les traits plus doux.

Sheila... Elle était mignonne. Moins depuis que je l'ai vu apparaître dans l'anime.

Je sais pas, y'a un truc qui passe pas. Que ce soit au niveau de la tenue ou de son corps, son visage. Bref, bizzare comme impression. Par contre,  j'aime bien son avatar du tournoi !  :P

Puis l'autre, bah...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...