Aller au contenu

Tournoi "Miss Fairy Tail"

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote Yukino!

Je ne peux pas développer la raison de mon vote car mon avocat m'a demandé de m'abstenir de tout commentaire.On se reverra lors du jugement!

Ah oui, j'ai bien rigolé devant les défenseurs de Lucy, ça montre a quel point sa beauté est inexistante, vous avouez déjà sa défaite alors que le tour n'a même pas commencé "Shulolololo".Et dire qui ose utiliser le terme de favori pour un personnage qui a juste de gros seins comme une grosse majorité des personnages du manga (sauf que pour elle, ça ne lui va pas du tout et un visage de gamine, limite Chelia fait moins gamine qu'elle!

Ce post s'adresse spécialement au commentaire "Anti Lucy" malgré "Les défenseurs de Lucy", je ne sais pas pourquoi mais je me suis senti visé alors que j'apprécie beaucoup Lucy!Quel histoire!

+1 (j'ai voté pour qui en faites)... (remonte son message) Yukino

+1 Mickey

Shelia est trop jeune et Yukino ----> Boobs énormes donc out rien que pour ça, vu que c'est un clone de Lucy, débile au point de parier sa vie sur un combat, cheveux et coiffure moche, habits moches, le seul truc qui la sauve c'est sa magie et encore vu que 4 autres persos l'ont précédé dans le thème "Seirei Madoshi"

Résultats du groupe 7 :

Groupe 7 :

Yukino_zps8478f25d.jpg

[glow=violet,2,300]84 (77.1%) Yukino Aguria [23 coms][/glow]

16 (14.7%) Chelia Blendy (0 coms)

9 (8.3%) Mickey Chickentiger (3 coms)

Chelia_zpse7bf75b6.jpgMickey_zpsc3e9c77d.jpg

"Yukino est qualifiée pour le troisième tour !"

Tour 2, Groupe 8 :

Groupe 8 :

Bisca - Wendy - Meredy

Bisca_zps96c6d17f.jpgWendy_zps7a40a169.jpgMeredy_zpsb07062ff.png

Je fais à rappel des critères à prendre en compte :

[shadow=black,left]Critères de vote Miss Fairy Tail[/shadow]

• Beauté du personnage (corps, visage et cheveux)
  • Style vestimentaire
  • Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser celles qui n'ont pas de magie !]

[glow=violet,2,300]Votez !!![/glow]

+1 Meredy : jeune sans être une gamine, une magnifique chevelure, un corps charmant, une belle robe, une magie esthétique, un sourire franc qui fait chaud au coeur !

Pour Bisca, elle est belle, c'est sûr, mais elle ne m'a pas plus marqué que cela. Quant à Wendy, même constat que pour Chelia : je ne suis pas un lolicon, surtout quand il y a mieux à côté

J'ai voté Meredy, qui a subi en sept ans une transformation toute à son avantage : un vrai corps de femme, un visage charmant, de magnifique cheveux, un bon style vestimentaire.

J'ai cependant hésité avec Bisca, qui est aussi une superbe femme qui porte le look cow-girl et les cheveux verts comme personne. Mais son changement en +7 ans m'a moins impressionné que Meredy, bien qu'il ait été aussi comme cette dernière à son avantage, alors j'ai fini par voter pour la mage de CS.

Wendy est une fillette très mignonne, mais je pense qu'elle n'a pas sa place dans un concours de beauté où de vraies femmes concourent.

@Kelno

T’étais au taquet dis-donc. T'as pas attendu longtemps avant de poster, y'a pas à dire tu l'aimes ta Wendy.  8)Reste plus qu'a t'acheter un pare-soleil pour ta voiture à son effigie  9_9

En tout cas, bravo pour ton objectivité, c'est tout à ton honneur.  8)

Sinon, pour ce groupe-ci, je vote pour Meredy.

Elle a bénéficiée d'une évolution fulgurante d'un point de vu physique, après l'ellipse. Comparé a ses débuts ou elle n’était encore qu'une gamine, elle à su éclore et devenir une belle plante.

J'aime beaucoup sa chevelure ainsi que son style vestimentaire et sa magie qui reste visuellement très belle.

Bon bah Meldy aussi , et pour les mêmes raisons que les autres également. Elle a tout gagné avec l'ellipse, particulièrement niveau boobs.

Par contre elle est assez raté dans l'anime, du coup l'image ne la met pas très bien en valeur.

Avec Bisca il y a du niveau aussi, je pense que ça se vaut sur certains points. Elle a surtout un look qui se démarque bien des autres.

Heuresement que dans FT le niveau est beaucoup plus relevé que dans Naruto.

Dans ce groupe elles se valent toutes, même si Wendy est bien jeune dommage car c'est ça qui ne la fera pas passer pour moi bien qu'elle soit super mignonne.

Après entre Bisca et Meredy, je vote pour cette dernière qui est le perso qui a eu la plus nette évolution physique depuis l'ellipse, elle est pour moi plus belle que Ultia. Elle remplit parfaitement les 3 critères de vote pour moi avec son physique, son style vestimentaire et sa magie.

Bisca je l'ai trop peu vu et je la trouve moins belle que Meredy.

+1 Meredy

Ho la la la la , mais quel choix difficile :D (sarcastique inside)

-Une femme mariée avec enfant

-Un gamine de 12ans , il me semble que Mr pédobear ne participe pas aux votes, donc elle n'a aucune chance (j'ai envie de la frapper a chaque fois qu'elle parle de en +)

-Meredy une jeune femme qui as sus tirer profit des 7 ans de l’élise

Donc +1 Meredy , si il y en as bien une qui mérite de passer ce tour lors d'un tournoi de MISS c'est elle

Meredy +1

Je vote pour Meredy. J'aimais bien sa tenue vestimentaire lors de l'attaque de Grimoire Heart sur l'ile Tenrou pour ensuite bien évolué physiquement en mentalement après l'ellipse et j'aime bien sa magie perdue qui s'en prend sous forme de douleur.

+1 Meredy

Magie justement sublime, la fille selon moi la plus belle de FT, cheveux roses longs soyeux, belle évolution , elle est devenue caable d'un sourire désarmant, i'm melting mais je m'égare.

Bon c'est vrai qu'à côté y'a no match une ado prépubère et BIs-Bis donc les cheveux verts sont laids pour moi.

Meredy

J'étais déjà très fan avant l'ellipse (première fois que j'ai des penchants pedobear... Kelno, c'est contagieux ? ;D)

Mais alors post-ellipse elle devient l'une des plus belles de Fairy Tail.

Bisca est pas mal aussi, mais elle est tombée sur une pointure.

Dans ce groupe on à du gros potentiel, dur de choisir entre  :

-Un très belle femme

-Un gamine mignonne

-Une belle jeune femme

Bon je me sens seul contre tous, mais je vote Bisca, c'est pour une des plus belles femmes de Fairy Tail ! Elle est vraiment très belle, son style vestimentaire est excellent, j'adore ses cheveux, que ce soit la couleur ou la coupe !

Meredy est aussi très belle, avec un bon look vestimentaire,  mais je trouve plus de charme à Bisca, qui elle est une vraie femme ! Et je préfère les cheveux verts aux cheveux roses...

J'ai oublié de parler de quelqu'un ? .....J'vois pas !

[move]Donc +1 Bisca ![/move]

@Kelno

T'as reconnus qu'une gamine certes mignonne, na rien a faire face à de superbe créatures :P

Joli porte clé (même si tu l'avais déjà posté sur le FC) 9_9

D'ailleurs tu as une Clio ! Non?

Bref, je vote Meldy.

Elle est belle, 7ans après elle est encore mieux.

Elle à aussi de gros boobs :-/

moins de boobs lui ferait pas de mal....

Mais magnifique; j'adorre ses cheveux 8)

Très beau visage, doux et appaisant.

Bisca est belle, encore plus après éllipse. Son style est super mais Meldy est en face.

Bonsoir,

Pour ce groupe-ci, une victoire écrasante de la part de Meredy est évidente, et c'est mérité.

7 ans plus tard, elle devient véritablement une jeune jolie femme. Elle est la représentante des femmes aux cheveux roses, bien devant Chery Blendy !  ;D

J'aime ses bottines !  8)

Pour la pauvre petite Wendy, elle prendra -probablement- sa revanche dans quelques années !  9_9

@Kelno

Reste plus qu'a t'acheter un pare-soleil pour ta voiture à son effigie  9_9

Pour aller un peu plus loin, il y'a aussi les t-shirt imprimés avec des personnages de manga'  :P

Bonsoir  :)

C'est la première fois que je poste sur ce topic, il faut bien un début à tout non ? ^^

Bisca est vraiment jolie,elle possède également un bon style vestimentaire qui change des autres personnages, une magie classe, des cheveux lisse et vert avec un chapeau comme accesoire... J'aime assez mais ce n'est pas mon plus grand kiff comme on dit..

Wendy est carrément craquante, une jolie bouille, un style mignon tout plein...le truc, c'est qu'à l'image de Chelia elle fait encore trop "gamine" physiquement.

Meredy, en revanche est devenue vraiment une magnifique jeune femme. J'adore tout chez elle, de sa chevelure rose à ses bottines :D, non plus sérieusement, elle gère dans toutes les catégories :

- Une tenue chouette qui lui va a ravir.

- Un beau visage avec un sourire qui donne chaud au coeur

- Sa magie j'en parle même pas...j'adore !

Donc +1 Meredy 8)

@Kelno

T’étais au taquet dis-donc. T'as pas attendu longtemps avant de poster, y'a pas à dire tu l'aimes ta Wendy.  8)Reste plus qu'a t'acheter un pare-soleil pour ta voiture à son effigie  9_9

En tout cas, bravo pour ton objectivité, c'est tout à ton honneur.  8)

Merci 8)

Cependant, pour être totalement exhaustif, je me dois de souligner ce sondage fait chez nos amis Japonais : http://forums.mangafox.me/threads/307812-Erza-Scarlet-Discussion-Thread?p=11361324&viewfull=1#post11361324

742577LaChevre.png

@Kelno

T'assures reconnu qu'une gamine certes mignonne, na rien a faire face à de superbe créatures :P

Joli porte clé (même si tu l'avais déjà posté sur le FC) 9_9

D'ailleurs tu as une Clio ! Non?

C'est surtout plus dur de masquer sa subjectivité et son fanboyisme dans un tournoi de miss quand on soutient Wendy plutôt qu'Erza. Même quand on ne trouve pas celle-là forcément plus belle que d'autres miss :P Bien vu pour la Clio !

Pour en revenir un peu au vote, j'ai donc choisi Meredy car je trouve qu'elle est devenue plus belle qu'Ultear en post-ellipse, et elle arrive à faire un choix vestimentaire décent, contrairement à la dernière citée depuis quelques arcs !

Quant à Bisca, je ne la trouve pas plus jolie que ça en fait, même si elle est plus mignonne en post-ellipse !

Malheureusement pour Wendy, mon soutient s’arrêtera ici !  ;D

Mais après, je soutiendrai la durée.

Depuis le début Bisca a un style unique, une vraie cow-girl. Sa magie lui va assez bien, puisqu'elle reste totalement dans le style du personnage.

Ses hauts, ses jupes, ses franges, les couleurs choisies... Superbes !

Ses cheveux sont d'un très beau vert, et qu'elle les ai détachés ou tressés tout lui va.

Et le fait qu'elle soit mariée et maman, lui donne encore plus de présence.

Une femme belle au naturel, toujours avec de beaux habits, et aussi précise que James Bond.  8)

828546Bisca2.png

Meredy a vraiment bien réussi sa puberté, mais de tel boobs comme ça, ça l'a rends très belle, mais c'est limite dommage.

Et surtout, je n'ai jamais été fan des épées, par contre les liens, c'est quand même sympa !  ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...