Aller au contenu

Tournoi "Miss Fairy Tail"

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Choix pas super dur au final.

Levy est mignonne et originale, mais je suis pas vraiment fan.

Erza est canon, mais quelque chose en elle me gêne énormément, un trait de masculinité :P

Au final, Lucy est carrément la plus canon. Un sourire, une sensibilité visible dans ses yeux, des boobs, des scènes sympas sous la douche... Bref, un gros +1 à Lucy 8)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aucun problème pour moi dans ce groupe ! +1 Levy

Certes, elle n'est pas une canon comme les deux autres concurrentes mais c'est justement cela qui la rend séduisante : certains trouveront son visage gamin, mais je trouve celui de Lucy tout autant. Pourtant, il dégage quelque chose d'angélique venant de la fille aux cheveux bleus. Elles portent toujours de belles robes courtes et avec sa magie, elle peut se permettre de sortir quelques sorts esthétiques.

Mais bon, je ne me fais pas d'illusion...dans ce concours, si on a pas de boobs plus gonflés qu'une montgolfière, aucune chance d'aller loin...

Erza est moins belle que Lucy, et pendant une longue période j'ai cru que c'était un mec !

Par contre en style vestimentaire et style de combat, Erza est au dessus de Lucy.

Levy est en dessous des deux autres.

Comme on est dans un tournoi de miss, je me penche plus sur la beauté et là c'est Lucy qui l'emporte.

+1 Lucy

Le groupe le plus relevé ici.

Dur de se décider donc +1 Levy, elle devrait avoir peu de voix au final mais elle a eu une évolution graphique qui la place dans les filles les plus mignonnes de la guilde. J'aime bien son dernier look et sa magie peut être très bonne esthétiquement parlant, tout dépend des mots. Pas de boobs super-abusé ça apporte un peu de différence aussi.

Erza, le seul problème c'est son côté masculin et surtout cette armure qu'elle porte tout le temps. Niveau look ça aide pas.

Lucy, je vois pas trop de défaut mais j'ai privilégié Levy pour ce tour. La prochaine fois retour au boobs.

Ohlalalala.... j'étais pommée un long moment avant de me décider sur ce groupe-là mais bon puisqu'il faut faire un choix.

+1 Lucy

Finalement mon vote ira à Lucy.

Levy est mignonne mais à côté de Erza et Lucy, je trouve qu'elle fait pas trop le poids.

Vint ensuite Erza... en fait ce que j'aime moins chez Erza c'est certaines de ses armures..

puis j'avoue que la première fois que je l'ai vus dans le mangas physiquement j'ai pas trop accrochée.

Puis elle a souvent le même style vestimentaire.

Lucy, tout simplement parce que j'adore ses grands yeux noisettes, son sourire, ses différentes tenues ( elle a un beau design !) ,

sa magie ( j'adore ses clefs) , et puis...elle a de jolies expressions.

Pouah, qui dit groupe de la mort dit forcement combat ! Et là, c'est un gros combat.

Je vote tout logiquement pour Levy, comme depuis le début du tournoi et c'est pas deux pimbêches qui risque de m'en empêcher.  :P

Levy même si au premier abord elle ne le parait pas, reste une très jolie fille et j'ai envie de primer le naturelle plutôt que le superficielle, donc malgré sa poitrine peu développé qui lui donne "l'apparence" d'une gamine, elle conserve les cotés dans sa personnalité d'une adulte.

Puis comment résister a sa bouille toute mignonne  :P, elle sait joué sur son coté irrésistible et Gajeel ne s'est pas trompé.  :P

De l'autre coté, Lucy ne m'a jamais attiré plus que ça avec son physique de bimbo et ses expressions faciale dont 3/4 des personnages du manga doivent avoir les mêmes, Angel, Yukino et j'en passes.

Ce qu'on pourrait pas lui reprocher par contre c'est d’être parfaite et d'exceller dans son rôle de potiche. 

Parce que niveau personnage féminin, on peut pas nier que Lucy reste au top de l'affiche. Dans le genre être "faible, fragile, nunuche, voir un peu cruche sur les bords, ressentir le besoin récurrent d’être en permanence protéger en plus de souffrir du syndrome de la dépendance et de la vulnérabilité", bah Lucy est parfaite .

C'est ce qu'on demande essentiellement à un personnage féminin dans un manga, de faire des trucs de fille quoi et dont le seul intérêt reste son physique avantageux et savoir si oui ou non elle va terminer en couple avec Natsu.

Mais bon, je ne me fais pas d'illusion...dans ce concours, si on a pas de boobs plus gonflés qu'une montgolfière, aucune chance d'aller loin...

+1

+1 Levy

Comparé aux deux autres pin-up, elle apporte de la fraicheur, des cheveux à tomber, magie originale basée sur son intelligence qui est la plus grande de sa guilde, douce, jolie, bref pour moi c'est zéro hésitations comparé à Miss Cosplay et Titagnééé xD

+1 Lucy

J'ai grandement hésité entre Levy et Lucy. J'adore leur tenue.

Le look de Lucy est plus féminin (j'adore son haut), ces mimiques sont juste trop "cute" et j'aime beaucoup son caractère ainsi que ses yeux où on peux y lire une grande sensibilité, ainsi que sa magie que j'aime beaucoup.

Quand à Levy je l'adore aussi mais elle fait plus petite enfant avec ce look là, mais ça reste quand même mignon, ce qui la caractérise bien je trouve.

Pour le look de Erza, son armure me dérange. Je n'ai pas vraiment accroché.

Haha ! Enfin le tour tant attendu ! En dehors la popularité, et vivent ses trois beautés.  8)

J'exclue en premier Erza.

Elle est assez jolie : assez grande, de longs cheveux rouges souvent bien coiffés, et une poitrine qui ne cesse d'augmenter.

Mais je ne trouve pas qu'une fille qui se balade en jupe bleu avec un haut d'armure en acier soit sexy, ou même mignonne.

En fait, je n'aime pas trop ses tenues, je trouve que sa magie n'est pas forcément esthétique puisque certaines tenues la transforme plutôt en monstre.

De même son caractère héroïque est sympa, même si il peut m'agacer, mais n'a rien d'exceptionnelle. Elle est juste celle qui n'abandonnera jamais (même si ils sont tous un peu comme ça ^^ ).

Ensuite vient Levy.

Il n'y aurait pas eu Lucy j'aurais voter pour elle. Levy est très mignonne, et j'adore la couleur bleu pastel de ses cheveux. Ses tenues sont sympas : petites robes et petit ruban assortis. J'apprécie vraiment son caractère enjouée, son amour des livres. C'est un petit personnage mais pourtant toujours là pour apporter un sourire. Sa magie lui correspond bien, même si elle ne gagne pas de points dessus.

Mais elle serait une très jolie Miss !  8)

Mais là il y a Lucy.

Elle est la plus belle avec Juvia pour moi. Ses cheveux blonds, son allure adolescente,... Elle a pu profiter d'une quantité impressionnante de tenue au fur et à mesure des arcs, pourtant presque aucune était ratée : un look assez simple de mini-jupe et de haut assortis, ou de petite robe. Mashima réussi vraiment bien son visage et son corps, même si on pourrais critiquer la taille de la poitrine éventuellement. Son fouet à la taille, si unique vu qu'il est magique, est avec ses clefs la note parfaite de son style.

Son caractère me plaît bien, peut-être simplement parce qu'il est humain : elle a peur, elle a des doutes, elle pleure mais aussi elle rit, elle joue, elle se bat. J'aime bien ce nombre de facettes qu'offre le personnage.

La plus belle magie...

548837Lucymagie.jpg

N'oubliez pas de commentez vos votes, ce tour-ci ce sera super important ! 

;D

Erza a une multitude d'armures souvent très esthétiques qui lui donnent beaucoup de classe, mais concernant le pur physique je ne l'ai jamais trouvée très belle : yeux pas vraiment féminins, et une couleur de cheveux pas vraiment définissable pour moi, entre le châtain et le roux. Le reste de son corps se défend bien sûr, mais comme 90% des filles du manga, alors...

Concernant ses tenues, bien que souvent classe, elles sont féminines une fois sur deux :

- Erza féminine : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362590767-erza-twitter.jpg, http://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362590772-erza-like-a-maid.png, http://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362590771-erza-the-bride.png ;

- monsieur Erza : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362590838-erza-purgatory-armor.jpg, http://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362590842-erza-the-giant-s-armor.png, http://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362590841-erza-adamantine-armor.png.

Bref, comme ça a déjà été dit, un personnage assez masculin sur certains points, et pour moi c'est éliminatoire dans un concours de miss.

Levy et Lucy ont en commun de jolis grands yeux noisette kawaï, et en guise de différences la taille du tour de poitrine et la couleur de cheveux. Or, je n'aime pas beaucoup les blondes dans les manga, et encore moins l'alliance bimbo blonde aux gros seins et grands yeux innocents. Levy est, de son côté, une fille aux proportions "normales", voire peut-être un peu "basses", mais plus réalistes que Lucy en tout cas. Elle porte en outre très bien les cheveux bleus, et son style, quoique simple et ne se renouvelant pas trop, lui va à ravir, lui conférant à la fois beaucoup de féminité et de douceur. Donc, même si Lucy est une très belle créature, je n'adhère pas vraiment à son genre, et je préfère la douce Levy.

Pour la beauté je mettrai lucy et erza au même niveau, même si au début du manga erza était moche. Pour style vestimentaire je dirai lucy est largement au dessus d'erza car a chaque arc on voit la voit avec différent habille donc hate de voir le prochain arc pour s'est nouveau vêtement. Pour la magie erza et lucy ont la même type de magie qui est l'invocation toute les invocation de erza sont génial. Pour celle de lucy sur les 10 esprit  du zodiac je dirai que gemini, capricorne, aquaria, léo, ariès, scorpio et virgo son interessant. Donc erza est mieu la dessus. Mais lucy utilise autre magie que les invocation comme urano métoria qui me fait plus penser à vraiment de la magie. Donc un point pour lucy.

Donc je vote pour lucy.

Levy aucun style vestimentaire et magie bof. Mais elle est jolie.

Un premier groupe difficile.

Levy est mignonne mais ça s'arrête là.

Lucy est belle mais j'accroche pas, elle a trop un air cruche. Enfin tout gentil quoi. Pur, innocent... Bref, ça me rebute donc non.

Erza du coup. Même si je lui préfère son clone d'Edoras, elle est belle aussi dans un style différent. Et puis j'adore ses armures donc...

Lucy +1. Ben non je rigole 798215Crocodile.png

J'ai voté pour Levy McGarden pour quelle est quelques voies car Erza va tous rafler. Levy respire la pureté.

Edit: mince j'ai regardé le programme et Il ne peut pas y avoir une finale Juvia vs Mirajane  :'( Ma finale souhaité serra que une 1/2 finale.

+1, donc exit Levy :D

Du coup hésitation entre Elsa et Lucy...

Ca doit bien être la première fois depuis le début du tournoi où le choix est difficile.

Niveau boobs, ça se vaut.

Niveau visage, ça se vaut, chacun dans un domaine différent.

Niveau fanservice, ça se vaut.

Du coup, pur dilemme...

Bon, j'ai fait pile ou face, c'est tombé sur Elsa

Levy, bien qu’étant un très bon personnage n'a pas la moindre chance de gagner a ce niveau :(

Bon maintenant le choix qui va me faire cracher du sang  (de honte) Mary Sue ou La blondasse qui a 12ans d'age mental ? humm...

Bon , va pour la Erza qui a l'air un peut plus "charmante" dans certaines tenues qu'une Lucy, qui somme toute est assez vulgaire avec son décoté qui lui arrive au nombrils et ses minijupes tout au long de l'année , de plus elle a un visage beaucoup trop enfantin a mon gout.

Allez hop +1 Erza , de tout façon la gagnante se feras humilier par Juvia ou Mira plus tard :D

Erza +1

Belle hésitation entre Lucy et Erza mais au final j'ai voté pour cette dernière. Elle est jolie physiquement, j'aime ses cheveux rouge, son style de combat à l'épée et les différentes armures qu'elle porte selon la situation.

Je vote lucy très belle une belle blonde ses coupes de cheveux change mais elle reste toujours belle ses habillement elle change tout le temps mais sublime pour la magie sa lui correspond bien car c'est pareil elle change de clées

+1 Lucy

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...