Aller au contenu

Tournoi "Miss Fairy Tail"

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour l'image, il n'y a pas manipulation, il y aurait manipulation si je me servais des très rares moments de féminité d'Erza pour la mettre en valeur. Au lieu de ça, j'affiche Erza tel qu'elle est la grosse majorité du temps.

Dans ce cas, tu devrais changer l'image de Mirajane et en mettre une où elle porte une simple robe à l'ancienne, sa robe rouge en particulier, vu qu'elle la porte pendant les trois quarts du manga. Elle a certes eu un gros chapitre de fan service il y a quelques mois, la mettant bien en valeur physiquement, mais c'était quand même exceptionnel de la voir autant dénudée.

Pour l'image, il n'y a pas manipulation, il y aurait manipulation si je me servais des très rares moments de féminité d'Erza pour la mettre en valeur. Au lieu de ça, j'affiche Erza tel qu'elle est la grosse majorité du temps.

je serais d'accord avec toi si on avait au moins une image "d'actualité" (des derniers chaps comme c'est le cas pour toutes) et pas une image qui date du début du manga avec un style graphique qui c'est beaucoup amélioré depuis (la erza du début comme tout les persos sont tous beaucoup plus affinés maintenant qu'au début du manga)  ;)

si on mettait la juvia du début du manga dans sa tenue la plus courante comme tu dis je suis même pas sur qu'elle ait passée un seul tour ^^

+1 Kagura

Les deux sont assez masculines en générale, du coup j'ai misé sur le style.

Erza certes joue parfois la fille sexy mais bon c'est occasionnel et pour le fanservice la plupart du temps.

Puis au risque de paraître vieux jeux, une armure pour moi...ça passe pas pour un concours de miss ><

Du coup j'ai voté pour Kagura.

Beau visage, style vestimentaire que j'adore, classe avec son sabre. Elle a du charisme...

va pour Kagura ;)

J'ai vraiment hésité entre les deux car je les trouve aussi belles l'une que l'autre. J'aime leurs magies, leurs styles de combat, leurs tenues, leurs cheveux, bref elles mériteraient toutes les deux de passer selon moi.  J'aurais pu sanctionner Erza par rapport au fait qu'elle n'est pas géniale avec son armure, mais la plupart de ses vêtements sont élégant (elle ne manque pas constamment de féminité). Du coup, j'ai choisi Titania mais j'aurais pu voter pour Kagura si elle souriait un peu : je suis sûre qu'elle pourrait être encore plus jolie.

@ Kun :

Bon on est en Quarts de finale, quand même, donc ça serait bien d'arrêter les commentaire de trois mots ! Une justification minimale d'une ligne est demandée. Certes c'est un tournoi de Miss, donc plus difficile de justifier son choix que pour un tournoi de popularité, donc je ne demande pas de gros commentaire, mais un minimum est quand même requis, surtout à ce stade de la compétition ! ;)

@Silesius :

Pas faux. Bonne remarque. ;D Mais c'est différent, car au finale, Mira reste féminine dans tout les cas. La différence n'est pas aussi énorme que pour Erza. Car Erza elle ça donne une tout autre image d'elle. Ça la fait paraitre beaucoup plus féminine qu'elle ne l'est habituellement. Je ne dis pas ça pour favoriser Mirajane, vu que je la trouve moche et qu'à choisir je trouve Erza plus belle....

@Titania & Djangoo

C'est une image d'Erza plus récente que je devais mettre à la base, mais mon hébergeur ne veut pas me l’héberger correctement....Au lieu de m'afficher l'image, il m'affiche un carré blanc avec le logo de l'hébergeur dessus.... :

fairy_tail_284_erza_by_narutospoiler-d5190fb_zps21a378a.jpg

et c'est pas la seule image, Mirajane, Meredy et Ultear auraient du avoir une autre image à la base....:-\

mais du coup j'ai eu la flemme d'en chercher d'autres et ai pris des images déjà sur mon pc....

Bonsoir à tous, je vote pour Kagura  :) 

Physiquement rien à redire elle à des mensuration parfaite, elle ne fait pas trop gamine, et ça tenue la met tellement en valeur comparé à erza qui fait beaucoup plus qu'elle "femme forte" (ce qui me répugne ). Donc +1 kagura  ;)

D4rk Stoяm : Comme plusieurs autres avant moi, je te demande de changer l'image de Mirajaine s'il te plais. Tu dis que tu souhaite que les 8 filles encore en course soit dans une "tenu" qui les représente? je suis parfaitement d'accord pour 7 d'entre-elles.

Cependant, Mira ne joue jamais les filles provocante en tenue légère dans 99% du manga !

Donc si ont est équitable pour toute les 8 filles, Mira doit aborder sa tenue de guilde. L’intérêt de ceci est énorme, parce que soyons sérieux, l'image met sont physique beaucoup trop en valeur comparé au 7autres, et elle n'a pas besoin de cela.

Je vote aussi pour Erza.

Bon c'est simple, le duel pour moi va consister a savoir qui des deux à le coté masculin le moins développés.

Je plussoie :P

Je vote donc Erza. On connait mieux son corps, elle a sortie parfois des armures la mettant bien en valeur. Certes, son style de combat et sa combattivité ajoutés à son côté Mary-Sue lui donnent un certain côté trop masculin pour moi. Mais en face, c'est Kagura, qui est sensiblement pareille, mais qui n'a quasiment jamais été mise en valeur physiquement, hormis quand Minerva l'a plantée.

Comme physiquement, Erza est loin d'être dans mes favorites, j'aurais jamais pensé voté encore pour elle au stade des quarts :D

Moi ça me fait sourire cet argument depuis quelques tours :D

Elsa, un personnage ayant un côté masculin la plupart du temps... Je ne porte pas spécialement le personnage dans mon coeur, mais à chaque fois que je lis ça (pas seulement chez toi, tous se reconnaîtrons^^), mon mauvaisefoismètre s'affole :P

On parle quand même d'un des persos pour lequel à chaque combat Mashima trouve le moyen de trouver une armure où l'on puisse reluquer son derrière, ou une partie de sa poitrine...

De même, hors combat, Mashima encore lui n'en rate pas une pou nous montrer ses cuisses, ses boobs, etc.

L'armure que je vois sur cette image est celle qu'elle portait au début du manga, et qu'elle a pas mal délaissé au cours du temps. C'est surement l'un des persos avec Lucy (logique, persos principaux) dont on connait le mieux l'anatomie, et qui est soit en petite tenue, soit en cosplay aguicheur (Mashima, encore lui 8)).

Donc me dire qu'elle n'est pas féminine (pourquoi d'ailleurs, parce qu'elle est badass en combat ? rien à voir), ça me fait sourire. Idem d'ailleurs pour l'argument de la vignette, mais ça c'est un autre débat :D

J'arrive pas à croire que je défends Elsa, je crois que je vais aller me flageller...

Enfin !! Comme quoi en demandant gentillement avec quelques petits insultes mots doux, même la plus tétues des machines peut se montrer coopérative ! Voici donc les images que je devais initialement mettre pour Erza, Mirajane, Ultear et Meredy :

fairy_tail_284_erza_by_narutospoiler-d5190fb_zps271a378a.jpgmirajane_strauss_by_matto7o8-d5qi88j_zpscecf236d.jpgcrime_sorciere_by_jalonzo1610-d4iv6of_zpsba6e916a.pngcrime_sorciere_by_jalonzo1610-d4iv6of5_zps08433f69.png

La première page et le sondage sont donc actualisés.  ;)

@D4rk Stoяm

Merci d'avoir changé les images! Personnellement je trouve que c'est mieux comme ça. :)

Et je précise que je n'attaquais pas Mirajane ni ne défendais Erza lorsque j'ai fait la remarque concernant l'image de Mirajane. Pour Erza, je trouvais juste que le dessin était vieux et pas beau, mais j'étais d'accord pour le choix de la figurer en armure, puisque c'est bien ce qu'elle porte la plupart du temps. Pour Mirajane, je précise, puisque certains semblent avoir pensé le contraire, que je ne suis pas un hater de Mirajane (au contraire, c'est mon n°2 en beauté chez les filles de FT, juste après Juvia).

soit c'est horrible (Mirajane)

Pourtant l'image représente parfaitement Mirajane, donc si tu la trouve horrible, c'est que tu trouve Mirajane horrible....ou que tu ne l’aime que pour le fan-service, d’où ta préférence de l'image précédente ?

Je Vote pour Kagura , bien évidement. Beaucoup plus belle et mieux habiller.

Mary Sue n'ayant pas une once de féminité il est assez difficile de lui accorder mon vote dans un concours de Miss ^^

Mais de tout façon je ne me fait pas d'illusions , l'autre va réussir a passer car elle garde la popularité de ses premières apparitions et Kagura n'a pas été vue beaucoup.

M'enfin.... +1 Kagura

Bref, il va pas non plus changer toutes les 5 minutes pour que ça corresponde à la convenance de tous.

D'ailleurs, il aurait même pas du changer, c'est pas une girouette non plus. Perso je trouve ça très bien, puis c'est juste des vignettes de sélection hein, je doute que des gens (surtout pour Mirajane connu de tous) s'y attardent plus que ça pour leurs choix, ils l'ont déjà en tête depuis un bon moment.

En aucun cas ça joue un rôle prépondérant quant à l'issu des tours.

Bref, il va pas non plus changer toutes les 5 minutes pour que ça corresponde à la convenance de tous.

Non mais elle ne changerons plus rassure toi, peut-importe les plaintes, là j'ai changé, uniquement, car ce sont les images que j'aurais du mettre dés le départ si mon hébergeur d'images n'avait pas fait des caprices ! Je les aurais changé même si aucune plainte n'avais été émise, la seule différence c'est que ça se serait fait en silence. ;D

Quel objectivité en plus la mère de l*Lucy la surclasse dans tous les domaines alors ... mais Erza a gagné de toute manière!

D'ailleurs, il aurait même pas du changer, c'est pas une girouette non plus. Perso je trouve ça très bien, puis c'est juste des vignettes de sélection hein, je doute que des gens (surtout pour Mirajane connu de tous) s'y attardent plus que ça pour leurs choix, ils l'ont déjà en tête depuis un bon moment.

En aucun cas ça joue un rôle prépondérant quant à l'issu des tours.

Faut que t’arrête, tu es bien celui qui est venu se plaindre que la photo de Anko était mauvaise hier au tournoi de miss naruto.

Silver Claw

Dès le moment ou tu as changé les images faut pas venir dire que t'es objectif car Lucy et Juvia sont en maillot de bain (hein!) donc c'est la même que Mirajane et tu devrais changer les images de tout le monde au lieu de changer seulement celle qu'on t'a demander!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...