yoshio Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Chapitre lu, c'est pas vraiment ce que j'attendais mais je suis loin d'être déçu. Les frères senju sont vraiment impressionnant, cette fois ils ont été réveillé avec quasiment l'intégralité de leur puissance et même orochimaru semble avoir du mal à les contenir. Comme je le pensais orochimaru les avait exhumés une première fois, ils n'étaient pas au top, ça explique pourquoi hiruzen malgré son grand âge avait pu rivaliser avec eux. Sinon, j'aurais bien aimé savoir pourquoi orochimaru a attaqué konoha il y a 3 ans. Je savais déjà qu'il n'a pas fait ça pour s’amuser mais même pour jiraya, les raisons qui ont poussé son ami a s'intéresser à des connaissances interdites étaient floues. Personnellement, je ne pense pas que la mort de ses parents soit le seul évènement qui a transformé orochimaru, il doit y avoir autre chose. Qui sait, il est possible qu'orochimaru ait à l’insu de jiraya et tsunade rencontré une personne qui l'a encouragé à suivre cette voie, un peu comme lui-même l'avait fait avec sasuke 3 ans plus tôt. Bref, je pense qu'orochimaru n'est pas devenu un monstre tout seul, quelqu'un a dû le manipuler et le corrompre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Un chapitre qui permet de remettre à niveau le 1er et 2e hokage souvent décrié lors de la comparaison ET first gén et les autres ET ship. Bref, Tobirama impressionant en mode "Hulk pas content" et Hashirama simplement hallucinant, charismatique à souhait. C'est pas tous les chapitres qu'on voit Oro, Sasuke, Juugo impressioné. D'ailleurs Suigetsu est en mode gastro-enterite aigüe. Comme un membre l'a signalé la semaine dernière, on peut vraiment faire un rapprochement entre Hashirama et Sangoku. Même gestuelle comique et présence impérieuse lorsque nécessaire. Bon maintenant j'ai hâte d'apprendre la suite concernant l'histoire de Shodaime. Son combat face à Madara. Est-ce que ce dernier a-t-il vraiment utilisé Izanagi ? Je me demande si le Shodaime ne l'aurait pas épargné volontairement? A voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uesugi Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Excellent chapitre dans l'ensemble!!! et l’atmosphère s'est un peu réchauffé avec nidaime et shodaime :o Sinon la suite des évènement est des plus fascinante et tentante... Je crois que l"une de nos interrogations par rapport au chakra de kurama scéllé par minato,on vient d'avoir la réponse sur le fait si minato avait ce chakra en lui ou que ce chakra soit dans l'estomac du dieu de la mort. Oui ce chakra scellé est bien en minato car dans la page ou hashirama dit''le monde est toujours en guerre'' juste à coté ta minato qui se regard au niveau du ventre(torse, nombril) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Oro gagne en profondeur, il n'a donc pas voulu détruire Konoha parce qu'il s'ennuyais (je pense plutot que Kishi veut modifier le perso, mais bon...), d'au autre coté, le seul méchant qui n'avait aucune justification va trouver une justification.... Oro semble encore au commande, mais bon, peut il toujours le resté si Shodaime voulait faire autrement ? Sarutobie, un peu naïve, allons tous au champs de bataille on peut parler plus tard! C'est ca comme si Sasuke et Oro avaient fait venir les Kage pour aider Konoha..... Minato...no présent. Chapitre qui fait du surplace je trouve...on espérait que dans ce chapitre Shodaime commence à s'expliquer, mais en fait c'est pour la semaine prochaine. Et donc les meme questions vont encore troter dans nos tetes pendant une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojolepasbeau Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bon chapitre. Franchement Oro il a une certaine classe quoi ! Manipuler le createur de ET faut le faire, ça fait passé Nidaime pour un parfait imbecile, malgré ces autres jutsus ( dont le suiton ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Chapitre meilleur que la semaine dernière. Au précédent, lorsque Tobirama avait annoncé que c'était parce qu'ils avaient beaucoup d'amour que les Uchiha devenaient pleins de haine, j'avais ri. Je n'avais pas apprécié non plus la ridiculisation de Hashirama, que Kishi a doté d'une personnalité fantasque que la moitié des personnages de son manga possède, personnalité qu'il n'avait en plus pas à l'époque où Orochimaru l'avait ressuscité pour la première fois. Bref, là, c'est mieux. On comprend enfin pourquoi le premier était appelé le "dieu des shinobi". Son frère, qui nous est présenté comme déjà très fort et effrayant, se fait limite dessus lorsque Hashirama lui donne un avertissement. C'est la classe. Kishi continue avec ses réflexions "philosophiques", cette fois-ci sur la nature des shinobi et du village. J'espère qu'il saura mieux traiter ça que la question de l'identité de Kabuto, qui avait été traitée de manière vraiment décousue et ridicule pour le coup. Orochimaru commence à changer de personnalité, c'est surprenant. Sasuke risque de subir au terme de l'histoire de Hashirama une narutiïsation, ça ce serait moins surprenant. On verra si Kishi va continuer de s'enfoncer dans les clichés ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peo Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Wow, quel chapitre de feu Par contre petite ''déception'' en première page, le MS de Sasuke qui n'a pas été corrigé. Sinon, les autres pages étaient incroyables, Hashirama qui montre qui est le patron a son cadet, que voulez-vous de plus? Le combat que tout le monde voulait voir va enfin être dévoilé! Kishi gâte ses lecteurs sa ne fait aucun doute. Hate d'être a la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Bū Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Au moins on sait pourquoi Orochimaru a fusionné avec le Zetsu : c'était pour acquérir les cellules d'Hashirama et ainsi renforcer le contrôle de l'Edo Tensei sur les Kages. Malheureusement pour lui, cela n'a aucun effet sur Tobirama dont le chakra est bien trop grand. Le Nidaime fait une belle démonstration en libérant une simple partie de son chakra (il provoque un tremblement de terre ce qui prouve que sa réputation n'est pas usurpée). Dommage qu'il ne l'ait pas fait une semaine plus tôt, ça aurait pu changer la donne dans le TMS car Obito est incapable de faire trembler la terre avec son propre chakra. Si en libérant un minimum de chakra il provoque un tremblement de terre, qu'est-ce que ça sera s'il se bat à fond avec ses techniques Suiton en Full Chakra ? Hashirama l'a immobilisé en libérant à son tour son propre chakra ce qui prouve la supériorité et le charisme du dieu des Shinobi. Sinon il ne se passe pas grand chose en effet, on a juste vu que les Kages ont senti le chakra de Madara et que Minato a réalisé que son fils et Kyubi ont décidé de coopérer. Normalement, on verra les Kages à l'oeuvre après cette discussion et on pourra se faire une idée sur les puissances d'Hahsirama et Nidaime au combat. Enfin, on a le flashback du fameux combat tant attendu : Madara vs Hashirama. Le début démarre sur les chapeaux de roue, j'espère que la qualité sera tout aussi au top la semaine prochaine. Un chapitre plutôt tranquille mais je l'ai trouvé très bon cette semaine, Kishi enchaine les bons chapitres ça fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genmaximus27 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 ils ont donc tous ressenti le chakra de kurama et de naruto ainsi que celui de madara, donc hashirama c'est lui déjà libéré de l'edo tensei , il fait encore plus fort qu'edo madara , qui lui avait du attendre la de l'edo tensei pour s'en libéré , lui il le fait pendant, la grande classe ,sinon je pense que minato et a percuté que l'homme masqué qu'il à combattu et qui à causé sa mort avec kurama n'est pas madara , tobirama et sandaime qui veulent tout de suite allé sur le champs de bataille est intéressant, ce qui est bizarre c'est que minato et hashirama ne semble pas vouloir allé sur le champs de bataille tout de suite est semble surtout vouloir parler a sasuke , ils ont bien compris qu'il fallait remettre dans le droit chemin sasuke qui n'est pas encore perdu. et puis la fin de chapitre avec enfin le combat de shodaime contre madara , je pense que dans la vidéo qui tourne sur internet qui vient d'un jeu il me semble qui représente le combat doit être vrai et fausse a la fois. d'ailleurs le dragon de bois d'hashirama est différent de celui qu'utilise madara , celui la a une tète supplémentaire qui ressemble a la tète du susano . et puis il y a le charisme réel d'hashirama, est enfin révélé , on ressent qu'une fois qu'il devient très sérieux , nidaime qui semblait être celui qui commandait fait tout de suite dans son froc , tout comme suigetsu , les autres kages ne semble impressionné ,quand a sasuke et oro, il semble être aussi impressionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bull-Kumo Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Quel chapitre ! Meme si Shodaime est foufou, il est quand meme charisme et puissant ! Un tout de passe passe est joué. Quand Naruto sera nanadaime, ce sera à al fois uin shinibi débile et puissant puis avoir un gros coeur à la main. Je vois que la culture du secret a commencé déja chez Shodaime. Hashirama n'a pas l'air trés envie de répondre la question, il fait en sorte qu'il gagne du temps. Il a fallu que Orochimaru montre sa puissance pour écoeurer Tobirama. Shodaime est impréssionné donc il décide de répondre. Une question simple comme Pourquoi Konoha a été fondé est un sujet tabou A ce point la ? Ce que Tobirama dise que les Uchiwas sotn des malédictions, c'est faux. Il y a un autre raison qui a poussé à certains shinobis à se retourner contre le village. Orochimaru l'a fait, Obito qui n'a rien à foutre de Konoha au début, il se retourne contre son propre village, un shinobi qui a manipulé Naruto en parlant qu'il est rejeté parce qu'il est de Jin de Kyubi. Sachez aussi que Naruto a voulu détruire Konoha (il a la haine envers les habitants), heureusement qu'Iruka l'a sauvé de la folie. Ce n'est pas la malédiction qui est la cause ! Tobirama a raconté n'importe quoi par la peur et la rancune. Génial le combat titanesque de Shodaime-Madara. Edo Madara est un minable, le dragon de Mokuton est le jutsu de Shodaime et non Rinnegan. En fait, Madara est jaloux de Shodaime, un il est puissant et de deux il a le charisme que Madara n'a pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noenger Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Salutations, Enfin un très bon chapitre !! Putain les Kage, quelle classe folle !! J'adore la personnalité du Shodaime et Nidaime, tout deux ont des caractères différent et bien trempé pour le plus jeune des Senju. Démonstration de Tobirama qui se remet à sa place par son grand frère. Libération en partie ou complètement de Hashirama, ils se font dessus les jeunots, même Saske et surtout Suigetsu qui est entre l'admiration et la peur du premier Hokage. Madara n'a aucun point faible avait dit Kishi, on sait maintenant à peu près comment il va perdre. Si Kishi gère bien ça va envoyer du lourd. Konoha à toujours produit de bon Kage, avec les premiers pas étonnant qu'il "dominait" le monde Ninja. Sinon que dire de Orochimaru. Ben lui il est pépère, il n'est pas avec Konoha et attends son heure pour subtiliser le corps de Saske. Drôle d'alliance que ces deux là fait. Vivement la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saya. Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Chapitre Très sympathique. Comment attendu, bon bah Hashirama derrière son air jovial, bah voila un vrai monstre et le regard noir qu'il balance a son frère, a la limite de la double personnalité . Il me fait quand même penser beaucoup a Son Gôku (de DBZ hein ). Ensuite sur Sasuke, bon bah il va se faire Hashiramatiser, parce qu'il le dit lui même il l'empêchera de devenir un deuxième Madara donc bon, même si il n'y arrive pas il aura mâcher une partie du job pour Naruto. Pour le reste bon flashback sur l'histoire Uchiha/Senju, et on enchainera vers un Hashirama/Madara Round 2 vu que les Kages iront se battre, et qu'Oro n'a pas l'air totalement maître dans la situation avec les monstres qu'il a devant lui bon je pense pas a un retournement de situation miracle la dessus . Pour finir sur Orochimaru, finalement il s'y interesse quand même un peu a cette guerre, du moins il veut pas finir lobotomiser par Madara, je le sens quand même finir sur une bonne note le Oro, être quelque part influencé par les paroles qui vont être dites sur ce qu'est le Shinobi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 J'ai également l'impression que l'histoire du : la nouvelle génération surpasse l’ancienne c'est du pipot. Je ne vois pas Minato et Sarutobie vaincre les deux frères Senju ensemble, merde Hashirama seul peut se faire le 3eme et 4eme ensemble. Et bien sur Hashirama lui meme est inférieur à l’ancêtre Rikoudou. Minato à beau avoir toujours le beau role, contre Hashirama je doute que sa technique de cache cache fait long feu. Kyubi se fait Minato, Hashirama se fait Kyubi + Sussano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdoume Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Merci pour ce chapitre bien sympathique malgré qu'on fasse du sur place (pas de réponse aux deux questions posées) mais c'est un chapitre qui approfondit les personnages d'Hashirama et de Tobirama (Ce qui est pas plus mal). Alors par où commencer? Ben par Hashirama puisqu'il a était plutôt critiqué la semaine dernière pour avoir un comportement trop jovial... Bon ben vous avez vu maintenant à quoi il ressemble dès qu'il devient sérieux^^ (Tobirama l'a ramène moins maintenant, hein?^^). Même l'emprise d'Orochimaru se brise alors que Tobirama ne bouge plus (Le nidaime se fait calmer deux fois dans ce chapitre. Ça change du précédent ). De plus, le fait d'avoir la force nécessaire pour se débarrasser d'eux (comme Kakashi faisant passer le test...^^: dsl, fallait qu'elle ressorte celle là ), Hashirama s'assit et tente de voir si il peut guérir le mal de Sasuke (page 12: Il me semble quand étant super poli avec Sasuke, Hashirama lui montre qu'il préfère aider Sasuke que de le tuer car une victoire comme cela n'aurait aucun sens pour lui, tout en rajoutant que pour Hashirama, le faite qu'Itachi est surpassé sa malédiction, l'a rendu meilleur ninja qu'Hashirama). C'est fort et sa montre la super classe ce 1er Hokage. Je comprend encore mieux pourquoi Madara faisait tant d'éloge sur lui. Maintenant, je prédis un petit truc délire: Pendant le combat Madara vs Hashirama, lorsque Madara perd et qu'il est sur le point de mourir, c'est Hashirama qui le sauve avec ces cellules. Et oui, Hashirama semble ressembler à Sangoku avec ce grand cœur prêt à aider avant tout. Sinon, dans ce chapitre, on sait que: Les quatre Hokage savent maintenant qu'il y a la guerre et que Madara est en mode Edo. Minato a pu ressentir que Naruto et Kyuubi combattent ensemble. Le prochain chapitre sera basé sur le fameux combat d'Hasirama vs Madara^^. Aller, je m'en vais relire une nouvelle fois ce chapitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bon chapitre de transition, Shodaime est vraiment classe quand il s'y met, c'est lui qui a provoqué ces fractures dans la pièce. Nidaime a l'air bien enragé, il a libéré une force brute assez impressionante on dirait, est-ce que ça va changer la donne pour le TMS avec Obito ? Sasuke avance de plus en plus sur la rédemption, hâte d'avoir la suite du flashback et des révélations, bon là c'est sur toute la troupe va bientôt aller rejoindre Naruto et là ça va être un bordel pas possible. Oro est toujours aussi étrange, en tout cas Hashirama a pas usurpé sa légende. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutz62 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 un chapitre à la hauteur de l'auteur^^ Et si Uchiwa et Senju étaient ennemis à cause d'une femme Uzumaki(Mito par exemple) (descendante ou fille du Rikoudou) vivement le prochain chapitre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MSephiroth Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Très bon chapitre même si un peu "stagnant" parce que comme on a dit, toujours pas de début de réponse à la question posé la semaine dernière il est vrai. ^^' Et même une question en plus plutôt (j'y reviendrai), le reste c'est plus du développement du contexte et des personnages. J'ai pas tellement été surpris par le Shodaime honnêtement je m'y attendait parce que ça fait longtemps que je crois plus qu'un mec qui fait le "clown" peut pas être un monstre encore plus que les autres derrières ça... ^^' Mais surtout il a l'air du Shinobi parfait : Le genre qui combine par exemple les qualités d'un Jiraiya par exemple, de l'honneur, de la prestance, une forte volonté, sagesse etc, avec à coté l'intelligence d'un Orochimaru, qui ne lui sert peut-être pas à "manipuler" mais en tout cas à ne pas se faire manipuler, et à comprendre tout ce qui se passe autour de lui en très peu de temps pour y trouver une réponse : Le simple fait qu'il ait déjà tout compris de la manière dont Orochimaru a "augmenté" l'Edo-Tensei et s'en soit presque tout de suite libéré veut un peu tout dire. ^^' Je trouve aussi que le 4ème est très classe malgré tout, en fait on constate que c'est celui qui ressemble le plus au premier, tant que le Nidaime se montre de plus en plus nerveux et tout, il devrait se calmer quand même, il passe un peu pour un bourrin. lol Et le 3ème fait un peu trop "suiveur" de ses ainés et ne semble pas trop réfléchir quand il veux direct partir au combat. Shodaime et Yondaime eux sont plus posé et propose de faire les choses dans l'ordre... ce qui est bien sûr encore plus classe venait du Shodaime vu qu'il pourrait brisé l'emprise de l'Edo-Tensei en un instant, et qu'il reste donc là vraiment à 100% de sa propre volonté de vouloir faire bien les choses en sentant qu'il y a un Uchiha à remettre dans le droit chemin dans l'histoire et que ça risque de ne pas être un "détail" de l'avoir comme allié plutôt que comme ennemi. ^^' Sinon le point où je voulait revenir, et la c'est la suite de ce que j'avais noté la semaine dernière... le retour de l'Orochimaru classe de première génération avec sa part d'ombre qui le rend énigmatique et classe, yen avait marre d'Orichimaru "Malade mental" méchant de base qu'on avait depuis trop longtemps. Faut quand même pas oublier qu'à la base Oro était un bon shinobi, et un potentiel Hokage et qu'il n'a pas pété son cable comme ça pour le plaisir parce que c'est cool d'être méchant après tout. Je trouvais que cet aspect "sage" au fond d'Orochimaru avait trop été oublié par l'auteur et je suis content de le voir ENFIN redevenir classe comme à l'époque où on se demandait encore ce qui avait put le faire passer du coté obscure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim D. Monkey Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 J'ai apprécié le chapitre...ce passage avec les 4 Hokages, Orochimaru et Sasuke m'enchante ! Hashirama a vraiment la classe et il prouve que c'est lui le boss ! Orochimaru a même du mal à le contrôler alors qu'il n'a pas de problème avec le Nidaime... J'ai très hâte de la suite et ça faisait un moment avec Naruto...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trafalgah Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 j ai vraiment apprecier ce chapitre chose qui n est plus arriver depuis un bon bout de time...Maintenant on sait qu orochimaru a eu son power up avec les cellules d harashima... On sait aussi que Harashima n est pas appeler "Dieu des shinobi" pour rien oroshimaru qui ne peut le restraindre... j espere qu on va pas repartir dans la guerre de sitot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valken Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Chapitre un peu lent mais je pense qui devrait etre sympa dans un tome complet. Le manque de revelation est compensé par un Tobirama ultra charismatique et ENFIN la veritable histoire du combat d'enthologie du VRAI Madara et de Hashirama. Mon rêve est sur le point d'etre réaliser, voir l'integralité de ce combat de legende. Et faut avouer que ça part plutot bien avec une double page superbe. vivement la semaine prochaine. J'espere aussi secretement voir au moins Tobirama au combat pour voir ce qu'il vaut vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaét Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Je ne vois pas comment on ne peut pas aimer ce chapitre. Je pense qu'il répond à peu près à toutes les petites questions que tout le monde se posait, avant de se terminer par LE flash-back que tout le monde attend depuis qu'on a entendu parler de ce combat. Les motivations d'Oro restent mystérieuses. Mais le personnage gagne clairement en profondeur. Je me demande vraiment pourquoi il tient tant à ce que Sasuke ait ses réponses. Avec cet Edo Tenseï, il est l'homme le plus puissant sur la planète... Tobirama veut s'occuper de Sasuke mais Hashirama lui dit de rétracter son doigt. Son doigt.... Ok. Hashirama fait tout le monde se pisser dessus avant de rigoler à nouveau. Les Kages apprennent finalement pour la guerre et Edo-Madara. Minato capte le chakra de son fils combinée à celui de Kyubi. Sandaïme a sans doute ressenti la même chose. Et Tobirama nous prouve qu'il reste l'inventeur du Jutsu et qu'il ne compte pas se laisser restreindre. Sauf qu'Oro-boy a maintenant des cellules d'Hashirama. Ce dernier est d'ailleurs déjà libre... mais il souhaite aider Sasuke... pendant que son petit copain détruit l'alliance. Je suis sur que dans quelques chapitres, on va revenir sur le front avec tout le monde à terre. Madara, sur le Juubi, mettra ses lunettes de soleil et nous lâchera un bon ''Easy''. J'ai attendu ce flash-back depuis longtemps. Et j'espère qu'il va prendre plusieurs chapitres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danchou Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 J'ai bien aimé ce chapitre. On approfondit les personnalités de Tobirama et d'hashirama. Et y'a pas à dire les 2 premiers envoient du paté. Etre capable de déceler la position et la nature du chakra de Madara à cette distance et les différents coups de pressions bien sentis....y'a pas à dire ils ont de la prestance. Par contre , ça contredit l'idée selon laquelle les générations futures blablabla, en 2-3 panels de flashback on voit hashirama renvoyer une bijuu ball tout en faisant face simultanément et à kyuby et à un susanoo...... Plus on en voit, plus son statut de plus puissant des kages semble incontestable. Meme si perso la rupture du controle de l'edo tensei m'impressionne pas plus que ça, contrairement à tous les autres edo , le dispositif de soumission est basé sur ses cellules, c'est tout à fait logique que ça foire contre lui..... A priori on devrait les voir à l'oeuvre face à madara, ou tout du moins hashirama au cours de FB, ce qui sera cool à n'en pas douter. Reste à voir ce que hashirama pourra bien dire à sasuke susceptible de l'amener à reconnaitre l'importance du village et si Minato révélera l'implication d'obito dans l'attaque du village. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EienMadara Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 C'est vrai que c'est un peu lent, mais kishimoto procède comme tout mangaka : il fixe la fin d'un chapitre, et ensuite il fait tout jusqu'à atteindre ce point final. Tout comme pour l'histoire d'ailleurs Bon déjà, tout devient de plus en plus cohérent. On ne pouvait pas vaincre madara, il n'y'a qu'hashirama qui peut y faire quelque chose. Nidaime ne fait peur à personne à parler pour rien, hashirama est super sympa et kishimoto à expliqué beaucoup de choix et de choses qu'il a fait : -Si c'est kabuto qui à utilisé l'edo tensei, c'est pour la simple et bonne raison qu'il soit vaincu par itachi qui fait douter son frère. Le fait que ce soit kabuto qui l'utilise, c'est aussi pour pouvoir ressuciter les kages à leur pleine puissance(environ en tout cas, hashirama à pas l'air de rigoler). Beaucoup voulaient voir un edo madara vs hashirama, bah vous allez y avoir droit -Ensuite, le fait que ce soit une résurrection des kages pour qu'ils expliquent à sasuke la verité des choses pour que justement comme l'a dit hashirama ( enfin bon j'y pensais depuis qu'obito l'a dit : si vous nous battez, quelqu'un d'autre refera ce que nous avons tenté) gagner la guerre ne soit pas inutile Voir rien que ce début de combat magnifiquement dessiné et madara sortir son susano est très jouissif franchement. Sa promet énormément, et je pense qu'au retour sur la guerre l'alliance sera sacrément amochée et c'est la que sasuke pourra faire quelque chose Aussi, je pense qu'on va avoir droit a un tsukuyomi infini. Mais par contre, le problème qu'on oublie tous c'est que si madara hypnotise orochimaru, il pourra se libérer de l'edo tensei.. et peut être que la nidaime se libérera ? Et je pense qu'après les révélations, les kages se metteront en route et se serviront certainement du hiraishin ou de la technique du kage. Voir tobirama utiliser ses techniques est ultra, et orochimaru je t'aime !! pour leur avoir dit que madara était en edo tensei Franchement, la sa promet. Et si kishi ne montre pas le début ( les "relations" uchiha/senju, c'est parce qu'il les à déjà assez dites hein.. et l'histoire de konoha aussi, on la connaît tous, peut être pas la mort d'izuna mais en tout cas, l'histoire de konoha on la connait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Bū Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Tobirama veut s'occuper de Sasuke mais Hashirama lui dit de rétracter son doigt. Son doigt.... Ok. Hashirama fait tout le monde se pisser dessus avant de rigoler à nouveau. Bah le doigt en question est ce qui a déclenché le tremblement de terre dans la pièce (il le lève à la page 4 ça se déclenche, il le repose à la page 6 ça se finit). Le Shodaime l'a obligé à poser son doigt en libérant son chakra afin de mettre fin à ce tremblement de terre. Cependant, il a libéré une telle quantité pour stopper son frère que les autres se sont encore plus pissés dessus qu'avec la démonstration de Tobirama (ils tremblaient déjà quand Tobirama a déclenché le tremblement de terre mais Suigetsu s'est complètement liquéfier de peur après la démonstration d'Hashirama). Comme quoi, les apparences sont trompeuses et il ne faut jamais se fier aux mecs simplets, c'est souvent eux les plus dangeureux d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bah le doigt en question est ce qui a déclenché le tremblement de terre dans la pièce (il le lève à la page 4 ça se déclenche, il le repose à la page 6 et ça se finit). Non, c'est le chakra du shodai qui fait craqueler les planches Ca commence quand le shodai dit "tobirama", c'est pour illustrer sa puissance En tout cas tres bon chapitre, ça fait longtemps que j'avais pas aprecier un chapitre de naruto Les personnalités du shodai et du nidai sont vraiment tres bien (en particulier le nidai, ça fait du bien un "gentil" au caractere implacable et limite extremiste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés