Aller au contenu

Naruto Chapitre 620 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.

JodaiMe
 Share

Messages recommandés

• Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne vois pas le déficite de genie la dedans faudrait que tu m'expliques ton point de vue la ca je comprends pas le rapport que tu veux me dire .

Mon point de vu c'est que j'aimerais pas que Minato ait reçu de l'aide  pour réaliser le Rasengan car à mon avis sa casserait son mythe de ninja de génie qui a élaboré des supers techniques.

Sa lui fait perdre de son génie si il a bénéficié du soutient de Kushina ou autre.

OK tout le monde a besoin d'aide dans sa vie parfois, Minato en a reçut de Kushina pour les techniques de sceaux mais ça s'arrête là, qu'il fasse du travail en solo.

Pas obligatoirement lors de leur flashback c'est la premiere fois qu'il ce rencontre on a aucune infos sur d'autre rencontre entre les deux puisque peu à pres viens l'attaque d'obito sur konohas 

Cette première rencontre a eu lieu juste avant (ou au moment) que Minato devienne Hokage.

http://i32.mangareader.net/naruto/542/naruto-2394003.jpg

En plus il parle qu'il se rencontreront encore et l'attaque d'Obito a eu lieu environ 1 an plus tard.

Minato a eu le temps de préparer son Rasengan.

Edit:

Finalement je te donne raison,j'ai fait une recherche et il a été dis que Minato a mis 3 ans à concevoir le Rasengan

http://i23.mangareader.net/naruto/151/naruto-1566683.jpg

Donc il a élaboré avant de rencontrer Bee et son titre de Hokage, finalement il a du recevoir de l'aide (à moins qu'il a exploré le monde) sa casse un peu son mythe de grand génie pour moi.

Edit:

Finalement je te donne raison,j'ai fait une recherche et il a été dis que Minato a mis 3 ans à concevoir le Rasengan

http://i23.mangareader.net/naruto/151/naruto-1566683.jpg

Donc il a élaboré avant de rencontrer Bee et son titre de Hokage, finalement il a du recevoir de l'aide (à moins qu'il a exploré le monde) sa casse un peu son mythe de grand génie pour moi.

Il a été dit que Minato a crée de lui-même ce jutsu en reprenant le principe de la Bijuu Dama :

http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/Japflap/Naruto_ch519-FR-Japflap/ch519_FR_Page_15.png

http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/Japflap/Naruto_ch519-FR-Japflap/ch519_FR_Page_16.png.

La question est : quel Bijuu a t-il rencontré pour reprendre le même principe que la Bijuu Dama et ainsi créer un Rasengan ? Le fait qu'il ait mis 3 ans pour y parvenir n'est pas anodin car sous forme humaine, si tu n'es pas doué naturellement, c'est impossible d'y parvenir.

Il a été dit que Minato a crée de lui-même se jutsu en reprenant le principe de la Bijuu Dama

Oui j'espère que c'est vrai car parfois les histoires sont exagérés, en fait certains disaient sur le forum que Minato a créé le Rasengan car Kushina (via Mito je ne sais comment) lui montré le combat de Hashirama vs Madara (c'est dans ce combat qu'on voit l'ancêtre du Rasengan avec la Biju Dama et le bonhomme en bois qui la renvoit).

Ce qui me gène juste dans cette théorie, c'est que Minato ait alors reçu de l'aide pour créer ce jutsu vu que c'est pas vraiment lui qui aura eu l'idée d'élaborer ce jutsu, sa ternit encore un peu son aura légendaire.

quel Bijuu a t-il rencontré pour reprendre le même principe que la Bijuu Dama et ainsi créer un Rasengan ?

Logiquement ça devrait être Kyuubi qui était à portée, les autres Bijus étaient normalement à cette époque cantonnée dans leurs villages et Minato n'avait normalement pas encore rencontré Bee au moment ou il a commencé à concevoir le Rasengan.

@Dam's

La question est : quel Bijuu a t-il rencontré pour reprendre le même principe que la Bijuu Dama et ainsi créer un Rasengan ? Le fait qu'il ait mis 3 ans pour y parvenir n'est pas anodin car sous forme humaine, si tu n'es pas doué naturellement, c'est impossible d'y parvenir.

On peut penser qu'il a étudié les bijuu pour connaitre la biju ball. Minato n'a pas connu le second Hokage mais s'est inspiré énormément de lui pour apprendre la technique de senseur +le jutsu spatio-temporel. De plus, il a étudié les uzumaki qui sont doués pour les sceaux. Il peut aussi avoir étudié le premier Hokage. Je pense que même si il n'a jamais vu kiuby, cette technique à base de chakra doit être connu des ninja voué à devenir une légende. Oro semble connaitre la biju ball et le chakra de kiuby lors de son affrontement contre Naruto. Pourtant ce dernier ne devrait jamais avoir eu à faire à un démon ?

@Draco

Minato est fort, très fort mais c'est sa popularité qui veut qu'on le voit comme un génie. Il a mis au point le rasengan, technique qui n'a tuée personne. D'ailleurs le rasengan est une technique non finie que seul Naruto a pu finaliser. Toutes les autres techniques ne sont pas forcement de lui. Après il reste fort car il a créé le rasengan et poussé son jutsu spatio temporel au summum. Mais si il était si fort, il aurait pu être le garçon de la légende des crapauds. On nous parle que de Nagato et Naruto. De plus si Oro n'était pas pervertie par une passion maléfique, Minato n'aurait jamais été Hokage. Au final minato est pour moi inférieur à ses prédécesseurs. La nouvelle génération surpasse l'ancienne, mon oeil.  :D

J'ai vraiment aimé ce chapitre, vous avez déjà cité tout les point positif et la plus part des  point noir donc je ne m'attarderais pas trop sur le sujet je dirait juste que pour l'instant les 1er, 2ème, et 4ème hokage on la classe de vrai valeurs sûr je l'ai su des que jai eu mon tout premier contact avec naruto (narultimate 3 sur ps2 et je connaissais même pas le manga a l'époque) par contre le 3ème heu bon tjrs pas convaincu, ni par le jeu, ni par son combat fg ni maintenant.

A oui il y a deux truc dont peut de personne on parlé (peut de personne entre pa page 9 et 15):

- La semaine dernière certain pensait que kishi c'etait trompé sur pes yeux de sasuke, on voit aujourd'hui que c pt'etre pas une erreur, mais, quelle serait l'avantage pour sasuke de pouvoir jongler entre les sharingan a souhait, vu que le mse permet de faire tous ce que le ms fait sans limite.

- Deuxièmement, tobirama fait une démonstration de ses talent pour la détection il "sens" le chakra de madara et yondaime aussi fait sa demo il sens celui de naru/kyubi, maos il passe selon moi tous deux pour des ninja senseur  de pacotille en faisent ça il y a le juubi sur le champ de bataille (on va pas me faire croire que kyubi ou madara on plus de chakra que juubi) et il le repère pas rappelons que cet créature est sensé avoir plus de chakra que tout les démon a queue reuni  et il ne repère pas cet quantité la même pas une remarque, rien. (o_o")

Edit:

@Elfou ça ce tient en effet si il a bien un chakra type naturel c une bonne explication comment j'ai pu raté ça (honte a moi).

- Deuxièmement, tobirama fait une démonstration de ses talent pour la détection il "sens" le chakra de madara et yondaime aussi fait sa demo il sens celui de naru/kyubi, maos il passe selon moi tous deux pour des ninja senseur  de pacotille en faisent ça il y a le juubi sur le champ de bataille (on va pas me faire croire que kyubi ou madara on plus de chakra que juubi) et il le repère pas rappelons que cet créature est sensé avoir plus de chakra que tout les démon a queue reuni  et il ne repère pas cet quantité la même pas une remarque, rien. (o_o")

Mais le chacra de Juubi n'est pas comparable a celui d'un shinobi ou Bijuu, il fait parti de la nature donc ne devrait pas pouvoir être ressenti comme ça, je l'ai compris comme ça.

Merci à la MFT pour la scantrad  ;D

J'aime bien les Edo Kages.  Je trouve le Nidaime et le Shodaime énorme.

J'avais aussi l'impression que le MSE remplaçait le MS et que Sasuke aurait du affiché le MSE en activant ses sharingans.  J'ai l'impression que c'est une boulette qui s'est répété, est-ce la faute d'un assistant, ou bien Kishi va encore sortir un lapin de son chapeau.

Les Kages viennet tout juste d'être ramené.  Il ne pouvait pas s'étonner que tout les villages se soient unis et tout commenter.

Je présume que les Edo Kages ont conscience que c'est Madara qui mène et qu'Obito et le Juubi sont ses pions.  Je crois qu'ils n'auront pas de difficultés à choisir leur camp et à s'associer à des villages qu'ils ont déjà combattu.

Ce qui me surprend le plus c'est qu'Oro se mette au service de Sasuke et qu'il en a pour 3 ans pour refaire une tentative pour s'emparer de son corps.  Oro ne me semblait pas être du genre à servir qui que ce soit.

J'ai hâte de voir ce que va décider Sasuke, je crains fortement de trouver ça ridicule.  Selon moi les responsables du massacre du clan ce sont les Uchiha eux-mêmes.  Il se préparait à attaquer et ils ont subi ce qu'ils souhaitaient faire aux autres.

Selon moi Itachi, en ne laissant que Sasuke pensaient que l'avenir du clan Uchiha étaient dans la dilution de leur bagage génétique.  On ne refait pas un clan avec un seul individu  ;)

@Edowādo Nyūgēto

Les démons a queux sont juubi donc techniquement si tous les démons sont réunie hachibi et Kuby compris il sont autant de chakra que Jubi stade final (sauf si il y a un système de fusion qui active un chakra "cacher" que si tout les démons sont réunie) or il manque les deux plus puissant démons donc il est certainement pas au maximum "pour l'instant".

Vivement la suite qui me parait intéréssant, je me demande si Minato peut ce téléporte sur Naruto vu qu'il a laissé une trace sur le sceaux (il l'as fait sur Kushina même si il compté mourir c'est pas impossible), aprés quelque révélation je voit bien un retour sur le front avec le plan père shikamaru, puis juubi stade finale renversement totale de la situation alliance perd beaucoup de monde Naruto est dépassé est la tadaa !! 4 Hokage qui arrive ^^ bon Naruto a pour but de surpassé tout les hokage ca sera l'occasion de tenter ça chance ^^

Oro semble connaitre la biju ball et le chakra de kiuby lors de son affrontement contre Naruto. Pourtant ce dernier ne devrait jamais avoir eu à faire à un démon ?

Il me semble pas. Orochimaru se dit juste avant d'invoquer les trois grandes portes, qu'il comprend de quel manière mini Kyuubi va attaquer (chap 295),il voit que cette concentration de chakra (ninja senseur le Oro) lui sera fatale, mais il ne dit pas qu'il connait ce type d'attaque. Je pense qu'il devine tout en temps réel grâce à ses grandes connaissance, intelligence,...

Ce qui me surprend le plus c'est qu'Oro se mette au service de Sasuke et qu'il en a pour 3 ans pour refaire une tentative pour s'emparer de son corps.  Oro ne me semblait pas être du genre à servir qui que ce soit.

Je suis bien d'accord. Il a trois devant lui pour élaborer un plan pour s'emparer du corps de Sasuke et ill a de quoi faire niveau recherche. Quand on voit ce qu'il a fait en trois ans: comment récupérer ses bras, je pense qu'il est large^^

On ne refait pas un clan avec un seul individu  ;)

C'est sur mais la ligné aura survécu. C'est peut être pas plus mal pour un clan maudit

et il ne vous vient pas a l’idée que oro en prenant un corps de zetsu a peut être finalement mieux que sasuke , et son corps uchiha puisque zetsu est fait pratiquement que d'hashirama , c'est dire les cellules d'un dieu , je pense moi que le corps de sasuke il s'en fiche maintenant, il va pouvoir se procurer le rinnegan vu qu'il doit obligatoirement avoir des cellules uchiha grâce a sasuke avec les expériences qu'il a fait sur son corps , au final le corps de sasuke il n'en as plus besoin, et il va pouvoir devenir immortel .

Je pense que se qui va suivre va être simple:

Sasuke va forcément changer de cotés et va renoncer à l'idée de détruire Konoha je vois mal le contraire se produire vue le nombre de fois où plusieurs personnage on voulu le raisonner et et maintenant c'est au tour de Hashirama de le faire résonné si il reste sur l'idée de détruire Konoha ça va faire vraiment trop lourd !

Et de plus comme dit Hashirama : ça sert à rien de éliminer Madara pour en crée un nouveau.

Donc pour la suite du combat je pense que Hashirama et les autres hokages vont juste encouragé Sasuke et Naruto dans un ultime combat contre Madara et  que Minato va rejoindre Kakashi pour se battre conte Obito.

Je vois mal tous les hokages se battre contre Madara car on serait déjà l'issue du combat et comme Hashirama semble pouvoir faire tout se qu'il veut avec ou sans l'autorisation de Horoshimaru je vois que cette issue possible.

• Orez

Tu as ta réponse concernant le débat que nous avions eu l'année dernière ou il y a deux ans sur ce combat, où tu étais persuadé que Shodaime avait utilisé la puissance des Bijûu pour vaincre Madara MSE&Kyûubi en affirmant même que c'était implicité par Kishimoto. Comme je le pensais déjà à l'époque, il n'y a aucune aide extérieure pour ce combat et comme je ne suis pas partisan des gamineries telles que=> Nah, mais c'est pas sa puissance et blabla, je te dirai que Kyûubi reste une arme propre à Madara vu le taux de contrôle exercé sur lui.

Pour ce flashback et encore une fois, du bon gros fan-service, mais ça reste raisonnable dans le sens où ce sont des personnages que nous n'avons jamais réellement vu en action et dont le niveau sera rehaussé pour certains qui bénéficient uniquement des écrits et des paroles de l'auteur pour nous donner idée de ce qu'ils valent vu la nouvelle échelle de puissance. Par contre, à tous les coups, ça sent l'arrivée future des Kage sur le champ de bataille ...  bien évidemment, ça ne sera pas dans l'immédiat. Le schéma qui se prépare est prévisible à souhait, Hashirama répondra à la question de Sasuke par l'intermédiaire du flashback qui se prépare puisque ça reflète parfaitement deux états d'esprits différents que peuvent avoir les Shinobi et Minato s'occupera du reste, il révélera alors à Sasuke qu'il est né presque le même jour que son fils et que sa mère était une très bonne amie de Kushina, c'est ce qui me paraît le plus plausible et logique étant donné que Kishimoto avait déclaré qu'on en saurait plus sur le lien Mikoto&Kushina etc.

De ce fait, il y a fort à parier que Jûubi finisse par se faire sceller dans Madara ou Obito ce qui réclamera la présence des Kage de Konoha etc. pour aider l'alliance. Enfin, c'est ce qui paraît le plus envisageable vu le chemin arpenté par l'auteur. Dernier point, gros fail pour Nidaime qui n'est pas foutu de contrer son propre jutsu, là où Madara parvient à s'en défaire malgré que l'ET de Kabuto soit censé être du moins plus puissant. Mais +125 pour son charisme et la peur qu'il file à Taka.

Edit : Moi qui pensait que Naruto était du niveau de Madara et Hashirama, je me trompe un peu ... enfin, le style est complètement différent, mais au final, j'ai l'impression que les deux restent et resteront les intouchables ... il faut que Kishimoto fasse attention, les deux héros sont en théorie au maximum de ce qu'ils peuvent faire, donc doucement sur le flashback, il ne faudrait pas encore plus fausser l'échelle de puissance ainsi que les rapports de force ... et ça ferait tâche de voir qu'ils ne surpassent pas les deux anciens 'RS', parce que quand je vois l'image du dernier chapitre, elle rappelle étrangement celle où Naruto se bat avec le dragon de bois, mais c'est encore plus monstrueux dans ce chapitre ...

Edit : Moi qui pensait que Naruto était du niveau de Madara et Hashirama, je me trompe un peu ... enfin, le style est complètement différent, mais au final, j'ai l'impression que les deux restent et resteront les intouchables ... il faut que Kishimoto fasse attention, les deux héros sont en théorie au maximum de ce qu'ils peuvent faire, donc doucement sur le flashback, il ne faudrait pas encore plus fausser l'échelle de puissance ainsi que les rapports de force ... et ça ferait tâche de voir qu'ils ne surpassent pas les deux anciens 'RS', parce que quand je vois l'image du dernier chapitre, elle rappelle étrangement celle où Naruto se bat avec le dragon de bois, mais c'est encore plus monstrueux dans ce chapitre ...

Ne t'inquiète pas, vu le déroulement de l'histoire le manga peut encore gratter 1 an voir un peu plus encore avant sa fin, et en théorie Naruto devrait avoir un power up ultime celui de contrôler tous les Bijuus (pacte d'amitié avec eux, se reporter au chapitre concerné), et Sasuke peut évoluer au rinnegan, selon l'explication de Madara concernant le sharigan.

Tu as parfaitement raison, l'auteur met en place le combat qui va venir après ce flash back, je pense aussi que ces 4 Kages vont aller retrouver Edo Madara, si cela se passe comme ça, je suis prêt à parier que nos 3 autres Kages vont aussi se pointer pour l'assaut final. Pour le moment Tsunade laisse planer le doute sur sa survie...Imaginez juste un peu tout ce beau monde + alliance + Naruto + Sasuke team...qui veut parier sur Edo Madara ?

Cerise sur le gâteau, entre temps Obito se fait Narutaliser et se sacrifie pour rendre Edo Madara le Jin de Juubi, sachant pour lui qu'il rendra Madara extrêmement fort en faisant ça, mais SURTOUT le rendant humain, son point faible ULTIME ! Quand je vois madara, je vois Aizen (Bleach) en lui, le personnage ultra fort, mais en voulant chercher encore plus de puissance, il oublie sa force de base et finis par échouer.

Moi qui suis impatient de jouer à Storm 3, d'un coup je veux le prochain !

Il me semble pas. Orochimaru se dit juste avant d'invoquer les trois grandes portes, qu'il comprend de quel manière mini Kyuubi va attaquer (chap 295),il voit que cette concentration de chakra (ninja senseur le Oro) lui sera fatale, mais il ne dit pas qu'il connait ce type d'attaque. Je pense qu'il devine tout en temps réel grâce à ses grandes connaissance, intelligence,...

Je suis bien d'accord. Il a trois devant lui pour élaborer un plan pour s'emparer du corps de Sasuke et ill a de quoi faire niveau recherche. Quand on voit ce qu'il a fait en trois ans: comment récupérer ses bras, je pense qu'il est large^^

C'est sur mais la ligné aura survécu. C'est peut être pas plus mal pour un clan maudit

Je pense que ce problème est résolu avec le clone de zetsu. Toutes les expériences (dont yamato et danzo) qu'il a fait dans le passé avait pour but d'avoir le corps d'Hashirama senju. Même si l'original semble être un cran au dessus des clones. Je crois qu'il n'y aura plus de rejet.En d'autres terme le corps de sasuke n'a plus d'intérêt. Seuls ses yeux MSE ont de la valeur maintenant.

meme si hashirama venait sur le camp de bataille je pense que madara aura l'avantage car madara a sa force plus celle d'ashirama donc a voir

Justement , je ne suis pas sur que Madara soit aussi puissant qu'Hashirama à part si le Rinnegan lui donne cet avantage.

Hashirama a été capable de contrer Madara à pleine puissance + Kyubi pleine puissance (au moins deux fois plus puissant qu'actuellement). Or Madara n'a non seulement pas pu complètement maitriser Kyubi mais il n'a toujours pas demontrer qu'il pouvait utiliser la plus puissante des techniques d'Hashirama montrée à ce jour: le Mokuton Mokujin.

Si Hashirama a gagné cela signifie que la combinaison Mokuton Mokujin/Mokuton MokuRyu, est assez puissante pour mater Kyubi et l'ultime Susanoo en même temps. De plus avoir des cellules d'Hashirama ne signifie pas avoir toute la puissance, ou même une fraction de celle-ci, d'Hashirama. Autrement les Zetsu seraient des monstres, Yamato serait beaucoup plus puissant et Orochimaru n'aurait pas autant de problème à maitriser Edo Hashirama.

Je pense que ce qui rend Hashirama aussi puissant doit être la combinaison de son corps et de son esprit.

Rappellez vous dans DBZ ce qui s'est passé quand le chef des forces spéciales s'est emparé du corps de Sangoku. Il n'arrivait pas à utiliser même une fraction de la puissance de Goku.

Je pense qu'Hashirama était nettement plus puissant que Madara au moment de leur combat et que Edo Hashirama est plus puissant ou au pire aussi puissant que Edo Madara malgré tout ses avantages.

Il y a de belles révélations en vue... J'ai hâte de voir les réactions.

Shodaime ne sera certainement pas le seul à en faire puisque Yondaime aussi doit parler du combat qu'il a eu avec Tobi. Sasuke apprendra donc certainement que l'attaque de Kyubi n'était pas naturelle, mais bien provoquée par un Uchiha qui a tenté de détruire le village...

De plus avoir des cellules d'Hashirama ne signifie pas avoir toute la puissance, ou même une fraction de celle-ci, d'Hashirama. Autrement les Zetsu seraient des monstres, Yamato serait beaucoup plus puissant et Orochimaru n'aurait pas autant de problème à maitriser Edo Hashirama.

Heu la puissance de Madara en cellules Senju est beaucoup beaucoup plus puissante que celle de Yamato et des Zetsu hein ? Par contre oui rien ne va valoir l'original en utilisation de Mokuton mais Madara a trop d'atout pour pas perdre en solo contre Hashirama.

C'est le Rinnegan qui lui offre cet avantage comme tu dis, j'ai l'impression que tu sous-estimes ce dojutsu. Rien que la météorite c'est limite divin. Et même si le Mokuton est moins fort que celui de Hashirama, ça reste un nouveau PU pour Edo Madara.

Si Hashirama a gagné cela signifie que la combinaison Mokuton Mokujin/Mokuton MokuRyu, est assez puissante pour mater Kyubi et l'ultime Susanoo en même temps.

Tu t'avances bien vite sur ce point, on ne sait presque quasiment rien de ce combat à l'heure actuelle.

Je pense qu'Hashirama était nettement plus puissant que Madara au moment de leur combat et que Edo Hashirama est plus puissant ou au pire aussi puissant que Edo Madara malgré tout ses avantages.

On verra bien à la fin du combat mais je trouverais ça abusé surtout que Madara pouvait rivaliser avec lui pendant tous les combats qu'ils ont fait ensemble. Je vois Hashirama supérieur de peu à Madara et c'est pour ça qu'aujourd'hui il ne peut plus gagner.

Je revient sur minato concernent le rasengan et la bijuu dama!

Et si c'était une coïncidence il a voulu créer une technique  propres a lui et il a créer le rasengan vus sont affiniter pour l’élément vent.Il penser pas lorsqu'il à créer cette technique que ça aurait un rapport avec la bijuu ball.Il a peut-êtres comprit plus tard enfin c'est qu'une possibilité parmi temps d'autres.Mais je pense pas que ça peut entacher sa réputation d'éclair jaune il restera un génie je pense.

Orez

Tu as ta réponse concernant le débat que nous avions eu l'année dernière ou il y a deux ans sur ce combat, où tu étais persuadé que Shodaime avait utilisé la puissance des Bijûu pour vaincre Madara MSE&Kyûubi en affirmant même que c'était implicité par Kishimoto.

Captain Uzu....Donc tu poste maintenant pour dire que tu avais raison concernant  mon message datant de 1 ou 2 ans ?  9_9 Bah je te félicite pour avoir eu raison!

Comme je le pensais déjà à l'époque, il n'y a aucune aide extérieure pour ce combat et comme je ne suis pas partisan des gamineries telles que=> Nah, mais c'est pas sa puissance et blabla, je te dirai que Kyûubi reste une arme propre à Madara vu le taux de contrôle exercé sur lui.

Etant donné que Naruto va utiliser Kyubi contre Sasuke, tu peux difficilement le dire, je te comprend.

Mais moi je vais pas me gêner!

Madara utilisé Kyubi car il n'avait aucune espoir de gagner sans contre Shodaime, Naruto va utilisé Kyubi  contre Sasuke car il n'a aucune chance de gagner sans.

Edit : Il semblerais que j'avais également tord lorsque j'affirmais que Sasuke avait besoin du Rinnegan pour rivaliser avec Naruto, en effet on vient d'apprendre que Madara peut utiliser le mega abusé Sussano sans rinnegan et donc Sasuke (apres avoir maitriser son MSE) peut affronter Naruto en un vs un. Quoique le combat sera ennuyeux entre un combat de monstre....

Heu la puissance de Madara en cellules Senju est beaucoup beaucoup plus puissante que celle de Yamato et des Zetsu hein ?

Certes mais il ne semble toujours pas du niveau du shodaime sinon il n'aurait pas eu besoin du Susanoo ultime pour se degager quand il a été piégé par le Gokage.

Par contre oui rien ne va valoir l'original en utilisation de Mokuton mais Madara a trop d'atout pour pas perdre en solo contre Hashirama.

C'est le Rinnegan qui lui offre cet avantage comme tu dis, j'ai l'impression que tu sous-estimes ce dojutsu.

Je ne sous estime pas ce dojutsu mais même lui semble avoir des limites sinon Pain n'aurait fait qu'une bouchée de Kyubi qui n'était qu'au niveau 8 queues lorsqu'il a surpassé le Chibaku Tensei. Je pense que seul le Rikodou pouvait utiliser toute la puissance du Rinnegan, tout comme seul Madara a pu jusqu'à maintenant utiliser toute la puissance du Sharingan. Je pense que ni Nagato, ni Madara et surement pas Obito ne peuvent utiliser la pleine puissance du Rinnegan.

Rien que la météorite c'est limite divin.

Ouais sauf que le papy kage a stoppé l'une des météorite et que celles-ci n'étaient pas si énormes que ça.

Je pense que le Susanoo ultime, qui est plus grand que les deux météorites empilées, pouvait facilement contrer cette technique et vu qu'il s'est fait retamer par Hashirama...

Et même si le Mokuton est moins fort que celui de Hashirama, ça reste un nouveau PU pour Edo Madara.

N'empêche que c'est Madara lui-même qui prétend que seul Hashirama peut l'arrêter et vu à quel point les Uchiha sont arrogants,lui en particulier, je pense que Madara a du prendre en compte les avantages qu'il a actuellement avant de faire une telle déclaration.

Tu t'avances bien vite sur ce point, on ne sait presque quasiment rien de ce combat à l'heure actuelle.

Si on sait que Madara a été laissé pour mort malgré son MSE et Kurama à pleine puissance.

On verra bien à la fin du combat mais je trouverais ça abusé surtout que Madara pouvait rivaliser avec lui pendant tous les combats qu'ils ont fait ensemble. Je vois Hashirama supérieur de peu à Madara et c'est pour ça qu'aujourd'hui il ne peut plus gagner.

Je doute que Madara pouvait rivaliser avec Hashirama dans leurs précédents combats surtout avant d'avoir le MSE. Même avec le MSE il n'a pas oser venir affronter Hashirama sans Kurama, donc à mon avis cela veut dire qu'il se sensait largement inférieur à Hashirama. Surtout que son Susanoo ultime est supposément aussi puissant qu'un Bijuu. Malgré cela il a eu besoin de Kurama et il s'est fait battre et laisser pour mort.

Cela signifie que Hashirama a toujours été nettement plus puissant que lui.

Bien sur que c'est abusé mais Kishi aurait du reflechir à deux fois avant de créer un Ninja capable d'avoir la puissance d'un Bijuu, Madara avec son Susanoo, et un autre assez puissant pour combattre ce Ninja et le plus puissant des bijuus simultanément et de les battre tous les deux.

Kyuubi n'aura servi quasiment à rien contre Hashirama, puisque ce dernier pouvait l'arrêter en un rien de temps.

C'était limite une erreur de la part de Madara d'avoir voulu s'en servir, il a sous estimé l'emprise du Mokuton sur les Bijuus.

Ou simplement, il aurait dû sceller Kyuubi en lui et apprendre à le contrôler, tout comme Naruto, chose qu'il n'a pas su faire.

Même les Gamas peuvent stopper Kyuubi pendant un cours moment...

N'empeche je ne pense pas que ni Naruto ni Sasuke pourront surpasser Shodaime et Madara.

Shodaime d'abord à hisser la bar très haut pour Naruto (un possesseur du MSE + Kyubi), et Madara possédait à l'époque Kyubi (ce dont Sasuke sera jamais dépourvu).

Ce n'est pas un mal, j’aimerais bien la fin des powers up sinon à la fin ils deviendront dégoutant avec leur power ups tellement facile d’accès pour eux comparé au reste des mortels.

Ouais sauf que le papy kage a stoppé l'une des météorite et que celles-ci n'étaient pas si énormes que ça.

Papy Kage a stoppé mais a fini limite KO, sa a anéanti la quatrième division cette métorite quand même.

Je pense que le Susanoo ultime, qui est plus grand que les deux météorites empilées, pouvait facilement contrer cette technique et vu qu'il s'est fait retamer par Hashirama...

Arrête de dire qu'il se fait rétamer comme ça, le combat n'est même pas fini (même si on connait le dénouement) et c'est ton avis personnel sur Susanoo ultime qui bloque les météorites comme ça.

Je pense que ni Nagato, ni Madara et surement pas Obito ne peuvent utiliser la pleine puissance du Rinnegan.

OK pour Nagato et Obito car ce Rinnegan n'était pas le leur mais je vois pas pourquoi Madara ne pourrait pas utiliser la pleine puissance du Rinnegan vu que c'est son oeil à lui, qu'il a fait évoluer. J'espère qu'il va s'en servir au lieu de toujours faire Gakidou sinon tu auras raison.

Si on sait que Madara a été laissé pour mort malgré son MSE et Kurama à pleine puissance.

Oui mais on connait pas le déroulement du combat, Hashirama a très bien pu galérer à mort, d'ailleurs ça semble être le cas quand je vois cette image:

http://i15.mangareader.net/naruto/568/naruto-2929577.jpg

Il a l'air énormément amoché donc rien ne prouve que Hashirama>>>>>Madara.

Je doute que Madara pouvait rivaliser avec Hashirama dans leurs précédents combats surtout avant d'avoir le MSE. Même avec le MSE il n'a pas oser venir affronter Hashirama sans Kurama, donc à mon avis cela veut dire qu'il se sensait largement inférieur à Hashirama. Surtout que son Susanoo ultime est supposément aussi puissant qu'un Bijuu. Malgré cela il a eu besoin de Kurama et il s'est fait battre et laisser pour mort.

Cela signifie que Hashirama a toujours été nettement plus puissant que lui.

Ben Obito nous disait que Madara rivalisait avec Hashirama (et je ne sais même pas si il s'ait déja battu avec Hashirama avant d'avoir le MSE) a l'époque de leurs affrontements, si c'était pour toujours se faire massacrer.

Kurama peut aussi être compté comme un élément de combat de Madara, c'est comme une invocation. Kurama fait partie de la puissance de Madara et Hashirama a très bien pu progresser aussi depuis, tant qu'on a pas vu le combat on peut pas affirmer dans les 2 cas. Il ne peut y avoir que spéculation surtout quand on regarde le lien que j'ai mis qui montre un Hashirama qui a pas l'air en grande forme.

On verra bien quand on aura vu ce combat et quand on aura le potentiel Edo Hashirama vs Edo Madara.

Tout ça pour dire que selon moi Hashirama de l'époque est plus fort de peu que Madara de l'époque et aujourd'hui la tendance s'est inversé.

J'ai l'impression d'être dans un remake du Obito vs Tobirama mais en plus hardcore ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...