Dim D. Monkey Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Et bien tout simplement car en first gen, ce n'était pas la même version améliorée de l'Edo Tensei et ils n'avaient pas leur personnalité donc pas de jugement d'eux-mêmes donc pas de possibilité de se défaire de l'Edo Tensei ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisi Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Par contre, maintenant pourquoi Tobirama et surtout Hashirama ne se sont pas extrait de l'edo en first gen ? Vu qu'ils en étaient capables et qu'Oro n'avait pas cette maitrise. Encore une fois merci de mettre encore un peu d'incohérence entre maintenant et avant. C'est rageant... Tout simplement car ils n'avaient pas le controle de leur corps. Quand Kabuto est mort, il ne controlait plus les gestes de Madara, ce dernier pouvant donc faire les signes permettant d'annuler l'emprise du control que pouvait avoir Kabuto. En FG, Oro a directement placé un Kunai pour retirer la conscience des Edos, ils ne pouvaient agir de leur libre arbitre et faire les signes d'ET. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 @SambayaSi Madara a pu s'extraire du contrôle de Kabuto, c'est grâce au fait que ce dernier soit mort. Tant que Kabuto était vivant, Madara ne pouvait s'extraire du contrôle du senin serpent. Sa puissance lui permettait de contrôler l'Uchiwa. Non je ne crois pas ! Si Madara s'est extrait de l'Edo Tensei, ce n'est certainement pas parce que Kabuto est mort (il est même vivant). Le jutsu a une faiblesse de taille : lorsqu'on met fin à l'Edo Tensei, pendant une poignée de secondes avant la désintégration du corps le shinobi zombi est libre de tout mouvement. Ces quelques secondes suffisent pour faire les signes de la libération. Donc quoi qu'il en soit, si Orochimaru décide de renvoyer Tobirama dans le monde des morts, il ne réussira pas car il se libérera du jutsu durant cette poignée de secondes d'indépendance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Je veux bien que le talisman en first gen leur retire leur personnalité mais vu que Tobirama précise bien qu'il est l'inventeur et qu'il peut s'extraire de l'edo, il aurait donc pu le faire avant les talismans. De plus, on dirait que Godhashirama est tellement puissant dans ce chapitre que même l'edo amélioré ne marche pas sur lui. En gros, je comprend que cette technique n'a aucun effet sur lui. Une fois god invoqué, personne ne peut le contrôler. C'est un peu difficile de faire le lien entre avant et maintenant. Après ça passe largement mais on apprend que l'edo tensei marche différemment selon la personne invoqué. @Hancock Non je ne crois pas ! Si Madara s'est extrait de l'Edo Tensei, ce n'est certainement pas parce que Kabuto est mort (il est même vivant). Le jutsu a une faiblesse de taille : lorsqu'on met fin à l'Edo Tensei, pendant une poignée de secondes avant la désintégration du corps le shinobi zombi est libre de tout mouvement. Ces quelques secondes suffisent pour faire les signes de la libération. Donc quoi qu'il en soit, si Orochimaru décide de renvoyer Tobirama dans le monde des morts, il ne réussira pas car il se libérera du jutsu durant cette poignée de secondes d'indépendance ! Oui par mort je voulais dire out. Kabuto n'est pas dead mais c'est tout comme. C'est ce que je dis, tant que Kabuto était conscient, Madara ne pouvait pas s'extraire, une fois Kabuto out, Madara a pu s'extraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baika Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 D'après les propos de Tobirama, si ils peuvent s'en défaire maintenant c'est qu'ils ont été ramenés au plus près de leur vrai potentiel comme Madara avait été ramené à son apogée et plus, donc on pourrait penser qu'il y a aussi le rapport de force entre l'invoqué et l'invocateur. Sinon ce chapitre me laisse dubitatif, on avait déjà eu le côté tremblement de zone à cause du chakra lors du duel Hiruzen vs Orochimaru donc je n'en attendais pas moins des deux frères Senju. Le seul truc qui a attiré mon attention est la discussion entre Sasuke et Orochimaru, et bien sur le début du flashback (avec une planche superbe en passant) avec le combat qui créa la vallée de la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat1554 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Ah bon d'accord la je suis sur le cus. Chapitre énorme. On voit la puissance du Nidaime, qui fait réagir Sasuke et compagnie, cependant il faut dire que Hashimara le calme assez vite. Minato est même surpris par la puissance de ce dernier comme quoi il mérite bien le nom du Dieu Shinobi. Sinon, Minato ressent le chakra de Naruto/Kurama et est content qu'il collabore ensemble. Et Tobirama ressent celui de Madara. Ils sont tous prêt au combat :salive: Reste a savoir s'ils pourront tous y aller. Ou bien si seulement Hashimara ira (voir peut-être Minato, puisqu'il n'as rien tenter jusqu'a maintenant) A première vu, Edo a bien une faiblesse et ce sans avoir besoin d'annuler le jutsu, cependant vu que Edo est renforcer par les gène Hashimara (probablement grâce a Zetsu) ça deviens plus compliqué. Cependant Oro dit lui même que le Shodaime est plus puissant et qu'il n'arrive pas a le contrôler. Le début des révélation commencent sur le Combat Mythique des 2 légendes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Oui par mort je voulais dire out. Kabuto n'est pas dead mais c'est tout comme. C'est ce que je dis, tant que Kabuto était conscient, Madara ne pouvait pas s'extraire, une fois Kabuto out, Madara a pu s'extraire. Ce n'ait pas tout à fait ça, c'est plutôt quand Kabuto a annulé la formule que Madara s'ait extirpé. Il a profité des quelques secondes de libre arbitre pour lancer le contre. Le KO de Kabuto n'a surement rien à voir car l'ordre devait être implanté dans la tête. Hashirama est un monstre de lutter comme ça contre ce jutsu. Oro va t'il perdre le contrôle ? Son retour sera t'il un épic fail ? En tout cas j'espère qu'à la fin du flashback et du blabla, Sasuke ne prendra pas la voie de la rédemption. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Déjà comme a dit Hancock, le seul moyen de se libérer de l'ET sans Kotoamatsukami c'est de briser le jutsu lors de de la libération. Ensuite à l'instar de Minato, Hashirama a dû apprendre de Mito, les techniques de scellement des Uzumaki et donc couplé à son Mokuton, il a dû apprendre des jutsus d'une pour sceller les Bijuu et de deux pour se libérer de certains jutsus. Sinon Hashirama est juste énorme, il passe du clown au mode badass en 1s! Hâte de voir la suite du combat mythique et comment Madara a récupéré des cellules du Shodai (Et non Shodaime comme beaucoup l'écrivent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 @Draco je ne pense pas que sasuke change d'avis à vraidire c'est un uchihas et ce qu'il a de plus fort de tout et d'ailleurs ceci est bien expliquer par tobirama et par itachi de façon différente , sasuke aime son clan et son frere par dessus tout .Je pense que sasuke va pas changer d'avis je pense qu'il va nuancer ses actions et agir autrement pas rasé konohas mais les affaiblir et ce reculé ou créer un pays pourquoi pas oto en uchihas et c'est la l'importance de oro et tobi n'oublions pas le labo de obito car pour moi si kishi nous la montrés avec tout ces neuneuilles c'est que la redemption du clan uchihas est à prevoirs , sasuke va peut etre suivre la voixx de madara mais en changeant deux trois truc pour eviter les même erreurs. Pour ce retour d'oro il est vrai , il ne peut rien contre le dieu des shinobis , le mec deconne à la san goku mais peut comme lui te sortir un super sayen 4 des famille directos pour te calmer , les deux senjus font peur mais j'aurais bien aimer voir hiruzen jeune et la on poura le voire sans soucis d'age à pleine puissance , tout comme minato.Si on remarque bien avec les chapitres précedent on remarquera que hashirama a battu madara en uchihas pur souche , mais la tout est différent on a une fusion à la bejito de DBZ couplé avec un pouvoir en plus le rinnegan .Je ne vois finalement que les 4 hokage contre fullmadara pour le battre et le sceler , tiens vous avez dit minato et ses sceau de dingue ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Si Orochimaru le veut il retire la personnalité au zombie, tout comme l'avait fait Kabuto, et la plus moyen de se retourné contre l'invocateur. Madara a pu se sortir du controle car il avait sa personnalité, Tobirama a essayer de s'en défaire se croyant au dessus du controle étant l'inventeur du jutsu, mais pas de chance pour lui Orochimaru a l'avantage. Hashirama est le seul qui soit assez fort pour ne pas être malléable, mais Orochimaru dit qu'il doit "etre prudent" et non pas " au mon dieu je ne peut pas le contrôler". Mais retiré les personnalité, privent Sasuke de ces réponses, donc c'est pas dans son interêt. Je pense qu'il y a une relation rapport de force pour ne pas etre bridé par l'ET en ayant sa personnalité, il faut que l'invocation soit plus puissante que l'invocateur. Mais si l'invocateur enlève la personnalité le zombie aussi puissant soit -il ne pourra plus se libérer. Cela explique pourquoi des mec comme Nagato ne se sont pas libéré de l'emprise de Kabuto, il a été ramené trop faible, et a perdu sa personalité juste avant qu'il redevienne full power. Aussi on peut voir que malgrés que se soit Orochimaru l'invocateur avec des cellule senju, les corps ramené ne sont pas encore a 100% Sa veut dire que les zombie de Kabuto n'était pas non plus a 100%, ce qui explique certaine défaite un peu plus facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 je ne pense pas que sasuke change d'avis à vraidire c'est un uchihas et ce qu'il a de plus fort de tout et d'ailleurs ceci est bien expliquer par tobirama et par itachi de façon différente , sasuke aime son clan et son frere par dessus tout .Je pense que sasuke va pas changer d'avis je pense qu'il va nuancer ses actions et agir autrement pas rasé konohas mais les affaiblir et ce reculé ou créer un pays Tu as probablement raison, Sasuke j'espère va devenir un méchant plus réfléchie, posé et ça redora son blason. D'ailleurs toujours en parlant de Sasuke, excusez moi si sa a été dis mais il a encore ressortit le MS et non le MSE, donc 2 fois de suites je pense pas à une erreur de Kishi. Sinon je crois savoir comment sa finira pour Madara bientôt, Hashirama qui va arriver sur le champ de bataille va apprendre que Tsunade est morte (mais faudrait qu'elle soit morte) par la faute de Madara et là ça va en envoyer. Hashirama+Naruto vs Edo Madara me semble être un combat très équilibré. Minato+Kakashi vs Obito et alliance+Tobirama+Hiruzen vs Juubi ça peut être ça avec Taka en spectateur pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monochrome Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Il y en a pas mal qui disent que Madara a pu se libérer de Kabuto parce-que ceci ou cela. Personnellement, je pense que Kabuto ne l'a jamais maitrisé. Depuis qu'il l'a invoqué il l'a laissé faire ce qu'il voulait ce qui le servait de toutes manières, mais je pense que s'il avait voulu forcer Madara à faire ceci ou cela, ce serait comme pour Orochimaru et Shodaime actuellement : aucune emprise. Cependant, le fait qu'il ne soit pas possible de contrôler Shodaime ne signifie en aucun cas que ce dernier est libre. Seul Orochimaru peut le renvoyer d'où il vient et tant qu'il ne le fera pas, l'invoqué sera prisonnier du monde des vivants. Je ne pense pas que ça gène le Shodaime pour le moment Madara en revanche n'est dépendant de personne. En étant libéré du contrat(de son point d'ancrage quoi) il a pu faire sa technique (qui redirige l'ancre sur lui-même visiblement). Ce qui m’interpelle dans ce chapitre, c'est le Nidaime. Le Shodaime lui ordonne de baisser ses doigts (comme si c'était un flingue) et il me semble que le Nidaime était prêt à massacrer Sasuke sans faire le moindre sceau. Pas que ce soit étrange, on a vu avec le père du Raikage que des doigts suffisent pour tuer, mais j'ai l'impression que le Nidaime aurait éliminé Sasuke comme ça, sans sceau et sans bouger. Bref, il m’impressionne. Également, il était prêt à aller à la rencontre de Madara, avec ou sans son frérot. Je ne le croit pas du genre à faire quelque chose de complètement inutile. S'il n'avait aucune chance contre Madara, il n'aurait pas essayé d'y aller seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usοpp Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 @draco: je ne suis pas d'accord avec la configuration des combats que tu as mise en place, Je ne vois pas hashirama se battre, je le vois juste taper la causette à madara et laisserait sasuke et naruto combattre madara, je pense qu'en voyant son héritier (naruto) et l'héritier des uchiha (sasuke) combattre ensemble avec le lien qui les unis et sépare depuis le début du manga, son âme pourra être en paix et ainsi mettre un terme à son edo tensei. De plus, comme je l'ai dis dans un précédent post, je ne vois pas l'intérêt d'un nouveau combat madara-shodaime alors qu'on est déjà en train de voir ce même combat en flashback, tu ne trouves pas que ça serait redondant? Pour le reste je suis d'accord avec toi, le rôle de minato sera de réveiller ou d'aider à battre tobi avec son hirashin, on a déjà montré que c'était LA technique pour battre fake madara. Edit: @ EidenMadara Je ne pense pas que ça soit un problème qu'il y ait plusieurs combats dans une guerre, scénaristiquement kishi pourrait très bien gérer les combats l'un après l'autre, sans les entrecouper... @draco: si Kishi veut faire de Sasuke un boss de fin crédible, il ne doit pas se battre aux cotés de Naruto sinon le combat final du manga aura pas d'enjeu. Il n'y aura pas d'enjeu possible non plus si sasuke laisse madara détruire la planète, non? en faite, je ne vois pas le combat naruto-sasuke se faire avec des enjeux sombres comme la vengeance des uchiha ou la défense de konoha, mais plus sur la rivalité qui existe entre les deux "amis" peut-être que sasuke voudra créer quelque chose après les mots de shodaime, peut-être voudra t-il devenir hokage ou peut-être qu'ils se battront pour les bijuu (ils ne faut pas les oublier, personne ne se demande ce qu'ils vont devenir après?)...Il y a toujours eu une rivalité entre les deux shinobis, et quand il y aura combat entre les deux ça se fera avec beaucoup de respect et dans un fond plus léger que tu ne le crois (cela moi bien sûr^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EienMadara Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Tu as probablement raison, Sasuke j'espère va devenir un méchant plus réfléchie, posé et ça redora son blason. D'ailleurs toujours en parlant de Sasuke, excusez moi si sa a été dis mais il a encore ressortit le MS et non le MSE, donc 2 fois de suites je pense pas à une erreur de Kishi. Sinon je crois savoir comment sa finira pour Madara bientôt, Hashirama qui va arriver sur le champ de bataille va apprendre que Tsunade est morte (mais faudrait qu'elle soit morte) par la faute de Madara et là ça va en envoyer. Hashirama+Naruto vs Edo Madara me semble être un combat très équilibré. Minato+Kakashi vs Obito et alliance+Tobirama+Hiruzen vs Juubi ça peut être ça avec Taka en spectateur pour le moment. Ce n'est pas une erreur oui, je pense plutôt au fait que dans l'anime une fois on montrait le mangekyou de madara ( gif de kotoam67 pour exemple) et on voit bien que c'est le MS normal qui se forme avant le MSE. C'est vrai que le front des kages a été laissé depuis quand même très longtemps.. enfin bon, c'est pas si intéressant que ça pour l'instant car il y'a mille fois plus intéressant. Euh hashirama + naruto, ça c'est pas du tout équilibré. Je pense qu'hashirama seul peut vaincre edo madara.. En tout cas je pense que kishi DOIT retirer tout les fronts là après les révélations, car sinon on va jamais s'en sortir : un chapitre par si, un chapitre par la un chapitre par la .. pour au final que les choses soient beaucoup trop lentes. Les choses doivent continuer a s'accèlerer après ces flashbacks pour le prochain tome #66 je crois la on aura un retour et donc un tome full combats, puis ensuite je pense un tome #67 avec soit des dernières révélations de choses qu'on ne sait pas ( genre contrôle du mizukage) soit la solution pour mettre madara et jubi hors d'état de nuire. Et enfin pourquoi pas un #68 fin de guerre et le combat naruto sasuke qui commence, et le #69 qui termine le manga ? @monochrome le truc c'est que les kages une fois ressucités contre sandaime ont été directement mis sous contrôle d'orochimaru. Quand on invoque un edo shinobi, au début il est encore en état de "zombi" et ne bouge donc pas, ensuite seulement il est paré au combat. C'est un peu pour ça que ça "prend du temps", mais par contre petite incohérence je pense : Pourquoi les kages n'ont pas eu besoin de temps pour être réinvoqués, mais pour madara kabuto a dit qu'il devait prendre du temps? corps modifié certes, mais la aussi les kages ont le "corps modifié" en gros ils sont à leur apogée.. donc je pense que ce n'est pas l'edo tensei normal, mais plutôt une nouvelle technique, un edo tensei perfectionné.. @eric northman c'est ce que je pense aussi, mais le truc en fait c'est que si ça se fait sur des fronts différents alors il y'aura des bouts manqués et donc des fans insatisfaits de ne pas avoir pu voir le combat en entier des deux cotés, surtout pour naruto/sasuke. Enfin bon, on verra bien comment kishi choisira de scénariser le dernier combat^^ et oui shodai va certainement affronter madara, kishi l'a confirmé dans ce chapitre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Je ne vois pas hashirama se battre, je le vois juste taper la causette à madara et laisserait sasuke et naruto combattre madara, je pense qu'en voyant son héritier (naruto) et l'héritier des uchiha (sasuke) combattre ensemble avec le lien qui les unis et sépare depuis le début du manga, son âme pourra être en paix et ainsi mettre un terme à son edo tensei. Au début je voyais moi aussi Sasuke combattre ensemble, mais si Kishi veut faire de Sasuke un boss de fin crédible, il ne doit pas se battre aux cotés de Naruto sinon le combat final du manga aura pas d'enjeu. C'est clair qu'Hashirama va nous montrer ces pouvoirs maintenant qu'il est ressucité et qu'ont nous chante ces louanges depuis super longtemps. De plus, comme je l'ai dis dans un précédent post, je ne vois pas l'intérêt d'un nouveau combat madara-shodaime alors qu'on est déjà en train de voir ce même combat en flashback, tu ne trouves pas que ça serait redondant? En fait je le vois plus en soutient de Naruto car le héros ne devrait normalement pas pouvoir battre Madara par lui même (bien trop puissant), et si Tsunade est vraiment morte je m'attend au moins à un clash entre les deux. Surtout que Madara nous répète que seul Hashirama peut le vaincre. Je pense qu'hashirama seul peut vaincre edo madara.. Impossible car Madara a le Rinnegan+les propres pouvoirs d'Hashirama il est donc beaucoup plus puissant que le Madara qui a perdu de justesse face à Hashirama à l'époque. Et comme ils sont tous les deux zombis, il y a avantage à Madara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valken Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 SI pour une seule fois je me plaindrais pas d'un fan service, ça serait bien de faire debarquer les 4 Hokages contre edo madara, ça serait un sacré fan service, dont je serais le premier à applaudir... Voir hashirama et surtout Tobirama avec la rage de vaincre contre Madara ça serait un sacré climax!! Cepdendant j'aimerai bien savoir ce que sont devenu les 5 autres kages.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 @draco je suis d'accord avec toi dans ce chapitre on voit encore le ms de sasuke , mais je part de l'hypothese suivante ou il peut utiliser que son pouvoir oculaire son ms d'origine mais sans perte de vue , due à l'evolution en mse et donc selectionner ou le deux pouvoir associer de itachie et le sien ou que le sien , ainsi cachant sa puissance car il est vrai il est plus en situation d'intimidation et dialogue que de combat et donc devoiler sa puissance surtout qu'en face les invoquer ne sont pas des tanches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiei no sensei Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 super chapitre je m'attendais a plus de revelatio quand meme... waouuuuuuu la puissance que degage le nidaime sasuke et compagnie sont pas rassurée et quand le shodaime intervient pour le calmer celui ci ne réagit pas waou et les autres sont tous calmé sur le coup... bon j'aurai préférer que oro laisse les hokage se battre contre sasuke si sasuke n'était pas sastifait de la réponse du shodaime, mais bon de tout façon rien que contre le shodaime il ne peut rien faire bon c'ets un peu saoulant que tout le monde veut les cellule du shodaime pour devenir des dieux...heuresement que naruto et sasuke ne se mette pas a sa non plus... bon oro et quand meme dans le caca il s'attendait pas a que le shodaime puisse se liberer de l'edo aussi facilement, meme si je ne pense pas que le shodaime se battra contre madara/obito/sasuke meme si la réaction de sasuke devient mauvaise il laissera a son hériter ( naruto ) de finir le travaille car de toute façon si aucun des hokage , ni meme le rikudu sennin n'ont pas réussi a trouver la réponse pour faire vivre en harmonis tout le monde sans guerre et sans haine , c'est pas shodaime qui réussira maintenant... mais bon j'aimerai qu shodaime donne la possibiliter a tout les kages de se liberer de l'édo pour faire ce qu'il souhaite. et voir la rencontre de minato et naruto en vrai et non dans son propre esprit super chapitre !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Il n'y aura pas d'enjeu possible non plus si sasuke laisse madara détruire la planète, non? en faite, je ne vois pas le combat naruto-sasuke se faire avec des enjeux sombres comme la vengeance des uchiha ou la défense de konoha, mais plus sur la rivalité qui existe entre les deux "amis" peut-être que sasuke voudra créer quelque chose après les mots de shodaime, peut-être voudra t-il devenir hokage ou peut-être qu'ils se battront pour les bijuu (ils ne faut pas les oublier, personne ne se demande ce qu'ils vont devenir après?)...Il y a toujours eu une rivalité entre les deux shinobis, et quand il y aura combat entre les deux ça se fera avec beaucoup de respect et dans un fond plus léger que tu ne le crois (cela moi bien sûr^^) Ni Madara ni Obito vont détruire la planète car l'Alliance et le Yonkage sont là (et Oro ne veut pas de la fin du monde aussi), au pire Sasuke fera l'opportuniste et tuera Madara d'un coup d'épée de Totsuka dans le dos. De toute façon si on est logique Sasuke ne devra pas être Narutisé (donc toujours potentiellement méchant) avant son combat contre Naruto, on nous rabache trop depuis le début du manga que Naruto va sauver Sasuke, donc je pense pas que ça va être un combat surtout pour la rivalité ou autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usοpp Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 @draco, je serais curieux de savoir quelle fin tu prévois pour ce manga en sachant que le combat sasuke-naruto sera le dernier selon kishi. Si tu crois que sasuke ne se fera pas narutoiser, ça voudra dire qu'il finira comme madara (battu par shodaime=>dérive=>vengeance=>fin du monde), si tu crois que qu'il se fera nautoiser à la fin du combat, je ne trouve pas ça très pertinent, pourquoi changerait-il d'avis après une défaite et pas après avoir constaté l'union des shinobis et entendu les paroles de shodaime? Je pense ne pense pas que soit pertinent qu'il change d'avis après une défaite physique. Pour moi je pense que le drame des uchiha sera soldé au terme de cette guerre, grâce à l'union des shinobi du monde face à madara (dont sasuke) et de ce faite, sasuke pourra repartir sur de nouvelles bases qui commenceront par régler ses comptes avec naruto qui datent de leur enfance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saïsaï13 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Comme je me suis reconnecté à l'occasion du Final pack de la GFC, j'en profite pour repointer le bout de mon nez sur ce forum car depuis 2 semaines, on revient sur ce qu'il y a de plus passionnant dans Naruto à savoir les FB révélateurs. La guerre a été une longueur certes pénible mais un passage obligé et je trouve que Kishi s'en est plutôt bien tiré mis à part pour la révélation tobi/obito qui était une évidence logique mais après tant de chapitre et une guerre qui s'est traînée, il aurait été vraiment appréciable d'être pris à contrepied comme il sait si bien le faire. Je pense même que si le Kakashi Gaïden avait été dévoilé au moment de la révélation, la pirouette n'en aurait-été que plus belle! Bref ne retournons surtout pas dans ce qui a certainement été le débat le plus pathétique de ce manga et qui a transformé ce forum, autrefois captivant (théorie d'Orion,Sasori etc..), en une vraie poubelle de rageux non-constructifs... L'arrivée des 4 Kage's nous ramène donc bien aux origines, et nous avons un mystère de plus concernant la vraie motivation d'Orochimaru donc il ne s'agirait plus d'une simple question de "T'as pas voulu de moi comme Hokage vieux singe donc je fume ton village"... Hashirama Senju est un copié-collé de Goku => Innocence, puissance, un poil idiot et un coeur d'or. Je ne peux m'empêcher de le voir en lui, en particulier lors de ses éclats de rires. C'est pour moi une de ses meilleures dédicaces à son mangaka préféré. Je suis par contre un peu triste du développement de Sasuke. le pauvre est depuis le début en quête de vérité, et au final j'espère qu'il trouvera un sens à sa vie grâce (ou pas) à Naruto car pour l'instant à part être complètement baladé et manipulé, il ne se passe rien d'extraordinaire. Toujours le même schéma: Donne moi ton discours et je te sortirai la vengeance adéquate. Je pense également que son motif de vengeance a perdu en crédibilité depuis sa rencontre avec Edo Itachi mais cela va peut-être changer avec l'ultime vérité(Enfin!) des Kage's. J'ai franchement hâte de voir ce que va faire minato même si tout le monde a sa petite idée... et je rejoins l'idée du moment qui est de savoir comment va faire Kishi pour remonter Sasuke au niveau Naruto. Pour le combat final nos deux lascards seront obligatoirement à Full: 1/ Sasuke peut: -Chiper Juubi sous le nez de Madara avec maybe une participation quelconque d'Oro -Evoluer vers le rinnegan avec l'amour que lui apportera Naruto, ou l'histoire du Shodai et le témoignage de Minato (je pensais à un moment au retour de son père via l'ET pour cette même évolution) 2/ Naruto peut: -Récupérer la totalité du chakra de Kurama -Atteindre le niveau complet de RS Je suis donc partisan de Sasuke jin + Rinnegan VS Naruto Full RS 1.6L 16s Cela fait tellement longtemps que l'on suit ce manga.. espérons simplement que Kishi va nous scotcher sur la fin comme il l'a fait en FG mais vu la tournure des événements je ne me fais pas trop de soucis. En attendant, savourons cette merveilleuse/tragique histoire Senju/Uchiha ! Merci à la Team, c'est grâce à vous qu'on peut suivre tout ça, depuis tout ce temps, vous êtes toujours là. Big Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 J'ai pas envie de ce moment, Naruto/Hashirama, sa va vraiment n'énervé, si il lui dit "c'lui l'enfant de la prophétie et toutes ses cochoneries x)" franchement si c'est pour avoir sa laisse tomber, un Hashirama qui sait que sa petite fille est morte, donnerai un Senju qui veut se venger owii, et la quand j'ai dit petite fille, j'y ai réfléchie 2 secondes, et je me dit simplement que Tsunade a été adopté par Mito et Hashirama, donc je crois que le mystère est résolue lol, franchement après tous ses Edo, on peut pas faire pire donc autant abusé, ramener, Fugaku,Izuna,Shisui, et la fête sera parfaite, mais pour que la fête soit vraiment a son paroxsysme il nous faudrait faire revenir Itachi, car Itachi c'est un peu le mec qui s'est sacrifié pour Konoha qui a été encensé par Hashirama, personne la remarqué mais il dit que Itachi l'aurait probablement surpasser, lol, hypocrisie ? où parole sincère ?,en tout cas Itachi a été tromper de A à Z, et de plus il croit avoir sauvé Konoha, y a rien de pire que de mourrir comme sa, il a été complètement dupé x) Enfin se serai bien qu'il reviennent avec tous les autres on s'amuserai vraiment bien ! Tobirama et Hashirama qui donne une autres dimension de puissance au manga, ah c'est excellent, il nous faudrait une Toka pour que le trio Senju soit complet ahahh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kremidrathante Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Impossible car Madara a le Rinnegan+les propres pouvoirs d'Hashirama il est donc beaucoup plus puissant que le Madara qui a perdu de justesse face à Hashirama à l'époque. Et comme ils sont tous les deux zombis, il y a avantage à Madara. De justesse on en sait rien, de plus Madara n'a plus Kurama avec lui, donc je pense que ses nouveaux pouvoirs compensent juste ce manque. Si l'auteur dit et répète (au travers de Madara) que seul Hashirama peut le vaincre, c'est que Madara est bien conscient que ses nouveaux pouvoirs ne lui suffisent toujours pas à battre le Hashirama qu'il a connu (donc même pas edo tensei, même si je pense que Hashirama ne profite pas réellement de l'edo tensei vu qu'il a un pouvoir de régénération à la Tsunade, et le chakra ne semblait pas lui faire défaut non plus vu les jutsu qu'il envoyait) Par contre je suis pas fan du tout d'un éventuel nouveau Madara vs Hashirama je trouve que ça n'aurait aucun intérêt scénaristique, donc je pense, et j'espère que ce combat n'aura pas lieu. Pour moi Madara doit être défait par Naruto et sa bande, et Sasuke pourquoi pas. Hashirama vs Madara aka le combat des deux dieux shinobi, ça n'a aucun sens s'il a lieu deux fois. Chapitre intéressant, on découvre que Orochimaru est plus proche de Sasuke que ce qu'on pourrait penser. Et Hashirama a vraiment la classe, comme je m'y attendais (il me fait penser à un mélange de Jiraya/Itachi/Minato/Naruto/Obito enfant et puis un petit côté psychopathe ami des arbres de Yamato) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 OMG c'est bon ça !! Cette fois plus aucun doute, Hashirama et Tobirama dégagent une classe folle ! Franchement qui n'a pas été impressionné par le Nidaime après avoir vu ça : (Le style m'a un peu rappelé HxH ) Hashirama semble néanmoins le plus puissant de toute la bande, il calme son frère sans même faire un geste ^^ Je me demande même si il n'est pas en fait le plus fort de tout les Hokages qui ont gouverné Konoha. Même Orochimaru s'est aperçu qu'il ne fallait surtout pas le sous-estimer après s'être rendu compte qu'il n'était plus sous son emprise. Et puis j'aime bien son style décontracté. Bref les 2 frères ont deux personnalités très différentes mais qui se complètent bien. On va aussi avoir droit au légendaire combat Hashirama vs Madara, et ça, ça fait plaisir, vivement la semaine prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanoio Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Chapitre énorme qui redore le blason de plusieurs personnages à la fois .. Oro prouve à nouveau qu'il est un des personnages les plus important du manga ..et qu'il est nettement plus compliqué qu'il n'y parait .. j'aimais aussi son coté "je suis méchant juste comme ça" .. mais bon je suis curieux de connaitre son explication vis à vis du désir de détruire Konoha .. Alors Que dire du charisme de torbirama et hashirama ... ça en jette J'ai également trouvé les images du combat madara/hashirama magnifique pas vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés