Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 584 à l'épisode ...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Bon ca repete un peu ce qu'a dit Chopperzekiller mais bon..

 

Un episode que je n'ai pas vu passer... Un bon episode qui fait plaisir!

Les combats et l'ambiance sont la, Luffy m'a fait bien rire, seul bemol les coups de poings de Don Chinjao un peu trop long dans le vide..

Ricky "pue la classe", l'animation de Bellamy superbe, ca saigne de partout ahah

Et finish sur un Bartolomeo, exceptionnel!

 

Bref un bon episode contrairement au precedent, hate du prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Episode bien plus agréable que la semaine dernière.

 

Quand on entend les commentaires à son égards, Don Chinjao devait être un véritable monstre à son apogée (tout comme Garp). Cette brève passe d'arme donne un aperçu de ce qui attend Lucy, qui s'attire toujours autant d'ennuis (étonnant non ?) dans le Bloc C.

 

Prestation également assez sympa de Cavendish qui tient tête (oh le bon mot !) lui aussi à une légende du Nouveau Monde.

 

On a ensuite droit à une 2ème partie agréable concernant le Bloc B, où les candidats à la victoires fnales diminuent.

 

Tank est victimes de la fourberrie du duo Jeet/Abdullah, avant eux-même d'être éliminés sur un superbe finish de Bellamy.

 

Hack fait également bonne impression via une démonstration de karaté des Homme-poisson avant de tomber sur un os : Bartoloméo.

 

Ce troll (y apas d'autre mot  ;D ) cache décidément bien son jeu. Après un Vice-amiral dans les couloirs du Colisée, il bat cette fois un sérieux concurrent dans l'arène en contrant son attaque, lui brisant sur le coup la main, le poignet et l'avant-bras. Ce pirate n'est pas à prendre à la légère.

 

Bonnes séquence également concernant le mystérieux gladiateur Ricky. On a sentiment bien plus de puissance et de maitrise que dans l'épisode de la semaine dernière.

 

Le dénoument de ce groupe approche : qui de Elizabehto, Dagama, Ricky, Bellamy, Blue Gilly ou Bartloméo va se qualifier pour la manche suivante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lala!

 

Très bon épisode, avec des combat très bien animé, je suis agréablement surpris de voir que l'on ressent moins la censure sur le scène sanglante...

Enfin même si l'épée de ricky semble être en bois  9_9.

Et puis, c'est très tendu, le niveau entre les concurrents favoris est sérré. Mais quel suspens sur le coup du Roi... Hâte de le voir en anime!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece épisode 637 vu, c'est un épisode de qualité,

 

Bartoloméo est décidément un personnage à fort potentiel comique, mais pas que....sa puissance est toute aussi impressionnante !

 

Les scènes avec Luffy, Cavendish et Don Chinjao montrent à la fois le sérieux de la situation (Chinjao qui reconnait Mugiwara à travers le déguisement et sa "vengeance" envers la lignée de Garp) et l'aspect drôle de la situation avec Luffy et Cavendish. Ricky dégage un charisme certain, Hack impose le respect à l'image de Jinbei, Bellamy démontre sa puissance en mettant K.O Abdullah et Jeet.

 

Bref l'épisode met bien en valeur les principaux intervenants de ce block, sans oublier le Roi Elizabello II qui prépare son coup final.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à redire de ce bloc B, le suspens est maintenu.

Le mystère des capacités de Bartolomeo plane sur ce personnage, pare qu'il faut se défaire de Hack quand même. Quelques têtes d'affiche se sont inclinées dans cet épisode, et d'autres se sont imposées comme Bellamy. J'ai l'impression que le final se jouera avec la défense d'Elizabello.

 

On voit une démonstration aussi de Chinjao et Cavendish, rien d'exceptionnel, mais àa montre leur potentiel. En plus le vieux avait une prime élevé !  :o

 

J'ai hâte de voir qui va être le champion du bloc B !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Live-streaming : http://www.justin.tv/cc0721saki

 

1h00 : Toriko épisode 147 """Toriko et Komatsu, en route vers un nouveau voyage!!"

 

1h30 : One Piece épisode 638 "Le coup de poing ultime! L'incroyable Punch du Roi"

 


 

Episode assez sympa.

 

Le Bloc B a rendu son verdict : victoire de la tête à claques Bartolomeo ! Ce dernier révèle au passage son pouvoir : le Fruit de la barrière. Un pouvoir qui semble bien difficile à contourner puisque après Hack, c'est Bellamy qui s'y est cassé les dents.

 

Avant l'attaque d'Elisabetho, on a une nouvelle fois eu une démonstration de la perfidie de Dagara et Blue Giri. L'attaque du Roi envoie du paté ! On comprend mieux en quoi elle constitue une attaque ultime capable d'anéantir une forteresse. Après dire qu'elle est suffisament puissante pour vaincre un Yonko, je suis plus dubitatif.

 

Mais passons, l'essentiel est ailleurs, on connait 2 des finalistes : Jesus Burgess et Bartoloméo.

 

Pendant ce temps, Franky et le soldat-jouet se découvrent un objectif commun : faire tomber Doflamingo en détruisant l'usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode, on a l'habitude ces derniers temps.

 

Belle victoire de Bartolomeo qui est un personnage que j'apprécie beaucoup !

Après avoir completement déglingué la main de Hack et de l'avoir vaincu il a fait une nouvelle victime : Bellamy.

La demonstration de force de Blue Giri était très bien réussie avec une très bonne animation. Décidement, les personnages qui combattent avec leurs jambes sont vraiment classes  8) Le mysterieux gladiateur c'est fait avoir. Face à Blue Giri , ça aurait été trop difficile de gagner.

 

Dagama lui est vraiment perfide. Le genre de personne qui trahit les autres par intêret  8). Blue Giri aussi, il a assuré une protection quasi-parfaite avec Dagama.La scène ou il vainc les gladiateurs était très bien animée. Dagama s'est sur-estimé et ça a causé sa perte. Il se pensait trop intelligent, et bah c'est bien fait pour lui. Bellamy avait presque réussi à atteindre Bartoloméo mais pas de chance, le King Punch est arrivé à ce moment là. Blue Giri aussi, il a perdu trop de temps et le Roi a fini sa préparation.Le King Punch était assez puissant mais impossible pour moi qu'il puisse vaincre un Yonkou alors qu'il n'arrive pas à casser une barrière.

 

Finalement Bartoloméo s'en sort en se protégeant et en protégeant une partie du Colisée . Ce geste est peut-être volontaire vu qu'il n'avait pas besoin d'une si grande barrière . Peut être que plus la barrière est grande plus elle est résistance même si sa semble logique que plus la barrière est épaisse et plus elle est résistance.

En tout cas je suis content qu'il passe. Avec Burgess, c'est un des 4 finalistes excepté les membres de la Dofla Family.

D'ailleurs, il dit vouloir donner le Mera Mera no Mi à cette personne. Même si je connais son identité grâce aux scans, c'est assez intriguant pour ceux qui ne la connaissent pas.

 

Après, la partie avec Francky et le Soldat-Jouet n'est pas ma préférée étant donné que je n'aime pas trop le soldat en animé ( sa voie.... ) mais bon, ça passe. D'ailleurs, il est plutot grand ou Francky a rétrécit ? Moi qui le voyait dans les 1 m -1m 30 maximum  ;D

 

Bref, bon épisode, j'attends la suite, en particulier l'épisode de la semaine sur-prochaine si il se passe la partie de la fin du scan 711 et du début du 712  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe épisode... Quelle retour en force de l'anime de one piece depuis quelque semaine  ;D.

 

Avec la grande bataille du bloc B qui est très bien animée! Les trahisons Dagama/blue gilly très interessante qui démontre un scénario de combat assez travaillé, ces passage tiennent en haleine le spectateur avant la clé de ces 2 derniers épisodes : Le KING PUNCH.

 

Très bien animé, ce coup est à la hauteur de sa réputation, même si comme tout le monde, je sens bien que c'est loin d'être suffisant pour battre un Yonkou... Il y a cependant une citation qui me gêne beaucoup dans cet épisode : c'est quand Luffy dit :

 

"Quel coup ! Je n'ai jamais vu ça!"

 

....

Bon Luffy a quand même vu Barbe Blanche en action  ???... Et ses coup pimenté au Gura Gura no Mi sont quand même supérieur! Il a également vu le coup assez traumatisant du Moria 1000 ombres qui déchire une île en deux.

Mais effectivement on peut dire que c'est le coup de poing le plus puissant hors FDD du manga.

Le King Punch était assez puissant mais impossible pour moi qu'il puisse vaincre un Yonkou alors qu'il n'arrive pas à casser une barrière.

 

Même si je suis plus ou moins d'accord avec toi, faut pas aborder la chose de cette façon... Les barrières de Barto sont "magique", ce qui fait que quelques soit la puissance du coup, s'il n'est pas enveloppé de Haki il est très probablement impossible de traverser sa barrière, de ce point de vu on peut dire que même un coup battant un empereur ne ferait pas la moindre égratignure a Barto...

Mais bon n'empêche que pour en battre un, on est tous d'accord qu'il faudrait mettre la barre un peu plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est de la légende urbaine le faite que le Roi Ellizabello II puisse battre un Yonkou avec son "King Punch", le genre de truc exagérer par le bouche à oreille. Après c'est un coup très puissant pour un mec sans FDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lire entre les lignes, les gens.

 

Faire dire que le poing d'Elizabello pouvait venir à bout des 4 Yonkou est là pour montrer que les rumeurs sont des rumeurs. Certaines sont vraies, d'autres sont fausses. En l'occurrence, celle concernant le fort qu'il a buté en un coup est vraie. Celle concernant les Yonkou est sûrement exagérée...du simple "il parait que".

 

Surpris de voir que certains ont pris ça au mot en regardant l'épisode. Faites bien gaffe à pas vous laisser avoir par Usopp prochainement haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lire entre les lignes, les gens.

 

Faire dire que le poing d'Elizabello pouvait venir à bout des 4 Yonkou est là pour montrer que les rumeurs sont des rumeurs. Certaines sont vraies, d'autres sont fausses. En l'occurrence, celle concernant le fort qu'il a buté en un coup est vraie. Celle concernant les Yonkou est sûrement exagérée...du simple "il parait que".

 

Surpris de voir que certains ont pris ça au mot en regardant l'épisode. Faites bien gaffe à pas vous laisser avoir par Usopp prochainement haha.

 

En tout cas toi tu sembles avoir du mal à lire les messages des autres .. parce que je ne vois personne qui ai pris ça au mot ici  9_9 bref, essaye de lire les messages des gens avant de poster, histoire d'éviter le hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

 

Je parle des rumeurs sur Elizabello et de ce que j'en pense, dis-moi voir en quoi c'est plus hors sujet que ton post où tu joues au modérateur ? Je vois pas pourquoi tu rages, j'ai aucune raison de citer les posts que j'ai lu, et si tu les trouves pas ben...je sais pas. Continue de chercher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es tellement beau et intelligent à tout savoir sur moi.

 

Que je lis pas les posts précédents avant de poster moi-même, ou que je poste pour me vanter de je sais pas trop quoi. Si t'as le temps de me donner une bonne raison à ton intervention à mes posts avant que les modérateurs effacent nos posts, je suis preneur.

"Bref", tu t'es senti visé, peut-être ? Au final, je crois que c'est à toi de relire les posts précédents.

 

Hop. Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que le coup de poing D'Elisabello puisse blesser un empereur ne veut pas dire qu'il aurait pu l'atteindre, le gars doit quand même se concentrer pendant 1H pour le déclencher. Aucun empereur ne se serait fait toucher par ce coup qui en plus d'être assez lent nécessite un très gros temps de chauffe.

 

Mais quel intérêt Oda aurait-il eu à nous dire que ce poing était suffisamment fort pour blesser un empereur s'il ne l'était pas ? Pour moi, la force de ce poing, s'il touchait un empereur, pourrait lui faire mal, on a bien vu BN prendre cher contre un Jet Pistol de Luffy pré-ellipse, je vois pas ce qu'il y a d'étonnant à ce que ce coup de poing puisse faire mieux.

 

L'intérêt qu'Oda a eu à nous mettre en scène un coup d'une telle puissance est de nous montrer que la protection qu'offre la barrière de Bartholomeo n'a quasi aucune limite, voilà tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une séance anime qui m'a plu dans son ensemble.

 

Pas mal de chamboulements dans tous les sens pour en venir au dénouement, une victoire de Bartolomeo qui finit par montrer son pouvoir de barrière. Un mec qui apparait comme une bête défensivement. Il sera dur à vaincre.

Maintenant, le bloc C, celui de Luffy si je ne m'abuse.

 

Au sujet du pantin soldat qui traine avec Franky, je me pose pas mal de questions car comme tout pantin, il devrait y avoir un marionnettiste ?  ??? J'ai envie de croire que Doflamingo soit celui qui manipule les jouets, mais c'est trop facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Live-streaming : http://www.justin.tv/cc0721saki ou http://www.ustream.tv/channel/opex (en principe le Live sera diffusé à l'heure prévue concernant le 2ème lien)

 

2h00 : DBZ kai (sous réserve)

 

2h30 : One Piece épisode 639 "Les poissons de combat attaquent! Traverser le pont d'acier mortel!"

 

"Merci" au passage d'horaire d'été, le live débutera désormais à 2h30 pour les couche-tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 638 vu

 

Énorme en animé le coup du Roi Ellizabello  8) Jespere le revoir a l'oeuvre avant la fin de l'arc.

 

 

N’empêche queceque l'arc était bon au début

 

Quel gâchis ce tournoi au final avec cette pirouette de Oda dans le chapitre de mercredi.

 

Bon le tournoi était déja plus ou moins gâché avec le remplacement de Luffy part Sabo..

 

Dommage il y avait tellement mieux a faire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...