Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 584 à l'épisode ...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Par contre c'est vrai que les confrontations avec les amiraux peuvent tenir du spoil surtout pour Sanjy.

 

je pense que tout le monde se doute que les duel

Luffy (toujours avec une veste rouge ou un pantalon rouge) couleur rouge=> Akainu

Sanjy (blond) couleur jaune => Kizaru

Zoro (habillé en vert) et sabre => Fuji (sabre)

 

après concernant le spoil de  Akainu il apparaît dans l'épisode donc c'est pas dramatique, c'est un mini spoil

 

le seul spoil c'est Fujitora pck on est pas sensé savoir qu'il est Amiral et il doit apparaître au prochain épisode d'après la préview

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vous exagérer pas un petit peu trop

je veux dire, c'est pas tout le monde qui analyse à fond les op,

déjà un c'est vous qui spoiler faut dire qu'un mec qui n'a jamais vu fujitora comment est il censé le reconnaître sur l'op

à la rigueur il pourra juste dire que le mec à coté de akainu et kizaru est un nouvel amiral mais s'en plus

barbe noir il n'ont même pas spoiler vu qu'il a une nouvel apparence

moi si je dois me plaindre, je dirai que la qualité que le studio a mit sur l'op devrait être la même sur l'ensemble de l'animé

 

ps: qu'est ce qu'ils se disent BN et luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca devrait donner quelque chose comme

 

Teach : Soit engloutit par les ténèbres Muguiwara

 

Luffy : Je n'perdrais pas , je mettrais la main sur  le One Piece et je deviendrais le Kaizoku-Oh .

 

Pour les HS , c'est pas nouveau hein .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a quand même beaucoup de spoiler dans cet opening

 

Perso je pense que les Spoiler ne gène pas, au contraire même. Surtout pour ceux qui n'ont pas lus les scans (ceux qui devraient se plaindre au final, quoique étrangement à date y'en a pas vraiment eu... :P)

 

Par exemple, si on prend l'opening 11, je me souvient bien que tout le monde avait crié au scandale à cause du spoil monumental qu'il y avait dedans, mais moi, alors que je ne lisais pas les scans, ça n'avait fait que m'exciter et me rendre impatient pour la suite. Et puis sincèrement, ça ne m'a pas tant spoilé que ça (Boa, je pensais que c'était la mère de Luffy, par exemple^^)

 

Alors oui, dans l'opening, il y a:

 

 

Fuji. Mais c'est pas comme si ils avait écrit en grosse lettre rouge: ''NOUVEL AMIRAL, POUVOIR DES MÉTÉORITES, A ÉTÉ APPELÉ POUR SECONDER DOFLAMINGO'', donc bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'exagération autant que de l'hypocrisie cette polémique sur le spoil de l'opening. Faut pas me faire croire que vous ne savez pas ce qu'il se passe dans l'arc, alors que vous venez crier. Dans la mesure où vous êtes au courant de ce qui est dans le manga, je ne vois pas le problème. Ya aucune révélation phare qui est faite dedans, simplement des images de début d'arc, ya un moment, faut arrêter le délire.

 

Surtout que la plupart de ceux qui se plaignent de "se manger du spoil" se plaignent aussi qu'une partie du générique soit en partie HS :o Il faut montrer quoi dans ces cas-là ?

 

Ceci dit, rien ne vous empêche de fermer les yeux durant l'opening 8)

 

Pas vraiment, car quand ici on parle d’élément spoil, on met des balises. Et même si on a déjà lu le manga, on peut aussi prendre le partie de ceux qui se feront spoil, c'est interdit ou c'est de l'hypocrisie?

 

Oui. Et j'ai lu 50 fois au moins depuis tout à l'heure que le mec qui affrontait Zoro était l'amiral Fujitora, par les mêmes mecs qui critiquent le fait que le générique spoile, donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors oui, dans l'opening, il y a:

 

 

Fuji. Mais c'est pas comme si ils avait écrit en grosse lettre rouge: ''NOUVEL AMIRAL, POUVOIR DES MÉTÉORITES, A ÉTÉ APPELÉ POUR SECONDER DOFLAMINGO'', donc bon.

 

 

Non, il est juste montrer avec deux autres amiraux, et à combattre les muggis.  9_9

 

C'est de l'exagération autant que de l'hypocrisie cette polémique sur le spoil de l'opening.

 

Pas vraiment, car quand ici on parle d’élément spoil, on met des balises. Et même si on a déjà lu le manga, on peut aussi prendre le partie de ceux qui se feront spoil, c'est interdit ou c'est de l'hypocrisie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé cet épisode vraiment sympathique, l'arc qui va suivre promet d'être énorme ! J'en ai l'eau à la bouche. Alors même que je lis les scans, j'ai hâte de voir ce que cela va donner en animé. :P

Chacun est bien évidemment libre de ses opinions mais pour ma part je ne vois pas en quoi le nouvel opening de One Piece pose problème.

Certains pensent qu'il est abusé de nous avoir montré quelques échanges de coups entre Luffy et Akainu, Zoro et Fujitora ou encore Sanji et Kizaru.

A l'heure actuelle nos héros ne sont pas de taille, c'est indéniable, mais d'ici la fin de l'aventure il est clair que Luffy devra affronter et vaincre Akainu qui n'est autre que le meurtrier de son frère et le plus haut représentant de la marine. Pour Zorro et Fujitora je ne pourrai en être aussi sûr mais pour ce qui est de Sanji contre Akainu, j'avoue que c'est un duel que je n'avais pas imaginé mais qui me paraitrait très crédible.

Le monster trio devra surpasser les amiraux afin de boucler leur aventure, pas de doute la dessus.  >:(

On a vu le nouveau design d'Akainu ? Peut-être sera t-il plus marqué par son combat contre Aokiji au final. Idem pour l'équipage de Barbe Noire, rien ne nous a été montré sur le nouvel aspect de ses membres.

Je pense que la Toeï va nous sortir une version de cet OP sans l'hommage aux 15 ans de One Piece mais ce n'est qu'une supposition.  :-X

Au sujet des spoils sur l'arc Dressrosa, ceux qui ne lisent pas les scans ne seront pas trop perturbés je pense. Je crois que ceux qui les ont repéré et qui râlent le plus sont les gens qui lisent les scans et donc je ne vois pas où est le souci.  ;D

Je plains les personnes qui ne lisent pas les scans et qui vont lire les critiques sur cet opening car au final, c'est cette mini polémique qui va le plus les spoilers !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la polémique sur l'op je comprend pas vraiment pourquoi elle a démarré.

 

Personnellement j'ai commencé one piece avec l'animé dont le premier OP spoil l'arrive de tous les Mugi d'Est blue ainsi que tout les ennemis et même le mery.

 

Jusqu'à ce que je rattrape les scan l'opening m'a toujours spoil en parti les arcs mais ça n'est probablement pas vrai pour les japonnais. One Piece c'est le manga le plus lu de toute leur histoire je ne pense pas que l'opening spoil quoique ce soit à son publique Japonnais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de regarder le dernier épisode (je vais essayer de suivre aussi l'anime pour l'arc Dress Rosa), et je vais aussi donner mon avis.

 

L'épisode dans l'ensemble est bon, je ne peux pas trop juger de la qualité de l'anime car j'ai vu très peu d'épisodes... mais par rapport au manga, ça passe plutôt bien. J'aime beaucoup les passages de l'équipage de Doflamingo, notamment avec Trebol et Diamante.

J'ai hâte de re-découvrir cet arc en animé.

 

 

Concernant la polémique sur l'opening, bon, c'est pas nouveau les spoils pendant un opening ^^... Il me semble que pour la plupart des animes y'a une part de spoil dans chaque opening.

Après là c'est sur qu'ils y vont fort.

Fujitora qui y apparaît comme un nouvel Amiral avant même que le personnage ne soit apparu dans les épisodes (et donc aucune spéculation, aucun mystère quant au personnage lors de sa future apparition).

Et surtout, la fameuse scène de la météorite où là, je rejoins Hordure, c'est vraiment dommage de gâcher un tel moment en le montrant pour la 1ere fois dans l'opening, y'aura plus aucune saveur au moment où ça se passera vraiment.

Le retour de Bellamy (qui finira par etre un flop) et le visage de Sakazuki, je m'en fous un peu par contre.

 

Bref, je dis tout ça en me mettant à la place de ceux qui ne lisent pas les scans, moi perso ça me ferait chier de découvrir tout ça dans l'opening si je ne suivais que les épisodes.

C'est un peu comme si à la place des Mini-aventures on nous mettait un peu la même chose (le parralèle Amiraux/M3, la scène de la météorite) avant même les chapitre où ils apparaissent et/ou ça se passe.

 

Bref, j'ai toujours trouvé ça un peu con les spoils dans les openings, et là ça enfonce un peu plus le clou.

Enfin bon, moi je m'en fous, mais tant pis pour ceux qui ne suivent que l'anime, les "surprises" auront moins de saveur.

 

 

 

Tant que Sabo et Koala n'apparaissent pas dans l'opening... ^^ Quoique... ils seraient capables de les foutre dans la V2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa se générique. Luffy Vs Akainu, Sanji Vs Kisaru, Zoro Vs Fuji, Franky Vs John Giant 8)  Haaaaaaaaaaa si un jours on pouvez voir ses quatre combats  8) 8) 8) 8) Il va falloir en attendre des années^^

 

Et surtout dans l'épisode la confirmation que c'était bien Crocodile 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode bon !

 

On avance doucement jusqu'à Dressrosa. C'est souvent ce qui se passe entre deux arcs. On nous montre les forces actuelles, comment le monde bouge suite à l'abandon du titre de shishibukai de Doflamingo.

 

Je retiendrai l'apparition du pique, trèfle et carot. Nous avons là encore des personnalités déjantées, digne de figurer dans One piece.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : info sur les Seiyu  de l'arc Dressrosa:

 

Megumi Hayashibara : Rebecca

Akira Ishida : Cavendish

Hiroshi Yanaka : Gambia's seiyuu

 

- Ikuya Sawaki : Admiral Fujitora

- Rikiya Koyama : Toy Soldier

- Mie Sonozaki : Violet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info sur les Seiyus pour vous faire une idée

 

 

Megumi Hayashibara: Ai Haibara (Détective Conan)

Akira Ishida: Zeref (Fairy Tail) Gaara (Naruto)

Hiroshi Yanaka: Shikaku Nara (Naruto)

Ikuya Sawaki: Hanzo la Salamandre (Naruto)

Rikiya Koyama: Kogoro Mouri (Detective Conan) Kiritsugu Emiya (Fate/Zero)

Mie Sonozaki: Yugito Nii (Naruto)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Live-streaming : http://www.justin.tv/cc0721xy

 

1h00 : Toriko épisode 139 "Le Moment de Vérité! Le Pouvoir Ultime de Sunny!!"

 

1h30 : One Piece épisode 630 "Aventure! Le Pays de l'Amour et de la Passion, Dressrosa"

 


 

Mais... mais... mais qu'est ce qu'il se passe ? C'ETAIT BEAU !!!

 

Le choc !!! Les animateurs, graphistes et dessinateurs sont revenus de vacances ou quoi ?! J'ai eu la même sensation que lorsque je suis tombé pour la première fois sur l'arc Little Garden sur Virgin17 !

 

Absolument tout y était : les couleurs les détails des décors, les dessins, l'animations le jeu de lumière, etc, pu***n mais quel pied cet épisode !

 

Il y a bien longtemps que je n'est pas était autant saisi par le côté technique d'un épisode de l'animé de One Piece. Et pas seulement sur un pessage, mais bien sur l'ensemble de l'épisode. L'arc Dressrosa démarre sur du haut niveau de ce point de vue.

 

De même, le rajout avec "le mystérieux aveugle" (Attention aux Spoils svp) croisant Zoro était d'une simplicité et d'une efficacité vraiment agréable.

 

D'ailleurs, chose intéressante : le rajout, ou plutôt l'allongement dans le restaurant fait que cet épisode faisait l'équivalent de moins d'un chapitre. Et pourtant, de mon point de vue, aucune sensation de longeurs.

 

J'en conclut que les scénaristes ont également été sortis du placard  :)

 

Y a pas à dire : ce mystérieux personnage dégage déjà pas mal de charisme.

 

Bref, un excellent épisode. 11/10  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cliffhanger de l'année : noire ou blanche ?  ;D

 

Excellent épisode, l'animation était plutôt pas mal, si cet arc continue à être aussi bon ce sera un plaisir de continuer à le regarder.

Sinon au moins une nouvelle musique que j'ai remarqué lors de la présentation de Dressrosa, bien dans l'ambiance "espagnole" de cet arc. Et le filler sur Isho qui croise Zoro devant le resto est plutôt bien trouvé pour faire gagné du temps sans que ce soit trop soulant, de même pour la fin de l'épisode même si j'aurais aimé que ça finisse sur l'attaque de notre nouvel ami en violet.

 

Bref vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit apparté : je ne sais pas dans quel mesure le Live est suivi, est-ce que cela vous intéresserez que l'on mette, dès qu'ils sont disponibles, les liens vers les videos des épisodes en sous-titrés anglais (voir VOSTFR si possible), ou bien les spectateurs de One Piece sont assez débrouillards pour chercher tout seul comme des grands ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2 épisodes et pour les 15 ans de l'animé, je commencerais à croire que la Toei s'est enfin décidée à faire du mieux niveau ambiance ou même graphisme. Les visages sont bien moins dégueux et c'est beaucoup plus vivant. J'étais très agréablement surpris par la musique type hispanique à l'arrivée en ville. C'est la première fois que j'ai l'impression que l'animé dégage quelque chose de vivant depuis Thriller Bark au moins!

 

La scène entre Zoro et le fameux aveugle mystérieux était super réussie, j'me suis limite cru dans un autre animé. Espérons que ça ne s'arrête pas au bout de 2 épisodes dont la qualité était bien supérieure à Punk Hazard qui avait aussi bien commencé.

 

A suivre. Là, je suis satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors messieurs, dames ... noir ou blanc? ;D

même si cet arc et enorme je ne vaais pas encore m'emballer sur 2 épisodes sur ph les début était aussi réussi donc à voir dans la longueur

sinon le bon point surtout qu'on sent pas, c'est la longueur surtout que je crois que l'épisode doit faire moins d'un chapitre limite on dirait qu'ils font passait les autres (ceux qui ont bossés sur l'arc PH) pour des amateurs

 

bref mes attentes pour certains personnages

 

l'homme en violet j'avais peur qu'il ne soit pas à la hauteur des autres gars du même rang mais il est bien réussi comme les 3 autres

cabbage me semble même plus beau dans l'opening que dans le manga, j'espère qu'il aura une voix hautaine lol ;D

marincolosséo (celui qui nous représente dans l'univers de oda me semble plus regardable une voix de psychopathe lui collerai à merveille

déçut un peu par baby 5 pourtant elle semble réussi sur le papier et très belle à sa façon

violet j'espère qu'elle n'aura pas une peau blanchâtre comme monet

rebec R.A.S pour l'instant j'attend pas grand chose d'elle

 

ps goon je pense que le live suffit amplement le reste est facile à trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me remets à espérer  :)

Un épisode vraiment bon et beau. Cela change des étrons qu'on a du voir avec PH.

Je suis fan de la nouvelle OST qui sent bon le soleil  ;D

La scène de rajout est tout simplement excellente : à la fois pertinente, bien amenée et bien animée, avec une tension allant crescendo!

Je croise les doigts pour la suite!     

 

P.S : pour moi aussi ça va au niveau des épisodes, j'arrive à les trouver sans problème, donc pas besoin de lien. Merci d'y avoir pensé Goon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...