Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 584 à l'épisode ...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Episode 630

 

Une très bonne animation, on s’y retrouve en humour et en aventure avec les Mugiwara qui découvre un nouveau cadre de vie loufoque sorti tout droit de l’imagination d’Oda.

 

Bref un épisode très bien animé dans l’ensemble, et c’est très encourageant pour la suite.

 

Sinon la scène avec Zoro qui croise le chemin de "l’homme aveugle" est particulièrement réussie. Enfin, pour le moment ils n'ont croisé que le regard et rien d'autre, hein..:P

 

Viva Dress Rosa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petit apparté : je ne sais dans quel mesure le Live est suivi,

Pourquoi vous êtes tant que ça sur le forum a regarder les épisodes en live un samedi soir a 1h30 et a maîtriser le Jap ? alors que la VOSTFR et dispo le lendemain midi/14h en général. (si encore l'histoire était inédites..)

 

630 vu

Tres bon épisode avec une belle animation. Cet arc en animé va être grandiose et il le mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous êtes tant que ça sur le forum a regarder les épisodes en live un samedi soir a 1h30 et a maîtriser le Jap ? alors que la VOSTFR et dispo le lendemain midi/14h en général. (si encore l'histoire était inédites..)

 

Ouais.

Y'a rien de mieux pour commencer à se familiariser avec une langue que de l'écouter sans avoir de traduction directe.

 

Juste par rapport à l'épisode d'aujourd'hui, y'a une scène qui aurait pu faire parti d'un film d'horreur : la poupée qui tourne son visage vers nous au ralenti avec ses grands yeux fixes... brrr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel plaisir ce fut de voir cet épisode. Dressrosa j'adore ce coté Caliente, l'ambiance va être sympa en anime.

 

Pauvre Aveugle il se fait raqueter le pauvre 9_9, bien que je le soupsonne de tricher à la base 9_9. Quel Cliff de fin ;D.

 

So Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non même si l'épisode a été très bon, et qu'on était bien dans l'ambiance, j'ai pas aimé qu'on nous mette le clif' à ce moment là.

Quelle perte de temps lorsque Fujitora tapote les escaliers de sa canne ou lorsqu'il rejoue ses mises sans cesse...

Donc là y'a foutage de gueule, à part ça oui bon épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non même si l'épisode a été très bon, et qu'on était bien dans l'ambiance, j'ai pas aimé qu'on nous mette le clif' à ce moment là.

Quelle perte de temps lorsque Fujitora tapote les escaliers de sa canne ou lorsqu'il rejoue ses mises sans cesse...

Donc là y'a foutage de gueule, à part ça oui bon épisode.

 

Sauf que ce rajout et celui dans le restaurant ont permis que l'épisode couvre moins d'un chapitre (chp 701).

 

Personnellement, si on a le droit à plus de rajouts de ce genre (et il y a de quoi faire dans cet arc), pour permettre au manga de reprendre un peu d'avance sans qu'on ait l'impression d'avoir des épisodes étirés maladroitement, je signe tout de suite.

 

PS : Attention aux spoilers !!! Il y a des forumers qui ne suivent que l'animé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un superbe épisode, j'ai adoré du début à la fin, rien à reprocher !

 

Et on dirait qu'une nouvelle fournée de musique d'ambiance a été préparée pour cette année 2014.

Exactement comme au début de l'arc des hommes poissons et de Punk Hazard...

Il y aura sans doute bientôt un nouveau CD (OST n°18)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Wow, on est sur une série de 2 bons épisodes de suite!!! Espérons que cela continue!

Comme vous depuis les 2 derniers épisodes (soit l'arc Dressrosa) je prend plaisir à regarder l'animé du manga! C'était quand la dernière fois que j'ai tenu ces propos? Il y a un temps déjà!

 

Que les réalisateurs maintiennent au moins cette qualité et ce sera déjà très bien par rapport aux 2 précédents arcs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament c'était pas super les HS :D

 

La semaine dernière c'était très bon et cette semaine c'est excellent. L'arc démarre vraiment bien (à voir comment il va être géré après vu qu'il est encore loin d'être fini en version papier), animation, musique tout y était. J'adore les moments ou on commence à découvrir les îles.

 

Les rajouts étaient très bon, l'aveugle est vraiment bien réussit. J'ai même eu pitié pour lui quand il se faisait arnaquer lol, d'ailleurs je me demande pas si il triche lui aussi à toujours réussir ces paris. J'ai pas vu le temps passer j'étais en plein dans l'ambiance avec le jeu de la roulette quand la fin est arrivé soudainement, ça m'a agacé.

 

Et sympa le nouvel opening (ils sont vraiment longs chez OP :o). Pour les spoils, je suis pas trop surpris moi, j'ai vu pire.

 

Comme pour l'autre anime que je suis, j'espère juste que les épisodes seront pour la suite d'une qualité similaire à ceux qu'on a en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc Dressrosa commence sur les chapeaux de roues!

 

A commencer par l'opening qui est pour ma part très sympa à regarder et à écouter.

 

En ce qui concerne les voix, je les trouve bien choisies. Mention spéciale à la voix de la personne aveugle qui dégage du respect et de la sérennité. La voix de Trébol m'a bien plu aussi, ainsi que sa personnalité un peu collante! :P

 

J'ai bien ri lorsque Brook montre ses bonnes manières, et, lors du délire de Luffy sur la viande dans l'épisode 629. La scène de la guéguerre entre Luffy et Momo, ainsi que les réactions des trois pervers de la bande. Vraiment, je me suis bien fendu la poire.

 

Enfin, j'ajoute une mention spéciale à l'OST aux sonorités hispaniques au moment de la présentation de l'île. Ca change et ce n'est pas me déplaire!

 

Si les épisodes qui suivent sont de la même qualité, alors cet arc promettra d'être aussi excellent en anime que sur le papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vraiment très bon, pas vraiment d'action mais du One Piece comme on l'aime. De l'humour et du déjanté.

Je découvre cette île de Dressrosa, et en fin de compte ce n'est pas si étonnant de voir des marionnettes un peu partout. Ce doit être signé Doflamingo.

 

L'aveugle est réussi, et l'échange entre lui et Zoro était rempli de tension, c'était génial. Il sera forcément un personnage important.

 

Par contre l'opening... Je sens que Barbe Noire va vite me saouler à gueuler comme ça à chaque début d'épisode. -_-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux me tromper (et en fait j'espère) mais j'ai l'impression que l'animation sera un poil moins bien faite que dans les 2 derniers épisodes. Les extraits ne m'ont pas semblés convainquants là.

Par contre, Violet... brune avec des yeux couleur ocre... très joli. Mais je m'attendais à une peau un peu plus sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Live-streaming : http://www.justin.tv/cc0721xy

 

1h00 : Toriko épisode 140 "La contre-attaque!! Zebra passe à l'action!!"

 

1h30 : One Piece épisode 631 "Une folie tourbillonante - le Colisée Corrida"

 


 

Encore une fois un bon épisode.

 

Même si la première partie de l'épisode semble un poil en-dessous en terme d'animation et de graphisme, on reste sur un très bon niveau.

 

La première partie avec "le mystérieux aveugle" est plutôt bien amenée : Luffy qui s'interpose comme si de rien n'était pour dénoncer les tricheur et l'aveugle qui l'en remercie.

 

Puis vient la démonstration de ce dernier : au début l'air de rien, il pare les assaults en désarmant ses adversaire, puis vient le moment où il utilise visiblement ses pouvoirs, et où l'on ressent est vrai sentiment de puissance qui broie ses adversaires rendus totalement impuissant.

 

Le tout avec calme et sérénité. Le vieux "pue" la puissance... J'ai aussi bien aimé sa sortie du resto, très classe lorsqu'il s'adresse à Luffy, puis gaffeur géné une fois la porte refermée  ;D

 

La deuxième partie de l'épisode confirme le mieux que connait l'animé depuis l'arrivée à Dressrosa. J'ai aimé notamment les efforts faits sur le jeu de lumière. Cela apparait notamment dans la ruelle où Luffy et Franky discute avec l'un des voleurs. Très jolie esthétiquement.

 

De même la première apparition du Colisée et de son ambiance est prometteuse.

 

Première apparition également du Jouet-soldat. Les couleurs sont jolies, et la voix comme je l'imaginais  :)

 

Un bon épisode donc, qui couvre la fin du chapitre 701 et l'intégralité du 702 (avec quelques rajouts lorsque Zoro et Kinemon se lance à la poursuite de la Fée qui a dérobé Shûsui, poursuivit par Sanji qui redoute bien évidemment le sens de l'orientation du bretteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drôle d'épisode je pense qu'il faudrait supprimer les scènes d'actions et se concentrer sur l'aventure et le comique  car généralement ça ils le réussissent pas mal

ils sont sacrément doués 7 min sur 2 pages

en faite à aucun moment la scène du petit clash ressemble à celle du manga

déjà les hommes de doffy attaqué luffy et c'est l'aveugle qui le protège en quelque sorte son "oni san"

limite on dirait que pour activer son pouvoir le vieil aveugle à besoin de toucher ses adversaires et puis c'est quoi ces esquives digne d'un cartoon pourri, aucune classe et pour l'intensité on repassera 

on aurait dit une attaque à retardement à la brook

bref j'ai peur pour les futurs scènes d'actions

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon episode dans l'ensemble, mais première partie horriblement longue.

 

La scène de combat complètement raté de l'homme mystèrieux quand on la compare au manga. des mouvements non fluide accompagné de bruitage de merde. Il y aune chose dont je suis sûr, c'est que la toei est doué uniquement pour les plans fixe. lorsqu'il s'agit de scène avec beaucoup de mouvement, ils redeviennent médiocre. Ils ne sont vraiment pas doué, et je parle même pas du rallongement des scènes de combat. Depuis l'île des HP, ils montrent leur incapacité à nous montrer des scènes de combat rallongé digne de ce nom (hormis l'exception de vergo vs smoker/law)

 

J'ai vraiment peur pour l'avenir.

 

Ensuite la deuxième partie rattrape bien la première, on sent la tension qui émane du colloseum avec l'annonce du prix exceptionnel.

 

J'ai ris aussi en voyant luffy se la jouer un peu gangsta, c'est rare qu'il change de ton comme ça lors d'un interrogatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drôle d'épisode je pense qu'il faudrait supprimer les scènes d'actions et se concentrer sur l'aventure et le comique  car généralement ça ils le réussissent pas mal

ils sont sacrément doués 7 min sur 2 pages

en faite à aucun moment la scène du petit clash ressemble à celle du manga

déjà les hommes de doffy attaqué luffy et c'est l'aveugle qui le protège en quelque sorte son "oni san"

limite on dirait que pour activer son pouvoir le vieil aveugle à besoin de toucher ses adversaires et puis c'est quoi ces esquives digne d'un cartoon pourri, aucune classe et pour l'intensité on repassera 

on aurait dit une attaque à retardement à la brook

bref j'ai peur pour les futurs scènes d'actions

Episode 631 vu:

  Je dois admettre que je suis plutôt d'accord avec BigBang sur cette scène dans le resto. C'était quoi ce truc là? J'ai pas du tout aimé ces modifications, d'autant plus que l'action perd énormément en dynamisme et en intensité. Par contre la gravité qu'utilise Fujitira est très bien faite.

 

Ça c'était le gros point négatif en revanche la deuxième partie de l'épisode est plutôt fun. J'ai bien aimé cette petite course poursuite avec Zorro pourchassant la fée, Kinemon voulant reprendre le trésor de Wanokuni et Sanji qui ne veut pas lâcher Zorro craignant que ce dernier ne se pomme encore une fois. Ce rajout accentue énormément le côté comique de la situation ainsi que celui de Zorro donc c'est un très bon point.

 

  J'ai adoré la scène avec Franky et Luffy qui interroge le type bossant pour Dofla. C'était exactement comme je me l'imaginais avec Luffy qui fait le "dur" en prenant la grosse voix comme s'il se prenait pour yakuza, juste énorme! Surprenant la voix du soldat jouet, je ne pensais pas qu'elle serait aussi grave enfin ça passe bien ya un bon doubleur derrière!

 

  Le colisée va être énorme, j'adore l'ambiance. L'enjeu du mera mera no mi paraît encore plus grand dans l'animé. Franchement malgré quelques lenteurs notamment Zorro qui met juste trois plombes à se rendre compte qu'il lui manque un sabre. Je trouve que pour le moment l'équipe d'animation se débrouille plutôt pas trop mal pour nous pondre des épisodes correct malgré le peu de distance entre le manga et l'animé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ris aussi en voyant luffy se la jouer un peu gangsta, c'est rare qu'il change de ton comme ça lors d'un interrogatoire.

 

J'ai adoré la scène avec Franky et Luffy qui interroge le type bossant pour Dofla. C'était exactement comme je me l'imaginais avec Luffy qui fait le "dur" en prenant la grosse voix comme s'il se prenait pour yakuza, juste énorme! Surprenant la voix du soldat jouet, je ne pensais pas qu'elle serait aussi grave enfin ça passe bien ya un bon doubleur derrière!

 

en faite c'est la grosse satisfaction de l'anime "la grosse voix de luffy"

et znfin gyats-san fait son entrée, pour l'instant le colisée semble réussi, du l'ambiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 631 correcte dans l'ensemble, la 1ere partie était un peu en dessous et un peu longue néanmoins la technique de gravité de l'aveugle rattrape bien le coup 8).

Deuxieme partie beaucoup plus drôle avec Zoro, Sanji et Kinemon chassant des fées, Luffy et Franky en mode gangsta.

Mais quelle ambiance dans le Colisée, je croyais que c'était plus calme mais je me suis bien bourré. Gyats et le Jouet-Soldat ont l'air plutot bien fait en plus. Ya matière à faire de bonne chose quand même.

 

Edit: vu que l'aveugle maîtrise la gravité c'est pas étonnant que la boule tombait toujours sur blanc 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...