Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 584 à l'épisode ...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Episode vu.

 

Alors pour l'opening, en effet il est vraiment different des autres, on a un petit aperçu des perso et de leurs couleurs et la musique dans l'ensemble est bien rythmé.

 

Pour l'épisode en effet il est plutôt bon (à croire que les studios réussissent uniquement les débuts et fin d'arc) par contre concernant les graphismes, je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu cette réalisation. Les têtes de certains sont vraiment bizarre, déformé ou non fidèle. J'attends de voir la suite mais avec l'anime one piece j'ai appris à revoir mes attentes à la baisse, à voir s'il font du bon travail ou qu'il gâche encore des scènes de combat, nombreuses dans cette arc et  assez épic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Opening sympa pour les 15ans de l'anime.

Je pense qu'il y'aura une V2 une fois l'événement passé pour se centrer plus sur Dressrosa, là pour les 15ans c'est normal qu'il fasse un truc plus festif et en montrant les 2 plus grand antagonistes de Luffy que l'arc en cour.

 

Pour l'épisode en lui même sympa, pas vraiment de longueur.

M'enfin ça venait d'un très bon chapitre bien consistant donc normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle surprise je m'y attendais pas du tout ;D un nouvel opening, j'ai même cru qu'on allait changer de luffy dans l'animé vu que l'autre fait trop gamin bref sinon rien à dire les épisodes de op devrait ressembler à ça au minimum

et momo il avait un sabre???

mdr au duo doffy/luffy, doffy/trebol, doffy/diamante

en fait le flamant rose possède un gros potentiel comique donc je le veux dans l'équipage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh! Bon épisode  ;D

Le rythme était vraiment bon, les dessins, bien que pas parfaits, étaient agréables dans l'ensemble, et l'animation correcte. J'ai bien rit avec Usopp qui tente de raisonner Luffy à sa manière et la tête de Law qui se "mugawarise"  ;D.

J'espère sincèrement que les prochains épisode seront au moins de cette qualité, car One Piece mérite vraiment qu'ils s'appliquent au maximum.

 

Quant à l'opening.......... J'ADOOOORE!!! La dernière fois je pensais que ce serait pas top, je retire ce que j'ai dit! La mélodie est entrainante, et l'animation est superbe! C'est un vrai plaisir de voir nos pirates dans de nouveaux costumes aux couleurs chatoyantes vaquer à leurs "occupations"! Et rien que pour le coup du monster trio affrontant les 3 amiraux, je dis "BRAVO"! C'est beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai visionné que l'opening ( je commence le stockage ^^ ) . Pendant les quelques secondes du Luffy VS Akainu , Zoro VS Fujitora et Sanji VS Kizaru  j'étais en mode

 

70259

 

J'l'ai repassé en boucle  ;D

 

 

Pour "la vraie partie " ( 1.59 / 2.17 ) on a une p'tite présentation des persos les plus importants de l'arc .

 

PS :

 

 

Le Trio VS Amiraux

 

 

70259

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est l'effet du nouvel opening qui est juste excelent (le meilleur aller !) mais l'épisode lui aussi est agréable, très même. Autant en lisant ce passage en scan ça m'avait gonflé Luffy en mode "je veux de la viande" autant là ça m'a tué ;D

 

Aller, pour moi c'est le meilleur épisode de l'arc, même si à l'avenir il y en aura de meilleurs. Même si j'aime pas trop cet arc pour l'instant au vue des scans. (j'dois être l'une des seuls à pas trop l'apprécier on dirait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode (re)vu (dans des conditions descentes).

 

Un bon épisode.

 

Graphiquement, on est dans la bonne moyenne et l'animation était bonne.

 

L'épisode était bien rempli sans d'ajouts inutiles ou maladroit. Même celui avec Baggy était acceptable.

 

Plusieurs passages amusants comme Luffy, également à lui-même en toutes circonstances, à l'escargophone avec 'Mingo où Law qui doit se dire qu'il a misé sur un drôle d'équipage pour renverser Doflamingo.

 

Le passage avec l'équipage de Doflamingo était également agréable. J'apprécie notamment le fait qu'on essaie pas de faire passer ces pirates pour des antagoniste Badass-ultradark-surpuissant : dans leur genre, ils ont l'air tout aussi cinglé que les Mugi !  ;D

 

L'apparition de Trébol le rend encore plus... beurk ! Quant à Baby5, la pauvre est toujours aussi fleur-bleur et candide.

 

Un bon épisode donc qui lance l'arc Dressrosa sur de bons rails. Maintenant commence le plus dur : la constence de cette qualité...

 

Maintenant concernant l'Opening je suis plutôt mitigé : en soi, il n'est pas mauvais, il est même plutôt bon pour fêter les 15 ans de l'animé. Je regrette simplement que ce côté "célébration" est un peu trop empiété sur "l'ambiance de l'arc en cours" que les opening doivent/peuvent mettre en évidence.

 

Certaines maladresse sont également à déplorer, comme le spoil sur le nouvel Amiral ou encore le visage d'Akainu qui apparait clairement dans l'opening alors que ce n'est même pas encore arrivé dans le manga depuis l'ellipse, comme si Oda nous réservé une "surprise" à l'image de Kuzan, très marqué physiquement par leur duel 2 ans plus tôt.

 

Vous me direz du coup on ne peut pas parler de spoils (tout comme Barbe-Noire et son équipage qui ont gardé le même look pré-ellipse), mais du coup ça me parait "maladroit".

 

Bref, j'aurais aimé un opening plus axé sur le thème de l'arc Dressrosa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je ne suis plus l'animé comme l'arc des poissons m'a complètement gavé.

 

Cependant, j'ai jeté un oeil au nouveau générique, que j'ai trouvé vraiment pas mauvais en fait. Bon, ya voir le visage d'Akainu qui est un peu choquant, même qu'il n'y ait pas un énorme changement, c'est dommage de ne pas garder de surprise pour le manga. Visuellement, c'est plutôt chouette je trouve, les Mugis dans toutes leurs tenues, les scènes de vie sur le bateau avant de passer à l'arc en cours...

J'ai pas vraiment compris où était le spoil de Fujitora par contre...

 

Un bon opening, m'enfin, We Go m'avait tellement soulé il y a deux ans que je suis plutôt sympa quant à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,juste les principaux antagonistes de l'arc..  ;D

Bon... si le fait de faire apparaitre Teach dans l'opening le rend mauvais, ben je peux pas argumenter contre ça .

Mais les avis divergent sur les raisons de sa médiocrité on dirait : certains critiquent les spoils (si on peut appeler ça du spoil) et d'autres estiment que y'a trop de HS ou qu'on voit pas assez de ce qui se passe sur Dressrosa.

Pas facile tout ça...

Je réitère : pour moi c'est un opening qui donne la pêche avec une bonne mélodie et des scènes drôles et de l'action! Et en plus Robin et Nami sont toute belles  ;D!

 

 

Et on voit Barto et Caven !!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... si le fait de faire apparaitre Teach dans l'opening le rend mauvais, ben je peux pas argumenter contre ça .

Mais les avis divergent sur les raisons de sa médiocrité on dirait : certains critiquent les spoils (si on peut appeler ça du spoil) et d'autres estiment que y'a trop de HS ou qu'on voit pas assez de ce qui se passe sur Dressrosa.

Pas facile tout ça...

Je réitère : pour moi c'est un opening qui donne la pêche avec une bonne mélodie et des scènes drôles et de l'action! Et en plus Robin et Nami sont toute belles  ;D!

 

 

 

Et on voit Barto et Caven !!! 

 

Je me plains du HS pas de Teach,faut arretter d'inventer des choses que je ne dit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le hs dans les opening une bien meilleure idée que de spoiler ouvertement la suite des évènements. Ça fait deux arc de suites que les personnes qui ne suivent pas l'anime se font royalement spoiler. Et pas des petites figurants!

 

J'ai l'impression que c'est la mode, entre les ba des séries/films et ça, tout est dévoilé avant même de commencer. Personnellement moi qui suis du genre à ne pas commencer un livre par la fin (quelle blague! et quel irrespect!) ça m'énerve au plus haut point cette façon de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'opening ça chipote beaucoup pour pas grand chose 9_9. Je l'ai regardé 2 fois avant de commenter, bon la musique est meilleure que la précédente et c'est dans la continuité des opening de la série, l’animation et la réalisation sont bonne donc ça va.

 

Bon ce qui créé la polémique c'est Fujitora et Akainu.

Après avoir vu cet opening maintenant on sait qui est Fujitora donc y aura pas cet effet de surprise ou de soupçons sur son identité c'est assez maladroit je vous l'accorde. Néanmoins dans une autre série concurrente j'ai vu dans opening ou on spoilait 50 épisodes en amont l'arriver de Madara sur le champ de bataille 9_9, on spoilait même son Rinnegan donc voilà rien de dramatique.

Le visage d'Akainu est visible vite fait c'est après la 2e lecture que je l'ai remarqué mais ça me choque pas vraiment car c'est pas quelqu'un d'inconnu à l'intrigue.

 

Sinon l'épisode était très agréable à suivre, mais comme l'a dit quelqu'un il se peut que ce soit le meilleur épisode de l'arc

 

So Wait & See 

 

PS

 

Je suis conforté dans l'idée qu'on aura Akainu vs Luffy (bon c'est sur à 200% 9_9); Fujitora vs Zoro (on est partit pour); Sanji vs Kizaru (c'est eux qui reste) à la fin du manga ça va même de l'évidence, mais le seul problème c'est Ryokugyu il se peut qu'il change cette logique au moins pour Sanji vs Kizaru

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 629 vu,

 

Un épisode agréable à regarder, avec des moments drôles sur le Sunny avec l’équipage et Law, des moments bien classe avec l’apparition de Kid, la voix de Doflamingo, la présentation des shishibukai actuels par Brandnews, surtout Baggy-sama et l’apparition de ce Baka Inu !

 

Sinon j’ai adoré la conversation entre Diamante et Doffy.

 

Et bien sur l’apparition du fruit mera no mi qui est certainement la petite étincelle qui fera enflammer la suite des événements ou pas ! Bref c’est une bonne animation pour un début d’arc.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne va plus dans l'anime One Piece.

 

Les Studios prennent des libertés exagérées dans les openings. Fêter les 15 ans de One Piece, je veux bien. Mais il y a d'autres manières de faire que de spoiler la trame du manga.

Comme par exemple améliorer la qualité de dessin/animation.

Parce que même aujourd'hui, ça n'allait juste pas. Certes, tout s'enchaine bien, il y a de bonnes musiques et de chouettes passages, mais il y a un gros problème avec les dessins. Ils sont plats, sans détail, trop nets...il y a quelque chose qui manque et qui était présent dans l'anime jusqu'à il y a pas si longtemps.

 

Je prie pour qu'un reboot de l'anime ait lieu. J'ai du mal à y croire mais ça fait maintenant plusieurs années que Shippuuden > One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé l'opening et l'épisode super.

Pour moi, il n'y a pas de spoil. Fujitora, on le voit au début de l'arc.

Sinon on ne voit pas le 7ième shichibukai et le 3ième amiral.

Par contre c'est vrai que les confrontations avec les amiraux peuvent tenir du spoil surtout pour Sanjy.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a quand même beaucoup de spoiler dans cet opening

[spoiler=Ne pas lire si vous ne suivez que l'anime]

-L'apparence de Fujitora, on a beau le voir dès le début de l'arc on ne nous dit pas qui c'est à son apparition

- Spoil du combat Fuji/Dofla/Law avec la météorite et la scene ou les 3 se retrouve sur des mini bout de terre, ça spoil un passage très classe...

-Retour de Bellamy

-Spoil de l'apparence des nains, du coup ça peut casser le mythe des fée rapidement

 

 

 

Bref un ration gros spoiler/nombre de seconde consacré à Dressrosa assez important...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on ne voit pas le 7ième shichibukai et le 3ième amiral.

Par contre c'est vrai que les confrontations avec les amiraux peuvent tenir du spoil surtout pour Sanjy.

 

En même temps, c'est Oda l'auteur et non les studios qui ne connaissent rien de la suite du manga alors je ne vois pas pourquoi il devrait apparaitre.

Et même pour Sanji, je vois pas ou est le spoil, comme expliqué c'est plutôt un délire (ils sont partis très loin, d'ailleurs).En aucun cas l'auteur a dit qu'il ferait une confrontation entre Sanji et Kizaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...