Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 584 à l'épisode ...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

C'est vrai qu'ils se sont plutôt lâché avec l'hémoglobine dans cet episode, on avait pas vu ça depuis Luffy vs Lucci.

 

T'as du loupé marineford  ;), quand barbe blanche se faisait mitraillé par l'équipage de barbe noire, il était couvert de sauce tomate?

 

Enfin, je trouve que les HS ne pouvaient pas mieux tomber... Espérons qu'ils en profitent pour préparer les episodes de l'arc dress rosa pour qu'on ai enfin de la qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Episode tout bon, pour moi bien sûr.

 

Bon on a le récapitulatif sur l'alliance avec Law, leur cible qui est Kaido. Ensuite, les moment qui m'ont bien faire rire sont ceux avec Sanji et Chopper quand il soigne Caesar.  ;D

Doflamingo a fait un massacre dans la règle.  8) Smoker, quel que soit ses progrès, n'a pas fait le poids.  8) Oh et quel cliff quand même. Hâte de voir commet les choses vont tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une interview de Mr. Sakurada, le producteur en charge des épisodes Fillers à venir : http://one-piece.com/special/usop/20131211_0119.html

 

En vrac :

 

- Mr. Sakurada était responsable des épisodes Fillers introduisant le film Z l'an dernier (Z'Ambitions)

- cette année il souhaitait faire des épisodes HS "directement liés à l'histoire"

- la principale difficulté de ces Fillers était qu'il n'y a qu'une nuit qui précède l'arrivée à Dressrosa.

- Mr. Sakurada voulait montrer que l'alliance Luffy/Law pouvait être cool, vu qu'à Punk Hazard ils ont agi la plus part du temps séparément.

- j'ai pas trop compris pourquoi, mais il est aussi question... des Kungfu dugongs  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode correct.

 

La première partie avec Kuzan et Doflamingo s'est avérée un peu décevante : l'animation et les graphismes ne se sont pas révélés à la hauteur de ce à quoi on pouvait s'attendre pour cette "confrontation".

 

Au mieux on a bien senti que le Corsaire est parvenu sans trop de mal à contrer la congélation de l'ex-amiral (il en sort à peine essouflé alors qu'il avait fallu quelques jours à Luffy et Robin pour s'en remettre).

 

Bref, la tension était là, sans vraiment l'être  :-\ .

 

En revanche la seconde partie de l'épisode a été une bonne surprise.

 

Après que Law est encore détail le pourquoi de la capture de César, on a droit à ce qu'on pourrait appeler un moment de tranche de vie qui fait également le charme de One Piece : fuite d'une pluie de grêle, Momonosuke qui découbre le Sunny, César qui échappe aux flammes de Kinemon pendant qu'il "discute" de l'héritage de Ryuma avec Zoro (décidément j'espère vraiment qu'Oda va nous emmener au pays de Wa un de ces jours), etc.

 

Meilleur passage de l'épisode, le passage de la salle de bain  ;D Juste énorme la façon dont Momo profite de la situation (dans tous les sens du terme) et les réactions du trio de vicellards.

 

En somme la partie la plus attendue de cet épisode déçoit, mais la seconde partie parvient sans trop de mal à nous redonner le sourire (le même que Momonosuke  ;D ).

 

La semaine prochaine, début de l'arc HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le "Aokiji vs Dofla" etait un peu mou et y'avais beaucoup de vide! Des moments de silences interminables..

Apres sans la trad difficile a juger, mais j'aime toujours ce Usopp qui bosse l'air de rien alors que Law parle de Kaidou.. ^^

Gros moment de silence avec Chopper qui ausculte Momo etc.. De quoi remplir un episode avec pas grand chose..

L'humour etais bien present et c'etais vraiment pas mal quel enf**** ce Momo..

 

Bof un episode qui regarde sans casser 3 pattes a un canard..

 

Pour la suite j'attend pas grand chose du HS, encore un pseudo ennemi.. Bof ca se regardera quoi.. Si on a quelques HS ca pourrait permettre aux episodes d'etre un peu plus rempli, mais bon je doute que ce HS soit assez long pour le permettre  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai pas animé la partie avec Aokiji, trop lente, où il ne font que se regarder dans le blanc des yeux.

 

Par contre la deuxième partie est bien mieux, avec quelques rajouts que j'ai bien aimé, quand Momonosuke visite le Sunny, ou quand Kinnemon affronte Zoro, et que Sanji dit à Kinnemon "ouais, vas-y tranche le !", et la partie Momo qui profite et les trois pervers qui en meurent de jalousie est tout aussi efficace que dans le manga. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est toujours aussi laid selon moi.

Quel gachi cette confrontation Kuzan/Doflamingo...

Aucune intensité, animation et dessin mauvais, mise en scène baclée, bref, pas folichon.

Quant à la seconde partie, j'ai pas été très convaincue non plus.

Y'a pas de rythme, les réactions sont lentes (Kinemon/Momo en dragon) ce qui gache le comique de situation. Même la scène de sortie de bain avec le petit vicieux de Momo et les autres ne m'a pas autant fait rire que dans le manga.

J'ai juste un peu rit devant la tête de Sanji en mode "killer instinct" dans la cuisine.

J'attends de voir celui de la semaine prochaine en espérant un mieux.

Je sens le truc un peu bidon, mais j'espère qu'au moins ce sera drole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec l'idée que le début est tréééés long et l'animation n'est pas au beau fixe. Un grand face à face un peu raté et qui manque d'intensité à mon goût.

Par contre, j'ai apprécié le côté assez sympatique du moment où l'on voit comment se déroulent les choses sur le Sunny quand les Mugiwara ne sont pas en train de mettre un bordel monstre autour d'eux.

J'ai moi aussi peur des HS. Je sais que c'est nécessaire si on veut éviter les longueurs pour l'arc suivant mais je croise les doigts pour que ce soit de qualité. En général ce sont des passages que je regarde sans grand intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'episode 625 etait vraiment sympa ^^ Revoir Aokiji dans l'anime ça fait du bien !! Dofla est vraiment essoufflé et fais le fier en refusant de se battre. Ao est terrible, il glaçe tout instantanément et voir un flamand rose glacé entierement, c'est magnifique. Je le verrai bien tout en glace quand il pete un cable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode moyen, entre le bon (deuxième partie) et le mauvais (la première partie).

 

La partie sur le Sunny m'a fait sourire, j'ai pas vu le temps passer. Ca devrait être sur ça qu'il devrait faire des HS à rallonge.

 

Bon vu qu'il y a les HS maintenant et que l'arc PH est définitivement fini, je vais me mettre cet anime en pause jusqu'à la reprise de l'histoire originale. Plus la pause sera longue mieux ça sera.

 

En espérant aussi un nouvel opening suite aux HS^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page preview de l'épisode 627 "Luffy mort en mer!? L'alliance pirate s'éffondre

" :

 

[spoiler= il va s'en passer des choses intéressantes apparemment...]RGCEoAC.jpg

 

 

Pour rappel, il n'y aura pas d'épisode la semaine prochaine (29 décembre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...