Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 584 à l'épisode ...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

mençai à croire que sa aller être un "theme" pour Vergo  ;D

 

Sinon j'commence à penser, pourquoi mettre 3-4 épisodes HS.. Si la Toei fera toujours du 1 chapitre par épisode.  ???

Sa laissera juste aux scans de prendre un petit peu plus d'avance, c'est tout. Et sa n'améliorera pas la "qualité" des épisodes du prochain arc.  :-\

Parce que la Toei n'a que 30 chapitres d'avance + les pauses prise par Oda dans l'année feront que les chap se fera plus vite rattrapé.

 

Faut bien compenser les semaines de pause qu'Oda a prise  9_9

Et puis HS One piece >Hs Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Parce que la Toei n'a que 30 chapitres d'avance + les pauses prise par Oda dans l'année feront que les chap se fera plus vite rattrapé.

 

Faut bien compenser les semaines de pause qu'Oda a prise  9_9

Et puis HS One piece >Hs Naruto

 

 

Ouais euh... vu le dernier HS qu'ils nous on sorti, lorsque les mugis sont arrivés dans le NM, je ne suis pas sûr qu'on aura quelque chose de bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand même, disons nous la vérité! 3 ou 4 épisodes de hs, cela ne servira à rien car 34 chapitres d'avance en lieu et place de 30, ben c'est la même chose! Autant alors plonger directement dans le prochain arc. Si hs il y aura, il vaudrait mieux qu'il y en ait pour une dizaine d'épisodes pour qu'il y ai un véritable écart.

 

Concernat le rythme des chapitres par épisode, je ne pense pas que la toei va changer cela. Ils font ça depuis Thriller back donc...ça fait un bail quand même. Et vu à quel point les deux arcs sont chronologiquement proches, je ne pense pas qu'ils se risqueront à tenter de commencer un arc hs de plus de dix ou quinze épisodes.

 

Bref...c'est un vrai dilemme!

 

Ce qui nous inquiète le plus, c'est bien la qualité du futur arc mais je ne pense pas que le rythme des chapitres par épisodes y soit pour quelque chose. La toei pourrait bien conserver le système 1 chapitre pour 1 épisode tout en mettant le paquet sur la qualité. L'arc Thriller Back en est la preuve vivante. Donc, il ne reste plus qu'à prier.

 

L'arc enies Lobbyes était l'arc déclencheur qui avait propulsé les mugi au devant du monde. Raison pour laquelle il a eu une réalisation de qualité. Le futur arc  ressemble aussi un peu à celui d'enies Lobbyes car si jamais les mugi réussissent à faire tomber Vous savez QUI, alors peut être que les younkou en personne décideront d'agir. Tout ça pour vous dire que le futur arc risque de tout bouleverser raison pour  laquelle je pense que la Toei, consciente de cela en fera une adaptation de qualité. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un épisode aussi mal animé!

J'ai bien rigolé en voyant bouger les persos, tiens (surtout Dofla!)  ;D

Seuls moments corrects : de 16min15 à 16min30 et vers les dernières secondes de l'épisode...

Le reste était selon moi bien pourri.

Ah si j'ai bien aimé la représentation de l'étendue des territoires des yonkou (déjà dans le manga mais mieux montré dans l'épisode pour le coup).

 

Je pense qu'on peut s'attendre à une pause entre Noel et Nouvel An.

Pour la suite, j'espère aussi un petit HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je viens de voir l'episode et Law est formel en disant prochaine destination : Dressrosa et sans détour, donc c'est mort pour des HS je crois.

 

Jusqu'à preuve du contriare, se sont les scénaristes et réalisateurs qui décident de la suite du déroulement de l'animé  9_9

 

De toute façon, on sera fixé dans quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full staff

 

625

 

Script: Suga Yoshiyuki

Storyboard: Endo Tetsuya

Episode director: Endo Tetsuya

Animation director: Nakatani Yukiko

 

626

 

Script: Tanaka Hitoshi

Storyboard: Otsuka Takashi

Episode director: Otsuka Takashi

Animation director: Takagi Masayuki

 

627

 

Script: Nakayama Tomohiro

Storyboard: Komaki Aya

Episode director: Komaki Aya

Animation director: Yamashita Megumi & Sakamaki Sadahiko (new)

 

 

Next titles (rough translation)

 

[12/15] 625: Tension! Aokiji vs Doflamingo

[12/22] 626: Caesar Disappears! Pirate Alliance's Sally

[01/05] 627: Luffy dying at sea!? Pirate Alliance Collapses

 

No episode on 12/29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les Fillers (HS), il y aura un protagoniste nommé "Breed". Il possèderait le "Sticky Sticky Fruit" qu'on pourrait traduire par le Fruit "Collant Collant" (ou "Poisseux Poisseux", ou "Adhésif Adhésif").

 

Plus d'info à venir.

 

[spoiler= Pour ceux qui ont des notions de japonais]X2QQXzc.jpg?1OLbJRpj.jpg?1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

"Luffy mort en mer!? L'alliance pirate s'effondre."

 

Il doit s'agir d'un cauchemar du capitaine des Mugiwaras car autrement je n'imagine pas Luffy tomber en mer sans ue personne vienne le repêcher!

Le titre et éveille la curiosité, reste à voir le contenu... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu pour ceux qui ont vu qu'il y auraient des hs, ça risque de casser encore plus le rythme, m'enfin bon.

 

Vu qu'on se situe entre-deux arc, ça va pas vraiment casser le rythme.

 

De plus, si cet arc est assez long (8-10 épisodes ?), ça permettrait au manga de reprendre un peu d'avance, et ainsi retrouver des épisodes qui suivent la trame du manga avec un peu plus de rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement je souhaite que cette partie HS soit assez long genre une quinzaine d'épisodes voir une vingtaine. Pour vraiment être large par rapport au manga, après faudrait que Oda reprennent un rythme plus classique en 2014 dans ces parutions. Après c'est vrai que cette année fut éprouvante pour lui (film, hospitalisation etc...) mais vu que tout ça semble loin derrière lui je pense qu'il doit reprendre un plus rythme plus classique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne nouvelle ces HS, en plus rien que le titre avec "Luffy qui meurt" donne envie d'en savoir plus. De quoi permettre au manga de prendre un peu (beaucoup ?) d'avance et d'avoir, espérons un meilleur rythme par la suite.

 

Sinon l'épisode de cette semaine, j'ai bien aimé. Voir Smoky se faire maraver par Doffy et finir complètement en sang, c'était la meilleure partie de l'épisode. Les hémorragie étaient vraiment bien faites  :D

 

Ce qui a rendu l'épisode bon aussi était le "alala" de Kuzan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...