Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 584 à l'épisode ...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Episode que je qualifierais de sympathique.

 

Le seul gros point noir, ce sont  les membres du G-5. C'est pas totalement idiot ce qu'ils font, loin de là, mais c'est beaucoup trop long, et leur voix sont vraiment insupportables. En plus, couplé aux jérémiades des gosses, c'était pas super agréable pour les oreilles.

 

Après, le reste est correct, c'est plus transitif qu'autre chose. Juste le final avec Dofla en pétard qui est assez excellent.

 

Le prochain épisode va être plutôt bon, d'après le trailer. Content de voir que Smoker fera preuve d'un peu plus de résistance que dans le manga.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une tactique trés efficace pour éviter d'être tout le temps déçu par ces animés, c'est attendre que l'arc se termine pour tout regarder en même temps! C'est ce que j'ai toujours fait et ma foi, je ne me plains! Les avantages sont qu'on ne ressent pas la sensation de lenteur et en plus, on es tellement concentré que tu ne fais pas attention aux dessins ou autres trucs! ( En ce qui me concerne) C'est comme si on regardait une série en fait! Comme exemple, beaucoup ont critiqué l'arc des hommes poissons et sérieusement, lorsque je l'ai regardé, je ne l'ai pas trouvé si nul que ça ( bien que j'ai remarqué quelques incohérences comme Luffy qui galère face à hody).

 

Bref, tout ça pour dire que si on regarde ces animés en s'attendant à une réalisation digne d'un film, ou en attendant une scène en particulier ou en voulant entendre tel ou tel ost, eh ben, on finira par être déçu, c'est sur!

 

Savourez chaque épisode et prenez du plaisir! ;) Et si vous le pouvez, faites comme moi! attendez la fin d'un arc pour tout regarder en même temps!

 

PS: Ceux qui ne suivent pas le mangas ne se plaignent jamais, vous ne l'avez pas remarqué?  Cela montre le gros inconvénient de suivre le mangas et l'animé en même temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attendre la qualité d'un film genre comme le film Z, c'est vraiment la moindre des choses pour un manga d'une aussi grande qualité que One Piece. Quand tu vois qu'un manga aussi brouillon et moche que Shingeki no Kyojin (j'aime bien SnK, mais disons les choses franchement) a le droit à de superbe scène de combat tridimensionnel réalisé en 3D CGI, et que tu regarde après à quoi on est nourrit sur OP, ça fait mal, très très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je du voir en tout 4 ou 5 épisodes en direct (merci goon) et après avoir revu l'épisode d'hier sous mixture les épisodes sont de meilleurs qualité, je constate juste qu'il y a un gouffre entre ce que je viens de voir et ce que j'ai vu en direct surtout le dernier épisode qui finalement était sympa

comme dirait l'autre épisode qui se laisse regarder ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater l'épisode. C'est franchement pas terrible...

 

  La semaine dernière on avait eu un épisode de bonne facture ni trop lent ni trop rapide avec des dessins correct et de bon rajouts mais la on a quoi concrètement?

 

  On a des personnages très mal dessinés (le visage: le nez en particulier), on s'endort, on se tape des flash-back inutiles ainsi qu'une scène entre Law et Smoker qui était déjà présente dans le précédent épisode juste histoire de meubler. Un épisode de conclusion vraiment mauvais car il n'y rien de positif dans celui-ci donc j'espère quelque chose d'un peu plus consistant la semaine prochaine car c'est vraiment navrant de voir un manga tel que One Piece aussi mal adapté en animé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu par l'épisode.

 

En général, ils sont dynamiques lorsqu'ils clôturent un arc. Là, ils en ont un peu trop fait avec le récapitulatif express de ce qui s'est passé sur Punk Hazard.

Un peu trop de larmes aussi...

 

A part ça, il était pas mal, et surtout cette fin avec Doflamingo. Ça m'éclatera toujours autant les escargophones qui imitent les expressions de visage de celui qui est au bout du fil. Dire que Doflamingo est mis devant un dilemme à cause de Law... ça va barder ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour ceux qui veulent des hs, je pense qu'il n'est pas trop tard car à l'épisode 625 qui correspondra au chapitre 697, il devrait y avoir le combat Doffla vs Aokigi et après, on reviendra sur l'équipage  au 626. c'est cet épisode qui nous dira s'il y aura hs ou non car rappelez vous que nos amis ne sont toujours pas arrivés sur Dressrosa!

 

Le scénario hs à laquelle je pense ( si toutefois il y en aura bien sur)  est que les mugi vont surement faire une halte sur une quelconque ile du nouveau monde et meme dans ce cas si, je pense pas que l'arc durera plus de trois épisodes. sinon, dans le cas contraire, La toei profitera surement du tournoi pour rallonger au maximum les épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux éléments que vous donez svp : certains ne suivent que l'animé.

 

Laissez-leur 1 ou 2 éléments de surprises  ;)

 

PS : @ ziza

 

Désolé, j'ai commencé à écrire mon post sur ton message, au lieu de répondre, avant de le rétablir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le HS sont inévitables. Les studios peuvent pas se lancer sur l'arc suivant il y a vraiment trop peu de chapitres d'écart par rapport au manga. Si ils ne peuvent pas faire un arc qui suit directement l'aventure, les studios peuvent toujours faire à arc hs à la bleach ou un Flash Back comme ils ont pu faire par le passé.

[spoiler=Petit délirium :]Pendant les chapitres sur le bateau avant d'arriver sur Dressrosa, on voit tous les Mugi dormir, pourquoi pas profiter de ce sommeil pour créé un arc qui se basera sur leur rêves :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement il y a toujours moyen d'insérer un HS, tant que la démission de Donfla n'est pas annoncé. Et si ils font des HS, autant assumer à fond et partir pour des mois que pour juste 3 épisodes, en plus avec Kinnemon et son fils, Law et Ceasar, ça peut faire un truc sympa, d'habitude je zappe les HS, mais là pourquoi pas, si le scénario est un minimum rechercher...  J'aimerais bien qu'on retrouve du 2,5/3 chap./episode comme à l'époque de East-blue, vu que même si la qualité ne suit pas, tu as quand même le scénario en beton armé du maître, et ça ça compense tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux éléments que vous donez svp : certains ne suivent que l'animé.

 

Laissez-leur 1 ou 2 éléments de surprises  ;)

 

PS : @ ziza

 

Désolé, j'ai commencé à écrire mon post sur ton message, au lieu de répondre, avant de le rétablir.

 

Heu...pas de quoi!! et excuse du spoil car je n'ai jamais su que ce topic était anti spoil! je tacherais de faire attention la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on a un grand besoin de HS, pour retrouver un bon rythme, et la preview du 625 donne espoir d'un potentiel HS en 626... Et je suis d'accord pour qu'on ait un HS avec plus que 3 episodes hein.. 2 à 4 mois serait bien sympa.. Et comme egalement dit plus haut, avec Law/Kin/Momo, y'a de quoi en faire un sympa!

Et autre possibilité dite plus haut

Rallonger les scenes de combats dans les blocs, ce qui je trouverais etre un bon compromis, et pourquoi pas faire les deux, ca serait l'excellence!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Live-streaming : http://www.justin.tv/cc0721nonnon#/w/7769924096

 

1h00 Toriko épisode 133 "Protéger Komatsu! Toriko vs Starjun"

 

1h30 One Piece épisode 624 "L'annihilation du G5! Doflamingo attaque!"

 


 

Episode sympa mais sans plus.

 

L'épisode commence comme un épisode de transition de moyenne qualité, jusqu'à l'arrivée, très réussie, de Doflamingo. Au passage, l'OST ça serait pas une "toute-neuve" ? J'ai pas souvenir de l'avoir déjà entendue.

 

S'en suit un combat où en gros on fini par se dire concernant les pouvoirs du corsaire : ah ouais quand même...

 

Smoker a été totalement surclassé, sans que Doflamingo est besoin de forcé. Pour le coup, les ajouts pour ce combats sans être extraordinaire vont "dans le bon sens". Le Chasseur Blanc parait totalement dépourvu, alors que Doflamingo en plus d'être très puissant est sans pitié et malicieux afin d'obliger Smoker à se mettre en position de faiblesse pour protéger ses hommes.

 

Le Corsaire s'annonce à un vrai casse-tête pour ses futurs adversaires. Ajoutez à cela le Haki du Conquêrant...

 

Retour ensuite sur le Sunny avec un petit point sur la situation dans laquelle se retrouve enbarqués les Mugi, avec en prime un petit cour introductif de Law sur la géo-politique du Nouveau Monde.

 

Enfin, on termine par une séquence que j'ai là aussi trouvé convainquante : l'arrivée de Kuzan  :)

 

Pour le coup, j'en suis presque à regretter qu'on ait pas eu un double-épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Goon pour le lien.

 

Qu'est ce que Smoker est dans un sale état! Cette aventure sans aucun  doute aura été l'une des plus chargées qu'il ait connues.

 

La brève apparition de Kuzaan suffit à booster l'intérêt de l'épisode, il en impose le gars :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompe toi goon, cet ost que l'on entend lors de l'arrivée de Doffy,

On l'a déjà entendu deux fois, la première c'était pour l'apparition de Vergo en face de Law.

Et la deuxième, c'était pour encore l'apparition de Vergo derrière Law cette fois-ci, dans la salle de production SAD.

A cet époque j'commençai à croire que sa aller être un "theme" pour Vergo  ;D

 

Sinon j'commence à penser, pourquoi mettre 3-4 épisodes HS.. Si la Toei fera toujours du 1 chapitre par épisode.  ???

Sa laissera juste aux scans de prendre un petit peu plus d'avance, c'est tout. Et sa n'améliorera pas la "qualité" des épisodes du prochain arc.  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...