Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 584 à l'épisode ...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

alors j'ai pas aimé cet épisode du début à la fin, limite trop indécent voir un jeune garçon aussi pervers ça me choc sur le manga c'était drôle sur une page mais la sur l'animé c'est un peu abusé bref nami est devenu trop bimbo pour que j'apprécie son personnage

 

par contre pour le 627 luffy vs law ça n'a aucun sens pour une foi qu'on a des personnages autres que les mugi dans le bateau peut être même un hs sur law qui s'endort et rêve des 2ans avant d'entrer dans le NM ou sur comment il est devenu shichibukai mais un délire de combat entre les 2 supernovas ça ne colle pas surtout avec ce qui se passe de l'autre coté du manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Episode passable !

Mais je suis de l'avis de ceux qui pensent que la confrontation Doflamingo/Aokiji est loin d'avoir été spectaculaire. C'était trop statique, bref ce n'était pas un combat à proprement parlé. Je m'attendais à mieux avec le titre "Doflamingo vs Aokiji".

 

Une première partie qui laisse sur sa faim, mais ensuite on en apprend un peu sur le but de Kinemon qui l'amène sur Dressrosa. Puis la vie sur le navire est toujours aussi agréable, on ne s'en lasse pas. Les problèmes météorologiques sur Grand Line ne sont pas oubliés non plus.

Bon, ben c'est parti avec du HS maintenant avec les otarie tortues kung fu d'Alabasta ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preview de l'épisode 627 (diffusé le 5 janvier prochain) "Luffy mort en mer? L'alliance pirate s'effondre" : http://www.youtube.com/watch?v=pTSixW0YQyc

 

Apparemment, cet arc HS ne fera que 3 épisodes...

 

 

ah bon??? Et pourquoi? Est ce à cause du fait qu'on voit déjà le combat contre le Boss dans la preview??

 

Ryûken

 

Je ne pense que la qualité d'un épisode de one piece dépend  du rythme des chapitres. Il suffit juste de remplir avec des hs de qualité et la toei aura assez d'éléments pour cela au prochain arc ! Pour rappel, l'arc thriller back avait été réalisé avec un rythme d'un chap par episode et ce fut une réussite!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcément le ratio qui a tué l'animé, c'est surtout le style graphique dégueulasse, la censure depuis l'ellipse et l'ambiance totalement absente. On se contente maintenant d'étirer le plus possible chaque chapitre à la case près avec des rajouts souvent douteux alors que même à Impel Down qui était plutôt moyen, il restait une atmosphère particulière, un truc qui faisait que c'était mieux même si pas génial non plus.

 

Depuis Marineford, ce sentiment a disparu. C'est plat et sans émotions. Thriller Bark était encore bon parce qu'il y avait ce petit quelque chose d'indescriptible(on oublie pas la bande-son devenue totalement infâme depuis l'ellipse, encore une fois. Toujours les 2-3 mêmes morceaux en boucle, alors qu'au début de l'animé ils te faisaient frissonner...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thriller back est une réussite selon ton point de vue. Avec un ratio de 2 chapitres par épisode il aurait été énormément meilleur.

 

Pas seulement le mien justement!! Demande à d'autres! Il fait parti des arcs les mieux réalisés avec enies Lobbyes et water seven!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, salut. Alors voila, j'ai arrêté l'anime y a maintenant 1 ans car je trouvais que les graphismes partais en vrilles total et ça me dégoûtais de l'anime One Piece.

 

La semaine dernière je m'y suis remis, et je n'ai ressenti aucune longueur, j'ai bien rigolé devant certaine scène et les dessins que je trouvais pas top y a 1 ans, franchement mise à part 2 ou 3 scènes mal dessiné (et encore ça passe) j'ai pas ressentie le malaise que j'avais à l'époque!

 

Donc si vous trouvez que les graphismes vous gâche l'anime, faites comme moi, et arrêter de le regarder quelque temps pour le savourer quelque mois/ans plus tard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est surement le fait que tu as " stoké " beaucoup d'épisodes qui a joué . Il y a un membre qui l'avait déja évoqué lui aussi mais le fait qu'en général je regarde l'animé par 10 / 15 / 20 épisodes  ne me fait pas ressentir cette lenteur exaspérante que  bon nombre de fans ressentent ( meme si elle existe ) .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 626 vu.

 

Bon bah... C'est un HS quoi...

 

Première "info", Breed possède le Peto Peto no Mi (Pet = animal de compagnie en anglais). En somme, il peut faire obéir au doigt et l'oeil n'importe quelle créature à laquelle il revet un collier, d'où son look de Mr. Loyal.

 

...

 

Voilà, voilà...

 

Si cet arc ne fait bien que 3 épisodes, c'est peut être pas plus mal. Parce que bon, un Kunfu Dugong avec le Haki  9_9

 

Je reconnais néanmoins que ça + l'équipage uniquement composé de bestiaux étaient tellement débiles que j'en ai quand même souris  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci Goon pour ce live!

 

HS sympa.. Un peu loufoque mais bon c'est un HS... Deja ce fdd est un peu WTF mais bon.. Sympa parce qu'on aura droit a des scenes d"humour entre Luffy et Law, et les voir ensemble c'est toujours agreable! Bref, ca se regarde mais sans plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je m'attendais au pire...

Je vais être franche, j'ai trouvé l'épisode assez agréable : animation plutot bonne, situations rigolotes, un peu d'action, Law qui s'énerve (c'est bon de le voir réagir comme ça  ;D ), Chopper tout mimi, et on revoit un dugong!

 

Mais il n'empêche que y'a des trucs qui vont pas.

 

Points négatifs :

- Le dugong qui utilise le haki  9_9 ... Là c'est vraiment n'importe quoi...

- Pourquoi avoir retirer la séquence où Kinemon, Brook et Sanji fulminent en buvant du café dans la cuisine (comme on peut le voir dans le manga, juste après qu'on voit Momo dans le lit de Nami et Robin) ?

Ils ont carrément enlevé la scène! Nul  >:(!

- Le méchant : pas original niveau chara design et attitude (j'ai l'impression de voir un ersatz de Bilic...). Son fruit du démon, bon, l'idée est intéressante, mais c'est pas très convainquant pour l'instant. Et puis c'est pas comme si on avait déjà vu cette capacité dans le film 3... (oui sans FDD, mais l'idée est déjà là et Luffy est controlé par ce pouvoir comme ce sera le cas dans le prochain épisode apparemment)

- Du coup je comprends qu'on ait que 3 épisode de HS car avec un adversaire comme celui-ci, pas de quoi approfondir le sujet.

 

Ce que je comprends pas, c'est qu'on a un jeu comme One Piece Unlimited World Red qui offre une superbe histoire avec un super adversaire qu'Oda s'est fait chier à créer et dessiner (Patrick Redfield est génial d'un point de vue du chara et du background qui colle parfaitement à l'histoire du manga! Et il a un pouvoir de ouf!) et pourquoi on utilise pas ça pour créer des HS?! On en aurait eu pour 10 épisodes au moins!

 

Bref, ce premier épisode HS est sympa (grace à l'animation et à l'humour) mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 626 vu.

 

  Bon globalement j'ai trouvé que c'était un bon épisode (pour un hs). Tout s'enchaîne sans temps mort, le tout est plutôt agréable et l'humour est très plaisant. L'animation, les dessins, les couleurs bref tout le côté technique rien à reproché. Je me suis demander en regardant l'épisode pourquoi en temps normal on avait pas des épisodes de qualité comme celui-ci parce qu'on voit qu'ils sont tout à fait capable de nous pondre un truc plus que correct.

 

  Par contre le méchant de cet arc est d'un banal même pour un hs (c'est pour dire). Franchement ils auraient pu se creuser un peu plus la tête, le chara design est vraiment nul de chez nul et je pèse mes mots. On se demande ce que fout ce mec dans one piece!

 

  Dommage que l'arc hs ne dure pas plus longtemps que 3 épisodes (en même temps avec un boss pareil  9_9) on gagnerait en qualité pour l'arc à venir qui n'est même pas encore finit. Je me demande sérieusement comment il vont faire pour Dressrosa. Nous bourrer de passage hs? prolonger les combats du Colisée en développant un peu plus les affrontements que dans le mangas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si je ne suis pas trop fan des HS , il faut avouée que si on en aurais des petits d'une 10aines d'épisodes entre chaques arc, le reste de l'histoire gagnerais un rythme un peut plus soutenus au lieu d'essayer d'étirée a mort un épisode comme ce qui se fait actuellement.

 

Sinon plutôt content d'avoir revus un Dugong, comme pour MheuMheu, la vache-monstre de mer, Oda n'oublie pas ses anciens personnages et ca fait plaisir ^^

 

On véras comment fini le HS, ca fait très longtemps qu'on en avait pas eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode est agréable à regarder, il n'y a pas de temps mort (c'est un H.S en même temps) et l'idée qu'un animal puisse utiliser le haki est intéressante. Le méchant est laid et a un FDD WTF, mais qui a la particularité d'être efficace. ça ne durera que 3 épisodes donc même si l'idée nous soulerait vite, ce n'est pas grave. Il aurait été sympa qu'il nous fasse un H.S permettant de faire une longueur d'arc plus élevée tous de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme HS, je ne me suis pas ennuyé et c'est en général ce que je crains dans les rajouts. Mais encore une fois, les studios s'en sortent bien. Ils savent reprendre à leur sauce cet univers burlesque. L'humour caractéristique à l'équipage des Mugis est encore là.

Ah... Chopper avec une moustache, qu'il est sexy ! xD

Par contre, il faut chercher loin le rapport entre le fruit visqueux et le fait qu'il contrôle les êtres vivants. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve ça aberrant de voir que le studio s'applique davantage pour les HS plutôt que pour la trame originale. Les dessins étaient cette fois réussies, l'animation fluide... alors que l'épisode précédent avec Dofla et Aokiji c'était dégueulasse... Faudrait vraiment qu'ils commencent à réfléchir parce qu'ils font vraiment du mauvais boulot, c'est incroyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler= Page preview des épisode 628 & 629]ZTlWy73.jpg

 

 

Titres des prochain épisodes (traduction provisoire) :

 

628: Revirement! La rage du poing d'acier de Luffy (12 janvier)

 

629: Incroyable choque! La nouvelle qui fait trembler le monde (15 janvier)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...