L'Ankou Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Pour le personnage de Crocodile je pense qu'Oda a senti qu'il l'avait mis trop tôt dans l'aventure, il n'y a qu'à voir la différence de niveau entre Alabasta et Marinford, il y a un monde, l'auteur en a beaucoup (trop?) fait et n'a pas hésité à le faire rentrer dans des passes d'armes contre des personnages bien au-dessus de lui comme Aka Inu, Joz, ou Doflamingo pour à chaque fois le mettre en valeur. Il voulait clairement nous dire à nous les fans "voila le vrai Crocodile" et pourtant de ce que l'on a déjà vu à l'époque le Joker semblait en mode relax et son "combat" contre Smoker a confirmé les doutes...contre Croco il s'amusait, de mon point de vue cela confirme ce que je pensais, Oda a tenté de nous bluffer. Et quant on y pense Moria en a fait les frais, Oda lui a sciemment collé l'étiquette de CC faible, je ne pense pas qu'il pouvait se permettre de réhabiliter deux personnages en même temps, cela aurait été tout autant peu subtil que compliqué à mettre en oeuvre, son tour viendra plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shichibukai Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Déjà avant de commencer ce débat, j'aimerais bien savoir ou Crocodile montre qu'il y a un gouffre avec celui d'Alabasta ? Parce que tout ça reste cohérent, il se prend un kick de Luffy, il fait pas grand chose face à Doflamingo qui s'amusait avec lui (Oui parce qu'un coup de Haki = plus de tête). Fin bref y a aucune évolution, il passe tout pré-ellipse dans une prison, vous voulez qu'il s'améliore comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen D Okami Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Je voudrais quand même souligner que Doflamingo a mis une bonne fessée à Smoker. Plus effectivement le fait que si il avait voulu il aurait tué le croco avec une simplicité déconcertante, c'est plutôt inquiétant pour la suite, Dofla est vraiment bien puissant ^^ Pour en revenir a Croco, je suis d'accord qu'il n'y a aucune progression, par contre quand on le reverra je pense qu'il aura pris un bon power-up, et c'est surement pour ça qu'on le voit autant à Marineford! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Désole : je suis pas sur ordinateur. Un personnage devrait être note sur sa puissance d attaque et de défense. Du coup luffy qui a mon sens avait une défense supérieur avant le haki supérieur a son attaque est a mon sens sous estime. Cette sous notation de luffy explique une partie de la sous notation de crocodile. Si on remonte luffy c est plus simple d avoir une vision équilibre de crocodile. L autre argument c est la technique a alabasta qui utilise beaucoup de sable. J ai toujours pense que pour que le sable reste en mouvement. Partant de la, j imagine un crocodile qui utilise une partie de son énergie et perdant de la puissance face a luffy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edowado Nyugeto Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 @danchou J'ai pas l'impression que luffy et law fuit dofla leurs but actuel c'est de détruire l'usine et law n'est visiblement pas le genre de mec a attaqué sans préparatifs au préalable, il faut pas oublier que la cible c'est kaidô pas doflamingo et de ce fait j'ai plus l'impression que le pauvre doflamingo va être utilisé comme appât pour fair sortir la vrai bête (kaidô) de sa tanière. @oni Dans les image posté par @ragondin on remarque aussi qu'eneru a une reaction comparable a mone il flippe a tel poing qu'il en oublie qu'il peut ce déplacé supervite il est tétanisé (c'est le mot que je cherchait) par la peur. Pour le niveau de croco-boy(ou girl ?) je le vois plus fort que smoker/moria/vergo moins fort que doflamingo, je le situerait comme légèrement en dessous de Ceasar (qui mine de rien peut être ultra-dangereux), le gros problème de croco c'est le fait d'avoir perdu contre luffy au tout debut de l'aventure et le fait d'avoir un logia (que j'appelle) défensif (je place dans cet catégorie smoker, kizaru et mone) et je la défini par les logia qui au contacte n'entraîne pas de dégât. On n'a a marinford une idée du niveau réel de croco le problème c'est qu'il ne bat pas de perso marquant (appart les deux bourreaux d'ace), mais il a des petite altercation (très)rapide avec des perso plus ou moins fort (joz, mihawk, akainu, dofla). Édit: @hordure le fait que je place dessus au dessus de smoker ou vergo est purement subjectif cela decoule du fait qu'à part moria (et baggy) je vois tout les shishibukai comme étant supérieur au vice-amiraux (juste un avis perso). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Je suis d'accord pour placer Croco en dessous de Caesar, ce dernier me parait avoir une meilleur résistance et un fruit plus dangereux qu'il maitrise lui aussi à la perfection. Croco je le met aussi au dessus de Moria que Oda nous a toujours présenté comme le plus faible des shichibukai(suffit de voir comment Jinbe s'en débarasse sans forcer). Par contre je vois pas ce que Croco ferait au dessus de Smoker(post ellipse bien sur) ou de Vergo. Pour Smoker ce dernier est plus rapide que lui et entre le haki et la jitte il aurait aucun mal à se débarasser de Crocodile qui lui n'a aucun haki, et contre Vergo je vois pas du tout ce que Crocodile peut faire, niveau offensif il n'a rien pour le blesser, seulement la technique d'asséchement mais je vois pas comment il pourrait toucher Vergo. Vergo maitrisant soru et geppou, niveau vitesse on l'a vu avec une vitesse plus ou moin égale au shamble de Law donc très rapide et niveau puissance offensive un oni take fait très mal. EDIT: @ Edowādo Nyūgēto hordure le fait que je place dessus au dessus de smoker ou vergo est purement subjectif cela decoule du fait qu'à part moria (et baggy) je vois tout les shishibukai comme étant supérieur au vice-amiraux (juste un avis perso). Oui le niveau moyen d'un shichibukai sera supérieur à celui d'un vice amiral de ce que l'on a vu, mais après individuellement je doute que ça soit le cas notamment pour Croco et Moria. Mon avis personel : Pour les shichi, Mihawk je le vois aussi > à tout les VA(garp y compris) Hancock et Dofla je les vois inférieur à Garp et je pense que les tout meilleur VA(ça doit se compter sur les doigts d'une main) peuvent rivaliser un moment contre eux voir les inquiéter plus sérieusement voir mieu Law/Jinbe/Kuma/teach je les vois inférieux aux tout meilleurs VA Croco/Moria je pense que tout VA qui ne sont pas en dessous du niveau moyen VA(qui reste à définir) et donc égal ou supérieur à ce niveau moyens peuvent sérieusement les inquiéter ou les battre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragondin Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 J’étais venu pour parler de Crocodile, mais quand je vois de la désinformation acharnée, je me sens obligé de pondre deux trois mots La boule d'Or frappe Eneru ou pas ? J’ai une réponse claire comme de l’eau de roche. Eneru est un logia, pas n’importe lequel, celui qui a la capacité de circuler au cœur des matériaux conducteurs. La boule d’or aurait dû le traverser. Bizarre ! Quelque chose l’en a empêché ? Je traverse l'or !!!! Ragondin : bien vu pour les images, ça montre autre chose : Eneru est toujours debout malgré une série de coups. Quelle endurance ! Je vous propose de parler d'un autres gars sous-estimé : Crocodile • Son incarcération a été brève. • Impel Down, ce n’est pas le Club Med. Je n’ai pas vu de salle de muscu dernier cri. • Parce qu’il est l’heureux détenteur d’un logia obligation de porter des menottes en granit marin, sinon risque d’évasion. Une détention de courte durée, ses mouvements partiellement entravés, un FdD qu’il n’a pas certainement pas pu perfectionner (Croco l’a poussé à la perfection selon ses dires et avec du granit c’est chaud d’utiliser son pouvoir). La logique veut une marge de progression physique (athlétique/endurance/résistance) faible, pourtant, il gère à Impel Down et Marineford Que pensez-vous de l’évolution de Crocodile entre Alabasta et Marineford ? Donc pour toi la il est encore debout ? Sans vouloir te froisser c'est un KO incontestable avec le yeux révulsés , immobile , on peu pas faire plus clair... Et même s'il se reveil vite il n'y a pas de quoi se vanter apres seulement 3 attaques... Crocodile etait deja plus résistant que lui a Alabasta , a Marin ford il encaisse Joz , or si avait été capable d'encaisser ca avant , Luffy l'aurait jamais battut , la seule explication c'est qu'il s'est endurci en taule ! One piece reste un manga et ce genre de power up est fréquent , du moins sur tout ceux que j'ai lû , j'ai vu des trucs qui etait bien plus étonnant ! Il y a une élipse assé longue , il est en taule privé de son VDD , les conditions sont dures physiquement et le poussent a s'endurcir car oui Crocodile n'est pas une fiotte , d'ailleur il n'a pas bronché trempé dans un bain bouillant ! Le power se tient tout a fait , faut pas trop se casser la tête , rien que dans One piece j'ai vu plus gros , le power up Enies loby juste apres s'étre fait torcher le cul a W7....entre autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danchou Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 @Edowādo Nyūgēto: Toutes ses préparations, ses manigances et tout le plan qu'il a mis au point (plan dans le but duquel il a rejoint les corsaires), tout ça n'a aucun sens si law est d'un niveau quasiment équivalent à Doflamingo (qui a indéniablement le niveau pour pouvoir offrir un minimum de résistance face à ao kiji, et donc les plus grosses frappes one picienne). Car si tel était le cas, law, luffy, zoro et sanji (tous dans un intervalle raisonnable à mes yeux) auraient tout simplement la faculté de dérouiller doffy qui était seul à ce moment là. Une telle force de frappe suffirait à défaire déraisonnablement un empereur ce qui n'est vraisembablement pas le cas, comme en atteste la correction infligé à smo-chan par le joker (smo-chan que je vois d'un niveau "équivalent" à law, et luffy et ses hommes). Pour crocodile, il subira à mon avis lui aussi un up conséquent, vu ses nouvelles dispositions avant l'ellipse (il a retrouvé sa paire de cou.....), l'hakisition est pratiquement garantie pour lui, ainsi qu'une progression nécessaire dans tous les autres compartiments, ce qui couplé à son fdd en feront un poids lourd. Pour ce qui est de son évolution entre sa chute et l'arc marineford elle me semble quasi nulle contrairement à daz bones ou bon clay qui eux étaient relativement (on parle quand meme de détenus!) libres de leurs mouvements, mis aux travaux forcés et en interaction avec d'autres prisonniers, crocoboy à l'instar de jinbei ou ace , tout comme les détenus du lvl6 n'a logiquement pas bénéficié de up, autre qu'un endurcissement mental et avec le développement de ses burnes comme précédemment évoqué. Etant considérablement plus fort que luffy au moment de sa défaite face à ce dernier, il n'est pas étonnant qu'il ait pu survivre là bas , étant donné qu'oda lui réserve un role pour la suite et que d'autres plus petite frappe peuvent en dire autant (buggy a réchappé à un coup de mihawk et aidé luffy a réchappé à aka inu, nous n'en conclurons bien entendu pas qu'ils étaient d'un niveau proche). Tous les coups administrés par les persos n'étant pas constant (en terme de puissance ou de dangerosité) je retiendrai pour ma part que joz lui a cassé la bouche et que doffy aurait pu mettre un terme à son existence s'il avait daigner à ce moment là imprégné ses coups de haki (au passage doffy m'avait l'air largement au dessus, et plus amusé qu'autre chose par l'arrogance de crocodile). La référence à caesar me semble pertinente, c'est dans ses strates là qu'ils se trouveraient tous 3 (cc, l'ancien ener, l'ancien croco), idem cc a encaissé plusieurs coups de luffy , ce qui ne m'empeche pas d'etre toujours aussi traumatisé par l'idée développé ici meme hier soir selon laquelle ce dernier serait non seulement comparable à luffy, mais au dessus. En somme gros petentiel (au niveau de l'age urouge et capone ne semble pas beaucoup plus jeune), mais très loin du top niveau à ce moment là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The shin sekai Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 @Edowādo Nyūgēto Plutot marco en fruit defensif car kizaru son fruit et destructeur,rien que a voir les PX .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abde Hawk Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bon, je ne voulais pas vraiment rentrer dans le débat mais... Ener a montré qu'il pouvait OS les gens en dessous de 30% au classement, et détruire du décors (comme au passage tous les gens au dessus de 50%). Ca mérite vraiment un 90%? Oui il vaut déjà 90% et pour moi c'est un Magellan bis. Le problème c'est qu'Ener n'a pas le haki de l'armement juste ça donc ma note est parfaitement justifier car il es bien dangereux et son fruit étant invincible. De plus quand il reviendrai sur terre avec le haki de l'armement et améliorer son physique et il aura juste un power up de 2%. Et ce n'est pas parce qu'il n'a pas ça où ça que je diminue sa note significativement alor que pour moi il est déjà au sommet et je lui mettrais 2% pour le haki de l'armement pas plus, et pour moi ce n'est pas parceque qu'il lui manque un truc que je le met à 80%! et que que juste s'il revient avec du Haki de l'armement je passe ma note de 80% a 90%. Cela n'a pas de sens: un power up de 10% et pour moi Ener est deja à son sommet au top, à son apogée et il lui manque juste l'autre fluide et un peu de physique pour confirmer qu'il fait bien partie du top des personnages et pour bien justifier sa puissance et montrer qu'il est toujours aussi balèze. Et beaucoup disent que Ener aura plus quand il reviendra et ce n'est pas juste le haki de l'armement qu'il aura un power plus élevé, le haki à lui seul ne permet pas de tout justifier. ENER est déjà à son apogée d'où m'a note à 90%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 90% Ener ridicule... Pas plus de 70% car il a un logia. Résistance médiocre, force de frappe médiocre, pas de Haki, parce que bon l'observation, il entend à distance en le couplant avec son fruit mais au corps à corps il évite pas grande chose face à un Luffy médiocre. Je trouve que les 80/90 sont donné super facilement niveau note. Suffit d'un logia et tu as 90% woot ! c'est interessant. Sauf qu'Oda a bien montré, sans haki, tu n'es rien dans les hautes strates, un amiral par exemple possède logia et haki puissant etc... 90% pour moi tu tape déjà dans le lourd, du très lourd et Ener comme Crocodile, n'en font certainement pas partie à cette époque. Don Flamingo, Amiraux, Hancock, Raleygh, Empereurs, lieutenant d'Empereurs etc... tout ces gens One shot des gamins comme Ener ou Crocodile. Les lieutenants de Big Mum qui massacre un logia lui montrant qu'ici un fdd ne fait pas tout, devrait suffire à prouver cela. 90% .... c'est plus que du fanboyisme ! C'est une opinion comme une autre. Le but de ce Topic est justement de débattre de la puissance et du potentiel de chacun. Attention aux termes employés et à respecter l'avis de chacun svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bon, j'aurais besoin de rien dire alors! Mais, il y'a bien eu un impact entre la boule d'or et Eneru et surtout avec la cloche avec laquelle ils s'est fait prendre entre les 2!En plus, on remarque que Eneru a essayer de se protéger avec ses tridents. Pour Crocodile, ce n'est pas parce qu'il se fait prendre un coup par Joz qu'il devrait etre mit K.O, il ne faut pas jouer dans la surenchère!Ce n'est pas parce qu'on note Luffy à 35% ,à ce moment que les coups qu'ils envoient pendant les 2 derniers rounds à Crocodile sont inférieur à la charge de Joz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 rapide: Suffit d'un logia et tu as 90% woot ! c'est interessant. Il y a logia et logia. Le logia de Ener fait partie des fruits les plus puissants. Attention au raccourcis. Sauf qu'Oda a bien montré, sans haki, tu n'es rien dans les hautes strates, un amiral par exemple possède logia et haki puissant etc... Par exemple tu enlève le FDD de Akainu il est tout de suite moins impressionnant.. 90% pour moi tu tape déjà dans le lourd, du très lourd et Ener comme Crocodile, n'en font certainement pas partie à cette époque. Don Flamingo, Amiraux, Hancock, Raleygh, Empereurs, lieutenant d'Empereurs etc... tout ces gens One shot des gamins comme Ener ou Crocodile. Voila pourquoi deux shichibukai furent contré par un Crocodile. Joz infligent des dommages léger.. Les trois incapable de le One Shot en tout cas Les lieutenants de Big Mum qui massacre un logia lui montrant qu'ici un fdd ne fait pas tout, devrait suffire à prouver cela. Whaou quelle référence 90% .... c'est plus que du fanboyisme ! Ou de la compensation en vue des 60%. (au passage j'ai noté Eneru a 86% et Croco a 75% a ma premiere notation. Les deux ne sont pas a mon avis a mettre dans le même panier) Edit: Pour la renotation de Eneru cela valait vraiment le coup vue qu'il aura la même moyenne ou presque 77% et des brouettes. Moyenne acceptable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dundan Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Les lieutenants de Big Mum qui massacre un logia lui montrant qu'ici un fdd ne fait pas tout, devrait suffire à prouver cela. Je crois que ça s'appliquait aux gars qui se contentent de posséder un logia pour se croire puissant et pas les gars qui maîtrise parfaitement leur logia, l'une des formes du haki, de multiple connaissance scientifique et vont jusqu'à construire un navire pouvant aller jusqu'à la lune et augmenter leur pouvoir de façon suffisante pour détruire une ile. Oui, la différence peut être dur à saisir, c'est juste une question de nuance. De grosse nuance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Il ne maitrise pas une forme du Haki, il amplifie son haki par son logia pour écouter ce qu'il se passe mais cette sois disant maitrise ne lui a pas permis d'éviter ou de sentir venir beaucoup de coup ... Il ne maitrise aucune forme de Haki. Ensuite, il a un navire, ok cool et ? Crocodile avait un plan aux petits oignons aussi ca ne l'empeche pas d'être ridicule vis à vis des grands. Euh Aka Inu même sans Fdd je pense qu'il explose Ener, Crocodile, Luffy actuel et bien d'autres C'est toute la différence, les anciens Amiraux possèdent aussi des logia surpuissant mais par le Haki, sont largement supérieur à Ener ou Crocodile. Non mais sérieux Crocodile a saboter deux petites attaques de Corsaires et il fait partie des grands ? Et ce n'est pas de la compensation, 70% sans haki ca doit être le maximum avec un fdd, impossible d'arriver à plus, car ca devient ridicule. le logia électrique c'est bien, mais celui de BB, celui de BN, de Marco, de Law, etc... sont aussi énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dundan Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 O....k.... Maintenant Ener n'a même plus de Haki de l'observation? D'accoooord, vous devenez de plus en plus cohérent. C'est toute la différence, les anciens Amiraux possèdent aussi des logia surpuissant mais par le Haki, sont largement supérieur à Ener ou Crocodile. Aux dernières nouvelles, le haki n'improuve absolument pas la puissance d'un logia. Il permet de traverser la défense haki adverse et c'est tout. Les cas comme Luffy son différent, puisqu'ils se servent du haki pour rendre leur corps plus solide et donc taper plus fort. Mais rendre de la lave plus dangereuse avec du haki? Va falloir m'expliquer, là. Je rejoins l'avis plus haut que l'ajout du haki de l'armement sur un logia ne fait pas une grande différence, sauf pour contrer d'autre FDD au propriété défensive. Le haki de l'armement donne un power up au CaC et peut-être aux épéistes, mais ça ne fait pas une grande différence pour beaucoup de FDD. Magellan avec ou sans haki de l'armement, ça change quoi en concret, tant qu'il ne tombe pas sur un logia? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefix Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Il ne maitrise pas une forme du Haki, il amplifie son haki par son logia pour écouter ce qu'il se passe mais cette sois disant maitrise ne lui a pas permis d'éviter ou de sentir venir beaucoup de coup ... Il ne maitrise aucune forme de Haki. Faut se décider là, il l'a ou il l'a pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Ensuite, il a un navire, ok cool et ? Crocodile avait un plan aux petits oignons aussi ca ne l'empeche pas d'être ridicule vis à vis des grands. Le plan de Crocodile fut détruit par le heros du manga. Tu pense bien que avec une arme antique en plus cela n'aurait pas était la même chanson pour la suite de l'aventure de BW. Euh Aka Inu même sans Fdd je pense qu'il explose Ener, Crocodile, Luffy actuel et bien d'autres Tu as le droit de la penser.. C'est toute la différence, les anciens Amiraux possèdent aussi des logia surpuissant mais par le Haki, sont largement supérieur à Ener ou Crocodile. J'ai pas compris la phrase. Entre 90% et 98% il y a un monde. donc je ne vois pas le problème dans les notes donnés. Non mais sérieux Crocodile a saboter deux petites attaques de Corsaires et il fait partie des grands ? Remet dans le contexte ma réponse était car tu parlais de "One shot". A moins que je n'ai pas la même définition du mot. Et ce n'est pas de la compensation, 70% sans haki ca doit être le maximum avec un fdd, impossible d'arriver à plus, car ca devient ridicule. Comment tu explique la moyenne de 77% sachant que les 90% annules les 60% en gros. Tu pense donc que la plupart des notants sont ridicule? le logia électrique c'est bien, mais celui de BB, celui de BN, de Marco, de Law, etc... sont aussi énorme. Ma réflexion viens d'une phrase de la bouche de Robin pendant l'arc skypea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 On ne doit pas avoir la même définition de "maitriser". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergo-San Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Donc vous avouez que c'est de la compensation les 90 % ? A prendre en compte Hancock si tu nous lit stp. Qu'est-ce qu'il faut pas entendre, Akainu moins impressionnant sans son fdd, le gars se prend les plus puissant séismes de BB, se bat pendant 10 jours contre Akainu, est rapide et vif, se bat au poing durant un échange avec BB et non avec son fdd. Les amiraux ont tous des hakis énormes et un physique énorme par logique. Ne compare surtout pas Akainu et Ener stp PS edit : Je ne répondrais même pas à celui qui pense que les coups de Luffy même avec la cloche sont pas forcément moins puissant que ceux de Joz, je considère ça comme du troll et j'espère que c'est du troll ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Il ne maitrise pas une forme du Haki, il amplifie son haki par son logia pour écouter ce qu'il se passe mais cette sois disant maitrise ne lui a pas permis d'éviter ou de sentir venir beaucoup de coup ... Il ne maitrise aucune forme de Haki. Ener maitrise le Haki de l'observation. Il nomme cela le Mantra mais c'est exactement la même chose (confirmé par Oda dans le Databook Green de mémoire). Sur l'arche Maxime, il parvient à esquiver le Gum-Gum Rafale de Luffy avant de le saisir par les poignées et de le projeter à travers le planchet. Je souhaitais juste réagir sur ce point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Donc vous avouez que c'est de la compensation les 90 % ? A prendre en compte Hancock si tu nous lit stp. L'inverse que les 60% sont la pour faire baisser la note Qu'est-ce qu'il faut pas entendre, Akainu moins impressionnant sans son fdd, C'est simple pourtant imagine un combat Akainu avec FDD et en face Akainu sans sont FDD.. Ne compare surtout pas Akainu et Ener stp Qui compare Akainu et Ener? li les postes tu verras que j'ai dis qu'il y avait un monde entre 90% et 98% a moins que le messages n'était pas pour moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergo-San Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 L'inverse que les 60% sont la pour faire baisser la note Personnellement non mes 60 % ne sont pas là pour faire baisser la note et je suis sérieux, d'ailleurs je suis l'une des premières notes donc aucun intérêt à baisser la note... C'est simple pourtant imagine un combat Akainu avec FDD et en face Akainu sans sont FDD.. J'espère que tu te rends compte de la bétise que tu nous sort là ? Parce que ça marche pour tout le monde ça et ça n'empêche pas que sans FDD c'est un monstre toujours parmi les meilleurs du monde Qui compare Akainu et Ener? li les postes tu verras que j'ai dis qu'il y avait un monde entre 90% et 98% a moins que le messages n'était pas pour moi.. Tu les compare en proposant Akainu sans fruit c'est un fait, et si tu le souhaites je peux de nouveau citer les personnages proches de 90 % si tu n'y as pas jeter un coup d'oeil pour que tu te rende compte qu'ils ont un niveau à des milliers de " monde " au-dessus d'Ener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dundan Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Et ce n'est pas de la compensation, 70% sans haki ca doit être le maximum avec un fdd, impossible d'arriver à plus, car ca devient ridicule. Comment tu explique la moyenne de 77% sachant que les 90% annules les 60% en gros. Tu pense donc que la plupart des notants sont ridicule? J'ai beau relire la phrase, je ne vois pas l'indice indiquant que les 90% servent à compenser quoi que se soit. Ce que je lis, c'est que les notes d'un extrême annulant les notes de l'autre extrême, la majorité des notes restantes s'approche des 77%, bien au-dessus des 70% et donc, que la grande majorité des notants auraient mit une note complètement ridicule selon Faerlthann. Pas si dur à comprendre. Qu'est-ce qu'il faut pas entendre, Akainu moins impressionnant sans son fdd, Sans avoir le pouvoir destructeur équivalent à un volcan? Oui, il fait tout de suite moins peur. Toujours peur, mais pas au même point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutus Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Je suis de l'avis qui pense que enel est surcoté quand je le vois noter au niveau des commandants de barbe blanche . Il évident que son fruit est l'un des plus puissant logia. Mais de mémoire , il est dit que le haki protége des fruit du démon . Comme luffy avec le gaz de caesar ou vergo avec law( enfin dans le passé ). Donc aussi puissant que son les éclaires de enel avec un bon haki défensif on peut bien les encaisser sans trop dégât . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés