Aller au contenu


Chapitre 700


Usοpp
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 407
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Sinon pour le coup de Luffy ne peux pas manger 2 FDD, rien n'est moins sûr (même si je pense qu'il ne l'aura pas). On peut penser que ce qui fait que BN est spécial (dixit Marco) n'est pas son FDD (puisque Marco parle du BN d'avant la rupture avec BB) mais plutôt le D. qu'il porte. Je ne vois pas pourquoi Luffy ne  serait pas spécial non plus. Donc pour moi, il n'est pas impossible que les D. puissent bouffer 2 fdd voire +. Qui sait, peut-être les D. sont-ils les inventeurs des fdd...

 

 

Si c'était le D qui donnait cette capacité spéciale qu'a Barbe Noire (qu'il avait avant de manger son fruit d'ailleurs -si Marco et l'équipage sont au courant, c'est qu'ils ont pu observer ça pendant que Teach était dans l'équipage, avant qu'il trouve son fruit donc-), ça se saurait non ?

Marco a dit que la structure de son corps était fondamentalement différente de celle des autres humains. Pourquoi ça s'appliquerait à tous les D ?

 

Mais surtout, pense au drapeau des Pirates de Barbe Noire. S'il a trois têtes, c'est pas pour rien. Cette capacité qu'a Barbe Noire de pouvoir manger plusieurs fruits du démon (la logique voudrait un de chaque type) est justement ce qui fait de lui un personnage unique.

Généraliser cette capacité et l'attribuer à tous les D ? Scénaristiquement, ça n'a aucun sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Amiraux sont la plus grande puissance militaire de la marine, Amiral plus faible rime avec marine plus faible, a moins que tu puisses me donner un exemple de comment la marine peut se renforcer en ayant des Amiraux plus faibles je serais toujours sur mon point de vue.

 

Je suis pas trop d'accord avec ton raisonnement. Je rejoins plus celui de Dandun qui a posté juste au dessus, le nouveau Amiral n'a pas forcément la même force que les 3 amiraux qu'on avait à MF. Prenons l'exemple de Baggy, il a réussi à rejoindre le corps des shichibukai alors n'a pas du tout la même puissance que les autres CC qui sont présent ou était présent. Il y a même un certain fossé qui les sépare (on sait qu'il les a rejoint surtout grâce a sa notoriété).

 

Même si c'est pour un poste d'un amiral qui constitue la force ultime de la marine. Tu ne peux pas réfuté son hypothèse qui me semble logique pour moi. Peut etre ce Fujitora  se fera éclater demain à Derossa ce qui m'étonnerai, on ne sait pas. Mais dire qu'il soit environ égale à Aokiji, environ égale à Kizaru, environ égale à Akainu, comme si c'était une vérité absolue me parait un peu abérrant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la seule raison pour laquelle il a battu Croco ? Moria ? Ener ?

 

Il a eu du cul, des oppotunités, de l'aide.

 

Vaincre un amiral ce n'est pas vaincre toute la Marine, il reste de toute manière, ses adversaires supernovas, les empeurs, le reste de la marine etc...

 

Ce n'est pas la mort. puis c'est un amiral tout frais, il n'a peut être pas le niveau d'un Aokiji/aka Inu.

 

Je n'appellerais pas ça seulementde l'aide,mais aussi des parasites pour contenir la puissance des FDD créés.

Que faire face à Ceasar qui t'enlève l'Oxygène ? Tu peux être un amiral tu meurs non ?

Face à Magellan sans l'aide d'Ivankov ? Logia élémentaire obligatoire (et encore...)

Face à Ener si tu n'es pas Luffy ?

Face à Kuma ?

Face à Law dans sa room ? Logia et encore,si il peut foutre du haki dans les coups de son FDD même aka Inu y passe

Face à Dofla qui te contrôle ?

Il faut les one shot en gros ?

 

Je remet vraiment en cause la crédibilité des FDD en ce moment,je n'ai toujours pas eu de réponses claires qui peuvent me rassurer quant à l'ampleur de la puissance des FDD

Je suis Cesear bah moi je domine le monde : j'enlève l'oxygène à BB,BN,Big mom,Shanks,les 3 amiraux,(vegapunk) et voilà fin bref comment on peut parler de niveau dans One Piece ?

 

rassurez moi s'il vous plaît et dites moi que j'ai tord quand je pense que Ceasar peut être le meilleur... :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le truc le plus malin à mettre en gras vu l'avertissement de modo qui ne se trouve qu'un peu plus haut dans la page  :-\

 

Pour Luffy qui acquière un deuxième fruit, je n'y crois pas une seconde. Sans parler du problème de posséder deux fruits et la faiblesse de l’hypothèse que tout les D peuvent en manger deux, le fruit du feu et de l'élastique ne me semble juste pas compatible. Tout les coups de Luffy provient de l'effet élastique de ses membres. S'il commence à les transformer en feu à mi-chemin, il y perdra toutes la puissance du coup. En plus, le logia du feu permet des attaques à distance alors que Luffy est un bourin au contact, ce n'est plus du tout le même style de combat...

 

C'est la même raison qui m'amène à exclure Sanji. Son thème est le feu, mais son style ne correspond pas du tout non plus. J'ai plus l'impression que c'est l'un des hommes de Dofla qui va manger le fruit. Pourquoi? Parce qu'un Samurai capable de trancher le feu vient de se greffer à l'équipe de Luffy. Coïncidence? J'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on pourra attendre pour les combats!

 

Pour l'instant, je pense qu'on aura droit à la découverte de Dressrosa avec les mugiwaras qui vont devoir passer inaperçu.Je me demande comment, ils vont faire et la manière dont ils vont se déguiser car leur visage apparait dans le journal et il est bien connu et venir en gang avec des capuches, c'est suspect!Il va surement avoir une séparation avec des groupes différents, Kinemon qui devra chercher son compagnon et 1 personne qui garde le bateau surement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains le redoute car One Piece passerai pour un banal shonen d'autres comme moi l'attendent avec impatience je parle biensûr du Tournoi classique certes mais parfait pour évaluer le niveau des personnages.Robin avait évoqué à longring island que le Davy Back Fight viendrai d'un île de pirate et bien je pense que Dressrosa est cette fameuse île, Doflamingo perdant son titre, il perd aussi l'immunité de son royaume et donc les habitants (tous des pirates) perdent la protection accordé par le titre de capitaine corsaire.Le coliseum serai parfait pour un tournoi, le prix pour le vainqueur bien évidemment serai le mera mera no mi et la possiblité au gagnant ou le second de prendre la place de coeur vacante.Le tournoi serai donc un bon moyen pour des pirates de gagner un puissant FdD, je suppose que le plus souvent ça serai des smile et de temps en temps de vrais FdD et que le fait que ce soit un logia cette fois augmenterai le nombre de pirates qui participerai à ce tournoi.Ce serai un bon moyen pour Doflamingo de recruter un bon élément, le survivant à ce tournoi ou cette baston générale (peut-être que les duels se font par équipage contre équipage comme le Davy Back Fight).Personnellement j'attends depuis un moment l'extension du Davy Back Fight le coliseum serai parfait pour ça.Ce tournoi bien évidemment filmé permettrait au mugi d'affirmer leur puissance aux yeux des pirates du NM.

 

Et si au cours de ce tournoi Luffy le récupère, je le vois plus comme certains l'ont dit le garder comme une relique, le manger ne serai pour lui ou Sanji d'aucune utilité puisque ceux-ci peuvent déjà faire des attaques enflammées, d'ailleurs Sanji s'enflamme complètement (dans les 2 sens du terme).

 

j'avais pensé exactement à la même chose ! effectivement un tournoi dans un Colisée avec des gladiateurs ce serait bien sympa, ça serait encore mieux que dofla fasse venir et participé des personnes puissantes en dehors de son équipage (des invités de marques) qui seraient intéressé soit par le fruit soit par le post de roi libre. aller soyons fou des supernovas ou d'autres pirates puissants du NM que l'on connait ou pas ... 

 

un amiral est en route pour dressrossa mais dofla n'est pas au courant, en plus je pense qu'il va mettre un certain temps avant d'arriver sur l'île ...

 

soit le FDD du feu que détient dofla est un bon prétexte pour faire participé aussi les mugi, soit luffy n'est pas intéressé mais dans ce cas law utilisera ce chantage pour le prendre à son propre jeu

law ferait participé les mugi au tournoi, pendant ce temps il se chargerait de l'usine

 

et pour finir je suis aussi d'accord sur ton dernier point, je voit pas l’intérêt de faire manger le fruit du feu à sanji, il peut déjà s’enflammer sans FDD, ya aussi le fait qu'il ne pourrait plus nager à grande vitesse sous l'eau comme il le faisait à l'île des HP je trouverait ça dommage

et de même pour n'importe quel mugi on est habituer à leur styles de combats et à les savoir sans fruits.

Oda avait donné un climat tact à nami assez tard après son intégration mais ce n'était pas dérangeant vu qu'elle n'avait aucun style de combat avant ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'interet de Sanji+ FDD du feu : invulnérabilité aux armes conventionnelles (Sanji actuellement peut encore se faire simplement abattre par un sniper par exemple) , et ça colle parfaitement à son tempérament. Les Mugi sont un peu comme une équipe de jeu de role ADD : le guerisseur, le tank, la voleuse, le guerrier, la magicienne (2 en 1), le ranger, le druide, le paladin... Et Oda leur a attribué des éléments typiques des JDR : feu, eau, terre, etc... Feu Sanji, Eau Jinbei, Air Nami, Terre Usopp, Acier Zoro, Lumière Francky (il ne tourne plus au Cola), Tenebre Brook, Reste la belle plante Robin et l'OVNI Luffy.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...