Aller au contenu

Chapitre 700


Usοpp
 Share

Messages recommandés

Je tiens à dire une chose aussi, fuji est aussi un animal mythique ! Se serait un monstre ayant un long nez alors oui vous allez me dire mais c'est tigre rose le nom de l'amiral ! Mais il pourrait peut être avoir un long nez cet amiral, sûrement un indice sur la personne en question ? Ou peut être pas.

Sinon c'est un excellent chapitre ^^ en attendant vivement les prochains et vive One Piece.

 

Moi aussi je vois pas fujitora(tigre violet) avec un logia je le vois plus avec un zoan mythique!!! 8);):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 407
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On verra dans ce cas là on aurait du Luffy/Zoro et du Sanji/Law au niveau des groupes, si Law et Luffy ne sont pas dans le méme groupe  :-\

 

Cela me parait bien comme hypothèse, c'est ce que j'ai mis d'ailleurs, un leader et un lieutenant de chaque coté.

 

Pour le bateau je pense qu'il sera bien caché, Law va pas vouloir prendre de risque de se faire repérer sur Dressrosa, donc le bateau sera laisser dans une cachette et du coup je pense que personne ne restera sur le bateaux, enfin j’espère sinon ceux qui restent sur le bateau vont disparaitre pendant un moment  :-\

 

Pas forcément, je serais pas fâché que momo reste à l'intérieur, voir certains mugis faible au combat.

Là, on a vraiment du lourd, les combattants de Dofla.

 

On me rétorquera que Nami et ussop ont fait bonne impression, sauf que Baby5 et Buffalo était en train de fuir.

Et on me fera pas croire qu'actuellement, ils auraient fait facilement dans un combat à 1 VS 1 ou 2 VS 2, ils sont loin de franky.

 

Donc au final, j'aimerais que Momo reste avec un Mugiwara dans le bateau. (sauf si Robin crée un clone pour rester avec Momo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'il y'a pas mal de monde du coté de Doflamingo, sans compter Dofla qui pour moi ne combattra pas les mugis(ni Law) sur l'arc(je le vois plus contre fujitora)...

 

Il reste les 3 lieutenant, les 2 vieu, buffalo, baby 5, le gros(celui qui dit qu'il va se battre si la marine vient), le sniper masqué et peut étre qu'on a pas tout vu.

 

ça fait pas mal de monde chez l'ennemi quand méme  :-\

 

Je veux dire, Oda à l'occassion sur l'arc de donner un vrai combat à tout les mugis pour nous montrer leur vrai niveau, je trouverai dommage qu'il rate l'occassion, Law ayant déjà été bien mis en valeur sur PH niveau combat je préférerais qu'il n'en est pas et libére au moin un adversaire pour les mugis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup ont l'air de penser que le nouvel armiral aura forcément un FDD proche du tigre. Je rappelle que si sakazuki s'appelle Akainu, c'est parce qu'une de ses attaques de lave particulièrement meurtrière prend la forme d'une tête de chien en magma rougeoyant.

 

Le nouvel amiral pourrait donc avoir n'importe quel FDD, ou même pas de FDD du tout, mais avoir comme attaque favorite un mouvement lié au tigre, et peut-être de couleur rose/mauve/violette (car pour moi fuji est aussi proche du violet que du rose).

 

Pour ma part, je penche pour un parfait inconnu. Cela permet un maximum de liberté pour Oda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'il y'a pas mal de monde du coté de Doflamingo, sans compter Dofla qui pour moi ne combattra pas les mugis(ni Law) sur l'arc(je le vois plus contre fujitora)...

Il reste les 3 lieutenant, les 2 vieu, buffalo, baby 5, le gros(celui qui dit qu'il va se battre si la marine vient), le sniper masqué et peut étre qu'on a pas tout vu.

 

Je vois bien un des lieutenants (et sa couleur de carte)  contre l'équipe du Colisée, une autre équipe qui protège l'usine.

 

Pour les deux dernières équipes elles seront surement avec Dofla pour récupérer CC.

Dofla va mettre le paquet.

Sauf qu'il y aura personne à Green Bit, CC va surement resté prisonnier sur le bateau avec Momo et un garde. (et sera rendu qu'en partant)

 

l'inconnu étant si Fujitora est venu seul, ou avec toute une armée avec lui, et si c'est le cas qui vont ils affronter en premier :

 

-Dofla a green bit

-law et les mugis à l'usine

-luffy et les samourais VS Diamantine au colisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o 22 pages un samedi on risque d'atteindre les 27 pages d'ici mercredi pa smal, pour une fois le topic dépasse celui de naruto sachant que naruto ouvre son topic le lundi sans qu'il y ai un seul spoils :)

 

pas mal sinon ce chapitre :)

 

dofla redresse la barre et ne se fait plus dessus par les dire de law :)

 

il essaye meme de retourner la sitiation grace a son fruit dommage que luffy soit con j'aurai aimer voir sa réaction si dofla lui disait qu'il avait le fruit de son frere

 

ont apprend qu'il y avait en fait deux samurai , donc beaucoup d'ennemie avec les marines qui vont arrivé ont repart pour un sacré bordel et j'aime sa :)

 

par contre au niveaux des boss de chaque carte , celui de l'as ressemble beaucoup au dessins des croquis que oda avait fait ou ont deviner bien boa hancok, et il y a un mec en armur avec des pic sur les épaules comme celui du boss de l'as :)

 

le boss de trefle me saoule, sa a l'air d'un logia ou un paremecia type colle ou comme magellan :) , on verra se qu'il va donner au combats

je me demande comment vont se derouler les combat , je me languis deja mecredi :) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Witchbad

C'est vrai qu'on pourrait penser ça mais j'y crois pas trop, la seconde image on voit une forme de la bouche assé différente de la premiere qui est plus carré (pour ma part). Aussi on peut pas trop juger avec ça, on aurait pu dire aussi que sa pourrait être kidd si il ne serait pas sur cette même page (vu qu'il ouvre toujours la bouche). Mais j'avous que c'était bien vu, j'y ai  eu un petit doute :P

 

@Waihili

Peut-être que le perso est un gars qui fait parti de la tribu des longbras comme appo? ça serait interessant, c'est vrai qu'il est vachement ressemblant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez pas que la partie du visage en haut à gauche de la première image ressemble à celle de Diamante dans la deuxième image ?

C'est très bien vu mais la logique de l'image voudrait que ça soit Kaidou vu qu'on a les 3 autres Yonkou. Mais la ressemblance est forte.

 

Peut être que sur cette page en couleur, Oda a voulu nous montrer les persos importants de ce big arc (donc on exit Kaidou si c'est Diamante) et alors Shanks et BN pourrait avoir un rôle.

 

Peut-être que le perso est un gars qui fait parti de la tribu des longbras comme appo? ça serait interessant, c'est vrai qu'il est vachement ressemblant!

Ca doit être un long bras dans la marine, c'est tout. Il y a de toute les races qui travaillent pour le GM (démons, HP, géant, humain ect...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mera Mera no Mi... ça m'a un peu surpris, sur le coup. Après quoi, avec un peu de recul, on s'aperçoit qu'Oda a trouvé là un moyen de réutiliser le pouvoir de ce Fruit du Démon à bon escient (Ace nous ayant quitté trop tôt ( ).) à travers l'atmosphère pesante qui rène sur Dressrosa depuis que Doflamingo a été destitué de son trône. Reste à savoir si le fruit va tranquillement rester au coeur de l'intrigue ou si quelqu'un sera pris d'une p'tite fringale...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je vais miser sur le nouvel amiral Fujitora - Tigre Rose ! Si c est une femme

Pourquoi pas le VA Tsuru ? La petite vieille rajeuni par Booney ! Et puis elle sait très étendre son linge sale !

 

Ou alors encore mieux Garp

Apres la defaite de Aokiji il décide qu'il ne peut pas se permettre de quitter la marine en plus de sengoku et il choisit de prendre un poste d'amiral pour surveiller aka inu .

 

Garp a comme pouvoir le point de l'amour .L'amour peut être "rosée" et il frappe comme un bourrin donc une frappe de tigre  ;D

 

Je sais qu'il y a 99% chance que ce ne soit pas lui mais avouez que l'arc n'en serait que plus drôle avec garp confronté à son petit fils (qu'il n'a pas vu pendant 2ans) cummulé à doflamingo qui fait du chantage avec le fruit de ace ;D

 

Bon j'arrete le délire et je patiente pour le chapitre 701-1000 (rêve du jour ou Oda décidera de faire un chapitre par jour  :-X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors encore mieux Garp

Apres la defaite de Aokiji il décide qu'il ne peut pas se permettre de quitter la marine en plus de sengoku et il choisit de prendre un poste d'amiral pour surveiller aka inu .

 

Garp a comme pouvoir le point de l'amour .L'amour peut être "rosée" et il frappe comme un bourrin donc une frappe de tigre  ;D

 

Je sais qu'il y a 99% chance que ce ne soit pas lui mais avouez que l'arc n'en serait que plus drôle avec garp confronté à son petit fils (qu'il n'a pas vu pendant 2ans) cummulé à doflamingo qui fait du chantage avec le fruit de ace ;D

 

 

 

Bon j'arrete le délire et je patiente pour le chapitre 701-1000 (rêve du jour ou Oda décidera de faire un chapitre par jour  :-X)

Mouin, je pense pas que Akainu enverrait Garp, qu'il sait le grand-pere de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que ouais ça serait pas mal que Bonney est utilisé son pouvoir pour rajeunir d'ancien membre de la marine avec si possible une vision de la justice proche de notre chère Sakazuki. Dans tout les cas Fujitora reste pour moi un inconnu au bataillon jusqu'à ce jour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouin, je pense pas que Akainu enverrait Garp, qu'il sait le grand-pere de Luffy.

 

Cela dit, si le contraire venait à se produire, j'en serais pas mécontent. Akainu pourrait tout aussi bien envoyer Garp au front, histoire de le torturer un peu plus psychologiquement, justement parce qu'il est le grand-père de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof.

Il y a Dofla et tout son équipage, Garp irait surement taper sur des dizaines de combattants de Dofla et poursuivrait Dofla.

Faut pas oublier que Dofla est plus dangereux que Law ou Luffy en ce moment et que l'équipage et le réseau de Dofla est visiblement facilement plus puissant que l'équipage de law et des  mugis réunis.

 

C'est pour cela que je vois Fujitora et des troupes des marines rentré d'abord contre Dofla et ses hommes, un mini marineford.

 

Ce qui va surement permettre à Luffy et Law de bien s'en tirer et s'enfuir même s'ils ont quelques combats risqués.

 

C'est bien Dofla qui a tout à perdre avec l'attaque de son ile par la marine car imaginons qu'il y est environ 50 combattants d'élites dans le jeu de carte (il a perdu déjà Monet et Vergo), il risque d'en perdre beaucoup et d'avoir un équipage sacrément affaiblis avant même d'avoir eu à faire à Keidou.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur ce poste la en arrivant sur le topic, je n'ai pas lu la suite. La flemme il y a plus de 3 pages apres voir 50 messages..

Puissant,il permet à la Marine d'avoir une relation avec les îles célestes,car il y en a sûrement dans le nouveau monde et Ener doit être juste le roi en haut.Moi je pense que ce serait pas incohérent,et que ce serait même une belle surprise ! Allez,soyons fous,je mise une pièce la dessus !

 

Il pourrait être tres utile a la marine pour leur faire découvrir Electricité.

 

De plus un nouveau moyen de transport avec lui comme pilote (Maxim) pour aller dans des lieux difficile d'accès ou faire décrocher la lune au cinq étoiles..

 

Hum hum Bon je m'égare et je me suis trompé de topic, On va me balancer dans la Délirium Box 798215Crocodile.png du cher GhostSmith

 

Edit:

Enfin bref moi aussi je pense que Fujitora pourrait être Ener  :-X

Plutôt le 7eme CC  :)  bien qu'il ne soit pas un pirate ou du moins a l'époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi cette idée qui vous fait croire qu'Ener ait pu intégrer la Marine et grimper les échelons jusqu'au titre d'Amiral en 2 ans à peine ?

 

Soyons crédibles deux secondes...

Même Schichibukai, ça parait presque impossible, surtout avec les indices qui ont apparemment été donnés avec le film Z.

 

Je comprends qu'Ener soit l'un des personnages les plus attendus dans le Nouveau Monde et tout, et il reviendra, au moment voulu, sans être lié au GM ou à la Marine, avec ses propres convictions et son histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends qu'Ener soit l'un des personnages les plus attendus dans le Nouveau Monde et tout, et il reviendra, au moment voulu, sans être lié au GM ou à la Marine, avec ses propres convictions et son histoire.

Basé sur un délire des fans très bancal, rien ne dit qu'Ener reviendra il n'y a rien de tel dans le green le seul indice viens d'une mini aventure ou il est écris qu'après avoir conquéri la lune il vise désormais d'autres horizons.

Et bien évidemment il n'est pas CC (il n'était pas sur la mer bleue il y a 9ans pour trancher le bras de Z et n'est pas un évadé d'impel down) et bien évidemment pas un Amiral (il n'en a pas les moyens et même si il les avaient eu il est bien trop taré).

 

La prédiction du jour : Les PX 2.0 sont fabriqués avec du Wapometal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une mauvaise idée en effet.Mais je ne vois pas cet amiral avec un style de combat à Logia Liquide,je le vois plus Solide du genre Joz ou Vergo,je ne sais pas pourquoi.Un épéiste serait original aussi.

 

Pourquoi ce septième Shichibukai ne serait pas tout simplement :

 

3.PNG

 

Puissant,il permet à la Marine d'avoir une relation avec les îles célestes,car il y en a sûrement dans le nouveau monde et Ener doit être juste le roi en haut.Moi je pense que ce serait pas incohérent,et que ce serait même une belle surprise ! Allez,soyons fous,je mise une pièce la dessus !

 

Non mais attendez tous là,moi à la base ma théorie c'est Ener = Le septième CC

Je suis absolument contre,et ce serait totalement débile de penser qu'il est Fujitora.

Les 5 étoiles ont dit qu'il fallait recruter,et vite après la bataille de marine ford à ce poste (CC),donc je pense possible qu'Ener soit le septième Shichibukai,et non amiral :(.

 

Par contre,on me dit que le film Z est d'Oda scenaristiquement,mais s'il vous plaît donnez moi les preuves concrètes qu'il est en rapport avec la trame de l'histoire ? Il peut très bien écrire un film sans pour autant le relier à son manga non ?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Linkjuhh

 

Réfléchis une minute. Oda s'occupe d'un film. Est-ce qu'il va pondre un scénario qui n'a rien à voir avec son oeuvre originale ?

Ses deux films, Strong World et Z, sont canon = liés au manga. Shiki a été mentionné à plusieurs reprises pendant Impel Down, et avec Z, c'est l'inverse, beaucoup d'évènements du manga sont mentionnés dans le film.

 

Ta preuve concrète, c'est le simple fait qu'Oda se soit occupé du film x).

 

PS : Ah et, si on lance les paris, je mise sur Ener Shichibukai (oai, j'y tiens). Et un über Lucci qui a appris à maîtriser le Haki pour Fujitora (lol). Quelque part, Aka Inu qui embauche des assassins psychopathes au gouvernement, ça a une certaine logique haha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...