Aller au contenu

Chapitre 700


Usοpp
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas, ca change en fonction des versions, mais au fur et a mesure, on observe l'evolutions de la plupart des protagonistes, et Coby serait le plus logique, on ne sait pas ce qu'il devient, peut être qu'il est tout nouvel amiral et qu'il l'envoie en valeur de test d'ou le fait qu'il lenvoie seul... akainu est quand meme un salopard.

 

PS: pour moi le dernier shischi serait peut etre un retour de Croco, on ne sait toujours pas ce qu'il devient... et comme Oda le cache, il pourrait avoir négocié, il a montre sa puissance a MF quand meme. En tout cas en termes d'idees farfelues j'en ai ps mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 407
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je voudrais déjà en venir à Bonney, comment elle réussi à échapper à Akainu, d'après mes souvenirs elle étais menotté par BN, c'est louche quand même,

Ensuite on a la confirmation pour baggy  :D , j'aime bien la théorie comme quoi absalom est le paparazzi ^^ mais je pense pas que sa soit possible.

 

Donc entre Dofla et Law sa se bat à coup de stratégie et la clé est Luffy, tout va dépendre de l'importance qu'a le FDD pour luffy, mais j’espère juste qu'il n'est pas pour un des membres de l’équipage, mais la grande question est comment Dolfa à réussi à avoir ce Fruit ? Les marines n'auront jamais pris le risque qu'un Shichibukai récupère un fruit aussi puissant, si Dofla savait comment le récupérer logiquement la marine le sait aussi...

 

Et bien sûr le nom du nouvel amiral Fujitora, on va voir si un Va à été promu même si il y'a de grande chance que sa soit un nouveau perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, ca change en fonction des versions, mais au fur et a mesure, on observe l'evolutions de la plupart des protagonistes, et Coby serait le plus logique, on ne sait pas ce qu'il devient, peut être qu'il est tout nouvel amiral et qu'il l'envoie en valeur de test d'ou le fait qu'il lenvoie seul... akainu est quand meme un salopard.

 

Dans l'épisode spécial luffy qui se passe après l’ellipse des +2y , Coby est Colonel , donc ca ne peut pas etre lui l'amiral.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez soulevé un point intéressant pour le FDD :

 

La plante carnivore d'Usopp

 

Un power intelligent et acceptable !

 

Héhé, je te soutiens à 100% mec, pour moi la plante carnivore au bout de l'arme d'Usopp rappelle clairement les plantes carnivores de Mario Bros (la forme de la bouche et les tâches blanches) et le fait qu'elle pourrai cracher des boules de feu (ou qu'elle enflamme des projectiles) accenturai encore plus la ressemblance.Bien évidemment ce power-up ne serai possible qu'après une explication de Vegapunk sur les FdD.

 

C'est un super chapitre qu'Oda nous offre là, pleins d'humours et pleins de révélations.

 

J'ai vu des choses intéressantes sur ces 14 pages, j'ai aussi vu des choses assez étrange.

 

Bon j'ai une théorie concernant Dressrosa :

 

Certains le redoute car One Piece passerai pour un banal shonen d'autres comme moi l'attendent avec impatience je parle biensûr du Tournoi classique certes mais parfait pour évaluer le niveau des personnages.Robin avait évoqué à longring island que le Davy Back Fight viendrai d'un île de pirate et bien je pense que Dressrosa est cette fameuse île, Doflamingo perdant son titre, il perd aussi l'immunité de son royaume et donc les habitants (tous des pirates) perdent la protection accordé par le titre de capitaine corsaire.Le coliseum serai parfait pour un tournoi, le prix pour le vainqueur bien évidemment serai le mera mera no mi et la possiblité au gagnant ou le second de prendre la place de coeur vacante.Le tournoi serai donc un bon moyen pour des pirates de gagner un puissant FdD, je suppose que le plus souvent ça serai des smile et de temps en temps de vrais FdD et que le fait que ce soit un logia cette fois augmenterai le nombre de pirates qui participerai à ce tournoi.Ce serai un bon moyen pour Doflamingo de recruter un bon élément, le survivant à ce tournoi ou cette baston générale (peut-être que les duels se font par équipage contre équipage comme le Davy Back Fight).Personnellement j'attends depuis un moment l'extension du Davy Back Fight le coliseum serai parfait pour ça.Ce tournoi bien évidemment filmé permettrait au mugi d'affirmer leur puissance aux yeux des pirates du NM.

 

Et si au cours de ce tournoi Luffy le récupère, je le vois plus comme certains l'ont dit le garder comme une relique, le manger ne serai pour lui ou Sanji d'aucune utilité puisque ceux-ci peuvent déjà faire des attaques enflammées.

 

Au passage bravo à Hordure pour avoir fait le lien avec Absa = Abuslom et vu le bâteau de Moria ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu capillotracté non?

 

L'as de pique est généralement considérer comme le plus puissant, et comme son nom c'est Ace, il a pas dut chercher bien loin... On parle du type qui c'est fait tatouer son propre nom avec une faute.  ;)

 

Non pas vraiment. Son équipage s'appelait les Spade pirates, quand on sait que celui de Law c'est les Heart pirates, et que le siège de coeur était réservé à Law. À cela il faut ajouter les smileys sur le chapeau de Ace qui font énormément penser à l'emblème de DD. Sachant maintenant que DD a récupéré le mera mera no mi, il paraît possible qu'il l'ait offert à Ace ou que Ace l'ait volé alors qu'il était dans son équipage.

 

Pause grammaire : vous remarquerez le subjonctif présent du verbe avoir en gras. Je pense que certains pourraient envisager de le retenir parce que depuis que je lis ce forum mes yeux ont saigné un nombre incalculable de fois sur l'emploi du verbe être à la place du verbe avoir au subjonctif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

The_rock_eyebrow.jpg

 

*première réaction à la vue de l'effervescence provoquée par le dernier chapitre*

Chapitre par ailleurs très bon!

 

 

1 journée, 1 seule, sans s'être connecté et le topic hebdomadaire, par la frénésie des forumers, a déjà rempli 14 pages?! Serait-ce le "real come back" de cette section?! Je l'espère en tout cas!

 


 

 

Concernant le chapitre 700!!!

 

 

les confirmations qu'il apporte:

 

  • la présence de Crocodile dans le nouveau monde, avec un équipage!
  • Jewelry Bonney s'est bel est bien échappée, du moins en apparence.
  • Moria est de retour bien qu'il se cache dans l'ombre! ;D  De plus il est possible qu'il ait envoyé Absalom alias Abusa à la collecte d'informations. Bravo aux personnes qui ont fait le lien!
  • Baggy avait bien reçu une lettre de nomination au titre de Shichibukai.
  • Doflamingo avait donc bien d'autres hommes du calibre de Vergo & Law! Normal, il faut bien ça pour occuper Zoro, Sanji et Franky.

 

 

crocodile_dans_le_nouveau_monde_n144f.png  Bonney_vade_n1.jpg  bateau_de_Moria_n1_transpa.png  Baggy_Shichibukai_n1_transpa018.png  Law_roi_de_coeur_n1_transpa9bc.png

 

 

crocodile_dans_le_nouveau_monde_n2_transpa.png  Bonney_vade_n2_transpa.png  bateau_de_Moria_n2_transpac92.png  Baggy_Shichibukai_n2_transpa501.png  Law_roi_de_coeur_n2_transpa.png

 

 

 

 

les nouveautés:

 

  • Franky serait capable de tirer des rayons lasers suffisamment puissant pour détruire une usine en 1 seul tir!
  • Law ignore l'emplacement de l'usine de S.A.D et n'a, semble-t-il, jamais mis les pieds à Dressrosa! ???
  • Le Supernovas et Shichibukai n'aime pas le pain.
  • Lui et Kinemon ont une destination commune, Zou, lieu où se trouve l'équipage de Law.
  • Kinemon fait parti un trio de samuraïs, sans compter son fils.
  • Il y a eu des promotions dans les rangs de la marine (on s'y attendait) mais la nouveauté vient d'un du nouvel Amira!, en attendant l'autre: Fujitora.
  • Doflamingo a récupéré le fruit de feu Ace!


 

 

Quelques commentaires:

 

Le surnom du nouvel Amiral titre rose me fait songer que si Smoker devait l'être un jour il serait connu sous le pseudonyme Shiro-inu, le chien blanc! Logique me direz-vous!

Par rapport au fruit mera-mera je doute qu'aucun mugis présent sur le Sunny le mange! Question d'équilibre (cf. M3). Hypothétiquement, le mieux adapté pour le recevoir, par rapport à son style de combat, serait Sanji mais il devrait renoncer à la nage, avec les sirènes notamment! Malheur! :D  Une baignade dans All-Blue, son Blue Walk, etc. Ceci dit, cela résoudrait le problème du tibia fêlé si celui-ci persistait, un peut comme Kuzan qui a remplacé la jambe perdue par une jambe de glace.

 

Depuis quelques temps, depuis 3D2Y, la tendance est au logia: Caribou, César Crown, Mone, Crocodile, le Trèfle, le fruit d'Ace qui resurgit. Nouvelle "hypothèse à la c**", si prochain mugis il devait y avoir (en dehors de Jinbei) ce serait un logia, plus particulièrement la personne qui aura consommé le mera-mera!

 

 

Concernant le Trèfle: je dis logia de la colle! Ce qui correspondrait à son comportement collant et insistant envers tout le monde! J'ai come l'impression que c'est Sanji qui l'aura pour adversaire. Zoro le Carreau et Franky le Pique. Doflamingo pour Luffy & Law!

 


 

 

p.s: désolé si les suggestions on déjà était énoncées! A cette heure je n'ai pas eu le temps, ni le courage, de tous vous lire en détail!

 


 

 

edit: Oh, après la mer en pente, Stalker Crab,

 

  • les lapins surfent sur les vages! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour l'idée du tournois, le gardien du Mera Mera no mi étant qualifié de heros du colisé et de genie par Doflamingo on peut imaginer qu'il concocte un truc quand la préscense de Law et des mugis sera détecté sur l'ile(ce qui devrait pas être trop long) :P

 

Un tournois avec pour récompense le mera mera no mi dans le but d'attirer Luffy et ses nakamas a un point précis est probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre excellent cette semaine une fois de plus.

 

Je suis content d'avoir eu la confirmation que Bonney est en liberté. Je me demande si elle ne va pas tenter de s'inviter dans une des deux alliances. Si ça doit être le cas, je la verra bien avec les mugis. Ça pourrait être marrant.

 

Je me suis toujours demandé si DD n'avait pas un lien avec le Don Quichotte (qui s'écrit Quixotte en catalan) de Cervantès. Je n'ai pas lu le livre, juste des résumés (c'est super lourd à lire), donc pour le moment je n'ai pas beaucoup d'éléments de comparaison si ce n'est qu'il aime une fille qui elle s'en fout complètement. On pourrait y voir Baby5. Je rigolerais qu'on apprenne que le bras droit de DD gouverne Green Bit et que son nom ressemble à Sancho Panza. Voila j'ai grillé mon joker "théorie folle".  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi?

Depuis un bon bout de temps, à chaque début de chapitre, Oda nous informe sur les activités de Caribou.

 

Cela n'est pas sans importances, au contraire.

Oda cherche à donner plus de valeur à ce personnage, aux yeux des lecteurs.

Caribou finira tôt ou tard dans les mains de la marine et leur révélera ou est l'arme antique(Shirahoshi), cela conduira sans nul doute à la destruction par la marine de l'île des HP. ...

 

Sinon, je doute que Luffy puisse jouer la discrétion trop longtemps à Dressrossa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hypothèses : et si le 7eme shichibukaï etait Marco et l'equipage de Barbe Blanche .

A choisir entre la marine et Barbe Noire , Marco aurait pu décider qu'il vallait mieux faire un pacte avec la marine pour pouvoir chasser Barbe noire en paix .

Tu demanderas aux vrai pros du manga pour te le confirmer mais c'est strictement impossible que ça soit Marco car apparament le 7éme Shishibukai était un détenu du niveau 6 de ID qui s'est évadé il y a 2 ans. Donc exit Marco.

 

Et je vois très mal Marco couper le bras de Z car c'est ce Shishi mystérieux qui a fait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je connais très très très bien le manga. Je ne le connais pas par coeur, mais je l'ai relu depuis le début 4 ou 5 fois en tomes (dont la traduction française laisse pas mal à désirer), et je relis chaque nouveau chapitre 3 fois dans des traductions différentes. A quel moment est-il annoncé que le 7e Corsaire est un détenu du niveau 6 ? Je n'ai pas vu la moindre ligne de texte pouvant le faire ne serait-ce que sous-entendre.

 

Si c'est dans le courrier des lecteurs, il est possible que je sois passé à côté, mais ce n'est pas le genre de l'auteur de spoiler ses effets de surprise. Au mieux il dirait "vous le découvrirez plus tard".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je connais très très très bien le manga. Je ne le connais pas par coeur, mais je l'ai relu depuis le début 4 ou 5 fois en tomes (dont la traduction française laisse pas mal à désirer), et je relis chaque nouveau chapitre 3 fois dans des traductions différentes. A quel moment est-il annoncé que le 7e Corsaire est un détenu du niveau 6 ? Je n'ai pas vu la moindre ligne de texte pouvant le faire ne serait-ce que sous-entendre.

 

Si c'est dans le courrier des lecteurs, il est possible que je sois passé à côté, mais ce n'est pas le genre de l'auteur de spoiler ses effets de surprise. Au mieux il dirait "vous le découvrirez plus tard".

 

C'est dans le film one piece Z (j'ai pas vu donc je sais pas grand chose) qu'il est mentionné qu'un ancien amiral , Z, aurait quitté son poste apres que le pirate qui a tué sa famille se voit confié le titre de shichibukaï .

 

Mais cela ne peut pas être le nouveau vu qu'il est shichibukai depuis 1 an ou 1 ans maximum alors que Z a quitté son poste depuis 10/15ans .

Moi je pense que c'est Mihawk qui a tué la famille de l'amiral .

 

Donc la théorie Marco = shichibukai reste valide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je connais très très très bien le manga. Je ne le connais pas par coeur, mais je l'ai relu depuis le début 4 ou 5 fois en tomes (dont la traduction française laisse pas mal à désirer), et je relis chaque nouveau chapitre 3 fois dans des traductions différentes. A quel moment est-il annoncé que le 7e Corsaire est un détenu du niveau 6 ? Je n'ai pas vu la moindre ligne de texte pouvant le faire ne serait-ce que sous-entendre.

 

Si c'est dans le courrier des lecteurs, il est possible que je sois passé à côté, mais ce n'est pas le genre de l'auteur de spoiler ses effets de surprise. Au mieux il dirait "vous le découvrirez plus tard".

 

Ca a déjà été dit mais c'est en rapport au film Z, dans ce film on apprend que Z (ancien amiral) a perdu son bras contre un pirate qu'il a ensuite capturé et enfermé à ID et que ce dernier c'est enfuit lors de l'évasion et est devenu CC durant les deux dernières années. Donc c'est basé sur le film supervisé par Oda (il a confirmé la véracité de l'info d'ailleurs).

 

Concernant la démission de Z, tobi ce n'est pas du au fait qu'il est devenu shishibukai mais au fait que le pirate en question (qui a tué en prime la famille de Z) n'a pas été exécuté mais enfermé au level 6 pour étouffer l'affaire.

 

@Ano en dessous le plus logique serait que absa soit absalon au vu du nom, du pouvoir de ce dernier et du fait qu'on voit le bateau de Moria quitté l'île de Kidd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai bien absa comme étant Ao Kiji !! Jouant son role d'informateur, libre de tout mouvement et gardant toujours son role de justice. il vient d'apparaitre et y'a pt une coincidence d'où sa position inquietante que DD raconte. Il a du se mouiller avec pas mal de pirate ou autre afin d'obtenir des informations ; une sorte de Robin bis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu une théorie intéressante qui disais que le comportement de Dofla pendant la guerre est plus logique maintenant,

 

Pourquoi quelqu'un comme Dofla fera un effort pour le GM en tuant Moria si il n'y avait pas quelque chose à gagner ? Donc on peut supposer que la motivation dofla était le FDD Mera Mera no Mi, il aurait passer un accord avec le GM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je trouve simplement dommage que l'alliance Law-Luffy ne se résume qu'à Law. Le reste de son équipage est en sécurité en train de faire bronzette sur l'île de Zou, alors que l'Ours a des compétences médicales et pourrait être utile aux côtés de Chopper et son capitaine. Heureusement, que les Samouraï sont là pour rendre un peu plus réaliste (quantitativement) cette alliance, qui maintenant s'étend à l'île de Wano. Le retour de Moria est vraiment intéressant. Il connait maintenant la face cachée de Doflamingo et surtout celle du GM. Je le vois donc bien se rallier à Luffy au moment d'affronter Kaido.

 

Je pense que Dressrosa est l'île parfaite pour introduire Robin, que l'on n'a pas vraiment vu à l’œuvre depuis les retrouvailles. On ne connait rien de cette île, Law dit lui même qu'il n'a pu obtenir aucunes informations. Et on peut d'imaginer que Doflamingo doit y cacher bien plus qu'une usine à gaz, car au vu de son réseau et de son objectif (être le Seigneur de la Piraterie), son QG doit cacher énormément de secrets (recherches sur le One Piece notamment).

 

Akainu a plus la rage contre le duo Law-Luffy que contre Doflamingo, malgré les avertissements de Smoker. L'Amiral qui va débarquer va sans doute être une contrainte de plus pour la nouvelle alliance. Même si je pense que Doflamingo va devoir affronter l'Amiral dans un premier temps sur Green Bit. Il me tarde aussi de savoir si Luffy va vouloir récupérer le fruit de son frère, et si oui, ce qu'il va en faire.

 

Comme certains l'ont préalablement évoqué, l'alliance de Kid prépare sans doute un second plan d'attaque contre Big Mom, durant la prochaine grande fête. Jinbe va sans doute se faire attraper dans l'histoire, ce qui va forcer Luffy à revoir sa priorité offensive. Big Mom puis Kaido. Ce qui ne va pas vraiment plaire à Law. Mais bon, avant d'affronter Kaido, je pense que Luffy devra se renforcer qualitativement et quantitativement (l'apport de Jinbe sera nécessaire face "au plus fort" des empereurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la théorie Marco = shichibukai reste valide .

 

Je vois mal comment Marco pourrait-être un shichibukaï, vu tous ce que la marine a fait à MF pour exterminer l'équipage de BB, vu toutes les pertes que ces derniers on causé à la marine, il serait totalement absurdes qu'ils deviennent alliés...

Oda peut-nous surprendre, mais il ne sera pas aussi incohérent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la démission de Z, tobi ce n'est pas du au fait qu'il est devenu shishibukai mais au fait que le pirate en question (qui a tué en prime la famille de Z) n'a pas été exécuté mais enfermé au level 6 pour étouffer l'affaire.

Faux Z a démissionné de son poste d'inspecteur général parce que le Gm a accepter de prendre le pirate pour allié.

Il était encore chez le GM durant la pre ellipse (tiens encore une preuve que le GM ne se limite pas à la marine et que leur puissance de feu est largement au dessus de ce qu'ils nous on montrer ...)

 

Donc la théorie Marco = shichibukai reste valide .

Non Marco n'est jamais allez à ID, Marco n'aurait jamais supplier un marine pour sa vie, Marco n'aurait jamais accepter d'être le chien (car oui c'est ce que sont les shichibukai dans l'opinion populaire Kidd le dit lui même) du gouvernement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dio Brando, son poste d'inspecteur général c'est un peu la même chose que pour Sengoku ou Garp, c'est un boulot qu'on file aux amiraux (ou héro de la marine) qui quittent leur fonction (c'est de cela que je parlait pour la démission), il a bien quitter son poste d'amiral a cause du fait qu'ils ont pas éxécuté le gars et après il a quitté définitivement la marine quand il est devenu shishibukai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Voila j'ai pensé a un truc concernant Fujitora , et si c'était pas un amiral mais le 7 ième shishibukai ( 5ième maintenant vu

les départs de Doflamingo et Law ) , et si c'est bien un shishibukai et non amiral , je pense que ça

pourrais être Jewelry Bonney car elle a les cheveux rose et la dernière fois qu'on la vu elle s'était fais attraper par

Aka Inu ( on se doute qu'il ne la pas relacher car il a pas la réputation d'être quelqu'un ayant du coeur )

 

Donc je pense que Aka Inu la enrôler en tant que shishibukai en échange de sa liberté

 

Et dans le chapitre de cette semaine il mentionne qu'il a envoyé Fugitora la bas ( Fujitora qui veux dire TIGRE ROSE ) et vu qu'elle a les cheveux rose

ça pourrais être elle.

 

Et concernant Koby je vois mal Aka Inu l'envoyé la bas car en 2ans il ne dois pas avoir pris un power up de malade, surtout contre Luffy et co

ainsi que Law

 

Donc je verrais bien Aka Inu envoyé Jewelry Bonney la bas, car elle n'est pas une grande perte vu que c'est un pirate, ça rentre plus dans l'état

d'esprit d'Aka Inu

 

PS 1 Soyez indulgent ^^

PS 2 si cela a été dit j'en suis dsl ( j'ai trop la flegme delire tout les poste dsl )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le cas Bonney reste pour l'instant assez mystérieux.Apparemment on sait qu'elle était convoité par le GM,Akainu c'est déplacé en personne pour venir la chercher des mains de Barbe Noir.2 ans plus tard alors qu'on la pensait aux griffes du gouvernement ont la voit tranquillement entrain de lire les news du journal avec un morceau de pizza.Donc à moins qu'elle ce soit encore échapper ce qui me paraît peu probable que fait-elle libre?Parce que je vois la vois pas Capitaine Corsaire et encore moins Amiral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le cas Bonney reste pour l'instant assez mystérieux.Apparemment on sait qu'elle était convoité par le GM,Akainu c'est déplacé en personne pour venir la chercher des mains de Barbe Noir.2 ans plus tard alors qu'on la pensait aux griffes du gouvernement ont la voit tranquillement entrain de lire les news du journal avec un morceau de pizza.Donc à moins qu'elle ce soit encore échapper ce qui me paraît peu probable que fait-elle libre?Parce que je vois la vois pas Capitaine Corsaire et encore moins Amiral.

 

Tout dépend Webster , on ne sais rien d'elle, ils se pourrais bien qu'elle ai quelque chose de spécial a offrir au gouvernement ( fille de quelqu'un de tres important, ayant des connaissance quelquonque ) , regarde Baggy le clown, il n'est pas spécialement puissant comme pirate ( a titre comparatif avec un crocrodile,Doflamingo etc.. ) mais il a le charisme d'amener des hommes a l'idolatré et c'est aussi un ancien membre de l'équipage de Gold D Roger .

 

Donc si mon hyppothèse s'avère exact Jewelry Bonney devrais avoir une compétence ou un truc spécial qui pourrais éventuellement interesser le gouvernement et ainsi la passer au stade de shishibukai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez un détail. Le 7 ème shishibukai serait celui qui a coupé le bras de Z. Il aurait été enfermé à Impel down au niveau 6 et se serait enfuit grâce à la libération d'Ace. Suite à ça il serait devenu Shishibukai. Je n'ai pas vu le film Z mais c'est une info qui circule bien.

 

Ca ne correspond pas vraiment à Bonney ;).

 

Alors oui Bonney a nécessairement des engagements vis à vis de la marine. Mais je doute que ce soit une histoire de Shishibukai.

 

Dans le film Z, il est dit que le pirate qui a coupé le bras de Z est effectivement devenu Shichibukai par la suite. Ca c'est ce qui est sûre et avéré. On ignore encore cependant si ce même Shichibukai est toujours parmi ceux que nous connaissons.

 

L'information selon laquelle le-dit pirate se serait evadé au moment des évènements d'Impel Down est érronée, puisqu'elle provient de mauvaises trad et de "théorie-fanfic" de divers forum.

 

Le seul élément qui se rapproche de cette théorie est le fait que Baggy soit désormais Shichibukai.

 

Edit : d'accord Goon :) merci pour cette précision. Enfin je doute quand même du fait que Bonney soit Shishibukai et je persiste à penser que celui qui a coupé le bras de Z est encore 'inconnu' ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bonney,c'est quasiment confirmé qu'elle a un lien familier avec le gm,les paroles d'Aka inu lorsqu'il vient la chercher est plutôt explicite.Moi je pense que le gm est indulgente avec elle car son lien avec elle fait qu'elle ne devrait probablement être destinée à la piraterie.

Pour moi,elle ne s'est pas échapée,mais elle dispose d'une certaine liberté due à son statut,mais ce statut je ne crois pas une seule seconde que ça soit celui de schichi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...