Aller au contenu


Chapitre 700


Usοpp
 Share

Messages recommandés

Ener en amiral ça colle pas du tout niveau caractére  :P

Faudrait voir si en 2 ans il a corriger ça, d'un autre cote en entrant dans la marine il aurait pu apprendre a corriger ses faiblesses mais niveau caractére il refuserait d'avoir des superieur.

Il va pourtant devoir mettre sa mégalomanie de coté un moment là vu qu'il va d'après Oda réapparaitre dans le NW qui est pas une mer très cool donc attention pour les gens qui ont un tempérament comme Ener.

De toute façon si il est bien Amiral, il le sera pas éternellement je pense, il va rendre son tablier quand sa l'interessera plus. Crocodile n'aime pas se mettre au service de quelqun et pourtant il a été un moment chien du gouvernement.

 

En tout cas vu qu'Ener est populaire au Japon, j'attend un retour en fanfare. On aura plus d'arc sur lui, donc à la tête d'une secte je sais pas trop, je le vois collaborer avec une des puissances du NW.


 

Je le vois mal redescendre de la lune, devenir gentil et agir pour la justice, aller demander à une base de la Marine de le recruter, monter en grade comme si de rien n'était... ^^

 

Sérieux, Ener dans la Marine, si c'est ça, Oda c'est le king des trolls !

De toute façon il va descendre de la lune, et tu crois que la marine c'est le bien absolu ??? On est pas dans un monde machinéen, si Ener rejoint la marine c'est pour servir ces propres intérets et naviguer sur les océans ou selon Luffy ça pullule de gars pouvant lui donner une raclée.

 

Je crois pas à Ener=Fujitora.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 407
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Draco

Quand je dis cela c'est juste une simple suggestion, effectivement le 7eme Shichi ne peut pas être Ener car 

Il ne s'est pas évadé de ID il y a 2 ans lors du grand bordel de Luffy et il n'a pas coupé le bras de Z aussi

Et concernant l'amiral ça pourrait être pas mal :

Par contre Ener en Amiral, je suis pour. Ca serait tellement classe. Lui il a les moyens de franchir tous les échelons de la marine super rapidement vu ces capacités.

 

Il pourrait être le troisième Amiral car Fujitora pour moi c'est un perso complètement inconnu , sortit d'un des organismes du GM.

 

@Hordure

Ener en amiral ça colle pas du tout niveau caractére

je n'ai jamais dis qu'Ener est l'amrial en question, j'ai tout simplement dit il a le niveau point, sans aller plus loin et relisez mon post...

pareil pour @Gøgeta-ssj4

Concernant la théorie de Ener = Fujitora, je suis absolument contre.. ^^

idem pour @Draco

Je crois pas à Ener=Fujitora.

 


 

@Gøgeta-ssj4

Sérieux, Ener dans la Marine, si c'est ça, Oda c'est le king des trolls !

En effet. Oda aime nous avoir et nous surprendre et il est peut être THE KING OF TROLLS qui sait, lui seul le sait et il fera ce q'il veut dans one piece et c'est bien cela qui fait le succès de One piece car c'est original et surprenant

 


 

@Gøgeta-ssj4

Je le vois mal redescendre de la lune, devenir gentil et agir pour la justice, aller demander à une base de la Marine de le recruter, monter en grade comme si de rien n'était... ^^

et @Draco l'a bien résumé :
De toute façon il va descendre de la lune, et tu crois que la marine c'est le bien absolu  On est pas dans un monde machinéen, si Ener rejoint la marine c'est pour servir ces propres intérets et naviguer sur les océans ou selon Luffy ça pullule de gars pouvant lui donner une raclée.

C'est confirmé par Oda et cela depuis la fin de l'arc Sypéa et de plus:  Il est dit dans le Data Book Green que Ener sera de retour dans le Nouveau Monde.

150px-Perm.png

En tout cas vu qu'Ener est populaire au Japon, j'attend un retour en fanfare

Hey oui il est le vilain le plus populaire au Japon donc impossible pour Oda de le mettre de coté et de le mettre aux oubliettes. C'est évident qu'il fera un bon retour mais de quelle manière je ne peux pas vous dire, seul Oda garde le secret...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ener amiral ?

 

Et pourquoi pas Mone ou Ace pendant qu'on y est .

Il fait parti des rares chanceux à avoir un logia mais ça n'en fait pas un amiral pour autant

 

Amiral :

Contrôle parfait du haki

Controle parfait du rokushiki (ou plus généralement un physique parfaitement developpé pour le combat )

Controle parfait d'un fdd , si possible les puissants logia mais tous les amiraux n'ont pas toujours été des logias

 

Ener est à 1000 lieux du niveau Amiral , tout au plus au niveau de Ace et encore je suis même pas sur .

C'est un monstre qui connait le haki de l'obeservation avec l'un des plus puissants fdd de One piece mais ça reste un gros loser .

Aujourd'hui Zoro pourrait tres certainement le battre et pourtant Zoro a encore une classe d'ecart avec les amiraux (et mihawk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ener amiral je m'adressais surtout à Draco ^^

 

Pour le truc du green, je l'ai et l'info n'y est pas, c'est dit que Ener va repartir pour de nouvelle conquéte c'est tout.

C'est une interprétation des fans et non Oda qui le confirme.

 

Par contre on risque d'êtrre HS avec Ener, faut mieu aller dans le topic du delirium pour ces theories.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ener est à 1000 lieux du niveau Amiral , tout au plus au niveau de Ace et encore je suis même pas sur .

C'est un monstre qui connait le haki de l'obeservation avec l'un des plus puissants fdd de One piece mais ça reste un gros loser .

Aujourd'hui Zoro pourrait tres certainement le battre et pourtant Zoro a encore une classe d'ecart avec les amiraux (et mihawk)

Tu le fait exprès là ou pas ? Tu te bases sur le Ener d'avant les 2 ans qui était déja super-doué. En 2 ans il a largement pu apprendre le Haki en plus de l'observation et avec le potentiel de son fruit c'est largement possible.

 

Si Oda veut le ramener dans le NW, c'est surement pour montrer qu'il est toujours là, puissant et pas largué par les puissances y régnant. Donc oui c'est possible, c'est limite du troll de dire que Zoro peut le battre. Vu qu'on sait rien du perso.

 

Controle parfait du rokushiki (ou plus généralement un physique parfaitement developpé pour le combat )

Peut être que les Amiraux l'ont mais faudrait qu'ils nous le montrent le Rokushiki.

 

J'arrête de parler d'Ener sur ce topic car en effet c'est HS là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tobi ornot tobi

Et pourquoi pas Mone ou Ace pendant qu'on y est

On ne peut pas comparer Ener à ces personnes misérablement inférieur comme dirait Ener  ??? En effet Ace nous a pas montré grand chose et contre BN, Ace n'a pas le Haki et beaucoup le pensent. Et pour Mone j'ai juste un mot à dire: FAIL

 

Oki @Hordure et

Par contre on risque d'êtrre HS avec Ener, faut mieu aller dans le topic du delirium pour ces theories.

En effet il y'a un topic pour cela.

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,34484.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Abde Hawk

 

tobi ornot tobi était justement ironique quand il parlait de Mone et Ace. C'est évident, même à la première lecture >:(

 

Par contre on risque d'êtrre HS avec Ener, faut mieu aller dans le topic du delirium pour ces theories.

 

HS, certes. Mais d'un autre côté, parler du retour d'Ener dans le Nouveau Monde, c'est tout sauf du délirium.

 

Edit Ariel : Certes, mais Ener n'est pas présent ni même mentionné dans ce chapitre. Donc merci d'orienter la discussion en fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@▲Medd▼ je sais pas demande lui (tobi ornot tobi) peut etre q'elle kiffe Ace lol  :P.

Bien sûr avec humour et cela m'a bien fait rire

 

Mais d'un autre côté, parler du retour d'Ener dans le Nouveau Monde, c'est tout sauf du délirium

En effet cela n'est question de chapitre et cela ne vas pas tarder...

Et encore une fois Quel Chapitre, Quel Oda, Quel grand art qui permet de débattre sur tout et de n'importe quoi lol  8)


 

@Draco

Tu le fait exprès là ou pas ? Tu te bases sur le Ener d'avant les 2 ans qui était déja super-doué. En 2 ans il a largement pu apprendre le Haki en plus de l'observation et avec le potentiel de son fruit c'est largement possible.

 

Je sais pas demande lui directement et tu aura la réponse.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Oda veut le ramener dans le NW, c'est surement pour montrer qu'il est toujours là, puissant et pas largué par les puissances y régnant. Donc oui c'est possible, c'est limite du troll de dire que Zoro peut le battre. Vu qu'on sait rien du perso.

Non mais le rêve des fans que Ener va revenir est basé sur rien du tout.

Y a rien de tel dans le Green leur fantasme viens d'une mini aventure ou il y a écris "Ener vise désormais de nouveaux horizons" mais absolument rien sur un possible retour.

 

Et PS : Quelqu'un qui n'a pas l'armement en pre ellipse ne peut pas arriver en post ellipse avec un armement digne d'être promu à un grade aussi suprême que celui d'Amiral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Di Brando

Non mais le rêve des fans que Ener va revenir est basé sur rien du tout.

Y a rien de tel dans le Green leur fantasme viens d'une mini aventure ou il y a écris "Ener vise désormais de nouveaux horizons" mais absolument rien sur un possible retour.

 

Sache que je suis juste neutre et analyseur en tant qu'observateur et je fais souvent l'art de suggestion (this is the way of my life 8))

et les fans ont le droit de rêver non, et pas d'hostilité hein Dio Brando. et détendez-vous  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les fans ont le droit de rêver non, et pas d'hostilité hein Dio Brando.

Ah mais bien sur et il peut toujours revenir mais il n'y a rien qui le prouve comme certains semblent le croire.

Surtout que c'est un personnage qui peut difficilement avoir un autre rôle qu'Antagoniste au vu de son comportement très très horripilant et qu'il n'est pas du tout le genre de type à chercher une quelconque progression puisqu'il considère que seul Luffy est capable de le vaincre.

 

Au passage j'ai vu une théorie suite à un post de Aohige comme quoi il pourrait y avoir 4 amiraux basé sur cela.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nue

Créature fantastique avec la tête d'un singe (kizaru) le corps d'un chien viverrin aussi connu sous le nom de Tanuki chez les japonais, les pattes d'un tigre (Fujitora) et un serpent à la place de la queue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage j'ai vu une théorie suite à un post de Aohige comme quoi il pourrait y avoir 4 amiraux basé sur cela.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nue

Créature fantastique avec la tête d'un singe (kizaru) le corps d'un chien viverrin aussi connu sous le nom de Tanuki chez les japonais, les pattes d'un tigre (Fujitora) et un serpent à la place de la queue

Ahahaahha pas mal la théorie, elle m'a fait un sourire  et quand je lis cette page voila ce qui m'a marqué: Après que le samouraï Minamoto no Yorimasa eut tué la créature à coup de flèches, l'empereur guérit

donc ça serait MONOSUKE alias MOMO lol quel  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une très bonne théorie à la différence qu'on aurait alors pas officiellement 4 amiraux mais plutôt Aka Inu en amiral en chef et Kizaru, Fujitora et le fameux serpent comme amiraux, d'ailleurs on a déjà eu les couleurs bleu, rouge, jaune et visiblement soit rose soit violet, il reste en conséquent dans les couleurs les plus connu le vert, marron, noir, gris, orange et j'éliminerais bien le blanc étant celle de Smoker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le nouveau du jour  9_9

 

Bon mon avis sur la suite des évènements est que je vois bien doflamingo finir comme crocodile a l'époque d'alabasta à Impel Down ( ce qui permettra de garder le personnage pour plus tard), avec de grosse révélation sur le GM  (et retour de Moria?) dont le GM ne pourra cacher et donc obligé de mettre doflamingo au trou.

Car ce qui m'interpelle c'est que akainu n'a pas l'air d'envoyer fujitora sur le dos de dofla mais sur le dos de l'alliance (selon ses dire) pour moi le GM a la main dans les affaire de la famille donquixote ..

Ensuite je vois bien finalement tout le monde rejoindre l'ile de zou, l'alliance des autres supernovas pour moi vise aussi Kaidou en effet tout le monde pense a Big mom avec kidd qui lui coule 2 navires et donc cela ne peut pas etre aussi évient ^^ mais je vois bien la tea parti etre juste une déclaration de guerre et etre la prochaine 'saga' aprés kaidou (retour de l'equipage a BB + jimbei ?).

Donc pour l'ile de zou qui pour moi sera l'endroit ou kaidou bougera je vois bien :

Les mugiwaras + equipage a Law + l'autre alliance + moria + les 4 samurai bien entendu luffy finira par vaincra kaidou aprés plusieurs 'sacrifice' ( je ne vois pas quelqu'un mourir ) des autres supernovas ( effet du haki des rois ? ) et faire la une du journal :P

Mais pour cela il faudra absolument que luffy et un méchant power up !! et que oda bride kaidou.

 

En tous cas je vois oda accélerer méchamment dans l'histoire car en 16/17 ans de one piece  (1996/1997 ?? ) il nous reste doflamingo,milhawk (pour zoro)  3 empereur, dragon ,+ divers arc ( vegapunk?)  et le GM a vaincre ( plus voir all blue,laboon  9_9 et gin  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas je vois oda accélerer méchamment dans l'histoire car en 16/17 ans de one piece  (1996/1997 ?? ) il nous reste doflamingo,milhawk (pour zoro)  3 empereur, dragon ,+ divers arc ( vegapunk?)  et le GM a vaincre ( plus voir all blue,laboon  9_9 et gin  ;D)

 

Hmmm mouai, il va rien accéléré mouhahaha!

One piece est à environ 60%, Si on considère que sa fait 15 ans que les scans sortent, tu peux considérer qu'il reste environ 11 à 12 ans de scans a venir.

Il a largement le temps de nous montrer le tout sans soucis de timing :P

 

Concernant le nouvel amiral, quesque j'aimerai que ce soit une Femme!!! Le rose quoi... C'est pour les filles :P! Une femme, je veux une femme!

 

Et pour le fruit de ace, je n'arrive pas trop à m'avancer, mais il y a un truc qui me trote dans la tête!

Et si le fait de mangé plusieurs fruits pouvait s'associer au fait d'accumuler plusieurs ombres comme avec l'arc thriller bark...

On aurait donc la possibilité d'avoir un second fruit en ayant une volonté hors du commun... Personnelement, ça pourrait être possible dans un sens, par contre le fait que marco dise que c'est lié a la structure corporelle... On pourrait dire aussi comme une personne l'a dit que luffy est en caoutchou, donc qu'il absorberait une possible "explosion".

 

M'enfin, tout va s'passé très vite j'pense pour ce passage, n'oubliez pas qu'on a pas mal de monde maintenant... Surtout le ptit monosuke, j'le voit pas rester indéfiniment dans l'équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à dire une chose aussi, fuji est aussi un animal mythique ! Se serait un monstre ayant un long nez alors oui vous allez me dire mais c'est tigre rose le nom de l'amiral ! Mais il pourrait peut être avoir un long nez cet amiral, sûrement un indice sur la personne en question ? Ou peut être pas.

Sinon c'est un excellent chapitre ^^ en attendant vivement les prochains et vive One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Fujitora il y a plusieurs possiblités :

 

Soit c'est un des VA présents à Marineford

Soit c'est un membres issu d'une marine secrète comme le CP9 était inexistant au yeux du monde.

Soit mais là je demande vérification c'est l'ancien VA de la base G5 que Vergo a remplacé et vu les marines de la bases G5 ses méthodes serai sûrement similaire à Sakazuki et le fait qu'il est été à la tête de la base la plus dangereuse du NM laisse pensé qu'il était l'un des plus puissants VA de la marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit mais là je demande vérification c'est l'ancien VA de la base G5 que Vergo a remplacé et vu les marines de la bases G5 ses méthodes serai sûrement similaire à Sakazuki et le fait qu'il est été à la tête de la base la plus dangereuse du NM laisse pensé qu'il était l'un des plus puissants VA de la marine.

Dans tout les cas l'ancien VA de la base G5 ne peut-être qu'un VA qu'on connaît puisqu'on les connaît tous en pré ellipse.

Et c'est franchement l'hypothèse la plus probable puisque Vergo n'était pas VA à marineford mais l'est quand Smoker et Tashigi arrivent au G5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme la évoqué Dispar' ch (désolé si j'écorche ton pseudo), il est possible qu'étant la base la plus avancée du NM le VA du G5 n'est pas fait parti de la guerre à Marineford car les autres empereurs et pirates en auraient profiter dans le NM.

 

@Dio Brando : Je t'ai vu écrire plusieurs fois qu'il ne pouvait y avoir que 16 VA, et j'aimerai bien que tu me m'indiques où tu à lu ça STP.Parce que à la différence des schichibukai et des yonkou où leur nombre est indiqué dans leur statut ce n'est pas le cas pour les amiraux et les vice-amiraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dio Brando : Je t'ai vu écrire plusieurs fois qu'il ne pouvait y avoir que 16 VA, et j'aimerai bien que tu me m'indiques où tu à lu ça STP.Parce que à la différence des schichibukai et des yonkou où leur nombre est indiqué dans leur statut ce n'est pas le cas pour les amiraux et les vice-amiraux.

@ Dio Brando l'a vu ici:

http://images.saiyanisland.com/data/597/One-Piece-Film-Z_Scan-42.jpg

 

J'espère que Fujitora figura pas dans ce ramassis de VA sans charisme vu à MF, un inconnu venant d'ailleurs est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas un Marine qui serait illustré dans le Nouveau Monde au cours des 2 dernières années au grade d'Amiral ?

 

On sait que depuis qu'Akainu est devenu son commandant en chef, la Marine bénéficie de pouvoir exceptionnels (cf Jinbei). Possible donc que le système de promotion est pu être revu et qu'en fonction du nombre et de la notorité des pirates qu'ils auraient abattu, les Marines puissent bénéficiés de promotion significative.

 

Surtout si ces dits Marines s'inscrive dans la ligné de la vision de la justice de Sakazuki : la "Justice Absolue".

 

Avouons que l'image d'un tigre collerait bien au personnage. Mais bon, là on est vraiment dans la spéculation, donc Wait & See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça c'est sur que si Fujitora vient dans les environ va falloir attendre un moment...

Après ces dernier chapitre bien rempli en revelation et autre on devrait repasser sur un rythme plus calme de découverte de groupe.

 

Je pense d'ailleur que les mugis vont se scinder en 2 groupe.

 

Je vois bien Luffy/Law et d'autre partir à la recherche de l'usine(Law voudra pas laisser Luffy seul je pense vu qu'il commence à le connaitre) avec d'autres mugis et un autre groupe composé de Zoro/Sanji/Kinemon et d'autres mugis pour aller chercher le samourai emprisoné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça c'est sur que si Fujitora vient dans les environ va falloir attendre un moment...

Je pense d'ailleur que les mugis vont se scinder en 2 groupe.

Je vois bien Luffy/Law et d'autre partir à la recherche de l'usine(Law voudra pas laisser Luffy seul je pense vu qu'il commence à le connaitre) avec d'autres mugis et un autre groupe composé de Zoro/Sanji/Kinemon et d'autres mugis pour aller chercher le samourai emprisoné.

 

Pour pas rater les mugis à Green bit comme il pense les trouver selon smoker, sans parler de Dofla, Fujitora devrait au contraire arriver très rapidement.

Il est clair qu'il va arriver de manière inopiné, le truc c'est qu'il peut arriver à green bit, au colosseum, voir directement au bateau des mugis.

 

Par contre, je pense que luffy et law ne seront pas dans le même groupe, law va se concentrer sur l'usine avec franky et zoro ou sanji. D'un autre coté Luffy sera avec sanji ou zoro et kinemon, ce qui fera 2 groupes sur. (3 avec celui près du bateau)

 

Pour les autres, on verra mais certains ( un ou plusieurs) pourraient rester au bateau avec Momo pour garder le bateau.

 

Je ne serais pas surpris d'ailleurs que l'attaque de Dofla ou de Fujitora viennent sur le bateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra dans ce cas là on aurait du Luffy/Zoro et du Sanji/Law au niveau des groupes, si Law et Luffy ne sont pas dans le méme groupe  :-\

 

Je vois pas Zoro et Law ensemble, Zoro est assez indépendant, il suivra pas les ordres d'un étranger de l'équipage donc ça collerait pas trop je pense  :-\

 

 

Pour le bateau je pense qu'il sera bien caché, Law va pas vouloir prendre de risque de se faire repérer sur Dressrosa, donc le bateau sera laisser dans une cachette et du coup je pense que personne ne restera sur le bateaux, enfin j'espére sinon ceux qui restent sur le bateau vont disparaitre pendant un moment  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...