Aller au contenu

Chapitre 700


Usοpp
 Share

Messages recommandés

Depuis que Luffy a quitter Marineford, ils se sont renforcés, PX etc... il est temps qu'il charcute un Amiral, pour gueuler au monde, son retour dans le ring

Il ne charcutera pas un Amiral Oda a dit dans la fin du book Z que la seul raison pour laquelle Luffy a pu battre Z c'est parce que c'est un ancien amiral.

Il est pas au niveau et il va pas battre une des puissances ultime de la marine dés le début du NM autant finir le manga tout de suite sinon.

 

Surtout que 15000 indices pointent vers le fait que Luffy est encore loin des hautes strates (haki trop faible pour stopper Hody, obliger de faire un plan pour avoir 30% de chance de battre Kaido, obliger de courir dans tout les sens pour esquiver Doflamingo, bien trop arrogant défaite contre Caesar).

Avec en plus le "One Piece est à 60%" ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 407
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Luffy battre un amiral tout seul???? Aucune chance.

Oda précise dans le One Piece 1000 (Film z) que si Luffy a pu battre Zephyr c'est seulement parce que c'était un ex-amiral qui avait quitté son post depuis + 30 ans (et se tapait des crises asthme en plein combat en plus de ça) et même,  au début du film  Zephyr dresse Luffy+Zoro+Sanji en même temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la seule raison pour laquelle il a battu Croco ? Moria ? Ener ?

 

Il a eu du cul, des oppotunités, de l'aide.

 

Vaincre un amiral ce n'est pas vaincre toute la Marine, il reste de toute manière, ses adversaires supernovas, les empeurs, le reste de la marine etc...

 

Ce n'est pas la mort. puis c'est un amiral tout frais, il n'a peut être pas le niveau d'un Aokiji/aka Inu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la seule raison pour laquelle il a battu Croco ? Moria ? Ener ?

Il les a battu parce que ce sont des personnages qui étaient pas 10fois plus fort que lui et surtout parce que il y avait tout un arc centré sur eux et sur l'objectif de les battre;

La Luffy veut battre Doflamingo et Kaido pas un Amiral.

 

Il a eu du cul, des oppotunités, de l'aide.

Ce qui n'a absolument pas suffit à marineford et a impel down malgré que Hancock,Bon Clay et même Ivankov l'ont aidé il a quand même échouer contre Magellan.

 

Vaincre un amiral ce n'est pas vaincre toute la Marine, il reste de toute manière, ses adversaires supernovas, les empeurs, le reste de la marine etc...

C'est vaincre un des combattants les plus forts de la marine, à 60% du manga c'est bien trop surtout quand Oda nous dit clairement dans un livre que Luffy n'aurait jamais gagner contre un vrai amiral.

Et les Supernovas ne sont pas à mettre dans le même sac qu'un Amiral ... Ils ne représentent aucun challenge dans la mesure ou ils sont autour du niveau de Luffy contrairement aux Amiraux/Yonkou qui sont des puissances largement supérieurs je dirais même des entités.

 

Ce n'est pas la mort. puis c'est un amiral tout frais, il n'a peut être pas le niveau d'un Aokiji/aka Inu.

De tout les Amiraux qu'on a vu aucun ne fut plus faible significativement que les autres que ce soit Sengoku,Zephyr ou même Garp quand il avait la possibilité de devenir Amiral, alors je ne vois pas pourquoi miraculeusement le nouvel Amiral serait faible dans une marine je cite "Plus puissante que jamais"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout les Amiraux qu'on a vu aucun ne fut plus faible significativement que les autres que ce soit Sengoku,Zephyr ou même Garp quand il avait la possibilité de devenir Amiral, alors je ne vois pas pourquoi miraculeusement le nouvel Amiral serait faible dans une marine je cite "Plus puissante que jamais"

 

Elle peut être devenu globalement plus puissante sans pour autant que les nouveaux amiraux égalent les anciens. "La marine", c'est vachement vague quand même. On peut parler de vaisseau de guerre, d'armement, de PX, de soldat, etc. Bref, faire le raccourci Marine plus puissante -> amiral plus puissant, c'est sauter au conclusion un peu trop vite.

 

Si on veut rester logique, l'amiral sera un petit nouveau fraîchement promu. Il peut être loin du niveau d'Aka Inu, qui est devenu amiral en chef. Puis, pour les exemples d'anciens amiraux ça ne marche pas vraiment. Sengoku était amiral en chef et Garp une légende. On est plus dans l'amiral moyen pour ces deux-là.

 

Luffy n'a sans doute pas le niveau d'un amiral, mais il n'est pas inoffensif non plus. L'amiral devra faire gare à ne pas se retrouver en position de faiblesse en face du monster trio ou du duo Luffy/Law, car il risque d'y perdre des plumes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle peut être devenu globalement plus puissante sans pour autant que les nouveaux amiraux égalent les anciens. "La marine", c'est vachement vague quand même. On peut parler de vaisseau de guerre, d'armement, de PX, de soldat, etc. Bref, faire le raccourci Marine plus puissante -> amiral plus puissant, c'est sauter au conclusion un peu trop vite.

Les Amiraux sont la plus grande puissance militaire de la marine, Amiral plus faible rime avec marine plus faible, a moins que tu puisses me donner un exemple de comment la marine peut se renforcer en ayant des Amiraux plus faibles je serais toujours sur mon point de vue.

 

Si on veut rester logique, l'amiral sera un petit nouveau fraîchement promu. Il peut être loin du niveau d'Aka Inu, qui est devenu amiral en chef. Puis, pour les exemples d'anciens amiraux ça ne marche pas vraiment. Sengoku était amiral en chef et Garp une légende. On est plus dans l'amiral moyen pour ces deux-là.

L'amiral moyen c'est quoi?

Je viens de te donner le nom de tout les Amiraux qu'on a connu et aucun d'entre eux n'est significativement plus faible que le trio pré ellipse ils sont à chaque fois du même niveau ou plus fort dans le cas de certains, que ce soit Zephyr,Garp ou Sengoku ils valaient tous le trio pré ellipse alors pourquoi est-ce que ce serait les Amiraux pré ellipse qui sont trop fort par rapport au level Amiral alors que la on voit que TOUT les Amiraux ont ce niveau?

Aucune raison pour que Fujitora ne soit pas aussi fort que les ancien Amiraux, c'est comme venir nous dire que BN est forcément moins fort que Kaido/Shanks/BM parce qu'il est nouveau c'est basé sur rien.

 

Luffy n'a sans doute pas le niveau d'un amiral, mais il n'est pas inoffensif non plus. L'amiral devra faire gare à ne pas se retrouver en position de faiblesse en face du monster trio ou du duo Luffy/Law, car il risque d'y perdre des plumes.

Je pense qu'il peut y aller sans faire gaffe et qu'il ne perdra aucune plume même contre le monster trio + Law réunis parce que les écarts sont abyssaux et qu'ils n'ont pas du tout de quoi l'inquiéter offensivement et encore moins défensivement (le fait que Luffy ne peux même pas stopper la machoire de Hody prouve mes dires).

 

J'en prend pour exemple la prestation de Jinbe (autour du niveau du M3) et celle de Ivankov (maître de Sanji) contre un amiral et ce dont je me souviens c'est du oneshot à chaque coup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de nous éclairer de ta connaissance parfaite sur la force d'un personnage qui n'a même pas encore été présenté. La prochaine fois que tu parleras avec Oda, tu peux lui demander ce qu'est le One Piece? Ça m'intéresserais de le savoir, à moins bien sur que tu ne le saches déjà?  ???

 

On parles ici d'hypothèse et de possibilité sur le manga le plus imprévisible qui soit. À moins d'avoir été informé sur la suite du manga, il ne sert à rien de parler de venir ici affirmer que telle ou telle chose soit impossible. Las de voir cette arrogance se propager partout sur ce forum, c'est vraiment désagréable à la longue. Impossible d'exprimer une idée sans qu'un monsieur-je-sais-tout débarque et affirme que ça n'arrivera pas avec sa pseudo-connaissance du manga...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que le Topic "Des puissants dans One Piece" est pour le moment locké que vous devez poursuivre cette conversation ici.

 

Dans cette section il est question du chapitre hebdomadaire. Vous poursuivrez donc ce débat pas le Topic approprié lorsque celui-ci rouvrira.

 

Merci à l'avenir de faire l'effort de respecter l'intitulé des Topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Fuji Tora était Tsuru, ce serai un bon moyen de rende crédible par son âge avancée que Luffy pourrai batte une amirale.Même si c'est très limite comme argument, il y a doflamingo qui dit "vous êtes plus forte que moi" mais ris avant donc j'ai des doutes si il est sérieux où si c'est ironique.

 

Bon j'ai une théorie concernant Dressrosa :

 

Certains le redoute car One Piece passerai pour un banal shonen d'autres comme moi l'attendent avec impatience je parle biensûr du Tournoi classique certes mais parfait pour évaluer le niveau des personnages.Robin avait évoqué à longring island que le Davy Back Fight viendrai d'un île de pirate et bien je pense que Dressrosa est cette fameuse île, Doflamingo perdant son titre, il perd aussi l'immunité de son royaume et donc les habitants (tous des pirates) perdent la protection accordé par le titre de capitaine corsaire.Le coliseum serai parfait pour un tournoi, le prix pour le vainqueur bien évidemment serai le mera mera no mi et la possiblité au gagnant ou le second de prendre la place de coeur vacante.Le tournoi serai donc un bon moyen pour des pirates de gagner un puissant FdD, je suppose que le plus souvent ça serai des smile et de temps en temps de vrais FdD et que le fait que ce soit un logia cette fois augmenterai le nombre de pirates qui participerai à ce tournoi.Ce serai un bon moyen pour Doflamingo de recruter un bon élément, le survivant à ce tournoi ou cette baston générale (peut-être que les duels se font par équipage contre équipage comme le Davy Back Fight).Personnellement j'attends depuis un moment l'extension du Davy Back Fight le coliseum serai parfait pour ça.Ce tournoi bien évidemment filmé permettrait au mugi d'affirmer leur puissance aux yeux des pirates du NM.

 

Et si au cours de ce tournoi Luffy le récupère, je le vois plus comme certains l'ont dit le garder comme une relique, le manger ne serai pour lui ou Sanji d'aucune utilité puisque ceux-ci peuvent déjà faire des attaques enflammées, d'ailleurs Sanji s'enflamme complètement (dans les 2 sens du terme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais je sens que le chaos est pour bientôt sur l’île de Dressrosa, les pirates de Don Quixote qui parlent déjà de se fritter avec la Marine.

L' Amiral en chef Sakazuki qui avait déjà envoyé Fujitora avant même que Brannew commence son speech (Il adore les speech celui là  ;D)...

Tiens par pure comparaison, Kizaru avait mis un chapitre et demi à relier Marie Joie et Shabondy avec un vaisseau de guerre.

On sait pas combien de temps Fujitora va mettre mais je parie qu'on le verra dans 2 ou 3 chapitre  :P

Doflamingo mise sur le fait de faire foirer l’alliance entre Law et Luffy grâce au fruit de son frère, c'est très judicieux de sa part... Il est peut-étre l'un des premiers boss du manga à avoir réussi a cerner la personnalité de Luffy.  ???

La place du "Cuore" ou "Corazón" qui est restait vacante pour Law. Si tel est le cas, ces types là "Diamante", "Trébol" et "Luccio" auraient plus ou moins le même niveau que Law...

Law qui d’ailleurs n'a pas froid yeux à l'idée d'affronter éventuellement tout les pirates de Don Quixote... Un excès de confiance? Ou tout simplement le fait d’être avec les Chapeau de Paille...

Hate d’être à demain. Comme tout les autres mercredis d'ailleurs! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Doflamingo, dur dur de savoir s'il était sérieux ou non ^^

 

L'idée du tournoi est amusante, mais je vois mal Dofla organiser ça alors qu'il sait que Law et Luffy mijote quelques choses et que la marine risque de débarquer. Le dernier chapitre m'a vraiment fait une impression de chaos ressortant de Dressrosa. Pas vraiment le moment idéal pour organiser un évènement de cette envergure.

 

Par contre, je verrais bien un petit tour dans les arènes avec peut-être certain Mugy prit pour s'y battre sous l’anonymat pour x raison. En plus, mon petit doigt me dit que c'est exactement là qu'a atterrit le samurai qui s'est sacrifié pour que Kimenon parte à la poursuite de son fils. Un bon combattant qui est capturé sur une iles possédant un colisée? Difficile de ne pas imaginer ce développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Fuji Tora était Tsuru, ce serai un bon moyen de rende crédible par son âge avancée que Luffy pourrai batte une amirale.Même si c'est très limite comme argument, il y a doflamingo qui dit "vous êtes plus forte que moi" mais ris avant donc j'ai des doutes si il est sérieux où si c'est ironique.

Si elle devrait être Amiral, faudra qu'elle soit rajeunit grâce au FDD de Bonney, c'est une bonne idée.

 

Si il y a bien un tournoi dans le colisé à DressRosa pour faire chuter Dofla et faire gagner le Mera Mera à Luffy, ça serait pas mal. Et on rajouterait une équipe d'infiltration avec Law dans l'usine pendant le tournoi (et aussi sauver le compagnon de Kinemon). Et en prime Fujitora (et la marine peut être) qui se ramène pour faire un éventuelle carnage.

 

C'est bizarre ça me rappelle vaguement quelque chose 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aucune chance que l'Amiral chute à dressrosa .

 

Oda l'introduirait jamais un nouveau perso d'importance majeur pour le faire perdre directement , il perdrait trop en crédibilité .

Si l'Amiral en question etait Kisaru alors oui je pense qu'une grande alliance luffy/zorro/law aurait pu en venir à bout mais là aucune chance

 

Pour moi l'arc va surtout

1 : Mettre en avant le retour de mugiwara en faisant tomber Doflamingo , un des plus grands pirates du monde (yonkou non compris)

2 : Poser les bases d'une alliance entre tous les supernovaes contre un Yonkou

3 : Montrer tres vite les limites des supernovaes contre les grande pontes de ce monde qui imposera une derniere ellipse .

 

Du positif et du négatif .

 

D'ailleurs c'est pour ça que je suis en desaccord avec le classement de hancock sur les puissances et niveau car pour moi il y a un écart de puissance bien determiné entre les yonkous/amiraux et les grands pirates/Vice amiraux .

Luffy peut combattre du 85% (le niveau que devrait avoir doflamingo) si il va à fond mais il a une reelle classe d'ecart avec les 95% des Amiraux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de nous éclairer de ta connaissance parfaite sur la force d'un personnage qui n'a même pas encore été présenté. La prochaine fois que tu parleras avec Oda, tu peux lui demander ce qu'est le One Piece? Ça m'intéresserais de le savoir, à moins bien sur que tu ne le saches déjà? 

Toujours la même rengaine, mais c'est certainement pas moi qui suis en tort tu es venu me dire que Fujitora devait être en dessous car il est un nouvel Amiral et je t'ai prouver par des faits tiré du manga que TOUT les Amiraux connus ont le lvl des 3 pre ellipse voir un lvl plus haut.

Alors explique moi pourquoi est-ce ce serait les 6 personnages dont je te parle qui serait hors-norme  et pourquoi ce ne serait pas plutôt que les 6 personnages ont tous le level requis et certainement pas un lvl au dessus?

 

Si l'Amiral en question etait Kisaru alors oui je pense qu'une grande alliance luffy/zorro/law aurait pu en venir à bout mais là aucune chance

Si c'était Kizaru il ferait subir le même sort à Luffy/Zoro/Law que aux supernovas pré ellipse sans grande différence au niveau de l'affrontement.

Ce n'est pas pour rien que Law a un super plan très complexe pour tenter de faire tomber un Empereur qui jouent dans la même cour que les Amiraux.

Si il suffisait de l'attraper à plusieurs ce serait bien trop facile.

 

Doflamingo mise sur le fait de faire foirer l’alliance entre Law et Luffy grâce au fruit de son frère, c'est très judicieux de sa part... Il est peut-étre l'un des premiers boss du manga à avoir réussi a cerner la personnalité de Luffy. 

Pourquoi Luffy voudrait le fruit de Ace?? Doflamingo fonce plutôt droit dans le mur, Luffy n'a pas grandi avec quelqu'un utilisant le mera mera no mi il a vu le fruit en action 2 fois ce n'est pas comme si les choses matériels autre que la viande avait réellement une grande valeur pour lui.

Et puis il ne vit pas dans le passé Ace est mort point barre il l'a compris désormais et il n'a eu aucune réaction quand Doflamingo lui en a parler.

 

Ce n'est pas parce que le Topic "Des puissants dans One Piece" est pour le moment locké que vous devez poursuivre cette conversation ici.

Pour répondre en ceci vu que l'on parle de Fujitora et de sa crédibilité en tant qu'Amiral c'est logiquement autorisé d'en parler dans le topic du chapitre ou il est mentionné non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai émis une possibilité et me suis opposé à l'absolue de ta position. Comme si j'avais la moindre idée du niveau d'un type qu'on a pas encore vue... Si tu veux continuer la discutions, tu n'as qu'à me MP. J'ai l'impression qu'il vaut mieux pas s'attarder sur le sujet dans ce topic  ;)

 

1 : Mettre en avant le retour de mugiwara en faisant tomber Doflamingo , un des plus grands pirates du monde (yonkou non compris)

2 : Poser les bases d'une alliance entre tous les supernovaes contre un Yonkou

3 : Montrer tres vite les limites des supernovaes contre les grande pontes de ce monde qui imposera une derniere ellipse .

 

Pas sur pour l'ellipse, les supernova peuvent toujours se renforcer petit à petit entre chaque arc, le trajet entre deux iles donnant toujours une mini ellipse. Par contre, plutôt d'accord pour le reste. On attendait un retour officiel de Mugiwara en grandeur depuis leur retour et on en a pas encore eu droit, l'ile des HP étant isolé et PH déserté de population. Faire tomber Dofla est la meilleure façon de montrer au monde qu'ils sont de retour et ne perde pas de temps pour foutre le bordel sur leur passage  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens aussi un tournoi pointé le bout de son nez avec comme premier prix le fruit de Ace, je ne pense pas que Luffy sera capable de résister à l'envie de mettre la main dessus, pas par soif de puissance mais de la même manière qu'il idolâtre le chapeau de paille de Shanks je pense que le côté sentimental l'emportera sur la prudence et le forcera à reprendre le mera des sales pattes de Doflamingo.

 

C'est intelligent de la part de ce dernier, il veut probablement détourner l'attention des mugis de leur but quel qu'il soit pour lui et semer la zizanie dans l'alliance avec Law, et en plus se procurer une belle occasion de les tuer pendant le tournoi, quant à nous les fans ça nous donne l'occasion pour une fois d'assister à un vrai tournoi.

 

Je ne prend pas en compte l'arc Davy Back Fight qui comparé à celui-ci sera bien moins musclé s'il a bien lieu évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre voir plus

Sinon petite réflexion qui me trotte la tête

Si on repart en arrière sur les raisons qui on poussé law à sauver luffy, avec les nouvelles informations je pense que law observer la guerre de loin et ayant vu luffy utiliser le même pouvoir que son mentor c'est dit qu'il pourrait l'utiliser/manipuler dans le futur.

Perso avec ce chapitre et le fait que doffy lui aussi ait préparé aussi un plan pour marchander avec mugiwara cela me fait penser que c'est à cause du haki des rois que ces 2 là §'intéresse à chapeau de paille

D'ailleurs sa se trouve dofla a se fruit depuis les 2 ans

 

Le gros point positif pour ma part c'est qu'on va se farcir traffy pendant au moins 2 arcs avant de le lâcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tournois, je n'y crois pas une seconde : c'est la plupart du temps symbole de perte d'inspiration, et Oda est 10 fois trop intelligent pour tomber dans ce type de cliché. Le fruit est là en tant qu'appat pour attirer Luffi sur l'ile, rien d'autre. De toute façon, baston il y aura pour détruire l'usine de smiles : je vois bien les 3 as VS Zoro, Sanji et Kinemon, et DF VS Luffy+Law. Les autres seront pour le reste de l'équipage.

 

@ djustice :

Law s'interresse à Luffy pour 2 raisons : c'est un "D" (voir la remarque de Law à Amazon Lily) et son charisme est sans limite (il subjugue Law à Sabaodi, quand il rétame un Dragon celeste, démolis la vente aux enchères (qui appartient à DF en passant) et s'écrie que le One Piece est pour lui, mais aussi il y a quelques chapître quand Luffy déclare vouloir battre tous les Yonkou). Law l'a bien dit à DF : la nouvelle ère arrive, mais ce n'est pas toi qui l'apporte. Luffy représente tout ce que Law admire chez quelqu'un, car sinon, vu que Oda nous montre un Luffy encore plus crétin que d'habitude (je trouve que Oda force trop le trait d'ailleurs) à la place de Law, j'aurais laissé tomber l'alliance depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car sinon, vu que Oda nous montre un Luffy encore plus crétin que d'habitude (je trouve que Oda force trop le trait d'ailleurs) à la place de Law, j'aurais laissé tomber l'alliance depuis longtemps.

 

Totalement d'accord avec cette phrase

Dommage que 2 années d'ellipse n'est pas également apporté un soupçon de maturité à Luffy .

Je veux pas qu'il change du tout au tout mais il aurait pu devenir un peu plus comme shanks (il fait le c** mais montre qu'il est un vrai capitaine quand il le faut ).

 

C'est d'ailleurs une des 2 raisons qui me font fortement penser à une seconde ellipse avant la fin du manga .

1 : Luffy n'est vraiment pas assez fort pour devenir seigneur des pirates .Il est à mille lieu du niveau Yonkou et encore plus loin du niveau Roger/Barbe Blanche à leur apogée

2 : Même si on est dans un shonen , il faut un minimum de crédibilité .Même Roger n'est pas parvenu à son rêve que vers ses 40ans et encore dans un monde encore en partie inexploré et donc plus simple à conquérir .Je demande pas de voir un luffy à 40ans mais un luffy à 25ans serait l'idéal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut remettre les choses dans leur contexte aussi.

Roger a essayer de conquérir GrandLine bien après avoir atteint son apogée

Il a atteint son apogée lorsque BB avait 38ans (ils l'ont atteint en même temps selon le book Z) mais n'est devenu sdp que lorsque BB en avait 49 donc il a commencer la fameuse conquête des 3ans à 46 ans.

Donc bon il est rester longtemps sans faire grand chose et il a tenter de devenir SDP 8ans après avoir atteint son apogée.

 

A mon avis Roger aurait pu être sdp bien plus tôt si il avait essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je considère traffy comme un mini doffy du coup je pense que les raisons qui font que law s'intéresse à luffy sont quasi les mêmes que celle de doffla

Après tu as s'en doute raison sur le D

 

Sinon sur le plan de law 2 choses vont changer ses priorités car à la base ils ne sont pas censé tomber sur doflamingo puisque le piège c'est de faire confronter joker au nouvel amiral à la fameuse plage de green bit mais à cela il se heurte déjà à 2 imprévu qui vont le ralentir voir même changer de stratégie.

1. Le fait que luffy veuille sauver le 3e samouraï

2. Le fdd mera mera en possession du flamand rose

 

Par contre j'attend de voir si la famille doxijote est une famille noble ou pas, perso je pense pas car sa fera répétition au cas où sabo soit vivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

........car sinon, vu que Oda nous montre un Luffy encore plus crétin que d'habitude (je trouve que Oda force trop le trait d'ailleurs) à la place de Law, j'aurais laissé tomber l'alliance depuis longtemps.

 

J'approuve totalement cette dernière partie de ta réponse et ce dernier chapitre n'a fait qu'accentuer un ressentie que j'avais déjà senti de la crétinerie de Luffy qui ne fait qu'augmenter de chapitre en chapitre. Certes Oda ne peut pas faire changer Luffy du jour au lendemain, il aurait pu profiter de cet éclipse de deux ans pour le rendre ne serait-ce qu'un peu plus mature et responsable.

 

Vu les acteurs qui vont rentrer en jeu, car Dofla est en train de déployer ses forces vives, et je ne pense pas que l'alliance ainsi formée puisse en venir à bout comme ça.

Même si Law est un fin stratagème, le véritable inconnu dans l'affaire est vraiment Luffy. Car il n'agit qu'à sa guise, et on a pu en avoir les conséquences lorsqu'on lui a demandé de stopper et attraper Caesar!! Il a fait quoi!

 

Je pense bien que la bataille qui se prépare risque bien de nous surprendre mais pas dans le sens où on le pense. Même si Law, en dévoilant un petit peu son plan avec Smoker, espérait que la Marine viendrait y jeter son petit grain de sel (ça a marché).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Puckscrew:

Tu te fatigue pour rien , l'attitude de luffy ne changera pas car Oda lui même est comment ça , il  dit lui même , qu'il veut dessiner un MC qui aime jouer tout le temps et même pendant les combats il ne veut pas dessiner un luffy tout le temps sérieux , d'ailleurs de touts les fruits qu'il pouvait donner à luffy , il lui a donné le fruit Gum-Gum que parce que c'était fun pour lui (cf SBS tome 65)..

 

Donc c'est  qu'il ne peut pas  faire un Luffy mature responsable , mais il ne veut pas et perso je trouverai ce luffy vraiment ennuyant, mais ça ne concerne que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas partir en H.S. sur ce topic que ce soit sur les puissances des personnages (topic fermé vu la poursuite de vos débats ici, difficile pour moi de le débloquer) ou soit sur Roger/BB ou autre personnage qui ne soit pas concerné par l'arc du moment.

 

@Zinedine Zidane (Dio Brando), je t'ai MP mais sans réponse de ta part. Prochaine fois que tu me fais du H.S ou que tu parles de puissance dans un topic hebdo', je sanctionnerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le caractère de Luffy, je ne serais pas surpris que l'histoire du FDD d'Ace se révèle être un fail.

 

J'imagine bien Dofla devant Luffy l'attisant avec le Mera² no mi puis Luffy lui balancer un gros "je m'en fous du fruit, je porte l'héritage d'Ace autrement", avec au final une epic face de Dofla.

 

Sinon pour le coup de Luffy ne peux pas manger 2 FDD, rien n'est moins sûr (même si je pense qu'il ne l'aura pas). On peut penser que ce qui fait que BN est spécial (dixit Marco) n'est pas son FDD (puisque Marco parle du BN d'avant la rupture avec BB) mais plutôt le D. qu'il porte. Je ne vois pas pourquoi Luffy ne  serait pas spécial non plus. Donc pour moi, il n'est pas impossible que les D. puissent bouffer 2 fdd voire +. Qui sait, peut-être les D. sont-ils les inventeurs des fdd...

 

Les Fdd ont joué un rôle de premier plan dans cet arc ce qui est une première. Avec la présentation du Mera² no mi, sans doute joueront-ils un rôle dans le prochain arc. En espérant quelques révélations à ce sujet, même si je pense que les grosses révélations viendront avec VeGaPunK.

 

Je me demande quand même comment Dofla a récupéré le FDD d'Ace. Peut-être en squattant à MF le temps que le FDD se "réincarne" dans un arbre proche mais alors pourquoi la marine n'a-t-elle pas mis la main dessus??

 

Sinon ça m'amuse de voir le débat sur les puissances. Oda est le champion des surprises et des coups tordus alors avec lui, on peut s'attendre à vraiment tous les cas de figure.

 

Vous parlez déjà de la fin du nouvel amiral alors qu'on ne l'a pas encore vu. Laissez lui le temps d'arriver déjà ;)

Après avoir vu les 3 autres monstres d'amiraux, une grande pression pèse sur les épaules de ce FujiTora. J'espère secrètement qu'il n'ait pas de FDD mais soit juste balèze à la manière d'un Mihawk ou Shanks (même si pour ce dernier rien n'est sur).

 

Et j'espère qu'on aura dans les chapitres à venir des news de Mone et Vergo. Ils me manquent déjà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...