Aller au contenu


Chapitre 700


Usοpp
 Share

Messages recommandés

Absolument pas Onigumo et Dobberman ne se sont jamais battu ils peuvent très bien être Fujitora.

Personne qui ne fait rien =/= personnage faible.

Et comme l'a dit Shouknow la puissance ne suffit pas OP n'est pas Naruto on ne deviens pas Amiral (2ème plus haut grade de la marine) en seulement 2ans il faut des années et des années dans cet organisation juste pour au moins avoir la confiance de ses supérieurs.

 

Mais il est en effet possible que l'amiral soit un homme du GM et non pas de la marine d'ou les "Pouvoirs offerts par le gouvernement".

Je suis d'accord,ils ont du engager deux hommes du GM,et des inconnus.

Non mais il faut se mettre à la place de la marine,on ressort d'une guerre,on a perdu des forces,une nouvelle génération d'hommes très puissants se dressent (Supernovaes,BN,Pègre),Ao Kiji quitte son poste,Sengoku aussi,et vous croyez vraiment qu'ils vont aller piocher dans ces vices amiraux bons à rien,ou encore mieux,attendre qu'ils vont progresser ? Eh bien non,c'est certain qu'ils ont du aller chercher des gros morceaux pour pouvoir faire face à cette génération.

Fujitora est un inconnu,ou un VA a eu un power up de ouf.

Mais il faut arrêter de comparer avec les anciennes situations,là c'est assez exceptionnel.

 

 

''La seul différence c'est que la force est obligatoire pour être Amiral car c'est basé sur le marine individuellement tandis que le Yonkou peut le devenir avec un équipage surpuissant sans l'être pour autant.''

 

Là je te stoppe net pour avoir un équipage surpuissant il faut l'être avant tout.Déjà pour prouver sa crédibilité à des personnes puissantes qui voudront te rejoindre,pour voyager et pas te faire tuer en recrutant,bref c'est faux.

 

Pour Marco il a du juste reprendre les rennes de l'équipage de BB,ou se rallier à Shanks,ce serait pas mal aussi.

Mais jamais il ira dans la marine,vu comment il déteste Aka Inu,d'ailleurs je vois mal luffy se taper tout les antagonistes,ce serait dommage,je veux des fights entre grosses pointures.

d'ailleurs en parlant de pointures,j'espère que Marco aura plus ses chaussures de femmes,SVP ça me trouble.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 407
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai jamais compris comment Marco pourrait quitter son propre équipage

 

Ce que j'ai dit est beaucoup plus probable par rapport à ce que Marco soit amiral comme le disent certains, et pourquoi pas Marco dire oui à Shanks après tout c'est grâce au Roux que l'équipage d'Edward Newgate a pû se recueillir et rendre hommage à BB et Ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je te stoppe net pour avoir un équipage surpuissant il faut l'être avant tout.Déjà pour prouver sa crédibilité à des personnes puissantes qui voudront te rejoindre,pour voyager et pas te faire tuer en recrutant,bref c'est faux.

Buggy a un équipage très puissant mais il ne l'est pas vraiment.

 

Je suis d'accord,ils ont du engager deux hommes du GM,et des inconnus.

Non mais il faut se mettre à la place de la marine,on ressort d'une guerre,on a perdu des forces,une nouvelle génération d'hommes très puissants se dressent (Supernovaes,BN,Pègre),Ao Kiji quitte son poste,Sengoku aussi,et vous croyez vraiment qu'ils vont aller piocher dans ces vices amiraux bons à rien,ou encore mieux,attendre qu'ils vont progresser ? Eh bien non,c'est certain qu'ils ont du aller chercher des gros morceaux pour pouvoir faire face à cette génération.

Fujitora est un inconnu,ou un VA a eu un power up de ouf.

Mais il faut arrêter de comparer avec les anciennes situations,là c'est assez exceptionnel.

Guerre ou pas quelqu'un qui viens d'entrer dans la marine/le GM ne va pas monter au plus haut grade en seulement 2ans aussi fort soit-il il faut de la confiance pour atteindre un haut grade les Amiraux ont mis énormément de temps avant d'être promu eux aussi.

Et les VA ne sont pas bon à rien c'est ton interprétation à toi ça.

 

De ce qu'on a vu tout les Amiraux sont des ex-VA après tout.

 

Ce que j'ai dit est beaucoup plus probable par rapport à ce que Marco soit amiral comme le disent certains, et pourquoi pas Marco dire oui à Shanks après tout c'est grâce au Roux que l'équipage d'Edward Newgate a pû se recueillir et rendre hommage à BB et Ace.

Je ne considère même pas que "Marco amiral" vaille la peine d'être lu (sans vouloir vexer ceux qui le pensent) c'est du même niveau que Marco shichibukai, le type a vu son frère et son père tuer par la marine c'est évident qu'il ne va pas les rejoindre (et de toute façon il ne voudrait certainement pas de lui vu ses affilations).

La possibilité que les 2 équipages est fusionné est possible mais ça ferait beaucoup de monde et l'équipage de Shanks serait désormais le plus puissant existant dans le monde avec une bonne marge même.

 

Je pense néanmoins que Marco est juste à la tête de l'équipage de BB et qu'il doit avoir quelques territoires et lutter contre BN sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permettez moi: quand je dis que certains disaient ou voyaient Marco comme amiral je ne vise personne

 

@Dio Brando

Je ne considère même pas que "Marco amiral" vaille la peine d'être lu (sans vouloir vexer ceux qui le pensent) c'est du même niveau que Marco shichibukai, le type a vu son frère et son père tuer par la marine c'est évident qu'il ne va pas les rejoindre (et de toute façon il ne voudrait certainement pas de lui vu ses affilations).

La possibilité que les 2 équipages est fusionné est possible mais ça ferait beaucoup de monde et l'équipage de Shanks serait désormais le plus puissant existant dans le monde avec une bonne marge même.

Donc tu es en partie d'accord avec moi et tu ne fais que étayer mon hypothèse car je dis bien c'est probable que Marco ait rejoint Shanks

Dans ce cas la il faut attendre les prochains chapitres pour connaitre la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buggy a un équipage très puissant mais il ne l'est pas vraiment.

 

On ne connait pas son niveau après les deux ans,et son équipage ? Lol ? On a pas la même définition de puissance je crois.

 

Guerre ou pas quelqu'un qui viens d'entrer dans la marine/le GM ne va pas monter au plus haut grade en seulement 2ans aussi fort soit-il il faut de la confiance pour atteindre un haut grade les Amiraux ont mis énormément de temps avant d'être promu eux aussi.

 

ça c'est aussi ton interprétation,il se peut très bien que Sakazuki engage quelqu'un de confiance qu'on ne connait pas au vu de la situation et surtout vu le niveau des vices-amiraux pour le moment(à moins d'un power up de ouf,je les voit mal atteindre le niveau de Kizaru).Maintenant on est sous Sakazuki,c'est comme comparer deux systèmes politique,c'est incohérent.Donc pour moi c'est une recrue de secours et forcée.

Et niveaux VA y'a deux ans c'était vraiment pas le top,excuse moi de te le dire.

A part Vergo,limite Smoker(et on voit ce que ça donne dans le nouveau monde Smoker hein.)

Bref un gros ''LOL'' pour Momonga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momonga ne s'est plié devant personne bien au contraire il lui était interdit d'attaquer Hancock et il a su habilement contrer son pouvoir.

Et mettre Momonga dans la même case que tout les VA n'a aucun sens tout les VA ne sont pas les même les Amiraux sont des EX VA je le rappelle.

 

 

Juste sur ça, si Jinbei a fait un tour en prison dans le niveau 6 alors qu'il avait poliment refusé l'invitation de Sengoku, c'est pas ce dernier qui aurait interdit Momonga de répondre à une attaque de Hancock (Surtout si celle-ci m'était en danger l'équipage du VA), fin bref là n'est pas la question.

Ce qui me bloque avec les VA de MF, c'est le fait qu'aucun n'est une personnalité ou un style bien particulier. Youhou, on a une dizaine d'épéiste, Youhou ils sont tous en uniformes, Youhou ils portent tous la moustache. Fin bref, j'espère que le nouvel Amiral sera un membre d'une autre branche du gouvernement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon si vous voulez mon avis le nouvel amiral est une femme avec un paramécie

 

pourquoi femme ? parce que c'est rose (simplement)

 

pourquoi paramécie ? parce que dans son surnom il y a "tigre" leur surnom doit leur être donné par rapport à ce qu'ils représente le plus (cf goku le boudha, kizaru le singe jaune, smoker le chasseur blanc) et donc je voit mal un zoan du tigre être amiral tout comme je ne voit pas quel pourrait être le logia rose

donc un paramécie pour ma par

 

presser de voir la tigresse rose en action  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour voir un peu tout ce qui nous est proposé :

-John Giant : vu le combat ridicule qu'il a offert contre BB, j'ai beaucoup de mal à le voir au rang des amiraux qui a su lui tenir tête

-Comil : le responsable du G2 ne nous a rien montré de particulier...

-Momonga : son nom est celui d'un écureuil en latin ;D. Et à part ça, même s'il est un bon candidat, il n'a rien montré d'extraordinaire. Incapable face à Hancock, n'a pas pu finir son combat ....

 

Sauf qu'ils ont pu progresser en deux ans (un FDD notamment), et on ne connait pas l'âge de tout le monde. (on voit des personnages qui progressent jusqu'à 40 ans et qui sont proche de le meilleur niveau même vers 70 ans comme BB)

Sans parler du fait qu'on ne connait pas le niveau à partir duquel tu peux remplir la fonction d'amiral et contrairement à ce qu'on pense peut être que plusieurs VA à Marineford avait déjà ce niveau.

 

Le soucis c'est que les amiraux à marineford sont monstrueux, va savoir s'ils ne sont pas au dessus.

 

Il a failli tuer Roger plusieurs fois c'est largement suffisant pour dire qu'il est au grand minimum du niveau des Amiraux actuels et si on est plus lucide plus fort que eux.

 

Pour les extrapolations monstrueuses, alors qu'on essaie de t'expliquer gentiment les choses, et parce qu'on est pas dans le délirium.

Mais surtout, parce que les sophismes, une fois de temps en temps ça passe, mais à chaque poste ça casse, tu viens de rentrer chez mes ignorés, bravo parce que ma liste est courte c'est pas mon style, faut le faire pour me pousser dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après analyse des épisodes spécial Z on peut éliminer en effet Momonga :D ça réduit la liste de 1

 

Et pour les anciens VA avec un FDD en plus ça pourrait changer beaucoup de choses c'est pour ça que je pense qu'il faut s'attarder sur ceux qui n'avaient pas un design "baclé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que c'est la moustache qui te dérange ?

 

http://www.onepiecedl.com/static/download/episodes_images/518/00%20-%20Hancock%20avec%20moustache.png?q=1335206043

 

En regardant le film Z, on peut avoir quelques indices sur les prochains amiraux non?

 

 

130301094042247919.jpg

 

 

Sauf qu'ils ont pu progresser en deux ans (un FDD notamment), et on ne connait pas l'âge de tout le monde. (on voit des personnages qui progressent jusqu'à 40 ans et qui sont proche de le meilleur niveau même vers 70 ans comme BB)

Sans parler du fait qu'on ne connait pas le niveau à partir duquel tu peux remplir la fonction d'amiral et contrairement à ce qu'on pense peut être que plusieurs VA à Marineford avait déjà ce niveau.

 

 

Aucun V.A n'avait le niveau d'un Amiral à MF sinon on nous aurait montré ces derniers dans des combats épics.

Les V.A sont des personnages assez plat, très très peu développé (Je dois chercher sur google pour me rappeler qui est qui), puis ça m'étonnerait beaucoup qu'en 2 ans on passe de bons combattants à des Marines complètements intouchables et surpuissant, ça serait un peu tiré par les cheveux.  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les VA qui pourrait acceder a un poste d'amiraux, on pourrait se limiter à la ligne de 7 de MF(+ comil peut etre vu qu'il est chef du G2).

 

On vire Momonga qu'on a déjà revu au G1 en post ellipse, Stainless je pense qu'on peut l'enlever sauf si gross boost de puissance vu le passage avec Dofla a Mariejoa.

 

Il resterai Bastille/Dobermann/Onigumo/Dalmatian/Comil/Strawberry.

 

Pour Fujitora on vire Onigumo et Dalmatian vu qu'on les aurait apas nommé tigre(zoan de l'araignée et du chien).

 

Donc pour moi les crédibles pour Fujitora serait

 

Bastille/Dobermann/Strawberry/Comil.

(Et je pense que Onigumo sera le 3 eme amiral).

 

 

Dans ces 4 là je sais pas trop, Dobermann est le plus proche de la pensée de Akainu(cf quand il s'oppose a Shanks en disant qu'il va exposer au monde les tetes de Ace et BB pour clamer la victoire de la marine.) donc peut etre le plus credible pour être un tigre...

Enfin a voir il reste l'option perso inconnu mais qui me plairait pas vraiment, c'est un peu sortit du fond de poche...

Surtout que avoir trimbaler les VA sans montrer leur niveau peut permettre de les mettre au niveau qu'il veut...

 

 

Pour les combat à MF c'est un peu normal vu le format de la guerre...

Sur 3 tomes avec beaucoup d'element a integrer de base on peut pas tout faire, il a meme pas pris la peine de trop parler du haki ou juste de donner le nom de certain fruit avec des.infos dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs on en parle peu mais Strawberry pourrait bien avoir été promu.

Car avant même d'être Vice amiral il a avait tenu a tête a Jinbe, s'il a progressé depuis sa promotion peut largement se justifier.

 

Ce ne sera peut être pas lui Fujitora (quoique vu comme il tient ses sabres on peut penser a un tigre a dents de sabres) mais il peut être le 3 eme amiral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs on en parle peu mais Strawberry pourrait bien avoir été promu.

 

Tu plaisantes, j'ai pas arrêté de dire que c'était lui Fujitora (...)

 

De part la couleur de ses épées, avec le manche rose.

De part, son style à deux sabres ( tigre à dent de sabre, on peut comprendre le jeu de mots)

Si Jimbei intègre les mugiwaras, alors il aura son amiral à combattre, cela tombe bien akainu est déjà pour luffy, et kizaru pour zoro comme il a faillis le tuer à shabaody, restera le dernier pour sanji.

 

D'ailleurs, ce combat pourrait aussi bien être le dernier de Jimbei cherchant à rejoindre les Mugis après avoir lu le journal et cherchant à les rejoindre.

 

Et éventuellement comme on ne l'a pas vu beaucoup combattre la couleur rose/purple me suggérait un style d'épée comparable à celui de Vista avec des fleurs.

 

En plus, avec un nom comme strawberry, je me doute qu'Oda est fan des beatles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu et vu !

 

Merci la mft ! :)

 

C'était du grand art ! One piece enchaine les merveilleux chapitres, je n'ai rien à dire !

Le scénario prend de plus en plus une tournure intéressante et de plus en plus drôle également, rien qu'à cause des réactions des mugiwaras !

 

Ce que l'on apprend :

un nouvel amiral ? Tigre rose, moi je pense que c'est un homme, ou peut-être un okama :D je sors (a) !

Buggy bien confirmé Shichibukai, cool, j'en connais un qui doit être complétement ravi et sur un petit nuage !

Le septième est caché ? Un beau mystère le concernant, j'ai hâte de le découvrir.

 

Ensuite qui avait raison en disant que les seat était les conseiller du roi de Dressrosa hein ? Enfin peut-être qu'ils sont pas ses conseillers, mais ses plus fidèles compagnons.

 

Le mera-mera no mi? Intéresserait-il vraiment Luffy, je ne sais pas trop ... mémoire de son frère ? Bof, je ne pense pas qu'un mugi en mangerait, car tous les mugis ont leur compétence bien défini dans un domaine.

 

Et puis ce fameux journaliste, je suis d'accord avec ceux qui pensent qu'il s'agisse d'Absalom !

 

Et enfin les réactions dans le nouveau monde, nous confirme bien les positions et futurs apparitions de tous les autres personnages !

 

Le chapitre 700 était vraiment génial ! J'ai hâte d'être la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il resterai Bastille/Dobermann/Onigumo/Dalmatian/Comil/Strawberry.

 

Pour Fujitora on vire Onigumo et Dalmatian vu qu'on les aurait apas nommé tigre(zoan de l'araignée et du chien).

 

Donc pour moi les crédibles pour Fujitora serait

 

Bastille/Dobermann/Strawberry/Comil.

(Et je pense que Onigumo sera le 3 eme amiral).

 

Je suis d'accord avec toi, c'est presque exactement ce que je pensais. Je rajouterai aussi qu'on a forcément déjà vu fujitora parce-que son apparition est imminente (enfin c'est que laisse croire le dernier chapitre puisqu'il est déjà en route) et oda ne nous l'a pas montré en ombré comme ce fut le cas avec la première fois qu'on ait vu les amiraux. Enfin bon, c'est un détail.

 

Je pense aussi qu'onigumo a été promu amiral, mais je crois qu'il n'a pas de FDD, j'ai cru lire quelque part qu'oda l'a dit dans un SBS, mais il est certain qu'onigumo a paru un cran au-dessus des autres VA, je rappelle qu'en plus de partager la même idéologie que akainu, c'est lui qui a menotté marco et qu'il n'a jamais été mis en difficulté à MF.

 

En tout cas, je n'exclu pas que fujitora soit un peu plus faible que aokiji, kizaru et sakazuri vu que l'un des amiraux doit mourir ou être contraint de de quitter l'amirauté afin que kobby réalise son rêve de devenir amiral. Je ne dis pas que fujitora va mourir à dress rosa, mais pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je n'exclu pas que fujitora soit un peu plus faible que aokiji, kizaru et sakazuri vu que l'un des amiraux doit mourir ou être contraint de de quitter l'amirauté afin que kobby réalise son rêve de devenir amiral. Je ne dis pas que fujitora va mourir à dress rosa, mais pourquoi pas.

 

Disons qu'imaginons que c'est strawberry, une revanche avec Jimbei serait énorme, et peut être le moyen de reparler de Koala.

Beaucoup avait évoqué une mort de Jimbei pour l’empêcher d'intégrer les mugis et là, on a un vrai créneau, ou alors c'est justement le moment ou lui faire intégrer l'équipage.

 

Sans parler que pour sauver Jimbei (venant lui même aider les Mugi), on va se retrouver dans un scénario complètement imprévisible de qui va manger le FDD d'Ace pour repousser un amiral.

Gare à la surprise de qui va manger le FDD d'Ace (...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Usopp

 

Onigumo possède nécessairement un fruit puisqu'il utilise un pouvoir lui permettant d'utiliser 8 sabres à la fois ^^

 

(look sur google si t'as un doute)

 

sinon j'approuve l'idée qu'il soit le 3ème amiral (et je pense aussi à Strawberry pour Fuji car il a la classe !)

 

Par contre je pense que Fujirora ne va pas perdre durant cet arc ;) ça va être un arc pour le mettre en valeur j'en suis certain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi que l'amiral soit mis en valeur sur l'arc, et je pense qu'il va capturer Doflamingo méme.

C'est une maniére d'empécher un combat Luffy vs Doflamingo dans cette d'arc et d'aller exploiter les liens de Doflamingo avec le GM et son passé, on pourrait ainsi imaginer qu'avec un contrat avec le GM il soit libérer et aille traquer Luffy plus tard dans le manga quand ce dernier aura le niveau pour le battre  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des pouvoirs de Doffy et de Law c'est qu'au vu de ce qu'on sait de Luffy, il est impossible que ce dernier gagne seul contre Doffy.

 

Law avec son pouvoir de tout trancher est un peu cheat, s'il était face à Doffy ça ne serait plus équitable (sauf si ce dernier à un moyen de se protéger mais on a vu avec Vergo que ce n'était pas si évident). Du coup je ne vois pas Law participer à une bataille contre le flamand !

 

Luffy est certes rapide mais face à un pouvoir comme celui de Doffy il est pas vraiment en bonne posture !

 

Doflamingo est un personnage vraiment stylé. Mais j'ai beau retourner ça dans tous les sens, je n'arrive pas à imaginer un combat ou un des mugi ressort vainqueur face à lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi à la fin de l'arc Doflamingo sera en effet capturé par Fujitora et sa sera la fin du flamand.

 

C'est dans cet arc à mon avis qu'on va avoir Luffy (et Law qui sait) vs Doflamingo car si en fin d'arc personne est vraiment vaincu, j'aurais l'impression que l'histoire va pas avancer. Pour moi Luffy full power peut (ou même l'équipage réunit se donne à fond alors ils peuvent) contenir Dofla et voire même le vaincre.

 

Par contre il y aura toute la pègre qui va courser Luffy après ça.


 

On sait que la tea party est sensé avoir lieu dans 4 jours après la départ des mugis de Fishman Island. Or 2 jours se sont déjà écoulés.

vous pensez que les mugis vont y aller alors qu'ils veulent après Dresrosa aller à Wano et ensuite a Zou?

C'est peut être à Dressrosa qu'à lieu la tea party avec le colisé qui sait, faudrait connaitre la définition de Tea Party dans OP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai mis ça au conditionnel, mais on peut aussi voir les choses différemment, ça peut aussi être l'occasion de nous montrer le niveau de luffy 2Y, Je ne dis pas que luffy a le niveau amiral, mais je ne mats pas de côté l'hypothèses d'une victoire de luffy et law sur l'amiral en question même si pour l'instant, c'est vrai qu'il est beaucoup plus probable que fujitora soit occupé avec dofla.

 

D'ailleurs, je ne sais pas comment la marine va pouvoir gérer tout cela, sakazuki est au courant de la situation grâce au rapport de smoker, et logiquement il veut aussi la tête de luffy après ce qui s'est passé à MF, alors comment va procéder la marine pour être sur deux fronts avec d'un côté les mugi et de l'autre dofla. De plus, je ne pense pas que sakazuki sous-estime ses adversaire, envoyer un amiral seul pour capturer ou éliminé luffy et dofla qui a toute une organisation derrière lui, c'est un peu juste. Peut-être que fujitora ne vient pas seul, mais bon, y a plein de scénarios possibles  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...