Aller au contenu

Chapitre 700


Usοpp
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Je vois que beaucoup de personnes sur ce forum pensent à sanji pour récupérer le fruit du démon d'ACE.

Mais si on repense aux bases du manga, chacun à son propre rêve et chacun décide de prendre part au voyage afin de le réaliser ! Le rêve de sanji est de trouver All Blue alors je ne suis pas sûr que ça soit compatible avec le fait de manger un FDD car il ne pourrait plus nager et donc il ne pourrait plus profiter de l'instant où il découvrira ce lieu! Enfin je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 407
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Magnifique chapitre ! Merci à la team  ;)

 

Donc voila pourquoi law à parlé de green bit. Mais à ce niveau la c'est un vrai métronome. Parce que prévoir que smoker allait rapporter les fait de punk hasard à sakazuki et que ce dernier y enverrait un amiral. Ensuite tendre le piège à doflamingo pour qu'il se retrouve face à un amiral séparé de son équipage et pendant ce temps allé détruire l'usine et en prime libéré un mec, alors la je dit: MEGA ABUSE !!!!!!! Mais bon ça entache pas la trame pour l'instant (bien au contraire) et c'est ce qui compte.

 

Par contre je m'adresse à vous, fans de one piece, parce que il y a des choses qui m’échappe: Depuis le début du manga on sait que les fruits de démon sont des fruits doté de grand pouvoir et séparé en trois catégories, mais on nous dit surtout qu'il faut le manger pour savoir son pouvoir (exemple: lorsque le cp9 renforce deux de leur membre avec des fruits du démon, lucci dit qu'il faut attendre un peu avant de constaté les changement et la nature du pouvoir).

Donc à partir de la comment barbe noir a pu tuer un nakama pour le fruit des ténèbre ?? et comment le fruit de ace (donc déja mangé) peut se retrouver dans les main de dofla ???

 

Et en plus de ça, on dirait que dofla s'inquiète plus de luffy que de law car il a du se donner énormément de mal pour "récupéré" ce fruit. Et donc on peut supposé aussi qu'il s'attendait à une confrontation avec luffy.

En tous cas luffy ne mangera surement pas le fruit de son frère. Je ne suis pas un expert mais caoutchouc et feu ça doit pas être un très bon cocktail.

 

En tous cas vivement la suite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Dio Brando.

 

C'est une capacité comme le Haki de l'armement qui doit demander une activation et qui n'est pas constamment en marche. Ceux qui l'activent le font dans certaines conditions d'après moi, c'est-à-dire dans un milieu hostile ou en plein combat. Il me semble quand même évident que cette couleur soit maîtrisée par les SN ... c'est le béaba pour des pirates du NM, au même titre que Crocodile&Co qui n'auraient pas de nouveau intégrer le NM sans avoir une quelconque maîtrise des Haki. C'est dommage, l'introduction tardive de ces fluides entraîne tout de même certaines incohérences.

 

Concernant ce chapitre, il est plutôt bon. On constate donc que Doflammingo possède bel et bien un véritable statut dans le NM et que sa chute causerait bien des problèmes. Comme je le pensais, Buffalo et Baby 5 ne sont clairement pas les plus forts de l'équipage, ce sont probablement des amateurs qui bénéficient de la sympathie de leur maître. Il me semble évident que les 3 personnages présents sur les différents trônes seront les futurs ennemis du M4 (Luffy, Sanji, Zoro et Franky) bien que celui du Coeur soit vacant. Pour ceux qui pensent qu'ils sont aussi forts que Vergo, je n'irai pas jusque là, n'oubliez pas que ce personnage était sans aucun doute la pièce maîtresse dans le jeu de Doflammingo, c'était l'espion qui permettait au Flamand Rose de bénéficier d'une couverture sans faille ... il était à tous les coups l'équivalent du bras droit qui agissait dans l'ombre. Tout porte à croire qu'ils nagent plutôt dans les eaux de Law et donc de Luffy, à partir de là et étant donné qu'ils sont tous dans la même tranche de puissance, Zoro et Sanji devraient pouvoir se battre avec eux. Par contre, je retiens le fait qu'Oda insiste sur l'apparition du nouvel Amiral pour régler le cas Doflammingo, je prends ça comme un aveu implicite sur la différence de puissance qu'il y a entre le Flamand et Luffy, on peut clairement comprendre que le chapeau de paille n'aurait pas le niveau pour le vaincre.

 

On peut apercevoir Crocodile de dos, mais aussi Jinbei entrain de lire le journal avec un certain sérieux et c'est surtout ça qui me dérange. Pourquoi l'homme-poisson tire cette gueule ? Est-ce qu'il devine déjà le but de l'alliance entre Luffy et Law ? Si c'est le cas, il n'a pas l'air de se réjouir à cette idée. Pour le reste, aucune surprise concernant le grade de Baggy etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je m'adresse à vous, fans de one piece, parce que il y a des choses qui m’échappe: Depuis le début du manga on sait que les fruits de démon sont des fruits doté de grand pouvoir et séparé en trois catégories, mais on nous dit surtout qu'il faut le manger pour savoir son pouvoir (exemple: lorsque le cp9 renforce deux de leur membre avec des fruits du démon, lucci dit qu'il faut attendre un peu avant de constaté les changement et la nature du pouvoir).

Donc à partir de la comment barbe noir a pu tuer un nakama pour le fruit des ténèbre ?? et comment le fruit de ace (donc déja mangé) peut se retrouver dans les main de dofla

 

Il est déja texto dans le manga qu'il existe une encyclopédie qui regroupe la pluspart des FDD . Barbe noire le précise d'ailleurs trés bien dans le tome où il se bat avec ace .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Man of steel:

 

Lorsqu'un utilisateur meurt, son fruit se réincarne dans le fruit normal le plus proche. Ils ont tous une forme différente, et BN a lut un livre où certain était répertorié, ce qui lui a  permis de l'identifier.

 

edit: devancé par Sampicote, envie de dire Samlescoupe!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de fous

 

Plussieur ptit truc

 

Doflamingo aurais un deuxieme logia dans son equipage , imprrssionnant quand même si celui de mona était pas puissante mais bon c est quand meme sencé etre des fruit hyper

 

Perso je commence a etre en surdose de logia

 

Sinon et ce que doflamingo sous estime vraiment luffy

 

Nan car bon il veut le provoquer et remet l objet de certe provocation a un sulbaterne au lieu de le garder lui meme

 

Beaucoup critiqué le non serieu de luffy

 

Encore une fois la oda nous montre qu il s en fout de tout alors qu il va au devant de combat contre des legendes

 

Je pense que oda est entre un donner une image de luffy les Plus jemenfoutisme pour rendre le moment ou il va voir le fruit de ace magistral

 

Je pense qu il faudra s attendre a un autre luffy durant cette arc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, sa fait très longtemps que je n'ai rien posté mais je passe régulièrement faire un tour pour voir ce qui ce dis ici et là. Tout d'abord je suis un peu déçu de ne pas avoir vu Kaidou pour ce chapitre... Il y a beaucoup d'info mais celle qui retiens mon attention c'est le fruit d'Ace. Certains pense que Luffy n'en a pas l'intérêt mais je pense le contraire. J'ai ma petite théorie dessus, à mon avis on va découvrir une autre capacité du fruit de Luffy, mon petit doigt me dis qu'il a la capacité (du fait de son élasticité) d'ingérer plusieurs fruits du démon à l'instar d'un barbe noir. Ce n'est pas pour rien que le Mera Mera fruit réapparait... Ou 2e possibilité (mais moins crédible) il le donnera à un des chapeau de paille... En tout cas un très 700e ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l'amiral, j'ai une autre théorie :

Fujitora, utilise le même style que Vista, des attaques avec des fleurs et donc des sakuras, d’où le rose. Il doit donc avoir un style à 2 sabres comme un tigre.

 

Je pense que c'est strawberry le VA qui est Fujitora, il possède 2 grandes épées à manches rose, et je serais pas surpris qu'il est le même style de combat que Vista ave les fleurs sakuras.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre encore une fois !

 

Bon j'ai pas trop le temps de commenter donc je me concentrerai juste sur un truc : le fait que Dofla ait en sa possession le fruit Mera Mera.

Et si c'était lui qui avait donné ce fruit à Ace à la base ? Je ne me souviens pas qu'on sache quand ni comment Ace s'est procuré son fruit.

Et comme par hasard, le nom des pirates d'Ace étaient les Spade(tiens, c'est le seul qu'on a pas vu, on connait Trevor et Diamante, et le siège de coeur est libre...)

 

Ma petite théorie serait que Dofla ait remarqué Ace depuis le début, qu'il lui ait donné le siège du spade ainsi que le Mera Mera no mi, et que pour X raisons, Ace soit partie de l'organisation de Dofla pour continuer sa propre aventure. Je verrai bien Ace se jouer de Dofla pour lui piquer le Mera Mera no mi. On sait tous que Ace a déjà été à Wano, et que DressRosa n'est pas loin de Wano. Ca fait trop de coincidences pour qu'il n'y ait rien entre Dofla et Ace.

 

Bref ça expliquerait comment Dofla a pu récupérer ce fruit vu qu'il lui appartenait à la base. Bon je sais, ça tient un peu du délirium, mais avec Oda...

 

Maintenant la question est : que va faire Dofla avec ce fruit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapprochement by erin :

Si l'on observe bien les sièges lors de la réunion entre Dofla et ses lieutenants :

 

1361974940-17w.jpg

 

On observe qu'un siège est vide... Et lequel ? Celui du cœur.

Or ce cœur me fait directement penser à un personnage que l'on connait très bien:

Trafalgar Law, le capitaine de l'équipage des Heart Pirates.

Il est donc possible que Law était le quatrième, et que cette place est restée vacante depuis son départ de l'organisation de Doflamingo. Ce serait d'ailleurs l'explication plausible au nom de son équipage.

 

Edit Ariel : Peut-on occuper un siège sans pour autant jamais avoir foulé le pays ? Car Law dit bien qu'il ne s'est jamais rendu à Dressrosa

 

Edit Alpha : Grâce à Hordure en dessous : http://www.mangareader.net/one-piece/695/10 Du coup c'est faux, mais à moitié^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague pour Luffy j'espère...  :-\ Il a déjà un FDD, par quel miracle pourrait-il en manger un second  ??? (et tu n'es pas le seul à avoir émis l'hypothèse qu'il mange le mera mera, ce qui est incompréhensible)

 

On ne sait pas en quoi BN est différent, donc il y a 2 hypothèses :

 

- une expérience scientifique qui justifie qu'il soit différent

- un rapport avec le D et là on ne peut plus éliminer luffy

 

Après je ne dis pas que luffy va avoir ce FDD, mais à choisir avec sanji, je préfère que sanji garde son blue walk.

Donc évidemment si ce FDD est trouvé autant luffy que nami ou kanjuro qui sera sur place et qu'on va voir sont les candidats les plus évidents.

 

 

Plus je pense à Ceaser Crown, plus j'ai l'impression que Dofla et Dressrossa auront des parallèles avec Rome et son Colisée avec des jeux de gladiateurs qui permettent de se sortir de l'esclavage. Mais aussi de s'intégrer à l'équipage de Dofla lui même, en intégrant le système des cartes.

 

Alpha, le soucis avec ta théorie, c'est pourquoi il ne connait pas Dressrosa, et pourquoi il ne sait pas ou est l'usine.

S'il était le futur roi de cœur, pourquoi n'avoir pas un peu attendu avant de trahir Dofla? Il aurait pu avoir toutes les informations nécessaires.

 

 

Le plus marrant pour Kanjuro, c'est qu'imaginons qu'il est effectivement un gladiateur, alors il est prisonniers prêt du Colisée ou se trouve Diamantine.

Et venant délivré Kanjuro, Diamantine va amener le FDD sur un plateau aux mugis!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Mini aventure:


 

Bon, il semble que les aventures de Cariboo vont s’arrêter sur l'ile, vu qu'Oda le fait revenir.Après, je me demande ce qu'il est venu vérifier alors que les soldats sont à sa recherche et qu'on voit un bâtiment ou château noir.On aura surement droit a un retour de la mamie !

 


Chapitre 700 :


 

C'est déjà le k.o pour certains clients de Doflamingo qui sont en pleine guerre et dépassés sans les armes qu’ils leur rapportent vu qu'il refuse de leur répondre, un peu dépassé par les évènements, il décide d'ignorer certaines personnes.On a bonney, Jimbe et un inconnu qui apprennent les nouvelles des journaux et Kidd qui se demande qu'elle Empereur vise Law et Luffy (j'espère qu'il ne vise pas le même Empereur niveau coïncidence, je trouverais cela gros !

Bon, c'était Law après tout au téléphone, La discussion directement repris par Luffy (fidèle à lui même) et qui menace Doflamingo et celui-ci essaie d'intéresser Luffy directement repris par Law qui a senti le danger.Et maintenant Doflamingo qui lance un avertissement à Law (il pense vraiment qu'il va s’arrêter là).Et Green Bit qui est un endroit au sud de Dressrosa, (eh oui, même les choses utiles ont leur importance) donc Law avait encore calculé son coup avec la situation, il ne laisse vraiment rien au hasard et le sublime vent qu'il met à Doflamingo pour la seconde fois ^^!Après les yeux au takoyaki voici ceux à la viande et c'est quoi ça, une mer avec des têtes de lapin!Et on a un mystère avec l'usine ou même Law n'a pu savoir ou est sa position, donc les mugiwaras vont devoir cela jouer incognito.

 

Law qui veut préparer un plan avant d'aller là-bas, ce qui est loin d’être le cas de Luffy et de toute manière, lui ne suit jamais les consignes et Zoro qui passe son temps à se perdre, tout plan avec ces deux là sont voués à l'échec et leur tempérament de bagarreur n'apporte rien de bon.Dire que même Law qui ne cesse d’être choqué du comportement de Luffy se fait avoir et se met à les suivre dans leur p'tit déj.Et les coïncidence entre les destinations de Law et Kinemon s'enchaine avec Doflamingo et Kaidou, ce qui montre qu'après le Shchibukai on enchainera avec le Yonkou avec lesquelles ils sont liés.

 

Brandnew qui est devenu Commodore montre encore l'importance qu'a l'équilibre des forces pour le gouvernement mondial et qu'ils ne voudront en aucun cas faire tomber un Empereur, il semble même que Akainu veut empêcher les alliances de s'attaquer aux empereurs.Il envoie un des nouveaux amiraux pour voir la situation durant la journée donc malgré qu'il devrait ne plus être shichibukai Doflamingo pourrait récupérer son poste et Law garder le sien s'il décide de ne pas s'attaquer à Kaidou.

 

Retour sur l'équipage de Doflamingo qui attendent ses ordres et présentation de celui qui possède le siège de trèfle, qui est beurk ^^ et qui se ramène auprès de Doflamingo avec le fruit de Ace qu'il confie à Diamante (siège du carreau) soit il est celui qui est le plus apte à garder le fruit en sécurité, soit il est le plus fort d'entre eux, c'est pour cela qui semble se préparer à être l'adversaire de Luffy mais j'ai un doute du fait qu'on garde le mystère sur le chevalier qui est l'As de pique donc être symbolique parmi les As et qu'il devrait combattre Doflamingo.

Et les mugiwaras qui arrive à Dressrosa, l'Arc peut commencer !

 


Théories et suppositions:


 

L'organisation mystérieuse qui s’agrandit

 

Après la remarque sur le bateau qui ressemble à celui de Moria et la ressemblance entre Absa et Absolom, je me suis dit que cela agrandi beaucoup plus l'organisation de Aokiji.On a d'un coté le Cp9 qui s'est fait chassé par le G.M, Moria (ex-Shichibukai) qui a essayé d’être tuer par le G.M et Aokiji qui s'en est aller.Je ne pense pas qu'Oda fassent une intrigue différente pour chaque groupe et c'est la raison pour laquelle je pense qu'ils sont tous reliés dans une organisation avec comme meneur Aokiji et leur but serait surement de faire éclater la vérité et ils ont chacun leur postes d'informateur.

 

L'ile avec Dressrosa et Green bit

 

A noter que Dressrosa étant le pays de Dofla et que Green Bit qui est au sud de l'ile sont 2 endroits différents vu que Kinemon s'inquiète auprès de Law sur les 2 destinations qui semble différentes et loin l'une de l'autre donc l'ile doit être très grande et l'écart entre Green bit et Dressrosa doit aussi l'etre sur la distance ce qui est la raison pour laquelle Law ne s'inquiète pas de rencontrer Doflamingo après être arrivé sur l'ile.Et que cela prendra du temps pour aller d'un en droit à l'autre et donc pour revenir.

 

 

 

L'Emp lacement de l'usine

 

Law n'a pas pu récolter l'information de l'endroit ou se trouve l'Usine principal et il se pourrait même qu'elle ne se trouve pas à Dressrosa.

 

Alors 2 solutions possibles :

 

_Soit elle est à Dressrosa et qu'elle soit au coliseum qui à l'air d’être un endroit attractif donc parfait pour le cacher là-bas vu que personne pourra suspecter l'endroit

 

_Soit elle est en possession de Kaidou étant le client le plus important, il se pourrait qu'il est une usine pour lui et la plus importante pour éviter tout imprévu.Et qui sait, il se pourrait même qu'elle soit sur l'ile ou est Cariboo !

 

Le chiffre 700 me va très bien  9_9 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law n'a jamais occupé la place du coeur, par contre Doflamingo lui avait réservé c'est que nous disait Buffalo dans un des dernier chapitre(le 695 je crois).

 

Pour l'amiral Strawberry pourquoi pas ?

On sait peut de chose sur les anciens VA donc tout est possible, la seul chose qui est sur c'est que vu le surnom de l'amiral il sera feroce en combat, surement dans une mentalité proche de Akainu.

 

 

Pour le mera mera no mi il se peut que Luffy le jette dans le mer pour que personne ne l'est(hypothèse déjà evoqué par je ne sais plus qui), ou alors la marine pourrait le récupérer avec l'amiral qui se deplace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sampicote et @Guylaïstoss

Merci de vos réponses les gars. ;) C'était un détail qui m'avait échappé ..

 

Pour en revenir une dernière fois sur le fruit de ace, peut-être qu'il peut en fin de compte être utilisé par un nakama de doflamingo et ensuite être battu par ... ZORO ! Souvenez-vous sur punk hasard kinemon lui parle du "pouvoir de couper les flammes" et il semblait pas mal emballé. Et puis il est temps qu'il se donne un peu monsieur l’épéiste. Bon c'est sur que ça a très peu de chance de se dérouler comme ça mais on sait jamais, je ne pense pas que ce qu'a dit kinemon à Zoro et l'apparition du mera mera no mi soit du au hasard !

 

Et je suis aussi d'accord avec la théorie d'un lien doflamingo/ace. Luffy montre bien son étonnement à arabasta quand il voit ace utilisé son fruit car il n'en avait pas forcément besoin vu sa force.

Mais si cela s'avère être vrai, alors ça nous ferait 3 gros méchant "intime" pour luffy et tous lié à ace en plus ! (Barbe noir, sakazuki et donc doflamingo maintenant).

 

Est-ce que ça nous amène vers des révélations sur sabo ?? Ah trop de question à se poser !

 

Je préfère attendre et voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapprochement by erin :

Si l'on observe bien les sièges lors de la réunion entre Dofla et ses lieutenants :

 

1361974940-17w.jpg

 

On observe qu'un siège est vide... Et lequel ? Celui du cœur.

Or ce cœur me fait directement penser à un personnage que l'on connait très bien:

Trafalgar Law, le capitaine de l'équipage des Heart Pirates.

Il est donc possible que Law était le quatrième, et que cette place est restée vacante depuis son départ de l'organisation de Doflamingo. Ce serait d'ailleurs l'explication plausible au nom de son équipage.

 

Edit Ariel : Peut-on occuper un siège sans pour autant jamais avoir foulé le pays ? Car Law dit bien qu'il ne s'est jamais rendu à Dressrosa

 

La place du coeur appartrnais a vergo donc comme il est dead ou quelque part en convalecsence , il est normal que ce siege sois vide

 

Pour le fruit aucune raison que sa soit sanjy qui a deja sa propre façon de ce battre

 

En faite chaque mugy a sa propre façon de combat donc aucun interet pour oda de leur rajouter ul pouvoir de fdm aussi changant que celui du feu

 

Pour moi ca va etre un futur mugy qui vas le manger

 

En faite j aime pas trop la théorie de momonosuke future mousse , mais ca me plairais bien qu il integre l equipage avec ce pouvoir du logia si on est d accord avec l hypothèse du fdm du dragon qui sois faux et qui ne l empeche donc pas de manger un vrais fdm

 

Apres reste a voir a quoi ressemble les 2 autre samourai car le 2eme qui a devié on ne sais ou et ptetre tres puissant et oda n a pas integré 3 samourai pour rien donc on va surement le rencontrer

 

Mais pour les 2 samourai jl ai vois mal manger le fdm

 

En faite je vois mal un bretteur manger un logia , il n aurais plus l utilité de prendre un sabre

 

Momonosuké reste un gosse donc si il abandonne la voix du sabre c est pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mera mera no mi il se peut que Luffy le jette dans le mer pour que personne ne l'est(hypothèse déjà evoqué par je ne sais plus qui), ou alors la marine pourrait le récupérer avec l'amiral qui se deplace.

 

L'amiral va a Green Bit, il va se trouver nez à nez avec Dofla et une partie de son équipage qui aura avec lui au moins un des rois pour l'aider.

 

Luffy et Law vont garder CC, l'amener avec eux jusqu'à l'usine pendant qu'une autre équipe va délivrer kanjuro.

 

Je vois Law et quelques mugis aller tout péter à l'usine et affronter un des rois pendant que Luffy et les samourais vont aller au Colisée, affronter l'autre roi Diamantine et donc récupérer le FDD.

 

Law est plus du genre à laisser CC dans l'usine et la faire exploser (puisqu'il survivra) que de le laisser à Dofla, sachant que CC raconterait leurs plans à Dofla.

 

Pour moi, il y a aucun doute avec le coup du prisonnier et de Diamantine que c'est les mugis et samourais qui vont entrer en possession du FDD, pas les marines.

Après, va savoir qui le mangera, ou s'il le jettera (mais j'y crois pas du tout car il a connu Ace bien plus sans FDD qu'avec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai vérifié l'info d'Hordure et :

http://www.mangareader.net/one-piece/695/10

Donc en effet, il n'a pas pu être sur le trône, n'ayant jamais mis les pieds à DressRosa. Mais le rapprochement reste bon ;D

 

La place du coeur appartrnais a vergo donc comme il est dead ou quelque part en convalecsence , il est normal que ce siege sois vide

Hm ? D'où ça vient ça, j'ai manqué un épisode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre enorme, comme d'habitude oda sait nous faire tourner en rond!

 

Je n'vais pas redire s'que mes voisins du dessus ont dit, je vais juste félicité la personne qui a bien vu le bateau de moria et à celui qui a confirmé que abusa signifiait absa=absalom vu que le u ne s'prononce pas en jap... Bravo!

 

Ensuite, j'remarque que depuis peu, les personnages qu'on voit sont très grands.

On savait déjà que Kuzan était un grand personnage, mais j'savais pas que doffy était largement plus grand que lui Oo...

Et quand on regarde de plus prêt les trônes occupé par les gars de doffy, on voit bien qu'ils ont l'air aussi grand que lui.

Tout ça pour dire que l'equipage de luffy va avoir l'air de petites fourmi... Imaginez le combat, des nains contre des géants Hahahahaha!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fruit d'Ace, Luffy pourrait le récupérer et l'offrir à son dixième Mugiwara. Pourquoi pas papa samourai ?

Mais ça serait bien de revoir ce fruit de nouveau introduit. C'est quand même un FDD qui va être difficile d'oublier.

Mais bon ça voudrait dire que ma théorie comme quoi la dernière capacité manquante à l'équipage et qui serait le karaté aquatique ne serait pas de la partie.  :-\

 

Edit :

@Katerina petrova

Il ne faut pas oublier que Kinemon a déjà un fruit du démon.

Oup's gros oublie de ma part.

Je reste donc sur mon idée d'armée et du karaté aquatique et abandonne cette idée farfelue de donner le logia du feu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est strawberry le VA qui est Fujitora, il possède 2 grandes épées à manches rose, et je serais pas surpris qu'il est le même style de combat que Vista ave les fleurs sakuras.

J'espère depuis le flashback de l'île des HP que Strawberry soit l'un des deux nouveaux amiraux.

J'adhère donc à cette idée là.

 

La place du coeur n'appartenait à personne (donc pas à Vergo) vu qu'elle était réservée à Law.

Surtout que je pense que Vergo non plus n'a peut-être jamais mis les pieds à Dress Rosa, histoire de ne pas casser sa couverture chez la Marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fruit d'Ace, Luffy pourrait le récupérer et l'offrir à son dixième Mugiwara. Pourquoi pas papa samourai ?

Mais ça serait bien de revoir ce fruit de nouveau introduit. C'est quand même un FDD qui va être difficile d'oublier.

Mais bon ça voudrait dire que ma théorie comme quoi la dernière capacité manquante à l'équipage et qui serait le karaté aquatique ne serait pas de la partie.  :-\

Il ne faut pas oublier que Kinemon a déjà un fruit du démon.

 

Personnellement, je ne pense pas que ce fruit reviendra à un mugiwara, à moins que celui-ci le veuille vraiment.

Je ne vois pas pourquoi Lufy donnerait la malédiction des fruits du démon à un de ses nakamas, sachant qu'il les aime comme ils sont, et qu'il n'y a pas besoin de force de frappe en plus pour l'instant. A part si un mugiwara veut le fruit pour une raison ou une autre, je ne vois pas un mugiwara l'avoir.

 

Bien vu pour la place vacante du siège de cœur sinon, qui était bien pour Law comme le dit explicitement Buffalo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que Ace est eu un lien avec Dofla. C'est pas le genre de type à suivre n'importe qui, et tout comme Luffy, il ne se voyait pas être un simple pirate. Ils ont pris des routes différente pour pouvoir avoir leur propre navire et équipage. Et lorsqu'Ace a rejoint BB, c'était pour protéger ses nakamas. Donc je doute franchement de cette théorie.

 

Ace était assez proche de Luffy en mentalité. Imaginer luffy si DD lui demandé de le rejoindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law n'a jamais occupé la place du coeur, par contre Doflamingo lui avait réservé c'est que nous disait Buffalo dans un des dernier chapitre(le 695 je crois).

Exactement donc en fait sur ce trône, il y a pour l'instant pas d'occupant, Dofla a du virer l'ancien avant que Law le trahisse. Je me demande ou sa va mener car avec cette nouvelle organisation bossant avec Dofla, ça devient de plus en plus énorme. J'espère qu'Oda sait ou il va et qu'il va réussir à tout gérer sans trop vraiment trainer en longueur.

 

Mais il me semble bien qu il est emis dans une conversion quand law rencontre vergo

En tout cas il faudra un lien car je me souviens pas de ça non plus.

 

Tout va se dérouler sur Green Bit on dirait, avec l'Amiral qui arrive, j'espère que c'est pas un VA de MF qui a pris le pseudo Fujitora mais un vrai inconnu venant d'un coin obscur du GM.

 

Bon après on dirait que ça va aller vers un arc Wano et Zou, pour l'instant rien de rien ne mène vers Kaidou ou BM :(

 

Pour le fruit d'Ace, Luffy pourrait le récupérer et l'offrir à son dixième Mugiwara.

Jinbei :D il pourra plus nager.

Ah voir ce que ça va donner cette histoire de Mera Mera, je vois bien ce FDD disparaitre à la fin de l'arc.

 

5 réponses le temps de poster,je suis trop lent,  le chap de OP déchaine les passions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...