Aller au contenu


Chapitre 700


Usοpp
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 407
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@kirua juken: je ne pense pas que diamante soit le plus fort ^^"

Don flamingo est persuadé que luffy est bien plus faible que trafalgar, il n'a donc pas forcément donné ce fruit au plus fort.. pour ma part, je pense que ce fruit va être récupéré par usope!!même si j'adorerais que ce soit zorro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahou, quel chapitre !  ;D

Très très riche en infos.

 

Bien vu à hordure ? pour Absolum comme espion/journaliste...

 

Je ne vais pas résumé, vu que tout le monde s'en est chargé, je vais juste revenir sur quelques détails qui m'ont interpellé.

 

La veste du type gluant(et collant  ;D ) qui semble être l'as de trèfle, fait étrangement pensé aux smiles... Serait-il le responsable de l'usine ?

On voit la différence de respect entre Dofla et ses alliés et Dofla et son équipage. Ses alliés l'appel Dofy, son équipage jeune maître...

Les défauts des alliés, sont dans le pur délire Odaesque, l'un aime les compliments, l'autre est toujours trop prêt.(manquerais plus qu'il picole et ça rappellerais des souvenirs...)

Qui est l'as de coeur ? Comme expliqué avant, ça ne peut pas être Law, vu qu'il n'a jamais mis les pieds sur Dressrosa.

Dressrosa, l'ile de l'amour et de la passion, ça vous fait pas penser à quelque chose ? Moi à Baby 5... Et si c'était une île ou tout les habitants s'attachent facilement aux autres ? (même les ordures comme Dofla du coup et ça pourrait être bien marrant, surtout pour Sanji). Après Amazon lily l’île des femmes, l’île rose ile des travellos, ça me semble totalement crédible  9_9

 

Le fruit d'Ace, je me demande pourquoi le réintroduire maintenant ? Pour les candidats possible mangeur, je verrais bien Sanji pour le trip de le voir allumer ses cloppes avec  ;D . Plus sérieusement, je pense que ce sera un inconnu, et je miserais sur le nouveau membre de l'équipage(un samourai ?). Il me semble difficile pour Oda de bouleversé le style de combat d'un de ses persos maintenant, juste après 2 ans d'entrainement dans leur domaine respectif(sauf Usop qui a carrément appris un style de combat...).

 

Enfin, Luffy réaffirme ses priorités, le One Piece, et la viande...  9_9 du coup je comprends encore moins l'utilité de faire revenir le fruit d'Ace, mais bref  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kirua juken: je ne pense pas que diamante soit le plus fort ^^"

Don flamingo est persuadé que luffy est bien plus faible que trafalgar, il n'a donc pas forcément donné ce fruit au plus fort.. pour ma part, je pense que ce fruit va être récupéré par usope!!même si j'adorerais que ce soit zorro.

 

Cela faisait parti d'une de mes suppositions, c'est pour cela que j'ai précisé le doute mais c'est exact, je pense que c'est le chevalier le plius fort et il a l'air d'etre un adversaire pour Zoro donc Luffy va combattre Doflamingo mais il se pourrait que certains ait plusieurs combats vu le nombre d'adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre ce dernier allé souvent à Dressrosa vu que c'est preciser qu'il était a Dressrosa a la fete organisé par Doflamingo avant de venir sur Punk Hazard

 

http://i30.mangareader.net/one-piece/672/one-piece-3408007.jpg

M**** j'avais oublié ce passage.

Du coup on pourrait penser que le bal de Dress Rosa réunit toutes sortes de personnes venant d’institution différentes ? Parce que je vois mal Vergo et Doflamingo prendre le risque de montrer qu'ils sont liés...

Quoi que, vu que Dofla était Schichibukai et Vergo dans la Marine, ça devait certainement pas trop leur poser problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'utilisateur du mera mera pourai etre jimbe comme se sera un futur membre de l'equipage est ancien ami de ace il poura utiliser le feu et l'eau

Jinbei coulera si il mange le Mera Mera, il perdrait ces facultés surhumaines sous l'eau.

 

Je pense que Luffy va vouloir le faire disparaitre en mémoire à son frère, perso j'aimerais pas du tout voir un membre de l'équipage le posséder. Sinon c'est peut être le Samourai pote avec Kinemon et Momo qui le mangera.

 

Juste comme ça, à quoi sa sert pour Oda d'avoir mit Law chez les Shishi si il se fait radier comme ça ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que Kinemon a déjà un fruit du démon.

 

A ce moment là, kujuro en tant que samourais, que luffy va délivrer avec kinemon est le candidat parfait.

S'il a couvert les autres samourais, c'est qu'il devait être sacrément fort.

 

Pour Jimbei, je ne serais pas surpris qu'il rejoigne l'équipage, mais manger le fruit de Ace me parait ridicule en tant que HP.

Law retrouvant son équipage, jimbei va surement venir le remplacer dans l'équipage.

 

Et il y aura 3 samourais dans le sunny, le 3ème devenant un bon candidat au titre de mugi s'il mange le FDD de Ace?

 

Sinon si Luffy pouvait comme Bn manger 2 ou 3 FDD, cela pourrait donner un lien avec la signification du D, sans parler qu'on aura une prime qui augmenterait, ce qui serait parfait pour faire rentrer Jimbei dans l'équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jinbei :D il pourra plus nager.

 

Enfin, après réflexion, c'est le candidat le plus crédible...

C'est le perso le plus lié à Ace et candidat numéro 1 pour être Mugi(on peut même considérer qu'il l'est déjà ^^ )

 

Et puis ce serait marrant, il utilise l'eau et pourrait aussi utilisé le feu  ;D

 

Edit, erf grillé par narutardeche  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don flamingo est persuadé que luffy est bien plus faible que trafalgar, il n'a donc pas forcément donné ce fruit au plus fort.. pour ma part, je pense que ce fruit va être récupéré par usope!!même si j'adorerais que ce soit zorro.

 

Tu es sur qu'il a dit cela, il me semble (flemme de ragarder) que Dofla avait parlé de Luffy comme un potentiel meilleur parti que Law du à son HDR. Enfin bref ces trois autres rois seront des adversaires de valeur ou les mugis devront sortir enfin un peu du mode rouleau compresseur, ils doivent être quand même dans la tranche de niveau Zoro/Sanji, après tout le siège de coeur devait revenir à Law (un poil sous-estimé par Dofla ou alors il surestimait Vergo) donc ils doivent être pas très loin de Law voir même du même niveau si Dofla attendait que Law devienne assez fort pour le voir être au niveau des autres rois avant de lui donner le siège. C'est d'un tout autre niveau que Buffalo/Baby 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis ce serait marrant, il utilise l'eau et pourrait aussi utilisé le feu  ;D

Pour moi ça sera pas marrant, déja il devrait au début assez mal maitriser son FDD et si c'est l'excuse d'Oda pour l'empêcher d'aider les Mugis dans l'eau, ça serait ridicule.

 

Ce qui fait le perso de Jinbei pour moi c'est d'être dans son élément et de le maitriser parfaitement, je veut pas d'un Vander decken Bis, Jinbei ne voudra surement pas (et c'est pas parce qu'il est copain avec Ace) car il deviendra un boulet pendant un moment pour les Mugis et pourra plus trop vraiment les aider dans son domaine de prédilection.

 

Pour moi le Mera Mera va devoir aller faire un tour ailleurs très loin de Luffy.

 

Tout ça va mener à l'arc sur Vegapunk et les FDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !!!

 

Je lis vos coms depuis plusieurs années et jamais ne n'ai participer...

 

Bref je suis un fan inconditionnel de One piece et je lis vos coms avec intérêts et passion !!!

 

Le chapitre est exceptionnel (depuis un moment chaque chapitre me rend de plus en plus fou :P)

 

Je ne comprend pas pourquoi certains dise que Luffy ne peut avoir 2 fruits du démons (Comment BN peut lui.. appart son corps "spécial" et le corps de Luffy n'est pas t'il spécial "caoutchouc"...)

 

Surtout que pour moi "Oda-sama" a lancer une introduction sur l’île des hommes poissons ou Luffy utilise un poing de feu (bizarrement comme son frère!)

 

Le défauts a l'heure actuel de Luffy est qu'il peut se faire couper... Avec le fruit de son frère cela est déjà moins possible...

 

Je ne dit pas a 100% que Luffy mangera le fruit de son frère (même si j'y crois lol) mais ça m’étonnerai pas du tout ! (Rappelons tout de même que l'on ne sais finalement pas grand chose du manga, "Oda-sama" nous surprend a chaque fois! comme on dit wait & see ^^)

 

Kiss les copains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre!  :D J'ai vraiment apprécié... On apprend tellement de choses! Il est un peu trop tard pour faire un résumé, (n'empêche on est arrivé très rapidement à 11 pages )!

 

Pour ce qui est du FDD de Ace, j'ai aussi la vague intuition que l'Amiral en déplacement le dégustera devant Luffy, histoire de lui foutre la haine... Après tout, rien qu'a voir l'animal auquel il est associé "Tigre rose" cet amiral n'est surement pas un tendre, (bon pour ce qui est de la couleur, on a déjà eu plus viril)...

Je pense également qu'il y ait de grande chances qu'il s'agisse de Strawberry, le problème c'est que d'après l'image qu'on a eu de lui jusqu'à présent, il semble être un amiral plutôt réglo, ce qui diverge avec l'état d'esprit d'Akainu!

 

J'ai remarqué un détail étrange, regardez l'homme que j'ai encadré en rouge :

sanstitrenqw.jpg

 

Ne vous rappel-t-il pas étrangement un des pirates alliés de Barbe Blance ? Que fait ce pirates avec des marines ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit chapitre !

Alors au moins on en sait un peu plus sur la situation de l'équipage de Law ainsi que les péripéties de Kinemon..

 

Je pense qu'il faut bien lire la première page et l'encadré qui nous montre bien qu'on va arriver sur un gros gros évènement même si on s'en doute.

Doflamingo ;

On voit de plus en plus son équipage ou plutôt ses hommes qui sont peut être plus lié à son rôle de protection du royaume qu' à son activité de pirate ! La question est de savoir qu'est ce qui est arrivé à celui qui possédé le trône du cœur ..

Ce sont en tout cas sûrement ses hommes les plus forts mais si Vergo n'en faisait pas parti , alors on peut se dire qu'y a du level ! Déjà un possède un Logia ou en tout cas un truc relatif avec un élément...

Après y a aussi un truc à prendre en compte Doflamingo à l'air d'avoir des hommes qui naviguent sur les mer sous le pavillon de Doflamingo dixit Bellamy , ou même comme l'a été Law... "La nouvelle ère" si il commence à rameuter tout le monde ça risque de faire mal

 

Pour la suite

Doflamingo qui se rend à Green bit... Un amiral se rendant surement là bas aussi... ça peut être pas mal.. mais le plan de Law commence à montrer des failles...

 

Pour ce qui est du fruit , je pense que ce qui va le plus énervé Luffy , c'est plus le procédé ( d'essayer de l'amadouer avec la mémoire de son frère ) que le fait de détenir le fruit de Ace. Après je vois pas un de l'équipage avoir ce fruit , même si le fait de voir Sanji avec ce fruit serait tentant , ça enlèverai un du charisme du personnage avec un fruit d'un personnage qu'on a bien aimé...

    Après faut arrêter avec Luffy et le fruit du Pyro , y a une règle de base instaurée dans one piece qu'il y est une exception c'est normal ( Avec Barbe noir ) mais dès que ce genre de truc se diffuse ou que le héro comme par hasard peut passer outre , c'est jamais bon pour le Manga en question, ça devient n'importe quoi et inintéressant... ( On peut citer pas mal de mangas comme ça ). Et puis je pense qu'il a assez de particularités comme ça ( la volonté du D , Haki du roi ....)

Bon après je me laisse porter par l'histoire , on connait rien de DressRosa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vois bien que bn fais un truc bizarre pour recupe le pouvoir de bn il n attend pas que le fdm apparait comme a la mort du slime

 

 

 

 

Donc je pense que la technique de bn d ingurgiter deux fruit du demon est plus dificile que de bouffer tout les fdm qu il trouve sinon il aurais pas eu besoin de se cacher sous un drat noir

 

A mon avis il ne vas pas jusqu a manger son fdm il doit surement faire quelque chose au moment de l apparation et le lié avec son pouvoir dEs tenebre

 

Quand marco dis qu il a un corp special je pense qu il parle de son fdm qui a la capacité de tout absorber donc il a des chance que grace a ca les tenebre absorbe les pouvoir  des fdm sans les specialement les manger il les garde peut etre quelque part dans ses tenebre lui permettant de les utilisé

 

D aimleur hypothese qui me fais penser a dbz quand boo absorbe sangohan et co il les gardes de quelque part dans son corp lui permettant d utilisé ses pouvoir

 

Ca m etonnerais pas vu qu il est fan fe dbz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, on apprend beaucoup de chose.

Pour le FDD de Ace vous semblez oublier une autre alternative, le FDD peut aussi être absorbé par un objet, peut-être le sunny? ou alors un sabre de Zoro ou peut-être un objet que luffy aura par la suite, perso je le vois bien donné des coups enflammé parce que là Oda semble avoir fait le tour des techniques de luffy, enfin y a plus rien de surprenant, c'est un peu toujours la même chose donc ça donnera un nouveau souffle au personnage de luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas l'arme d'ussop .

 

Dans un scene hautement comique franky pourrait involontairement utiliser la technique du dr vegapunk pour faire manger aux armes des fdd . Ainsi aucun mugis ne deviendraient un logia mais le fruit reviendrait quand même aux mugis .

Ussop aurait un power potentiel enorme mais evidemment il sera toujours aussi peu doué .

 

Edit : Lol yonkou meme idée que moi au même moment  :o:D

 

Ps : Mais pour moi la solution la plus simple reste la meilleur

Je vois Luffy , Law et Doflamingo s'engueuler , puis luffy prend le fruit et le mange avec evidemment ces 2 compères qui font une tête de 4m devant sa stupidité .

Et là au moment ou ils pensent qu'il va mourir , luffy balance un énorme point enflammé à doflamingo .

De toutes les possibilités ça reste la plus crédible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre qui était très complet j'ai mis une bonne quinzaine de minute à tout lire.

 

Pour le plan de Doflamingo attirer Luffy avec le mera mera cela peut etre un bon plan comme un mauvais car Luffy peut etre intéressé pour le symbolisme soit il n'est pas intéressé pour que cela ne rappel pas son frère. Après s'il prend le fruit, ça me fait penser à des théories lors de la mort de Ace qui dissait qu'un gamin comme Luffy quand il a rencontré Shanks mangerait le fruit cela ferrait un beau parrallèlle Luffy mange le gomu gomu fruit qui était sur le bateau de Shanks et ??? mange le mera mera qui était sur le bateau des mugi après reste à voir si cette personne rejoindra les mugi.

 

La semaine dernière je me plaignais que Law menait les mugi à la baguette et ce chapitre m'a montré le contraire.

 

Zou drole de nom je me demande à quoi ressemble cette ile et qu'est qui si passe la bas pour que 4 samourai veulent y aller et l'équipage de Law qui l'attend.

 

J'ai hate d'en savoir plus sur les 4 trones de Dressrosa, le nouveau Schichi (on le connait ou pas), le tigre rose et Bonney.

 

Pour le moment je ne suis pas très fan du design de Dressrosa avec les gros rochers.

 

Bien vu à la personne qui a remarqué le bateau de Moria avec surement Absolom le paparazzi  ;D Et j'ai aussi remarquer le délire de Oda avec les vagues en forme de lapin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vais flatter un peu mon égo:

 

Pour le prochain chapitre, je pense qu'on aura points suivants:

 

  • on aura bien évidemment la discution escargo-phonique law/dofla avec à mon avis luffy qui ne pourra s'empêcher de prendre l'escargot et mettre son grain de sel.
     
     
  • je pense que dans la deuxième partie du chapitre on aura des renseignement sur "le monde" avec un tour chez kaidou, du côté de la marine, la pègre, le fameux jack ou les supernovas. Perso, je pense qu'on verra les amiraux après que smoker ait passé un coup de fil à kuzan

 

Toujours suivre les prédictions de Usopp parce-qu'il du pif  8)

 

194135nose.gif

 


 

Un chapitre E-N-D-O-R-M-E , comme je l'ai prédis pas de kaido pour le 700, mais pas mal de choses intéressantes et pas mal de théories validées, j'ai particulièrement aimé voire luffy fantasmer sur la viande et law suivre le rythme des mugi, il y avait de l'humour, des révélations à la pelle, des intrigues, bref tout ce j'aime:

 

  • baggy shishibukai (théorie confirmée): rien à dire là-dessus si ce n'est qu'on risque de voir quelques hommes très charismatiques se dégager de son nouvel équipage, on ne les a probablement pas vus à marinford parce-que Oda n'avait pas le temps de s'y attarder.
     
     
  • L'organisation de dofla semble être basée sur le principe d'un jeu de carte (théorie confirmée): Là aussi on l'avait deviné au moment où B5 et buffalo disent à law que c'est dommage qu'il les ait trahi alors que dofla lui réservait le siège de coeur. On remarque que chacun des lieutenants occupant un des quatre sièges (on va les appeler "lieutenants" pour l'instant) a le nom espagnole de la couleur lui correspondant, récapitulons:
     
    1361974940-17w.jpg


     

    514286trefle.png    503622couer.png    494525carr.png      741684pique.png


    trébole                    corazone                  diamantes                    pica


     
    à noter que dans certains pays le pique peut avoir d'autres appellations «espada», «corazón negro».
     
    Théorie: avons nous ici des indices sur le niveau de ces lieutenant, en sachant que oda a souvent hiérarchisé les organisations que mugi ont affrontées (Mr0, Mr1, Mr2.../évaluation de la force des membres du CP9, évaluation des chances de survie avec les prélas...). Si tel est le cas, je pense que le plus fort serait pica qui a l'air d'être un chevalier (enfin un adversaire digne de zorro?), puis le diamante, puis trevole, tout comme dans certains jeux de cartes où le pique bat le carré qui bat le coeur qui bat le trèfle.
     
    De plus, dans la culture japonaise, et plus précisemment dans les dojos, on a la fenêtre qui se trouve au sud avec le maître qui s'assied dos à la fenêtre (kamiza), et les subordonnés sont rangés selon un ordre coutumier, qui mélange souvent le grade et l'ancienneté dans la pratique de la discipline. Les plus anciens sont à la gauche de l'enseignant (à l'Est, donc), les débutants à l'Ouest. C'est également à l'Ouest que sont placés les visiteurs éventuels, tandis que les assistants de l'enseignant s'asseyent dos au côté Est de la salle, le Joseki. si je m'abuse les CP9 aussi était disposé ainsi avec lucci à l'extrème gauche et fukuro à l'extreme droite.
     
     

  • Law a donné RDV à dofla dans 8h, pour gagner du temps et détruire l'usine de smile mais law ne sait pas où elle se trouve précisément, on a déjà nami qui commence à réfléchir sur les lieux où l'on pourrait cacher une usine, on dirait que la voleuse de l'équipage va former un équipe avec law qui tâchera de trouver l'usine. Personnellement, je pense que la clef de l'usine est la gamine qui a l'air d'être très proche de dofla (d'ailleurs, on la voit dans ce chapitre accéder à la salle de communication de dofla), elle pourrait laisser filer quelque chose grâce au savoir faire de nami. En plus nami a montré durant l'arc PH qu'elle s'avait s'y prendre avec les enfant. Perso, je n'hésiterais pas à mettre une pièce dessus.
     
     
  • Green bit est une ile au nord de dress rosa, lieu fixé par law pour l'échange. La marine devrait donc être au courant du lieu exact via smoker. On constate alors que law a fait un joli petit coup de passe-passe pour que la marine (amiral fujitora) et dofla se retrouvent au même endroit, green bit. Law a dit à smoker qu'ils partaient pour green bit ce que smoker a dû précisé dans son rapport pour sakzuki, et dofla est convié à un RDV sur ce même endroit. Il semblerait qu'on va être fixé si dofla a le niveau amiral ou pas puisqu'il semblerait qu'il est destiné à affronter fujitora :D
     
     
  • Dofla est en possession du fruit de ace et voudrait en faire un échange avec luffy contre la la tête de law. perso, je vois deux possibilités pour ce fruit:
     
        1.Fujitora: il semblerait qu'aucun VA ne soit doté d'un logia, c'est l'occasion pour oda de donner power-up à l'un d'entre eux. (ici je pars du principe que fujitora est un VA qu'on a apperçu à marinford)
     
        2.luffy: je ne vois pas luffy devenir logia, mais il y aurait une sorte de défaillance au niveau du mera mera qui serait largement bridé et donc luffy ne pourra avoir du feu que dans ses coups de points. En plus ça va dans le sens de ses attaques qui ont toutes une appellation d'arme à feu. Attention, comme beaucoup, je pense qu'il est très peu probable que luffy ait les deux fruit et devienne un logia, mais il pourrait juste booster ses coups en les enrobant de feu.
     
        Un objet: Le kabuto d'usopp (oh oui), le climatact de nami, une épée de zorro (je crois d'ailleurs que c'est sont rêve d'avoir un épée en feu), une arme de franky, quelque chose pour le sunny...
     
     
  • l'équipage de law se trouve à zao,

 

Et il y'a tellement de choses dont je n'ai pas parlé comme Bonny (j'ai un théorie sur son future, just wait), absalom journaliste bien joué @hordure (ça pourrait aussi être le fameux crab, allez voir >>ICI<<), crocodile?, jinbei pue la classe, la barbichette de sakazuki, les lapins sur les flots, les samourai, donfla avait un business bien plus important que ce qu'on croyait, bref one pieace rocks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais vous lisez le manga ?

@Sogekingu

 

Non, je ne lis pas Op d’ailleurs, je ne sais même pas se que je fais sur ce forum! Il faut arrêter maintenant avec cette expression idiote (pour être très poli), j'expose mon avis et toi ne le remets pas en question, mais tu te permet de me remettre en question.

 

Je ne lis pas le manga

Ca a été dit et redit, si un personnage mange un deuxième fruit du démon, son corps explose. La seule exception confirmée à ce jour est Barbe Noire.

 

 

@Kheops

Je te rejoins pour le fruit. Oda peine à lâcher l'affaire sur Ace depuis Marineford, et perso, ça me gave un peu.

 

Marco peut dire se qu'il veut, connait il la procédure pour prendre un FDD? Non appriori.

Si ça se trouve, c'est grâce a son FDD que Bn a pu prendre un deuxième fruit en sa possession.

Il est même possible que ça ai un rapport avec le fameux "D".

 

Sur quoi tu te bases pour dire que le corps de Luffy est "aussi" spécial ?

 

Tu oses me poser la question, alors que ta première question remet en cause ma qualité de lecteur. Peut être bien qu'il a un corps en caoutchouc (je sais pas, c'est possible non? :) ), après si tu trouve ça banal....

 

Donc, si je suis ma théorie selon la quelle Bn a su obtenir un second fruit grâce a son fdd. Il aurait pu empêcher son corps d'exploser en absorbant la "déflagration", grâce au fruit des ténèbres.

 

Pour Luffy on peut imaginer un Gear 3 qui minimise l'explosion.

 

Sinon, je penses que si Luffy ne le prend pas ça sera au tour d'Ussop.

Zorro et Sanji, son souvent ceux qui sauvent les autres de la noyade (Luffy, Chopper, et Robin)

Je vois bien Zoro obtenir l'épée de Kinemon, du genre une promesse à la luffy/shanks.

C'est deux la sont les bras droit de Luffy, ils se doivent de pouvoir le sauver/seconder en toute circonstance (c'est mon avis).

 

Pour Ussop, un alliage avec ses techniques Green Pop et le FDD d'Ace, ne serait pas mal. D'autant plus que ça améliorerai grandement sa qualité de sniper, puisqu’il pourra touche les logia, et aura des véritable attaque destructrice.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'arrive tard, tout ou presque a été dit, j'ai la flemme de tout relire, donc pardon pour les répétitions.

 

J'adore ces chapitres où l'on fait des tours du monde des réactions. On revoit des persos qu'on espérait, il y a une foultitude de petits détails qu'on reverra par la suite et dont nous n'avons pas encore conscience. Bonney est magnifique, l'hypothèse "Absa=Absalom" est splendide, brillante, somptueuse. Qui est cet homme qui lit le journal en fumant après la case de Jinbe ? Ressemble vaguement à Croco avec ses cheveux tirés vers l'arrière, dans la même position où nous l'avions laissé il y a deux ans. M'enfin, c'est juste pour le dire au cas où.

 

Du côté de la Marine, Brannew (vive l'engrish...) est toujours le bavard de service, Sakazuki est MONSTRUEUX avec sa barbiche, et Baggy est Shichibukai.

 

6259762.png

 

Baggy, la "légende vivante".

 

Puking-Rainbow-Mouth-150x150.jpg

 

Même le "démon céleste" Doffy fait pâle figure à ses côtés.

J'attends avec impatience de voir ce qu'est son organisation. Je rêverais de le voir à la tête d'une Libertalia sauce OP, Baggy étant pour moi Le pirate par excellence, quoi de mieux pour lui...

 

L'incident du port de Rocky m'intrigue.

Fujitora, aucune idée sur son identité. Il y a un long bras (ou au moins, il en a la tête) chez les Marins.

 

Doffy, revenons-en à lui. Confirmation des sièges selon les jeux de cartes, avec Trebol en Trèfle et Diamante en Carreau. Logique. Aura-t-on Pica ou Espadas, on verra bien. Et Vergo n'en était pas, donc pas d'affaiblissement supplémentaire chez les troupes d'élite de Doffy, tant mieux. Trebol a l'air d'avoir un genre de logia à la Caribou, avec cet aspect dégueulasse et la répulsion qu'il inspire, je mise sur la morve.

 

J'apprécie de voir les Mugis dans leur vie "normale", prendre le petit déj', voir Luffy être stupide, plonger Law dans des abîmes de perplexité. Franky est immonde.

 

Sur le Mera Mera no mi, je suis un brin dubitatif. Je dubite en diable.

Quel intérêt devrait avoir Luffy à cet égard ? Ce n'est qu'un fruit, et même s'il y a un certain aspect sentimental, il ne faisait pas partie intégrante d'Ace, il ne l'a vu qu'à deux reprises avec, à Alabasta et Marineford. C'est presque comme si Doflamingo lui disait "Fuffuffu, j'ai un truc qui t'intéressera beaucoup, ce sont.. les charentaises de ton frère !". :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assé d'accord , je m'imagine pas trop luffy s'enerver pour le fruit de son frère . Malgré tout si c'est le cas , je le vois le gagner mais le garder a l'abris sur le bateau , comme un trésor , et plus tard un membre en mauvaise posture sur le sunny le prendrait en dernier recours .

 

Bon ca va loin mais pourquoi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...