Aller au contenu

Chapitre 700


Usοpp
 Share

Messages recommandés

Oui je pense aussi que l'amiral soit mis en valeur sur l'arc, et je pense qu'il va capturer Doflamingo méme.

 

Allez on commence les prévisions, tâche difficile et au combien périlleuse :

Je penche plutôt sur une fuite de Dofla de Green Bit devant l'amiral, comprenant qu'il s'est fait manipulé par Law et que l'usine est sa cible.

Avant de partir, je le voit prévenir Fujitora de la présence sur l'ile des Mugis.

 

On peut parler de vengeance de Dofla mais aussi d'un moyen de détourner le regard de lui et son crew.

 

Fujitora va tomber sur le bateau des Mugis, et attaquer celui resté de garde, qui sera sauvé par Jimbei.

Jimbei Va combattre Strawberry Fujitora.

 

Les deux groupes de Mugis vont revenir (ceux partis pour aider law à l'usine et Luffy aidant les samourais), et là je vois un mugiwaras manger le FDD pour mieux combattre l'amiral.

Vu qu'un logia ne suffit pour combattre l'amiral, il y a que quelques choix possible : kanjuro, sanji, zoro et luffy (les autres paraissent trop loin pour cela).

 

J'élimine Sanji car j'aime son blue Walk, et Zoro parce qu'il est déjà très bien dans le style mihawk (c'était plutôt le moment de nous monter son autre œil)

 

Curieusement, je vois bien Luffy prendre le risque pour protéger Jimbei qui l'a sauvé d'un amiral, ou le nouveau samourai dont on sait la reconnaissance envers ses amis, et qu'il est prêt à risquer sa vie pour les autres.

 

Pas sur que c'est l'effet escompté, on peut imaginer un Luffy frôlant la mort et donc incapable de se battre, et du coup Law, zoro et sanji combattant l'amiral à trois, pendant que Jimbei et Luffy sont évacués (comme ça on aura une impression de déjà vu.)

 

Donc au final  l'amiral aura :

- Fais fuir Dofla et une partie de son crew de Dressrosa

- Battu ou tué Jimbei (et le moment sera fatidique dans le choix de Oda de le faire oui ou non entrer dans l'équipage)

- Combattu à lui tout seul : sanji/zoro/luffy/Law, et peut être kanjuro s'il est assez puissant pour cela

 

Ce qui nous amènera dans les tous les cas à de nouvelles primes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 407
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kuzan c'était le faisant bleu : tu as  vu un faisant ?

Borsalino c'est le singe jaune : tu as vu un singe ?

Sakazuki c'est le chien rouge : tu as vu un chien ?

on peut pas se fier à des surnoms pour les amiraux.

 

alors déjà on se calme ! c'est une hypothèse hein

 

ensuite relis mon poste, j'ai pas dit que Borsalino était un zoan du singe j'ai dit que son surnom (lumière jaune) "singe jaune" représentait ce qu'il est

 

je pense pas que s'il avait eu le zoan du mouton on l'aurai appelé singe jaune, avec ses habits jaunes on l'appellerait mouton jaune  :P

 

et donc je disait, je ne voit pas un zoan du tigre être amiral (mais ce n'est que mon avis), et je ne voit pas un logia rose, donc je fait une hypothèse comme quoi "tigre" lui aurait été donné par rapport à son caractère et que ce serait un paramécie

 

après pour moi il n'y a que onigumo en VA pré ellipse qui mériterait d'être amiral (et encore c'est limite limite) donc je voit bien 2 inconnu pour les new amiraux bien que je ne voit pas d’où ils on pu les sortir il y a 2 ans, soit deux qu'on connait mais qui ont eu un boost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS avec le retour prochain de Bépo :

 

En regardant  l'arc jaya/skipiea , je me suis demander si Mashira et son frère (les deux singes plongeurs) pouvais appartenir a la "probable" race d'animaux humanoides.

 

Pour ce que l'on sait il y a déja Bépo , le lion/tortue de Big Mom ,Pandaman , un des marines que moriah transforme en zombie a marine ford , si l'on rajoute Mashira et son frangin , on as déja une belle représentation de cette nouvelle race

 

et mon petit doigt me dit que l'on va probablement en voire d'autre chez kaido ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuzan c'était le faisant bleu : tu as  vu un faisant ?

Borsalino c'est le singe jaune : tu as vu un singe ?

Sakazuki c'est le chien rouge : tu as vu un chien ?

on peut pas se fier à des surnoms pour les amiraux.

 

Kuzan oui on a vu un Faisant Bleu.

 

Akainu oui on a vu un Chien Rouge.

 

Y a juste Kizaru pour l'instant qui reste en suspend.

 

Donc oui on peux se fier aux surnoms des amiraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Désolé si ça a déjà été dit) Et si fujitora serait ... MAGELLAN !

 

D'après ce que j'ai vu jusqu'ici fujitora signifie tigre rose OU violet. Et le pouvoir du poison de magellan est violet justement.

Bon je sais c'est un peu fou comme idée mais pas forcément illogique car Oda à quand même bien développé ça personnalité , beaucoup plus que la plupart des vice amiral.

Si ce n'est pas lui je préférerais un parfait inconnu plutôt que de prétexter un gros power up à un VA lambda.

 

Quand au 7eme shishibukai, Bonney me parais être un bon choix. D'ailleurs j'ai remarqué que pas mal d'entre vous font référence au film z pour spéculer sur le 7eme shishibukai, mais je pensais que l'intrigue du film était complètement indépendante et n’interférait pas dans celle du manga.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Désolé si ça a déjà été dit) Et si fujitora serait ... MAGELLAN !

 

D'après ce que j'ai vu jusqu'ici fujitora signifie tigre rose OU violet. Et le pouvoir du poison de magellan est violet justement.

 

D'ailleurs j'ai remarqué que pas mal d'entre vous font référence au film z pour spéculer sur le 7eme shishibukai, mais je pensais que l'intrigue du film était complètement indépendante et n’interférait pas dans celle du manga.

 

Magellan est devenu le sous directeur d'Impel Down perdu xD

 

Quand au film Z pour simple exemple, regarde le skin d'Ao Kiji ;) on a eu l'info avant !

 

Oda a créé lui même l'histoire de Z. S'il intègre un nouveau Shishibukai ce n'est pas pour le délaisser totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite théorie, on voir que le roi de trèfle est très collant et fait une fixette sur Baby 5 (on peut espérer un gros pervers ) donc d'office je le vois en adversaire de Sanji après que ce dernier c'est collé à Nami ou Robin lol.

 

Magellan travaille encore à la prison donc c'est mort pour qu'il soit un amiral (je me souviens quand tout le monde attendait les mini aventures quand on arrivait a Id pour savoir si Magellan était un amiral lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des pouvoirs de Doffy et de Law c'est qu'au vu de ce qu'on sait de Luffy, il est impossible que ce dernier gagne seul contre Doffy.

 

Law avec son pouvoir de tout trancher est un peu cheat, s'il était face à Doffy ça ne serait plus équitable (sauf si ce dernier à un moyen de se protéger mais on a vu avec Vergo que ce n'était pas si évident). Du coup je ne vois pas Law participer à une bataille contre le flamand !

 

Luffy est certes rapide mais face à un pouvoir comme celui de Doffy il est pas vraiment en bonne posture !

 

Doflamingo est un personnage vraiment stylé. Mais j'ai beau retourner ça dans tous les sens, je n'arrive pas à imaginer un combat ou un des mugi ressort vainqueur face à lui...

 

Déjà je suis un peu dégouté,les gens postent et émettent de bonnes hypothèses comme gabriel ou autres,mais la plupart ne lisent pas,ce n'est même pas une conversation,ça devient du monologue.

Et si on prenait le temps de lire tout le monde et de se répondre ? Parce que tout le monde résume le chapitre et c'est assez inutile.

Mizuru je ne te cite pas pour ça x),c'est juste parce que j'approuve tes interrogations concernant les FDD ''cheatés'',c'est assez dur de prévoir des combats dans one piece,vu l'ampleur des pouvoirs ...Un coup j'te contrôle avec mes fils c'est fini,un cou j'te tranche avec mon FDD...

Concernant Magellan,c'est vrai qu'en 7ème Shichibukai ce serait un bon choix ! Une grosse pointure celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Linkjuhh merci d'apporter ton soutien

 

Par contre Magellan Shishibukai ? Tu t'es pas trompé dans le rang xD ? Parce que Magellan est loin d'être un pirate. Alors un Shishibukai ><.

 

Et comme expliqué au dessus il est présenté comme étant sous directeur d'impel down donc m'étonnerait qu'on le revois bien qu'il aurait le profil parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mizuru

 

Merci pour ta précisions concernant magellan  ;).

 

Je vais de donc me mater le film z alors si il a un lien avec le manga. (Eh oui, pensant qu'il était indépendant du manga je ne me suis pas donné la peine de le regarder !)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Bonney utilise son pouvoir sur elle même il est temporaire.

Pour le moment rien ne dit qu'une transformation sur quelqu'un serait définitive.

 

Pour le coup des marines, je dirais qu'il y a plus de pacifistas et qu'ils ont du fabriquer grâce à végapunk une arme pour les soldats qui améliore leurs performances.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le cas Bonney qui me laisse perplexe, contre quoi elle à été libérer ? Vu qu'il y'a quasiment aucune chance qu'elle échappe à Akainu donc juste un rappelle du pouvoir de Jewelry Bonney :

 

Bonney présente des capacités qui semblent venir d'un Fruit du Démon (probablement un type Paramecia) qui implique la manipulation d'âge. Elle peut changer son âge et celui des autres, elle viellit ou rajeunit très rapidement ses cibles en petits enfants ou en viellards.

 

Je pense qu'il est possible que Akainu utilise la capacité de Bonney pour rajeunir les Va actuel, vu qu'on dit souvent qu'il sont vieux ou pas charismatique, ou l'inverse faire vieillir des jeunes qui sont destiné à être VA ou Amiral.

 

Justement Jinbei parler d'un pouvoir sans précédant que le gouvernement possède :

 

[ur[/url]

 

Je ne vois pas l'intérêt de vieillir des jeunes inexpérimentés comme de rajeunir les VA.

 

Un vA jeune restera VA et on peut se dire qu'il a s'il est assez vieux, atteint son plein potentiel, alors que le jeune tu le massacre si tu le vieillis.

 

Mon hypothèse, que j'avais formulé comme peut être d'autres il y a bien longtemps, c'est que les amiraux actuels ou une partie sont issus d'ancien Amiraux à la retraite, remis à neuf par les pouvoirs de la demoiselle.

 

Mais bon, aka inu aurait pu demander d'être rajeuni aussi mais ca n'a pas eu lieu... A voir l'hypothèse, elle a pu s'échapper... puis il faudrait connaitre le fonctionnement de son fdd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le cas Bonney qui me laisse perplexe, contre quoi elle à été libérer ? Vu qu'il y'a quasiment aucune chance qu'elle échappe à Akainu donc juste un rappelle du pouvoir de Jewelry Bonney :

 

Bonney présente des capacités qui semblent venir d'un Fruit du Démon (probablement un type Paramecia) qui implique la manipulation d'âge. Elle peut changer son âge et celui des autres, elle viellit ou rajeunit très rapidement ses cibles en petits enfants ou en viellards.

 

Je pense qu'il est possible que Akainu utilise la capacité de Bonney pour rajeunir les Va actuel, vu qu'on dit souvent qu'il sont vieux ou pas charismatique, ou l'inverse faire vieillir des jeunes qui sont destiné à être VA ou Amiral.

 

Justement Jinbei parler d'un pouvoir sans précédant que le gouvernement possède :

 

http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/mangas/one%20piece/650%20-%20Les%20Deux%20Changements%20Que%20Tu%20Dois%20Savoir/650-07.jpg

 

C'est vrai que ça donnerais un Momonga assez classe :

 

http://onepiece.wikia.com/wiki/Momonga?file=Momonga_Youth.png

 

Mais trêves de plaisanteries,je soutiens mon idée comme quoi notre Amiral est un parfait inconnu,une connaissance personnelle de Sakazuki,ou même son ''poulain'',et qu'il a du l'engager et vite vu la situation de la marine,il ne faut pas se fier au système Sangoku,les choses ont changées.Je vois mal un ancien VA qui en deux ans peut maintenant se faire Sanji/Law/Zorro,ou même Momonga terroriser les Mugis...(gabriel)

Si c'est Momonga,vous croyez vraiment qu'il a atteint le niveau de Doflamingo en deux ans ?

Si c'est Strawberry,alors ça devait être un VA encore plus puissant que vergo...

Mais si c'est bien un ancien VA,alors c'est surement Strawberry.

et oui je voulais dire Amiral Mizuru mais c'est peu probable

 

Pour moi Fujitora =

 

60% un inconnu de la marine ou un ami à Sakazuki de longue date.

35% un VA,plus particulièrement Strawberry

5% Magellan (pour le troll)

 

En ce qui concerne le Mera Mera,je vois bien Sanji le manger,mais en utilisant toujours que ses jambes et chauffer ses plats avec le Mera Mera,ça pourrait être classe.On aurait un M3 de folie.

Ou un Fire Luffy,peut-être qu'avec la Volonté du D il peut en manger deux ? Mais j'ai pas envie d'avoir un Natsu bis en personnage principal donc je ne veux pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'émets l'hypothèse que Sakazuki aurait très bien pu réhabiliter des anciennes terreurs de la Marine, banni sous le "règne" de Sengoku.

(un petit peu comme pour Magelan qui réintègre Shiryuu) et on a bien vu de part le film Z que l'on ne connait pas tout sur la Marine.

 

Parce qu'effectivement, aucun Vice-amiral ne semble suffisamment fort pour lutter contre des capitaines Yonkous.

En plus, en me souvenant les mots de Jimbei, il semblerai que la Marine soit plus forte que jamais. Serait-ce à cause justement du retour de Marine plus brutaux et sanguinaire, à l'image du G5 ?

 

Edit: Le Mera Mera no mi soit c'est Diamante qui le mange, soit il reste sur le bateau des Mugis "en attendant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop l'idée d'un inconnu mais je dis pourquoi pas ?

Des marines ultra violent qui laisse libre court à leur pultion ça doit exister et ça fait tache, donc ils auraient ete mis de coté avec Sengoku et sont de retour en gràce avec Akainu...

Ça peut justifier une appelation de tigre pour l'amiral.

 

 

Enfin bon perso inconnu ça me branche pas trop, mais si c'est effectivement un perso inconnu j'aimerai que ça soit dans ce style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà,maintenant il faut penser à une Marine Aka Inu...Concernant le Mera Mera,je viens de revoir en détail la mort de BB et BN qui vole le pouvoir du Gura Gura. Une intervention de Marco m'interpelle :

 

1362173843-marco.png

 

Le : ''Teach est un cas à part'' me trouble vraiment,il est possible qu'il parle là de la volonté du D,de plus juste avant la mort de BB,il repense à la fois ou Roger lui parle de ce D justement (il me semble.).

Donc mon hypothèse,comme pour beaucoup est qu'il est possible pour un .D de manger deux fruits du démon,si on a une grosse motivation. (quelqu'un aurait le scan en anglais,svp ? c'est le 577.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Linkjuhh

 

Il y a un Topic consacré à Barbe-Noire qui me parait plus adapté pour poursuivre cette discussion.

 

Surtout que Teach n'est pas mentionné une seule fois dans le chapitre  9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien @Linkjuhh fait toi plaisir en anglais

http://www.mangapanda.com/103-48079-1/one-piece/chapter-577.html

Et pour parler de Barbe Noire il y'a un topic entièrement consacré à lui voilà tout.

 

Et c'est un peu mon idée ce que dit @Linkjuhh, en effet j'ai toujours dis que le nouveau amiral c'est un parfait inconnu et rappelez vous sur l'identité de vergo...

Pour moi vu que c'est Sakazûki le recruteur, le nouveau amiral doit être suffisamment  fort et limite être du tempérament de Sakazûki d'où son choix sur un amiral tigre. De plus je ne vois aucun VA être suffisamment fort et se rapprocher d'Akainu donc NON et pour l'identité de l'amiral allez voir mon ancien post vous comprendrez  et je dirais comment vous pouvez oublier vos prédictions (faussé par Oda) tout au long de punk hazard.

C'est indignablement Oda aime nous surprendre et le nouveau amiral appelé Fujitota ne peut etre qu'inconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent chapitre qui permet de voir où en sont les différents camps.

 

J'aime bien le style d'akainu. Pour Bonney je dis affaire à suivre : que s'est-il passé après sa capture par Akainu et quel est sont rapport avec lui ou le gouvernement? Bref y a du potentiel par là même si c'est pour plus tard. Le dernier corsaire toujours mystérieux. Encore une fois l'auteur sait garder le suspense dans son manga et ça c'est bien.

 

Ensuite pour le fruit de Ace voilà qui est très intéressant car on va en apprendre plus sur les FDD notamment  sur ce qu'ils deviennent à la mort de leurs propriétaire (en tout cas j'espère). De toute façon certains perso du manga semblent savoir beaucoup sur les FDD (dofla, teach, vegapunk,...).

 

Le nouvel arcs commence et il va être intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi abde hawl. Avec Akainu comme chef, il a peut-etre changé des lois et la facon de fonctionner dans la marine. On le sait tous, Akainu a un fort tempérament, donc il aimerait avoir des hommes qui pensent comme lui. Le nom Fujitora veut dire en effet (tigre rose/violet). Le nom Tigre signifiee que cette personne est agressif, comme Akainu( chien rouge). Je pense que Fujitora est un ami personnel d'Akainu, qu'on a encore jamais vu, peut-etre un membre de sa famille. Je dirai que c'est un logia. Maintenant, je ne connais pas d'élément rose ou violet, à part le poison ou des fleurs roses. = =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être que cet amiral possède le logia du sang?

C'est pas une mauvaise idée en effet.Mais je ne vois pas cet amiral avec un style de combat à Logia Liquide,je le vois plus Solide du genre Joz ou Vergo,je ne sais pas pourquoi.Un épéiste serait original aussi.

 

Pourquoi ce septième Shichibukai ne serait pas tout simplement :

 

3.PNG

 

Puissant,il permet à la Marine d'avoir une relation avec les îles célestes,car il y en a sûrement dans le nouveau monde et Ener doit être juste le roi en haut.Moi je pense que ce serait pas incohérent,et que ce serait même une belle surprise ! Allez,soyons fous,je mise une pièce la dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la plus part attendent le retour d'ENER car il est puissant et

Ener est en vedette dans le One Piece Full Color R Gashadon série. Sa tête est disponible en deux versions.

Dans un fan poll Japonais, Ener fut déclaré le 22ème personnage le plus populaire, faisant de lui le vilain le plus populaire de One Piece, en dehors des membres du CP9.

Et je sais pas pourquoi j'ai vu quelque part Ener ramenant un pirate pour la marine. lol  :D

Et c'est confirmé par Oda lui même qu'Ener reviendra sur Terre:

Imaginons qu'Oda l'intègre dans la marine et ça serait ça :

694055enel03.png

 

De plus vu le caractère d'Ener et sa mégalomanie , il pourrait être bien en tant que Shichibukai et il pourrait faire ce qu'il veut et dégommer pleins de pirates dans le Nouveau Monde juste pour leur montré sa puissance sans limite. Je le vois très bien dégommer des grosses pointures tout en riant MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!

Et je dirais même plus, Ener peut être un amiral, il est suffisamment balèze et son logia de type Fulguro fruit étant invincible. (Sauf par Luffy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ener en Shishibukai est juste impossible. Il ne s'est pas évadé de ID il y a 2 ans lors du grand bordel de Luffy et il n'a pas coupé le bras de Z aussi ???

 

Ces infos viennent apparament du film 12 qui a été supervisé par Oda.

 

Par contre Ener en Amiral, je suis pour. Ca serait tellement classe. Lui il a les moyens de franchir tous les échelons de la marine super rapidement vu ces capacités.

 

Il pourrait être le troisième Amiral car Fujitora pour moi c'est un perso complètement inconnu , sortit d'un des organismes du GM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ener en amiral ça colle pas du tout niveau caractére  :P

 

Après niveau capacité il a un logia faisant partie du gratin(avec le magma,glace et compagnie) et un bon haki de l'observation par contre pas de haki de l'armement et un physique qui n'a rien de transcendant voir plutot quelconque fasse aux pointures...

Faudrait voir si en 2 ans il a corriger ça, d'un autre cote en entrant dans la marine il aurait pu apprendre a corriger ses faiblesses mais niveau caractére il refuserait d'avoir des superieur.

 

Après shichibukai, idem il se prend pour Dieu et les shichi sont surnomé "les chiens du gouvernement" donc je pense pas que ça collera avec Ener, sans même compter les infos du film 12.

 

 

Ener je le verrais limite plus se créer une "secte" si il revient sur la mer bleu.

 

 

 

Pour le dernier Shichi inconnu je pense que si Oda en parle c'est qu'il doit le garder pour un arc où il sera en prise avec les mugis et donc on en parlera plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la théorie de Ener = Fujitora, je suis absolument contre.. ^^

 

Je le vois mal redescendre de la lune, devenir gentil et agir pour la justice, aller demander à une base de la Marine de le recruter, monter en grade comme si de rien n'était... ^^

 

Sérieux, Ener dans la Marine, si c'est ça, Oda c'est le king des trolls !

 

A la base, c'est pas quelqu'un de super bien attentionné, m'voyez ? Surtout que sa foudre n'est pas rose (Fujitora).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...