Aller au contenu


Chapitre 700


Usοpp
 Share

Messages recommandés

Merci pour la vf!

 

Chapitre d’anthologie où l'on parle de beaucoup de choses en confirmant certaines déjà cités auparavant.

 

Pour Buggy capitaine corsaire, on le savait mais maintenant que c'est confirmé on peut supposé maintenant vu le nom qu'il s'est donné " leader de la société de délégation de pirate, une légende vivante" que c'est grâce à son coup d'éclat pendant la guerre et le fait qu'il a intégrer pas mal de prisonniers d'Impel Down qui le rend populaire et dangereux (critères pour intégrer les capitaines corsaires).

 

Ensuite, Bonney qui est libre. C'est bizarre mais en voyant les cases d'avant on l'on voit une guerre, j'ai l'impression que les types en affaire avec Doflamingo combattent l'armée révolutionnaire. Peut-être que Bonney a été libéré par l'armée révolutionnaire et que maintenant elle se cache.

 

La démission de Doflamingo et peut-être la prochaine destruction de l'usine à Smiles pourrait mettre à mal le business du Joker. Je suis sûr qu'il n'y a pas que les Smiles et que Doflamingo possède plusieurs usines.

 

Ensuite, Jinbe qui apprend l'alliance ainsi que Kid et compagnie. C'est bizarre mais moi aussi je me demandais comment le journal avait été au courant si vite de l'alliance Kidd, Hawkins et Apoo. Si ce Abusa est bien Absulom (vu qu'on voit le bateau de Moria) je dirais que Moria se cache pas loin.

 

Ensuite, la récupération de CC pourrait bien être un piège de Law vu que Smoker savait ou il se trouverait. Et la marine envoi leur nouvel amiral Fujitora (ou peut-être le capitaine corsaire inconnu, c'est pas précisé) donc possible confrontation.

 

Le fait que Doflamingo possède le fruit d'Ace ne m'étonne même pas. Par contre, ce n'est pas avec ça qu'il va appâter Luffy.

 

Les 3 gars (Pique, Carreau et Trèfle)de Doflamingo pourraient être des futurs adversaires pour Zorro, Sanji et Franky mais contre qui je laisse la main ;).

 

Il y a tellement d'information dans ce chapitre que j'en ai peut-être oublié. Vivement le prochain chapitre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 407
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'information selon laquelle le-dit pirate se serait evadé au moment des évènements d'Impel Down est érronée, puisqu'elle provient de mauvaises trad et de "théorie-fanfic" de divers forum.

Euh non la trad est 100% vrai c'est celle du book Z et connaissant quelqu'un sur un forum Anglophone qui le possède chez lui je t'assure que c'est pas du tout une fake trad.

Bref aucune chance que ce soit un supernova aucun d'eux ne peut couper le bras d'un Amiral actuellement alors le faire il y a 9ans c'est encore plus improbable et je ne parlerais même pas de Buggy ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Fujitora est tout d'abord un Amiral; çà, c'est sure est certain. Et aussi je parie sur le fait que c'est pas spécialement un des Vice-amiral que l'on a aperçu à Marineford durant la guerre.

 

Dans ce cas alors, pourquoi n'a-t-on pas convoqué le Vice-amiral Vergo à l'époque pour la guerre contre Barbe Blanche. Tout simplement parce que la Marine se devait de laisser des hommes puissants à leurs postes dans le Nouveau Monde (Vergo, Fujitora, et forcément d'autres puissants éléments...)

 

L'Amiral FujiTora est donc pour moi un personnage inconnu qui opéré plus dans le Nouveau Monde et qui forcément avait déjà son Logia depuis qu'il était Vice-amiral voir Contre-amiral (on sait que Kuzan et Borsalino avaient tous deux leurs Logia à cet époque.)

 

PS: Sakazuki n'est donc plus habillé avec un costume rouge (foncé dans les scan) juste parce qu'il s'est débarrassé de son nom de code "Akainu"?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas alors, pourquoi n'a-t-on pas convoqué le Vice-amiral Vergo à l'époque pour la guerre contre Barbe Blanche. Tout simplement parce que la Marine se devait de laisser des hommes puissants à leurs postes dans le Nouveau Monde (Vergo, Fujitora, et forcément d'autres puissants éléments...)

Non Vergo n'était pas Vice Amiral à Marineford.

Il n'y a que 16 VA et ils étaient tous à marineford.

L'explication la plus logique est que le chef du G5 est était promu Amiral et que Vergo est pris sa place directement ce qui explique qu'il soit VA quand Smoker et Tashigi arrive au G5.

 

L'Amiral FujiTora est donc pour moi un personnage inconnu qui opéré plus dans le Nouveau Monde et qui forcément avait déjà son Logia depuis qu'il était Vice-amiral voir Contre-amiral (on sait que Kuzan et Borsalino avaient tous deux leurs Logia à cet époque.)

On a jamais vu Kuzan et Borsalino en contre amiral seulement en Vice Amiral durant Ohara (Kuzan) et sur l'île de Koala (Borsalino) par contre on les a vu avec des grades inconnu durant la bataille d'Ed War mais vu qu'ils étaient dans l'équipe de Garp/Sengoku/Tsuru/Sauro/Sakazuki ils devaient surement être déjà bien haut gradé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par le pouvoir de l'auto-quote:

 

Aucun Va inconnues? Pas sûr il y a peut-être bien 16 Va du quartier général de la marine mais est-ce que ceux des bases du NM sont pris en compte? Pour moi non puisque déjà le fait de les rattachés au QG de la marine signifie qu'ils y sont stationnées et le deuxième point qui appuie cette théorie est que durant ce chapitre Aka Inu en parlant de Smoker dit bien Smoker du G5 ce qui laisse entendre qu'il y a une bien une différence entre les deux.

 

Et puis cela résoudrait la très grosse incohérence voulant que pendant la bataile de Marinford le NM était livré aux mains des empereurs restant si on suit cette "logique" et que tous les meilleurs éléments de la marine se soit tout bêtement absenté de la mer la plus dangereuse du globe en espérant que des gens comme les révolutionnaires, Bigmom ou Kaidou n'en profitent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment pas que ce soit un des 16 de marine-ford,mon dieu ne faites pas ça Oda s'il vous plaît...Peut être qu'ils ont recruté un mec super puissant en 2 ans ça peut aller vite d'échelonner si l'on remarque votre puissance.

Concernant Bonney,encore un fruit juste ingérable pour l'auteur...Elle te transforme en vieillard/gosse de 4 ans tu fais quoi ? Bah tu peux plus faire grand chose,faut voir l'ampleur que ça peut prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que l'on a pas aperçu Kuzan ou Borsalino en tant que Contre-amiral, je disais juste qu'ils auraient pu avoir leurs fruits du démon à ce grade là.

Sinon les Vice-amiraux du QG de la Marine (D'avant l’ellipse) n'était pas tous affilé au quartier général justement... Ils venaient de différente base de Grand-Line (G-2 pour Comil par exemple) pas tous mais voilà.

Après je reste sur mon idée qu'il reste des "grosses frappes" qu'Oda nous a pas encore dévoilé, et pour moi ce "Tigre Violet" en fait partie ;)

 

HS: Onigumo avait un bon potentiel pour être Amiral mais il semblerait qu'il ait le fruit de type Zoan de l'araignée, mais sa reste encore à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment pas que ce soit un des 16 de marine-ford,mon dieu ne faites pas ça Oda s'il vous plaît...Peut être qu'ils ont recruté un mec super puissant en 2 ans ça peut aller vite d'échelonner si l'on remarque votre puissance.

 

 

Non être puissant ne suffit pas pour monter en grade.

Le nouvel amiral est forcément un ancien VA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le maître des pluies : il me semblait que le pouvoir d'Onigumo était lié au Rokushiki, comme le mec du CP9 qui pouvait manipuler ses cheveux. J'avais l'impression que c'était la même chose, surtout que ce qui donne l'impression d'être des pattes viennent bien de sa chevelure.

 

Sinon, pour voir un peu tout ce qui nous est proposé :

-John Giant : vu le combat ridicule qu'il a offert contre BB, j'ai beaucoup de mal à le voir au rang des amiraux qui a su lui tenir tête

-Comil : le responsable du G2 ne nous a rien montré de particulier...

-Momonga : son nom est celui d'un écureuil en latin ;D. Et à part ça, même s'il est un bon candidat, il n'a rien montré d'extraordinaire. Incapable face à Hancock, n'a pas pu finir son combat contre Luffy. Toutefois, il est à surveiller

-Onigumo : proche de la justice selon Sakazuki, il ne m'a cependant pas convaincu

-Doberman : mis à part sa loyauté pour Akainu, il n'a rien montré

-Strawberry : Rien de brillant, si on excepte sa victoire sur Fisher Tiger

-Yamakaji : son CV est une feuille vierge...

-Lacroix : le géant s'est fait aplatir par Oz Jr. Il a cependant eu le courage de lui faire face à Marine Ford

-Ronse : a-t-il seulement survécu au coup de poing de BB qui lui a encastré son casque dans le visage ?

-Stainless : aucune information sur lui...

-Mozambia : idem

-Cancer : pareil

-Dalmatien : Pas grand chose non plus

-Bastille : Il a de la gueule mais on a rien vu de lui

 

Bref, on voit bien qu'il n'y a pas de grande concurrence parmi les vice-amiraux que l'on a connu. Pour certain, on ne sait rien, d'autres se sont fait humiliés et les derniers n'ont pas les épaules assez larges pour ce poste primordial. Fujitora devrait donc être un inconnu pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, on voit bien qu'il n'y a pas de grande concurrence parmi les vice-amiraux que l'on a connu. Pour certain, on ne sait rien, d'autres se sont fait humiliés et les derniers n'ont pas les épaules assez larges pour ce poste primordial. Fujitora devrait donc être un inconnu pour nous

Absolument pas Onigumo et Dobberman ne se sont jamais battu ils peuvent très bien être Fujitora.

Personne qui ne fait rien =/= personnage faible.

Et comme l'a dit Shouknow la puissance ne suffit pas OP n'est pas Naruto on ne deviens pas Amiral (2ème plus haut grade de la marine) en seulement 2ans il faut des années et des années dans cet organisation juste pour au moins avoir la confiance de ses supérieurs.

 

Mais il est en effet possible que l'amiral soit un homme du GM et non pas de la marine d'ou les "Pouvoirs offerts par le gouvernement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le nouvel amiral est soit :

 

- Un ancien VA : Mais aucun profil crédible est apparu lors de la guerre à Marineford

- Un membre du gouvernement mondial : Peut être un garde du corps comme l'a été Sentomaru.

- Aucun des deux : Un personnage venant d'ailleurs , ex pirate ? , roi d'un pays ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre personnel je me fie à ceux qui ont le plus de charisme et de classe designement parlant. Et la palme revient à Momonga et Strawberry, c'est les seuls que je ne trouve pas "baclés"

Momonga est encore VA au G1 en post ellipse, quand au VA pas baclé je parlerais plus de Onigumo (celui qui a menotté Marco) et Doberman (le seul a ne pas avoir un manteau comme les autres).

 

- Un ancien VA : Mais aucun profil crédible est apparu lors de la guerre à Marineford

C'est bien trop vite dis ce n'est pas parce qu'on ne les a pas vu qu'ils ne sont pas crédibles.

 

- Un membre du gouvernement mondial : Peut être un garde du corps comme l'a été Sentomaru.

Je pensais plus à un membre d'une armée différente, après tout Zephyr est devenu inspecteur général du GM après avoir quitter son poste d'Amiral et c'est d'ailleurs le grade de Sengoku actuellement.

 

- Aucun des deux : Un personnage venant d'ailleurs , ex pirate ? , roi d'un pays ?

Bof je ne vois pas comment un ex pirate peut avoir la moindre chance de se faire une place dans la marine de Sakazuki, pour un roi non plus je ne vois pas quel intérêt il a à rentrer dans la marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momonga ne peut pas être Amiral, on l'a vu au retour de l'ellipse de 2 ans.

 

http://i33.mangareader.net/one-piece/598/one-piece-2753395.jpg Il n'a rien d'un Amiral, je trouve, arf grillé.

 

Je m'attend pas à un des VA, qui d'ailleurs n'ont pas du tout marqué à MF par leur force pas si extraordinaire et leur manque de charisme.

 

Je m'attend à un nouveau perso, après tout on est encore loin de la fin du manga donc quelqun venant d'une branche obscure du GM serait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par leur force pas si extraordinaire et

Dans la mesure ou on n'a même pas vu une seul page de combat pour la moitié d'entre eux j'aimerais bien savoir comment tu peux dire ceci.

Ah et je précise que la veille de leur promotion Kuzan,Sakazuki,Borsalino,Sengoku,Kong,Zephyr et tout ceux qui furent Amiral un jour étaient tous des VA et qu'ils ne sont pas devenu 10fois plus fort durant une nuit.

 

Oda ne fera aucune incohérence si n'importe quel VA est en réalité bien plus fort que Smoker et Vergo et donc du niveau d'un Amiral puisque c'étaient bel et bien le cas des gens citaient plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure ou on n'a même pas vu une seul page de combat pour la moitié d'entre eux j'aimerais bien savoir comment tu peux dire ceci.

Si ils étaient si fort que ça, ils se seraient un peu plus bouger à MF au lieu de rester en stand-by. On aurait vu du vrai niveau sinon pas loin du niveau Amiral. La seule raison pourquoi ils ont été bridés c'est parce que ils sont autant charismatique que les capitaines alliés de Barbe Blanche.

 

Car tu dis toi même qu'on est pas comme dans Naruto là, on passe pas Amiral en 2 ans et vu que leurs niveaux n'est pas exceptionnel comme celui du VA Kuzan de Ohara ben en 2 ans, ils peuvent pas avoir progressé autant.

 

Ah et je précise que la veille de leur promotion Kuzan,Sakazuki,Borsalino,Sengoku,Kong,Zephyr et tout ceux qui furent Amiral un jour étaient tous des VA et qu'ils ne sont pas devenu 10fois plus fort durant une nuit.

Tu essayes encore de prouver tes dires mais sans preuve donné par le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils étaient si fort que ça, ils se seraient un peu plus bouger à MF au lieu de rester en stand-by. On aurait vu du vrai niveau sinon pas loin du niveau Amiral. La seule raison pourquoi ils ont été bridés c'est parce que ils sont autant charismatique que les capitaines alliés de Barbe Blanche.

 

Qui a dit que les 3 amiraux de marineford sont au niveau Amiral?

 

Personne.

 

Ils ont très pu dépassé ce niveau, vu le temps qu'ils sont amiraux.

Dans ce cas là, ce n'est pas les plus puissants VA qui ne serait pas au niveau amiral, mais les trois amiraux de marineford qui serait arrivé à un niveau supérieur (yonkou?).

 

Le verre est toujours autant à moitié vide que pleins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense exactement comme Draco , si un des VA présent à MF pendant la guerre avait le niveau d'un Amiral je pense qu'il se serait plus bouger ou du moins Oda l'aurait sans doute plus mis en valeur afin de crédibiliser sa promotion.

Le seul facteur qui , selon moi , permettrait à un des VA d'être promu c'est l'acquisition d'un FDD (logia de préférence) durant l’ellipse.

Même Coby a été plus montré durant la guerre. 

 

@ Dio Brando

 

Justement , la partie sur Coby était ironique.

C'est surtout le fait qu'ils n'aient rien fait de remarquable pendant la guerre qui rendrait leur promotion peu crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne.

 

Ils ont très pu dépassé ce niveau, vu le temps qu'ils sont amiraux.

Dans ce cas là, ce n'est pas les plus puissants VA qui ne serait pas au niveau amiral, mais les trois amiraux de marineford qui serait arrivé à un niveau supérieur (yonkou?

Dans la mesure ou on a déjà vu d'autres Amiraux à l'oeuvre (Z,Sengoku et même Garp qui aurait pu l'être) on peut dire qu'ils ont le niveau Amiral hein.

Surtout qu'il est possible que les trois en parenthèse soit en réalité plus fort que les 3 qu'on connaît vu que même vieux ils sont de très gros adversaires pour les dits Amiraux.

Et je ne fais personnellement aucune mais alors aucune différence entre le niveau Amiral/Yonkou je ne vois pas par quel miracle un Yonkou qui viens en tant que premier big boss d'une saga peut se retrouver au dessus d'un personne comme Sakazuki qui risque de tomber très très tard dans l'histoire.

 

Même Coby a été plus montré durant la guerre. 

Ca ne veut rien dire Coby n'a pas était montrer dans le bon sens, on a vu Onigumo menotter Marco et c'est tout pour les autres VA ils ont juste éclater des personnages sans noms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure ou on a déjà vu d'autres Amiraux à l'oeuvre (Z,Sengoku et même Garp qui aurait pu l'être) on peut dire qu'ils ont le niveau Amiral hein.

Surtout qu'il est possible que les trois en parenthèse soit en réalité plus fort que les 3 qu'on connaît vu que même vieux ils sont de très gros adversaires pour les dits Amiraux.

 

Alors pour faire simple puisque au final, la subtilité ça ne marche pas.

Z c'est un film, ça vaut 0 comme argument.

Garp, a eu le niveau d'amiral au minimum mais dans le passé et on a vu aucun combat à ce moment là, et on a aucune garantie qu'il a ce niveau à marineford

Sengoku : a clairement eu au moins ce niveau là (voir plus lui aussi), mais là ou il finit blessé contre Bn, BN fuit contre akainu donc n'étant pas au niveau des amiraux actuels, impossible de comparer.

 

Vu que les amiraux, qu'on connait, on un niveau semblable, mais sont amiraux depuis des années, alors le meilleur élément de comparaison que l'on va avoir, c'est fujitora car fraichement nommé et donc il y a une probabilité bien plus forte qu'il soit au niveau d'amiral comme on l'entend.

Après il restera à comparer ce niveau avec les amiraux de marineford pour voir s’ils sont au dessus, si c'est le cas, ce sera la preuve que le niveau Yonkou est au dessus de celui d'amiral.Mais que les trois monstres de marineford ont bien dépassés ce niveau.

 

Là on pourra donner une réponse, censé et objective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que les 3 amiraux de marineford sont au niveau Amiral?

 

Personne.

 

Ils ont très pu dépassé ce niveau, vu le temps qu'ils sont amiraux.

Avec ce genre d'argument on peut aussi dire que les Yonkous ne sont pas en fait de niveau Yonkou. Je préfère me fier aux bases mises par Oda et ce que j'ai vu actuellement dans le manga.

 

Le grade Amiral serait donc alors peut être donné à des personnes se pliant devant Hancock (cf Momonga).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    [move] Tout d'abord je confirme: on a tous kiffer ce chapitre 700, du grand art.[/move]

 

nouveau amiral

 

      Pour Marco c'est totalement impossible qu'il soit amiral car c un Phoenix et il est bleu or Fujitora est un tigre rose. De plus à Marineford on l'a carrément menotté , la marine a essayé de le capturer et je ne vois pas pourquoi il ira de son plein gré à la marine.Le seul truc fortement probable concernant Marco c'est de rejoindre Shanks car Shanks a demandé à Sengoku de lui donner le corps d'Ace et de Barbe Blanche dont le but d'en faire un hommage digne.

 

      Quant à Bonney c'est encore plus méga supra ultra improbable car elle n'a pas le niveau pour l'être et je dirais même plus, elle n'a même le niveau pour être vice-amiral. De plus elle s'est fait capturer par BN et jamais je dis jamais Sakazuki enverrait un si faible personnage pour stopper Law+Luffy, Kidd+Hawkins+Apoo et Doflamingo+Diamante etc

 

      Enfin moi je suis sûr qu'Oda va encore une nouvelle fois nous surprendre avec un nouveau personnage qui est l'amiral Fujitora alias le Tigre Rose, et rappelez vous sur l'identité inconnue de ce personnage:

b016.jpg

La plupart d'entre vous disait Aokiji........................................

green_down_arrow_98.jpg

Et paf c'est carrément un autre personnage, c'est ça le talent d'Oda:

one-pi18.jpg

 

Le 7ème Shichibukai

 

Je doute également que Bonney soit Schibukai mais aprés tout cela reste possible et y'a juste à voir le grand le légendaire le magnifique Baggy le clown , il est probable que le 7ème soit un personnage connu mais je reste sceptique car aprés tout c'est du Oda. Je suppose qu'elle doit avoir un lien avec Sakazuki car il est venu la chercher spécialement.

Et concernant la façon dont Oda nous les présentes ça pourrait être les deux sens c'est à dire ordre d'apparition et ordre de puissance.

 

Fruit Mera Mera no mi

 

je dirais pas que Doflamingo a eut le fruit par kaidou non, il est plus plausible que c'est Doflamingo qui a pu juste retourner à marineford pour extraire le fruit d'Ace grâce à Caeser Clown ou par vegaPunk: aprés tout on ne l'a pas encore vu (Vegapunk) et cela ne vas pas tarder. Pour conclure Doflamingo a sû réagir efficacement comme d'habitude et pour le fruit Mera Mera no mi je sais pas ce que Luffy en fera (peut être le donner à Monosuke alias MOMO lol qui le voit comme son frère et du coup rejoindre l'équipage car faut le dire Luffy kiffe les créatures bizarres (dragon) et les enfants marrant tout comme MOMO, il a tout pour plaire à Luffy )  :D 

 

[move]On a tous hâte de voir le prochain chapitre[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gabriel

Hum je pense pas que les "trois monstres de marineford" aient dépassé le niveau d'amiral, ça me parait farfelue. Je pense plutôt qu'à partir du moment ou l'on atteint ce poste notre marge de progression diminue énormément. Du fait que ce poste requiert un excellent niveau.

Après comme tu dis attendons de voir les capacités de Fujitora afin de comparer mais je pense vraiment pas que leur niveau sera d'une énorme différence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z c'est un film, ça vaut 0 comme argument.

Oda a fait lui même la vie de Z il a créer le personnage c'est un argument.

 

Garp, a eu le niveau d'amiral au minimum mais dans le passé et on a vu aucun combat à ce moment là, et on a aucune garantie qu'il a ce niveau à marineford

Il a failli tuer Roger plusieurs fois c'est largement suffisant pour dire qu'il est au grand minimum du niveau des Amiraux actuels et si on est plus lucide plus fort que eux.

 

Sengoku : a clairement eu au moins ce niveau là (voir plus lui aussi), mais là ou il finit blessé contre Bn, BN fuit contre akainu donc n'étant pas au niveau des amiraux actuels, impossible de comparer.

Aucune importance puisqu'on parle de la période ou il fut Amiral si tout les Amiraux approche du même niveau c'est bien que les 3 pre ellipse n'étaient pas "trop fort" pour des Amiraux mais juste au niveau de ce que devrait être un Amiral.

 

Vu que les amiraux, qu'on connait, on un niveau semblable, mais sont amiraux depuis des années, alors le meilleur élément de comparaison que l'on va avoir, c'est fujitora car fraichement nommé et donc il y a une probabilité bien plus forte qu'il soit au niveau d'amiral comme on l'entend.

Je vois pas comment tu peux juger de ça Kizaru était encore Vice Amiral 13ans avant l'île des HP soit agé de 45ans et il avait 56ans en pre ellipse il a pu être promu n'importe quand dans cet période.

 

Le grade Amiral serait donc alors peut être donné à des personnes se pliant devant Hancock (cf Momonga).

Momonga ne s'est plié devant personne bien au contraire il lui était interdit d'attaquer Hancock et il a su habilement contrer son pouvoir.

Et mettre Momonga dans la même case que tout les VA n'a aucun sens tout les VA ne sont pas les même les Amiraux sont des EX VA je le rappelle.

 

Après il restera à comparer ce niveau avec les amiraux de marineford pour voir s’ils sont au dessus, si c'est le cas, ce sera la preuve que le niveau Yonkou est au dessus de celui d'amiral.Mais que les trois monstres de marineford ont bien dépassés ce niveau.

Ce sera la preuve de rien du tout le niveau Yonkou et Amiral n'existe pas un Yonkou c'est quelqu'un qui domine le NM et un Amiral c'est un très haut gradé de la marine ce sont les Amiraux qu'on a vu et le Yonkou qu'on a vu qui permettre de dire que leur niveaux sont quasi les même.

 

La seul différence c'est que la force est obligatoire pour être Amiral car c'est basé sur le marine individuellement tandis que le Yonkou peut le devenir avec un équipage surpuissant sans l'être pour autant.

 

e seul truc fortement probable concernant Marco c'est de rejoindre Shanks

J'ai jamais compris comment Marco pourrait quitter son propre équipage ou il considère les gens comme ses frères pour rejoindre un type qu'il ne connaissait même pas avant leur rencontre sur le moby dick ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...