Aller au contenu


Fairy Tail 321


luigi30ok
 Share

Messages recommandés

Oulah, tout doux il a pas dit ça  :-\

 

J'ai relu sa phrase et tu as raison je me suis trompé sur un point je m'en excuse, quand il parlait d'histoire plus développé et profond il faisait allusion à Naruto, mais ça porte à confusion quand tu lis son texte une fois avec les fautes qu'il y a dans son paragraphe.

Cependant sa première phrase comme quoi FT n'a pas du copier-coller. Par contre c'est faux :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Certe mas phrase était pas tourné de la meilleur façon qu'il soit, ça porte a confusion, j'aurais du séparé ma phrase en deux partie.

 

 

Cependant sa première phrase comme quoi FT n'a pas du copier-coller. Par contre c'est faux :-\

 

 

Non elle est pas fausse tu l'as juste mal interprété chaque mangas est unique, même si des similitudes existe entre certain mangas (rave-FT) chaque mangas a ces propres personnages ça propre histoire et sont propre développement et sont propre message a faire passé. (heureusement)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr... ce chapitre...

 

Le moment le plus intéressant (et le plus intrigant) pour moi, reste le fait que Lector est peut-être réapparu sur Milliana.

Et Erza qui a toujours la classe, même si c'était prévisible :)  ;D ...

 

Bon, sinon, la semaine prochaine c'est un chapitre de 36 pages. Cool.

Si il y a au moins un truc de bien chez Mashima, c'est les efforts qu'il fait pour souvent fournir des chapitres plus long que d'habitude.

M'enfin, quand on ne fait rien au niveau du scénario ou du développement des personnages, autant faire quelque chose ailleurs 9_9...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mages de FT sont obligés de gagné contre les méchant sinon s'il perd l'histoire serai fini donc obliger qu'il gagne contre eux. Mais ils aurai pu montrer que FT a des rivaux dans les guilde officiel et la seul rivalité pour erza c'est kagura mais laxus n'en a pas sa c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben comme dit plus haut, chapitre assez classique, je regrette juste que le combat Luxus/jura n'ait pas pris tout le chapitre, sinon pour la suite je vois bien Minerva utiliser Lector comme bouclier contre Erza et Sting qui arrive pour lui donner le coup de grâce, sa serait une fin surprenante avec une grosse victoire pour Fairy Tail.

Après si la princesse ment, on n'aura peut être pas une guilde première avec un gros écart mais 2 guildes à égalité si Sting dépop tous les membres de FT^^, ralala c'est un vrai casse-tête.

Mais je vois mal Mashima enlever toute la gloire à Fairy tail juste à cause d'un mec paumé qui veut sauver son chat, surtout que le prochain chapitre s'apelle "Gloria"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vu et lu !

 

Merci la MFT pour le chapitre.

Par quoi commencer ? Mon impression générale ? Elle n'a pas vraiment changé depuis mon poste de hier, je reste assez déçu !

 

**Luxus vs Jura**

 

Le truc que j'attendais depuis le début du tournoi ! Merci Mashima ! Tu viens de remporter l'oscar du meilleur troll de tous les temps, je suis d'accord avec ceux qui trouvent que le point faible de Mashima est bel et bien son manque de rigueur dans les combats. 4 chapitres sur les Hungry Wolfs inutile et là Jura se fait hs.

En lisant vos messages, je suis d'accord sur le fait que FT a toujours eu un schéma simple de base, mais bon, je tiens quand même à signaler qu'on avait pas eu un combat aussi gros dans les premiers arcs et tout était bien réaliser ! Certes Mashima allait déjà très vite sur les combats à ce moment-là, mais ce n'était pas non plus le genre d'adversaire insurmontable.

Là Jura nous est présenté comme le plus fort des mages humains, dans le chapitre précédent, je le répète, c'est nous faire un coup à la Bacchus 2 : présenter l'adversaire comme un être puissant et voilà le ridiculiser en un chapitre.

 

Je ne suis pas contre la victoire de Luxus, mais au moins un peu plus de chapitre, de détail, un petit peu de développement ça tue pas, un peu moins de fan de service et un peu plus de chose concrète quand même quoi.

 

Pour le design des personnages, c'est vrai que la plupart des persos sont très bien dessinés, mais bon Jura a quand même eu un rôle prépondérant dans l'histoire, il est apparu pendant l'arc nirvana, ensuite on le revoit face à Jellal, maintenant face à Luxus. Le personnage est assez important pour dégager du respect vis-à-vis de son titre, alors au moins deux chapitres auraient été adéquate.

 

D'accord Luxus est blessé, il est celui qui a réussi à frapper Hadès, alors que la team Natsu n'avait pas fait grand chose, malgré leurs efforts.

 

MAIS QUAND MÊME !

 

Et puis sa tête à la Natsu là, oh mon dieu, Luxus mais que t-arrive-t-il ? Te referait à Natsu quoi c'est décevant !

 

**Erza vs Minerva**

 

Alors Erza ... Erza ... je me suis rappelé du désir et de l'espoir que j'avais de l'avoir blessé face à Kagura ! Ben j'ai qu'une seule envie là, c'est d'aller lui couper les bras et les jambes pour voir si elle pourrait toujours se battre !

 

Mais c'est la Miss Miracle, Dieu l'a beni cette fille, après le coup d'Arcadios dans la lave avec l'amulette de jade rajouté dans le chapitre d'après, on a maintenant l'invisible MARY SUUUUUE ! Wonderwoman a qu'à aller se rhabiller. Non mais franchement seconde origine libérée ? On touche le fond, elle se croit dans quoi là ? Armure du dieu des compagnons, au moins ça change de son pantalon j'en avais marre de la voir vaincre tout le monde toujours de la même façon.

 

Alors l'armure Fairy ne sert plus à rien ? Elle nous a été montré une fois pour rien ? Mashima l'a peut-être oublié ? Ou alors purement du fan service pour nous montrer une nouvelle tenue d'Erza.

 

Minerva est réellement mon personnage favori (jetez moi des pierres :D) ! J'ai même plus d'espoir là de la voir gagner donc voilà.

**Sting**

 

Sting, Sting, Sting, imitez le penseur de Rodin depuis plus de 10 chapitres là, ils serait temps d'intervenir ... Mais avec Lector sous la cap de Millianna s'est fichu.

 

FT gagnera il gagne tout le temps, mais je place non pas de l'espoir, mais mon hypothèse sur un truc de la part de Sting qui fera quand même perdre au moins 1 gars de fairy tail.

 

Le Grey/Juvia vs Lyon/Shelia, j'ai même pas envie d'en parler, les deux premiers vont gagner ! Logique !

 

Pour la suite :

 

Même les dragons se sera des chamallows je parie, tout le monde va réussir à gagner et ça sera une fête.

 

Happy va vaincre Aknologia !

 

Natsu se mariera avec Lucy et voilà : BISOUNOURS LAND !

 

Tout ça pour dire, que ce chapitre a marqué encore plus la détérioration de Fairy Tail, vous me direz mais pourquoi tu continues à le suivre et que depuis le début c'est comme ça ! Eh ben non au début, on voyait bien que Mashima a tenté de nous planter le décor et le passé des persos, on s'est tous dit " chouette", ensuite la bataille de Fairy Tail était aussi un bon arc.

 

A partir de Nirvana ça a commencé à changé, Edolas j'étais moins fan, surtout du retour de Lisanna, après l'arc Tenrô était vraiment super ! Par contre je ne cesse d'être déçu depuis l'arc des jeux magiques, tout était bien jusque la bataille navale !

 

Ensuite mon impression sur cet arc avec l'exemple de ce chapitre et que Mashima a trop d'idée qu'il ne sait pas concilié, la preuve il a créé autant de persos pour son arc qu'il détruit un chapitre plus tard, ça montre qu'il est complètement confus dans sa tête et qu'il cherche a mettre tout ce qui lui trotte dans la tête, sans la moindre trace de cohérence, bon d'accord c'est un manga, mais quand même là c'est vraiment se contredire soi-même parfois !

 

Bref beau gâchis que nous avons là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce manga avait un potentiel scénaristique mais malheureusement l'auteur ne sait faire que du bisounourse pas de morts ou de défaites , avec l'imbattable Erza , et Natsu l’invisible, grâce aux pouvoirs des liens et de l'amitié, avec le même schéma prévisible, on est dans l'excès, dans de la pure simplicité.

 

Gajil  vs Roque  ''Ah Je me fait battre'', ''Je bouffe ton pouvoir et je te massacre '' ;D, rien a faire Mishi fera toujours gagner Fairy Tail, :(

Tout comme le combat de Natsu contre Zancrow, que c'est répétitif

 

Sans oublier :

 

Erza: donne un coup de sabre.

Kagura: ''oh tu m'as battu'', je deviens gentille et jme fait avoir par Minerva.

 

Hades qui a l'aire d’être respectable est ridiculisé, un rivale Zancrow qui se fait battre on un coups, ''j'avale ta flamme et je recrache'' c'est tellement simple, Asuma qui se fait battre grâce à l'amour en un coup d’épée...

Heureusement que Zeleph n' y passer pas , qui d’ailleurs tue d'autres méchants , tout les prétextes sont bons pour se débarrassé d’un méchant même les faire tué par un autre.

pétitif, comme schema, c'est toujour la même chose, dans ce manga.

 

Je trouve agacent car là, c'est la même chose depuis 318 chapitres, au début j'aimais bien de voir le héros battre tout le monde, ça passe, mais a force, j'aimerais qu'il perde qu'il se fasse dominé qu'on entre dans une phase ou les héros se font dominé par des adversaires, ce schéma peu être perçu comme peu originale, mais je préfère ça mieux que un schéma simpliste, répétitif et abusifs

 

Franchement Rogue et Sting sont très puissants et pouvaient rivaliser avec un combat serré  ça aurai été plus cohérent que ça.

 

Ce qui est dommage les méchants sont à chaque fois systématiquement ridiculisé surtout que  les pouvoirs sont intéressant, les personnages dégage de la puissance et un charisme et mérite de rivalisé et même battre un nombres de fois le hero, par exemple Zancrow, Azuma qui se fait battre  grâce à l’amoure ,Hadès,  Cobra qui se fait battre (a cause d'un cris) , plus Luxus qui se fait battre en un coup contre Natsu et Gajil ,Luxus d’ailleurs qui se fait les meilleurs d'une guilde entière et son propre père car Luxus  est gentille est eux sont méchant donc forcement ridicule (même son père), Bacchus ...etc

Sans parler de la ''bisounoursisation'' de certain méchants.

 

C'est la premier fois que des méchants ou soi-disant rivales se font à ce point ridiculisé, il y a des shonens où le héros se fait battre ou dominer par des rivale ou des méchants où les personnages meurs et (non nous faire bavé sur une mort qui n’arrivera pas), et qui essayent pas de nous mettre en avant des boobs tout les 2 ou 3 chapitres.

 

Olga Nanagia Qui se fait ridiculisé, sans oublier la simplicité de ce combat de Luxus

 

Sting et Rogue, qui se font ridiculisé depuis le début pourtant montrer comme très puissants qui ont le dragon force (qui ne sert à rien), qui se font battre par Natsu qui utilise aucun Power- Up, où est le mal  de faire battre  Natsu ou Erza ou la guilde ? où est  le mal si ce manga prenne la direction dramatique avec des morts, avec un hero qui perd et se fait dominer par un méchant, où la psychologie des personnages approfondies?

Vous trouvez pas que Mashima exagère sachant tout les lecteurs voulaient que le manga moins prévisible moins simpliste, mais même des gosses qui suivent le manga ont marre, de cette simplicité (peut être pas des gosse ) >: mais ça en devient lourd  :'(

 

J'aime Fairy Tail, j'aime les personnages et leur charismes, et l’univers, mais pas ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BestManga

 

Je suis d'accord avec toi,mais je n'ai jamais espérer avoir dans fairy tail quelque chose qui se rapproche (même de loin) de la longeur/charisme/émotion d'un Luffy vs Lucci.

 

Dans Fairy Tail les combat sont très très cours sans réel suivis et ce depuis le debut.

Mashima as de l'or dans les mains mais ne réussit pas a faire quelque chose d’intéressant et ca devient de plus en plus préjudiciable a son manga ce qui conduit les lecteurs a arrêter tout bonnement de suivre Fairy Tail .

Dans le forum, TOUTE les intrigues de FT sont trouver plusieurs chapitres en avance.

Ca reflète bien que le manga est hyper prévisible

 

Une autre facette de la grande dégradation de qualité dans Fairy Tail est l’arrêt de l'annime qui a été annoncer.

 

Enfin bref je sais pas ce que mashima compte faire mais si les prochain arc on as toujours Erza qui OS tout le monde avec 70% des os briser et Natsu qui se relève toujours pour OS le boss en rigolant, Fairy Tail n'a pas d'avenir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, il y a beaucoup de plaintes. :(

 

Ce chapitre n'est en rien surprenant. On peut critiquer le manque de surprise mais on ne peut pas se plaindre du résultat comme si on ne le voyait pas venir. Ce n'est pas une mauvaise surprise (ce n'est pas une surprise en fait).

 

Qu'Erza batte Minerva (ok, ce n'est pas encore fait mais ça en prend le chemin), on le voit venir depuis la fin de l'épreuve dans la bulle d'eau, où Minerva s'acharne sur Lucy et où Erza lui dit qu'elle a choisi d'énerver la pire des guildes à avoir comme ennemie.

Depuis lors, la rouste de Minerva par Erza, beaucoup la voyaient venir.

Ce qui est regrettable, c'est que Mashima ait choisi d'autant amocher Erza avant.

 

 

Quant à Luxus, pour moi sa victoire n'est en rien illogique.

Il a toujours été présenté comme un monstre de puissance. Il est le seul à avoir tenu tête un moment à Hades, en un contre un, là où les autres ne faisaient pas aussi bien à cinq contre un.

Il met KO toute l'équipe de Raven Tail à lui tout seul, sans donner l'impression de forcer.

Jura est très fort et a une sacré réputation. Celle-ci n'est pas usurpée mais il faut tout de même tenir compte du fait qu'elle s'est bâtie en l'absence de Makarov, Gildartz et Luxus.

Et, à l'origine, il semblerait que Mashima avait prévu de faire s'affronter Luxus et Jura lors d'un combat qui se serait soldé par un match nul.

Cela signifie que les deux sont sensiblement le même niveau.

Bon, je m'attendais plus à un match nul, lors de cet affrontement, mais la victoire de Luxus n'en est pas pour autant choquante ou abusée.

 

Ce qui est dommage c'est que le combat n'ait duré qu'un chapitre (il en aurait mérité 3 ou 4).

Et l'OS d'Orga, par Jura, avant le début de l'affrontement avec Luxus, vient troubler les rapports de force (et du coup décrédibilise énormément Orga).

 

En bref, les résultats eux-même ne sont pas surprenants ou choquants (on voit venir la victoire d'Erza et la victoire de Luxus n'est pas illogique).

Mais on peut cependant déplorer la mise en scène de ces combat (Erza inutilement blessée, combat Jura/Luxus trop court et OS d'Orga).

 

S'il y aurait effectivement des critiques à formuler concernant ce chapitre, il est cependant inutile de partir dans l'exagération avec des "A ce rythme Happy va battre Acnolodgia".

Une telle exagération ne sert en rien l'argumentation.

 

 

Erza: donne un coup de sabre.

Kagura: ''oh tu m'as battu'', je deviens gentille et jme fait avoir par Minerva.

 

Hades qui a l'aire d’être respectable est ridiculisé, un rivale Zancrow qui se fait battre on un coups, ''j'avale ta flamme et je recrache'' c'est tellement simple, Asuma qui se fait battre grâce à l'amour en un coup d’épée...

 

Comme je le disais ci-dessus, l'exagération et la déformation du manga, ne sert pas l'argumentation (il y a bien assez à critiquer sans avoir besoin de déformer les faits).

 

Ce n'est pas à cause du coup de sabre d'Erza que Kagura devient gentille. Kagura ne change pas d'avis parce qu'elle a perdu. Elle change d'avis car elle a appris un fait nouveau (flashback et conversation qui suivent le combat).

 

Hades n'est pas tant ridiculisé que cela.

Il combat à 5 contre 1, domine, se relève malgré tout ce qu'on lui envoit.

Il faut l'intervention de Luxus, un maxi power-up de Natsu et surtout l'intervention des exceed qui détruisent sa source de magie, pour pouvoir en venir à bout (et toujours en 5 contre 1 à ce moment là).

Je n'appelle pas ça être ridicule.

 

Zancrow ne se fait pas battre par un simple coup à base de "j'avale tes flammes et les recrache" mais plutôt avec une très puissante attaque "j'avale tes flammes et attaque en les utilisant combinées à mes propres flammes" (en une attaque on a l'équivalent des puissances combinées des flammes de Natsu et de Zancrow).

Alors certes ça ne fait qu'une seule grosse attaque, mais un seul gros coup de poing fait bien plus mal que 10 pichenettes.

 

Pour Asuma, on ne peut pas dire qu'il se fasse battre en un coup d'épée (sinon, lors du coup final, on peut toujours dire que le combat c'est joué sur un seul coup). Mais, il est vrai que le déroulement du combat est vraiment abusé (Erza se relève non pas une, mais deux fois grâce au pouvoir de l'amour, de l'amitié, des prairies en fleurs et des bébés chiens).

Donc globalement, je te suis sur ce combat là.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

**Erza vs Minerva**

 

Alors Erza ... Erza ... je me suis rappelé du désir et de l'espoir que j'avais de l'avoir blessé face à Kagura ! Ben j'ai qu'une seule envie là, c'est d'aller lui couper les bras et les jambes pour voir si elle pourrait toujours se battre !

 

Mais c'est la Miss Miracle, Dieu l'a beni cette fille, après le coup d'Arcadios dans la lave avec l'amulette de jade rajouté dans le chapitre d'après, on a maintenant l'invisible MARY SUUUUUE ! Wonderwoman a qu'à aller se rhabiller. Non mais franchement seconde origine libérée ? On touche le fond, elle se croit dans quoi là ? Armure du dieu des compagnons, au moins ça change de son pantalon j'en avais marre de la voir vaincre tout le monde toujours de la même façon.

 

Je m'en rappelais plus où j'avais vu ça donc je l'ai pas mis dans mon poste précèdent, je m'en suis rappelé en voyant l'épisode d'aujourd'hui mais j'ai bel et bien pas halluciner la libération de la seconde origine ne sort pas de nuls part vu que à moins que j'ai mal compris juvia libère la seconde origine pour nous sortir sa nouvelle technique "ailes de l'amour, amour de gray sama" mdrr :http://www.tonmanga.com/fairy_tail/291#page=12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle que c'est un manga est le gentil gagne toujours si le méchant gagne sa serai la fin du manga. Donc dire que le combat contre hadès était ridicule je ne trouve pas car s'était obliger que FT gagne sinon sa signifierai la fin du manga ET PAREIL pour les autre méchant. De plus fairy tail a gagné grace au exceed sans eux hadès les aurai explosé. L'auteur veut montré dans son manga que avec les sentiment ( peur joie amitié haine amour) tout est possible ( dans la vraie vie sa peut arrivé exemple la peur nous donne des ailes lol). Donc les héros bat les personne grace à leur sentiment que ne possèdent pas les méchant d'habitude et la c'est le cas de saberthoot. Donc hiro reste fidèle a c'est conviction. Pour naruto l'auteur ve montrer les lien d'amitié qui faut jamais brisé quoi qu'il arrive. Bleach protéger les gens qu'on aime. One piece je ne sais pas car je regarde pas.

Le seul truc embétant pour moi avec FT c'est que on ne voit pas de rivalité des mage de FT en vers les autre guilde. Kagura rivalise avec erza. Mais je n'ai pas senti ça avec laxus et jura, j'ai éprouver que laxus surpassé jura est c'est dommage. Il a aussi la tendance a se mettre erza comme un surhumain. Pour naruto c'est que l'auteur exploite plus sasuke et naruto et a laissé les autre au oubliette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle que c'est un manga est le gentil gagne toujours si le méchant gagne sa serai la fin du manga. Donc dire que le combat contre hadès était ridicule je ne trouve pas car s'était obliger que FT gagne sinon sa signifierai la fin du manga ET PAREIL pour les autre méchant.

 

Mini HS.

 

Il n'est pas obligatoire qu'un gentil gagne toujours face à un méchant. Et dire que c'est la fin d'un manga si le méchant gagne n'est pas valable, tout dépend comment l'auteur déroule la suite de son histoire avec la défaite du héros. Donc le fait que FT gagne face à tous les méchants qu'ils ont rencontrés finit par devenir une overdose, surtout ajouter au pouvoir des sentiments qui revient toujours encore et encore, Mashi peut bien se passer de ce pouvoir useless pour donner plus d'impact et de suspens à ces combats, mais il ne le fait pas, c'est pour ça qu'on sait toujours comment finira les combats dans FT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire que dire... J'ai pas envie de me transformer en Bornfire, mais ce chapitre était à hiech.

D'ailleurs j'ai pas grand chose à dire, chapitre décevant quoi.

Entre Erza (bon on s'y attendais) qui se releve genre normal, en fait j'étais pas à fond et Luxus vs Jura le combat super attendu qui dure pas 10 pages...

Hier rien à rattraper pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres tres tres bon chapitre :)

 

j'ai adoré luxus il est super puissant maintenant, bon le truc sur le dos de miliana doit etre le chat de rogue... avec de la chance une fois minerva vaincu et rogue decouvrant son chat il y ai des chance qu'il ne se batte meme pas vu que sa guilde aura perdu ces meilleurs membre et je vois mal rogue battre un luxus meme dans cette état...

 

bon la bonne nouvelle de se chapitre c'est 36 pages de fairytail la semaine prochaine :) trop cool

 

bon vivement de voir la fin de ce tournoi pour voir l'armée de dragon arrivé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai débuté Fairy tail il y 'a un mois (oui je n'ai pas chaumé :P) et je dois dire que de la part de Luxus, j'en attendais pas moins, pour moi c'était et c'est un monstre de puissance, d'autant qu'on ne sait pas ce qu'il à fait durant les 3 mois, mais voyant le gus on peut s'attendre à un entrainement dur et bien mené.

Pour la partie avec Erza, elle aurait était moins amoché je pense que la scène passait bien mieux, on sait tous à quel point elle peut être terrifiante, mais bon la jambe etc c'est sans doute un peux trop (surtout après le 1 contre 100 sur tf1).

Enfin pour la team Natsu rien de neuf, mais bon c'est plus pour dire "hey ils sont là", la sujet c'est la dernière épreuve des jeux.

Non bon chapitre pour ma part, j'attendais de la puissance et du peps pour Luxus je l'ai eu, qu'Erza devienne serieuse et elle le fait (bémol pour le trop plein de blessures).

J'attend vraiment quelque chose du duo Eau Glace, si bien exploité la combinaison peut avoir du charme !

 

 

Par contre j'aime beaucoup le style du monsieur à justement ne pas trop faire durer les combats, je suivais One piece depuis le début, stoppé cause de longueurs que je trouve atroces, je lis encore bleach mais là aussi je décroche régulièrement. Des combats de 3 chapitres, des chapitres entiers ou il ne se passe rien je ne peux plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyojin quand je parle de gentil je parle en particulier du héros le personnage principal et a part DBZ ou le héros peut etre ressusciter s'il meurt ( si sa arrive à FT je trouverai sa nul). Je ne vois aucun autre manga ou on voit des personnages principal ( héros) se faire battre par un méchant car si le méchant bat le héro celui ci le tuera (ou il le laisse en vie car les capacité du héros l’intéresse, ce qui n'est pas le cas dans fairy tail ou le méchant ne s’intéresse pas au capacité du héro après l'avoir battu il veut juste l'exterminer) donc sa signifiera la fin du manga sauf si le héro a un fils qui peut le remplacer et c'est pas le cas dans FT. D'habitude ce qui perd et meurt contre les méchant c'est les personnage de secondaire ou tertiaire, mais le personne principaux ne perd jamais. Donc comme le manga n'est pas fini on peut voir des personne secondaire mourir. Pour moi le pouvoir des sentiment me dérange pas au contraire comme les lien répétitive de naruto. Ce pendant ce que j'aimerai que hiro face c'est qu'il donne ce pouvoir des sentiment au autre guilde officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme beaucoup désagréablement surpris par ce chapitre !

 

la mashi exagère , fairy tail est la guilde N°1 est ne peut perdre (ok)

surtout que avec ou sans gildartz fariy tail est la N°1 avec son top 5 (luxus,erza,natsu,gajil,grey)

top 10 etc... est ça c'est indéniable .

 

mai non ils ont besoins de tricher (gerald) , d'inscrire deux équipes , d'utilisé des sort ultra cheaté

(kana,wendy,natsu,luxus) , d’arranger les rencontres (mavis).

 

mai bien sur sa suffit pas ! donc quand un membre tombe sur plus fort que luis , ou enchaine les adversaires de haut niveaux ba ils gagne quand même ...

 

ça devient carrément bidon , a croire que y a que les membre de fairy tail qui connaisse des technique secrète , il n’y a que qui peuvent se battre jusque a la mort sans prendre un ko avant

il n'y a que qui privilégie le travail d'équipe etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ça commence à être le cas pour Sabertooth, Sting s'est éveillé à cette nouvelle force car il tient à récupérer Lector.

Ca ne va pas durer longtemps vu qu'il y a Lector qui semble être revenu sur le devant de la scène. L'auteur va annuler ce pouvoir des sentiments de Sting dés l'instant ou ça chauffera pour FT.

 

N'empêche si on écarte Sting je ne sais combien de chapitre faudra surtout pas faire pétard mouillé et pour ça l'auteur va devoir faire gagner ST au minimum.

 

Je trouve ça bizarre qu'on lui fasse pas (dans son entourage ou ailleurs) des remarques sur cette bisounourserie dans son histoire, ça doit quand même en agacer au moins un au Japon hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre les japonais aime les histoire ainsi ou peut être il n'a pas envie d'entendre les fan lui dire pourquoi tu as tué ce personnage la au lieux de celui ci. Avec naruto beaucoup on était dégoûte de voir jiraya mourir. Donc pour pas entendre ces pleurnichards hiro ne les tue pas mais par conséquence il va entendre d'autre fan qui lui diront ton manga c'est du bisounours fait mourir des personnage mais pas celui que j'aime bien sur. Pour bleach il a eut les deux premier mort du manga le capitaine commandant et celle de la 4 division. Mais je paris qu'il doit avoir des fan dégoûte de leur mort et se plaint à l'auteur.

Mais bon je trouve que fairy tail n'est pas si bisounours que ça vu comment flare et minerva ont eut le plaisir de fracasser lucy pour ne pas dire déf....r cette pauvre fille a vu de toute les couleur et j'ai eut de la peine pour elle et plus dans l'animes ( mais si il aurait eut le sang j'aurai put etre horrifier pour elle). Mais il lui faudrai au moin un mort, pour lucy du futur je dirai obliger qu'elle meurt. Pour moi makarov serai bien qu'il meurt ou droy ou maccao, le télépathe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec naruto beaucoup on était dégoûte de voir jiraya mourir. Donc pour pas entendre ces pleurnichards hiro ne les tue pas

Nan sérieux, on s'ait plaint de la mort de Jiji moi au contraire je trouve ça excellent pour le manga Naruto. Je pense que sur le fofo beaucoup sont d'accord avec moi, peut être qu'au Japon la mentalité est très différente mais franchement pleurnicher pour ça.

 

Ca ne doit pas être le bon argument.

 

Mais je paris qu'il doit avoir des fan dégoûte de leur mort et se plaint à l'auteur.

L'auteur n'a pas a écouté ce genre de personne, pourquoi il écouterait pas les gens qui se plaignent dans la bisounourserie, je pense que ce que tu dis est faux. Qui irait se plaindre de mort dans un manga.

 

Mais bon je trouve que fairy tail n'est pas si bisounours que ça vu comment flare et minerva ont eut le plaisir de fracasser lucy pour ne pas dire déf....r cette pauvre fille a vu de toute les couleur et j'ai eut de la peine pour elle et plus dans l'animes ( mais si il aurait eut le sang j'aurai put etre horrifier pour elle).

Heuresement que Flare et surtout Minerva sont là (surtout Minerva) et encore ce n'est qu'une toute petite exception dans le manga et vu qu'elle va se faire battre la semaine prochaine.

 

Mais il lui faudrai au moin un mort, pour lucy du futur je dirai obliger qu'elle meurt. Pour moi makarov serai bien qu'il meurt ou droy ou maccao, le télépathe.

Pour les morts, on peut rêver. Kishi, Oda, Mashima avait une chance en or de tuer Makarov à Tenrô. Mais en fait c'est pas les morts qui gène vraiment mais le pouvoir de l'amitié et les victoires faciles non-stop pour FT qui va passer pour une guilde pouvant surpasser le monde entier (Zeref et les 4 d'Ishval (dont Azuma) compris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur n'a pas a écouté ce genre de personne, pourquoi il écouterait pas les gens qui se plaignent dans la bisounourserie, je pense que ce que tu dis est faux. Qui irait se plaindre de mort dans un manga.

Juste pour information Draco beaucoups de personnes pourraient se pleindre de mort dans un manga j'avais entendu comme quoi il y avait eu plusieurs cas de suicides de jeunes adolescents après la mort d'Itachi dans naruto :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais y a une histoire de se genre, vraiment abuser lol !

 

Mais ce qui gène Draco c'est pas le manque de morts on peut relégué sa au deuxième plan, mais c'est plutôt l'invincibilité de FT via la force de l'amitié, ta un Madara en face la force de l'amitie écrase Madara sans aucune logique, ou tactique mise au point, juste cette force de l'amitié sortie de nul part qui va te mettre a terre des Broly, Madara, Akainu, Yama etc.. sans aucune cohérence alors qu'on sait que le mec ou meuf de ft n'a normalement même pas 1% de chance de gagné, mais la force de l'amitié terrasse n'importe qui, et terrasse une certaine logique pour qu'on puisse apprécier un combat !

 

Bref moi les mecs d'ishval m'impresionne même pas vu que la force de l'amitié donne une casi invincibilité a FT >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j’espérais voir au moins une égalité de laxus avec jura ou sortir sa dragon force pour le battre. J'espère que si erza bat minerva elle tombe K.O elle aussi.

 

Moi j'aurais préféré qu'elle perde tout simplement, je ne suis pas le seul à le demander. Erza est une humaine purée, à force on dirait qu'elle ne l'est plus, elle a atteint le stade dieu 9_9. Déjà le simple fait qu'elle est sortie son armure des compagnons je ne sais pas quoi, de nulle part régresse son charisme, elle n'a plus rien d'intéressante cette fille. Vive Minerva 8) ! Fait Erza manger la poussière :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...