Aller au contenu

Fairy Tail 321


luigi30ok
 Share

Messages recommandés

Si erza mira et makarov bat un dragon la sa serai la plus grosse incohérence du manga. Car si un mage simple peut battre un dragon a quoi sa sert d'avoir une magie anti dragon? A part si il a des mages qui possèdent une magie plus puissante que celle des DS car si j'ai bien compris la magie des dragon est la plus puissante au monde car pendant la guerre d'il y a 400 les dragon dominé le monde et les humains étaient leur nourriture donc leur magie ne faisaient  rien au dragon. Seul les DS pouvais les battre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Luigi30ok

Les Gods Slayers ne sont pas sensé être plus forts que les Dragons Slayers?

 

Erza; Makarov, Guildartz et tout et tou ne seront pas capables de vaincre des dragons. Ou soit tout les mages "normaux" de FT contre 1 seul dragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il faudra se dire que les dragons ne sont pas forcément aussi fort que Acnologia.

Mais de tout façon, je le sens gros comme une maison qu'on ne les verra pas ces dragons. Il va y avoir un coup de trafalgar avec la porte qui les sauvera tous.

 

Sinon histoire de ne pas être HS.

La victoire de Laxus sur Jura ne me convainc pas totalement. Je ne sais pas quel était la différence de niveau entre ces deux personnages, il y a 7ans.

Mais Jura qui était déjà un mage saint à l'époque à eut 7ans de progrès. Laxus en trois mois d'entrainement "intensif" le surpasse.

Ok le Jura d'il y a 7 ans ne semblait pas si impressionnant, mais quand même. Déjà à l'époque Laxus aurai pu déjà lui revendiquer son titre facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mystère des Gods Slayers reste encore entier.

On a pas eu d'explications sur le pourquoi du comment ils ont appris ça.

 

Certes les dragons ne seront tous comme Acnologia, mais 10 000 dragons c'est quelque chose xD

On aura bien un retournement de situation.

(par exemple Arcadios dit que la princesse ment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le GS de feu on le sait qui lui a appris cette magie c'était hadès ( un humain) mais pour shellia et orga on ne sait pas encore. Peut etre il a des dragon plus fort que d'autre mais je pense que tous les dragons fort ou faible sont plus fort que les humain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attends pas spécialement à avoir des infos sur les GS venant de Mashima.

 

Beaucoup de magies gagneraient à être expliquées. Au départ, la magie était assez bien définie (par exemple Jura ou Shinigami, etc.). Depuis GH & l'arc Tenryu, on a de nombreuses magies incompréhensibles car non définies. Par exemple quelle magie utilise Hadès ?

 

Minerva a-t-elle 1 ou plusieurs magies? Car quand on voit sa magie "régulière" et la super invocation du dieu de je-ne-sais-quoi contre Erza/Kagura, on a du mal a faire le lien.

 

Sinon petite question, l'armure d'Erza est inédite ou bien l'a-t-ton déjà vu?

 

J'en reviens à la 2nde origine et m'autoquote car je ne crois pas avoir eu de réponse (désolé si quelqu'un m'a répondu je ne l'ai pas vu ;))

 

La seconde origine est peu claire. On sait que Natsu, Grey, Lucy, Juvia et Erza la possèdent grâce à CS. Mais dans lors du fight des 4 DS, Makarov dit que Gajeel l'a aussi. Et maintenant, on voit Erza qui "libère" à voix haute la force de sa seconde origine. Donc 2 questions :

- Où et comment Gajeel a-t-il appris à libérer sa 2nde origine?

- N'ayant pas vu Natsu "libérer" verbalement sa 2nde origine, peut-on en déduire qu'il a toujours cette réserve de magie en lui (ce qui veut dire qu'il a OS les 2 DS sans, ce qui revient à dire que c'est juste un monstre de magie)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ xX-KerriGaN-Xx

Pour Minerva c'est la magie de l'espace. Elle peut faire exploser, déplacer ect.... ce qu'elle veut.

 

L'armure d'Erza est nouvelle.

 

Gajeel l'avait peut-être depuis le début... ou soit c'est possible de l'acquérir avec le temps (entraînements...) .

 

Pour Natsu, soit Erza qui le dit n'avais pas besoin, soit il ne l'a pas libérée.

 

Juvia aussi avait dit qu'elle libérais la seconde origine et que grâce à ça "Grey-sama love!" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que vous l'dite ! Le blondinet n'a pas libéré sa 2nd Origine ! Ce qui veut dire que même sans ça, il se bouffe le mage humain le plus puissant reconnu à ce jour !

D'ailleurs je me demande si Ultia ne lui a pas activé ! (vus que Gellal faisait parti de FT B il se sont donc rencontré avec Ultia, elle a donc "activé" les 2nd Origine de toute la team FT B, après on sait juste que Gajeel la libéré, le blondinet la garde peut être en reserve !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Jura qui était déjà un mage saint à l'époque à eut 7ans de progrès. Laxus en trois mois d'entrainement "intensif" le surpasse.

Ok le Jura d'il y a 7 ans ne semblait pas si impressionnant, mais quand même. Déjà à l'époque Laxus aurai pu déjà lui revendiquer son titre facilement.

 

La différence il y a 7 ans entre les deux du moins, c'est que Jura se retrouve HS avec Brain et que Laxus parvient à acculer et frapper Hadès en l'obligeant à utiliser un Amaterasu qu'il parvient à éviter en partie au passage. Le combat aurait pu aller plus loin s'il n'avait pas été question de mettre, encore et toujours, en avant Natsu. Bref, pour ma part, il y avait une différence considérable entre Jura et Laxus puisque le niveau des adversaires affrontés n'a strictement rien à voir ainsi que la prestation qui est totalement différente. C'est pour ça qu'il n'y a rien de choquant à ce que Laxus gagne, il a peut-être fallu plusieurs années pour que Jura se retrouve à peine plus fort que Laxus, mais il a fallu seulement quelques mois le concernant pour repasser devant, mais de très peu et je pense que Mashima a fonctionné comme ça pour établir le rapport de force.

 

PS : Boarf, peut-être que Gajeel a utilisé inconsciemment sa seconde origine pour utiliser l'ombre de Rogue et que Laxus utilise continuellement celle-ci sans avoir à la déverrouiller, en d'autres mots, elle est probablement constamment activée.

 

Edit : Oui, enfin, tu as compris ma comparaison, Jura affronte Brain blabla alors que Laxus se retrouve face à un mec qui a pratiquement défoncé Makarov, c'est pas la même chose et c'est quand même assez criant, on ne met pas les mêmes adversaires pour des protagonistes qui n'ont pas le même niveau. Pour ma part, Jura était vraiment loin de ce qu'il est aujourd'hui et donc, loin de ce qu'était déjà Laxus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que vous l'dite ! Le blondinet n'a pas libéré sa 2nd Origine ! Ce qui veut dire que même sans ça, il se bouffe le mage humain le plus puissant reconnu à ce jour !

D'ailleurs je me demande si Ultia ne lui a pas activé ! (vus que Gellal faisait parti de FT B il se sont donc rencontré avec Ultia, elle a donc "activé" les 2nd Origine de toute la team FT B, après on sait juste que Gajeel la libéré, le blondinet la garde peut être en reserve !)

Doucement avec les conclusions hâtives. Rien ne nous dit que Luxus et le reste de la team B ont rencontré Ultear, et que donc celle-ci leur aurait activé leur seconde origine (dont on ne sait pas bien d'ailleurs comment elle fonctionne). Le plus probable, c'est que Luxus et compagnie n'aient rencontré que Jellal, vu que celui-ci est le seul des CS à s'être approché si près des jeux, et que sa participation ressemble beaucoup à une initiative personnelle.

Concernant la seconde origine de Gajeel, rien n'a été dit à ce sujet, et d'après ce que dit Makarov lors du combat de Gajeel et natsu contre les DS de ST, Gajeel semble bien n'avoir eu que ses trois mois d'entraînement comme Natsu n'a eu que sa seconde origine.

 

La différence il y a 7 ans entre les deux du moins, c'est que Jura se retrouve HS avec Brain et que Laxus parvient à acculer et frapper Hadès en l'obligeant à utiliser un Amaterasu qu'il parvient à éviter en partie au passage.

Ça s'est pas tout à fait passé comme ça pour Jura au sujet de Brain. Jura a écrasé Brain sans souci. Là où il s'est fait mettre "HS", c'est en prenant sur lui l'explosion qui devait écraser les membres de FT qui étaient avec lui, leur sauvant ainsi la vie. Pas de quoi rougir de cette façon de se faire mettre HS.

J'ajouterai que Luxus était en pleine forme contre Hadès, contrairement aux membres de FT de Tenrou, et que Jura venait de se battre lorsqu'il s'est pris l'explosion le mettant ko.

Mais je suis d'accord pour penser que le niveau de Jura il y a sept ans était moindre que celui de Luxus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se rendre compte facilement de ce que devrait donner la fin du tournoi en regardant les scores :

FT bat tous le monde sauf Sting --> 63 points

si Sting bat les 5 de FT --> ST 64 points

Voilà le résultat qui est surprenant qu'annonce la princesse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...