Aller au contenu

Fairy Tail 321


luigi30ok
 Share

Messages recommandés

D'après le petit sourire (enfin, il me semble que c'en est un) de Jura lorsqu'il tombe à terre, j’aurais envie de dire qu'il s'est plus ou moins laissé fait battre. Ce serait bien son genre après tout.

 

Luxus qui reprend les mots de Natsu = énorme baisse de charisme à mes yeux. Déjà qu'il avait fait quelque chose de semblable lors du combat contre RT ("ça c'est pour Lucy, ça pour Gray, etc")... Il devient vraiment bisounours comme 95% des membres de FT, c'est vraiment dommage.

 

Que dire sur la team Natsu? Ça n'avance toujours pas!

 

Quelques répliques m'ont quand même fait marrer dans ce chapitre, outre celle de Luxus qui "s'enflamme" (il faut une colo de Luxus avec des cheveux roses pour cette planche). Celle de Minerva m'a ainsi bien fait rire : "Anger is bad for your looks", dit la fille qui passe son temps à faire des têtes de psychopathe. Celle de Mavis aussi : "Your burning blood, sweat and tears are as beautiful as a parasol". WTF? ???

 

Erza débloque sa seconde origine pour venir à bout de Minerva. Mouais, pourquoi pas, bien que ce soit bizarre. Jusqu'à présent, rien ne laissait penser qu'on pouvait choisir de se battre seulement avec sa "première origine" ou de se mettre à utiliser la seconde de façon séparée et contrôlée. Il me semblait que débloquer la seconde origine offrait une sorte de PU permanent, et pas un PU occasionnel quand on décide de l'activer. Maintenant, on peut se demander si Natsu l'avait activée ou pas lorsqu'il avait poutré les DS de ST.

 

À part ça, le pouvoir de l'amitié d'Erza s'est subitement transformé en pouvoir de la colère. Des lecteurs ont fait part de leur lassitude à Mashima ou quoi? De toute façon, amitié et colère restent liées ici, même si gagner par la colère c'est pas aussi moral que gagner par l'amitié.

 

"Gabriel" ça représente qui selon vous ?

Où est-ce que tu as lu "Gabriel"? ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon dieu...

Concernant Erza contre Minerva j'avais prevu le sac à vomi depuis plusieurs semaine, c'est maintenant le moment de m'en servir

 

Juvia et gray... osef total (mais je sens que je vais vomir quand meme)

 

Passons au plus interessant: Luxus vs Jura

Alors autant luxus est mon preso preferé, autant le voir battre jura en 1 chapitre... c'est completement abusé, j'étais beaucoup plus fan d'une probable egalité

Par contre j'ai quand meme bien aprecié le combat, et pour une fois fairy tail n'a pas gagné grace au pouvoir de l'amitier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aime le chapitre!!

 

Luxus est quand même le gars qui tenait tête a hades, ça n'a rien d’exceptionnel de le voir faire jeu égale avec Jura, j'ai adore sa remarque par rapport a Natsu, il devient attachant!! Par contre c'est dommage de n'avoie que quelque pages sur ce combat on peut pas voir l’étalage de la puissance de Jura!! et laxus finit bien amoche quand même.

 

Avec Erza on voit enfin comment marche la seconde source de magie, ça lui permet d'invoquer sa nouvelle armure ( enfin c'est la première fois qu'on la voit ). elle a des bottes qui lui permettront de soutenir sa jambe si elle passe outre la douleur. Se pourrait il que Lecter se soit glisse sous la cape de Miliana???

 

Pour Juvia et Grey ca sent encore l'unisson raid, par contre apparemment ils ont pris chers lol, pis bon c'est la deuxième que Grey dit qu'ils vont être une meilleure equipe ça serait temps de le prouver, ils ont eux aussi la seconde origine.

 

Bon le discours de mavis ca reste du pur shonen, a nouvelle génération dépasse l'ancienne!! Ca la rend nostalgique!!

 

En tout cas dans ce chapitre on a un paquet de tête WTF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est-ce que tu as lu "Gabriel"? ???

 

Je pense qu'ils font référence au titre du prochain chapitre mais moi j'ai lu Gloria pas Gabriel après j'ai lu le chap sur mangareader mais en général c'est la même trad donc bon.........

 

Et sinon quelqu'un l'a déjà remarqué mais j'ai pensé pareil au sujet de Lecter quand j'ai vu des oreilles de chat sortir des fesses de Millianna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se pourrait il que Lecter se soit glisse sous la cape de Miliana???

Tu sembles avoir vu juste, l'image de première page compte avec le chapitre ???

 

Au final je sens que Lecter va arriver pour s'interposer devant Sting qui sera en train d'achever tous les membres de FT. Donc FT vainqueur des jeux avec une large avance comme l'avait prévu la princesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre. Je ne comprends pas ceux qui s'étonnent de la victoire de Luxus, cette victoire il ne l'a pas volée, ce mec est un monstre surpuissant ayant eu 3 mois d'entraînement intense, bref il est digne d'un mage saint et en a battu, logique. Après le combat aurait pu être plus long certes mais c'est de FT dont on parle.

 

Par contre le combat d'Erza m'agace au plus haut point, elle ne devrait pas gagner, c'est juste pas possible, et subitement elle prend le dessus avec Second Origin et une nouvelle armure surpuissante...Et puis j'aime bien Minerva et son sadisme, ça change des persos habituels.

 

Bref, pour le prochain chapitre on nous parle du "climax" du Daimato Enbu, soit l'apogée, le grand moment où les combats terminent, et évidemment FT domine. Puis au 323 Sting leur fera la nique à tous  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'espère que tous ceux qui s'insurgent contre les victoires de Natsu vont en faire de même avec Laxus. Cette victoire de malade....

Dans tout ça, ce qui est vraiment sur-abusé c'est la présentation de Jura au chapitre précédent.

 

Du côté d'Erza c'est encore plus certain que ça ne l'était avant elle va battre Minerva. Le côté négatif c'est qu'elle n'était pas à son maximum depuis le début puisque elle n'avait pas libéré toute sa puissance. Je vous laisse imaginer ce qu'elle aurait fait au Pandemonium ou face à Kagura avec ça. Si il y avait un terme au dessus de l'invinsibilité pour elle ça serait cool.

 

Sinon il semble y avoir un truc un peu étrange dans le dos de Milliana mais j'ai pas capté si c'était censé être important. A voir par la suite.

 

N'empêche, un manga qui devient aussi prévisible, c'est un signe de baisse flagrante de qualité.

 

Au niveau des combats ça a toujours été prévisible, c'est au niveau du reste qu''il faut regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des combats ça a toujours été prévisible, c'est au niveau du reste qu''il faut regarder.

Oui, c'est vrai, mais surtout lorsque les combat sont du type gentil vs méchant. Là Jura était un type sympa, en principe il n'avait aucune raison valable de perdre, étant présenté comme plus fort que Luxus, et pourtant on savait à l'avance qu'il allait perdre quand même.

Pour le reste c'est imprévisible (plan Éclipse, le pseudo-cataclysme, la princess, etc) mais là pour le coup ce n'est pas du tout un signe de qualité, bien au contraire, puisque ce côté "imprévisible" n'est dû qu'au fait que Mashima s'est complètement perdu dans sa propre intrigue et ne sait plus vraiment où il va. En tout cas c'est l'impression que j'ai depuis quelques dizaines de chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai pas aimé ce chapitre j'aurais préférer un nul entre laxus et jura car la sa veut dire que laxus est au niveau de gildarts. Si erza bat minerva sans etre k.o est ben ils peuvent se faire n'importe qui. Les trois mage super cheater sont erza natsu et laxus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon DIEU, quel mauvais chapitre, c'est pas possible de faire plus bisounours. Ma seule petite consolation est d'avoir eu un combat avec mon perso préféré mais ce combat a été tellement baclé alors que ça aurait dû être le summum de ces jeux entre les 2 plus forts protagonistes

 

Commençons par le côté le plus insupportable du chapitre avec pour une 9999999999ème fois, Erza qui est encore à bout de force mais qui va encore nous sortir un power up de nulle part, pour encore une fois gagner le combat. Asuma doit encore se retourner dans sa terre s'il voit ça. Je crois que ce personnage qui devait être le plus apprécié au début de FT, va rapidement devenir le plus détesté tellement le côté bisounours et jusqu'au boutiste des idées de Mashima sont en train d'en faire du grand n'importe quoi

 

Pour le combat 2X2, j'ai pas grand chose à dire car il ne se passe pas grand de ce côté là et puis ça va finir comme d'habitude avec une victoire pour FT donc pas besoin de s'attarder plus longtemps

 

Venons-en enfin au combat Luxus VS Jura que tout le monde attendait avec impatience et qui a dû décevoir tout le monde car Jura n'utilise pas toute sa puisance peut-être dû au fait que Laxus est tellement rapide qu'il peut éviter les rochers qui sortent du sol. On pourra aussi noter que Laxus n'utilise pas toute sa puissance car au final, il se déplace juste rapidement et donne des coups de poing. Du coup, ça laisse un goût très mitigé car la seule grosse attaque du combat aura eu raison de Jura. Mais bon, au moins il n'aura pas eu besoin comme pour Erza d'un pouvoir sorti de nulle part pour vaincre son adversaire même si cette victoire reste abusée car Laxus est très fort mais on a l'impression qu'il affrontait un amateur.

Par contre, il faudrait aussi que Mashima arrête de lui faire prononcer des phrases à la Natsu ou Erza, je veux protéger mes mais car ça correspond pas du tout à sa personnalité même si son comportement a évolué

 

GO GO GO, Sting, tout le monde compte sur toi pour relever le niveau en cette fin de tournoi

 

PS: j'ai juste envie de demander un peu de cohérence à Mashima. SI, si tu le peux faire ;)

 

Franchement j'ai pas aimé ce chapitre j'aurais préférer un nul entre laxus et jura car la sa veut dire que laxus est au niveau de gildarts. Si erza bat minerva sans etre k.o est ben ils peuvent se faire n'importe qui. Les trois mage super cheater sont erza natsu et laxus.

Laxus n'est pas du niveau de Gildartz car Glidartz est supérieur à Jura, puis comme Papy a perdu un peu de son niveau, Gildartz doit être le mage le plus fort de FT. Erza et Natsu sont cheatés, pas Laxus car pour l'instant il n'a eu aucun Power-up sorti de nulle part même si sa victoire contre Jura laisse à désirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux là ?

Luxus est puissant mais quand même....

Il arrive pas à batte Orga mais jura si...

Luxus est le plus fort des mages saints humains alors.

À la fin de l'arc on aura Luxus et Erza mages saints.

 

Erza... J'aime bien l'armure :P

D'un côté je suis contente que Minerva dégage mais de l'autre je me dis que ça fait gros.

Erza toute ensanglantée qui bat Minerva? C'est sa haine...

Bref.

J'adorre Erza mais....

 

Juvia et Grey, le meilleur combat pour le moment, celui qui est le moins décevant.

Un Unison Raid attend Shelia et Léon 9_9

 

Un bref passage sur la team Natsu.

Ils commencent à être ammochés. ;D

 

Gloria, je pense à FT qui gagne tout.

La gloire de FT, tout les combats gagnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le 1er post de silesius resume bien ce que je pense de la tournure des choses...

Même ce que va faire sting devient previsible, il n'a pas dadversaire qui lui est attitré ça sent une grosse attaque surprise  contre les membres de fairytail qui vont se faire avoir car trop affaibli

 

En plus ca y est le monde entier aura vu que fairytail sont les plus fort du monde en remportant tous leur combats respectifs du coup...ils peuvent perdre le tournoi, ainsi mashima pensera nous avoir eu avec ce retournement a la mort moi le noeud

 

Mais on est toujours pas à l'abri d'un lector qui sort de la jupe de Miliana et qui du coup démotive sting a faire son coup foireux....mais je pense que  non même Mashima n'oserait pas faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chapitre joussif sur la partie Laxus pour ma part . Rien d'étonnant Laxus est un Bakémono et ce fait d'arme est amplement mérité , pour rappel contre le nidaime il se fight " d'égal a égal " sans magie ( cf les dires de gray ) et ce dernier sous entend qu'il est pas loin du niveau de Gildartz , il subit l'amaterasu sans etre K.O , il O.S en 1 coup chacun Raven Tail ...

C'que j'trouve " abused " ( entre parenthese parcequ'il s'agit d'Erza et que tu peux pas test ^^ ) c'est le retour d'Erza , OK son power up ne sort pas de nul part mais bon .... Ca reste cohérent a Fairy Tail et le traitement d'Erza quelque soit son adversaire hein  mais j'aurais largement préféré un duo avec Kagura .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon niveau comptage de points avec en hypothèses :

 

- Erza ou Laxus leader (pour le coup, on s'en fout un peu)

- Sting leader et non pas Minerva

 

On se rapprocherait d'un 59 FT à 55 Sabertooth. Avec 9 points restants max pour Sabertooth et 5 points à prendre pour FT...

Peut-être que le truc improbable serait une double victoire de FT et Sabertooth. Un double KO final qui mettrait les deux à égalité. 

 

Bon, tout ceci n'est qu'hypothèse mais mathématiquement parlant c'est pas mal je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu

 

Je ne sais pas trop quoi penser du combat entre Luxus et Jura. Le combat à bien commencé en mettant à profit leur capacité respectif puis juste avant qu'on change de scène les deux mages faisaient leur regards sérieux puis après avoir vu Natsu & cie on revient sur Luxus qui fout un coup mettant à terre Jura. J'aurais préféré que leur combat dure plus longtemps pour mieux justifier la défaite de Jura.

 

En fin de compte la seconde origine est comme une phrase d'enclenchement de PU. Erza qui nous sort une nouvelle armure, en espérant que Minerva tiendra tête plus longtemps sans devoir se faire direct dominer pour finir valser dans les airs.

 

La magie de Minerva se base sur l'espace? Ca explique les attaques à distances, les téléportations ou de contrer une attaque en la renvoyant ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Webster

 

Laxus a toujours été jugé apte à devenir maître de guilde, il lui manquait juste la maturité et 'une chose' qu'il ne possédait pas à l'époque de son passage du côté obscur le côté bisounours quoi. Il me semble que c'est Makarov qui remet en question ce titre le concernant, mais il n'était clairement pas question de puissance puisque de côté, ça semble acquis depuis un petit moment. C'est le genre de personnage a atteindre sa pleine puissance très tôt.

 

Quant à Jura, ce sont les lecteurs qui ne comprennent pas puisque vous semblez omettre que LS n'est pas au courant de ce qui s'est passé sur l'île Tenrou, Laxus avait malmené le plus puissant des mages que nous avions pu voir en action, de ce fait, il n'y a rien de choquant à le voir faire de même avec un personnage moins puissant. Pour les dires de Leon ou celle qui dirige cette guilde, c'était à prendre avec du recul connaissant le caractère orgueilleux des deux.

 

Enfin, Jura le dit très clairement qu'il se donnera à fond et qu'il est excité, tout comme il l'avait dit à Jellal. Comme le dit GRM, la question des rapports de force est réglée, ce n'est pas la peine de trouver des excuses. Le combat en lui-même transpire la puissance et il y a des très fortes chances que Laxus se retrouve au sol, épuisé et blessé, au prochain chapitre, seulement, c'est la manière dont il a été construit qui est risible. On ne fait pas d'ellipse sur des combats de cette envergure, sérieux, ça fait vraiment auteur amateur qui veut vite passer à autre chose.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu résume parfaitement ma façon de penser Capitaine Uzu'

 

Perso je ne vois aucun problème de fond ni problème de rapport de force dans le combat opposant Luxus et Jura. Depuis l'ellipse on a jamais vu Luxus se battre sérieusement et briller en public comme les autres.

Pour moi le combat Raven Tail a été saboté, personne n'a rien compris parmi les spectateurs et j'ai pas eu l'impression que Luxus se soit vraiment forcé dans ce combat. Rien qui ne montre son vrai potentiel pour moi.

Et sinon il a toujours été montré comme un vrai monstre de puissance également, sa seule vraie défaite était contre Natsu mais il n'avait pas la magie du coeur à ce moment là (magie clé du manga).

C'est évident qu'on nous le rend de plus en plus crédible pour être le futur maitre de FT et je pense que Maevis l'a bien compris (perso ça m'a fait tilt dès le moment où c'est elle qui a commencé à lui parler de Lumen Histoire).

 

Pour la forme, c'est autre chose, je suis d'accord que "l'ellipse" était clairement mal placé mais l'auteur pensait faire monter la tension comme ça .. Je suis pas totalement convaincu mais bon ok.

 

Pour le combat d'Erza, ce qui m'étonne carrément et qui me sidère un peu (enfin c'est peut être un peu fort le mot), c'est qu'il y a des gens qui pensent encore sérieusement qu'elle n'allait pas atomiser Minerva ....

Vu tout ce qui s'est passé, Lucy, la guilde, Kagura, Milliana, ... Non mais je sais pas mais c'est plus qu'évident qu'Erza allait se relever et massacrer l'autre (déjà qu'elle le fait contre des adversaires honorables alors là ..)

Et Mashima depuis le début à décidé d'en faire un titan, ça n'a jamais changé. La première fois qu'on nous la présente, c'est comme quelqu'un d'imbattable, sans doute la plus puissante femme qui existe. Ben donc elle bat tous ses adversaires, je comprends qu'elle peut enerver les lecteurs mais elle est présenté ainsi depuis le début donc j'ai du mal à voir l'argument de "massacrer" le perso.

 

D'ailleurs en rapport de force, Fairy Tail aussi a toujours été présenté comme la plus puissante guilde qui existe (avec Phantom Lord) donc c'est que de base, ils sont inhumains et surpassaient déjà les autres.

 

Pour moi la seule mini incohérence de l'histoire, c'est ce semblant power down affiché après les 7 ans mais chez moi quand tu es un monstre de puissance élevé au rang de titan, tu le restes toute ta vie et tu deviens pas subitement une personne lambda après une si courte ellipse.

 

Bref tout ça pour dire que je ne vois pas d'incohérence dans les rapports de force.

 

Sinon Fairy Tail grande gagnante sans perdre un membre, je l'avais envisagé dès le début de cette épreuve (et je l'avais posté d'ailleurs) donc pas de grosse surprises, juste du bon spectacle à visionner.

Je pense que le chat dans le dos de Milliana sera la clé de la défaite finale de Sabertooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais    SERIEUSEMENT    !!!

 

C'est Luxus qui gagne, le pire sénario et j'osais même pas envisager ça!!!

Pour une fois que l'on se trouve dans un contexte de tournoi où toutes conséquences mortelles pourraient être mises de côté par une interruption des organisateurs et bah non FT GAGNE encore et toujours même contre des adversaires de guildes amies...

 

Et ceux qui ne voit pas d'incohérences dans les rapports de force, je veux dire normal les rapports de force n'existe PAS dans FT (c'est définitif je viens de le comprendre aujourd'hui!!!)...

Comme plusieurs le disent j'attends le jour où HAPPY va OS les 4 dieux d'Ishdal qui auront pris en otage Charuru et dans la seconde qui suit HAPPY envoyant Zeref dans un autre monde en le poussant avec ses petits bras lol!!

 

Désolé je m'emporte, mais le problème c'est que les combats n'auront plus d'intérêts si à chaque fois on en connait l'issue... et c'est bien dommage...

Heureusement j'adore FT pour son coté comique grâce à Happy (mon nouveau perso favori, le futur sauveur de FT lol) mais je regrette l'inexistence des rapports de force...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qui choque tant de monde.

 

Jura est un random, avec une tête de random (sérieusement, il y a des design à éviter, et ce design en faisait partie), une magie random. La seule chose qui change au fond, c'est que Mashima ai décidé, subitement, de prendre ce perso et de lui coller une espèce de puissance mystérieuse pour essayer de faire genre ce n'est pas un perso de second plan.

Alors que Luxus, l'incroyable Luxus j'aurai même envie de dire, avec son charisme, son pouvoir bien classe (les éclairs c'est généralement plutôt plus cool que la terre), sa badassitude ambiante, son passé sombre et son comportement un peu distant tout en restant gentil etoo etoo ne pouvait que gagner, car il est considéré comme Mashi comme un perso de premier plan.

 

C'est un peu le même principe que Erza.

Au fond, on s'en fiche du pouvoir de l'amitié et tout ça, ce qui compte dans un combat de Fairy Tail, c'est avant tout l'amour qu'à Mashi pour ses persos. Minerva et Jura sont des persos dont se fout intégralement Mashi et donc il peut les troller comme il le veut. Par contre, on connait tous l'amour qu'il porte à Erza... Hein  :P

 

Bref, le seul truc surprenant dans ce chapitre c'est Mavis qui devient poétesse.

Et on découvre, quel surprise, que la poésie et Mashi/la traduction ça fait deux (Sérieusement, c'est quoi ce parasol qui se promène ? Ca n'a aucun sens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et Merci pour magnifique chapitre  8)

Je comprend pas trop les gens se plaignent à la fois du fait que les persos soit trop résistant et qu'il se relèvent tout le temps et quand le combat de de Jura vs Laxus dure pas assez longtemps désolé mais pour moi ( sa n'engage que moi ) à leurs niveau de puissance les coups doivent rarement pardonné seul regret de pas avoir le mode dragon force de Laxus qui aurait pu être un bon élément pour battre un jura même a pleine puissance.

Ça nous mène au deuxième point de ce chapitre je sais pas si vous le voyait comme moi ou pas mais du coups ce qui est un peu abusé c'est que ce chapitre laisse entendre power up pour tout le monde: laxus et sa dragon force, natsu gray juvia qui n'aurait donc pas encore utilisé la seconde origine ( et m'unisson raid qui se profile ) qui est enfaite plus la combinaison d'un mode et d'une petite amélioration des capacités, et erza qui va nous faire la demo de sa (ses ) nouvelle(s) tenues bien classe grâce à la seconde origine.

Bref un très bon chapitre en perspective avec 36 page + page en couleurs !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est ça le Laxus Vs Jura...

Quel déception.

 

Un combat lvl Mage Saint qui prend un demi chap, mémé le combat de Gray était plus long. pire, le combat Wendy Vs Shellia qui n'intéressait pas grand monde prend 2 chap et celui de Laxus un demi chap :facepalm:

Dommage, le chapitre commençait plutôt bien, ça aurait pu être d'ailleurs un très bon chap si Mashima n'avait pas fait le reste du combat off-screen.

là on a l'impression que Jura se fait battre comme un...random...un random des Hungry Wolves, pas un mage saint, un simple coup de poing quoi. aussi, ce combat me rappelle un peu le Bacchus et Elfman, mais bon au moins Laxus n'a pas gagné avec un PU.

Par contre il a perdu en classe à prononcer la phrase de Natsu "I'm Fired up" wtf quoi. et pourquoi il pense à Natsu d'ailleurs ? il me manque le Laxus de l'arc Bof..

Bref vraiment décu que Jura se fasse battre ainsi et que le Laxus Vs Jura soit si court, un autre combat de gâché. le Jellal et Jura était bien plus impressionnant.

aussi ce chapitre me confirme que Mashima change les rapports de force sur un coup de tête, Jura et Laxus était supposé être égaux d'après lui.

et LOL@ Jura du niveau de Gildarts, Makarov, mon pauvre Makarov...

 

Passons au Erza Vs Minerva.

Erza cachait donc sa seconde origine ? pour quel raison ? et elle a battu les 100 monstres + Kagura avec son niveau d'avant 7 ans donc ? wtf...

 

 

Gray & Juvia Vs Lyon & Chellia.

Gray & Juvia vont finir le combat avec un Unision Raid comme je l'avais prévu.

 

Bref comme prévu, Gray Erza Juvia Laxus ils vont tous gagner leur combat.

Chapitre prévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...