Aller au contenu

Naruto Chapitre 623 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.

Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

[glow=red,2,300]1ères images 623 :[/glow]

[glow=red,2,300]Vf 623 :[/glow] 

• Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc dans ce chapitre, on devrait avoir la découverte par l'un et l'autre de leurs clans respectifs. Pourquoi pas un début de la relation entre Izuna et Madara.

Sinon je pense clairement que Tobirama commanditera la mort d'Izuna pour se venger de Madara car Hashirama se sentira plus proche de Madara malgré la mort d'Itama par les Uchiha plutôt que de son propre frère.

Cette semaine, on va enfin avoir l'apparition d'Izuna enfin je l'espère. J'espère aussi que le FB va avancer car le chap 622 était bien sympa mais faudrait pas stagner éternellement.

On devrait les voir ados/jeunes adultes.

Sinon je pense clairement que Tobirama commanditera la mort d'Izuna pour se venger de Madara car Hashirama se sentira plus proche de Madara malgré la mort d'Itama par les Uchiha plutôt que de son propre frère.

Je suis d'accord avec ça et Madara pourrait même avoir récupéré les yeux d'Izuna après sa mort (comme Sasuke avec Itachi) car je le vois pas du tout faire du mal à son petit frère.

Cette semaine on sera encore sur les guerres de clans, peut être dans le 624 ça sera la fondation de Konoha et 625 fin du combat Madara vs Hashirama et fin du FB.

Hello,

Pour ce chapitre, on devrait voir nos deux compères a l'adolescence. Voir la réaction de madara a la mort de izuna qui sera toute autre par rapport a celle d'hashirama...

Pour aboutir a une discussion entre les deux avec a la clé la naissance de konoha...

Sait and see!

Pour le prochain chapitre, je vois bien une promesse pour plus tard faite entre Madara et Hashirama.

Je pense que nous verrons plutôt le coté de la guerre avec des nouveaux clans, des alliés, des tactiques misent au point par les Senju et les Uchiha en parallèle,... Pour peut être terminer sur une nouvelle rencontre (plus tard) entre Madara et Hashirama sur le champ de bataille. Alors cette promesse Si il y en a une :), sera t-elle respectée?

J’espère qu'on va apprendre des choses majeurs pour l'histoire et pas deux trois petite infos croustillantes (Madara avait 4 frère, Itama) ;)

Aller, je croise les orteils pour voir les Uzumaki^^

Je ne pense pas que l'on verra tout de suite la mort d'Izuna, il et trop important et on l'attends depuis trop longtemps pour le voir simplement mourir au bout d'un chapitre.

Au mieux je vois bien, le conflit Uchiwa/Senju qui atteint sont paroxysme et le debut du conflit ou de l'élément déclencheur de la rivalité entre Hashirama et Madara, j'imagine bien Madara combattre Tobirama et Hashirama le protéger en s'attaquant a contre cœur a Madara malgré son amitié.

Un chapitre qui je le pense montrera la séparation autant au niveau des idéaux de hashirama et madara ,mais aussi leur évolution en opposition dans ce monde hostile un point de vue différent.Étant donné que c'est la vision de hashirama, je ne m'attends pas à des souvenirs liés à madara sur la perte de ses freres ni son point de vue , par contre l'apparition d'un nindo pour les deux est à prévoir il me semble dans ce chapitre.

Étant donné que c'est la vision de hashirama, je ne m'attends pas à des souvenirs liés à madara sur la perte de ses freres ni son point de vue

Si on doit faire la vision de Hashirama puis celle de Madara, on va jamais en finir avec les FB. Autant en terminer là, ce FB commence très bien on peut tout mettre dedans d'un coup. Et puis c'est pas parce que c'est apparament la vision d'Hashirama qu'on va voir que ce que Hashirama a vu.

Par exemple le FB de Kushina et l'attaque de Kyuubi était censé être la vision de Kushina, mais en fait non vu qu'on a été sur Minato/Obito/Konoha et que Kushina n'était pas là.

On va tout voir sur les deux dans ce FB peut être même la survie de Madara qui sera probablement épargné par son Ami/Rival/Ennemi.

Étant donné que c'est la vision de hashirama, je ne m'attends pas à des souvenirs liés à madara sur la perte de ses freres ni son point de vue

Je suis pas d'accord. Hashirama dit à Sasuke que Madara adorait vraiment son frère... Pour l'affirmer comme ça, c'est qu'il a connu les deux Uchiha et surement la fin d'Izuna

Si on doit faire la vision de Hashirama puis celle de Madara, on va jamais en finir avec les FB. Autant en terminer là, ce FB commence très bien on peut tout mettre dedans d'un coup. Et puis c'est pas parce que c'est apparament la vision d'Hashirama qu'on va voir que ce que Hashirama a vu.

Je pense qu'on aura un FB de Madara. C'est quasi obligé. Le FB d'Obito a laissé des choses de coté (Nagato, Kiri, Kakashi...).

Le FB d'Hashirama en fera de même car il connait pas tout ce que Madara a fait et a fait par la suite (surtout). Il y a des questions que seul Madara peut répondre.

Je pense qu'on aura un FB de Madara. C'est quasi obligé. Le FB d'Obito a laissé des choses de coté (Nagato, Kiri, Kakashi...).

Le FB d'Hashirama en fera de même car il connait pas tout ce que Madara a fait et a fait par la suite (surtout). Il y a des questions que seul Madara peut répondre.

Oui mais ce que je voulais dire c'est que sur la période de fondation des villages ect... on va tout savoir sur Madara si Kishi veut conclure sur cette affaire car ça fait un bon moment qu'on tourne autour du pot. Et si Sasuke veut une réponse, il faut que ce récit soit complet de chez complet !

Madara son FB de mort je le vois sur certains moments après sa survie face à Hashirama comme la transmission du Rinnegan à Nagato ou au pire 2/3 passages sur sa tendre enfance avec ces frères.

Oui mais ce que je voulais dire c'est que sur la période de fondation des villages ect...

Ok, je me disais bien... ;)

Madara son FB de mort je le vois sur certains moments après sa survie face à Hashirama comme la transmission du Rinnegan à Nagato ou au pire 2/3 passages sur sa tendre enfance avec ces frères.

Tu vois un genre de FB à la Danzo? Je sais pas, possible... Ça serait dommage.

J'imagine bien un bon FB raconté par Madara une fois être devenu le jin de Juubi (j'ai accompli mon objectif, HA HA, je vous dis comment j'ai fais parce que je suis de bonne humeur). Obito sera souillé,... Et tous auront les crocs. bref c'est pour plus tard. Profitons du FB d'Hashirama et n'oublions pas:

on va tout savoir sur Madara si Kishi veut conclure sur cette affaire car ça fait un bon moment qu'on tourne autour du pot. Et si Sasuke veut une réponse, il faut que ce récit soit complet de chez complet !

Il reste Minato pour conclure sur un possible lien avec les Uchiha. Ça pourrait faire basculer Sasuke du bon coté sans pour autant tout savoir sur Madara. Fugaku, Mikoto et Itachi sont bien plus important que Madara.

PS: Sasuke du bon coté= il abandonne la voie de la haine. Je me suis mal exprimé

Tu vois un genre de FB à la Danzo? Je sais pas, possible... Ça serait dommage.

Honnêtement oui c'est ce que je m'imaginais :-[ (tu as su décrypter mes pensées). Ou en un peu plus consistant, l'essentiel de sa vie sera raconté dans ce FB ou dans l'affaire Kiri qui sait.

J'imagine bien un bon FB raconté par Madara une fois être devenu le jin de Juubi (j'ai accompli mon objectif, HA HA, je vous dis comment j'ai fais parce que je suis de bonne humeur). Obito sera souillé,...

Obito et Madara seront souillés :D ces deux méchants sont très bientôt de l'histoire ancienne, place à Sasuke le vrai boss de fin. Mais là n'est pas la question, si on a encore un gros FB ça va devenir un peu saoulant de toujours couper l'action, trop de flashback tue le flashback surtout qu'on va encore avoir la deuxième partie avec Obito et la mort de Rin. Il ne faut pas trop essoufler l'action.

Il reste Minato pour conclure sur un possible lien avec les Uchiha. Ça pourrait faire basculer Sasuke du bon coté sans pour autant tout savoir sur Madara.

Je n'irais pas jusqu'à dire que Sasuke bascule du bon coté mais il va revoir son jugement et choisir une nouvelle voix que la vengeance car à mon avis avec Minato les Uchiwa se sont rapprochés du village dans les relations. De toute façon avec Minato, Madara sera pas le thème de la discussion.

Je verrai bien les Uzumaki les pacificateurs ninjas et diplomatiques. Ca mettrais en scene leur existence et l'importance dans l'histoire a part les jin. Ils sont très doué en sceau et je les vois permettre une sorte d'union entre ninja ou de conception de village ninja et on verrait le parallèle avec Naruto Uzumaki qui essaye d'unifier le monde ninja pour vivre plus paisiblement et en paix.

hey ba draco est déjà en forme, même pas une page et déjà 4 messages. j’espère que le site te rémunère car tu dois au moins représenter 10% des posts.

je garde espoir de voir se terminer le flashback. on pourrait alors revenir sur le front ou au moins voir ce qu'il va advenir des edo kages. combat ou non contre madara, est ce que minato va rejoindre naruto etc...

hey ba draco est déjà en forme, même pas une page et déjà 4 messages. j’espère que le site te rémunère car tu dois au moins représenter 10% des posts.

je garde espoir de voir se terminer le flashback. on pourrait alors revenir sur le front ou au moins voir ce qu'il va advenir des edo kages. combat ou non contre madara, est ce que minato va rejoindre naruto etc...

Petit Hs il représente 0,1 % plutôt, il y des centaines de personnes avec + de 3000 message, mais pour la plupart c'est des anciens partis et qui ne reviendront plus ou pas, ta Kheops qui est a + de 30,000 messages, donc si quelqu'un doit être rémunéré c'est bien lui, je te laisse le payé chaque mois, un post équivaut a 1euros x), mais je vois bien Dra' dans deux ans avoir + de 30,000 messages, être Modo' cigare a la main, qui gouverne une section du fofo xD

Fin du Hs

On verra Izuna, mais je me demande si il est né, je pense qu'on aura un truc du genre naissance d'Izuna, Madara et Izuna gradiront a chaque étape importante de leur croissance il y aura un événement important dans leur vie, puis on arrivera au moment tant attendu et si factidique en fin de chap' !

Je n'irais pas jusqu'à dire que Sasuke bascule du bon coté mais il va revoir son jugement et choisir une nouvelle voix que la vengeance car à mon avis avec Minato les Uchiwa se sont rapprochés du village dans les relations. De toute façon avec Minato, Madara sera pas le thème de la discussion.

moi j'en doute car tu vois minato va lui surement parlé de l'attaque de obito sur konoha!! il va surement se venger contre  obito vu que il lui a menti et lui dis que c'est une catastrophe naturelle!! mais ce qui pourrait le basculé a nouveau comme auparavant où il a rejoint orochimaro, il se sent faible que naruto et essais à tout prix de gagner de puissance donc le rinnengan et puissance de juubi

moi j'en doute car tu vois minato va lui surement parlé de l'attaque de obito sur konoha!! il va surement se venger contre  obito vu que il lui a menti et lui dis que c'est une catastrophe naturelle!!

Non, il faut pas croire que ça va tourner que autour de ça. On connait rien de la présidence de Minato et ça serait sympa de voir comment se passait les relations avec les Uchiwa à cette époque. Oui Sasuke apprendra qu'Obito a menti sur l'attaque mais ça sera pas tout, Kishi a promis de parler de certaines relations comme celle entre les mères des deux héros.

Sasuke ne va pas basculer à nouveau, ça serait inutile après la rencontre avec Itachi. Kishi prépare juste lentement sa future Narutisation et cherche à la rendre un maximum cohérente. Sasuke est devenu plus mature et c'est pas un écart de puissance avec Naruto qui va le faire rager, le Rinnegan et Juubi sont en train de l'attendre à bras ouvert.

Je me répète là.

Moi je pense plutôt que Minato lui parlera de Kushina et Mikoto, et au détour d'explications, Orochimaru lâchera qu'Obito = Tobi, et c'est à ce moment que Minato parlera de sa mort.

Et ils iront clairement tous vers le champ de bataille avec la décision de Sasuke, car même si Hashirama est libre de ses mouvements, il se sentira responsable de la tournure qu'a pris Madara. Car pour moi la mort d'Izuna, il était mis au courant mais trop tard, mais au lieu de rejeter son clan il a préféré se ranger du côté des Senju plutôt qu'auprès de Madara.

Je délire peut-être mais je sens que c'est ainsi que Madara sera dégoûté des Senju, pour lui sachant celà il ne pourra pas décemment faire ami-ami avec les Senju, ce que je pense il ne divulguera pas aux autres Uchiha.

Non, il faut pas croire que ça va tourner que autour de ça. On connait rien de la présidence de Minato et ça serait sympa de voir comment se passait les relations avec les Uchiwa à cette époque. Oui Sasuke apprendra qu'Obito a menti sur l'attaque mais ça sera pas tout, Kishi a promis de parler de certaines relations comme celle entre les mères des deux héros.

Sasuke ne va pas basculer à nouveau, ça serait inutile après la rencontre avec Itachi. Kishi prépare juste lentement sa future Narutisation et cherche à la rendre un maximum cohérente. Sasuke est devenu plus mature et c'est pas un écart de puissance avec Naruto qui va le faire rager, le Rinnegan et Juubi sont en train de l'attendre à bras ouvert.

Je me répète là.

tu te répètes là!! lol.. on vera qui a raison.. tu te crois peut-être intelligent avec tes 2000 messages mais on suit le même mangas depuis le debut!! tu crois qu'il va faire de lui un jin de juubi comme ça!! non, il faudra quelque chose!!! en plus le rinnengan n'est pas à l'attendre à bras ouvert!! n'oublie pas que madara à obtenue les rinnegan juste avant de mourir alors qu'il a déjà obtenu les cellules du shodai pendant leur combat!!

en plus le rinnengan n'est pas à l'attendre à bras ouvert!! n'oublie pas que madara à obtenue les rinnegan juste avant de mourir alors qu'il a déjà obtenu les cellules du shodai pendant leur combat!!

Tu oublies ce que Karin (qui a des cellules Uzu) lui a fait dans le passé. Et c'est surement ça qui va avoir un rôle sur l'apparition direct du Rinnegan chez Sasuke (en plus des cellules d'Hashirama et du MSE), Madara n'avait rien fait  avec les Uzu lui, pour ça à mon avis que le Rinnegan est apparu tardivement. Donc combiné aux connaissances d'Oro et aux capacités de Sasuke, le Rinnegan est à portée de main pour moi.

Et oui je me répète car dans mes 20 derniers messages, je répète quasi la même chose. Je tourne en rond, je vais changer de disque.

pour ce chapitre je pense aussi qu'on va avancer d'un cran dans le temps pour voir Hashirama et Madara adolescents. J'imagine que le flashback se terminera par la fondation de Konoha, mais on aura encore 2 ou 3 chapitres avant cela.

J'espère voir Izuna et connaitre sa personnalité, et surtout ses jutsu. J'imagine une complicité parfaite entre lui et Madara, et un duo quasi imbattable au combat.

Je me demande ce qui a vraiment poussé Madara à rompre l'alliance et à défier Hashirama. Etait-ce juste une soif de pouvoir ? Madara était déjà le Uchiha le plus puissant, et même s'il n'était pas Hokage, il était (presque) son égal.

Quoi qu'il en soit je suis un peu perdu sur où veut en venir Kishi, on sait à peu près comment Sasuke va réagir puisqu'il y aura le combat final contre Naruto, mais comment Kishi va amener ça ?

@rmaTuzumaki et @Draco :

Que Sasuke devienne le jinchuuriki de Juubi ça me parait très peu probable, par contre pour ce qui est du rinnegan, il est évident que Kishi garde cette option sous le coude pour le jeune Uchiha.

Je ne poste pratiquement pas, mais je ne pense pas que sasuke  va devenir gentil ou se faire narutoriser. Je pense qu'il y aurait toujours un combat entre naruto et sasuke parce que c'est leur destiné et que tout le monde souhaite voir ce combat par contre pour revenir au combat avec obito/madara je pense plutôt que obito va retourner sa veste, on l'a vu à plusieurs reprise de son indécision, quand madara a noté qu'il souhaite connaitre sa réponse ou quand obito remarque qu'il se ressemble lorsqu'il était jeune.

Vivement le fight entre naruto et sasuke. Peu importe la raison que sasuke fait volte face à chaque fois sur sa decision.

ce que j'attend moi de ce FB:

comprendre comment madara a pu passer de gentil gosse mais surement deteste les senju

à je veux faire la paix avec toi harashima et fondons konoha

et ensuite, revenir à un madara assoiffé de pouvoir

il y a tellement de possibilité , kishi a bien géré ça. car il a tellement rien revelé qu'il a tout à constuire comme il le souhaite.

le plus dur sera : si sasuke foit etre le big boss de fin, comment amenez l'histoire pour qu'il bascule définitivement ?

vu qu'il a déjà plus ou moins fait un pas vers le coté du bien !

perso ce FB me fait poser encore plus de question qu'avant.

on voit que le monde shinobi a l'air très primaire....et sanguinaire.

mais comment cela a commencé ? qui a déclenché cette guerre de 'centaine d'année' ?

comment les uzumaki vont ils s'intégrer à tout ça ?

est ce qui les ucchiwas ont pas aimé que des clans s'intègrent avec eux dans konoha (akimichi, aburame...) ?

pour sasuke ont peut difficilement se tromper en disant qu'il ne sera pas jin de jubi , vue que sa veut dire tu fait un chibaku tensei tu crée la lune , tu fait un stukuyomi sur cette même lune la terre entière est dans l’illusion ...

(la c'est naruto qui aurait du retarde je crois  ;D)

le plus dur sera : si sasuke foit etre le big boss de fin,

la c'est très mal partie !

par ce que c'est pas kakashi qui la en face mai ashirama qui a affronter un mec 2x plus fous et fort que luis le tout libre de ses mouvement  :D

je vois venir a grand pas le nouveaux vegeta (rival et allié qui n'est pas une véritable menace)

donc si kishi tien promesse on aura le naruto vs sasuke juste pour montrer qui est le plus fort...

Le clan uchiha est vraiment plus sombre que le clan senju, quand on voit comment ils ont tué le petit frère d'hashirama des adultes contre un enfant.

Peu etre que le clan senju aurait fait pareil mais bon, au moins on sais pourquoi tobirama le deuxième hokage déteste autant le clan uchiha, enfin je suppose que la mort de sont frère y est pour quelque chose.

Que sasuké change d'avis ou pas naruto et co vont gagné cette guerre, meme ci je pense que l'aide des zombies hokage aurait de la gueule après tout on ne les a jamais vu ce battre vraiment, sauf quand oro les avaient déja utilisé contre le 3ème.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...