Aller au contenu

Chapitre 701

MysteryC
 Share

Messages recommandés

Ouaip les principaux. Après il y a pleins d'autres idées plus farfelu, déserteur de la marine, espion... après il ya plein d'autres trucs.

Ah oui aussi, ancien membres de Gold D roger.

Au final j'en suis sur que l'on va pas connaitre dès le prochaine chapitre son identité. On le sera à la fin de l'arc.

• Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça me parait le bon moment pour rencontrer " bronze " le numéro 3 de gol.d Roger .

Un lieutenant de kaidou serait plus zoan ... Et la c plus paramécia a priori .

Même raisonnement pour l amiral qui jusque ici sont logia .

En tout cas sa personnalité , son profil annonce du très lourd ....

Ça ne peut être que du top niveau : monster trio d un des empereurs  ( c mort pour bn, shanks, kaidou vu le fruit , reste bm ,  est il sapé en rose ? ) ou plutot ex sdp , ou marine d élite ....

Bref pour moi bronze ou amiral

Roger_nunamed_member.jpg

Bronze ou plus correctement Copper(ou Scopper suivant les trads) Gyaban c'est lui d'après le Deep Blue donc il ressemble pas vraiment au type qu'il y'a dans le restaurant physiquement et lui avait une hache pas une épée.

C'est vrai que normalement qu'on exclus toute personne connu et reconnu donc pas d'amiral, lieutenant yonkou et autre. On verrait plus une ancienne gloire, prisonniers ou officieusement dans la marine ou voire un revolutionnaire. Le bretteur a l'air de plus utilisé son haki, surtout que son puissance colle bien à son handicap. Un fdd de la pression serait trop copieux a Kuma, a mon gout. Cet arc fait beaucoup pensait au CP9, impel down et son pont, le coté hispanique avec les masques sauf la les roles sont inversés c'est les mugis qui ont capturés CC.

9_9 Oh wow, désolé. Je savais pas que tu étais si beau et fort.

Bref, je discute pas avec toi. Commence par descendre de ton piédestal. Là, on pourra continuer de débattre, au conditionnel comme la plupart des membres le font.

Vu ton ton moqueur et condescendant je pense qu'il est important de rappeler mes fait d'armes, j'aimerai bien entendre les tiens mais malheureusement tu n'en a pas. Je n'ai pas peur d'affirmer ce que je pense au présent surtout quand la plupart des post pensent le contraire. Débattre c'est prendre position.

En quoi ça contredit le fait que ...le samourai prisonnier est supposé être prisonnier et pas dans un bar à jouer à la roulette ?

Il y a deux samurai: 1 en prison, 1 dans la nature, je parle ce celui qui est dans la nature.

Quelle arrogance! En plus je crois que tu te trompe.

Je ne suis pas arrogant je répond juste sur le ton sur lequel on me parle, et même si j'étais arrogant j'ai le droit de l'être et je ne vois pas à quoi sert ta phrase sinon polémiquer inutilement.

Je rajoute qu'il y a peu de chance que l'aveugle vienne de Wano ou soit un samourai,d'après CCC et Ahogie sa façon de parler (dans le texte japonais,évidemment) n'est pas le wano-style  ni samourai

L'idée du samourai ami de Kinémon  tombe un peu à l'eau

Merci de l'information, effectivement c'est un argument de poid, mais cela ne contredit pas vraiment ma thèse:

J'ai pensé à un samurai de Wa mais il semble en savoir trop sur le monde, cependant Kinemon cherche Kanjurou mais il y a un autre samurai pour lequel il ne semble pas s'inquiéter, il est possible que se soit donc un samurai plus vieux que lui, assez fort et qui connaisse déjà le monde extérieur.

Je pense qu'il a vécu longtemps en dehors de Wanokuni ou y vit toujours, car il parle de "ne pas avoir à regarder la pourriture de ce monde" donc il connait ce monde. D'ailleurs je ne suis pas contre qu'il soit chasseur de prime.

Bref, je suis sur que ce n'est pas un amiral et je pense très fort que c'est un samurai de Wanokuni. Si on ne sait pas qui il est dès sa prochaine apparition je penserai à ce qu'il soit un amiral, mais bon ceux qui pensent que c'est un amiral vont trouver naturel que ce soit un samurai dès la semaine prochaine ;D

Pour aller dans le sens de Kiga, autant je pense que c'est l'amiral autant le moment est parfait pour nous présenter un Ronin.

Un ronin, qui serait un ancien shogun, ou qui serait fidèle à un ancien shogun et n'aurait pas accepté la domination de celui en cours.

Les deux restent possibles et très adapté à l'histoire.

Même si comme je l'ai évoqué un lien avec Green Bit, surement l'ile des fées pour son évocation de l’Irlande, comme pourquoi pas un Druide est aussi possible.

Kid2Y : Si c'est un ronin alors il n'a rien avoir avec kinemon, mieux il peut être partis depuis tant d'années qu'il ne le reconnait plus.

@Kiga : Je vois. Et donc Kinemon qui s'est baladé avec les deux samouraïs un moment ne reconnait pas son pote aveugle et surpuissant ?  ??? Ce serait un encore plus gros délire que les habitants ne sachant pas qu'il s'agit d'un amiral/Corsaire (ce qui reste possible, bien sur, mais je trouverais vraiment ça dingue : les habitants de Dressrosa lisent le journal, quoi !).

Je veux pas être méchant, mais pour l'instant on sait que Kanjuurou est en taule et qu'un autre samouraï est quelque part, on ne sait pas où, possiblement à Zou, puisque Kinemon veut aussi aller là-bas.

@Kiga : Je vois. Et donc Kinemon qui s'est baladé avec les deux samouraïs un moment ne reconnait pas son pote aveugle et surpuissant ?  ??? Ce serait un encore plus gros délire que les habitants ne sachant pas qu'il s'agit d'un amiral/Corsaire (ce qui reste possible, bien sur, mais je trouverais vraiment ça dingue : les habitants de Dressrosa lisent le journal, quoi !).

Je veux pas être méchant, mais pour l'instant on sait que Kanjuurou est en taule et qu'un autre samouraï est quelque part, on ne sait pas où, possiblement à Zou, puisque Kinemon veut aussi aller là-bas.

Comme je l'ai déjà dit, le samurai est de dos, donc Kinemon ne peut pas le voir, regarde en haut de la page 15.

Au sujet de Zou, Kinemon dit bien dans le chapitre 700 "nous étions 3 samurai plus momonosuke... nous nous dirigions vers Zou" donc l'autre samurai est bel et bien dans la nature et ils vont surement le croiser.

Pour aller dans le sens de Kiga, autant je pense que c'est l'amiral autant le moment est parfait pour nous présenter un Ronin.

Un ronin, qui serait un ancien shogun, ou qui serait fidèle à un ancien shogun et n'aurait pas accepté la domination de celui en cours.

Cette hypothèse est valable, car un truc qui a a marqué dans le chapitre et dont je comptais parler après est le fait que Momonosuke dit qu'il va être le shogun de Wanokuni.

On sait que ça se transmet de père en fils d'habitude, deux hypothèse s'imposent: soit le pouvoir en place est illégitime, soit le pouvoir ne se transmet pas par le sang.

*Le pouvoir ne se transmet pas par le sang:

On peut imaginer qu'il se transmette à la valeur du guerrier  et donc Momo veut être shogun grâce à sa valeur.

*Le pouvoir est illégitime:

-Soit Kinemon devrait être le roi d'où le fait que Momo aspire au pouvoir et l'inconnu pourrait très bien être un commandant de l'armée royale fidèle.

-Soit il n'y a pas de prétendant au trône après avoir renversé le pouvoir illégitime et donc Momo veut être shogun.

Ah! Kiga et son petit trouble de la personnalité narcissique is back 8)

L'idée du Ronin est sympa mais pas si éloigné de celle du chasseur de prime ou du tueur à gage engagé par la concurrence pour se débarasser de Doflamingo, mais en tout cas on est tou d'accord pour dire que la puissance déployé par le type et son visage sont des indices indiscutables à prendre en compte qui nous annoncent qu'il aura beaucoup d'importance.

Vu ce qu'il a lâché ne serais pas surpris qu'il soit au moins à un niveau très proche de celui de Dofla si ce n'est plus en revanche c'est vrai que les jouets et cette histoire de fée m'intrigue.

Serait-ce dû au pouvoir d'un fruit du démon qui permettrait de donner vie à des objets ou bien à la faculté d'une nouvelle race, en l'occurrence celle des fées?

Un bon chapitre d'introduction pour le 2ème arc de cette saga... Une présentation de l'île et du parcours de chacun dans les règles, tout a été posé succinctement: le décor, les croyances (des fées ?!), les habitants, leurs us et coutumes, la progression et la composition de chaque groupes ainsi que le(s) but(s) recherché(s). Plus qu'à...

La grosse surprise restera l'apparition de ce perso mystère. Et il y a de quoi être intrigué par ce visage très détaillé et "unique" pour OP, par cette cape très pratique pour cacher une éventuelle tenue (qui a de bien curieuses manchettes en-dessous, d'ailleurs). Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué avant (je n'ai pas lu toutes les pages :-[) mais je mets quand même l'image au cas où...

manchetteopch701p19.png

Et son pouvoir... 8) D'ailleurs, Luffy ne s'y trompe pas avant même la démo ! Maintenant, ça ressemble à un pouvoir de FDD, mais est-ce lui ou son arme ? Et quel pouvoir ça pourrait être ? Ça ressemble au pouvoir opposé du pouvoir de Shiki qui est la suppression de la gravité... Là, l'aveugle semble l'augmenter dans des proportions hallucinantes... Mais est-ce bien la véritable propriété de ce pouvoir ? En plus, l'auteur a bien joué en ne montrant pas le geste qui a conduit à ce résultat... L'ambigüité va, donc, planer jusqu'à la prochaine démonstration et/ou la révélation concernant l'identité du personnage...

Vivement la suite !!

Je ne vais pas attendre que la discussion parte en vrille pour demander à tout le monde de se calmer.

@ Kiga : tu as su anticiper certains éléments liés aux samuraï, bravo. Néanmoins ne vis pas là-dessus car tu n'es pas le premier forumer dont l'une des théories s'est avérée être la bonne.

Simplement les autres membres ne se servent pas de ces "faits d'armes", pour reprendre ton expression, pour expliquer que leur point de vue est plus légitime que celui des autres.

Merci donc à chacun de respecter l'avis des autres.

@goon Merci pour la modération, même si je n'ai pas cité mes faits d'armes pour légitimer mon raisonnement mais pour répondre à la provocation et surtout me jeter des fleurs ;D

La grosse surprise restera l'apparition de ce perso mystère. Et il y a de quoi être intrigué par ce visage très détaillé et "unique" pour OP, par cette cape très pratique pour cacher une éventuelle tenue (qui a de bien curieuses manchettes en-dessous, d'ailleurs).

manchetteopch701p19.png

Bien vu!!

Ces manchettes ressemblent à ça:

samuraipc.jpg

Image tirée du chapitre 699, Kinemon les avait habillés de vêtements de son pays car c'est pratiquement les seuls qu'il connait (rappelez vous quand il avait essayé d'habiller les mugis à punk hazard).

Donc l'inconnu porte des habits de Wanokuni, rappelons qu'il porte aussi des getas et un bas qui ressemble à celui d'un Kimono.

Donc l'inconnu viens de Wanokuni CQFD.

Autre chose, le fait qu'il soit habillé de manière si extravagante cf Usopp explique pourquoi il porte une cape. Deplus le fait qu'il soit en armure appuit l'hypothèse selon laquelle ce serait un commandant d'armée.

Super chapitre encore une fois ! Oda se déchire en ce moment et la suite risque d'être palpitante  :D

Alors mes impressions :

Revenons sur "Zatoichi", la plupart ont eu comme l'impression de voir un amiral, perso il m'a tout de suite fait penser à Kizaru au niveau du design du visage et à un samuraï dans le style. Le "Oni-san", un vagabond aveugle avec un sabre, si c'est pas un pur look de samurai ça  8)

Donc je le vois pas amiral, mais ça reste quand même une possibilité. Après, le fait que Kinemon ne le reconnaisse pas ne penche pas de mon côté, mais ça peut s'expliquer comme certains de mes VDD l'ont dis ^^

Concernant son pouvoir, je vais partir dans un ptit délirium, mais vu que Oda a commencé à nous introduire des sabres élémentaires avec Brook et Kinemon, je me dis qu'on a là un autre sabre élémentaire lié soit à la gravité, soit au vent/air (petite préférence sur le vent/air). On voit bien qu'il dégaine donc j'imagine pas le pouvoir d'un FDD, surtout que comme l'on fait remarqué certains, le pouvoir de BN ainsi que Shiki ou Miss Valentine (je rajouterai même Kidd) s'apparente déjà plus ou moins à la gravité.

Sinon pour le reste du chapitre, déjà j'ai bien rigolé encore une fois avec les délires de Kinemon sur le style vestimentaire de DR et le pétage de plomb de Nami derrière, l'embrouille de Luffy avec Momo, il a vraiment pas grandi ce c*n de Luffy en 2 ans  ;D et Momo qui se précipite encore une fois dans les bras de Nami et le "Pervert Trio" qui pète encore les plombs  ;D ou encore l'équipe des bourrins qui une fois de plus n'attend pas la fin des préparatifs pour se barrer  9_9

Ensuite, j'en reviens à Momo, le coup du trauma ainsi que la main ombrée qu'on voit en arrière-plan renforce de plus en plus la théorie d'un contrôle mental par Dofla. Serait-ce une sorte d'hypnose qui se déclenche par réflexe conditionné? D'après Momo, il ne se souviens pas s'être envolé.

Ce qui nous amène à penser que Dofla a soit réussi à introduire cette hypnose dans les smiles (attention à toi Kaido...) soit à directement manipulé Momo, peut être même les 2. J'irai plus loin en pensant que c'est un pouvoir du Haki des Rois, une autre de ses fonctions (parce que pour l'instant, il sert pas à grand-chose...). Je l'avais déjà évoqué dans un précédent chapitre quand on a la confirmation des fils ainsi que du Haki Royal. A moins que le fruit de Dofla soit un peu comme celui de Kuma, c'est-à-dire un fruit couteau-suisse.

D'ailleurs ça m'amène à ma réflexion suivante : les jouets. Quand je les ai vu, j'ai tout de suite penser à Dofla et la phrase de Vergo dite à Law sur le passé du jeune maître. Ça pue le traumatisme d'enfance pour Dofla et je vois trop les jouets n'être vivants que par le pouvoir de Dofla. Après tout quoi de mieux pour un homme qui manipule des mecs avec des fils qu'une ville remplie de jouets et marionnettes ?

Je terminerai mon pavé (décidément, c'est pour ça que je réagis pas souvent, je parle trop lol) en revenant sur une des infos principales du chapitre, le fait que Law donne un morceau de VivreCard à Nami. C'est pas anodin, et Oda n'aurait pas mis cette info si elle n'allait pas avoir son importance plus tard. Je sens que le plan de Law va foirer et qu'une partie de l'alliance va se faire capturer. Ca va obliger Nami et les autres à battre en retraite vers Zou pour aller chercher des renforts.

Bref encore un chapitre qui ouvre un tas de nouvelles portes au niveau du scénario, c'est toujours aussi imprévisible ! Vivement la suite !  ;)

Concernant la vivre card un truc qui me plairait pas trop perso c'est que le groupe de Nami parte seul sur Zou, j'aime pas trop l'idée de voir les mugis séparé sur des iles différentes méme si on est d'accord c'est l'histoire d'une poignée de chapitre.

Par contre un truc qui me plairait personnellement c'est le groupe Law qui se fasse attaquer par Doflamingo ou ses lieutenant(genre Diamante) sur la route, Law couvre les autres qui arrive à s'enfuir(qui au passage apprendrait que le mera mera no mi) et donc rejoigne le Sunny(et bien sur ils auront réussi à garder Caesar grace à Law qui les couvre).

Une fois réuni là bas on aurait un groupe de recherche qui irait chercher le groupe Luffy pour leur dire(avec Chopper et son flair ça le fait voir Brook avec son ame il aide bien), pendant que le reste déplace le sunny.

Une fois l'équipage réuni, je les verrais bien partir sur Zou pour récupérer l'équipage de Law voir le dernier samourai(ils étaient 3 + Momo à la base, le dernier est probablement sur Zou), et ils reviendraient en force sur Dressrosa pour chercher Law ensuite(Dofla ne pouvant pas tuer Law, il pourrait servir de monnaie d'échange contre Caesar).

Au passage Sakazuki dit bien qu'il veut attendre une journée avant de prendre une décision, donc ça pourrait meubler le temps, le tout pouvant finir sur Dressrosa attaqué d'un coté par la marine et de l'autre par les mugis et co...

Concernant la vivre card un truc qui me plairait pas trop perso c'est que le groupe de Nami parte seul sur Zou, j'aime pas trop l'idée de voir les mugis séparé sur des iles différentes méme si on est d'accord c'est l'histoire d'une poignée de chapitre.

Par contre un truc qui me plairait personnellement c'est le groupe Law qui se fasse attaquer par Doflamingo ou ses lieutenant(genre Diamante) sur la route, Law couvre les autres qui arrive à s'enfuir(qui au passage apprendrait que le mera mera no mi) et donc rejoigne le Sunny(et bien sur ils auront réussi à garder Caesar grace à Law qui les couvre).

Une fois réuni là bas on aurait un groupe de recherche qui irait chercher le groupe Luffy pour leur dire(avec Chopper et son flair ça le fait voir Brook avec son ame il aide bien), pendant que le reste déplace le sunny.

Une fois l'équipage réuni, je les verrais bien partir sur Zou pour récupérer l'équipage de Law voir le dernier samourai(ils étaient 3 + Momo à la base, le dernier est probablement sur Zou), et ils reviendraient en force sur Dressrosa pour chercher Law ensuite(Dofla ne pouvant pas tuer Law, il pourrait servir de monnaie d'échange contre Caesar).

Au passage Sakazuki dit bien qu'il veut attendre une journée avant de prendre une décision, donc ça pourrait meubler le temps, le tout pouvant finir sur Dressrosa attaqué d'un coté par la marine et de l'autre par les mugis et co...

C'est un peu l'idée que je m'en faisais, je l'ai pas développé dans mon message précédent, mais quand j'entendais c**ille dans le plan de Law, je voyais bien Law (plus un ou 2 mugis) se faire capturer.

J'ai oublié un petit point que je voulais aborder aussi, le fait qu'on ne puisse pas aller sur Green Bit en bateau. C'est une ile entouré d'une mer d'acide ou de poison ? Ca expliquerait les têtes de mort sur la carte  9_9

Après, le fait que Kinemon ne le reconnaisse pas ne penche pas de mon côté, mais ça peut s'expliquer comme certains de mes VDD l'ont dis ^^

Ensuite, j'en reviens à Momo, le coup du trauma ainsi que la main ombrée qu'on voit en arrière-plan renforce de plus en plus la théorie d'un contrôle mental par Dofla. Serait-ce une sorte d'hypnose qui se déclenche par réflexe conditionné? D'après Momo, il ne se souviens pas s'être envolé.

Kinemon n'a pas pu le reconnaître vu qu'il ne l'a pas vu de face, il est de dos.

Enfin un début d'explication sur ce passage avec Momo, je vais y ajouter ma réflexion: 

Enfait au moment ou il a utilisé le pourvoir spéciale de son fruit, voler il a entendu une voix lui demandant "c'est quoi ton nom" et biensur c'est lié au smile.

Je suis sur que le défaut des smile est que le démon qui vient du fruit n'est pas totalement sous contrôle de son utilisateur, et donc il peut non seulement s'exprimer en lui demandant son nom, mais aussi prendre le contrôle, d'où le fait que Momo ne se rapelle pas de quand il a volé. Le truc encourageant c'est que le démon ne semble pas être spécialement hostile vu qu'il lui demande son nom et l'a aidé quand il a voulu s'échapper en volant.

Mais peut-être que Doflamingo a le pouvoir contrôler les démons!

PS: Cela concorderait avec le choix de n'avoir que des smiles du type Zoan, car comment personnifier un paramécia?

PS²: Cette spécificité me fais encore plus penser que Momo va rejoindre l'équipage des mugis (je vois déjà sanji qui le déteste parce qu'il dors dans la chambre des filles, Zoro qui le prend sous son aile et lui apprend a manier l'épée) enfait il y aura Momo + son démon dans l'équipage, parfois le démon prendra le contrôle. Enfait Momo sera un vrai petit démon qui se fera passer pour un gentil devant les filles, et le démon sera un ange, incapable de refuser quoi que ce soit à Luffy qui voudra le monter. Peut-être que Momo va se battre exclusivement en tant que bretteur et va de temps en temps switcher avec le démon qui va cracher des flammes!

En ce qui concerne le vieux, il est tout a fait possible qu'il soit un samourai, mais je me pencherai sur sa façon de parler.

Sa manière de nommer les bandit de "pourriture" montre une aversion pour les gens malhonette, ce qui nous tendrait a dire qu'il puisse s'agir d'un haut gradé a la marine, tout en etant egalement possible que ce soit un samourai d'honneur et qui ne tolere pas les injustices.

Donc en partant de ce postulat et en elargissant et un peu ce constat, on pourrait donc et de manière incontestable affirmer que ce vieil homme aveugle n'est non seulement d'une force étonnante, mais qu'il est un être bon par ses actes et ses paroles. Par ses actes en "sauvant" Luffy, par ses paroles en dénotant les bandits de pourritures.

Par conséquent, il est peut être autant un bon marine qu'un samourai. Mais personnellement, je pense qu'il s'agit tout simplement d'un homme inconnu et mystérieux sans qu'on puisse le classer dans une branche.

Puis j'aimerai parler d'un thème que je pense n'a pas été abordé dans sa profondeur, celui du rêve...

Ne trouvez vous pas bizzare pour un homme telle que Dofla,qui représente l'antirêve, avoir une ile entière ou l'on vend du reve en quelque sorte. Ne serait ce que la phrase du serveur lorsqu'il affirme que c'est un pays qui croient aux fées, ou pas... sa montre encore cette ambiguité.

Je pense donc que l 'ile correspond parfaitement à cette image de Dofla, reveur, manipulateur et festif. Mais j'ajouterai que le passé de Doflamingo a un lien tres fort avec ses reves qui jusque la ne sont pas réalisé et qu'il n'y croit peut être plus, contrairement à son enfance...

ps: je ne veux pas non plus que le sujet se concentre sur dofla etant donné qu'il n'y parait pas vraiment dans ce chapitre. ce n'est qu'un constat

L'hypothèse émise pour l'instant et qui est pas mal serait que ce vieux samourai aveugle soit un ancien membre de l'équipage de Roger.

C'est vrai quoi à part rayleight,crocus et les 2 moussaillons,Roger est sans doute pas devenu le seigneur des pirates avec ces 4 là.

L'idée du Ronin est sympa mais pas si éloigné de celle du chasseur de prime ou du tueur à gage engagé par la concurrence pour se débarasser de Doflamingo, mais en tout cas on est tou d'accord pour dire que la puissance déployé par le type et son visage sont des indices indiscutables à prendre en compte qui nous annoncent qu'il aura beaucoup d'importance.

Vu ce qu'il a lâché ne serais pas surpris qu'il soit au moins à un niveau très proche de celui de Dofla si ce n'est plus en revanche c'est vrai que les jouets et cette histoire de fée m'intrigue.

Serait-ce dû au pouvoir d'un fruit du démon qui permettrait de donner vie à des objets ou bien à la faculté d'une nouvelle race, en l'occurrence celle des fées?

Mon idée du ronin, fait qu'il peut avoir un yonkou comme maitre, ou pas de maitre et même avoir un rapport avec green bit (oui je reste persuadé que la clef des fées est à green bit), ou même un chasseur de prime à la zoro.

Prévisions :

Si le groupe du bateau avec la vivre card part sur Zou, il risquerait de manquer beaucoup de choses à Green bit, donc j'imagine qu'entre temps l'équipage de Law sera aussi à Green bit qu'ils se seront déplacés en voyant que law va être blessé (ils doivent avoir la vivre card de Law). je parie un retour de tout le monde à Green bit, avec l'arrivé de l'amiral s'il n'est pas encore là.

Kinemon n'a pas pu le reconnaître vu qu'il ne l'a pas vu de face, il est de dos.

Enfin un début d'explication sur ce passage avec Momo, je vais y ajouter ma réflexion: 

Enfait au moment ou il a utilisé le pourvoir spéciale de son fruit, voler il a entendu une voix lui demandant "c'est quoi ton nom" et biensur c'est lié au smile.

Je suis sur que le défaut des smile est que le démon qui vient du fruit n'est pas totalement sous contrôle de son utilisateur, et donc il peut non seulement s'exprimer en lui demandant son nom, mais aussi prendre le contrôle, d'où le fait que Momo ne se rapelle pas de quand il a volé. Le truc encourageant c'est que le démon ne semble pas être spécialement hostile vu qu'il lui demande son nom et l'a aidé quand il a voulu s'échapper en volant.

Mais peut-être que Doflamingo a le pouvoir contrôler les démons!

PS: Cela concorderait avec le choix de n'avoir que des smiles du type Zoan, car comment personnifier un paramécia?

PS²: Cette spécificité me fais encore plus penser que Momo va rejoindre l'équipage des mugis (je vois déjà sanji qui le déteste parce qu'il dors dans la chambre des filles, Zoro qui le prend sous son aile et lui apprend a manier l'épée) enfait il y aura Momo + son démon dans l'équipage, parfois le démon prendra le contrôle. Enfait Momo sera un vrai petit démon qui se fera passer pour un gentil devant les filles, et le démon sera un ange, incapable de refuser quoi que ce soit à Luffy qui voudra le monter. Peut-être que Momo va se battre exclusivement en tant que bretteur et va de temps en temps switcher avec le démon qui va cracher des flammes!

C'est une très bonne hypothèse,et ça expliquerais pourquoi ils peuvent parler. (il me semble qu'ils parlent.)

Le fruit du marionnettiste , alias dofla , lui permet paradoxalement de marionneter les humains , ne pourrait t il pas également humaniser des marionnettes ....

Ou existe le fdd de l humanisation , l oppose de dofla et différent du fruit de l humain de chopper ?

Ds one piece les bizarreries sont souvent lié au fdd quand même ...

Le fruit de Doflamingo lui permet de contrôler des personnes avec des fils reliées a ses doigts donc c'est bien lui qui contrôle les mouvements de la personne directement, ce qui n'est pas le cas des peluches ou jouets!

On pourrait croire que c'est lui qui a intégré les fils dont la petite peluche parle mais que pour la conscience cela fait surement parti d'un fruit du demon soit de ses As, soit d'un membre de son équipage car on voit bien que chacun s'occupe d'une attraction là-bas comme Diamante qui est le héros du Coliseum donc qui est à sa charge!

Maintenant, les As ne font pas parti intégrante de son équipage mais sont sous les ordres de Doflamingo (un peu bizarre) alors il pourrait bien avoir un équipage eux aussi comme Law ou il faut qu'il abandonne leur équipage au moment ou ils atteignent cette place (peu probable, mais bon)!

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur le pouvoir de Doflamingo. S'il a effectivement un fruit du démon, c'est de loin le plus mystérieux et intéressant du manga pour moi.

L'idée qu'il puisse maîtriser les utilisateurs de fruit smile colle avec ce qu'on a pu voir chez Momo. Mais l'étendue de son pouvoir ne devrait pas se limiter à ça étant donné qu'on l'a déjà vu manipuler des marines ou pirates lambda (et le pote à Bellamy).

Du coup je me demande vraiment comment ça marche. Et comment les mugi peuvent espérer lui faire face. Mais y a fort à parier que la Volonté du D de Luffy aura un rôle à jouer lors de l'affrontement. Luffy vs Ener ² ?

Momo a mangé un fdd de Vega et non de la prod de CC. Dofla, controler les smiles, serait un peu trop abusé.... et signe de trahison a Kaido !! Dofla semble deja assez fort avec son fdd, dont on n'en connait pas toute l'etendu et meme son nom.

Salut !

L'idée que le samouraï aveugle soit un homme de Kaidou me plait bien !

Vous vous souvenez de Wapol ? Dans ses minis aventures , il fait richesse en revendant des jouets , peut être que ca a un lien ! Dans le genre Moria et Dr Hogback pour animer les cadavres ( jouets ) !

Le personnage assis sur la chaise de Trefle ( club ) , on voit les épaulettes de son armure ! Il ressemble au croquis d'un des 4 personnages dessiné pas Oda !

Scopper Garban ou Copper = Cuivre en anglais ! Le cuivre + l etain ( Copper + Tin ) , sa donne du bronze !

Moria , Magellan et Hannybal sont il originaire de la même ile ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...