Aller au contenu

Chapitre 701

MysteryC
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Concernant le fdd de l'inconnue, je dirais qu il a  le pouvoir de modifier le poids des personnes ou des objets qu il touche. Il utilise l allonge de son sabre comme un escrimeur pour toucher l adversaire.

Qui est cette homme :

- à Kaidou

- à Sofia

- à la marine

- un combattant de  l arrene

Pour moi l intrigue de cette ile va tourner autour des esclaves.

• Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sans vouloir casser le délire, ce fruit existe déjà, et c'est le fruit du "kilo kilo" il me semble.

C'est la comparse de Mr5 qui le possède.

Bon sinon j'adorais que le nouveau perso soit effectivement un Rônin il en a bien le look et il me semble me rappeler d'une légende sur un samouraïs aveugle. Bref je le vois bien en électron libre, pourquoi pas en futur allié de la mugi-family?

Sans vouloir casser le délire, ce fruit existe déjà, et c'est le fruit du "kilo kilo" il me semble.

C'est la comparse de Mr5 qui le possède.

Bon sinon j'adorais que le nouveau perso soit effectivement un Rônin il en a bien le look et il me semble me rappeler d'une légende sur un samouraïs aveugle. Bref je le vois bien en électron libre, pourquoi pas en futur allié de la mugi-family?

Le fruit du kilo kilo était bien à Miss Valentine, cependant elle s'en servait que sur elle-même et de plus, il paraissait limité : 2tonnes si je me trompe pas.

ici L'aveugle, si c'est bien le cas qu'il ai ce fameux FDD de la gravité, le met sur une personne à contrario donc de miss valentine qui devenait lourde et s'asseyait sur sa victime...

Bref, bien curieux ce personnage... Ayant lut les posts plus haut voici ce que j'en pense :

Un CC ? ca n'a pas l'air d'etre le cas, en tout cas, un CC est souvent un ancien pirate très connu et devenu CC ensuite, donc dans ce cas, beaucoup le reconnaitrait ! et ca parait assez tôt de voir le 7e CC dont on parlait au chapitre précédent...

L'amiral Fujitora ? on sait qu'il est au moins en chemin, déjà envoyé en avance par Akainu. donc, c'est possible. Par contre il a pas l'air d'être reconnu. effectivement, mais contrairement à un CC quidoit etre connu bien avant, l'amiral Fujitora, ca fait 2 ans au maximum qu'il doit être en fonction. Les gens n'ont peut etre pas eu le temps de le connaitre, et cela m'étonnerais pas que AKAinu ait sorti un marine depuis les bas fonds de la base des plus extremistes des marines pour en faire un bras droit bien sanglant.

Enfin, pour ce cas là, on voit bien que l'aveugle a des habits cachés, donc cela reste possible et non incohérant que ce soit l'amiral en question.

sinon Peut etre le 4 e samouraï revenu lui aussi sortir son pote de prison.. qui sait, mais là, le pere de momo n'a pas l'air de l'avoir reconnu et j'ai pas vu qu'il était dans son dos....

Enfin, derniere possibilité, D, la réponse D comme dirait l'autre... ou Obiwan kenobi... bref. une autre personne. un chasseur de prime en jeterais pas mal, ou un sbire de doflamingo ? pourquoi pas.

alors pourquoi les autres l'aurait agressé ? peut etre agit-il toujours dans l'ombre tellement, que les autres le connaissent pas ? un gars ayant le siege Carreau ou trefle ? (le siege du pique, ca se vois que le mec en armure serait trop gros...)

.... rahahah lalala, ODA... il est trop fort ce gars, tellement de possibilités possibles. Je paris donc comme d'habitude === un gars qu'on connait pas !ou une possibilité qu'encore une fois presque personne n'aurait pensé !

ODA, c'est plus fort que toi !

Pour moi l intrigue de cette ile va tourner autour des esclaves.

Hum, ça m'étonnerait vu que Dofla a laissé tomber ce business là depuis un moment, suffit de se rappeler de la discussion avec Disco à Shabondy. "La vente d'esclave c'est démodé ! Maintenant c'est l'ère des SMILES !"

J'espère bien qu'Oda saura nous offrir un contexte différent et tout aussi intéressant.

C'est pourtant simple: y a qu'à voire lorsque Barbe-Blanche est tombé. C'est devenue une véritable anarchie sur les îles de son territoire. Si Don tombe, (et Kaido, bien que Akainu ne sache que c'est lui la cible) ce sera un véritable capharnaüm. Il est implanté partout, ce sera donc l'équilibre total du monde "sombre" qui changera, et pas forcément en bien.

De plus, les Supernovas sont qualifiés de la "pire génération", on peut donc imaginé que si on leur laisse prendre trop d'ampleur, ils peuvent surpassés les empereurs actuels. Et ainsi chamboulé le statu quo.

Et si Doflamingo avait engagé Moria au lieu de le tuer afin qu'il puisse animer ses marionettes? Ca a déjà du être dit alors je vais approuver cette thèse!  :P

Et puis arrêtez de vous disputer >:( je peux vous faire un bisou pour vous calmer? :-*

Mais une autre chose m'interpelle, des fées dans One Piece? De la magie dans One Piece? Pourquoi pas? Mais ça ne me plairait pas trop. Quant au mec aveugle 8) <(je mise sur blanc) je ne pense pas à l'amiral, ni à un CC d'ailleurs car sinon la Marine aurait dit pendant la réunion qu'il était déjà sur DressRosa lorsqu'ils parlaient des CC. Chasseur de prime? Bof... Mais ce serait original. Révolutionnaire? Non. Samourai? Même s'il est de dos Kinémon ne serait pas une andouille au point de ne pas reconaître sa voix... Alors, qui est-il? Je penserait à un mendiant... Lié à Dofla d'une manière ou d'une autre... Je ne pense pas à un pirate, il n'aime pas l'injustice apparemment.

Ce qui est sûr, c'est qu'il possède le fruit du démon des trous! 1 2 3et hop!!! Un trou pour l'enfer!

Ce qui est salaud de sa part c'est que c'est pas lui qui va nettoyer tout ce bordel! Oh! Et je pense qu'il est devenu aveugle suite à une trahison envers une femme de DressRosa Mouhahahahahahaahhahahahahahahahahhahahahhahahahahahahahahahahahahhahahahahahahhahahaahahahahahahahaahhahahhahahahahahahahahahahhahahahahahahaahahahahahahhahahahhaahhahahahahahhahahahahahahahhaahahahahaahhaahahahahahahahahahahhahahahahaha

Voila pour ta tronche Samourai ou machin de mes deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur le pouvoir de Doflamingo. S'il a effectivement un fruit du démon, c'est de loin le plus mystérieux et intéressant du manga pour moi.

Moi ce que j'aimerais savoir c'est comment cela se fait que Dofla ait le fruit Mera Mera? J'ai feuilleté plusieurs page du topic  du chapitre ou il en a parlé, mais je n'ai pas vu un forumiste en parler. Est-ce qu'on sait ce qu'il en est? ou a-ton des théorie plausible?

Que je sache les Smiles sont des Zoan, le corps de Ace a été récupéré par Shanks et Marco. Est-ce que les FDD récussitent après la mort des utilisateurs?

Je ne voit pas trop l'utilité de ressortir ce fruit, pour moi Ace c'est fini sauf peut être dans des flash back.

En tout cas à part ça, l'arc Dress Rosa est bien parti avec pas mal de nouveau monde et de nouvelles choses à developper et Zatoichi qui pimante le tout.

ça va mettre du temps à se delier, faudra être patient (j'avoue, je parle un peu pour moi là  ;D).

Pour Zatoichi, le pouvoir qu'il a utilisé s'est déclanché au moment où il a dégainé son sabre. Cela peut être une technique de sabre, mais j'ai pensé à la possiblité d'un sabre ayant les pouvoir d'un fruit du démon de la gravité.

J'aime bien aussi l'idée d'un RONIN qu'un forumiste a évoqué.

Ça a déja était révélé: lorsqu'un utilisateur de fruit du démon meurt, le fruit se réincarne dans le fruit le plus proche.

En sachant cela, Doflammingo a très bien put apporter un certain nombre de fruit normaux à marine ford en prévoyance du moment où un utilisateur ou deux mourraient sur le champs de bataille.

Ça a déja était révélé: lorsqu'un utilisateur de fruit du démon meurt, le fruit se réincarne dans le fruit le plus proche.

En sachant cela, Doflammingo a très bien put apporter un certain nombre de fruit normaux à marine ford en prévoyance du moment où un utilisateur ou deux mourraient sur le champs de bataille.

Merci pour l'info, j'ai complétement zappé ce passage. A quel moment ça a été dit?

On ne sait pas combien de temps il faut, et si la distance compte.

Peut être que le FDD d'Ace a reparu dans l'ile ou il a été enterré par exemple.

Dans tous les cas, on sait que les FDD s'achètent au marché noir, oda l'avait précisé bien plus tôt dans le manga.

Connaissant Dofla et vu les profits avec les esclaves, sa condition de corsaire a pillé les autres, et sa condition de roi, il a du se faire un malin plaisir a racheté ce FDD, déjà parce que c'est un logia, et surtout pour avoir une carte contre luffy dont il se méfie à cause du haki des rois.

Un bon chapitre d'introduction pour le 2ème arc de cette saga... Une présentation de l'île et du parcours de chacun dans les règles, tout a été posé succinctement: le décor, les croyances (des fées ?!), les habitants, leurs us et coutumes, la progression et la composition de chaque groupes ainsi que le(s) but(s) recherché(s). Plus qu'à...

La grosse surprise restera l'apparition de ce perso mystère. Et il y a de quoi être intrigué par ce visage très détaillé et "unique" pour OP, par cette cape très pratique pour cacher une éventuelle tenue (qui a de bien curieuses manchettes en-dessous, d'ailleurs). Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué avant (je n'ai pas lu toutes les pages :-[) mais je mets quand même l'image au cas où...

manchetteopch701p19.png

Et son pouvoir... 8) D'ailleurs, Luffy ne s'y trompe pas avant même la démo ! Maintenant, ça ressemble à un pouvoir de FDD, mais est-ce lui ou son arme ? Et quel pouvoir ça pourrait être ? Ça ressemble au pouvoir opposé du pouvoir de Shiki qui est la suppression de la gravité... Là, l'aveugle semble l'augmenter dans des proportions hallucinantes... Mais est-ce bien la véritable propriété de ce pouvoir ? En plus, l'auteur a bien joué en ne montrant pas le geste qui a conduit à ce résultat... L'ambigüité va, donc, planer jusqu'à la prochaine démonstration et/ou la révélation concernant l'identité du personnage...

Vivement la suite !!

J'avais déjà repéré c'est protections sur les poignés de notre inconnus et j'ai fais une petite recherche. Pour moi cela concorte réelement avec Zatoichi :

zatoichi.jpg

Du coup, pour moi si c'est bien Zatoichi, il rejoint les eater eggs des amiraux et cela confirme ma première idée sur lui

Personnellement concernant le fruit de Ace je pense que s il faisait bien partit de l équipage de dofla via son équipage de l'as de pique, peut être que lorsque Ace a décidé de rejoindre barbe blanche dofla a négocier en compensation la récupération du fruit du démon en cas de mort.

Ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai pigé pourquoi vous disiez Zatoichi!

En effet, la thèse de l'Amiral devient alors plus qu'évidente en voyant cela.

Et je sais plus qui a parlé de la gravité en rapport avec la couleur violet au Japon. Je rajouterai donc que sa tête peut faire penser à celle d'un tigre avec toutes ses cicatrices symbolisant les rayures.

Maintenant je me souviens qu'Oda m'avait dit au téléphone qu'il allait introduire le nouvel Amiral dans le chapitre 701.

Bonjour l'humour!

Maintenant il nous reste à suivre le déroulement, il se pourrait bien que le combat contre Doflamingo se poursuivent jusqu’à Zou quand on voit les précautions que Law prend et que cela ne se limite pas seulement aux As mais il y'a aussi d'autres partisans de l'organisation de Doflamingo qui pourraient se joindre au combat.Ce qui permettra l'introduction de l'équipage de Law et leur capacité en action, vu qu'Oda nous les as montrés sur la page en couleur 693, je pense qu'on ne s'éternisera pas trop sur Dressrosa et qu'on poursuivra leur combat à Zou!

Effectivement, ça sent le double-arc à plein nez. J'espère juste que ça trainera pas trop à Dressrosa. Si ça démarre aussi rapidement que Punk Hazard, ce serait juste nickel.

Théorie farfelu :

Et si c'était l'ancien roi de Dressrosa ?

Très farfelue, oui. Parce que cette fois on est vraiment en droit de se demander pourquoi personne ne le reconnait dans ce cas là.

La review de Cap 41!

Chapitre 701: Les nouvelles péripéties au pays de l’amour de la passion et des jouets.

Le chapitre commence sur les côtes de DressRosa, sur lesquelles le Thousand Sunny accoste secrètement.

Luffy entre en conflit avec Momonosuke, qui refuse d’user de ses pouvoirs pour voler et entrer dans l’île, celui-ci ayant apparemment subi un traumatisme à DressRosa (sûrement lié à Doflamingo) qui l’a choqué et qui maintenant le bloque, apeuré par l’idée de revivre l’horreur qu’il a vécu. Luffy n’y va pas de main morte avec le pauvre Momonosuke qui se blottit alors contre Nami, au grand désarroi de Brook, Kinémon et Sanji.

Après la tentative de Kinémon de mettre nues Nami et Robin, Law donne à notre navigatrice une vivre card qui indique la direction de la ville de Zou. Ce sera le point de rendez-vous à rejoindre si jamais le plan venait à mal tourner. Ensuite, à l’aide d’une carte (mal dessinée selon Nami) faite par l’équipage de Law (on reconnaîtra la ‘patte’ graphique de Bepo ^^) on apprend que le groupe chargé de remettre Caesar à Doflamingo devra traverser DressRosa jusqu’au Nord et franchir un grand pont conduisant à Green Bit.

Apparemment on ne peut pas se rendre à Green Bit en bateau. Et à entendre Caesar, l’endroit à l’air dangereux…

Ainsi donc, trois groupes sont formés:

-Le premier chargé de remettre Caesar à Doflamingo est composé de: Usopp, Law, Robin et Caesar (sans blague?)

-Le deuxième chargé de surveiller le Sunny est composé de: Momonosuke (qui apparemment n’a aucun contrôle sur ses métamorphoses) Nami, Brook et Chopper.

-Le troisième chargé de retrouver le samouraï Kanjuro et de détruire l’usine est composé de: Luffy, Zoro, Franky, Kinémon et Sanji.

En parlant d’eux, les voilà s’aventurant déjà dans DressRosa, un pays qui fascine par le parfum de ses champs de fleurs, par l’odeur de ses spécialités culinaires, par les danses enflammées qu’exécutent les femmes (on se croirait presque en Espagne dites donc!) et enfin par la coexistance entre les humains et les… Jouets. Normal.

Et puis les femmes ont l’air pas très commodes dans ce pays. Ne vous avisez surtout pas de les rendre jalouses!

On apprend ensuite que Luffy et son groupe sont à Acacia, la ville portuaire de DressRosa.

AHAHAHAHAHAHAH!!! C’te déguisements! Oups, pardonnez moi. N’empêche qu’il est drôle Luffy, en Kamé Sennin (Dragon Ball)

Sanji remarque que les gens d’Acacia n’ont pas l’air affolés par la démission de Doflamingo, leur roi.

Point intéressant: les dires du serveur laisseraient supposer qu’il y aurait des fées à DressRosa.

Ensuite on découvre une sorte de ‘Franky Family’, apparemment sous les ordres de Buffalo, qui arnaquent un vieil aveugle au jeu de la ‘roulette’ et qui veulent lui soutirer son argent. C’était sans compter sur Luffy qui vient se mêler de leurs affaires et qui apprend au vieillard que ce dernier a en fait gagné. Cela ne plait évidemment pas aux escrocs qui s’apprêtent à attaquer Luffy. C’est à ce moment là que le vieil homme leur lance une terrible attaque, les propulsant sous terre, tout droit en ‘enfer’.

Qui est-il? Voilà encore un personnage qui va plaire, je le sens!

En tout cas ce chapitre est très bon! Et il nous tarde d’en savoir plus au niveau des jouets vivants de DressRosa. Wapol serait-il passé par là?

Nous le saurons peut-être, dans le prochain chapitre!

P41

(N’oubliez pas d’acheter le manga ‘One Piece’ par respect pour l’auteur)

Momo a mangé un fdd de Vega et non de la prod de CC

Faux, c'est bien un smile il ya des cercles dessus et non des spirales.

Pour ce qui est de Doflamingo qui pouvait contrôlé les smiles parce qu'il avait "implanté" son pouvoir dedans ça me paraissait gros mais les jouets vivants peuvent laisser suppposer qu'il peut donner "vie" à n'importe quoi et peut-être le contrôlé quand l'envie lui prend, ça me paraît un peut exagéré mais pas impossible après tout Moria contrôlait lui aussi les ombres qu'il volait.Et le contrôle de Dofla sur Momonosuke accentue cette théorie.

Concernant l'aveugle, je n'exclue pas la possiblité qu'il soit amiral,Schichibukai,chasseur de prime ou révolutionnaire.Quant à son pouvoir, ça pourrai être un art comparable à Kinemon sauf qu'au lieu de couper le feu, il pourrai couper l'air voir même le détruire et donc créer le vide,l'air autour irai automatiquement s'engoufré vers ce vide pour le combler, ce qui entraînerai une forte pression, mais ça c'est un peu capillo-tracté pour moi.L'autre hypothèse serai que ce soit un FdD (ce qui est déjà plus probable), soit celui de la téléportation, il aurai téléporté les gars et 50 mètres (à peu près) de terre ailleurs.Il n'est pas impossible que son pouvoir soit lié à la gravité comme beaucoup l'ont évoqué, car même si BN à une technique similaire, certains FdD se ressemble comme celui de Baggy et du colonel verygood.

Mais pour moi la piste la plus probable est qu'il est un évadé d'ID mais pas d'il y a 2 ans mais peut-être du dizaine d'années qu'il serai l'homme possèdant le fruit de l'excavation que Iva a évoqué chapitre 538, et ne s'étant pas évadé comme Shiki ou comme Luffy&Cie, il aurai été considéré comme disparu comme les Newkama à la différence qu'il aurai continuer à creuser sous le niveau 6, alors je sais je vous vois venir avec le "Si il c'est évadé d'ID pourquoi Luffy&Cie n'ont pas utiliser son tunnel ?" et bien j'ai dans l'idée qu'il a préparé minutieusement son évasion qu'il a créé l'étage 5.5 pour planifier correctement son opération et qu'il a dû aller piquer un log pose dans les affaires des détenus, il s'est baladé comme un fantôme à travers les murs pour récolter tout ce dont il avait besoin et ensuite lors de son évasion il aurai recouvert derrière lui pour ne pas qu'on repére sa sortie.Il serai bien évidemment un samourai de Wanokuni, âgé d'au moins une quinzaine voir une vingtaine d'années de plus que Kinemon ce qui expliquerai que celui-ci ne l'ai pas reconnu car j'ai dans l'idée que l'aveugle aurai quitté son pays vers ces 20 ans (Kinemon trop jeune pour sans rappeler ne connaîtrerai pas son identité) pour divers raisons soit on l'a expulsé comme un ronin pour diverses raisons soit contrairement aux samourais de son pays il avait envie de quitter son île pour diverses raisons.

Sa haine des pirates laisse supposé qu'il est originaire de Wanokuni, enfin ça marche aussi avec un chasseur de prime ou un marine ayant la même justice qu'Aka Inu.

Le problème dans cette théorie c'est qu'il y a plusieurs points noirs à commencer par le fait que le gars en noir dit "je me sens lourd", à moins que son pouvoir des tunnel puisse fonctionner à la manière du H-Gun de Gantz (et donc l'attaque viendrai du dessus et écraserai le gars en question) et bien cette phrase ne colle pas avec le fruit des tunnels.Les autres questions aussi pourquoi il a quitté son pays et pourquoi il a fini à Impel Down et qu'es-ce qu'il cherche à Dressrosa,( là encore peut supposé qu'il a été expulsé de Wanokuni et qu'il a entendu qu'un samourai avait été enlevé et qu'il compte le ramener à Wanokuni pour expier sa ou ses faute(s).Quant à son sabre sorti de son fourreau il servirai a délimiter le diamètre du tunnel.

En bref c'est un vieux samourai de Wa expulsé de celui-ci peut être à cause de FdD considéré comme de la sorcellerie (Kinemon montre bien qu'il ne savent rien sur l'existence des FdD), emprisonné à ID pour x raisons et évadé de celui-ci depuis un moment maintenant, et ce n'est que pure fiction mais pour moi si un samourai de Wa doit rejoindre l'équipage c'est lui, sa cécité ferai un excellent running gag.

J'ai l'impression qu'on se dirige vers un arc géant similaire à Alabasta : alliés temporaire sur le navire, plusieurs boss à abattre et à la clé peut-être 2 nouvelles recrues (Jimbei et un samourai de Wa)

40 cm de neige devant chez moi j'ai l'impression d'être au pôle nord ^^.

Faux, c'est bien un smile il ya des cercles dessus et non des spirales.

Va relire les chapitres précédents avant de dire que les gens se trompent. Comme on voit sur cette page :

890022Capturedcran20130312132102.jpg

Ils disent que c'est bien le fruit crée par Vegapunk. Ce n'est pas un smile et tu persistes en privé à dire que ce n'est pas vrai  ;D

Ils disent que c'est bien le fruit crée par Vegapunk. Ce n'est pas un smile et tu persistes en privé à dire que ce n'est pas vrai  ;D

Et il est aussi clairement dit que CC s'est inspiré et a recopié le travail de Végapunk dans ce domaine.

Donc en réalité, il a recopié les smiles et les a produit en série.

Donc le fruit de végapunk est un smile ou au pire un pré-smile (dans le cas ou par la suite oda décide de différencier le travail des deux chercheurs).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...