Aller au contenu


Fairy Tail 322


ahyousoft
 Share

Messages recommandés

Ouf c'est vrai que l'image des 5 personnages de l'équipe de FT est de toute beauté!

Finalement on aura eu comme prévue une victoire finale de Fairy Tail!

Maintenant j'attends de voir la suite sur le projet eclipse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais bon je vois une solution qui peut être logique pour l'instant c'est que comme l'a dis Law. Traffy , l'ombre de Rogue ai possédé des tas de personnes ( Arcadios, la princesse ect...) vu que ça semble être elle la magie lié à Zeref. Mais faudra expliquer comment elle a fait ça car pour l'instant elle semble avoir été un long moment avec Rogue.

non mais c'est absolument ça, depuis le drnier chap j'y pensais déja, je ne pense pas que l'ombre ait possédé la princesse mais Arcadios oui !

ainsi le Arcadios criant Zeref Zeref Zeref comme un malade est en fait possédé par l'ombre ! ce qui me conforte bien dans mon hypothèse comme quoi l'ombre est un envoyé de zeref du futur qui a accompagné la Lucy F dans son voyage dans le temps sans qu'elle s'en rendre compte !

 

la 1ère fois Mashima nous a fait croire que Jelal suivait la fille encapuchonnée(LucyF) mais en fait pas du tout il suivait une autre personne(possédé par l'ombre) !

Jelal confirme bien que l'ombre est cette puissance magique liée à Zeref dont il a commencé à ressentir les émanations depuis 7 ans....

mais lui même ne le sait pas et pense à tort que c'est Lucy F...

 

donc l'ombre a bien un plan qui a un rapport avec le plan eclipse et d'apres le titre du prochain chap il semblerait bien qu'on en saura un peu plus demain.

 

bref je suis pas le dernier pour critiquer FairyTail de Mashima(qui jusqu'ici est bien en dessous de Rave) mais sur cet Arc je ne vois pas d'incohérences dans le scénario (car dans les rapport de force c'est autre chose) mais juste des questions qui demeurent sans réponses ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gojeta

 

Pour Naruto c'était prévu dans le dernier chapitre et pour OP, l'auteur est malade donc aucun rapport avec la sortie ou non d'un chapitre de FT cette semaine ;)

 

Mais bon Mashima a fait un chapitre d'une trentaine de pages la semaine dernière, alors personne ne lui en voudra s'il fait une pause cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...