Aller au contenu

Fairy Tail 322


ahyousoft
 Share

Messages recommandés

Il y a pas élimination direct dès que le leader est vaincu ?

Ben non vu que Minerva la leader a été battu avant Sting et ça a pas éliminé ST sur le coup, pareil pour Jura qui a été battu avant Léon et Chelia et ça a pas éliminé LS sur le coup.

 

Ca fait juste gagner 5 points de battre le leader.

 

On saura jamais qui aura été le leader de FT :( je m'en remettrais surement jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On saura jamais qui aura été le leader de FT :( je m'en remettrais surement jamais.

 

Au point où l'on en est, je serai même pas étonné que l'on nous sorte que le leader de Fairy Tail, c'était l'ensemble de la guilde 8)

 

Nice troll de la part de Mashima, Sting dépasse le Lapin de BP dans ce cadre là. J'espère cependant que l'on en a pas fini avec lui, ce qui m'apparait probable vu que son histoire avec ST devrait tourner en eau de boudin...

Par contre, j'ai bien aimé la victoire de Gray et Juvia, Chelia m'a bien fait rire pour le coup, surtout avec le "Damn you" de Lyon quand ils volent dans les airs. Puis, ça confirme le fait que Juvia reste à FT, souvenons nous du pari. :P

Mine de rien, le tournoi aura duré un an, et malgré cette dernière mauvaise note, l'arc aura été correct pour ma part :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du gachi.... :-\

 

Franchement je ne comprend pas qu'on puisse trouver bien ce chapitre. C'était prévisible la victoire de Fairy Tail mais ce sont les conditions de cette victoire qui sont pitoyables!!!

Sting est discrédité. Pareil pour Minerva qui avait du potentiel. La victoire de Erza est pas du tout crédible. En fait aucune des victoires de Fairy Tail n'est crédible. On aura eu aucun combat digne de ce nom ni aucune émotion. Bref ce chapitre est vide tant sur le fond que sur la forme.

Pourquoi mashima donne t il toujours cette tête aux méchants? Ne peuvent-ils pas avoir la classe même dans la défaite? (Minerva en particulier)

 

Bref ce pitoyable arc est fini et maintenant c'est place aux dragons même si j'ai peur pour le nouvel arc quand je vois la qualité médiocre de ce tournoi. Si ça se trouve les dragons vont être vaincus par le pouvoir de l'amitié....

 

L'arrivé des dragons devrait être intéressante car c'est le fil rouge du manga et des révélations concernant le passé des dragons slayer devrait être révélées. Mais ne croyez pas à un scénario catastrophe parce que la chatte a eu une vision!! On se souvient tous de la main d'une personne morte (soi-disant) dans la vision pendant l'arc Hades sur l'Ile.

 

Bref on ne le dira jamais assez ce manga manque de finesse dans le développement des personnages (surtout des méchants), trop de manichéisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est du Fairy Tail quoi tout les gens qui sont là à râler je me demande si vous lisez le même manga depuis 300 chapitres.

 

Bon maintenant place à la 2 ème partie de cet Arc c'est à dire les dragons et Zeref.

 

Et ça va être le même schéma hein je suis prêt à parier que Acnologia redeviendras humain et suivras l'esprit de Fairy Tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ouais !! Un fin splendide et tonitruante, comme d'hab' !! :P

Des dessins toujours aussi beaux (d'ailleurs, j'attend les pages couleurs "Made in Mangastream", 'cause la version Mangapanda semble un peu beaucoup terne ^^)... Un chapitre "habituel" de FT... La chose que j'en retiendrai ? Bin, la scène du délire Juvia/Grey, la double-page avec les 5 debout face à Sting 8) (pour le dessin) et la scène des retrouvailles de Lecter avec Sting (pour le troll)...... Et dire que c'est une fin d'arc ! Mais quelle surprise !!!! Ça change, vraiment !!! ;D

 

Le hic, c'est qu'une telle fin d'arc tue d'avance le suspense du prochain en confirmant que l'auteur n'est pas prêt de changer quoi que ce soit concernant les fausses affirmations ultra prévisibles qu'il lâche à chaque début d'arc... Et on est censés se prendre au jeu, c'est ça ? C'est bien pour ça, déjà, que je n'avais pas pu accrocher à cet arc "tournoi". Et le déroulement l'a bien confirmé: des guildes adverses censées être super fortes et bien plus avancées ont été expédiées par le pouvoir de l'amour, l'amitié et... de la seconde origine !? RT attendue depuis l'arc "Battle of Fairy Tail", Jura un des 10 mages saints, Bacchus, MH et ST avec nos 2 DS de 3ème gen... Il y avait matière, mais matière seulement ! :P En tout cas, les persos de Sting et Rogue s'y sont laissé prendre, eux. ;D Et, je ne parle pas de Flare ou Minerva dont les larmes et le retour de Lecter indemne annoncent très clairement une rédemption prochaine (Rappelez-vous les comportements de Gajeel ou, plus récemment, Lakusas dans les arcs de leurs premières apparitions). Manquerait plus que les membres de ST intègrent FT (eh hélas, avec Mashima, ça pourrait bien arriver... puisqu'on se retrouve dans la même config que pour PL) !! D'un autre côté, on aurait peut-être enfin droit à du bon avec ces persos, parce que là... Hum !

 

Ce qui m'embête le plus c'est ce que Mashima avait annoncé pour la suite du tournoi (dès le début de la partie 1, une catastrophe pour la guilde et, ô surprise, le monde). Bref, Mashima est franchement lourd à marteler toujours et encore ce même schéma: FT impuissante, battue pulvérisée, humiliée et dont de nombreux membres vont mourir... Tout ça pour revenir systématiquement, au dernier moment, tous indemnes avec une victoire indiscutable, simultanée et surprenante. Il y a un léger écart entre les 2, mais très léger...!! Comme quelqu'un l'a mit précédemment, surprenant pour les "spectateurs" ne veut pas dire forcément surprenant pour les lecteurs. Certes, les éléments mis en place semblent être plus intéressants car ils semblent correspondre avec la trame historique principale (Zeref, les DS, les dragons, la guerre précédente, la fin du monde annonçant la prochaine). Mais, honnêtement, vu les 3-4 derniers arcs, il vaudra mieux être prudent avant de s'emballer...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre comme 'habitude :)

 

bon beaucoup de pages sa fait plaisirs :)

 

j'ai adoré la doubles pages des 4 membres face a sting trop belle !!!!!!

 

bon minerva ma déçus :( elle paraissait beaucoup plus fort avant le combat contre erza , et erza toute abimé capable de vaincre n'importe qui abusé aussi...

 

bon vivement la suite , je veux voir l'arrivée des dragons !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reddition de Sting pour amener sa future inclusion à FT.

 

Victoire de FT donc. Sting ne nous fera pas de massacre final. C'est mieux ainsi au final. Cela n'aurait pas tellement de sens de voir ST gagner avec tout ses membres décimés.

 

Beau combo en couleur de Grey et Juvia. Shelia et Lyon m'ont fait rire. :D

Erza qui nous ressort une armure... moche au passage. J'aurais aimé la voir perdre lors de ce tournoi. Mais l'auteur ne semble pas de cet avis.

Et puis avec sa nouvelle armure, on a l'impression qu'elle peut OS Zeref.

On a eux des beaux panels tout de même. La victoire de FT pour les anciens et aussi les retrouvailles entre Sting et Lector. J'adore aussi le dernier plan de Mavis du genre "Comment ça se passe au château maintenant?".

 

De manière général, l'arc avait bien commencé, mais j'ai moins aimé cette dernière journée et la suprématie incontestée de FT. Sting et Rogue ne sont au final que des fanboys de Natsu et Gajeel. Même Minerva qui semblait avoir un minimum de classe et de puissance se fait surpasser par une Erza à moitié défoncée.

Déçu aussi par Kagura, dont l'histoire était un peu trop simple.

 

Laxus, Grey et Juvia étaient sympas mais on a presque rien vu.

 

J'ai hâte de repasser du côté de Natsu et d'avancer dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VUS confirme l'impression que j'ai eue à la lecture des spoils il y a quelques heures : ce chapitre est pour moi le pire chapitre de tout le manga. On ne fait pas plus prévisible et cliché dans le genre.

 

Bon, à la décharge de Mashima, je dirais quand même que les dessins sont très bons, et que le bougre ne se débrouille pas trop mal pour les moments d'émotion. J'ai ainsi quelque peu frémi lors des retrouvailles de Sting et Lector (pas du tout lors de la joie de FT par contre : leurs larmes sont pitoyables, juste de la sensiblerie).

 

La victoire de Gray et Juvia est à mes yeux ridicule. Certes, ils devaient gagner, mais c'est quoi cette abrutie de Shelia en face qui les regarde sans rien faire, en disant seulement "oh c'est beau"? WTF quoi. Je sais que le personnage est niais, mais elle était assez à fond au chapitre précédent, alors j'aurais préféré quelque chose de moins stupide pour expédier le combat.

La victoire d'Erza ne m'a fait ni chaud ni froid par contre. Je crois que j'en ai pris l'habitude maintenant. :P Mashima aurait juste pu se permettre d'éviter les explications foireuses sur l'armure Nakagami : pas la peine d'essayer de cacher un troll manifeste, tout le monde l'a vu...

 

L'abandon de Sting est également assez décevant, mais comme le personnage est un loser minable depuis quelques temps, au moins il reste dans cette aspect-là de sa personnalité.

 


 

Si j'étais vous, je n'espérerais pas trop pour cette histoire de dragons. Je vois gros comme une maison qu'on ne va pas en voir un seul (c'est dire si j'ai confiance en Mashima maintenant). On ne sait pas si Lucy-F a vraiment dit la vérité, ni même si elle sait quoi que ce soit de ce qu'il s'est vraiment passé.

En plus, vu que Mashima a dit qu'il voulait revenir à des arcs courts pas trop prise de tête, il est possible que ça passe d'abord par un joyeux retour de tous les membres de FT à la guilde pour faire la transition. Si c'est bien le cas, il n'y aura certainement rien de spectaculaire pendant les derniers jours de FT à Crocus.

Mais bon, je suis pessimiste, là. Je crois que je suis tellement déçu de cet arc, qui avait pourtant si bien commencé, que je n'arrive pas à anticiper d'autres sentiments pour la suite... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu

 

C'est vraiment décevant pour Sting. Après avoir passé toute l'épreuve caché dans un coin en mentionnant d'une stratégie établi avec Minerva, on penserait à un coup qui renverse la situation en sa faveur, a partir du moment ou il signale sa position j'aurais cru qu'il allait mettre sa stratégie en marche comme relâcher l'accumulation de magie pour se transformer en dragon suivant les théories des semaines passé. Lorsque les membres de FT arrivent, Sting ne fait que montrer sa DF et voyant que l'équipe FT ne bronche pas, il abandonne...

 

Pour Rogue ça allait encore vus qu'il à fait ses preuves avec Shadow mais Sting non ca ne va vraiment pas, c'est à se demander si Mashima n'avait pas voulu boucler le tournoi pour passer à autre chose.

 

Minerva qui pleure? Ca casse son image de la femme sadique qui aime faire souffrir les autres que se soit en torturant psychologiquement Sting ou de son attaque dans le dos de Kagura en pleine séance émotionnelle.

 

Bon maintenant que le tournoi est terminé, il ne reste plus que les évènements de l’Éclipse qui sont toujours en marche. Reste à voir comment cela va être gérer comme on a vu dans les visions de Charuru ou des lettres de Levy sur le carnage qu'ils ont eu affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire ce qu'on veut. Mais les coups de crayons des attaques finish sont juste énorme.

 

Un Bon Chapitre, même si Sting fait ça lopette a la fin du chapitre, il abandonne face à la détermination de c'est 5 adversaire.

 

Juvia Gray win leur combat car Shelia se déconcentre... LOL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau dessin, le chapitre est splendide.

Juvia est plus belle que jamais, ils ont une classe folle tout les 5 faces à Sting, ça arrache la rétine.

Bref c'est beau.

 

Mais dans le fond... Bon le délire FT on le connait, pouvoir de l'amour qui rend invincible tout ça, même Erza est remise quelques minutes de toutes ses blessures pour poutrer Minerva et ensuite se retrouver de nouveau boitante.

Le problème, et c'est là où cet arc rend la chose absurde, c'est qu'en face, on n'a pas des guildes noirs ou autres monstres. Je veux dire que le pouvoir de l'amitié ils l'ont théoriquement aussi. Je vois mal Lamia Scale être une guilde "chacun sa gueule".

Sauf qu'il faut croire que seul FT à la vraie amitié.

 

Bref pour moi il est là le problème, les règles du manga qui ne s'appliquent au final qu'à FT.

La victoire ne me dérange pas, on savait tous que ça finirait comme ça, c'est comme toujours la manière.

 

Enfin maintenant on va voir le gros du sujet avec les dragons. On sait encore que la destruction du pays sera un pétard mouillé, mais on aura surement des révélations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup ri à ce chapitre, en fait j'ai l'impression que le fait que Sting ne fasse rien n'était pas prévu, je pense que les changements que Mashima a été effectué ont été tellement soudain qu'il s'est retrouvé bloqué avec Sting à qui il ne savait pas à qui refiler durant le tournoi.

C'est dommage, j'aurais aimé voir Sting Les écrasé mais tout de même perdre quand Milianna arrive avec Lecter(ça aurait été déjà plus sympathique)

 

Mais bon, les dessins de Fairy Tail s'améliorent sans arrêt, et personellement, je les trouve supérieur à Naruto, et même à One Piece(même si celui ci niveau background/dessin de fond niveau détails reste plus fourni que tout les autres mangas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, et c'est là où cet arc rend la chose absurde, c'est qu'en face, on n'a pas des guildes noirs ou autres monstres. Je veux dire que le pouvoir de l'amitié ils l'ont théoriquement aussi. Je vois mal Lamia Scale être une guilde "chacun sa gueule".

Sauf qu'il faut croire que seul FT à la vraie amitié.

 

Bah le pire, c'est que ça peut se justifier, mine de rien.

 

Bien sûr, FT n'est pas la seule guilde avec le "pouvoir de l'amitié" (ou en tout cas elle ne devrait pas l'être). Ce n'est pas la seule guilde dont les membres sont des amis, une famille.

Lamia Scale doit l'avoir, Blue Pegasus aussi. Même Quatro Puppy doit l'avoir.

La différence se situe dans la motivation.

 

Lyon, par exemple, est obnubilé par Juvia et son pari avec Grey.

Jura, lui, donne l'impression de participer pour s'amuser. Cela se voit nettement contre Luxus. Il cherche juste un adversaire à la hauteur qu'il prendra plaisir à affronter. C'est pourquoi, même dans la défaite, il a le sourire, car il a eu le combat qu'il recherchait dans ce tournoi.

Kagura est obnubilée par sa vengeance. Laquelle disparait en apprenant son histoire commune avec Erza.

ST n'a pas le pouvoir de l'amitié (aucune solidarité) et ne se bat que pour être supérieure aux autres.

Les autres donnent plutôt l'impression d'être là pour le fun ou le prestige (voir pour assister au retour des membres disparus de Fairy Tail et voir ce qu'ils ont dans le ventre après tout ce temps).

 

Alors que les combattants de Fairy Tail se battent pour réhabiliter leur guilde et ils se battent pour l'honneur de leurs amis qui en ont bavé pendant 7 longues années.

 

La motivation n'est clairement pas la même.

Et la motivation compte énormément dans les performances (cela se vérifie régulièrement dans le domaine du sport, par exemple).

 

 

Pour parler du chapitre, il est effectivement très bien dessiné. Rien à redire de ce côté.

L'image des 5 face à Sting est superbe.

 

Voir Erza l'invincible encore à l'oeuvre peut être lassant mais on y est habitué depuis le temps.

Je trouve cependant toujours abusé de l'avoir autant amochée avant qu'elle affronte Minerva en un contre un. ça ne fait que renforcer son côté terminator.

Si Erza avait été moins amochée, la victoire aurait été un peu plus crédible quand même.

Mais bon, je ne m'en plains pas trop. Minerva commençait à m'insupporter. Les méchant "parce que" très sadiques, ça va bien un moment. Mais, personnellement, les méchants "Orangina rouge", je m'en lasse assez vite.

La voir se prendre une raclée et en pleurer, ça me convient parfaitement.  ;D

 

Enfin l'abandon de Sting. Un peu décevant quand même.

Je l'imaginais bien réussir à se débarrasser de 2 ou 3 membres de FT, puis perdre. Après tout, ils ont beau être amochés, on en a vu continuer à se battre après avoir pris bien plus cher que ça. Bon pour Luxus, je ne dis pas. Après son combat contre Jura, il doit être à plat. Mais Gajeel, par exemple, avait prit bien plus cher contre GH et avait pourtant remporté son combat.

 

Ou alors je voyais bien Sting abandonner en constatant que Lector était de retour (avant de combattre ou en ayant commencé à combattre).

 

Mais là, ce n'est ni l'un ni l'autre. Il abandonne sans combattre et avant même de retrouver Lector.

C'est décevant.

Mais bon je ne vais pas crier au troll de Mashima ou au scandale pour autant.

Fairy Tail est vraiment un manga que je lis sans me prendre la tête. Du coup je suis plutôt bon public (même si certains points me déçoivent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose qui est évidente : l'attaque des dragons n'est pas la seule responsable de la destruction de la Guilde et de la ville. L'ombre aura son rôle à jouer. L'ombre pourrait profiter de la confusion qui règne suite à l'attaque des dragons pour s'emparer de Eclipse. Ca me semble être l'hypothèse la plus probable.

 

Sinon, chapitre épique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

God Erza porte sa God Armure avec sa God Lance de la mort qui tue ou presque et qui s'est éveillé au septième sens balance le Starlight Extinction qu'elle a copié sur Mû du Bélier avec son sharingan.

 

Mais... Mais... Mais où est-ce que vous voyez l'incohérence ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre je l'ai bien aimé, shellia tellement qu'elle est émerveiller par la prestation que grey et juvia ont dans le combat qu'elle oublie  de se protéger de leur attaquent et oui l'amour peut etre dangereux aussi. L'armure nakagami qui annule toute magie est pas mal. Donc c'est l'armure la plus puissante d'erza maintenant et ce qui est dommage car c'est plus l'amure fairy. Franchement la façon que erza a battu minerva est pas mal au moins elle connait ce qu'est la peur. J'espère que sting et rogue intégra pas FT. La j'ai trouvé juvia très belle avec les cheveux détaché j'espère qu'elle va gardé ces cheveux ainsi car les deux autre couper sa la Rend moche. Pareil pour lucy je n'aime pas quand elle a ces deux petite couette de chaque coté. Prochain chapitre retour sur natsu et co qui va enfin bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je participe pas souvent à ce genre de forum (j'ai autre chose à foutre de ma vie, et je lis des shonen comme moyen de décompression) mais quand je lis les inepties que certains peuvent écrire, je me sens obligé d'intervenir.

 

Les gars, que se soit shamandell ou autre, il va falloir redescendre sur terre. Vous lisez des SHONEN. Alors oui toutes vos critiques sont pertinentes, mais c'est le principe même du SHONEN!!! C'est culturel!!

 

C'est comme si on critiquait le petit chaperon rouge, parce que  le loup peut parler et que du coup ca manque de cohérence...

 

Franchement? Vous y avez songé au moins avant d'écrire? Pour ce qui aurait encore des lacunes culturelles sur les caricatures japonaises (ce qu'est un manga), je vous invite à lire la page wikipédia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Manga

 

Et pour ceux qui n'aime ni dragon ball, ni fairy tail, ni one peace, au final qui n'aiment pas les shonen (et qui n'ont dont rien à foutre ici), je vous invite à lire des seinen ;)

 

------------------------------fin du coup de gueule--------------------------------

 

Quitte à poster un com, autant que je ne fasse pas que le troll. Le chapitre est pas trop mal, effectivement le coup de crayon commence à devenir très bon!

 

Je reviens plus sur tout ce qui a été dit, mais effectivement la seule critique sur le fond de ce chapitre (et c'est la seule que je trouve pertinente) c'est qu'effectivement la chute de sting est totalement bâclé :/

 

Ca arrive souvent, mais sur un personnage neuf et important comme sting, sur un chapitre de transition, après avoir laissé du suspend 3 chapitre avant sur le personnage... C'est clairement dommage! A voir, si Mashima rattrape cela dans les chapitres qui suivront, c'est tellement téléphoné comme baclage, que je pense que c'est volontaire et que l'auteur veut avancer dans l'intrigue principale (le plan éclipse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieusement les gens, vous croyez vraiment que Sting avait une chance, Laxus malgrés qu'il soit fatigué de son combat, il a pas vraiment des blessures grave et il a toujours pas sorti son dragon force et j'en passe... sans parler que Erza avait toujours son seconde origine + son armure anti-magie invincible, bref Sting avait aucune chance de tout façon... sinon vivement le prochain pour savoir comment ils vont faire pour contrer les dragons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus avec gajeel il est entouré de métal donc il mange et son énergie revient. Au début du tournois quand on voyait FT se faire battre tout le monde disait j'espère que FT va montrer ce qu'il vaut et battre saberthoot maintenant que FT bat saberthoot ont dit que c'est du troll ou du n'importe quoi. Il faut savoir ce que vous voulez.

Offet shikamaru pour DBZ les 4 épisode qui te dit que c'est pas des HS de l'anime pour attendre que le manga avance? Faut regarder le manga et non les animes. De tout façon tous les mangas sont incohérent que soit OP, bleach, FT, naruto il en aura toujours. Après erza  ne sentait plus la douleur du a la morphine que son corps secrété lors des actions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen qui confirme nos attentes, sauf que je ne m'attendais pas à ce que Sting se rend avant de revoir Lector.

La victoire de FT etait prévisible, heureux que les jeux sont fini. Ainsi, l'histoire se developpera dans les prochains chapitres.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le visage de Mavis à changé dans les derniers images du scan, elle avait l'air serieuse. n'est-ce pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What ! What ! Il n'y a plus d'espoir à avoir dans Fairy Troll.

 

Ce n'est pas possible, moi qui avait espérer un big retournement de situation pour ces 35 pages, non c'est 35 page, où on voit de nouveau la puissance de FT avec l'amour et l'amitié 9_9. Shelia qui comme par hasard reste sur place à ne rien faire quand Juvia et Grey font leur unissons Raid WTF !!!

Erza qui nous montre sa plus puissante armure sorti de nulle part, The God Armor de la mort qui tue, qui terrassera les 10000 dragons les doigts dans le nez ! Encore plus fort l'armure d'Erza est répertorié dans un livre à Levy ??? alors que c'est la première fois que Erza sort cette armure WTF !!!!

 

Et la cerise sur le gâteau, Sting qui est chaud comme la braise, que l'auteur a mis de côté depuis le début de l'épreuve finale, qui finit par tomber à genoux devant la puissance GOD FRIENDS des FT, j'ai eu des tournis :-X. Bref cet arc sur le tournoi qui a eu une apogée des plus ridicules est finit. Passons à celle du plan Eclipse qui pourra me redonner de l'espoir.

 

Seul bon point des 35 pages, ce sont les doubles pages qui sont excellentes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shellia est un personnage rêveuse et maladroite qui parle et fan d'amour et voyant comment réagit grey et juvia ensemble. Elle est subjuguée dans  l'amour  qu'elle voit dans cette attaque qu'elle oublie le reste (est ce qu'il vous etes déjà arrivé lors d'un match de volley( ou dans les cours) entre ami que vous pensez à autre chose que le match et quelque minute plus tard vous vous prenez la ball dans la tête ben moi oui on appel ça être dans la lune ben shellia était dans ce cas là). Je suis d'accord de dire que cette armure est cheaté mais de la de dire qu'elle sort de nul part c'est un peu exagérer car si tu le dis pour cette armure tu devrais aussi le dire pour les autre amure et arme d'erza car elle ne sort de nul part.

Erza n'est pas la seule mage chevalière dans le monde, on a bien vu d'autres mages avoir la même magie que des membre de FT. exemple maccao, le faux salamander ont la même magie. Freed et les soldat du conseil ont la même magie. Lucy et angel yukino ont la même magie et jenny, mira ont la même magie. Alors pourquoi ils n'aurait pas d'autre mages qui aurait la même magie que erza. Et ce livre que possèdent levy est un livre contenant toute les amure magique existant à ce jour. C'est comme un magasine de linge avec tous les robes existant de nos jours et grâce à ce livre les mages chevaliers peuvent choisir les armures qu'ils veulent. Donc cette armure est répertorié dans le livre de levy car il existe déjà mais pour porter cette armure il faut un pouvoir magie élevé d'ou le besoin du second conteneur.

La question est plutôt comment se fait il que levy a se livre la avec elle et pas un autre sa c'est bizarre. J'aurais préférer que sa soit erza qui dit la faculté de cette armure que levy.

De plus cette armure n'est pas si invincible que ça car elle me fait penser à la magie d'un membre de lamia scale qui a une magie qui annule aussi la magie des autres mais qui c'est fait quand même battre par natsu. Ce mage est yuka de lamia scale  le gros sourcils de FT. Donc le point faible de cette armure est le physique cette armure serai inéfficace contre bacchu, kagura, et autre personne utilisant  le corps à corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 pages consacrée à.. Arcadios qui va chercher la princesse dans une salle et elle n'est pas là. MERCI DE L’UTILITÉ DE CETTE PAGE

Natsu & Cie qui ont une nouvelle fois OS les Loups Solitaires

35 page et pourtant j'ai l'imprévision que c'est un des chap les plus court vue le suspense ...

 

Un Unisson Raid qui COMME PAR HASARD réussi, parce que Sheila avait une petite absence durant le combat !

ba oui en faite a défaut que fairy tail soit les seul a avoir le pouvoir des sentiments=invincible ,des

techniques secrète , mashitroll innove avec :

fairy tail sont les seul a avoir des adversaire qui rêvent devant leur attaque ultime et qui déclare forfait quand il on l'avantage  :-\

 

bref je crois que l'on va même pas parler d'erza vue que du début a la fin la logique est imparable:

-erza se fait trancher ses armure sabre non dégainé/erza na rien sabre dégainé sans armure.

-erza boiteuse se fait mâle-mener sans armure/erza subit aucun dégât,rush,OS avec une armure.

:D

 

au final j’attends un vrais rebondissement et pas un troll comme avec sting, car si c'est pour nous refaire un truc du genre :

mai comment fairy tail va pouvoir vaincre cette nouvel menace  9_9

les 100 000 dragon on eu peur d'erza de FT et s'en vont.

ou

FT change le futur il n’y a plus de dragon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive toujours pas à comprendre les gens qui se plaignent de ce chapitre.On a là du pur Fairy Tail,Fairy Tail c'est l'amour et l'amitié,t'es pas dans cette guilde peu importe ta force,peu importe ta détermination tu finiras toujours par tomber à genoux face à eux.

 

Les morts dans Fairy Tail? Oui certes il y en mais elles sont temporaire.

 

Vous êtes prêt à parier combien qu'avec le moyen de retourner dans le passé,Erza en profiteras pour sauver Simon dans la tour du Paradis pour que Kagura soit heureuse?

 

Les Dragons?Ils serviront juste à avoir des révélations sur les Dragons Slayers,Acnologia seras battus,retrouveras son corps humain et adopteras l'esprit Fairy Tail,même chose pour Zeref.

 

C'est ça Fairy Tail.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...