Deen Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Yo Juz' 1. Quand posteras tu de nouveau dans ta galerie ? 2. Pizza ou Grec ? 4. Baguette ou bien ? 5. Deen Burbigo ou Le marchand de sable ? 6. C'est toi qui dessine tes avatars ? (pour Deidei et l'autre satanas de Blue exorcist) 7. On est bien non ? 8. Allez le guitariste raconte moi tes problemes ? 9. Waw a ce point ? 10. La question que tu trouve la plus chiante ? 11. Reponds y. 12. Ton cursus scolaire ? 13. Connais tu le protocole zero ? 14. Ton pire ennemie sur le fofo ? 15. Ton meilleur poto ? 16. Je sais que tu m'admire mais dit le ici devant tout le monde ? 17. Wesh Morray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 1. Hello ! 2. T'écris une fic il me semble... Tu peux nous en faire un synopsis ? 3. Pourquoi ton personnage est-il inutile et couard dans la fic de Max ? 4. Quelle est la plus grande fierté des Suisses (ceci n'est pas une devinette ). 5. Pourquoi la Suisse est-elle neutre ? 6. On te propose d'épouser Peach, Zelda, ou Toadette, tu choisis laquelle ? 7. Quel est le personnage masculin le plus sexy de l'univers de Mario ? 8. Peux-tu lécher ton coude avec ta langue ? 9. Qui est vraiment Cyril Lignac ? 10. Qui est ton personnage préféré dans Naheulbeuk ? 11. Pourquoi Wendy est-elle le meilleur personnage de FT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 De retour! On commence par les questions de Silver Claw! 1) Ça va ? Oui oui, très bien merci 2) Tu vis : seul, en couple, en colocation, chez tes parents, avec ton chat/chien ? Chez mes parents 3) Ton manga favori ? C'est impossible de me départager entre Naruto et Reborn, tant j'adore ces deux shônens... Même si je connais Naruto depuis bien plus longtemps, Reborn m'a tellement scotché niveau qualité que je pourrai pas dire que je le trouve moins bien que l'autre. 4)Ton personnage préféré dans celui-ci ? Deidara dans Naruto, Hibari Kyôya dans Reborn 5)Ton top 5 des mangas de tous les temps ? -Naruto/Reborn -Bleach -Fairy Tail -Gintama -Ao no Exorcist 6)Ton top 5 des personnages tous mangas confondus de tous les temps ? Là, impossible de faire un top, j'arrive pas à les départager (indécis, pas vrai ). Mais en gros ce seraient Hibari Kyôya, Gokudera Hayato et Rokudo Mukuro de Reborn, Deidara de Naruto, et Makishima Shôgo de Psycho-Pass 7) Tu compte te coucher tard ? Comme je me lève tard demain pour une fois... Oui Merci pour les questions! Robb Stark: 1. Tu dis avoir choisi l'apprentissage de bibliothécaire, mais pourquoi ne pas avoir choisi d'aller directement au gymnase ? Est-ce vraiment dû au fait que tu voulais absolument faire cet apprentissage ? Continuer les études ne m'intéressait pas vraiment, à dire vrai. Je suis pas vraiment étudiant dans l'âme, c'est pourquoi j'ai préféré plutôt mettre un pied dans le monde du travail. De plus, depuis tout petit j'ai toujours eu une grande passion pour les livres et la lecture, et la profession de bibliothécaire était un de mes rêves de gosse 2. En consultant un peu tes posts, je me suis aperçu que tu t'es inscrit pour le tournoi NUNS 3, penses-tu avoir de réelle chance de remporter le tournoi ? Honnêtement, je ne pense pas gagner. J'irai aussi loin que je peux, mais connaissant mon niveau, et surtout celui des autres, ça m'étonnerait que j'arrive ne serait-ce qu'en final J'y participe surtout pour passer un bon moment avec les gens du forum. 3. Quel est le membre que tu crains le plus d'affronter ? Pourquoi ? Mmmh... Je dirai NarutoRudy... Il est plutôt bon aux Storm, très bon même. 4. Je vois également que tu es fan de Naruto, donc question ! Si tu devais réécrire l'histoire, depuis le début de la guerre des shinobi, quelles modifications aurais-tu effectué ? J'aurai peut-être fait plus de morts du côtés des gentils lors de la première journée, et ne pas laisser paraître un début de tension seulement à la fin de la deuxième. Ensuite, j'aurai certainement plus développé les Edo-Akatsuki (Peut-être moins Itachi et Nagato) et Kimimaro, et le faisait tuer Mifune après la défaite de Hanzô contre ce dernier, par exemple. Et j'aurai aussi fait en sorte qu'un village quelconque (Taki, Kusa, un truc dont tout le monde s'en fout) se joigne au camp de Tobi pour x raisons, histoire d'avoir un peu plus d'ennemis que des Zetsus aussi dangereux que des nourissons endormis. Et j'aurai laissé un certain jônin de Konoha en vie, surtout :'( Merci pour tes questions! Mon très cher Max 1- Rassures-moi, on est bien poto ? Plus que poteaux, je dirai même qu'on est lampadaires 2- J'ai remarqué à plusieurs reprises que toi et moi, on pensait les mêmes choses par moment et qu'on a plusieurs similitudes. La dernière étant, qu'en plus d'être de la même année, t'es du même mois que moi. On va donc voir jusqu'au bout si on est des jumeaux séparés à la naissance : quel jour du mois es-tu né ? Si tu me dis que t'es né le 8 août, je crois que toutes nos interrogations à ce sujet trouveront une réponse 3- Le prochain chapitre de ta fic, il sort quand ? En cours d'écriture, entre demain et dimanche, normalement 4- Et le prochain commentaire sur ma fic, il arrive quand ? Je viens de terminer le rattrapage aujourd'hui, je commente demain, promis 5- Sur une échelle de 1 à 10, quel est ta couleur préférée de l'alphabet ? Les cookies de Haru 6- Sans tricher, trouve moi dix pokémons dont le nom commence par la lettre C ! Heu... Chacripan, Carapuce, Carabaffe, Chrysacier, Cadoizo, Crocrodil, Canartichaud, Colossinge, Chenipan, Créfadet (Chaud, mine de rien, j'y ai bien mis cinq minutes ) 7- Et pour rester dans le même domaine, cite-moi ton top 10 des pokémons inutiles Magicarpe, Barpaud, Tadmorv, Nanmeouïe, mysthèrbe, Chrysacier, Magnéti, Munja, Insolourdo, Célebi 8- Et puisque j'aime bien les pokémons, peux-tu me former ton équipe ultime si tu pouvais mixer toutes les générations (je vais limiter quand même : pas de légendaire et un seul starter...) Mon équipe de rêve? Mangriff, Noctali, Dracaufeu, Léviator, Nidoking et Alakazam (Mangriff, c'est juste parce qu'il est trop classe ) 9- C'est beau la Suisse ? Bien évidemment! Quand il ne pleut pas, quand il ne neige pas, c'est plutôt beau! M'enfin, plutôt que la météo, disons que c'est surtout le relief du pays qui fait son charme. 10- Vois-tu la lune ce soir ? Si oui, comment est-elle ? Cachée par les nuages :'( 11- Quel est l'objet à ta gauche ? Ma guitare 12- Et à ta droite ? Mon oreiller (Quand je suis sur mon ordi portable, je suis toujours sur mon lit ) 13- Tu jouais à Dofus ? (Ah le nul !!!) Quel classe ? Oui, je reconnais, j'étais nul Je jouais toujours avec des osamodas, comme ça, j'envoyais mes tofus à l'assaut pendant que je restais bien à l'abri, mouhaha! 14- Tu peux me faire un tour de magie ? Tu peux pas le voir, mais je viens de faire sortir un banc de piranhas par une de mes oreilles 15- As-tu vraiment les cheveux bleus ? Si seulement... Ils sont châtains foncés en vrai 16- Aurons-nous une photo de toi à la fin de l'interview ? Certainement 17- Apprentissage de bibliothécaire ? Seriously ? C'est intéressant comme formation ! Tu fais quoi de tes journées du coup ? Disons que la bibliothèque dans laquelle je bosse est très grande, et possède beaucoup de secteurs différents, donc du coup je ne fais pas toujours la même chose. Mais disons que ce que je fais le plus, c'est du prêt de document, ainsi que du rangement Et ce qui est classe, comme c'est une bibliothèque pour étudiant, je rencontre plein de gens cultivés qui m'apprennent plein de choses! 18- Sans regarder, qu'as-tu répondu à la question 5 ? Heeeeeeeu... J'hésite... C'est les noms des pokémons en C? J'ai totalement zappés ceux que j'ai mis, si c'est ça 19- Fraise tagada ou dragibus ? Fraise Tagada 20- Quel est ta couleur préférée ? Le bleu! Merci pour tes questions, ami du désert!! Meiling: 1) Tu aime bien les disney ? Ça dépend lesquels... La plupart oui 2) ton préféré ? Tarzan, je dirai 3) tu a des origines étrangères? Ce ne sont pas vraiment, vraiment des origines, mais j'ai un tout petit peu de sang autrichien dans les veines 4) tu parle plusieurs langues? Un peu d'anglais, un tout p'tit peu d'allemand, et je commence à m'initier au jap' 5) tu écoute quoi comme style de musique? Un peu de tout. Ça va du classique au Death Metal, en passant par la J-Pop, le rock et le blues. Après, j'suis pas trop fan des musiques d'aujourd'hui, Rihanna, Lady Gaga et compagnie. Ça a tendance à me sortir par les yeux. 6) ta citation préférée (livre,cinéma,anime etc... dans tous les domaines)? "Le cinéma, c'est un livre dont l'encre est la lumière" Jean Cocteau 8)Pourquoi Noctali comme pokemon? J'l'ai toujours trouvé énorme ce pokémon au niveau du design, et en plus, c'est un type plutôt rare et classe. J'aimerai bien l'avoir en animal de compagnie 9)tu fait du sport? Lequel? Malheureusement, moi et le sport, ça fait bien plus que deux. 10)t'aime bien les pingouins? Si oui ou non pourquoi? Parce que je suis sûr que les pingouins sont la forme d'intelligence la plus développée que l'on peut trouver sur terre. On sent une grande intelligence et une sagesse cosmique dans leur regard! 11)Si tu devais t'échapper d'une prison qu'elle objet utiliserais-tu: Une fourchette en plastique, une carte Pokemon? La carte pokémon! 12)comment tu t'y prendrais? Parce que si le gardien de tôle en fait la colec', je n'aurai qu'à échanger cette carte contre ma liberté! (Bon, après, faut pas que ça soit un mysthèrbe...) 13)tu a remarquer qu'il n'y a pas eut de question n°7 ? Heu... Oui, oui! B-Bien sûr! 14) Ça fait quoi d'être le centre d’intérêt pendant 2 jours? Mon égo de mégalomane s'en voit fortement amplifié Merci pour tes questions! Magiic Love 1) Tu habites ou en Suisse exactement ? Dans une ville qui s'appelle Avenches, connue pour avoir été la capitale de l'Helvétie romaine. 2) Tu es bibliothécaire, as-tu découvert un écrivain particulier dont ses livres t'ont vibré ? Je n'irai pas jusqu'à dire vibrer, mais j'avoue avoir beaucoup apprécié les romans de Michael Dor, écrivain pour les jeunes, qui a écrit entre autres les quatres romans de "La porte des anges". Sinon, il y a les pièces de Shakespeare que je connaissais depuis longtemps, mais que j'ai pu commencer à lire grâce à mon job, et que j'adore 3) As-tu peur de l'avancée technologique notamment de la vente et de la location des livres numérique qui pourrait mettre en danger ton métier ? Étonnamment, le support papier n'est pas en si grand danger que ça. La plupart des personnes aiment bien avoir un livre sous la main plutôt qu'une liseuse électronique, rien que pour la sensation de tourner les, la texture, etc... Certes, les bouquins numériques font parler d'eux, mais n'inquiètent pas tant que ça leurs ancêtres qui ont encore de beau jour devant eux 4) Physiquement à quelle célébrité ressembles-tu le plus selon toi ? J'avoue n'avoir pour l'instant jamais connu de célébrité me ressemblant... Peut-être Roger Federer pour ce qui est du pif, mais autrement... 5) Quel personnage de Manga dispose à peu près de la même personnalité que toi ? Il y a quelques années, j'aurai dit Chôji, de Naruto. Mais maintenant, comme j'ai nettement plus confiance en moi, je serai tenté de dire Switch de Sket Dance, en plus bavard. 6) Quelle ville au monde t'attire le plus ? J'ai beau y être allé plein de fois, Londres m'attire énormément 7) Qui est le plus sexy entre François Fillon et DSK ? ... C'est un piège, c'est ça? 8.) Quelles sont les catégories de jeux vidéo que tu aimes (FPS, Stratégie, RPG, MMORPG, etc...) ? J'ai eu une période MMO, mais maintenant ce genre de jeux m'ennuie assez vite. J'suis plutôt RPG solo, stratégie ou combat. 9) Connais-tu le manga Dreamland ? Jamais entendu parler. C'est quoi? 10) Si non à la question du dessus, vas-tu aller découvrir la synopsis du manga et de quoi il en retourne ? Comme tu m'en as parlé, oui. Et si ça me semble pas mal, pourquoi pas commencer? 11) Si tu pouvais réaliser un de tes souhaits, lequel serait-ce ? Celui de pouvoir vivre dans un monde où les gens respectent un peu plus l'environnement. 12) Quelle est la plus belle chanteuse française selon toi ? Même si je n'aime pas ses musiques et sa personnalité, physiquement je suis quand même obligé de dire Jenifer. 13) Qui est le meilleur interviewer sur le forum ? Repose cette question dans deux jours, et je te dirai 14) Le meilleur topic du forum ? Pour moi, ce sont les topics hebdos des mangas que je suis, ainsi que le coin fanfic. 15) Ton sport préféré ? Malgré mon côté non-sportif, le basket. 16) Quelle est ton opinion sur Federer, l'un des sportifs suisse les plus connus et l'un des plus performants dans l'histoire ? Malgré son excellent niveau et sa célébrité, il a su rester plutôt simple et très fair-play. En plus, il fête son anniversaire le même jour que moi 17) Savais-tu que pour éliminer les calories d'un croissant au beurre il faut courir 20 minutes ? ... Alors je ne brûlerai jamais mes calories de croissant au beurre... 18) Que ferais-tu si tu étais projeté 40 ans en arrière en gardant ton physique et tes connaissances d'aujourd'hui ? Ce serait vache, mais j'essaierai de devenir populaire en reproduisant un truc qui a du succès entre nos deux époques, genre une musique, ou un bouquin Un grand merci pour tes questions! Theon Greyjoy 1- On ne t'a toujours pas demandé ton prénom ! Donc : Quel est ton prénom ? Bastien pour les intimes! 2- GrM et Jiji ont posté des photos. Tu en as mis dans le trombinoscope ? Serais-tu prêt à en mettre une ici ? ^^ Yep', j'en mettrai une! 3- Grand joueur de Dofus ? Tu joues toujours ? Quels sont tes persos ? Ça dois faire environ quatre ans que je n'y ai plus touché, mais même quand j'y jouais, j'avais de la peine à monter rapidement mes persos. Je jouais toujours avec des osas. 4- Les maj de dofus ... Déçu à quel niveau ? Disons que je n'irai pas jusqu'à dire que je suis déçu, mais je n'avais plus vraiment l'impression de jouer au jeu que j'avais découvert lorsqu'ils ont procédé à une refonte total des graphismes pour la versions 2.0... J'ai arrêté peu de temps après, donc je connais pas les màj qui ont suivi. 5- Naruto ou Sasukette ? Il y a quelques mois, j'aurai dit Naruto sans hésiter. Mais actuellement, Sasuke fait des trucs plutôt biens, redevient raisonné, et remonte dans mon estime... Je dis encore Naruto, mais Sasuke commence à le rattraper. 6- Pro-Sakura ou Pro-Hinata ? Je préfère Hinata à Sakura du point de vue du personnage, mais pour ce qui est de la relation avec Naruto, je ne veux aucune des deux 7- Pourquoi "Makishima" ? Makishima est le nom du principal antagoniste de l'anime Psycho-pass, et est également un de mes personnages préférés de l'univers de la japanimation. C'est également le personnage que j'ai en avatar et en signature. 8- Quelle est la question 8 ? C'est "Quelle est la question 8?" 9- On connait ce qu'est l'apprentissage . La France est peu être mal gouvernée, mais on est quand même bien géré côté éducation hein ^^. Pourquoi Bibliothécaire ? Un grand amour pour les livres, c'était surtout pour ça. Après, je n'ai jamais critiqué le système d'éducation français 10- Tu serais prêt pendant 50 ans à bosser dans une Biblio/Librairie ? Si le papier dure aussi longtemps, oui, pourquoi pas 11- Côté Manga, tu lis quoi d'autre ? Pas mal de gros titres shônens, quelques uns moins connus, un ou deux seines, un shôjô et voilà Je crois que j'ai fait une liste dans le topic des séries 12- Le dernier livre que tu aies lu ? T'a t-il plu ? Hamlet, de Shakespeare. Absolument épique, je ne me pas ennuyé une seconde! Même si c'est parfois assez chaud pour capter les tournures de phrases. 13- Idem pour le dernier film. Hum... C'est grave, mais j'arrive pas à me rappeler de mon dernier film vu 14- Quelles séries regardes-tu ? Laquelle c'est ta préféréééuh ? En général, les séries que je regarde sont des séries humoristiques. Ma préférée est Psych. Merci pour tes questions! Deen et cap'taine Lolicon, je réponds à vos questions demain. J'commence à être un peu claqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Allez à toi Juzi ! 1 - Yop ? 2 - Pourquoi tu as dis ça ? 3 - Ton topic préféré ici c'est ? 4 - Le premier Pokémon Légendaire que tu as capturé ? 5 - Avec quelle poke ball ? 6 - Combien d'essais ? 7 - Tu me conseillerais d'aller où pour visiter un beau coin de Suisse ? 8 - t'es déjà venu en France ? 9 - Tu arrive a toucher tes 2 épaules avec tes mains en même temps ? 10 - Tu viens d'essayer de le faire ? x) 11 - Or Argent Cristal ? 12 - Comment Céline Dion est devenue Célèbre ? 13 - Tu trouves pas bizarre ma question 12 ? 14 - Ton genre de musique préféré c'est ? 15 - Ton dernier album écouté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Yosh Juzi ! Voici mes questions : 1. Où aimerais tu voyager ? 2. Ton style de manga préféré ? 3. Quel est ton plat préféré ? 4. Kebab ou Burger ? 5. Vas tu au Polymanga ? 6. Katana ou Hache ? 7. Juzi sera t'il bientôt père ? 8. Ta marque de voiture préféré ? 9. Ton film préféré ? 10. Quel est le meilleur jeu-vidéo auquel tu as joué ? 11. Tu serais prêt à faire un voyage sur la lune ? Fin de questions....ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Magicarpe, Barpau, Munja et Célébi en Pokémon inutiles ? Même pas le FC FT dans les meilleurs topics du forum ? *Voix d'Eddard Stark* In the name of Robert of the house Baratheon, first of his name, King of the Andals and the First Men, Lord of the Seven Kingdoms and Protector of the realm, I declare you treater of the realm. Bref, mon p'tit peureux, j'avais une ou deux questions aussi. 1- Contrairement à moi, aurais-tu une raison à me donner concernant le fait que j'aie arrêté de lire ta fic ? 2- Avais-tu remarqué que Makishima, en plus d'être un de tes personnages préférés, est en fait une parfaite fusion entre Kishimoto et Mashima ? Coïncidence ou destinée ? 3- Ça te fait quoi d'avoir porté un jour le même nom que le juge qui a mis Sarkozy en examen pour abus de faiblesse dans l'affaire Bettencourt ? 4- Je ne te vois pas parler de One Piece et tu ne le mets jamais dans tes tops. Je t'ai sans doute déjà posé la question mais j'ai déjà oublié... : tu commets l'hérésie de ne pas lire One Piece, ou tu lis One Piece et tu commets l'hérésie de ne pas l'avoir dans tes préférés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 1.Quel est ton avis sur les fins d'Arc du manga Fairy Tail ? 2.Quel est la première chose qui t'attires dans un manga ? 3.Penses-tu que les hauts placés de notre système ne porte aucun intérêt à l'environnement et la pollution ? 4.Serait-ce de l’égoïsme a ton avis ? 5.Selon toi, qu'est-ce qui peut amener l’extinction de l'humanité ? 6.Existe t-il d'autres formes de vies dans l'espace ? 7.Quel est la qualité première chez une personne, d'après toi ? 8.As-tu un but dans la vie ? 9.Veux-tu faire partager quelque chose au forumeur (livre,manga …) ? 10.As-tu une anecdote a nous raconter ? 11.Peut-on apprécier une personne qui nous déteste ? 12.Est-il possible d’être heureux en étant seul ? 13.Penses tu que mes questions soit sérieuses ? 14.Vu que tu regardes Psycho-Pass, que penses tu du comportement de Akane certes le pays ne peut pas vivre du jour au lendemain sans sybil mais une petite rébellion n'aurait pas mieux valu de sa part en abandonnant sa place dans la police au lieu de garder cela secret de peur de mourir et espérer que quelqu'un d'autre face ce qu'elle n'a pas oser faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bon, j'suis chaud, c'est parti pour une nouvelle tournée! Deen: 1. Quand posteras tu de nouveau dans ta galerie ? D'ici peu, j'espère... Je suis en train de faire mes nouveaux trollface, mais j'avoue que j'avance à un rythme... Lent... Très.... Lent... 2. Pizza ou Grec ? Pizza! 4. Baguette ou bien ? Heu, baguette, je suppose 5. Deen Burbigo ou Le marchand de sable ? Le marchand de sable! 6. C'est toi qui dessine tes avatars ? (pour Deidei et l'autre satanas de Blue exorcist) Nan, ce sont des line que je trouve sur internet. Je fais juste une colo, mais je ne les dessine pas moi-même. 7. On est bien non ? Plutôt, oui. 8. Allez le guitariste raconte moi tes problemes ? Quand un guitariste à des problèmes, jouer douze mesures de blues en continu est le meilleur moyen pour s'en débarasser Mais bon, comme j'ai pratiquement jamais de problèmes, ça va plutôt bien. 9. Waw a ce point ? Et ouais 10. La question que tu trouve la plus chiante ? Les frites, avec ou sans ketchup? 11. Reponds y. Avec Ketchup, bon sang de bois! C'est évident! 12. Ton cursus scolaire ? Il va bien, merci Blague à part. Une petite image pour vous présenter le système éducatif en Suisse. Moi j'me situe au niveau de la formation professionelle http://www.ibe.unesco.org/fileadmin/user_upload/archive/Countries/WDE/2006/WESTERN_EUROPE/Switzerland/struc_che.gif 13. Connais tu le protocole zero ? C'est celui avant le protocole un? 14. Ton pire ennemie sur le fofo ? Je ne considère que je n'ai pas d'ennemi sur le forum. Je m'entends plutôt bien avec tous les gens que j'ai côtoyé ici 15. Ton meilleur poto ? Sur le forum? Comme ça, je dirais que celui avec qui je m'entends le mieux, c'est l'ami Max. 16. Je sais que tu m'admire mais dit le ici devant tout le monde ? Eh! Ça devait rester entre nous! 17. Wesh Morray Wesh wesh canne à pèche! Merci pour tes questions!! Super Wendy, alias Cap'taine Lolicon 1. Hello ! Salut! 2. T'écris une fic il me semble... Tu peux nous en faire un synopsis ? Dans le Royaume de Fiore, an 784, un jeune homme se réveille blessé et amnésique au milieu de ce qui semblait être un ancien champ de bataille. N'ayant comme seul indice de son passé un sabre sur lequel est inscrit son prénom, il est décidé à tout accomplir pour se souvenir de qui il était. Toutefois, il fera une bien étrange rencontre dans une taverne... Rencontre qui pourrait bien l'aider sur le chemin de son identité. Voilà en gros, écrit à huit heures du matin, l'esprit embrumé. 3. Pourquoi ton personnage est-il inutile et couard dans la fic de Max ? Tu l'as pas vu dans la mienne J'aime beaucoup être sadique avec mon protagoniste. Et j'ai l'impression que Max a bien compris ça 4. Quelle est la plus grande fierté des Suisses (ceci n'est pas une devinette ). Le chocolat. Imbattable. 5. Pourquoi la Suisse est-elle neutre ? Parce que nous sommes un peuple sage, qui ne désire pas partciper aux conflits 6. On te propose d'épouser Peach, Zelda, ou Toadette, tu choisis laquelle ? Mmmh... Trois personnages de jeux vidéos que je n'aime pas... (Enfin, Toadette, limite j'm'en fous un peu...). Mais disons Zelda. Si elle se fait enlever, je trouve plus classe d'affronter des démons et des guerriers que des tortues et... Des tortues. 7. Quel est le personnage masculin le plus sexy de l'univers de Mario ? Wario. Ou Waluigi, je sais pas. 8. Peux-tu lécher ton coude avec ta langue ? Je peux même me lécher la nuque 9. Qui est vraiment Cyril Lignac ? L'identité humaine de Sataaaaaan 10. Qui est ton personnage préféré dans Naheulbeuk ? Le barbare... Ou le nain... J'hésite fortement entre les deux. 11. Pourquoi Wendy est-elle le meilleur personnage de FT ? Ma foi, je ne suis pas assez loli pour pouvoir le dire... Merci pour tes questions!! Catelyn Stark: 1 - Yop ? Yo! 2 - Pourquoi tu as dis ça ? ... Je me le demande :'( 3 - Ton topic préféré ici c'est ? Comme ça je dirai les topics hebdo... Ou les fanfics. 4 - Le premier Pokémon Légendaire que tu as capturé ? Ça devait être Sulfura, si ma mémoire est bonne. J'ai tellement sauté de joie ce jour-là. 5 - Avec quelle poke ball ? Ça devait être une hyper ball. La master, je la reservais pour Mewtwo 6 - Combien d'essais ? Là, je sais plus du tout 7 - Tu me conseillerais d'aller où pour visiter un beau coin de Suisse ? Tous les coins en Suisse sont beaux! Plus sérieusement, il y a le glacier d'Aletsch, qui est absolument magnifique. 8 - t'es déjà venu en France ? Yep', beaucoup de fois. 9 - Tu arrive a toucher tes 2 épaules avec tes mains en même temps ? Apparemment, oui 10 - Tu viens d'essayer de le faire ? x) M...Meuh non! 11 - Or Argent Cristal ? Argent. 12 - Comment Céline Dion est devenue Célèbre ? Je me le demande bien... 13 - Tu trouves pas bizarre ma question 12 ? Pas plus que d'autres questions qui m'ont été posées 14 - Ton genre de musique préféré c'est ? Un peu de tout, mis à part les musiques d'aujourd'hui, genre Justin Bieber, Rihanna, One Direction, etc... 15 - Ton dernier album écouté ? Awake, de Skillet. Une pure merveille. Merci pour tes questions!! Ami Kyojin! 1. Où aimerais tu voyager ? Etonnamment, je ne suis pas un grand voyageur. Je préfère rester chez moi plutôt que de voyager, en général. Mais comme ça, par pure curiosité, je dirai le japon. 2. Ton style de manga préféré ? Les shônens Nekketsu 3. Quel est ton plat préféré ? Lasagne, comme Garfield! 4. Kebab ou Burger ? ...J...J... J'arive pas à me décider... 5. Vas tu au Polymanga ? Ouais, en VIP 6. Katana ou Hache ? Quand j'étais dans ma période WoW, j'aurai dit la hache. Mais maintenant, je préfère de loin le katana. 7. Juzi sera t'il bientôt père ? Heu... J'suis peut-être un peu jeune 8. Ta marque de voiture préféré ? J'en connais tellement peu que je suis incapable de te dire. 9. Ton film préféré ? Je dirai le deuxième film Death Note, que j'ai trouvé vraiment énorme. 10. Quel est le meilleur jeu-vidéo auquel tu as joué ? Skyrim ou Portal 2... J'hésite. Disons Portal, pour sa façon plutôt fun de jouer! 11. Tu serais prêt à faire un voyage sur la lune ? Si j'ai la bouteille d'oxygène avec, pourquoi pas! Merci pour tes questions! Erza : Même pas le FC FT dans les meilleurs topics du forum ? Heu... Oups... Pas pensé, mais effectivement, il en fait parti (Pas taper, pas taper :'( ) 1- Contrairement à moi, aurais-tu une raison à me donner concernant le fait que j'aie arrêté de lire ta fic ? Aucune, surtout que t'as un rôle dans l'arc que je suis en train d'écrire! Bon, je t'ai rendu un petit peu parano face à un certain animal, mais à part ça... 2- Avais-tu remarqué que Makishima, en plus d'être un de tes personnages préférés, est en fait une parfaite fusion entre Kishimoto et Mashima ? Coïncidence ou destinée ? Coïncidence la plus totale... A moins que Kishi et Mashima se soient entraînés longtemps dans la salle de L'Esprit et du Temps pour apprendre à maîtriser la fusion 3- Ça te fait quoi d'avoir porté un jour le même nom que le juge qui a mis Sarkozy en examen pour abus de faiblesse dans l'affaire Bettencourt ? Ça me fait plaisir de voir qu'un de mes homologues est au service de la justice! 4- Je ne te vois pas parler de One Piece et tu ne le mets jamais dans tes tops. Je t'ai sans doute déjà posé la question mais j'ai déjà oublié... : tu commets l'hérésie de ne pas lire One Piece, ou tu lis One Piece et tu commets l'hérésie de ne pas l'avoir dans tes préférés ? Deuxième option. One Piece a été le deuxième manga que j'ai lu, après Naruto. Disons que dans mon top 10, il est à la sixième place. Ce qui est marrant avec ce shônen, c'est que j'ai des moments où je suis ultra-fan et je ne pense qu'à ça, et d'autres ou je suis juste pour suivre. En ce moment par exemple, j'attends plus les chapitres de Naruto ou Bleach que ceux de One Piece (C'est quoi cette lumière rouge qui vient de s'allumer sur mon front?). Je considère qu'il fait parti de mes préférés, même s'il n'est pas dans mon top5. Merci pour tes questions! Kirua Juken: 1.Quel est ton avis sur les fins d'Arc du manga Fairy Tail ? Ça dépend quel arc. Certes, c'est toujours la même chose, mais suivant l'arc ça passe mieux ou moins bien. 2.Quel est la première chose qui t'attires dans un manga ? Je vais dire les dessins. Je suis un peu esthète dans l'âme, et j'aime quand c'est beau. Même si le scénario est très bon, je suis un peu perturbé si les dessins ne suivent pas, mais je m'habitue assez rapidement en général, comme pour Hunter x Hunter, One Piece ou Soul Eater, qu'avant je trouvais moyens, maintenant je trouve beaux (Enfin, peut-être pas le premier... ) 3.Penses-tu que les hauts placés de notre système ne porte aucun intérêt à l'environnement et la pollution ? Pas que les hauts-placés, à mon avis. Mais je n'irai pas jusqu'à mettre tous les hauts-placés dans le même sac. Il y en a forcément qui s'inquiètent à ce sujet. 4.Serait-ce de l’égoïsme a ton avis ? Oui, absolument. Il faut penser aux générations futures, celles qui vivront dans le mondes que nous sommes en train de construire pour eux. 5.Selon toi, qu'est-ce qui peut amener l’extinction de l'humanité ? Si ce ne sont pas les fourmis mutantes... L'espèce humaine elle-même 6.Existe t-il d'autres formes de vies dans l'espace ? Certainement. M'étonnerait que dans tout l'univers, on ne trouve pas une planète habitable sur laquelle s'est développée la vie. 7.Quel est la qualité première chez une personne, d'après toi ? La capacité de rire à mes blagues ou non Le sens de l'humour en général. 8.As-tu un but dans la vie ? Yep', et je ferai tout pour y parvenir. 9.Veux-tu faire partager quelque chose au forumeur (livre,manga …) ? Je partage paaaaaaaaaaas 10.As-tu une anecdote a nous raconter ? Il fait moche en Suisse, ce matin. Et y'a un moineau qui se balade près de ma fenêtre. Intéressant, hein? 11.Peut-on apprécier une personne qui nous déteste ? Oui, je pense. Tout comme on peut détester une personne qui nous apprécie. 12.Est-il possible d’être heureux en étant seul ? Oui. Pour beaucoup de gens, la solitude n'est pas une souffrance, mais un choix de vie. C'est ce que j'ai toujours pensé, du moins. 13.Penses tu que mes questions soit sérieuses ? Quand même, oui 14.Vu que tu regardes Psycho-Pass, que penses tu du comportement de Akane certes le pays ne peut pas vivre du jour au lendemain sans sybil mais une petite rébellion n'aurait pas mieux valu de sa part en abandonnant sa place dans la police au lieu de garder cela secret de peur de mourir et espérer que quelqu'un d'autre face ce qu'elle n'a pas oser faire ? Je pense que chacun doit faire ce qu'il doit faire. Ce n'est pas à Akane de faire bouger le système, mais à des gens comme Makishima ou Kôgami. Je ne dis pas qu'elle a tort, loin de là. Comme tu l'as dit, le monde ne peut pas survivre sans Sybil. Plutôt que de faire une rebellion irréfléchie, c'était plus sage de souffrir en silence et de continuer à servir ce système pourri jusqu'à la moelle. C'est mon avie, du moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 A moi ! A moi ! A moi ! 1 / Comment le perso de ta fic sais que c’est son prénom sur le sabre ? 2 / Tu regardes des séries ? 3 / Si oui, lesquels ? 4 / Si oui ou non Pourquoi ? 5 / As tu répondu parce que à la 4 ? 6 / Si oui pourquoi ? 7 / A quel acteur, sportif ou artiste ressembles tu le plus ? 8 / Préfèrerais tu vivre en France ? 9 / La télé Suisse ça donne quoi ? 10 / Que penses tu de la prolifération des kits GoT ? 11 / Tu es plus du matin ou du soir ? 12 / T'as déjà présenté une fille à tes parents ? 13 / Si oui leur réaction, si non pourquoi ? Je m'arrête à 13 .... je reprendrais plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Hop série gourmande / 1 / Miel ou beurre de cacahuète ? 2 / Nutella ou pâte à tartiner speculos ? 3 / Beurre normal ou beurre salé ? 4 / Fritte rectangle ou fritte en boule ? 5 / Sauce piquante ou sauce douce ? 6 / Confiture ou gelée ? 7 / Pomme ou banane ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Je me lance : 1/ Un lieu de vacance incontournable ? 2/Justement en parlant de ça, ton dernier lieu de vacance ? 3/ Un pays que tu voudrais absolument visité ? 4/ En quoi ta fic se démarque t'elle des autres ? 5/ Si tu pouvais me donner envie de lire ta fic, comment t'y prendrais tu ? 6/ En tant que Suisse, Federer est-il un dieu a tes yeux ? 7/ Le sportif qui t'a le plus fait vibrer étant plus jeune ? 8/ Que penses-tu de la victoire de Juvia sur le TournoiMiss FT ? 9/ La reprise de l'anime FT, une bonne chose ? 10/ L'arc d'un manga qui ta vachement deçu ? 11/ Ton dernier programme vu à la TV ? 12/ Touche pas à mon poste, ça te botte bien ? 13/ Un JeuVideo, dont tu ne peux te passer en ce moment ? 14/ La guitare, une méthode de drague infaillible ? 15/ Que regardes-tu en 1er chez une fille ? 16/ Le dernier film que tu es partis voir au Cinema ? 17/ Il était comment ? 18/ Ta dernière vidéo regardé sur Youtube ? 19/ Un fan de Skillet hein ? 20/ Si tu devais choisir entre Monster, Awake and Alive, Hero & Comatose ? 21/ Ton test préféré du JDG ? 22/ Ta nourriture favorite ? 23/ Le dessin animé de ton enfance ? 24/ Plutôt couche tard ou lève tôt ? 25/ Que penses tu de ce proverbe "la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt", véridique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flynn Scifo Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 A mon tour^^ 1. Chocolat suisse ou chocolat belge ? 2. Les frites sont françaises ou belges selon toi ? 3. Tu le trouves comment le lac Léman ? 4. Connais-tu D.Gray-Man ? 5. Sois frappé d'hérésie si tu ne connais ce manga 6. Sushis ou nems ? 7. Ta plante préférée ? 8. Penses-tu être élégant dans un kimono avec hakama ? 9. Le personnage de l'Histoire que tu admires ? 10. Tu t'es ennuyé avec mes questions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 C'est parti pour la suite! A. Stark: 1 / Comment le perso de ta fic sais que c’est son prénom sur le sabre ? Lis ma fic et tu le sauras Malgré son amnésie, ce nom le perturbe grandement, donc il suppose très fortement qu'il s'agit du sien. 2 / Tu regardes des séries ? Si j'ai le temps, oui. 3 / Si oui, lesquels ? Malcolm, Psych, Friends... Les classiques! 4 / Si oui ou non Pourquoi ? Parce que! 5 / As tu répondu parce que à la 4 ? Heu... Oui 6 / Si oui pourquoi ? Parce que! 7 / A quel acteur, sportif ou artiste ressembles tu le plus ? Mis à part Roger Federer pour ce qui est du nez, j'ai de la peine à me trouver un sosie parmi les célébrités 8 / Préfèrerais tu vivre en France ? J'suis très bien là où j'suis, donc pas vraiment. Mais j'aime beaucoup visiter! 9 / La télé Suisse ça donne quoi ? La télé Suisse côté romand (donc côté des suisses qui parle français) ça ressemble plus ou moins à la télé française, mais côté Suisse-Allemand, c'est la fête! Le Suisse-Allemand étant une des langues les plus hardcore au monde... 10 / Que penses tu de la prolifération des kits GoT ? J'ai de la peine à savoir qui est qui parfois, j'avoue. 11 / Tu es plus du matin ou du soir ? Le matin, j'suis crevé. Le soir, j'suis crevé aussi. Je dirai de l'après-midi 12 / T'as déjà présenté une fille à tes parents ? J'avoue que non. 13 / Si oui leur réaction, si non pourquoi ? Je préfère en général rester discret sur ce genre de choses A moins que ça aille vraiment loin avec la fille en question, j'en vois pas vraiment l'intérêt. Merci pour tes questions! Ero-Sennin 1 / Miel ou beurre de cacahuète ? Miel! 2 / Nutella ou pâte à tartiner speculos ? Nutella! 3 / Beurre normal ou beurre salé ? J'aime pas le beurre en général! 4 / Fritte rectangle ou fritte en boule ? Frite rectangle! 5 / Sauce piquante ou sauce douce ? Sauce douce! 6 / Confiture ou gelée ? Confiture! 7 / Pomme ou banane ? Pomme! Ah bah ça va, c'était rapide ça! *¤● Céna ● ¤* 1/ Un lieu de vacance incontournable ? Vias-Plage, dans le sud de la France! 2/Justement en parlant de ça, ton dernier lieu de vacance ? Ça devait être Paris, je crois bien. 3/ Un pays que tu voudrais absolument visité ? Je n'irai pas jusqu'à dire absolument, mais le Japon m'intrigue 4/ En quoi ta fic se démarque t'elle des autres ? En touuuuuut! Nan, blague à part. Je n'ai pas lu toutes les fics du forum, loin de là, mais je pense que je suis un des rares qui présente un héros trouillard, faible, qui commet de grosses bourdes, qui s'en remet sans arrêt aux autres et qui a tendance à vite sombrer dans la paranoïa pour rien. Mais bon, au fur et à mesure de l'avancement, il grandit et prend confiance. Ah, et j'adore lui faire du mal, aussi Plaisir sadique de l'auteur. 5/ Si tu pouvais me donner envie de lire ta fic, comment t'y prendrais tu ? En te glissant un billet de cent disant que y a de l'aventure, de l'action, de l'humour, de l'amour, des intrigues, des méchants dont je suis très fier, des pandas ninjas ainsi que des tournures un peu moins "Happy end" que dans Fairy Tail. 6/ En tant que Suisse, Federer est-il un dieu a tes yeux ? J'ai du respect pour lui, mais pas au point de le considérer comme un dieu. 7/ Le sportif qui t'a le plus fait vibrer étant plus jeune ? Etant très peu sportif depuis ma plus tendre enfance, je t'avoue que je n'ai aucun souvenir d'un athlète m'ayant fait vibrer 8/ Que penses-tu de la victoire de Juvia sur le TournoiMiss FT ? Elle le mérite clairement. Il y a un ou deux ans, avec ses rouleaux dans les cheveux, j'aurai été étonné, mais maintenant je considère que c'est vraiment la plus belle fille de FT. 9/ La reprise de l'anime FT, une bonne chose ? Ah bon, y aura une reprise? J'vais jeter un coup d'oeil au topic de l'anime. 10/ L'arc d'un manga qui ta vachement deçu ? Honnêtement, il en faut beaucoup pour me décevoir. Même les arcs que les gens n'ont en général pas aimé (L'après-Pain dans Naruto, L'arc Simon dans Reborn, Karakura dans Bleach, etc...), je ne les ai pas détesté, bien au contraire. La seule grande déception que j'ai eu dans le monde du manga, c'est sur l'ensemble du Shônen Buster Keel, qui avait de bonnes idées mais qui est trop parti dans le cliché et le non-intéressant. Après, je continue de lire parce que l'intrigue n'en reste pas moin un chouïa intriguante, mais sinon... 11/ Ton dernier programme vu à la TV ? Faut déjà que j'essaie de me rappeler quand c'est la dernière fois que j'ai regardé la télé 12/ Touche pas à mon poste, ça te botte bien ? J'ai très peu regardé, mais du peu que j'ai vu ça m'avait l'air plutôt sympa 13/ Un JeuVideo, dont tu ne peux te passer en ce moment ? Naruto Storm 3, of course 14/ La guitare, une méthode de drague infaillible ? Ça dépend c'que tu joues C'est pas avec du Marylin Manson que tu vas faire tomber les filles (Quoique, jamais essayé). 15/ Que regardes-tu en 1er chez une fille ? Très cliché comme réponse, mais j'le pense vraiment, les yeux. On peut lire beaucoup de choses dans un simple regard 16/ Le dernier film que tu es partis voir au Cinema ? Je crois que c'était le Hobbit. 17/ Il était comment ? Un peu longuet au début, mais très satisfaisant sur l'ensemble! 18/ Ta dernière vidéo regardé sur Youtube ? Le dernier What the Cut, je crois bien. 19/ Un fan de Skillet hein ? Of course, Skillet, c'est la classe 20/ Si tu devais choisir entre Monster, Awake and Alive, Hero & Comatose ? Mmmh... Chaud... Je dirai Hero. Awake and Alive, je l'ai trop entendu, Comatose pas assez, et j'ai hésité avec Monster. Mais ma préféré du groupe est une des plus tranquilles et à mes yeux la plus belle : Lucy :'( 21/ Ton test préféré du JDG ? Les jeux de sport. Purée ce qu'il est énorme celui-là 22/ Ta nourriture favorite ? Les lasagnes! 23/ Le dessin animé de ton enfance ? Je dirai Courage le Chien Froussard, qui m'effrayait autant qu'il me captivait. 24/ Plutôt couche tard ou lève tôt ? Plus couche-tard que lève-tôt, en restant cependant modéré. 25/ Que penses tu de ce proverbe "la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt", véridique ? En un sens, oui. J'ai toujours l'impression d'avoir foirée ma journée lorsque je me lève un peu trop tard Merci pour tes questions! Eliandre: 1. Chocolat suisse ou chocolat belge ? Suisse, of course 2. Les frites sont françaises ou belges selon toi ? Je suis quand même obligé de dire belge 3. Tu le trouves comment le lac Léman ? Grand, beau, bleu... Tant qu'on l'appelle pas le lac de Genève, il est magnifique 4. Connais-tu D.Gray-Man ? Yep'! 5. Sois frappé d'hérésie si tu ne connais ce manga Rassure-toi, j'ai tous les volumes chez moi, et je suis les scans (Enfin, suivre c'est un bien grand mot. Faudrait déjà qu'il y en ait 6. Sushis ou nems ? Pas fan de la cuisine asiatique en général 7. Ta plante préférée ? Hum... Le bambou? Je sais pas pourquoi, mais le bambou. 8. Penses-tu être élégant dans un kimono avec hakama ? Elegant je sais pas, mais c'est la classe 9. Le personnage de l'Histoire que tu admires ? Date Masamune, le Dragon Borgne. J'ai entendu parler de lui grâce au jeu Sengoku Basara (Dérivé ensuite en anime et en manga), et je me suis interessé à la vie de cet intrigant personnage. Je l'ai trouvé de plus en plus énorme au fur et à mesure de mes recherches! 10. Tu t'es ennuyé avec mes questions ? Du tout! Un grand merci à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 A mon tour 1. Aime tu le personnage de Crocodile dans One Piece? 2. Si oui aimerais tu rejoindre son FC sur le forum? 3. Suis tu l'anime de jojo's? 4. As tu deja été en Bretagne? 5. Dit moi un mot en Breton 6. Plutôt Goku ou Végeta? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Crocodile : 1. Aime tu le personnage de Crocodile dans One Piece? Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est dans mon top 5, mais dans mon top 10 en tout cas. 2. Si oui aimerais tu rejoindre son FC sur le forum? Je ne l'ai pas rejoint? Marrant, j'étais sûr pourtant. Bon, je vais voir ce week-end! 3. Suis tu l'anime de jojo's? Yep', et c'est vraiment un anime génial. Au départ, j'avoue que je me disais un peu WTF au niveau des graphismes et des réactions des personnages, mais au final, je comprends pourquoi tout le monde le considère comme étant le "père spirituel" de tous les nekketsus d'aujourd'hui! 4. As tu deja été en Bretagne? Yep', l'année dernière! 5. Dit moi un mot en Breton Heu... Kercrêpe? 6. Plutôt Goku ou Végeta? Végéta, clairement un des personnages les plus classes et intéressants tous mangas confondus! J'aime bien son caractère tempêtueux. Merci pour les questions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Mon petit Juzi 1)Pourquoi aime-tu Deidera? 2) Ton jeux-vidéo du moment? 3) Quand est ce une partie de Naruto avec moi? 4) Tu regardes des séries en ce moment? 5)Un top 3 des sites que tu fréquentes le plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Quelques questions! 1- Lecteur de Shakespeare, à ce que j’ai vu. Tu le lis dans la langue originale (si oui chapeau)? 2- Préfères-tu la montagne ou la mer? 3- As-tu déjà poussé le bouchon un peu trop loin? 4- Where art thou? 5- As-tu déjà roulé quelqu’un dans la farine? 6- Un triangle dont le premier côté mesure 12 cm, le deuxième 16 et le troisième 20 est nécessairement un triangle…? 7- As-tu déjà poussé Mémé dans les orties? 8- Qui est la reine Mab? 9- As-tu déjà cassé trois pattes à un canard? 10- Si tu pouvais maîtriser un des éléments naturels, lequel choisirais-tu? 11- Tu trouves pas que certaines expressions françaises sont un peu connes? 12- Quel légume trouves-tu le plus sympathique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Je ne l'ai pas rejoint? Marrant, j'étais sûr pourtant. Bon, je vais voir ce week-end! http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26272.0.html 5. Dit moi un mot en Breton Heu... Kercrêpe? Pas terrible peut mieux faire Pour le coup Une autre petite salve de questions : 1] Comment dit ton au revoir en Breton? 2] A quel endroit as tu été en Bretagne ? 3] Pour ton passage en Bretagne as tu vue un cochon dans un arbre? 4] Termine cette phrase: en Bretagne il ne pleut que ... ... ... 5] Pour toi le stade Brestois est t'elle l'equipe la plus faible de ligue 1 comme la dit Pierre Menés l'autre jour ? Ps: erzaounet: tu attend quoi pour t'inscrire ? 10 / Le membre avec qui t'entend le mieux ? C'est trop dur comme question. Je parle bien bah avec toi déjà, ceux de la sections fics dont je suis les histoires et d'autres membres, comme Croco-boy and co. Edit: Lord Crocodile : 1] Comment dit ton au revoir en Breton? Heu... Arrivederci? Non! Kenavo 2] A quel endroit as tu été en Bretagne ? Pas très loin de Brest, mais j'ai oublié le nom du bled. 3] Pour ton passage en Bretagne as tu vue un cochon dans un arbre? Je pense que je m'en serai rappelé en faite cela est une expression de mon coin pour demander si tu avais bue jusqu’à halluciner 5] Pour toi le stade Brestois est t'elle l'equipe la plus faible de ligue 1 comme la dit Pierre Menés l'autre jour ? Excuse-moi, mais je connais déjà tellement peu les équipes de mon pays, alors pour les équipes de France... Mince lol 12- Quel légume trouves-tu le plus sympathique? J'entretiens une bonne relation avec les carottes, j'avoue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 1) Ton animal préféré ? 2) Ce qui t'exaspère le plus ? 3) Que penses-tu de l'arrivée prochaine des consoles Sony et Microsoft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 I'm here!! Alors, commençons par Mélanie Stryder 1)Pourquoi aime-tu Deidera? Hérésie, y a une faute dans son nom Disons que j'ai toujours trouvé à Deidara un certain charisme au niveau physique. Je suis très fan de son look, de sa coupe de cheveux, de son oeil droit cybernétique. Mais ce qui m'a fasciné chez lui, c'est cette recherche constante d'esthétisme, faisant des combats qu'il livre de véritables expressions artistiques! Un peu tête brûlée sur les bords, mais à mes yeux, c'est un véritable artiste! 2) Ton jeux-vidéo du moment? Storm 3 3) Quand est ce une partie de Naruto avec moi? Je serai disponible toute la semaine qui suit, si jamais ça t'intéresse 4) Tu regardes des séries en ce moment? En ce moment, pas vraiment. 5)Un top 3 des sites que tu fréquentes le plus? 1: Forums mangas france 2: Facebook 3:Youtube Merci pour tes questions! Silesius: 1- Lecteur de Shakespeare, à ce que j’ai vu. Tu le lis dans la langue originale (si oui chapeau)? Non non, en français. C'est déjà suffisamment chaud à comprendre 2- Préfères-tu la montagne ou la mer? Mmmh... A choisir, je dirai la mer. Même si je n'aime pas me baigner. Mais comme j'ai le vertige... 3- As-tu déjà poussé le bouchon un peu trop loin? A tel point qu'il est entré dans la bouteille. 4- Where art thou? Sprechen sie deutsch? Ach, Es tut mir leid, ich verstehe nicht ihre Frage 5- As-tu déjà roulé quelqu’un dans la farine? J'suis bibliothécaire moi, pas pâtissier! 6- Un triangle dont le premier côté mesure 12 cm, le deuxième 16 et le troisième 20 est nécessairement un triangle…? Heu... Dès que ça a trois côté, c'est un triangle, non? 7- As-tu déjà poussé Mémé dans les orties? Nan, mais l'inverse s'est produit :'( 8- Qui est la reine Mab? Mab, Mab... Heu... Mabuchodinosaure? 9- As-tu déjà cassé trois pattes à un canard? Ouais, et quatre ailes, en plus 10- Si tu pouvais maîtriser un des éléments naturels, lequel choisirais-tu? La foudre, car c'est quand même ultra-classe! 11- Tu trouves pas que certaines expressions françaises sont un peu connes?$ Pas spécialement plus que celles des allemands. Eux, pour dire "C'sont pas mes oignons", ils te disent "Das ist nicth mein Bier!" 12- Quel légume trouves-tu le plus sympathique? J'entretiens une bonne relation avec les carottes, j'avoue. Merci pour les questions! Lord Crocodile : 1] Comment dit ton au revoir en Breton? Heu... Arrivederci? 2] A quel endroit as tu été en Bretagne ? Pas très loin de Brest, mais j'ai oublié le nom du bled. 3] Pour ton passage en Bretagne as tu vue un cochon dans un arbre? Je pense que je m'en serai rappelé 4] Termine cette phrase: en Bretagne il ne pleut que ... ... ... Sur les cons 5] Pour toi le stade Brestois est t'elle l'equipe la plus faible de ligue 1 comme la dit Pierre Menés l'autre jour ? Excuse-moi, mais je connais déjà tellement peu les équipes de mon pays, alors pour les équipes de France... Merci pour tes questions! Magiic Love: 1) Ton animal préféré ? Le chat, malgré le fait que ça soit égoïste et narcissique au possible. 2) Ce qui t'exaspère le plus ? Les lecteurs à la bibliothèque qui me demandent un truc sans même me dire bonjour... Ça a tendance à me hérisser le poil 3) Que penses-tu de l'arrivée prochaine des consoles Sony et Microsoft ? Je t'avoue que j'ai pas vraiment suivi l'affaire. Je verrai bien quand ça sortira. Merci pour tes questions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Aller 10 dernières questions 1] Cite moi les 3 membres du forum que tu aime lire 2] As tu déja répondu a un poste de Kamui D Jiro ? 3] Esceque comme moi les postes de Gunsmith du forum te manque? 4] As tu déja utilisé la fonction ignoré sur un membre du forum? 5] Comment te vois tu dans 10 ans? 6] Aime tu Merle Dixon dans Walking Dead? 7] Cette phrase est t'elle légendaire pour toi: "J'aime quand un plan se déroule sans accroc" ? 8] As tu déja explosé un lampadaire? 9] Combien de fois on ta refusé l'entrée en boite ? 10] Pourquoi quand je pense au suisse je vous appel dans ma tête "les petits suisse" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 1. Pourquoi Erza semble-t-il avoir peur de se soumettre à l'interview ? 2. Les piles "+" "-" ont-elles aussi la mention "neutre" en Suisse ? 3. Le Coca Citron, franchement, c'est une horreur ? 4. As-tu déjà pleuré des larmes viriles en regardant Jojo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Re-yop' Crocodile! 1] Cite moi les 3 membres du forum que tu aime lire Y'en a beaucoup, mais si je dois en dire 3 : Onizuka, Hancock et Haricot. 2] As tu déja répondu a un poste de Kamui D Jiro ? Comme j'écris très peu dans la section One Piece, j'n'ai jamais été confronté à lui. Mais je connais sa réputation. 3] Esceque comme moi les postes de Gunsmith du forum te manque? Sauf erreur, ça lui arrive de poster... Très rarement. 4] As tu déja utilisé la fonction ignoré sur un membre du forum? Je ne savais même pas qu'il y en avait une, et je ne compte pas l'utiliser. 5] Comment te vois tu dans 10 ans? Pfiou, j'ai déjà de la peine à me voir dans deux jours... Franchement, j'en ai aucune idée. 6] Aime tu Merle Dixon dans Walking Dead? Je regarde pas Walking Dead (Pas taper, pas taper!) 7] Cette phrase est t'elle légendaire pour toi: "J'aime quand un plan se déroule sans accroc" ? Je n'irai pas jusqu'à dire légendaire, mais disons que je suis aussi de cet avis-là 8] As tu déja explosé un lampadaire? Heu... Non. Et j'avoue que ce n'est pas dans mes projets. 9] Combien de fois on ta refusé l'entrée en boite ? Comme je ne vais jamais en boite... Jamais 10] Pourquoi quand je pense au suisse je vous appel dans ma tête "les petits suisse" ? Parce que t'as jamais eu un suisse d'1m85 en face de toi? Un grand merci pour toutes tes questions! Cap'taine Lolicon: 1. Pourquoi Erza semble-t-il avoir peur de se soumettre à l'interview ? Je suppose que c'est pour entretenir une part de mystère... 2. Les piles "+" "-" ont-elles aussi la mention "neutre" en Suisse ? Bwahaha, bien pensé! Malheureusement non 3. Le Coca Citron, franchement, c'est une horreur ? J'aime pas le coca en général, donc je trouve que oui 4. As-tu déjà pleuré des larmes viriles en regardant Jojo ? Je ne suis pas aller jusqu'à pleurer, mais en tout cas, j'ai été pris aux tripes... CEASAAAAAAAAAAR :'( Merci pour tes questions!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bull-Kumo Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 allez je vais poser des questions simples, avec quelques question en histoire. Ca ne va pas te déranger puisque tu es un rat de la Bibliothque 1 La Suisse quel beau pays ! tu es d'accord ? 2 Lyon n'est pas loin de la Suisse, tu passes svt à Lyon ? 3 Au collège et au lycée, tu es bon à l'école ? 4 Quels sont tes matières préférées ? et des matières détestées ? 5 Tu était comment au collège -Lycée ? perturbateur, dragueur, rêveur, un mec coincé ou abonné au absent ? lol 6 Qu'est ce que tu en pense les Gardes Suisses à Vatican ? 7 Qui a signé la paix perpétuelle avec les cantons Helvètes ? et en quelle année ? 8 C'est quoi ta gastronomie préférée ? 9 Tu cuisines ? 10 Genève, quelle belel ville, je suis jaloux !!! Est ce c'est la plus belel ville de Suisse selon les gens de ton pays ? 11 Quand tu as dit que le Suisse allemand, c'est le plus hardcore du monde, qu'est ce tu voulais dire par la 12 Tu parles combien de langues ? lesquelles ? 13 Tu aimerais aller au Japon ? je te conseille Kinki ( Kansai) ! 15 Qu'est ce qui fascine chez Japon ? 16 A part la Suisse, quel pays tu aimerais y habiter ? 17 Tu as ton nadel ? je suppose que oui ! Quelle est la marque ? Un smartphone ? 18 Une question que je pose depuis 1515 ( non tinquiete, je ne suis pas immortel lol je suis pas le fou d'orochimaru) Pourquoi le drapeau Helvète est en forme de carré ? 19 Guillaume Tell, tu le connais ? 20 Cava ? Mes questions t'ont pas trop souffert ? tu veux que je continue ? 21 ....euh .... je sèche ... bon bah c'est fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasugray Fullchiha Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 allez j'me lance : 1) si les serviettes sont censés essuyer des corps propres pourquoi finissent elles par sentir mauvais ? 2) pourquoi le ciel est bleu ? 3) chien ou chat ? 4) chienne ou chatte ? 5) pourquoi mettre certains mots au féminins les rends plus ...pervers ? 6) quel est la différence entre un pigeon ? 7) un seul livre à conseiller ce serait lequel ? 8 ) d'après toi, si un vampire mord un zombie, le vampire devient zombie ou le zombie vampire ? 9) j'ai pas de question 9 tu veux bien m'en trouver une ? 10) alors c'est quoi ta réponse à cette question ? 11) t'as vu j'ai deja mis les questions en gras je suis gentil hein ? 12) hein ? 13)hein ? 14) Hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés