Aller au contenu


Naruto Chapitre 625 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Et Naruto, qu'a-t-il fait, seul contre tous ?

Ah oui, il s'est battu pour prouver sa valeur. Il a oeuvré pour prouver aux villageois qu'ils se trompaient sur son compte et gagner leur confiance.

Aujourd'hui, il est considéré comme un héros et pas seulement par les habitants de Konoha.

Naruto ne porte pas le nom d'un clan maudit. Contrairement à lui, Naruto n'est pas seul, il a Iruka, plus il y a Equipe de Kakashi, puis Jiraya, puis les copains de sa classe. En gros, plus il fait des effort, plus il réussit !

 

Coté Madara plus il fait des efforts, moins il réussit. La preuve, Tobirama continue à etre plus en plus méfiant et il fait en sorte que Madara soit le plus isolé possible. Son clan continue à le snober. Voila la différence.

 

Puis il vaut mieux comparer ce qui est comparable. Madara et Naruto ne vivent pas à la même époque, n'ont pas le meme statut sociale, n'ont pas le meme valeur et l'honneur.

Sasuke a marqué à un point quand il s'adresse à naruto : qu'est ce que tu en sais toi, toi tu n'as pas famille !

Madara a sa famille, son clan, ses frères,... durant la guerre. A Konoha, il a tout perdu. Tout Perdu. Naruto n'a pas connu ca. Si naruto connait ca, je ne sais pas s'il va réussir.

Quand on perd tout, c'est difficile de remobilier et en plus une personne comme Tobirama ajoute des couches pour t'enfoncer... Jene vois pas comment Madara peut s'en sortir.

 

Puis pour le bombe à retardement, c'est plutot  à Naruto. Combien de fois qu'il a péter les plombs et il a usé le pouvoir de Kyubi qui a failli tuer Jiraya, Sakura ...

Pour l'instant, Madara n'as pas encor péter les plombs... c'est ca qui est bizarre.

Ce qu'il a fait dans cette chapitre, il a fait venir Harishama dans la salle secret Nakano Uchiwa, il a dit claire et net à Harishama qu'il quitte défintiif Konoha et il le provoque en duel.

Ou est le pétage de plomb dedans ????

 

Quand quelqu'un est un bombe à retardement, c'est une personne imprévisible et il s'explose à tout moment sans savoir quand et ou. Il tue tout ce qu'il bouge.

Ou alors j'ai raté des cases....

 

Tobirama n'arrete pas de dire un uchiwa est un bombe à retardement genre bombe atomique type Hiroshima et Nagasaki réuni. OK,  mais, ce que je veux voir : la preuve. Je vois tjs que Madara est tjs fidèle à lui meme, il est calme, posé comme une personne normale. Et auncun autre n'a péter les plombs. Il a fallu attendre à l'époque de Yondaime qu'on assiste un uchiwa qui pete les plombs : Obito. C'est une histoire d'amour qui a mal tourné. Ca arrrive à n'importe qui.

 

En même temps tu n'as pas tort en disant qu'il s'est enfermé dans le passé. Il aime la guerre. On saura peut etre dans les prochains chapitres, c'est trot tot pour donner la conclusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[...]

Coté Madara plus il fait des efforts, moins il réussit. La preuve, Tobirama continue à etre plus en plus méfiant et il fait en sorte que Madara soit le plus isolé possible. Son clan continue à le snober. Voila la différence.

 

Sans te contre-dire, il me semble que tu raccourcis beaucoup les choses en disant ça. Madara n'a pas le soutien de son clan car il tends à vouloir se scinder du pouvoir des frères Senjuu et que la majorité de Uchiha ne semble pas - selon ce qui est dit - prête à repartir si tôt en guerre. Mais je ne crois pas que les Uchihas aient banni Madara au moment où se déroule ce chapitre. Concernent Tobirama, d'accord il n'aime pas Madara, mais de là à dire qu'il le persécute.. Au contraire, c'est Madara qui espionne en douce, alors que Tobirama ne prends même pas la peine de se mettre en "mode détection" ou "malaxage de chakra" lors d'un rendez-vous important. C'est dire si il se sent peu menacé.. A mon avis. :)

 

Ce qu'il a fait dans cette chapitre, il a fait venir Harishama dans la salle secret Nakano Uchiwa, il a dit claire et net à Harishama qu'il quitte défintiif Konoha et il le provoque en duel.

Ou est le pétage de plomb dedans ????

 

A mon avis il est là le pétage de plomb :

 

1364517785-sans-titre-2.jpg

[...] Madara est tjs fidèle à lui meme, il est calme, posé comme une personne normale.

 

Mais ce n'est qu'une impression personnelle. Il y a peut-être des personnes "calmes, posées et normales" qui ont ce regard le matin au petit déj'. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps, Madara accepte de s'associer aux Senju en tant que leader du clan Uchiha. Dans un second temps il revient sur son choix, il demande à son clan de laisser tomber Konoha. Sa justification est la suivante : lorsque Tobirama sera hokage, il exterminera le clan Uchiha. Cette justification est principalement basée sur des rumeurs que Tobirama à objectivement énoncé à son frère durant une conversation normalement personnelle. Le clan Uchiha n'accepte pas la nouvelle décision de Madara, ce dernier se sent alors trahi et considère qu'il ne peut plus protéger son clan. Bien que Hashirama continue de lui tendre le bras, Madara s'en va avec l'idée de revenir affronter Hashirama qu'il considère être le seul rival à sa hauteur. 

 

J'ai juste énoncé les faits, et c'est tellement clair. Les décisions de Madara sont incohérentes. Je pense que Madara est bien une victime, victime de la guerre. Madara imagine toujours le pire. De plus, il avoue lui-même ne pas accepter la réalité en souhaitant imposer la sienne. Cette dernière remarque est très importante. Autant Madara "imagine toujours le pire" en écoutant les rumeurs "collective", néanmoins il admet surtout avoir sa propre réalité. La réalité de Madara est personnelle et est la cause de nombreux maux ( Obito, massacre Uchiha? ). L'unique problème est Madara et sa vision déviante de la réalité découlant de son expérience de la guerre.

 

Tout est dit.

 

Je pense que certaines personnes ont oublier des points clés dans l'intrigue de Naruto.

 

Si le clan Uchiwa a été décimé c'est suite à quel incident ? L'attaque de Kyubi par un uchiwa ( chose que le conseil de Konoha Danzou/Hiruzen and co savaient , c'est cet élément déclencheur qui déclencha des tensions , une paranoia, entre le village de Konoha et le clan Uchiwa , avant cet incident majeur le clan uchiwa était fiers d'appartenir à la police du village et se sentait  membre intégrante de la famille de la feuille dixit les propos de Itachi à son frère et à leurs pères je t'invite à relire ce flashback mon enfant avec du recul on comprend que les tension entre Konoha et Uchiwa sont enfait récente et qu'avant il y avait une paix véritable, un amour entre uchiwa et konohien si je puis dire ^^.

 

Qui controlait Kyubi? Obito Uchiwa

 

Donc c'était vraiment un Uchiwa enfin de compte? Oui mon enfant

 

Un autre Uchiwa attaqua le village par le passé non ? Pas vraiment le village, mais il attaqua sont représentant, le Shodaime, mais si on veut donner une immage à cette action, oui par le passé un autre Uchiwa pris le controle de Kyubi pour attaquer Konoha ( Shodaime ) et mettre en danger la sérénité du monde

 

Donc indirectement Danzou et les haut responsables de Konoha avaient raison ? Oui mon enfant, l'attaque de Konoha fut le fruit d'un Uchiwa mais pes celui qu'ils pensaient mais ça le fameux Obito/Madara savait très bien qu'en commettant cet acte, allait ouvrir cette fameuse boite de pandore " La crainte des Uchiwa " et que cette crainte allait entrainer des conflits internes

 

Donc ce Obito Uchiwa il a fait comment pour s'y prendre? Sous l'entrainement personnel de Madara Uchiwa Obito fut capable de maitriser Kyubi

 

Pourquoi Obito ? Car c'est un Uchiwa émotionnellement instable (pétage de plomb cfr flasback), manipulable

 

Qui a aider à au génocide du clan en secret avec Itachi ?Obito Uchiwa qui suivait scrupuleusement le plan de Madara

 

Et quel plan ? Donc j'en reviens à cette "boite de Pandore " . Attaquer Konoha avec Kyubi, créer une nouvelle guerre, raviver les tensions entre clan Uchiwa ( seul clan capable de maitriser Kyubi et attaquer le village, les dirrigeant ont tout de suite suspecter le clan Uchiwa, climat de suspiscion entre Uchiwa ( innocent ) et Konoha ).  Tout cela afin de décimer le clan Uchiwa par l'un de ses propres membre en plus qu'elle irronie mon enfant ^^

 

Qui a inventer ce plan ? Uchiwa Madara qui a une haine (dents) envers son clan qui la abandonner, envers Konoha , envers le monde. Obito partage cette haine envers ce clan qui la toujours rejetter ( Naruto bis ), ce village qui la abandonner

 

Le clan Uchiwa fut détruit, annihiler sous quel régne ? Sous le règne de Hiruzen et non pas Tobirama mon enfant

 

Le Clan Uchiwa se sent menacer, mis à l'écart sous quel règne ? Lorsque Hiruzen est au pouvoir suite à la mort de Minato dut à l'attaque de Kyubi, comme je l'ai dit cet incident mis le feux aux poudres.  Avant cela les Uchiwa ne se sentaient pas à l'écart cfr propos de Itachi lorsqu'il parle à son père qu'avant ils étaient un clan fiers et respecter et que maintenant ils ne sont plus que l'ombre d'eux même

 

Mais pourquoi ils ne sont plus que l'ombre d'eux même ?Rooo il faut suivre mon enfant!!! L'attaque de Kyubi à mis le bordel, le clan Uchiwa s'est senti suspecter d'une attaque terroriste envers Konoha. Si tu es attentif et que tu relève bien les propos d'Itachi avant cet incident le clan Uchiwa était fier de faire partie de la police, fier d'être membre de Konoha, aucunne tensions, regarde le flashback de Minato on y vois la mére de Sasuke parler avec Kushina, pas de tensions tout est beau, même Tobirama avait un uchiwa dans ses rangs, c'est l'attaque de Kyubi qui à tout précipiter!! Rooo écoute un peu mon enfant !!

 

 

Alors pourquoi certains forumeurs disent que Tobirama est vilain pas beau? Je sais pas mon enfant ils n'ont pas bien lu le manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro dit au 2nd que ses mesures politiques et ses jutus(ET) ont foutus un sacré foutoire dans le monde.

Et puis au chap' 619 on voit bien que le fait que les Uchiha contrôlent la police militaire n'est pas un cadeau, que le QG de la police se trouve à côté de la prison, et que ça a permis aux partisans de Madara de se faire entendre, hein papi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PlatinumGamer

Alors pourquoi certains forumeurs disent que Tobirama est vilain pas beau? Je sais pas mon enfant ils n'ont pas bien lu le manga

Hashirama savait qu'il y avait un problème avec tobirama et au fond de lui il savait que son petit frère haissait encore le clan uchiha.

Quand madara à été abandonné par son clan sa aurait du définitivement convaincre de la bonne foi des uchihas..mais à côté de sa il à continué à les persécuté pour au final les écarter du pouvoir et accentuer l'influence senju sur le village.

Son discours sur la haine des uchihas est juste la pour cacher la sienne et la grosse erreur du shodaime est de n'avoir rien fait dans ce sens la.

C'est comme pour danzo qui dit avoir massacré les uchihas pour le bien du village alors qu'au final il la fait pour avoir plus de puissance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PlatinumGamer

 

Cher Grand-père (tu dois etre vieux si tu utilise le terme mon enfant  ;)),si tu veux jouer à qui a commencer, c'est Tobirama qui remporte la coupe.

 

On sait que Hashirama critiqué Tobirama parce que celui ci discriminé les Uchiha, et cela bien avant qu'il devient Hokage. 

http://www.mangahere.com/manga/naruto/v60/c619/14.html

 

Hashirama : Combien de fois je t'ai demander de stopper de discriminer les Uchiha!

 

Bref Nidaime n'a pas attendu d'etre Kage pour discriminer les Uchiha.

 

Maintenant si on prend la chronologies des évènements, ce n'est pas l'attaque de Madara qui commence les hostilités mais bien Tobirama.

 

http://www.mangahere.com/manga/naruto/v63/c625/19.html

 

Madara : Hashirama, me crois tu naive ?

Hashirama : Si c'est à propos de Nidaime, je vais regler les choses avec lui......

 

Mais vue que Hashirama n'a pas cessé de dire de Nidaime de stopper ces discriminations, Nidaime ne l'écouté pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PlatinumGamerHashirama savait qu'il y avait un problème avec tobirama et au fond de lui il savait que son petit frère haissait encore le clan uchiha.

Quand madara à été abandonné par son clan sa aurait du définitivement convaincre de la bonne foi des uchihas..mais à côté de sa il à continué à les persécuté pour au final les écarter du pouvoir et accentuer l'influence senju sur le village.

Son discours sur la haine des uchihas est juste la pour cacher la sienne et la grosse erreur du shodaime est de n'avoir rien fait dans ce sens la.

C'est comme pour danzo qui dit avoir massacré les uchihas pour le bien du village alors qu'au final il la fait pour avoir plus de puissance..

 

Tobirama ne haissait pas les Uchiwa il était méfiant envers ce clan et surtout envers Madara mais de là de parler de haine non. Attention aux mots que vous utilisez, jusqua preuve du contraire  tout indique clairement que Tobirama avait une méfiance, une certaine apréhension, il était sur ses garde mais en aucun cas une haine envers le clan.

 

Jusqua preuve du contraire, il n'y a eu aucunne persécution envers les Uchiwa sous le mandat de Tobirama, à croire que vous n'avez pas lu mon poste précédent , les tensions entre Uchiwa et membre de konoha on resurgit sous le mandat d'Hiruzen après l'attaque de Konoha.

Je dirais même plus que l'on a plus vu Kushina se faire persécuter ( à cause de ses cheveux rouge) et Uzumaki ( laisser sur le bord du trottoire durant toute son enfance ) que les Uchiwa. Dois je en juger que Konoha persécutait les Uzumaki??? Non et c'est exactemnt ce genre de raccourcis que tu fait ainsi que certains forumeurs.

 

Oui Tobirama avait une méfiance envers les Uchiwa, mais non il n'avait aucunne haine , non il n'était pas un dictateur haineux au point de mettre les Uchiwa dans des ghetto pour les gazer durant leurs sommeils .... il a été élu Kage démocratiquement et sa décision de créer cette police Uchiwa en en juger par tous les éléments donner par Kishi na pas pu etre mise en place sans le consentemment du haut conseil, et encore une fois c'est sous le mandat d'Hiruzen que les tensions et que le génocide fut mis en place et non à cause de Tobirama.

 

Que Tobirama créer cette distinction pour les Uchiwa (police d'ETAT) est certe discutable , mais nous parler de haine non.

 

Nathaniel

 

Il n'y a eu aucune persécution, Tobirama dit clairement à sonfrère qu'il n'y a eu aucune persecution, qu'il a donner aux Uchiwa une mission , un rôle sur lequel ils étaient bon " Police de Konoha " et qu'il ne devait pas le blamer surtout après le comportement de Madara " attaque de Hashirama/Konoha avec Kyubi " de ce derniers qui ne fit que confirmer ses craintes ( et à juste titre : Obito Uchiwa /kYUBI vs Minato/Konoha ). C'est écrit noir sur blanc.

 

Tobirama na commencer aucune hostilité envers les uchiwa, il laisse le peuple  ( tous les clan ,Uchiwa inclus ) voter leur chef du village, certe il créer un statut particulier aux Uchiwa pour les assigner comme Police mais jusqa preuve du contraire rien n'indique que sous son mandat les Uchiwa avaieint les mains liés et ne jouissaient pas des même droits que les autres clan.

 

Il y a une différence entre ne pas faire confiance etre prévenant, être sur ses gardes et avoir la haine, il y a une différence entre assigner un clan à une mission " Protéger le village de criminelle " et les persécuter... Chose que Tobirama explique très clairement à son frère chapitre 619. Maintenant oui cette crainte n'aide pas à la Paix, mais à l'image de Naruto et d'Itachi, Madara ( les uchiwa) aurait du tout faire pour montrer a Tobirama et aux autres membre de Konoha qu'ils avaient tords de les craindre et non tomber dans le coté Obscure de la force et donner crédit aux dire de Tobirama.

 

Car vous pouvez dire tous ce que vous voulez, mon post au dessus présente des faits , et donne raison à Tobirama, la faute à qui ? A des Uchiwa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit quand même bien que chaque fois que Tobirama parle des Uchiha, il en parle avec crainte et comme dirait un grand monsieur; yoda; la peur mène a la haine.

 

Tobirama n'a rien fait pour arranger les choses avec les Uchiha, il les a mis dans un coin pour pouvoir mieux les contrôler.

 

Sinon merci a la MFT pour le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut suivre un peut (mon enfant) ;).

 

Ashirama dit clairement qu'il vas s'occuper de tobirama, il marche dans les traces de sont père contrairement a lui. Aussi non pourquoi pas accepter Madara comme hokage? chacun a ça perception du manga et je suis bien d'accord sur le fait que tout a commencer avec Tobirama ça méfiance envers les uchiwa la aveugler et c'est devenus une obsession. La peur de ce pouvoir qui le dépasse le sharingan et ses secret il essayer de donner une justification et ça la conduit a les isoler du villages dans le but qu'aucun d'antre heu ne devienne hokage dans l'avenir c'est aussi simple que ça. 

 

 

@platinumgamer: tes vraiment irrécupérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit quand même bien que chaque fois que Tobirama parle des Uchiha, il en parle avec crainte et comme dirait un grand monsieur; yoda; la peur mène a la haine.

 

Tobirama n'a rien fait pour arranger les choses avec les Uchiha, il les a mis dans un coin pour pouvoir mieux les contrôler.

 

Sinon merci a la MFT pour le chapitre.

 

Cette crainte est le résultat des actions d'un certains Uchiwa Madara CQFD... Et encore une fois aucunne action de Tobirama a montrer une haine envers les Uchiwa ( crainte , méfiance oui, mais pas de haine ) aucune persécution jusqu'a preuve du contraire à été montrer ( acte de violence, discrimination à l'image de Kushina à l'école et l'enfance de Naruto ) pire les Uchiwa étaient même respecter au sein de Konoha ( groupie love pour Sasuke, propos d'Itachi à son petit frère en parlant du passé et du respect que témoignait les Uchiwa en tant que gardien de la paix ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nathaniel

 

Il ne suffit pas de prendre des bouts de phrases pour dire "Tobirama est l'instigateur du massacre Uchiha". A l'époque où Madara est parti, les actes que tu sembles voir discriminants n'étaient que de simples mots. Madara répond à ces mots avec violence. Dès lors, bien avant que Tobirama soit Hokage, les agissements de Madara poussent à haïr son clan et ce qui est lié au sharingan.

Après que Madara se soit battu avec le shodai, comment crois-tu que les habitants de Konoha ont réagi? Tobirama a certainement dû trouver le consensus pour calmer Konoha. Prenant en compte ce premier fait, Tobirama dit lui-même que l'idée était de canaliser les Uchiha et de leur donner une place importante en les nommant police de Konoha. Tobirama a bien agit et a dû calmer tout le monde en agissant ainsi. J'aimerais rajouter que les Uchiha ont accepté la place que Tobirama leur offrait. Pour que tu comprennes, ce sont les agissements de Madara qui pousse Tobirama a agir et non l'inverse.   

 

Un autre point. Toute cette histoire commence à cause de la guerre et non à cause d'une personne en particulier. Madara a été traumatisé par la guerre.

En tout cas, je remarque que l'histoire se termine avec Madara et non avec Tobirama.  Tu remarqueras que le clan Uchiha existait toujours après la mort de Tobirama. Tobirama n'avait donc pas pour objectif d’annihiler le clan maudit. Il est mort pour protéger son groupe (dont un Uchiha). Juste avant sa mort, il nomme Hiruzen hokage et non Danzou le taré.

Madara, lui persiste même après sa mort à vouloir annihiler la réalité. Madara n'a aujourd'hui plus rien à faire de son clan ou de Konoha. N'allons pas croire que l'attitude actuelle de Madara a été causée par le comportement de Tobirama. Le fou est Madara et non Tobirama, et le présent nous dit que ça l'a toujours été. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut suivre un peut (mon enfant) ;).

 

Ashirama dit clairement qu'il vas s'occuper de tobirama, il marche dans les traces de sont père contrairement a lui. Aussi non pourquoi pas accepter Madara comme hokage? chacun a ça perception du manga et je suis bien d'accord sur le fait que tout a commencer avec Tobirama ça méfiance envers les uchiwa la aveugler et c'est devenus une obsession. La peur de ce pouvoir qui le dépasse le sharingan et ses secret il essayer de donner une justification et ça la la conduit a les isoler du villages dans le but qu'aucun d'antre heu ne devienne hokage dans l'avenir c'est aussi simple que ça.

 

Hashirama n'est pas objéctif, il ne vois pas ce que Madara (deviens et ce qu'il deviendra) , quand il dit qu'il compte s'occuper de Tobirama il parle de tout mettre en oeuvre pour atténuer les craintes de son frères envers Madara (et le clan Uchiwa ) bref convaincre son petit frère de ne point avoir peur.

 

Tobirama ne marche pas dans les traces de son père, il dit clairement à son grand frère qu'il ne sont plus dans le temps des clans Senju où un hoimme seul prenait des décisions, il parle clairement de démocratie et non du temps de leurs PAPA où ce derniers était le chef et tout le monde devait plier à ses désires. Tobirama na pas annihiler le clan Uchiwa ( son père ne se serait pas gener tiens ! ) sous son mandat.

 

Ici on ne parle pas de perception, mais de fait clairement établi par Kishi lui même, Tobirama a été traumatiser par Madara ( cette relation fraternel entre ce derniers et Hashirama, par sa puissance, ces refut d'arrêter la guerre et de continuer à ce battre, la demande du Uchiwa à Hashirama de se suicider ou de tuer son petit frère chose que le Shodaime allait faire en se poignardant sous les yeux de Tobirama etc etc )

 

Tobirama a peur de Madara, de l'emprise (Hashirama ne deviens plus objéctif et prend des décision dangereuse lorsqu'il est avec Madara ) qu'il a sur son grand frère, de sa force et surtout de sa fragilité mentale qui accroit la puissance de son Sharingan. Tobirama a peut d'un MADARA bis ( et c'est ce qui arrivera ) d'où cette attitude de méfiance envers le clan Uchiwa. Mais de là de parler de haine non !

 

Encore une fois on a aucune image ni dire qui nous parle de persécution et la seul fois où on nous parle de persécution sous le régime de Tobirama, ce derniers s'en défend très clairement et nous dit qu'il a juste assigner les Uchiwa a une tache " Police de Konoha " afin de mieux les canaliser , aucune persécution.

 

+ 1 Yamabushi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette crainte est le résultat des actions d'un certains Uchiwa Madara CQFD...

 

Je ne pense pas que ce soit Madara le seul fautif, c'est l'héritage de haines entre clans et de guerres incessantes, Tobirama et Izuna étaient à l'image de leurs pères, cherchant la suprématie de leurs clans.

 

Et encore une fois aucunne action de Tobirama a montrer une haine envers les Uchiwa ( crainte , méfiance oui, mais pas de haine ) aucune persécution jusqu'a preuve du contraire à été montrer ( acte de violence, discrimination à l'image de Kushina à l'école et l'enfance de Naruto ) pire les Uchiwa étaient même respecter au sein de Konoha ( groupie love pour Sasuke, propos d'Itachi à son petit frère en parlant du passé et du respect que témoignait les Uchiwa en tant que gardien de la paix ).

 

On ne parle pas des villageois, on parle des deux clans Uchiha et Senju, et puis au fil du temps, les Uchiha ont dû se rendre compte que la police de Konoha n'était que de la poudre aux yeux pour les éloigner du pouvoir mais une fois qu'ils s'en sont rendus compte c'était trop tard.

 

En partant de là, soit ils partaient du village, soit ils se vengeaient car au passage le point de non-retour a été atteint quand ils ont été accusés d'être la cause de l'attaque de Kyubi, ça a mis du temps à mûrir le coup d'Etat, c'est la succession de petites humiliations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@platinumgamer

 

 

il faut arrêter de dire que seul madara uchiwa et le fautif, non c'est crainte a propos de tobirama son fonder. Je vais pas rentrer dans un débat sans fin,j'ai ma perception et ta la tienne de toute façon je perdrai mon temps a argumenter les étapes qui me donne raison.Tu dit qu'ont parle de fait clairement établit  part kichi lui même alors relie les chapitres.J'ai jamais dit que c'est Tobirama qui a exterminer le clan uchiwa je dit juste qu'il les a isoler du villages et des décision concernant celui-ci.Ci tes pas d'accord alors pourquoi on ne voit pas d'uchiwa aux conseil.Il la transmit ses crainte des uchiwa aux génération qui on suivi et qui les a conduit a leur total extermination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit Madara le seul fautif, c'est l'héritage de haines entre clans et de guerres incessantes, Tobirama et Izuna étaient à l'image de leurs pères, cherchant la suprématie de leurs clans.

 

Je ne suis pas d'accord. Tobirama ne cherche pas la suprématie du clan Senju. Tobirama cherche à protéger Konoha de toutes les manières possibles. Konoha n'est pas que l'affaire des Senju et Uchiha. De même, Madara n'a plus rien à faire de son clan depuis qu'il a trouvé sa véritable voie.

 

Ci tes pas d'accord alors pourquoi on ne voit pas d'uchiwa aux conseil.Il la transmit ses crainte des uchiwa aux génération qui on suivi et qui les a conduit a leur total extermination.

 

A la base, les craintes dont tu parles proviennent de rumeurs. Ces craintes sont donc collectives. Le comportement de Madara a malheureusement conforté ces craintes. Son changement de comportement ne peut être justifié qu'en acceptant ces supposées craintes comme réalité. Lorsque l'on entend parler Tobirama, il a voulu empêcher l'apparition d'un deuxième Madara. C'est surtout Madara qui est craint et non les Uchiha à proprement parlé. Pas besoin que Tobirama intervienne pour comprendre que Madara est dangereux. Madara s'est directement attaqué à Konoha, et cette attaque n'est certainement pas passée inaperçue aux yeux des villageois de Konoha.

 

J'aimerais rajouter qu'on ne sait pas comment s'est construit le conseil. Le conseil ne comporte pas non plus de Nara ou de Hyuuga. Les Uchiha était la police, n'est ce pas déjà assez. Je le répète, les Uchiha ont accepté d'être la police. Ils auraient pu faire marche arrière, discuter et envisager d'intégrer des non-Uchiha, sauf qu'ils ont préféré le coup d'état.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit Madara le seul fautif, c'est l'héritage de haines entre clans et de guerres incessantes, Tobirama et Izuna étaient à l'image de leurs pères, cherchant la suprématie de leurs clans.

 

On ne parle pas des villageois, on parle des deux clans Uchiha et Senju, et puis au fil du temps, les Uchiha ont dû se rendre compte que la police de Konoha n'était que de la poudre aux yeux pour les éloigner du pouvoir mais une fois qu'ils s'en sont rendus compte c'était trop tard.

 

En partant de là, soit ils partaient du village, soit ils se vengeaient car au passage le point de non-retour a été atteint quand ils ont été accusés d'être la cause de l'attaque de Kyubi, ça a mis du temps à mûrir le coup d'Etat, c'est la succession de petites humiliations.

Ici on ne parle plus de Uchiwa vs Senju mais bien d'un conflit entre les Uchiwa et konohah ( les senju ne sont plus ils ont abandonner leur appartenance à un clan ils ont montrer l'exemple dune démocratie uni sur le principe dune seu et unique famille , celle du village et non pas d'un clan . Sur ce point Tobirama oui en créant ce mini ghetto Uchiwa à clairement mal agis . Mais en prenant les faits dans leurs globalité il n avait pas vraiment le choix . L'attaque de Madara Uchiwa avec kyubi contre Hashirama à du exacerber les tensions UChia konohao c'est une certitude comme la si bien souligner Yamabushi .

 

Dans ce chapitre  MAdara à clairement l'opportunité d

'installer une véritable paix avec l'aide de Hashirama il aurait pu prouver à la manière de NAruto, que les peurs de Tobirama n'ont plus lieux d'être. Non il tombe dans la facilité et tous c qui en découle. Il est à l'initiative de presque  tous les malheurs actuel ds le monde de Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit quand même bien que chaque fois que Tobirama parle des Uchiha, il en parle avec crainte et comme dirait un grand monsieur; yoda; la peur mène a la haine.

 

Tobirama n'a rien fait pour arranger les choses avec les Uchiha, il les a mis dans un coin pour pouvoir mieux les contrôler.

+ 1

 

Il se contredit quelque part, parce qu'il reste dans ses craintes, il se base sur de la rumeur, déjà c'est pas ce qu'il y a mieux à faire, mais il le dit lui même , le problème des Uchihas c'est " la haine".

Or en ce méfiant comme il le fait même si c'est compréhensible, il ne peut récolter que de la haine au bout d'un moment, la méfiance appel au conflit.

 

Pourtant les Uchihas se sont mis à nue devant son frère, au final avoir peur du loup c'est le provoquer.

 

Il a cherché à éviter un problème et s'est loupé parce qu'en étant trop sur la défencive plutôt que l'idéalisme il a lui même attiser ce qui créer la haine.

 

Tout le monde ce dit que Tobirama a le profil du bon chef, mais ce n'est pas saisir le message du manga, on ne parle pas de la réalité, Naruto et Hashirama sont des idéalistes car c'est ça qui apaise les tentions avec les Uchihas même si c'est Utopique.

 

Parce qu'il y sont craint et donc il leur faut des mecs comme Naruto et Hashirama pour gouverner et leur permettre d'exister sans la terreur qu'on leur prête. Que ça soit Madara où les Uchihas ils ont fait des efforts quand on leur tendaient la main sans les voir comme des fêler ou des monstres.

 

Madara aura basculer malgré tout, par l'exclusion de tout, et sa nouvelle source de vie ce programme dans la stèle des Uchihas. C'est du gâchi à mes yeux, mais les Uchihas n'avaient pas à pâtir de la mauvaise tournure de Madara, et comme Tobirama faisait toujours le parallèle entre l'homme et son peuple, bien sur les Uchiha aller finir par se mettre en colère.

 

C'est un peu comme si moi je te disais tous les jours que je prédis que tu va te mettre en colère sans que je veilles que tu le soit, tu vas tenir un moment, mais plus je vais craindre ta colère et plus inévitablement tu vas finir par te mettre en colère.

 

Là c'est pareil, il craint tellement que le sharingan provoque des problèmes, qu'il fini par créer lui même le problème. C'est vraiment bête, et sans s'en rendre compte c'est blessant et discriminant pour ceux qui subisse cette méfiance, c'est pour ça que Hashirama lui dit sans cesse d'arrêter et il a raison.

 

Car vous pouvez dire tous ce que vous voulez, mon post au dessus présente des faits , et donne raison à Tobirama, la faute à qui ? A des Uchiwa...

Non, les faits ne donne pas raison à Tobirama, parce que enfin de compte tout ça est provoquer par le conflit.

Tobirama craint ce qu'il va créer lui même, et Madara va donner raison à Tobirama mais Madara c'est = un Uchiha pas tous.

Le problème c'est cas le mettre dans le même sac ça ne peut pas les aider à s'en sentir, pourtant eux de leur côté ils ont sur montrer qu'il était prêt à donner leur confiance, ils ont pris d'énorme risque pour eux au nom de la paix.

Mais si Madara de son côté leur veut du mal, c'est pas une raison pour donner raison à Tobirama leur que sa leur retombe dessus. C'est une vrai prison dans lequel se trouve les Uchihas.

 

Et puis :

( les uchiwa) aurait du tout faire pour montrer a Tobirama et aux autres membre de Konoha qu'ils avaient tords de les craindre et non tomber dans le coté Obscure de la force et donner crédit aux dire de Tobirama.
Sauf qu'ils l'on montré entre le règne de Tobirama et le massacre y a pas loin de 60 ans d'écart, 60 ans ! Je sais pas si vous vous rendez compte, ça en fait des années où les Uchihas ont montrer leur bonne fois, tu l'écrit toi même dans tes précédant poste, les gens les admirait, et la relation entre Kushina et Mikoto en est témoin... ect  et pourtant ça n'a pas empêcher que la méfiance et le conflit à perdurait toutes ses années, sans compter que on oublie Danzo quand on dit ça, les Uchihas avaient de quoi flipper pour le peaux et de vouloir riposter. Le piège c'est refermé sur eux...

 

Dans un premier temps, Madara accepte de s'associer aux Senju en tant que leader du clan Uchiha. Dans un second temps il revient sur son choix, il demande à son clan de laisser tomber Konoha. Sa justification est la suivante : lorsque Tobirama sera hokage, il exterminera le clan Uchiha. Cette justification est principalement basée sur des rumeurs que Tobirama à objectivement énoncé à son frère durant une conversation normalement personnelle. Le clan Uchiha n'accepte pas la nouvelle décision de Madara, ce dernier se sent alors trahi et considère qu'il ne peut plus protéger son clan. Bien que Hashirama continue de lui tendre le bras, Madara s'en va avec l'idée de revenir affronter Hashirama qu'il considère être le seul rival à sa hauteur.
 

C'est pour ça qu'a mes yeux le problème est collectif, Madara réagit comme ça parce qu'il a des craintes vis à vis de craintes de Tobirama et donc ce qui circule sur les Uchihas.

 

A partir de là il ne peux plus rester là a attendre que son clan de se fasse lyncher tôt où tard, sauf que les Uchihas ne veulent tellement plus de conflits qu'ils sont prêt à faire confiance quitte à lâcher Madara qui lui n'a déjà plus bonne réputation à cause de ses choix et qu'il en remet une couche avec ses craintes concernant les rumeurs sur les craintes des Uchihas.

 

La différence entre Madara et Tobirama c'est que les autres craignent les Uchihas et que Tobirama n'a pas sa réputation qui dégringole, du coup Tobirama à de l'emprise, ce qui n'est pas le cas de Madara.

 

Mais comme Madara ne peut pas rien faire il se barre, et il décide d'affronter Hashirama et pour cause c'est Hashirama qui à était élu par son propre peuple, et comme Hashirama n'aura jamais là capacité de prendre une décision radicale concernant son frère cadet, Madara doit rivaliser avec Hashirama.

De l'autre côté il a surement déjà un plan pour parvenir au sommet, et ce plan ce trouve sur la stèle.

De tout ça il est obligé de tourner le dos à Hashirama et son amitié, puisque la fraternité qu'il entretient avec Tobirama fait barrage à la suivie de son clan.

 

Par contre pour le reste de l'histoire, j'attends voir s'il va s'en prendre aux Uchihas pour ce venger ou parce que son plan passe avant toutes choses que pour ce faire il fallait sacrifier les Uchihas, ou encore que c'est Obito. A voir.

 

Mais bon il y a une évolution dans les faits voilà pourquoi je prends les faits dans le bon ordre, à la base ce qui pose problème dans cette alliance c'est les craintes qu'a Tobirama et " les rumeurs" sur le compte des Uchihas et du Sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PlatinumGamer

Jusqua preuve du contraire, il n'y a eu aucunne persécution envers les Uchiwa sous le mandat de Tobirama, à croire que vous n'avez pas lu mon poste précédent , les tensions entre Uchiwa et membre de konoha on resurgit sous le mandat d'Hiruzen après l'attaque de Konoha.

Ben justement si vu qu'orochimaru en parle et qu'hashirama lui dit "je t'avais dit de ne pas persécuter les uchihas"

On peut en conclure que tobirama na jamais su tourner la page et quand on voit sa réaction quand il voit sasuke avec oro on comprend qu'il est toujours haineux et plein de préjuger sur les uchihas.

Le clan uchiha à lacher son leader mais plus tard quand tobirama était nidaime plusieurs uchiha on compris que madara avait raison et du coup on fonder la branche pro-madara.

Après il est possible que des uchihas on contribuer à la disparition du clan mais le 1er responsable est bien tobirama et le mangas nous le montre bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma prediction semblait juste et presque trop parfaite pour etre vraie car Hashimara allait se suicider mais mais ,

Madara lui en à empeché au dernier moment !  ;D

Du coup, si il y a un combat sérieux entre Naruto et Sasuke le grand gagnant sera Naruto ce qui n'est un suspens pour personne, et deviendra Hokage.

Ce chapitre révèle une tunique façon Sarutobi ce qui laisse à croire que ce dernier était un fan inconditionnel du Shodai.

Mise à part le coté "fashion" du manga ,

la révélation sur l'origine de Konoha, le choix du nom, du lieu... démontre bien que Senju et Uchiha sont vraiments les fondateurs du village caché de la feuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yamabushi

 

C'est vrai que le mot "persécution" n'est pas adapté dans le contexte, mais le mot "discrimination" oui.

 

Ils étaient mis à l’écart du village, mis à des postes hors du cercle de pouvoir, dans le but de les surveiller. Et puisqu'ils étaient surveillé par les Ambus, j'imagine que le poste d'ambus aussi était restreint pour les Uchiha. Ce qui explique la joie de Fugaku lorsque son fils devient le seul lien avec le vilage en devenant membre des anbus. 

 

En fait, Nidaime à deux fautes :

 

-Il est réaliste. Dans d'autre circonstance, dans un autre monde c'est une bonne chose, mais pas dans le monde de Naruto. L'objectif, la finalité de ce monde c'est la paix, hors cette paix peut etre atteint en étant idéaliste. Il faut faire confiance, prendre des risques, croire dans le futur pour parvenir à la paix dans le monde de Naruto, être réaliste et gardé en tète des les évènement ou rancunes passés n'est pas une solution. C'est que nous montre Kishi avec Hashirama et Naruto.

 

-Il a était malin, mais pas assez. Avec son système, il pouvait certes garder un oeil su les Uchiha, mais ils les empêchait également de creer des liens avec le reste du village. Le manga non montre deux chose depuis le début sur les Uchiha : leur attachement et leur haine. En les écartant du village, leur "amour" reste entre eux, sans etre partager avec le reste du village, et l’animosité envers Konoha grandi à mesure que l'objet de leur amour "le clan" est menacé. Si il avait été plus malin il aurait fait en sorte que les Uchiha tombe amoureux de Konoha plutot que d'en prendre garde.

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, je sens qu'il va rester quelques révélations à venir et qu'elles risquent d'être conséquentes.

Par contre je ne comprends pas trop le débat qui a lieu ici au sujet de qui est le gentil et qui est le méchant... J'avoue que ceux qui accablent Tobirama et pardonnent à Madara oublient certains points de l'histoire ou alors, j'ai peur pour leurs valeurs ;D

 

Il faut tout de même se souvenir qu'il y a un lourd passif entre les Uchiwa et les Senju mais ce passif existe principalement à cause de guerres de clans. Chacun le sait, il n'y a pas de guerre propre et ces guerres ninja étaient particulièrement atroces. Toutefois, il ne faut pas oublier que Madara est le premier à avoir tourné le dos à l'alliance dès leur plus jeune âge et je pense que ce revirement est symptomatique de ce qu'essaie de théoriser Tobirama. A ce moment, Madara doit probablement savoir qu'Hashirama est Senju, et inversement, mais les 2 décident de se sauver réciproquement. Malgré cet élan d'amitié/générosité, il a suffit que le frère de Madara soit impliqué dans le combat pour qu'il retourne instantanément sa veste - par là je sous-entends qu'il abandonne ses rêves - et développe le sharingan. La suite de son histoire reste dans cette voix illogique.

 

Dès lors que Madara et Hashirama ont eu les rênes de leurs clans respectifs, leur rêve semblait de nouveau à porté de main mais Madara s'est entêté à faire perdurer cette lutte. Ce choix, plus que la supériorité de Tobirama sur Izuna, a provoqué la mort du petit frère chéri de Madara. Pour autant, cette mort ne l'a pas empêché de continuer son chemin vers le pouvoir (prise des yeux de son frère) et la guerre. Il a fallut qu'il soit défait totalement pour admettre que leur rêve commun d'enfant était peut-être envisageable, mais à trouvé le moyen d'y ajouter une condition inadmissible. Pensez-vous qu'il aurait stoppé Hashirama si ce dernier avait décidé d'éliminer son petit frère ? J'ai comme un gros doute... Toutes les réactions de Madara me font penser à celle d'une personne extrêmement égoïste avec de grosses tendances psychopathes.

 

Ce sont toutes ces choses mises bout à bout qui, je pense, poussent Tobirama a réagir de la sorte. La difficulté est simple, les Uchiwa ont un pouvoir lié à leur amour, à la souffrance que cet amour leur apporte. L'un dans l'autre, ce n'est pas nécessairement dérangeant lorsqu'il s'agit de personnes équilibrées. Mais il suffit d'une personne instable pour que ce pouvoir la transforme en monstre et la pousse à emprunter un chemin de plus en plus sombre. On a pu le voir, la plupart des Uchiwa présentés dans le manga ont connu des histoires tragiques et ont toutes plus ou moins basculé dans le cycle de la haine, confortées par cet aspect de leur pouvoir qui semble nourrir leur haine.

 

Tobirama n'est pas un ange, les raisons pour lesquelles il a créé l'edo-tensei restent pour le moment obscures, mais son pragmatisme concernant les Uchiwa n'est pas contestable. Le point de vue selon lequel l'assignation de ce clan à la police de Konoha était une volonté de ridiculiser ce clan ne nous est pour l'instant venue que de personnages légèrement obscures. Parler de discrimination sur la base de si peu d'éléments me semble abusif... Au contraire, je pense que Tobirama s'est probablement assoupli sur le clan dans son ensemble grâce à la volonté (voire aux dernières volontés) d'Hashirama, mais qu'en connaissant les risques que peut représenter un Uchiwa instable, il a senti le besoin de garder un œil dessus pour le bien du village.

 

Au final, je pense que beaucoup ici ne réalisent pas que Madara a réellement de grosses responsabilités sur l'ensemble des drames exposés dans le manga. Il est responsable de la continuité de la guerre, et donc indirectement de la mort de son frère. Il est responsable de la transformation d'Obito et donc indirectement de tous les évènements liés à l'attaque de Kyubi et qui ont conduit à l'éradication du clan Uchiwa dans son ensemble. D'ailleurs, cet extermination ne semble pas déranger ni Obito ni Madara et cela ne les dérange pas tout simplement parce qu'ils sont en quête d'une chimère, un rêve éternel pour retrouver tous les êtres qui leur sont chers et qui ont disparu (ou qui sait, qu'ils n'ont pas "eu") dans une illusion de bonheur. Et là, il s'agit de réactions de vrais psychopathes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la scantrad  ;D

 

Chapitre très intéressant pour ma part.

 

Premièrement Madara a réellement consenti à l'union des Senjus et des Uchiha au départ.  C'est une nette contradiction avec le récit qu'Obito avait fait à Sasuke.

 

Deuxièmement on apprend que les autorités de Konoha connaissait l'existence de la pierre du Rikudou Sennin que possédait les Uchiha.  Madara lui-même l'a révélé au Shodaime qui a du, selon moi, le noté sur un parchemin à l'intention de ses successeurs.

 

On connaît déjà ce qu'était le véritable rêve de Madara, faire évoluer ses MSE en Rinnegan et devenir une incarnation du Rikudou Sennin.  Selon moi il du découvrir la recette pour le faire, sur la pierre du Rikudou Sennin en déchiffrant de nouvelles informations qu'il était le seul à pouvoir lire grâce à ses MSE.

 

Dans ce chapitre Kishi nous fait découvrir un Madara fort différent du récit que l'on a eu sur lui jusqu'ici dans le mangas.  On sent bien qu'il avait une profonde affection pour son "frère" Hashirama mais malheureusement pour lui, le Shodaime semblait le seul à pouvoir lui faire confiance.  S'il n'y avait eu que Tobirama pour se méfier de lui je crois que le Shodaime aurait pu géré la situation.  Mais selon moi les nouveaux clans qui se joignaient au village devaient tout autant se méfier de Madara.

 

Je crois que c'est le rejet par les membres de son propre clan qui ont refusé de quitter Konoha avec lui qui précipitera  Madara dans la haine.  En le rejetant le clan empêchait Madara de tenir la promesse qu'il avait faite à Izuna: protéger son clan.  En réaction, il reniera son appartenance au clan et il cherchera à devenir autre chose qu'un Uchiha: l'équivalent d'un Dieu, une nouvelle incarnation du Rikudou Sennin.

 

Et pour devenir un Rikudou Sennin, Madara cherchera a fusionné dans son propre corps les gènes des héritiers du Rikudou Sennin, c'est pour lui voler des cellules que Madara a défié le Shodaime.  Madara avait du conclure qu'Hashirama était le Shinobi qui possédait les cellules les plus proche du cadet du Rikudou Sennin.  Pour devenir un Rikudou Sennin, Madara aura aussi renier son amitié avec Hashirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Nidaime à deux fautes :

 

-Il est réaliste. Dans d'autre circonstance, dans un autre monde c'est une bonne chose, mais pas dans le monde de Naruto. L'objectif, la finalité de ce monde c'est la paix, hors cette paix peut etre atteint en étant idéaliste. Il faut faire confiance, prendre des risques, croire dans le futur pour parvenir à la paix dans le monde de Naruto, être réaliste et gardé en tète des les évènement ou rancunes passés n'est pas une solution. C'est que nous montre Kishi avec Hashirama et Naruto.

 

-Il a était malin, mais pas assez. Avec son système, il pouvait certes garder un oeil su les Uchiha, mais ils les empêchait également de creer des liens avec le reste du village. Le manga non montre deux chose depuis le début sur les Uchiha : leur attachement et leur haine. En les écartant du village, leur "amour" reste entre eux, sans etre partager avec le reste du village, et l’animosité envers Konoha grandi à mesure que l'objet de leur amour "le clan" est menacé. Si il avait été plus malin il aurait fait en sorte que les Uchiha tombe amoureux de Konoha plutot que d'en prendre garde.

 

+ 1000,  c'est exactement comme ça que je comprends le manga perso.

 

Certes c'est Utopique mais pour moi c'est clairement ce que l'auteur nous raconte.

 

Donc de fait tant qu'il y a de l'amour pour les Uchihas il y a de l'amour pour tous.

Le problème c'est que j'ai l'impression que Tobirama coïncidèrent les sentiments néfastes pour la paix, se sont les sentiments qui poussent les gens à la subjectivité et le conflits parce qu'ils pleurent leurs morts ( d'après les autres chapitres), alors quand fait c'est plutôt tout l'amour qu' Hashirama renvoie à Madara qui permet à celui ci d'accepter l'alliance malgré la perte de ce qu'il chérissait, et si chaque jours c'est dur, Hashirama encourage l'Uchiha casser psychologiquement à être plus fort et a refaire sa vie.

 

Quand on y pense ils étaient à pas long de réussir à force le peuple aurait fini par comprendre tout comme Hashirama son prochain, une idéologie ça se travail et ça se partage.

 

Je crois que c'est le rejet par les membres de son propre clan qui ont refusé de quitter Konoha avec lui qui précipitera  Madara dans la haine.  En le rejetant le clan empêchait Madara de tenir la promesse qu'il avait faite à Izuna: protéger son clan.  En réaction, il reniera son appartenance au clan et il cherchera à devenir autre chose qu'un Uchiha: l'équivalent d'un Dieu, une nouvelle incarnation du Rikudou Sennin.

Clair que c'est le fait d'être en décalage qu'il l'a encore plus pousser dans ses idées folles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à l'écart des uchiwas, mort du frère de madara par les senjus, aucun hokage uchiwas depuis la création du village et j'oublie pas mal de choses...Vous croyez vraiment avec tout ça que sasuke va se ranger??? Lui qui déjà est remplit de haine (c.f image quand il tue danzou)....hummm on a un autre madara :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez vraiment avec tout ça que sasuke va se ranger???

Il va pas se ranger mais avec ce genre de récit, il va ni vouloir rejoindre le camp des gentils (à cause de Tobirama et de sa trop grande méfiance pour les Uchiwa) ni celui de Madara/Obito (surement parce qu'il voudra pas devenir le Madara du récit), Sasuke va représenter la troisième force faisant pencher la balance.

 

Sasuke contrôle maintenant sa haine et suite à ce récit je le vois vouloir changer de façon violente le monde ninja actuel (celui des villages), ce qui justifiera le combat final contre Naruto.

 

On peut dire qu'il deviendra un Madara mais à sa manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...