Aller au contenu

Kingdom


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Ce n'est pas 1, ni 2, ni 3, et encore moins 4 mais bien 5 chapitres que la Kingudamu nous propose en FR (chapitre 40 à 44)

 

 

 

j'ai bien aimé les chapitre, mais j'aurai pas aimé être à  la place du Chancelier (en même temps il a mérité ce qui lui est arrivé), puis Ouki qui entre en scène en tranchant comme il se doit le gars à cheval, et pose une question fatidique au roi, bref, j'ai hâte de lire la suite en FR !!

 

 

reste que quelque chapitre pour conclure le premier arc du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 45 VF : http://kingudamu.fr/chapitre-45-confrontation/

(edit : je viens de lire que vous laissez 48 h d’exclusivement faut il que j’enlève le liens de leur site pour laisser seulement les news MFT ?)

 

Edit Sam' : l'exclusivité est pour le site Kingudamu, tu peux envoyer un lien vers chez eux ici c'est bon.

 

Un chapitre plutôt sympas, première rencontre entrer Ouki et Sei, et un finale qui me fait bien rire entre le frere déchut qui se retrouve nez a nez avec Sei ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier arc est fini et c'était vraiment pas mal.

 

Ei reprend sa place mais récupère le problème de Ryo qui possède 100000 hommes.

 

J'ai adoré le voir frapper son demi frère. Pour toutes les méchancetés faites, il le méritait.

 

Par contre pas de bataille avec Ouki. Heureusement car ce personnage apparait au final comme le plus puissant des guerriers.

 

 

Bon l'arc 2 est déjà là avec son premier chapitre.

C'est énorme. Big et bon taf de la par de la kingudamu.

http://kingudamu.b2plus.com/lel.php?serie=kingdom&chapitre=48

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les chapitres vf, ça fait vraiment plaisir (surtout que ça commence à faire un petit moment qu'on a pas eu de chap anglais TT )

 

Shin est vraiment tordant quand même  ;D je ne me souvenais pas que la rencontre avec Kyoukai était si comique :

"Ne me dis pas que... tu es muet ?"

"Exact !"

"Hé !!!"

 

Pressé que Shin fasse ses preuves. D'une certaine façon, je redécouvre l'histoire, vu que je n'ai commencé à lire les chapitres en anglais qu'à partir du 150 environ. Le général de Wei est bien glauque sur la dernière page, bien plus impressionnant que dans mes souvenirs.

 

 

C'est marrant avec le recul (et l'avance qu'on a dans les chapitres) de se dire que le général de Wei actuel est son fils, et que l'unité Feixin vient de se rendre compte que Shin a vraiment des liens avec le roi. ça m'a fait rire quand Bi Hei demande où Shin a eu sa belle épée "C'est Sei qui me l'a donné. Le roi de Qin".... ben voyons, dis comme ça  ;D

Dans l'anime c'est assez évident que Kyoukai est une fille, rien que les habits roses suffisent à suggérer ce "détail", mais c'est beaucoup plus dur à deviner dans les scans, non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap 57 VF dispo :

 

http://kingudamu.fr/chapitre-57-le-rempart-de-kyoukai/

 

 

 

Au passage je viens de finir la saison 2 de Kingdom en anime, pour ce qui est du scénario je vais éviter de donner des infos ... juste que c'est énorme :P

Au niveaux du graphisme en revanche on a une net amélioration comparer a cette chose proposer dans la saison 1, il ont changer de style d'animation et ça c'est un bon point, au finale pour ce qui veulent voir un rendu en Anime je conseil de faire l'équivalent de la saison 1 en version papier et d'attaqué par la saison 2, après personnellement le rendu graphique de la saison 1 bien quel soit horrible j'ai fini par m'y habituer après quelque épisode, au final le scénario a l'aire d'avoir bien était respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas commenté depuis un moment, j'pense qu'il est temps de le refaire !

 

 

 

Franchement j'adore ce qu'il se passe maintenant ! Malgré le fait de savoir ce qu'il va se passer ensuite je revis chaque chapitre avec joie, bonheur, tristesse, excitation, bref des émotions ! Comprendre le texte déjà et surtout finalement être capable de revoir le tout, de sentir la force de cette guerre et de tous ses gens qui se battent pour leur roi.

 

Je trouve tout ça parfait et j'ai personnellement adoré le discours de Sei au début de la guerre de Sai. Et le fait qu'il soit le seul à maintenir le peu de force qu'il reste dans cette ville prouve qu'il n'est définitivement pas un roi comme les autres. Et que dire du dernier chapitre, la blessure de Sei, l'arrivé en mode badass sauveur de Shin, superbe ! Le roi qui tombe, alors qu'il ne faisait que de son mieux pour que son peuple soit capable de tenir.

 

Définitivement un roi qui en impose ! Pour finir j'suis obligé d'en parler, Shin  qui parle d'estimation et de bases c'est presque bizarre xD Mais vraiment content que ça arrive, il commence enfin à se dessiner comme le général qu'il va devenir.

 

Seul vrai déception de ces derniers chapitres je pense c'est Heki, lui qui est plus haut placé que Shin (5000 man commandant maintenant, non ?) Je trouve pas qu'il en impose. Oui, Shin est le Héros c'est sûr, mais malgré tout sans l'idée de Ten il s'en serait peut être pas sortie aussi bien. Ce que je trouve dommage, c'est bien de mettre Ten en avant mais en même temps là il ne se bat pas et en plus il n'imagine pas les stratégies... Mais bon il tient malgré tout un mur, ce qui est clairement déjà incroyable, mais quand même...

 

Voilà j'crois que c'est tout, j'ai vraiment vraiment hâte de découvrir la suite en anglais, y a du très bon qui arrive !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la pas le choix !!

 

 

 

J'ai même pas de mot assez fort pour dire ce que je ressens, c'est tout simplement complètement fou ! Que se soit le chapitre 344 qui m'a donné des frissons au moment du discours de Shin simplement parfait, avec la Hi Shin unit qui montre enfin qu'elle n'est pas n'importe quelle unité.

 

Le 345 et la rentré des soldats dans Sai qui est tout simplement affreuse, quand bien même je savais ce qui arriverait au chapitre suivant je n'ai pu retenir un frisson d'angoisse lorsque les soldats on rentré dans la ville, que les soldats de Sai on perdu tout espoir,

 

et finalement le 346, l'espoir, la joie, l'excitation, des frissons d'excitation, simplement la classe ! Les voilà enfin, le peuple de la montagne ! Leur arrivé est tellement parfaite, tellement classe ! J'aime, j'aime, j'aime !

 

D'ailleurs bravo Equinox_x t'avais prédit juste ;)

 

Franchement ce Manga est vraiment incroyable, pouvoir le relire, et même en sachant ce qu'il se passe en suite je revis pourtant chaque instant de manière dix fois plus intense que la précédente ! Si un jour il se fait éditer en France je me ferais la série à tout prix !

 

Vivement la suite qui s'annonce encore incroyable ! J'ai vraiment hâte d'être jeudi ! Cette est guerre est définitivement incroyable !

 

A mort Zhao,

Vive la Hi Shin Unit,

Vive le peuple des montages.

 

 

Vive Kingdom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bordel! Ce carnage! Ils ont pas loin de 500 000 hommes contre eux! Va falloir une sacrée stratégie pour se sortir de ce merdier. Shin va avoir du boulot!

 

Je sens très très bien le retour de la tribu des montagnes dans cet arc!

 

 

 

Enfin exhaussé! on va pas se mentir, j'ai sauté au plafond au moment de la charge! La Gueule de Riboku, ça n'a pas de prix!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette joie, cette excitation,la magie de Kingdom !

Comme c'est kiffant de voir les habitants de la montagne arriver, voir la tête de Riboku, les voir charger !

Ils ont été bien gentil d'abandonné leur champ de bataille pour venir, j'espère qu'ils seront récompensé comme il se doit.

Bajio qui descend la montagne Like a boss  8)

 

Bref, du grand Kingdom !

 

 

Prochain chapitres dans une semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allé hop j'arrive sur cette section.

tout ca pour dire : MOUUUBUUUUUUUUU et TOUUUUUUUU et OUUKIIIII

quel manga de fou, les persos envoient tous tellement du paté, et y en a aucun état d'âme aucune pitiée, enfin des persos qui pensent comme des vrais bonhommes, et mêmes les femmes sont redoutables.

outre cela, l'histoire est toujours intéressante même quand il n'y a pas de batailles, la politique est bien retranscrite, on ressent bien la position des personnages au sein des royaumes, des complots et de leurs objectifs. En plus on apprend un peu l'histoire de l'unfication de la Chine.

Les dessins sont d'un niveau plus qu'appréciables, bref ils sont justes hallucinnants sur les détails.

La team de Shin est terrible. manga de barj!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chapitres du jeudi :

 

http://www.batoto.net/read/_/234298/kingdom_v33_ch350_by_turnip-farmers/1

 

http://www.batoto.net/read/_/234299/kingdom_v33_ch351_by_turnip-farmers

 

 

 

La guerre touche à sa fin avec la déroute de Riboku et HoukeN. Reste à voir comment Riboku va être accueilli par la coalition qui risque de ne pas digérer cette défaite (surtout Karin).

 

Shin  continue de progresser dans le développement de sa stratégie martiale, il avait bien étudié le style de Fuuten (grâce à ses expériences avec Kyou) et utilise intelligemment la blessure infligée par Duke Hyou à Houken pour prendre l'avantage. Reste plus qu'à ce qu'il développe sa stratégie militaire pour être moins dépendant de Ten ou au moins plus complémentaire.

 

Après cette guerre, il va falloir penser les plaies, et entre autres choses nommer de nouveaux généraux (pour remplacer le vieux empoisonné & Duke Hyou) et cadres militaires. Avec ce qu'a fait Shin (tuer Mangoku et défaire Houken devant les yeux de Sei en plus), je le vois bien avoir une promotion importante. Il serait temps qu'il reçoive des terres (pas un simple lopin) et un vrai domaine à administrer pour qu'il devienne un vrai seigneur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les chapitres

 

 

Kyoukaaaaaai !!!!!

 

Bon, cette guerre se finit en beauté, j'aime beaucoup ces chapitres de transition après un arc important. Après, un nouvel arc va commencer et on aura une baisse de tension avant de pouvoir se remettre dans le jus et que ça bouge de nouveau. J'ai quand même du mal à imaginer comment l'auteur va réussir à faire mieux. J'aurais aimé en savoir plus sur ce qu'il se passe au palais après la "révélation" de ce dont Sei était capable, les bouleversements politiques de cette guerre à l'étranger, et il a fait quoi de son frère ? On verra plus tard, en attendant, Kyoukaaaaaaai. Hâte de la voir combattre pour qu'elle puisse revenir fissa dans les rangs et que la Hi Shin Unit soit enfin au complet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...